Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila après un SR de 20 jours bien vécu, je craque!!!!

Je sais pas pourquoi mais hier soir j'ai eu la bonne ou mauvaise idée de le bloquer
de FB. Et j'ai aucune possibilité de le récupérer en tant qu'ami à moins de lui faire une nouvelle demande :oops: Et si je le fais, là je lui montrerais vraiment que je suis en pleine stratégie de reconquête et que je ne sais pas ce que je me veux.
Et depuis que je l'ai viré de mes amis FB, je ressens le besoin énorme de l'appeler.
En plus le pire, je vivais assez bien le fait d'avoir accès à son profil, sans pour autant faire la police!
Ce seul lien qui nous liait me manque déjà et j'ai peur qu'il me zappe complètement!

Que dois-je faire? Est-ce l'heure de ma reconquête?

Dois-je l'appeler pour un premier contact?

Merci de m'aider,je suis perdue?

Bise

Salut bettyloo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai lu d'autres réponses concernant le SR, certains affirment que si l'ex se manifeste par SMS il faut être polie et lui répondre. 7 jours que j'ai imoosé un SR à mon ex, 2 jours aprs mail de sa part, 5 jours après sms me demandant s'il peut prendre des nouvelles, je n'y ai pas répondu.
Il cherche toujours à me voir, sort de chez lui lorsqu'il m'entend parler ou rire dehors mais en feignant d'être OQP.Quelle attitude adoptée Merci à tous
Nobodysperfect a écrit :Surement pas justement tu dois continuer le SR, ta réaction après l'avoir bloqué est plutot explicite: tu n'es pas encore prête pour une reconquête. reste distante, c'est comme ça que le manque se crée! Il t'a largué, c'est à lui de revenir, CQFD.
Oui mais en même temps, 4 jours après mon SR il m'envoie un sms
"ca me manque de ne pas te voir" j'ai pas répondu!
Puis une semaine après via FB il prend de mes nouvelles,
je lui répond que tout va bien. l me pose des questions (sans grande importance)
et je lui répond de manière très courte, sans lui poser de questions à part poliment
le "ca va bien. Et toi?"
Depuis une semaine plus de nouvelles.
Et je me dis que sans FB c'est mort, que c'est encore un moyen de me faire oublier encore plus vite. Chose qui soit, je ne veux pas que ça arrive...

Bon finalement je ne l'ai pas appeler oufff. Mais c'est sûr je vais y penser demain et le reste de la semaine...

Pourquoi il ne se manifeste plus?
Pensez-vous que ma non réponse à son sms et mon manque d'intérêt à son égard
à sa prise de nouvelle sur FB lui a fait comprendre que je ne voulais plus rien attendre de lui et que je l'ai zappé, ce qui n'est pas le cas du tout!!!!

Vos avis svp!

Merci mecri
A lapouline:

Oui, moi j'ai reçu un sms "ca me manque de ne pas te voir" j'ai pas répondu.
Mais qu'avait-il à répondre en même temps! je sais pas si j'ai bien fais mais bon...

Si il te pose des questions, alors OUI je pense qu'effectivement il faut rester polis
et courtois, sinon je pense que si on ne répond pas on rentre dans le mode vexé, fâché,
et un peu immature du genre "non j'ai plus envie de te parler". On reste des adultes bien élevés et la moindre des chose c'est de répondre comme si l'on répondait à un ami ou à quelqu'un qui nous intéresse pas lol.

Mais dans ton cas il cherche à te revoir ou si il fait tout pour que vous ayez un contact,
je pense qu'il ne faut pas trop non plus ignorer "leurs" tentatives. Car au final c'est se que l'on veut qu'ils se manifestent., mais en prenant garde qu'il ne se décourage pas non plus.

Se sont justement moi j'ai peur.

Courage! hum c'est moi qui dis ça.. lol
Cela fait maintenant 8 jours qu'il l'a demandé s'il pouvait avoir des nouvelles, alors c'est peut être un peu tard pour lui répondre. Je pense qu'il a en effet été vexé parce qu'il m'a ignoré toute la journée d'hier alors à tous les membres du forum : comment rattrapper le coup, sans avoir l'air de lui courir après.
bettyloo a écrit :A lapouline:

Oui, moi j'ai reçu un sms "ca me manque de ne pas te voir" j'ai pas répondu.
Mais qu'avait-il à répondre en même temps! je sais pas si j'ai bien fais mais bon...

Si il te pose des questions, alors OUI je pense qu'effectivement il faut rester polis
et courtois, sinon je pense que si on ne répond pas on rentre dans le mode vexé, fâché,
et un peu immature du genre "non j'ai plus envie de te parler". On reste des adultes bien élevés et la moindre des chose c'est de répondre comme si l'on répondait à un ami ou à quelqu'un qui nous intéresse pas lol.

Mais dans ton cas il cherche à te revoir ou si il fait tout pour que vous ayez un contact,
je pense qu'il ne faut pas trop non plus ignorer "leurs" tentatives. Car au final c'est se que l'on veut qu'ils se manifestent., mais en prenant garde qu'il ne se décourage pas non plus.

Se sont justement moi j'ai peur.

Courage! hum c'est moi qui dis ça.. lol
Il ne m'a pas adressé la parole une seule fois au cours de cette journée. Il est resté discret contrairement à son habitude.
Nous habitons face à face, et nous travaillons dans le même collège. Pas simple hein? Souffrance à vie?
bettyloo a écrit :comment ça il t'as ignoré?
Vous avez un contact visuel tous les jours?
Moi je te dirais de prendre les devants.