Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour.Il m'a quitté le 30 mars.J'ai 23 ans,lui 22.Notre relation n'a pas duré tout à fait 3 mois.De + elle a débuté dans des circonstances particulières.J'étais avant cela avec un garçon formidable pendant 3 ans,mais nous nous sommes finalement quittés,car je ressentais davantage de la tendresse que de l'amour sur la fin.

Dans la foulée je me suis mise avec cet ex en question.C'était un ami commun,donc ça a été difficile.Je me suis fiée a mon instinct,même si c'était le gars typique sur qui toutes les filles craquaient,on avait pas mal de point communs dans notre manière de ressentir les choses.De plus il planait avec beaucoup de filles mais sortait très rarement avec une,l'idée d'être l'élue me faisait tourner la tête,même si j'étais perpétuellement remplie de soupçons (que je montrais le moins possible.)Des le début de notre relation,beaucoup de gens nous ont tourné le dos,car il l'a tenu a l'annoncer officiellement à notre entourage pour que l'on ait pas a se cacher...

On a passé un bon mois et demi scotchés l'un a l'autre,à sa demande,je précise,je ne me suis jamais mise à ses pieds.Très vite il m'a proposé que l'on parte ensemble,que l'on habite ensemble...j'étais aux anges la encore mais je lui tenais un discours qui me semblait raisonnable,c'est a dire que je lui répondais que j'aimerais beaucoup que cela se fasse mais que c'était prématuré,que l'on verrait comment ça évoluerait.C'est quelqu'un de lunatique,ou plutôt qui fonctionne par lubie,donc je restais sur mes gardes même si!J'ai même eu le droit à quelques "je t'aime" assez vite,sans l'avoir demandé,et sans n'avoir rien répondu en retour,cela en moitié/fin de relation.Je sais que je l'aime aussi pourtant.Il m'a très vite présenté a ses parents etc il insistait pour que j'en fasse de même.Je lui expliquais que je préférais attendre de voir si cela devenait sérieux,car je ne présentais pas n'importe qui.Le jour ou je l'ai fais,notre relation s'est dégradée.Ce n'est pas lié mais je l'avais quand même bien en travers de la gorge!

Nos crises ont eu plusieurs motifs.Lorsque l'on était confrontés a d'autres gens par exemple.Pour l'avoir fréquenté comme pote des mois avant notre relation,j'ai toujours su qu'il était d'une naturel "séducteur" et tactile,que ce soit avec un gars ou une fille.Mais une fois que l'on était ensemble,j"ai très mal vécu par exemple qu'un soir il discute sous mes yeux bras dessus bras dessous avec une inconnue.Il ne comprenait sincèrement pas que cela puisse me blesser.Il a finalement fait un compromis (même si sa me semble dingue de dire ça pour ça) et fait des efforts de ce côté la.
De plus c'est quelqu'un qui parle facilement aux gens,au contraire de moi qui a beaucoup moins de faciltés à aller a leur rencontre.En soirée il allait donc parfois parler une demie heure a quelqu'un et moi je restais en plan.On n'a jamais réussi a trouver un terrain d'entente sur ce point.Moi je m'évertuais a lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'il reste collé a moi,que cela ne me gênait pas qu'il parle a des gens,mais que j'aimerais juste un regard,une attention,pour ne pas avoir ce sentiment d'être reléguée aux oubliettes sitôt que quelqu'un,même un inconnu,faisait son apparition!il avait beaucoup du mal a me comprendre sur ce point.

Depuis peu il s'est remis a la musique,c'est sa nouvelle lubie,et sa a l'air de vraiment bien marché.Répét' toutes les aprems,il jouait dans les bars tous les soirs ou presque...ça bouffait tout le temps de notre relation.Encore une fois j'étais contente qu'il ait une passion,ce qui me gênait c'est que j'avais l'impression de passer bien après.Contraste brutal!Surtout que sur ce fait est venu se greffer une petite déprime de ma part.J'allais pas bien.Certes il n'est pas mon psy,mes prob je dois les gérer seule.Mais je vivais mal le fait qu'il me dise "je suis la pour toi" les rares fois ou j'arrivais a le joindre au tel et où il abrégait la conversation.Incompréhension mutuelle encore une fois.

Puis il m'a annoncé qu'il projetait de partir 2 mois en voyage avec des potes qu'il s'était fait récemment,et aussi qu'il allait tenter de devenir steward oO!cela m'a fait mal car j'ai eu le sentiment que notre relation ne comptait soudainement plus,l'impression d'être au même plan voire même après que des quasi inconnus, ou que toutes ces soirées alcoolisées..
J'ai pleuré,il m'a rassuré,m'a dit que selon lui il était possible de faire quelque chose.Cela m'a rassuré,j'avoue aussi que je me suis dit que de toutes façons avec lui les projets changeaient si vite!hélas j"aurais dû me douter que cela serait le cas pour moi aussi.

On avait passé une chouette soirée ensemble après tout cela.Le lendemain il devait jouer,alors je l'ai laissé tranquille.Au bout de 2 jours je tente un texto lui demandant s'il était dispo ce week end.Pas de réponse en 3 jours...je déteste qu'il fasse ça.Il a toujours eu tendance,avec moi mais aussi avec d'autres,a disparaitre,a pas donner de news,et a ne pas comprendre l'indignation des gens après....Mais cela a toujours été ,enfin souvent,un vrai parcours du combattant de le joindre,entre les fois ou il oublie d'amener son tel,celles ou il n'a plus de batterie,celles ou il n'a plus de crédit..le pire c'est que pour l'avoir fréquenter au quotidien je sais qu'il a toujours été comme ça donc je composais avec.

Bref finalement j'essaie de l'appeler..Pendant 2 jours..aucune nouvelle...il répond finalement le soir...Et la le drame,m'annonce qu'il préfère qu'on mette un terme a notre relation.Je lui reproche de ne pas me l'avoir dit avant.Il me dit qu'il comptait me le dire de vive voix quand on se verrait (super j'étais censée restée sans nouvelles encore combien de temps en attendant la sentence???)Il me fait tout le bla bla comme quoi il était très occupé,a réalisé qu'il n'avait plus vraiment de temps a me consacrer,que ce que je lui avais reproché était légitime.Je sentais qu'il voulait raccrocher.Bah oui le pauvre chéri il était en grande réunion avec ses potes et il était question qu'ils enregistrent bientot un cd...la j'ai commencé les interdits!J'ai pleuré.J'ai évoqué le suicide (il sait que je suis fragile de nature,et meme si j'ai pas dit "je me tue si tu me quittes" j'imagine bien que cela a du sonner comme tel a ses oreilles).Il a proposé de venir me voir,je lui ai dis que sa servait a rien,mais j'avais besoin de parler,je faisais que pleurer..il m'a dit qu'il avait honte,ne savait pas quoi ajouter et a raccroché..........

Le lendemain j'ai du aller en cours car j'avais un partiel (génial).L'apres midi,décomposée,je n'ai rien trouvé de mieux a faire que de recontacter un ex ami que nous avions on commun.Celui-ci ne me donnait plus de nouvelles car il savait que jétais avec cet ex et comme il a "toujours" été amoureux de moi,cela lui était trop pénible.Mon ex m'a appelé ce jour la pour vérifier que je ne m'étais pas suicidée,ahah.Je lui ai répondu méchamment que je faisais comme tout le monde,je me bourrais la gueule et jouais la grinçante comédie d'"elle est belle la vie"; j'ai eu droit à un sympathique "tu verras ça ira/c'est bien que tu ne restes pas seule etc)

Je me suis sentie méchante d'avoir été expéditive avec mon ex au tel (ben voyons).Saoule,je lui ai demandé de m'appeler en fin d'aprem,ce qu'il a fait,miracle.Je lui ai demandé de passer la soirée avec moi,sans préciser pourquoi.J'avoue que j'espérais qu'il accepte,et qu'avec de la chance et de l'alcool on ferait l'amour passionnément,qu'il me dirait qu'il est perdu et moi aussi,et on se remettrait ensemble comme c'est déja arrivé! mon ex a refusé de me voir,parce qu'il devait jouer le soir bla bla bla cela m'a fait très mal qu'il ajoute que cela ne servait a rien et que l'on était séparés.J'ai cumulé alors a nouveau les interdits,je l'ai insulté,je lui ai dis que s'il n'était pas le connard qu'on me décrivait et dont on m'avait dit de me méfier au départ,il aurait accepté,que s'il m'avait vraiment "aimé" il ne m'aurait pas oublié en 2 jours,que je lui souhaitais de continuer a rêver dans son mode artificiel et de lâcheté parce que le réveil serait très dur,que ses affaires il pouvait courir pour les récupérer,que je n'étais pas a sa disposition pour attendre qu'il ait 5 minutes à me consacrer dans sa nouvelle vie

Il a essayé de m'appeller deux jours de suite,j'ai pas décroché.Juste un texto le troisième jour pour lui dire "c bon je te rendrai tes affaires tinquiete".Texto auquel il n'a bien sur pas répondu.Voila ou j'en suis.

J'ai donc entamé en SR,depuis 3 jours,un vrai de vrai seulement depuis 24 heures donc.Minable.Je sais que le SR doit être fait dans une optique de reconstruction mais je ne cache pas que je me demande si j'ai un infime espoir?

Je vous envoie mon soutien virtuel mais sincere,j'espere que vous parviendrais a réussir vos démarches respectives,quel que soit le sens qu'elles aient.
Modifié en dernier par mademois'hell le 20 juil. 2010, 11:05, modifié 2 fois.

Salut mademois'hell!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir mademois'hell,
en lisant ton histoire, je comprends cbien cette rupture doit être difficile pour toi...
Cependant,je tiens à te dire que tu ne dois pas remettre en question ce que tu as vécu avec lui car d'après tout ce que tu décris, il n'avait pas l'air de jouer avec toi.
Je pense par contre que son mode de vie et son jeune âge ainsi que son caractère font qu'il a peut être tendance à changer d'avis rapidement et à se concentrer à chaque fois à fond sur toutes les nouvelles choses qu'il découvre.
Je ne veux pas te décourager, loin de là, mais je pense qu'il n'est pas prêt pour avoir une longue relation(au regard de ce que tu as décrit de lui bien sûr, je ne le connais pas)
Tu devrais entamer un SR de minimum deux semaines, tout d'abord pour toi-même, même si au début çà te paraît inutile et très dur il faut vraiment arriver à tenir car avec le recul tu te rends compte que c'est finalement bénéfique pour toi.Ensuite, je pense que ce SR lui permettra de réagir, s'il veut vraiment continuer une relation avec toi.

Voilà ce que je peux te conseiller
J'espère que çà t'auras aider
jennyyy a écrit :Bonsoir mademois'hell,
en lisant ton histoire, je comprends cbien cette rupture doit être difficile pour toi...
Cependant,je tiens à te dire que tu ne dois pas remettre en question ce que tu as vécu avec lui car d'après tout ce que tu décris, il n'avait pas l'air de jouer avec toi.
Je pense par contre que son mode de vie et son jeune âge ainsi que son caractère font qu'il a peut être tendance à changer d'avis rapidement et à se concentrer à chaque fois à fond sur toutes les nouvelles choses qu'il découvre.
Je ne veux pas te décourager, loin de là, mais je pense qu'il n'est pas prêt pour avoir une longue relation(au regard de ce que tu as décrit de lui bien sûr, je ne le connais pas)
Tu devrais entamer un SR de minimum deux semaines, tout d'abord pour toi-même, même si au début çà te paraît inutile et très dur il faut vraiment arriver à tenir car avec le recul tu te rends compte que c'est finalement bénéfique pour toi.Ensuite, je pense que ce SR lui permettra de réagir, s'il veut vraiment continuer une relation avec toi.

Voilà ce que je peux te conseiller
J'espère que çà t'auras aider
Bonjour,merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me laisser ton avis.En effet il n'est peut-être pas prêt pour une longue relation,a ce que je sache sa plus longue relation n'avait jamais duré plus de 8 mois,ce qui me semble donc peu.Enfin je vais essayer de m'en tenir a ce que tu as dis,notamment pour le SR de deux semaines,pas facile,je comprends pas pourquoi cette envie de contacter l'autre qui nous repouisse nous tenaille autant :(
Bonne journée à toi.

d'autres avis?
hello mademois'hell!

Je pense que ton ex est quelqu'un de fort immature et dans ce cas on ne peut pas faire grand chose malheureusement...
Et je parle en connaissance de cause car mon ex était un peu comme le tien : ses potes et soirees alcolisées tenaient une grande place dans sa vie et à la longue (2 ans qd meme) il en a eu marre que je le lui reproche.

Mais comme tu le dis, un jour il devra redescendre sur terre et là ce sera dur!

Pour le moment il n'y a que un sr à faire pour essayer de t'y retrouver un peu.
Je sais que c pas facile j'ai moi-meme du attendre 4 mois avant d'aller un peu mieux.
En passant, j'ai ete mieux en coupant tout contact msn facebook,etc.
Il n'y a que quand j'ai decide de ne plus me faire du mal à voir sa page facebook et ses statuts que une amélioration de mon etat s'est produite.

Bon courage et je le repete je comprends vraiment par quoi tu passes.
luciie a écrit :hello mademois'hell!

Je pense que ton ex est quelqu'un de fort immature et dans ce cas on ne peut pas faire grand chose malheureusement...
Et je parle en connaissance de cause car mon ex était un peu comme le tien : ses potes et soirees alcolisées tenaient une grande place dans sa vie et à la longue (2 ans qd meme) il en a eu marre que je le lui reproche.

Mais comme tu le dis, un jour il devra redescendre sur terre et là ce sera dur!

Pour le moment il n'y a que un sr à faire pour essayer de t'y retrouver un peu.
Je sais que c pas facile j'ai moi-meme du attendre 4 mois avant d'aller un peu mieux.
En passant, j'ai ete mieux en coupant tout contact msn facebook,etc.
Il n'y a que quand j'ai decide de ne plus me faire du mal à voir sa page facebook et ses statuts que une amélioration de mon etat s'est produite.

Bon courage et je le repete je comprends vraiment par quoi tu passes.
Bonjour merci pour ton avis,surtout si tu as vécu une situation plus ou moins similaire.C'est vrai que la reconquête j'y crois aps trop...entre toutes ces soirées et le refuge de l'alcool,ça ne lui laisse pas beaucoup de temps pour repenser a moi avec nostalgie,quand bien même ça serait le cas!
pour ce qui est des contacts je n'en ai plus aucun.Il n'utilise ni facebook ni msn et on n'a aucun ami commun donc je ne risque plus de le recroiser.Par contre lors de mes interdits je lui avais des trucs du style "je ne veux pas être ton amie" "tu n'entendras plus parler de moi rassure toi",du coup je me dis que meme si par miracle il voulait me contacter il oserait peut etre pas.
Pifou je suis pas dans la merde...
je vais continuer de faire la morte,meme si cela ne servira pas a grand chose je pense,aussi bien niveau reconquete que niveau reconstruction personnelle...je ne veux pas partir défaitiste mais je me connais.
Il me manque tellement
Moi aussi je lui ai dit "je ne veux plus jamais te voir, on sera jamais amis" et il m'a quand même recontactée.
Bon, bien sur, il me connait et sait que j'ai dit ca sur le coup de la colère.

Moi je me dis que s'ils veulent vraiment nous recontacter, ils le feront par tous les moyens possibles.et ce n'est pas la phrase "je veux plus etre ton amie" qui les arretera!
luciie a écrit :Moi aussi je lui ai dit "je ne veux plus jamais te voir, on sera jamais amis" et il m'a quand même recontactée.
Bon, bien sur, il me connait et sait que j'ai dit ca sur le coup de la colère.

Moi je me dis que s'ils veulent vraiment nous recontacter, ils le feront par tous les moyens possibles.et ce n'est pas la phrase "je veux plus etre ton amie" qui les arretera!
oui moi aussi je pense qu'il me connait suffisamment pour comprendre que j'ai dis ça sous le "choc".En même temps j'ai eu maintes fois la preuve durant notre relation que des choses qui me semblaient terriblement logiques,lui ne les comprenaient ou ne les voyaient meme pas.Comment une personne peut-elle être à la fois si brillante et si à côté de la plaque parfois?surprenant bref.

Je pense que tu as raison,s'ils veulent nous contacter ils le feront par tous les moyens.Au fond je le sais,je crois juste que je me cherche des raisons d'espérer meme quand il n'y a plus d'espoir.

Ou en es tu aujourdhui?

Bisous.
Salut .je crois que se type se cherche.il ne sais pas trop ce quIl veut dans le sens ou il est peut etres pas pret a s'investir dans une relation sans qu'il y ai souffrance.Je crois que l'alcool ses malsains dans la mesure ou on est fragile en ses moments de desespoir donc rien pour aider a comprendre.Ne te fais pas trop de mal (meme si ses dur) laisse le vent souffler et tu verras bien ou la vie te mèneras.Parfois ses un manque d'experience qui fait en sorte que l'on se blesse mutuellement les ruptures servent a en prendre façon, douleureuses mais efficaces.Si ses l'homme de ta vie il reviendras. Il se rendras compte qu'il a perdu gros sinon too bad .faut savoir decrocher meme si je suis un tres mauvais exemple.. ciaoo
ou est le nord a écrit :Salut .je crois que se type se cherche.il ne sais pas trop ce quIl veut dans le sens ou il est peut etres pas pret a s'investir dans une relation sans qu'il y ai souffrance.Je crois que l'alcool ses malsains dans la mesure ou on est fragile en ses moments de desespoir donc rien pour aider a comprendre.Ne te fais pas trop de mal (meme si ses dur) laisse le vent souffler et tu verras bien ou la vie te mèneras.Parfois ses un manque d'experience qui fait en sorte que l'on se blesse mutuellement les ruptures servent a en prendre façon, douleureuses mais efficaces.Si ses l'homme de ta vie il reviendras. Il se rendras compte qu'il a perdu gros sinon too bad .faut savoir decrocher meme si je suis un tres mauvais exemple.. ciaoo
merci pour ton opinion

oui c'est vrai pour l'alcool..moi aussi je bois beaucoup comparé à la moyenne des gens,cela ne m'empèche pas de ne pas tout détruire autour de moi...bon c'est vrai que chacun gère différament et qu'on ne peut pas changer les gens.

pfiou :(
Allo,

Merci d'avoir prit le temps de réponde sur mon topic :P sache que le temps que j'ai prit a te répondre n'est pas volontaire mais ton histoire est très longue haha ! et moi j'ai pas eu beaucoup de temps c'est temps ci.. Ma réponse est un peu " Me, Myslef and I " but I think que ca va peut-être t'aider

Je sais que tout ca est très dur pour nous qui cogitons, de toutes les cotés du pourquoi du comment du peut-être. :-Bam

Moi n'était pas non plus capable de changé mon statu FB pour célibataire j'ai demander un ami de m'envoyer une demande de relation l'ibre... il ne me restait qu'a accepter... ca faite réagir bien des gens ce qui ma remonter le moral d'avoir un peu d'attention !

1 semaine plus tard... Je m'étais donner comme objectif de bloquer mon ex de mon msn et facebook.. ca ma prit tout mon p'tit change pour y réussir... sur le coup c'était comme relire le mail qui ma envoyer pour me dire qui me quitait... Et oui moi il a préférer me le dire par email.. Quand je l'ai appeler pour plus d'explication a vive voix j'ai été souriante dans ma voix je n'ai rien laisser paraitre..Mais quand il a décrocher je me souvient de son ton de voix surprit.. probablement qui pensait m'entendre pleurer et tout mais ma fierté d'abord :lol: et je m'en allait rejoindre une amie alors il ma dit " profite en change toi les idées c'est ce que tu as besoin " je lui ait semi-racrocher au nez pcq mes yeux se sont rempli d'eau et je ne voulait pas qu'il me pense faible ...

nôtre histoire se ressemble en quelque point... je passais 3-4 jours sans nouvelle. Quand j'en avait c'était que quelques lignes, je ne disait rien car je sais qu'il n'aime pas écrire encore moin des texto.. Et on s'appelait jamais car il travaillait tard le soir et moi je me leve a 4h le matin.. on se voyait une fin de semaine sur 2 quand j'était en congé.. J'ai souvent douté de lui et je me suis souvent demander s'il ne fréquentait pas une autre fille ... mais le jour ou j'ai eu le droit de laissé ma brosse a dent la ma prouver le contraire ;)

La dernière fin de semain que nous avons passez ensemble était comme toute les autres.. Le samedi soir j'ouvre son FB pour aller sur le mien ( il était sur ca connection automatique ) alors je vois qui a écrit un mail a une fille je l'ouvre ( pas bien je sais ) et il lui dit qui la trouvait jolie le soir ou ils s'étaient vue et tout... alors je lui en glisse un mot, n'étant pas jalouse de nature je lui dit : tu peux le penser, le dire a tes amis ... mais pas envoyer d'email .. Sachant que son ex était jalouse, possessive et tout le tralala je crois que j'ai ouvert une vieille blessure... Le lendemain il n'était plus le même il était distant et c'est la que j'ai eu le feeling que tout allait surment se finir mais j'ai jouer mes cartes en étant hyper gentille ... je suis certaine maintenant que tout est a cause de ca ! mais bon ...

Je n'ai jamais réussit a faire un vrai SR.. Et il m'avait dit que je pouvais continuer de lui écrire quand j'en resenterait le besoin.. Je n'ai jamais de réponse de sa part a la suite de mes mails... mais je sais qui les lit pcq quand on ses revu il ma demander des news des problémes que je lui avait écrit !

Pour ce qui est du voyage de ton ex.. L'été passer j'ai fait la même chose.. Étant en couple avec un gars que je n'aimait pas vraiment, j'était avec pour faire plaisir a mes parents car eux l'aimait bien.. Il était vraiment l'homme rêver... me payait tout ce que je voulais, fesait mon épicerie, il fesait même des projets pour nous 2... Je me suis sentie tellement étouffer que je me suis trouver un travail 3 mois en Californie j'ai ramasser mes valises et j'ai sacré mon camps :lol: très immature de ma part mes parents m'en ont voulu des mois car je quittais " l'homme de ma vie " quittait mon travail très payant et tout et tout ... mais je me suis sentie revivre totalement ! Rendu la bas j'ai regréter d'avoir tout lacher ce que j'avais au Quebec... Mais avec le recul je recommencerais n'importe quand ...

Ton ex n'est peut-être pas immature.. Il se cherche.. Tu ferais tout ce que tu pourrais et j'aimais ca ne l'aiderais ... c'est a lui a faire ses erreurs et ses expériences.. Il est plus jeune je crois.. Moi j'ai souvent comprit bien des choses en me métant a la place de la " dite personne " Pouvoir faire un voyage avec tes amis le ferait tu ? Découvrir une passion pour la musique, en jourais tu a longeur de journée ?

bon le travail m'appel encore ! Tien moi au courent et continue a écrire des grand messages plein de détail c'est ce qui va m'aider a t'aider :P bonne chance et tien toi loin de ton téléphone proffite de l'été :: :-King
Emeraude a écrit :Allo,

Merci d'avoir prit le temps de réponde sur mon topic :P sache que le temps que j'ai prit a te répondre n'est pas volontaire mais ton histoire est très longue haha ! et moi j'ai pas eu beaucoup de temps c'est temps ci.. Ma réponse est un peu " Me, Myslef and I " but I think que ca va peut-être t'aider

Je sais que tout ca est très dur pour nous qui cogitons, de toutes les cotés du pourquoi du comment du peut-être. :-Bam

Moi n'était pas non plus capable de changé mon statu FB pour célibataire j'ai demander un ami de m'envoyer une demande de relation l'ibre... il ne me restait qu'a accepter... ca faite réagir bien des gens ce qui ma remonter le moral d'avoir un peu d'attention !

1 semaine plus tard... Je m'étais donner comme objectif de bloquer mon ex de mon msn et facebook.. ca ma prit tout mon p'tit change pour y réussir... sur le coup c'était comme relire le mail qui ma envoyer pour me dire qui me quitait... Et oui moi il a préférer me le dire par email.. Quand je l'ai appeler pour plus d'explication a vive voix j'ai été souriante dans ma voix je n'ai rien laisser paraitre..Mais quand il a décrocher je me souvient de son ton de voix surprit.. probablement qui pensait m'entendre pleurer et tout mais ma fierté d'abord :lol: et je m'en allait rejoindre une amie alors il ma dit " profite en change toi les idées c'est ce que tu as besoin " je lui ait semi-racrocher au nez pcq mes yeux se sont rempli d'eau et je ne voulait pas qu'il me pense faible ...

nôtre histoire se ressemble en quelque point... je passais 3-4 jours sans nouvelle. Quand j'en avait c'était que quelques lignes, je ne disait rien car je sais qu'il n'aime pas écrire encore moin des texto.. Et on s'appelait jamais car il travaillait tard le soir et moi je me leve a 4h le matin.. on se voyait une fin de semaine sur 2 quand j'était en congé.. J'ai souvent douté de lui et je me suis souvent demander s'il ne fréquentait pas une autre fille ... mais le jour ou j'ai eu le droit de laissé ma brosse a dent la ma prouver le contraire ;)

La dernière fin de semain que nous avons passez ensemble était comme toute les autres.. Le samedi soir j'ouvre son FB pour aller sur le mien ( il était sur ca connection automatique ) alors je vois qui a écrit un mail a une fille je l'ouvre ( pas bien je sais ) et il lui dit qui la trouvait jolie le soir ou ils s'étaient vue et tout... alors je lui en glisse un mot, n'étant pas jalouse de nature je lui dit : tu peux le penser, le dire a tes amis ... mais pas envoyer d'email .. Sachant que son ex était jalouse, possessive et tout le tralala je crois que j'ai ouvert une vieille blessure... Le lendemain il n'était plus le même il était distant et c'est la que j'ai eu le feeling que tout allait surment se finir mais j'ai jouer mes cartes en étant hyper gentille ... je suis certaine maintenant que tout est a cause de ca ! mais bon ...

Je n'ai jamais réussit a faire un vrai SR.. Et il m'avait dit que je pouvais continuer de lui écrire quand j'en resenterait le besoin.. Je n'ai jamais de réponse de sa part a la suite de mes mails... mais je sais qui les lit pcq quand on ses revu il ma demander des news des problémes que je lui avait écrit !

Pour ce qui est du voyage de ton ex.. L'été passer j'ai fait la même chose.. Étant en couple avec un gars que je n'aimait pas vraiment, j'était avec pour faire plaisir a mes parents car eux l'aimait bien.. Il était vraiment l'homme rêver... me payait tout ce que je voulais, fesait mon épicerie, il fesait même des projets pour nous 2... Je me suis sentie tellement étouffer que je me suis trouver un travail 3 mois en Californie j'ai ramasser mes valises et j'ai sacré mon camps :lol: très immature de ma part mes parents m'en ont voulu des mois car je quittais " l'homme de ma vie " quittait mon travail très payant et tout et tout ... mais je me suis sentie revivre totalement ! Rendu la bas j'ai regréter d'avoir tout lacher ce que j'avais au Quebec... Mais avec le recul je recommencerais n'importe quand ...

Ton ex n'est peut-être pas immature.. Il se cherche.. Tu ferais tout ce que tu pourrais et j'aimais ca ne l'aiderais ... c'est a lui a faire ses erreurs et ses expériences.. Il est plus jeune je crois.. Moi j'ai souvent comprit bien des choses en me métant a la place de la " dite personne " Pouvoir faire un voyage avec tes amis le ferait tu ? Découvrir une passion pour la musique, en jourais tu a longeur de journée ?

bon le travail m'appel encore ! Tien moi au courent et continue a écrire des grand messages plein de détail c'est ce qui va m'aider a t'aider :P bonne chance et tien toi loin de ton téléphone proffite de l'été :: :-King
Merci Emeraude.En effet nos histoires présentent quelques similitudes.Pour ce qui est de profiter de l'été,je n'en ai pas vraiment besoin,je vis sur une île,alors l'été c'est toute l'année pratiquement.
L'ennui c'est que je suis de nature solitaire.Depuis des années.J'ai des amis mais en France,voire plus loin.J'aime discuter avec eux quand ça va,quand eux ont besoin de moi je réponds présente,mais quand moi je vais mal rien ni personne n'a jamais su me remonter le moral (je suis un cas désespéré probablement erf) bref ça n'aide pas

enfin bref je vais pas me perdre en détail merci encore pour ta "contribution" ^^
Modifié en dernier par mademois'hell le 04 avr. 2010, 17:14, modifié 1 fois.
Emeraude a écrit :Allo,

j'oubliais...je n'ai jamais eu de passion,quelques centres d'intéret sans plus mais pas de quoi fouetter un chat
on va dire que javais tout pour etre prédisposée a la dépendance affective,rien ne m'a jamais rendu heureuse si ma situation sentimentale ne va pas,et ce depuis toujours,j'ai beau avoir quelques éléments de réponse sur le pourquoi de cet état,ça ne m'aide pas pour autant à changer ^^

bonne soirée a vous...encore une soirée de déprime qui s'annonce en ce qui me concerne (moi je moi je)
Chanceuse un île !! moi je vis dans le Québec et l'été ne fait que recommencer !

Je me catégorise comme dépendante affective aussi ! ! Et je sais aussi le pourquoi du comment !

J'ai le même problème avec mes amies... récament une de mes amies a vécu une rupture.. elle m'envoyait des texto en pleine nuit je lui répondait, la réconfortait, la sortait dans les bar... quand ca été mon tour.. rien ...

Je n'ai pas nécessairement de passion non plus ... le travail que je fais ( agricultrice ) me prend tout mon temps... je fait du 50h semaines... depuis ma rupture je me suis inscrite au gym, ne sachant pas qui me quitterait, je le fesait pour moi avant tout ... j'y vais 8h semaine et j'ai aussi des cours d'anglais 1h semaine.. J'écoute des mangas parce que mes fréres en ecoute et ca me fait dequoi a jaser avec eux ... mais la plus part de mes connaissances sont agriculteurs alors on parle de vache.. ce qui ne change pas vraiment les idées !

Tu as l'air d'aimer écrire ! moi je me suis ouvert un " blog " ou j'écrit tout ce qui me tente ! je sais que personne ne les lit mais vider ma tête me fait tjrs du bien ! et ce malgré mon mauvais français !
Emeraude a écrit :Chanceuse un île !! moi je vis dans le Québec et l'été ne fait que recommencer !

Je me catégorise comme dépendante affective aussi ! ! Et je sais aussi le pourquoi du comment !

J'ai le même problème avec mes amies... récament une de mes amies a vécu une rupture.. elle m'envoyait des texto en pleine nuit je lui répondait, la réconfortait, la sortait dans les bar... quand ca été mon tour.. rien ...

Je n'ai pas nécessairement de passion non plus ... le travail que je fais ( agricultrice ) me prend tout mon temps... je fait du 50h semaines... depuis ma rupture je me suis inscrite au gym, ne sachant pas qui me quitterait, je le fesait pour moi avant tout ... j'y vais 8h semaine et j'ai aussi des cours d'anglais 1h semaine.. J'écoute des mangas parce que mes fréres en ecoute et ca me fait dequoi a jaser avec eux ... mais la plus part de mes connaissances sont agriculteurs alors on parle de vache.. ce qui ne change pas vraiment les idées !

Tu as l'air d'aimer écrire ! moi je me suis ouvert un " blog " ou j'écrit tout ce qui me tente ! je sais que personne ne les lit mais vider ma tête me fait tjrs du bien ! et ce malgré mon mauvais français !
oui c'est une bonne idée ton blog,moi j'en ai déja un,meme si en ce moment je n'écris plus,je suis plutot dans ma phase "je bois encore plus de bières seule chez moi en maudissant le monde entier ^^"
je devrais me concentrer sur mes études (me reste 3 petites semaines pour terminer) mais je n'ai aucune concentration!faut dire que je ne suis pas une bosseuse de nature (mais chanceuse,je suis souvent major de promo en en foutant peu) mais la c'est pire je me trouve des excuses pour pas bosser,et meme quand je tente,pas moyen!je sens que je risque de foirer le semestre,et ça me saoule meme en me disant que j'aurais vraiment tout perdu si ça arrive,ça ne suffit pas à me booster!

bon il reste les films débiles qui atténuent la peine une heure ou 2 mais c'est vraiment moyen!!!
enfin bref

hm c'est vrai que le contraste canada/île doit être plutôt saisissant!

bisous tropicaux alors ^^
Ou j'en suis moi?
Ben je suis la fille qui a recouché avec son ex sur l'autre topic auquel tu as répondu.
Il y a une heure j'ai recu un msg différé par msn ou il me demande "tu te connectes plus jamais?"

C'est vrai que j'ose plus me connecter depuis qu'il dit qu'il va peut etre retourner avec la fille et puis j'avoue que j'ai pas envie qu'il m'apprenne qu'il s'est remis avec.

Qu'est-ce que je dois faire?
Lui répondre?
Merci
Allo Luciie.. Je ne suis pas au courent de ton histoire mais j'aurais tendance a dire a 1er vue que jouer au chat et a la sourit ne sert a rien ...

Tu ne dois pas t'empécher de vivre pour quelqun... surtout pas d'un ex ... Tu es forte prouve lui que tu es capable de te passer de lui ... je sais c'est dur mais après tu vas être tellement bien au fond de toi même ! Tu te connecte mais parle lui pas... si tu as peur de craquer dit toi toujours l'ignorance est la meilleur vangeance ... il te parle ne lui répond pas !
oui oui je sais,je voulais savoir s'il y avait eu du nouveau depuis :)
eh bien moi j'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas lui répondre
enfin ne pas l'ignorer mais réponds seulement s'il revient vers toi
mais qu'est ce que j'en sais apres tout :(

Emeraude a écrit :Allo Luciie.. Je ne suis pas au courent de ton histoire mais j'aurais tendance a dire a 1er vue que jouer au chat et a la sourit ne sert a rien ...

Tu ne dois pas t'empécher de vivre pour quelqun... surtout pas d'un ex ... Tu es forte prouve lui que tu es capable de te passer de lui ... je sais c'est dur mais après tu vas être tellement bien au fond de toi même ! Tu te connecte mais parle lui pas... si tu as peur de craquer dit toi toujours l'ignorance est la meilleur vangeance ... il te parle ne lui répond pas !
Chere mademois'hell,

Etant moi même en pleine déprime, j'essaye de me vider la tête et d'essayer de retrouver espoir à travers toutes ces histoires et en particulier la tienne.

Contrairement aux femmes, les hommes recontactent presque toujours après un SR. Donc je n'ai qu'un conseil SR absolu, RIEN DE RIEN.

De plus ce SR va certainement t'aider également, car tu réfléchiras (crois moi) plus d'une fois à votre relation et tu te rendras peut-être compte qu'il est complètement immature cette homme et que au bout du compte c'est toi qui allait le largué d'un jour à l'autre (au début, à la lecture de ton récit j'étais d'ailleurs certains que tu étais la largueuse, j'étais très étonné d'apprendre le contraire). Donc ça va te faire un grand bien de cogiter un peu, et puis comme je te l'ai dit il te rappellera, les hommes aussi ne supportent pas de ne plus recevoir des nouvelles du jour au lendemain. Soit fatale!

Courage!

Squel.

Un petit commentaires sur mon histoire serait le bienvenu également: http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 10044.html
squel a écrit :Chere mademois'hell,

Etant moi même en pleine déprime, j'essaye de me vider la tête et d'essayer de retrouver espoir à travers toutes ces histoires et en particulier la tienne.

Contrairement aux femmes, les hommes recontactent presque toujours après un SR. Donc je n'ai qu'un conseil SR absolu, RIEN DE RIEN.

De plus ce SR va certainement t'aider également, car tu réfléchiras (crois moi) plus d'une fois à votre relation et tu te rendras peut-être compte qu'il est complètement immature cette homme et que au bout du compte c'est toi qui allait le largué d'un jour à l'autre (au début, à la lecture de ton récit j'étais d'ailleurs certains que tu étais la largueuse, j'étais très étonné d'apprendre le contraire). Donc ça va te faire un grand bien de cogiter un peu, et puis comme je te l'ai dit il te rappellera, les hommes aussi ne supportent pas de ne plus recevoir des nouvelles du jour au lendemain. Soit fatale!

Courage!

Squel.

Un petit commentaires sur mon histoire serait le bienvenu également: http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 10044.html
bonsoir je viens de faire un petit commentaire sur ton topic justement,bon je te l'accorde,pas très étoffé,je n'ai plus la tete en place (l'alcool m'aide ^^)
oui je suis d'accord avec toi pour le SR.Sauf que,j'ai beau me dire que notre relation était imparfaite,je donnerai n'importe quoi pour la raviver.En attendant cela fait une semaine que l'on a rompu,4 jours que je suis en SR strict,6 "faux jours" (car entretemps je lui avais envoyé un texto pour ses affaires)
hélas je doute que mon ex entre dans la catégorie des ex normaux...C'est quelqu'un de spécial (je sais que toutes les meufs le pensent a propos de leur ex,mais moi c'est vrai :D) pas branché téléphone,en plus vu que je lui avais dis,notamment au cours des interdits,que je ne voulais pas de son amitié,et qu'en plus je l'ai insulté etc je doute que meme sil repense a moi un jour il donne signe de vie
pourtant j'espère.
C'est pas sain mais sans cet infirme espoir ne serait ce que de voir son nom s'affiche sur mon téléphone,je m'éteins a petit feu.Il faut dire que je n'ai pas vraiment d'amis pour m'épauler,mais le pire c'est que je n'ai jamais eu besoin d'amis,rien n'a jamais su me rendre heureuse a part mes amoureux!c'est pathétique et c'est pour cela que je me suis autodiagnostiquée dépendante affective.Cela dit dans mes relations,a part de la jalousie plus ou moins bien dosée je ne laisse rien paraitre,je pense pas etre le cauchemar absolu car toutes mes relations précédentes ont duré toujours minimum 1 ans,cela ne veut rien dire en soi mais bon je peux au moins etre sure de cela (je crois?)

bref c'est atroce

bon courage a toi encore une fois et merci pour ta réaction
j'oublais..je veux bien admettre que beaucoup de gars recontactent lorsqu'ils sont sans nouvelle de leur ex...mais le mien déja n'est pas du genre jaloux,ni du genre a marquer son territoire,ni a flipper
d'ailleurs quand il m'avait quitté au tel c'est limite s'il ne m'avait pas conseillé de tenter de me remettre avec mon ex avec lequel j'avais eu une histoire de 3 ans

bref

mon dieu.

Vite une autre bière lol (non cela ne me fera pas faire d'interdits)
BY caribou
Cela m'inquietes, les filles ne recontactent pas si on fait un SR? Car je suis en plein dedans. (bon depuis que j'ai commencé j'ai eu quelques texto) Mais que dois-je faire? Juste accepter son choix (car je l'aime) et attendre? Ou continuer le SR? Mais bon le fait que je l'aime m'empêche de baisser les bras, je ne veux pas la laisser partir sans rien faire, ou du moins je sais que je ne vais pas ne pas essayer de la reconquérir.

Les filles je suis avec vous! Courage! J'espère qu'ils se rendront vite compte de l'erreur qu'ils sont en train de faire. Mais ne vous laissez pas marcher sur les pieds (ne revenez pas directement, oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)
caribou a écrit :Cela m'inquietes, les filles ne recontactent pas si on fait un SR? Car je suis en plein dedans. (bon depuis que j'ai commencé j'ai eu quelques texto) Mais que dois-je faire? Juste accepter son choix (car je l'aime) et attendre? Ou continuer le SR? Mais bon le fait que je l'aime m'empêche de baisser les bras, je ne veux pas la laisser partir sans rien faire, ou du moins je sais que je ne vais pas ne pas essayer de la reconquérir.

Les filles je suis avec vous! Courage! J'espère qu'ils se rendront vite compte de l'erreur qu'ils sont en train de faire. Mais ne vous laissez pas marcher sur les pieds (ne revenez pas directement, oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)
Oui il vaut mieux que tu attendes je pense,le temps pour elle comme pour toi de prendre un peu de recul.Je comprends que ce soit difficile,que t'aies envie de lutter pour elle,et c'est tout a ton honneur,mais respecte son choix (facile a dire,lorsque chaque minute est une lutte pour ne pas s'emparer de son téléphone je sais :( )
au moins toi tu as eu quelques nouvelles moi en 6 jours bientot que dalle et je pense qu'il ne m'écrira plus jamais c'est atroce

je sais qu'on est censé se détacher de l'autre pendant le SR du moins tout mettre en oeuvre pour mais je me sens dépassée aussi

bisous :(

(et je ne pense pas qu'il y ait de règle en matière de retour de l'ex,parait que les gars reviennent certes plus souvent que les meufs,mais faut pas regarder les circonstances aussi,si c'est pour un salut,par nostalgie ou pour le cul,ben on n'est pas plus avancées!j'dis ça mais je serais déja bien contente si l'une de ces options m'arrivaient

bref

bonne journée :( :)
Je ne sais pas si c'est les gars ou les filles qui reviennent.
Je suis pas fière de moi, mais il y a 3 ans, parès une rupture difficile, j'ai recontacté un de mes ex car je m'étais rendue compte avec le C.. de l'époque à quel point je l'avais fiat souffirir.. gros remords, gros regrets...
Donc, on passe 2 journées ensemble, et parès au final, je n'en peux plus : je me suis souvenue pourquoi je l'avais plaqué. Arrêt, et on est repartis chacuns de notre côté. Soit dit en passant, j'avais bcp changé et lui presque pas, donc ça ne m'a pas vraiment plus attiré. Donc, les filles ET les gars reviennent des fois. Reste après à travailler sur soi et (re)devenir MIEUX. S'ils veulent se donner la peine de revenir (ou si on les recontacte :roll: ), il faut aussi se battre..!!
Allez, bon courage dans ton SR et n'hésite pas à venir poster ici quand tu en as envie pour lâcher ce que tu as sur le coeur..
:-Lov
Bonjour ça va vraiment pas aujourd'hui
j'ai perdu tout espoir qu'il me contacte (il ne s'est rien passé concrètement et je sais que cela fait relativement peu de temps d'apres vos réponses,mais je le sens,une intuition,je ne sais pas)
je suis en train de foirer mes partiels..je sais que les rater ne me rendra pas mon ex alors j'essaie,mais je manque totalement de concentration et en plus je comprends rien aux cours en questions..je compte sur ma bonne moyenne du premier semestre pour compenser mais la c'est la merde...elle est belle la major de promo qui passe ses journées a boire et ses nuits a recommencer ^^erf
j'aimerais me reconstruire,meme si je ne sais pas pourquoi je nourris cet espoir vain,cela fait des années que j'en reviens toujours au meme point (constat,pas de fatalisme)..je n'ai personne a voir...mon seul lien avec l'extérieur c'était ce gars que je mentionne dans mon histoire,l'amoureux transit...sauf qu'il ne supporte pas de me voir sachant que je pense a lautre alors il m'a dit adieu et bien sur je respecterai sa décision
mais voila

enfin ce ne sont la que les problèmes en surface bien sur.Je ne cherche pas a me faire plaindre,je voulais juste..m'exprimer.MERDE
Noisette a écrit :Je ne sais pas si c'est les gars ou les filles qui reviennent.
Je suis pas fière de moi, mais il y a 3 ans, parès une rupture difficile, j'ai recontacté un de mes ex car je m'étais rendue compte avec le C.. de l'époque à quel point je l'avais fiat souffirir.. gros remords, gros regrets...
Donc, on passe 2 journées ensemble, et parès au final, je n'en peux plus : je me suis souvenue pourquoi je l'avais plaqué. Arrêt, et on est repartis chacuns de notre côté. Soit dit en passant, j'avais bcp changé et lui presque pas, donc ça ne m'a pas vraiment plus attiré. Donc, les filles ET les gars reviennent des fois. Reste après à travailler sur soi et (re)devenir MIEUX. S'ils veulent se donner la peine de revenir (ou si on les recontacte :roll: ), il faut aussi se battre..!!
Allez, bon courage dans ton SR et n'hésite pas à venir poster ici quand tu en as envie pour lâcher ce que tu as sur le coeur..
:-Lov
Re ^^ j'ai lu toute ton histoire je vois que c'est autant compliqué que moi ^^
Donc je pense que le SR ne peux pas lui faire de mal mais ne lâche surtout pas ... il faut laisser du temps au temps autant à toi pour réflechir et voir si tu l'aimes vraiment et lui pour digérer peut-etre les insultes et voir si quand il t'a dit que c'était vraiment fini c'était vraiment ce qu'il pensait ( c'est pas trop clair là dsl ^^ )
Moi aussi ma relation n'a duré que 2 mois et demi d'ailleurs samedi ça aurait fait 3 mois :? je comprend donc qu'on peut tomber amoureuse en si peu de temps.
Fais comme moi fixe toi un objectif moi je veux faire un SR jusqu'au 21 ( 15 jours pour provoquer un manque ça me semble raisonnable ) et si j'ai pas de nouvelles lui proposer une sortie en toute amitié ( une balade ou un verre ).
Je sais que je ne tiendrais pas plus longtemps car je pense qu'il faut un peu aider le destin desfois ^^ et j'éspère qu'il reviendra avant surtout ...
Bon tiens nous au courant de ton histoire
N'oublies pas l'espoir fait vivre et fais comme moi ne baisses pas les bras, il n'a pas encore gagné ^^
Dadoulinee : merci pour ton commentaire! je pense en effet que c'est raisonnable de partir sur une base de SR de 15 jours...pour ma part je vais tout faire pour tenir encore 2 semaines au moins (ce qui en fera 3)
mais je sais qu'il ne me re contactera pas alors ça m'énerve

Emeraude : erf chiant!!!moi je pensais peut etre briser mon SR à l'occasion de son anniversaire justement,c'est en mi mai,ce qui fait que si je ne casse pas mon SR d'ici la ça me fera un mois et demi se sr strict
mais bon apres toujours le dilemne comment lui souhaiter?envoyer un texto?en prenant le risque qu'il ne le lise pas ou le reçoive pas (personne pas douée avec les portables + portable préhistorique = risque élevé) ou l'appeller (peur qu'il ne réponde pas...ou meme qu'il réponde d'ailleurs!peur dapprendre qu'il a quelqu'un,peur de pas etre forte

bref

tenez moi au courant si quelqu'un a des nouvelles,réjouissantes ou moins réjouissantes!
tachons de rester dignes dans notre malheur lol
Briser son SR le jour de l'anniv' est un ebonne idée ...
Peut-etre émeraude que tu aurais dû l'appeler mais bon maintenant c'est fait donc relativise et dis toi que dans tout les cas il a été content que tu penses à lui même s'il ne te l'a pas fait savoir.
Mademois'hell il faut garder espoir moi aussi je suis sur qu'il ne me recontactera pas mais j'ai encore un infime espoir donc j'abandonne pas ^^ J'ai peur que si je fais un SR plus long il m'oublie vraiment et ... j'ai pas du tout envie

Aller passez une bonne journée, nous à Nice il fait beau et chaud je vais aller me promener à la plage voir du monde pour me changer les idées
dadoulinee a écrit :Briser son SR le jour de l'anniv' est un ebonne idée ...
Peut-etre émeraude que tu aurais dû l'appeler mais bon maintenant c'est fait donc relativise et dis toi que dans tout les cas il a été content que tu penses à lui même s'il ne te l'a pas fait savoir.
Mademois'hell il faut garder espoir moi aussi je suis sur qu'il ne me recontactera pas mais j'ai encore un infime espoir donc j'abandonne pas ^^ J'ai peur que si je fais un SR plus long il m'oublie vraiment et ... j'ai pas du tout envie

Aller passez une bonne journée, nous à Nice il fait beau et chaud je vais aller me promener à la plage voir du monde pour me changer les idées
oui je pense que j'attendrai son annif...mais c'est encore dans "longtemps" plus les jours passent plus je me dis qu'il m'a oublié et plus l'idée de reprendre contact me semble incongru (ce n'est pas l'envie qui manque,je sais qu'il faut attendre d'etre psychologiquement prete mais si j'attends ça je risque de faire un SR à vie je me connais...)

Emeraude aurait peut etre du téléphoner directement en effet mais comme tu dis c'est fait!le manque de réponse n'est certes pas délicat mais je ne pense pas qu'il faille y voir a tout prix de l'indifférence pour autant
(facile a dire je sais)

bonne journée a vous!
Bonjour dadoulinee
non aucune nouvelle...mais cela ne me surprend pas.Je sais que si je ne fais pas le premier pas il risque bien de ne plus y avoir de contact..peut etre ai-je vécu cette relation plus intensément que lui.Je dis pas qu'il s'est foutu de ma gueule pendant ces 3 mois (je n'espère pas du moins) mais c'est quelqu'un qui fonctionne par lubie,et entre ses soirées,sa musique,et les insultes post-rupture dont je l'avais gratifié,je doute qu'il ait le temps de penser a moi quand bien meme cela se produirait par miracle
Mais je tiens mon Sr pour l'instant,je suis en SR strict depuis le 1 er avril (ahah) sachant que le dernier contact c'était un texto de ma part pr lui dire que je lui rendrai ses affaires,mais il n'a bien sur pas répondu.
La journée je suis triste mais sa va,c'est surtout le soir que je pense énormément a lui,je l'imagine sortir etc et la tentation est grande de prendre mon tel!mais pour l'instant je tiens.
Et toi,du nouveau?
dadoulinee a écrit :alors mademois'hell des nouvelles ? tu tiens le coup avec ton SR ?
Ben non aucune nouvelles aussi ... je ne sais pas quand est ce qu'il rentre de vacances je pense emrcredi ou jeudi donc j'éspère pas avoir de ses nouvelles avant.
C'est clair que le soir c'est horrible de penser à lui, ne pas savoir ce qu'il fait, ou il est et encore plus de savoir avec qui il est ...
Hier ça aurait fait 3 mois entre nous j'éspèrais un simple texto de sa part mais non ... enfait je ne suis même pas sur qu'il sache quel jour on a décidé de se mettre ensemble ...
Je viens de pleurer ça faisait 5 jours que je ne l'avais pas fais ( depuis le début de mon SR en fait ); j'imagine qu'il ne recontacte jamais, ou qu'il refuse si je lui propose de nous revoir car je ne veux pas couper les ponts définitivement, ou encore qu'il me dise qu'il a une nouvelle copine ...
Demain, ça aurait fait 3 mois qu'on s'est fait notre premier bisou ( je m'enr appelle comme si c'était hier ... )
C'est trop dur en plus je ne sais pas quand il rentre, il a surement fait exprès de ne pas me le dire quand je lui ai demandé par texto pour pas que je puisse prendre de nouvelles...

Je deviens complétement parano ... c'est grave !!!
dadoulinee a écrit :Ben non aucune nouvelles aussi ... je ne sais pas quand est ce qu'il rentre de vacances je pense emrcredi ou jeudi donc j'éspère pas avoir de ses nouvelles avant.
C'est clair que le soir c'est horrible de penser à lui, ne pas savoir ce qu'il fait, ou il est et encore plus de savoir avec qui il est ...
Hier ça aurait fait 3 mois entre nous j'éspèrais un simple texto de sa part mais non ... enfait je ne suis même pas sur qu'il sache quel jour on a décidé de se mettre ensemble ...
Je viens de pleurer ça faisait 5 jours que je ne l'avais pas fais ( depuis le début de mon SR en fait ); j'imagine qu'il ne recontacte jamais, ou qu'il refuse si je lui propose de nous revoir car je ne veux pas couper les ponts définitivement, ou encore qu'il me dise qu'il a une nouvelle copine ...
Demain, ça aurait fait 3 mois qu'on s'est fait notre premier bisou ( je m'enr appelle comme si c'était hier ... )
C'est trop dur en plus je ne sais pas quand il rentre, il a surement fait exprès de ne pas me le dire quand je lui ai demandé par texto pour pas que je puisse prendre de nouvelles...

Je deviens complétement parano ... c'est grave !!!
et oui la paranoia semble malheureusement etre un effet secondaire de la rupture et surtout du SR!on s'imagine tout et n'importe quoi,surtout le pire,peut etre inconsciemment pour se préparer a une mauvaise nouvelle,ce qui ne nous empechera bien sur pas de pleurer toutes les larmes de notre corps si on apprend qu'ils ont quelqu'un d'autre!
c'est normal je pense s'il ne se manifeste pas pour "vos 3 mois",je sais pas s'il connait la date (les gars semblent moins portés que les filles sur ce genre de "détails",moi meme j'y prete moyennement attention) mais meme s'il s'en souvenait je pense qu'il se dirait que ça serait déplacé de le faire remarquer vu la situation!
bon eh bien prenons notre mal en patience...moi je suis certaine de ne plus avoir de nouvelles,mais toi attends peut etre qu'il te contactera a son retour une fois bien rentré et posé chez lui...enfin n'attends pas a coté de ton tel quand meme :)^
hihi ne t'inquiete pas j'attendrais pas à côté de mon tél car je suis sur que si quelqu'un doit faire le premier pas ça sera encore moi :evil: et oui il a beaucoup trop de fierté pour ça, cela voudrait dire qu'il s'est trompé et pour lui c'est impossible ...
Patience patience, moi qui suis très impatiente cette attente est horrible :-Bam

Aller passe une bonne journée, ne déprime pas trop ( pas comme moi ^^ )
dadoulinee a écrit :hihi ne t'inquiete pas j'attendrais pas à côté de mon tél car je suis sur que si quelqu'un doit faire le premier pas ça sera encore moi :evil: et oui il a beaucoup trop de fierté pour ça, cela voudrait dire qu'il s'est trompé et pour lui c'est impossible ...
Patience patience, moi qui suis très impatiente cette attente est horrible :-Bam

Aller passe une bonne journée, ne déprime pas trop ( pas comme moi ^^ )

trop tard pour la déprime!
bon on se tient au courant s'il y a des avancées si tu veux bien lol
bonne journée a toi quand même aussi.Bisous!
mdr pour ne pas y penser je fais un grand ménage la maison va briller de partout mais au moins je n'aurais pas penser à lui ^^

Oui on se tient au courant ça me motive de savoir que je peux parler avec des personnes qui me comprennent.
dadoulinee a écrit :mdr pour ne pas y penser je fais un grand ménage la maison va briller de partout mais au moins je n'aurais pas penser à lui ^^

Oui on se tient au courant ça me motive de savoir que je peux parler avec des personnes qui me comprennent.

:) pas de prob,bisous!moi aussi je me préparais a un grand rangement pour m'occuper l'esprit!!(on est cinglées ^^)
Coucou mademois'hell!
Je vois qu'il n'y a rien de bien neuf malheureusement...
Mais bon moi dans mon cas j'ai du attendre un bon mois avant qu'il me reparle. Donc il y a encore un peu d'espoir.

Et non tu n'es pas cinglée de faire des rangements moi aussi apres la rupture j'ai trié tous mes vetements et j'ai fait plein de shopping et ca me changeait bien les idées :)

Bon courage
coucou luciie
c'est gentil de passer par ici ça fait chaud au coeur!
en effet,il me semble que cela fait une éternité que je suis en silence radio alorsq ue ça ne fait que 10 jours.Je sens néanmoins qu'il ne me contactera pas.Je le ferai moi (jadore avoir mal faut croire.)
luciie a écrit :Coucou mademois'hell!
Je vois qu'il n'y a rien de bien neuf malheureusement...
Mais bon moi dans mon cas j'ai du attendre un bon mois avant qu'il me reparle. Donc il y a encore un peu d'espoir.

Et non tu n'es pas cinglée de faire des rangements moi aussi apres la rupture j'ai trié tous mes vetements et j'ai fait plein de shopping et ca me changeait bien les idées :)

Bon courage
A qui le dis-tu. Moi aussi j'ai fait plein de choses sachant que ca me ferait plus de mal qu'autre chose. A croire qu'on est maso lol

Je n'ai pas bien compris : tu vas le contacter? Quand?
Si j'etais toi j'attendrais encore même si je sais que ca te démange!

Sinon peux-tu jeter un coup d'oeil a mon post et donner ton avis?
Merchi
oui je pense que je le contacterai mais pas maintenant..je l'appellerai peut etre pour son annif (sil na pas changé de numéro dici la) mais le temps que son annif arrive jaurais fais un mois et demi de SR si je nai pas craqué...mais je ne mattends a rien...soit il répondra pas,soit il mannoncera qu'il va partir en voyage je ne sais ou...ralla bref

c'est lequel post?yen a tellement et tellement de pseudo que je membrouille lol
luciie a écrit :A qui le dis-tu. Moi aussi j'ai fait plein de choses sachant que ca me ferait plus de mal qu'autre chose. A croire qu'on est maso lol

Je n'ai pas bien compris : tu vas le contacter? Quand?
Si j'etais toi j'attendrais encore même si je sais que ca te démange!

Sinon peux-tu jeter un coup d'oeil a mon post et donner ton avis?
Merchi
C'est le mieux à faire : ne rien espérer. Comme ca s'il ne se passe rien tu n'es pas décue et s'il se passe un truc bien alors tu seras tte contente lol

C'est le post "dans une situation impossible" dans la section "le sex* avec mon ex"
luciie a écrit :C'est le mieux à faire : ne rien espérer. Comme ca s'il ne se passe rien tu n'es pas décue et s'il se passe un truc bien alors tu seras tte contente lol

C'est le post "dans une situation impossible" dans la section "le sex* avec mon ex"

je n'espère rien en réalité mais je serai quand même abattue quand j'aurais confirmation que j'avais raison,éternel paradoxe chez moi!
je vais lire ton post