- 31 mars 2010, 13:59
Voila après un SR de 20 jours bien vécu, je craque!!!!
Je sais pas pourquoi mais hier soir j'ai eu la bonne ou mauvaise idée de le bloquer
de FB. Et j'ai aucune possibilité de le récupérer en tant qu'ami à moins de lui faire une nouvelle demande
Et si je le fais, là je lui montrerais vraiment que je suis en pleine stratégie de reconquête et que je ne sais pas ce que je me veux.
Et depuis que je l'ai viré de mes amis FB, je ressens le besoin énorme de l'appeler.
En plus le pire, je vivais assez bien le fait d'avoir accès à son profil, sans pour autant faire la police!
Ce seul lien qui nous liait me manque déjà et j'ai peur qu'il me zappe complètement!
Que dois-je faire? Est-ce l'heure de ma reconquête?
Dois-je l'appeler pour un premier contact?
Merci de m'aider,je suis perdue?
Bise
Je sais pas pourquoi mais hier soir j'ai eu la bonne ou mauvaise idée de le bloquer
de FB. Et j'ai aucune possibilité de le récupérer en tant qu'ami à moins de lui faire une nouvelle demande

Et depuis que je l'ai viré de mes amis FB, je ressens le besoin énorme de l'appeler.
En plus le pire, je vivais assez bien le fait d'avoir accès à son profil, sans pour autant faire la police!
Ce seul lien qui nous liait me manque déjà et j'ai peur qu'il me zappe complètement!
Que dois-je faire? Est-ce l'heure de ma reconquête?
Dois-je l'appeler pour un premier contact?
Merci de m'aider,je suis perdue?
Bise