Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je l ai vu hier!!

Je vous raconte brievement:
Soirée bizarre on va dire, il était prevu qu on aille boire un verre tranquillement.
Il vient me chercher à 21H, un peu tendu dans la voiture, on se met en route, on se perd (super) 1h30 pour arriver là ou l on voulait aller (on est tous les 2 assez select sur les sortie donc on ne va pas partout)....
Des petits problemes sur la route, obligés de s arreter de "reparer" la voiture.... Bref ça annoncait la soirée catastrophe!!

On arrive enfin, 1er bar: plein, 2eme bar: fermé, 3eme bar: plein!!!! De mieux en mieux, on s est donc balladé un peu, c'etait sympa, on rigolait mais je sentais l atmosphere toujours un peu tendue

On decide de repartir du coté de chez moi pour trouver un endroit sympa: meme galere!!! Les seuls bars qu on aime étaient fermés.... Je lui ai donc demandé de me redeposer chez moi (pas super contente à vrai dire)

Arrivée devant je lui propose de monter prendre un verre (grrrrr je m'etais promise de ne pas le faire entrer de peur de deraper, mais..... impossible de tenir lol)

Petit moment tres sympathique, on a matté quelques sketch d un comique que j aime bien, on a bien rigolé, discuté un peu, il a parlé de quand on s est connu, des choses sympa qu on avait faites.... ilme tenait la main, c'etait trop bien

Voyant l heure passer je lui ai dit "je ne veux pas te mettre dehors mais j ai une grosse journée demain et il est tard" (c'etait la premiere fois que je ne lui proposait pas de rester dormir avec moi)

Au moment de partir il m a serrée dans ses bras, longtemps, tres longtemps, on a du rester 15mn debout dans les bras l un de l autre comme des cons!!!!

Puis il est parti, je n avais pas encore fermé la porte, il est revenu et a essayé de m embrasser, je lui ai dit "nan arrete tes conneries stp" il m a fait un bisous sur la joue et est parti

Il ne m a pas ecrit en rentrant (d habitude il le fait) dc ce matin je lui ai demandé s il etait bien rentré que je m inquietait un peu vu que la voiture avait deconné la veille, il m a repondu "ne tkt pas, j ai tout de suite dormi en rentrant, bisou bon courage pour le boulot"
On s est echangé quelque texto, sympa, taquins mais rien de plus....

J ai l impression de devenir son amie :( pas top

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
tellement de fois lui et moi ca s'est fini, tellement de fois on s est revu, ca a commencé par un bisous, puis + puis "on reessaie" puis une semaine plus tard rebelotte.... je ne voulais pasrefaire la meme chose, je le laisserai m embrasser le jour ou il voudra qu on recommence vraiment et SERIEUSEMENT avc moi!!

S il n en a pas envie plus de bisou c est tout ;)

Par contre c'est reparti en vrille.... Ma faute je pense je suis degoutée pffff
Coucou!

C'est délicat ton histoire je trouve... =/ Je comprends que tu sois un peu paumée!
On peut pas dire que ce soit mort qd mm, attends s'il cherche à t'embrasser, s'il te prend dans ses bras, c'est assez significatif je trouve... moi mon ex ne veut plus entendre parler de moi dc LA c'est plutôt mort, toi tu as encore tes chances je trouve!
Après s'il sait pas ce qu'il veut c'est d'autant plus énervant... Je connais pas ton histoire mais peut-être qu'il faut vs laisser tt les deux du temps pour réfléchir, vous éloignez un peu. SR quoi. Mais tu as surement déjà fait ça j'imagine. Je sais pas trop quoi te conseiller, pourquoi il revient tjs vers toi comme ça? Il a encore des sentiments ou pas? Il s'est expliqué un peu sur son comportement?
En fait y a jamais vraiment eu de SR, si.... 3j apres qu il m ait dit ne plus jamais vouloir entendre parler de moi, que nous 2 ca reprendrait jamais......

Pourquoi il est toujours revenu?? Je sais pas... En fait c'est tres compliqué, à chaques dispute il me dit "je veux plus te voir, j en peux plus de toi......" et c'est toujours moi qui craque et le rappelle, et ca reprend, comme s il ne s etait rien passé, c est pour ca que cette fois ci je ne voulais pas que ca se passe de la meme maniere

J ai un caractere difficilement supportable, je suis gamine exigeante et capricieuse et surtout IMPATIENTE!!!!!

Aucunes nouvelles aujourd hui et je sais que je vais craquer et lui ecrire ce soir :( Il sait aussi que je craque tout le temps... Impossible de me controler
Je pense pourtant qu'un SR serait bénéfique, et pour lui et pour toi.Parce que là tu te fais du mal et lui est indécis. Peut-être qu'en impliquant un vrai SR vous pourriez prendre tout les deux du recul vis à vis de votre relation et pourquoi pas prendre un nouveau départ par la suite. Je trouve que lui profite un peu du fait de t'avoir "sous la main". Tu dis qu'il sait que tu vas craquer, donc lui n'a rien à faire, il croise les bras et attend que tu viennes vers lui. Je grossis surement un peu le trait mais je crois vrmt que tu devrais te détacher de lui un moment. Le SR , c'est hyper dur les premiers jours. J'ai cru que j'allais jms tenir, alors que pdt la relation j'étais pas du genre collante qui le contacte tt le tps, là j'avais qu'une envie c'était de sauter sur mon téléphone!Mais passé une semaine l'envie commence à se faire moins forte. Et surtout cette période de silence permet vrmt de faire le point, surtout sur soi-même. En tt cas en ce qui me concerne ça m'a ouvert les yeux sur plein de choses, sur notre relation, si je voulais vrmt le reconquérir, sur ce que ça impliquait, et puis sur ma vie, mes envies, breeef des taaas de choses, c'est fou l'effet que ça peut avoir! Bref je m'égare ^^

Tu as déjà tenu un SR de plus d'une semaine? Pas eu de vrai SR? Ca le ferait peut-être davantage réagir un silence de ta part. Parce que c'est pas logique tt ça, soit il se sert de toi, soit il a encore des sentiments... En sentant que tu t'éloignes, il pourrait avoir peur de te perdre et arrêter de jouer à je-viens-je-repars comme ça. Enfin voilà ce que j'en pense après je suis pas très douée pr les conseils ><

Courage en tt cas!
Bon il y a du nouveau!!!!!
On s'est vu encore hier (2 fois donc la semaine passée) et on se revoit ce soir

Topo sur la soirée d'hier: tres tres bon moment, on a discuté de plein de choses et avons enfin reussi à aborder des sujets qu on n abordait pas quand on etait ensemble
Je m explique: beaucoup de choses m agacaient et lui pareil, mais on ne se le disait pas, on gardait on gardait jusqu a ce que ca explose, on a donc remi cartes sur table hier soir, tout en douceur, tout en gentillesse....
Il m a enormement parlé de LUI (chose qu il ne fait jamais) s est confié sur des problemes de famille, m a parlé de son enfance, de ses blessures dont il ne m avait jamais parlé, de ses doutes sur son avenir.... (mon ex a bcp de mal a parler de tout ca, et hier c est venu tout seul)

Dans la voiture en rentrant il m a dit "je te remercie ca fesait longtemps que je n avais pas passé une si bonne soirée.... (alors qu on n a rien fait de bien grandiose: un verre dans le meme bar que d habitude lol)

Arrivé devant chez moi il m a embrassée mais cette fois je n ai pas eu la force de dire non, il m a dit qu il ne voulait pas repartir et m a proposé qu on aille se ballader (oui a 1h du mat' lol et 5 degres dehors)
Donc promenade puis on a été chez moi (aïe aïe aïe)
On etait dans les bras l un de l autre mais pas de derapage (ouffff)
Par contre petit soucis, un moment il m a dit "t es geniale en ce moment, pkoi t pas comme ca qd on est ensemble??" je lui ai dit "arretes tes betise je suis toujour pareille" il m a dit "non qd on etait ensemble tu me cassais la tete, reproches, harcelement....." et j ai repondu ............
"ON EST PEUT ETRE FAITS POUR ETRE AMIS" :( il m a repondu "peut etre....." pfff naze

bref au final on se revoit ce soir mais on ne sort pas (boulot tot pour nous 2 demain) on va matter un petit film, on verra comment ca se passe

Qu'en pensez vous???
Mouais ... c'est pas vraiment un ex ton ex, quoi lol
Perso je trouve que tu es très forte, il te fait encore tourner la tête, et parfois tu arrives à résister. Mon conseil : laisse le mariner un peu, sinon il te considèrera comme un acquis, et ça c'est pas bon.
Oui c est ce que je compte faire.... Le probleme c'est qu hier quand il m aembrassée j ai pas resisté lol, mais je pense que ce soir je vais etre forte!!! Il le faut!!!!
Le truc pas top (quoique... lol) c'est que comme on habite a 45 mn l un de chez l autre on risque de rester dormir ensemble si on matte un dvd et là..... mettre un stop ca devient plus delicat