Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
... il est à bout, a besoin d'être seul et d'autre chose...

Donc voilà, j'écris enfin mon histoire, j'ai hésité longuement... vu que je suis une récidiviste, lol! C'est la troisième fois que j'écris ici, la première fois pour un autre ex que j'ai jamais récupéré (il ne m'aimait plus après deux ans et demi), la deuxième fois pour celui dont je vais vous parlez là (au bout de 6 mois, il était à bout aussi, je l'ai récupéré après deux semaines, même si au début c'était pas officiel!)

Donc là 8mois après la première rupture, rebelotte, il décide de me quitter! J'ai un caractère un peu trop fort, à savoir que j'ai des périodes où je suis vite irritable, je m'en rends compte vite, mais c'est souvent un peu trop tard pour l'aure! Cet été suite à la première rupture, j'avais fait un travail sur moi, qui avait bien marcher, j'avais parfois des petits relans, mais en général ça allait (c'était des petites embrouilles de couple normales... après lui ne supporte pas le conflit, donc il le vivait déjà pas très bien, mais il m'aimait donc on se réconciliait très vite, y avait pas de quoi fouetter un chat quoi!)

Puis il y a quelques semaines, j'étais sous pression, et j'arrivais plus à relativiser et essayer de me controler complètement donc on a eu plusieurs embrouilles, j'essayais par la suite de me controler, mais c'était trop tard c'était lui qui était énervé, on se comprenait plus, vive les malentendus!

Donc le jeudi 18 il me quitte, je suis un peu tombée de haut, même si je m'y attendais... j'ai fait bcp d'interdits (un peu de mal à me retenir, j'étais à bout!), j'ai essayé de le retenir, je savais qu'il m'aimait encore, je pensais bêtement que je pourrais le convaincre... mais l'amour ne fait pas tout!

J'ai passé un aprem horrible à essayer de le joindre! Puis je me suis calmée! J'ai craqué un peu vendredi et samedi en envoyant un sms et un mail!

Puis j'ai tenu 5 jours de SR, puis samedi j'ai complètement lacher tout controle, j'ai essayé de le joindre sms, mail et appel qui m'envoyait sur le répondeur... J'ai juste réussi à me faire passer pour une hystérique!

Je sais qu'il ne veut pas me contacter tant qu'il pense que je suis pas calmée (-_-), donc là je suis à nouveau en SR pour au moins deux semaines... j'espère que ce sera lui qui me recontactera!

Il m'aime c'est certain, il arrive juste pas à gérer mes moments de blues où je suis invivable! Il pense ne pas avoir les épaules assez larges, il a donc préféré mettre un terme définiif à notre histoire d'amour car il pense que ça ne lmarchera jamais, malgré les sentiments...

D'après vos expériences, les sentiments peuvent ils etre plus fort que la raison? Sachant bien sur que je fais un travail sur moi et que je n'ai plus envie d'être la chieuse que je suis parfois mais celle qu'il a aimé...

Salut FéeClochette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alors moi je me permets d'interevnir car nous avons quelques points ocmmuns ke pense, notamment niveau caractére : j'ai été invivable avec lui et c'est peu de le dire!!
Et le fait que mon "ex" aussi à préféré couper les ponts que continuer dans cet amoour "destructeur"!

Moi aussi il a ditqu'il tenait toujours à moi, qu'il m'avait aimait, que je suis son premier amour etc..mais malgrés cela il n'a pas souhaité revenir malgrés mes tentatives..

On dis souvent, que si ils aiment ils reviennent.., alors quand il dit qu'il a encore des sentiments et qu'il veut pas revenir j'ai du mal à le comprendre un peu oui...on à tous droit à uen dernière chance! et le fait qu'ils nous accordent pas cette chance sa me parait incohérent!
Ca dépend si tu lui as laissé le temps de revenir par lui même ou pas, et surtout si tu as fait un travail sur toi pour être invivable! Parce que oui on leur fait du mal avec notre caractère à la c** mais à nous aussi on se fait du mal!

Les mecs faut pas les brusquer! Ce qu'il faut faire c'est ne pas laisser leur raison avoir raison... il t'aime mais te quitte parce que t'es pas vivable, prends sur toi, respecte son choix et montre toi sympa et cool, et pas en attente (ouais pas facile)!

T'as fait combien de jours de SR avant de revenir vers lui? Tes tentatives ressemblaient à quoi? Là il faut juste qu'on apprenne à être patiente, et si on envoit un message après tant de jours de SR et qu'il réponds pas tout de suite, il faut savoir attendre, qu'il voit qu'on change!
Le truc c'est comment montrer et prouver notre changement si ils n'en donnent pas l'occasion?? c'est pas logique..
Pour ma part 7mois de séparation, pendant 4mois j'ai tenté de le récupérer : quand on se voyaient pour des questions matérielles (meubles, appart'..), quand je l'avais quelques fois au téléphones, par sms et rendez vous auquels il n'est jamais venu..., par quelques trés court SR..
Et là sa fait 3mois que je suis en Sr totale et depuis je ne l'ai croisé qu'une fois (y'a 15jours à peu prés : va voir mon post sur silence radio "je l'ai revu")

et toi?
Alors moi je vis exactement la même chose que toi , sa fait 3 mois bientot qu'on est plus ensemble , il m'a quitté malgré le fait qu'il m'aime encore ,à cause de mon caractère,il pense qu'on est pas compatible ..du coup il pense qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre et que sa ne sert à rien de continuer , pourtant il m'aime toujours autant ses sentiments n'en n'ont pas diminué pour autant , il n'arrive pas à s'éloigner malgré qu'il le veuille,tout les jours je lui envois des sms je n'arrive pas à resister je pense que sa le saoule parce qu'il ne peut pas m'oublier mais je ne veux pas qu'il m'oublie .. je ne sais plus quoi faire , on s'est vu 3 fois durant les mois de ruptures et à chaque fois on s'embrassait parce qu'il n'arrive pas à resister , puis ensuite il dit que ce n'est pas une bonne chose et quil faut qu'on resiste je ne le comprend pas .. je suis tellement mal .. sinon je ne serais pas là en train de tout étaler.. que faire pour le récuperer quand il à l'air autant sur de lui..
@JennyLine: j'ai lu ton post... il s'est trop rien passé et pourtant tu tires des conclusions "il avait l'air trop bien et tout"... mais bon c'est l'interprétation que t'en fais (je fais pareil hein! rho il a l'air trop heureux alors que moi je vais mal, alors qu'il essaye juste de vivre!)

Sinon vu que ça fait trois mois de SR, tu peux peut-être lui envoyé un ptit sms pour prendre des news, essayé de lui parler sur msn ou l'appeler (pas les trois à la fois tu choisis), mais en aucun cas tu ne fais allusion au fait que vous avez été ensemble un jour, tu lui parles normalement! Et surtout tu patientes! Tu envoies qu'un seul message ou tu n'appelles qu'une seule fois, et t'attends qu'il te réponde... la plupart du temps il finisse par rappeler! après s'il rappelle pas, t'attends au moins une semaine avant un nouveau sms!

@Crazygirly: Il faut tout faire pour lui montrer qu'il a eu tort, et pour ça, il faut changer de comportement! C'est à dire, fini les sms quotidiens (faut se forcer!), tu prends du recul, et peut-être que du coup ça lui donnera envie de prendre des nouvelles de toi (après il mettra peut-être du temps pour avoir envie de ça, faut être patiente!)

Ce qu'il faut essayer de faire c'est un peu lacher prise, ou du moins en donner l'impression... On s'est deja ridiculisée plusieurs fois en le suppliant de nous reprendre! maintenant c'est bon, on se relève et on montre qu'on s'en fout (même si c'est faux!) Il reprend de nos news et veut aller prendre un verre , et ben on repond pas tout de suite (après tout lui ne répond jamais à nos sms!) et surtout on a autre chose de prévu, on reporte... on n'est plus la fille dispo qu'il a connu!!

Et surtout ce qu'il faut qu'on fasse c'est un travail sur nous, ne plus nous laisser déborder par nos émotions et devenir invivable! Faut qu'il nous aime pas qu'il finisse par nous détester!
Je suis daccord avec toi ! Il faut stopper les sms quotidiens.. sa ne sert à rien je finis toujours par être décue au final , le seul espoir qu'il me reste c'est de me dire qu'il est toujours amoureux ! Mais j'ai peur d'entamer un silence radio, si je commence à faire une période silence radio, il finira sans doute par se dire " C'est bien elle est passé à autre chose" et il pourra tourner la page facilement lui aussi non? Je veux vraiment pas le perdre.. à chaque fois il me dit mais bien sur que j'ai envie de te voir , mais je ne "peux pas" faire sa , du coup j'essaye par tous les moyens de lui expliquer pourquoi ce qu'il dit n'as pas vraiment de sens mais je finis pas l'enervé plus qu'autre chose.. et si pendant la periode de silence radio il se rendait vraiment compte qu'il avait fait le bon choix?
Il faut avancer, faire un travail sur soit, reconnaitre ses erreurs, se remettre en question et changer pour soit surtout..
Sans cette démarche là il est évident qu'il n'est pas la peine de retenter quoi que ce soit : une reconquete ou une nouvelle relation amoureuse.

Je ne sais pas si tu as tout lu mais ma mere est "intervenue" dimanche dernier..je l'explique sur le meme post "je l'ai revu" (silence radio)
C'est le risque à prendre... mais t'en prend plus si tu ne fais pas le SR, celui de l'étouffer et de le gonfler, et après tu pourras plus rien faire pour le récupérer, il te verra comme la fille chiante et relou!

Le laisser sans nouvelles de toi, c'est aussi le moyen pour lui de penser à toi par lui même et se demander ce que tu deviens (surtout s'il t'aime!), c'est sûr tu peux te dire ça va l'aider à oublier, mais aussi à créer le manque, c'est à double tranchant certe, mais c'est bcp plus efficace qu'un "coucou je suis là" quotidien! Fuis moi je te suis a ses émules!

Et puis si un jour après plusieurs semaines de SR, t'envoies un sms anodins, du genre "salut comment ça va quoi deneuf?" sans rien dire de plus, tu eveillera sa curiosité! Ce qu'il faut essayer de faire, c'st redevnir la fille qu'il a connu au début, quand on était pas encore à fond attacher, et qu'on était en phase séductrice! Un peu de distance, ça fait pas de mal! Aies confiance!

Et puis s'il séloigne quand même, dis toi qu'il ne t'aimait pas tant que ça, que c'était finalement surement le bon choix, car se faire quitter c'est triste, mais etre avec quelqu'un qui ne t'aime plus, c'est pathétique!

Courage! Et on est là pour s'entraider! On n'est pas des cas isolés!
@JennyLine: je viens de lire le message sur ta mère! Je comprends sa démarche, et ça ne me choque pas! Elle a dit ce qu'elle avait à dire! Après vu que c'est ta mère il l'a peut-être pas bien entendu! Et surtout pas apprécié les reproches! Je te conseille d'attendre un peu, genre jusqu'à dimanche prochain avant d'envoyer un sms, pour voir si lui t'appelles!

Mais il faut que ce changement, il le sente dès que vous vous recontacterez... il faut absolument que tu sois plus détachée... et pour le parraitre il faut deja l'être un peu! Oubler les "c'est l'homme de ma vie", non des hommes y en des tas, et beaucoup nous correspondent... etc!

Allez je vais vous raconter ma première rupture avec Homme! Ca s'est passé après 6mois ensemble, pareil j'étais sous pression, j'ai ralé un peu trop un jour, et comme il a pas un grand seuil de tolérance, il est parti car il était à bout!
Suite à ça j'ai fait un SR de 5 jours, puis je lui ai reparlé normalement sur msn! Salut ça va , blabla quoi de neuf, puis j'ai déco au bout de 10 min!
Le surlendemain on a du un peu parler au téléphone calmenent, et j'en ai profité pour m'excuser de mon comportement!

Deux semaines après la rupture on avait un week-end prévu chez une copine, on y était tous les deux! On a tout de suite était proches en se parlant et tout! Le vendredi soir j'ai un peu craqué, on a parlé dans la salle de bain, et je lui ai montré que je voulais etre avec lui donc du coup on se parlait plus!

Le samedi matin on était un peu distant, pis dans l'aprem on se rapproche, il était en train de dessiner, et j'aime bien quand il fait ça, du coup on discute et on rigole! Le soir on se rapproche plus et on se fait des calins, sans plus!

Le dimanche aprem on joue à un jeu de société entre pote, pis après on se retrouve les deux sur une chaise longue au soleil, et on finit par s'embrasser!On était trop bien! Mais il avait un peu la trouille! Alors on a conclu un pacte, un genre de plan Q amélioré comme on disait! C'était risqué mais je l'ai pris ce risque!

En gros on se voyait moins souvent, mais juste pour passer des bons moments à regarder des séries... et bien sûr autre chose, mais c'était pas au centre du truc! On redevenait complice c'était chouette! Mais on avait aucun compte à rendre à l'autre!

Pui on s'est rapproché de plus en plus, j'avais mes partiels fin aout et la semaine avant il est venu tous les soirs pour m'encourager et me fair un tit coucou! Et du coup on a décidé de se remettre ensemble à partir de ce moment!

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il ne faut pas brusquer un mec et qu'il faut lui laisser du temps, beaucoup de temps...
Ayant été une "victime largeur" dans une relation il y a 3ans, je peux te dire que oui on peut revenir après une fille "chiante". Il m'a juste fallu du temps et l'impression de me sentir "libre" et pas contacté à tout bout de champs.

Cela a mis 8 mois avant que l'on se reparle, on s'était remis ensemble pendant 1 an et ca a de nouveau clashé mais pour d'autres raisons.

Bref patience et laissez du champs libre ! après je n'étais pas de votre cote de la barrière quand j'ai vécu cette experience mais j'imagine que cela n'est pas facile.
@JennyLine: on sait jamais ça, ça dépend si la raison est plus forte que les sentiments... et seul le temps peut nous dire ça! Il faut qu'il digère sa souffrance avant que l'amour resurgisse! Laisse lui un peu de temps, puis apparait au top de ta forme, et ne lui rappelle en aucun la fille chiante que tu peux être!

Et puis il faut d'abord un rapprochement amical (ça il faut le savoir) avant qu'il y ait à nouveau attirance!
Merci beaucoup pour ton témoigange Sorrow, et pour tes conseils!

C'est exactement ce que j'avais capté, lacher du lest, le laisser libre, et ne pas l'étouffer... allez on y croit les sentiments sont plus forts... surtout quand on enlève tout ce qui a fait qu'il a pris cette décision par raison!
La fée : c'est bien dommage que sa n'est pas fonctionné, sa avait l'air bien partie pourtant! non? En plus sa n'avait aps l'air bien méchant vos disputes!

Sorrow : ton historie me rassure! Peut tu me dire la cause de la 1ère rupture? poruquoi etait t'il invivable? que faisait t'il ou disait t'il par exemple? et qui à repris contacte aprés ces 8mois passé?
Oh et surtout surtout ! si ca reprend, ne pas mettre la charrue avant les bœufs !!

en mode progressif pour pas avoir l'impression d'une nouvelle invasion dans les règles :p

A l'époque, j'ai été obligé de lui dire : "eh oh moins vite hein, en douceur ce coup-ci". J'aurais aimé ne pas avoir à lui dire ;) bon après ca n'a pas empêché le fait de rester 1 an avec cette fille.
Non c'était pas bien méchant... mais bon ça l'a usé! Il est encore un peu jeune dans sa tête, et je pense qu'il a juste besoin de se retrouver seul avant de peut-être revenir... faut pas oublier les hommes sont des élastiques (mars&venus!) Faut que je le laisse dans sa caverne!

Un jour il se lassera d'être tout seul!
Quand l'autre évite tout contacte il est difficile d'avoir un quelconque rapport amical!
Et c'est encore plus dur lorsqu'il garde en luii que le mauvais de l'histoire, tout le mal qu ej'ai pu lui dire ou lui faire, sa position de victime qu'il a endossé...
FéeClochette a écrit :@JennyLine: on sait jamais ça, ça dépend si la raison est plus forte que les sentiments... et seul le temps peut nous dire ça! Il faut qu'il digère sa souffrance avant que l'amour resurgisse! Laisse lui un peu de temps, puis apparait au top de ta forme, et ne lui rappelle en aucun la fille chiante que tu peux être!

Et puis il faut d'abord un rapprochement amical (ça il faut le savoir) avant qu'il y ait à nouveau attirance!
@Jennyline:

la cause de la rupture: sms incessants, Coup de fil incessants, espionnage de mes moindres faits et gestes, pots de colle en soirée entre potes ( en mode je te lache pas d'une semelle), dire tout le temps des "je t'aime" que cela ne voulait plus rien dire pour moi quand ca venait de sa bouche (au moins 4 à l'heure :p bon j'exagère un peu)

C'est elle qui a repris contact, juste pour me proposer un petit verre. J'ai accepté car elle ne m'a pas harcelé pour me le proposer et surtout après un SR de sa part d'au moins 2 mois. J'avoue aussi que j'avais encore des sentiments et le côté moins cool c'est que cela ne m'a pas empêché d'aller voir ailleurs durant ces 8 mois mais sans porter de réel interêt aux relations intermédiaires (flirt essentiellement et plan Q, plus de la vengeance bete et mechante). (surement la peur d etre seul et le fait que je suis un peu un dépendant affectifs :S )
Modifié en dernier par Sorrow le 30 mars 2010, 15:33, modifié 1 fois.
Ok sorrow je comprends mieux!
Donc en fait elle c'etait de l'harcelement!

Pour ma part, c'est de l'impatience, de l'exigence, de l'impulsivité, mon coté caractériel etc..
Puis sa allait plutot loin : cris, disputes à répétitions, larmes, insultes parfois meme....etc...
J'ai fais comme une ptite depression car j'ai du beaucoup l'assisté pour des soucis niveaux professionnels qu'il avait et un soucis de justice...
J'ai du l'écouter, l'aider,le rassurer, etre là, lui remonter le morale sans arret, etre trés trés active pour lui..(rédaction de lettre de motiv' et de cv, prise de rdv et de contacte, entrainement et accompagnement aux entretiens,...)..
J'ai meme faillis perdre mon boulot car trop occupée à me bouger pour lui..

Enfin j'ai fais pleins de trucs pour lui que je regrettes pas et qui me semble meme normal..
Mais comme lui pouvais se "vider" sur moi, moi je ne gardais tout ce stress en moi et avec le recul j'ai fais une petite dépression que j'arrivais plus à gerer seul et m'en susi pris involontairement à lui par ce que je décris plus haut..
sans doute que tu te sentais un peu délaisser du fait que tu te soit plus donner que lui dans la relation. Il ne l'a sans doute même pas vu avec ses soucis.

Ne le voyant pas prendre autant soin de toi, tu as sans doute péter un plomb, normal qui el ferais pas ?

patience ! sort, amuses toi, fais de nouvelles rencontres! maintiens un vrai bon SR !

remarque je te dis ca, mais je lutte pas mal avec mon histoire actuelle !

Tu sais la sensation que tu as besoin de la personne et que tu sais que c'est réciproque :S
@JennyLine : pour répondre à ta question je pense que même si tu lui à fait du mal , une periode SR peut se reveler efficace pour lui laisser le temps de digirer un peu tout sa, tout en sachant que de ton côté , la porte resteras toujours ouverte , il faut qu'il le sache sa :) , si il t'aime encore si tu as fait le necessaire pour t'excuser .. attend un peu , laisse lui le temps de faire le point !
Pour ma part, je vais commencer ma periode silence radio .. il n'y a plus que sa à faire , comme à dit clochette si au final il ne revient pas c'est qu'il n'y avait plus rien à perdre même si sa me fera mal ..pensez vous que j'ai une chance de le récuperer? Il n'arrive pas à se detacher lui non plus , à s'éloigner , il me l'a dit dans un sms, c'est donc là peut être que la periode SR va reveler bénéfique.. , il m'a quand même dit une fois lorsqu'il était enervée qu'il avais faillit me demander en fiancaille et qu'il avait bien fait de ne pas le faire .. c'est à ce moment la que je me suis dit qu'il fallait que je lui prouve le contraire!..
Bon courages à toutes!
Ben moi je l'ai cette sensation là justement mais je pense que ce n'est pas réciproque dans mon cas!
Je sors, je fais ce que je peut pour l'oublier ne serait que quelques instants mais il est toujours en moi..et ce malgrés ces 7mois passés!
je sais que c'est lui, c'est une évidence pour moi..malgrés cela je maintiens mon SR mais j'ai peur que le temps, l'absence, tout ce que j'ai pu lui faire ou lui dire, cette image qu'il a de moi etc...l'aide à passer le cap, à m'oublier etc...si ce n'est déjà fait! :?

Quelques questions supplementaires lol (j'espère ne pas t'embeter avec sa, dis le moi si c'est le cas!!) :
- LOrs de la rupture tu étais convaincu que tu ne reviendrais pas avec elle?
- tu as gardé tes sentiments pour elle pendant ces 8mois?
- elle n'aurait pas repris contacte avec toi tu l'aurait fais toi?
- tu es sorti avec une autre pendant ces 8mois?...
crazy je ne connais pas toute ton histoire, donc difficile de juger comem sa...
Mais à priori je pense que pour toi rien est perdu : quand y'a de l'amour encore alors ya encore de l'espoir!
Effectivement je pense que je Sr est la meilleure solution et tu fais bien de se suivre ce mode opératoire..
as tu déjà fais un sr? et si c'est toi qui est en torts, lui as tu exposer tes regrets?
Crazygirly a écrit :@JennyLine : pour répondre à ta question je pense que même si tu lui à fait du mal , une periode SR peut se reveler efficace pour lui laisser le temps de digirer un peu tout sa, tout en sachant que de ton côté , la porte resteras toujours ouverte , il faut qu'il le sache sa :) , si il t'aime encore si tu as fait le necessaire pour t'excuser .. attend un peu , laisse lui le temps de faire le point !
Pour ma part, je vais commencer ma periode silence radio .. il n'y a plus que sa à faire , comme à dit clochette si au final il ne revient pas c'est qu'il n'y avait plus rien à perdre même si sa me fera mal ..pensez vous que j'ai une chance de le récuperer? Il n'arrive pas à se detacher lui non plus , à s'éloigner , il me l'a dit dans un sms, c'est donc là peut être que la periode SR va reveler bénéfique.. , il m'a quand même dit une fois lorsqu'il était enervée qu'il avais faillit me demander en fiancaille et qu'il avait bien fait de ne pas le faire .. c'est à ce moment la que je me suis dit qu'il fallait que je lui prouve le contraire!..
Bon courages à toutes!
Jennyline a écrit :
Quelques questions supplementaires lol (j'espère ne pas t'embeter avec sa, dis le moi si c'est le cas!!) :
- LOrs de la rupture tu étais convaincu que tu ne reviendrais pas avec elle?
- tu as gardé tes sentiments pour elle pendant ces 8mois?
- elle n'aurait pas repris contacte avec toi tu l'aurait fais toi?
- tu es sorti avec une autre pendant ces 8mois?...
Tu m'embetes pas ;)

- oui bien sur sinon je ne l'aurais pas quitter.
- oui mais à diverses échelles. des fois pas du tout, des fois je ne pensais que à elle.
- je ne pense pas. Disons que j'aurais trop eu peur de retrouver le même schéma. Le fait qu'elle prenne les devants et me montre son changement avec diverses sorties entre "ami". Ah oui, il faut s'avoir qu'on a ré appris a se connaitre en redevenant des amis avant quoi que ce soit d'autres.
- oui, deux filles que j'ai fais souffrir sans le vouloir car j'avais la tête ailleurs. Je suis pas fier de ça mais je l'ai fais donc j'ai assumé. Je sais que je ne le referais plus.
En lisant la situation et les agirs de la relation passée, je me suis demandé ''mais pourquoi donc revenir avec''

et de 1 tu le dis toi même que tu le fais souffrir à cause de ton tempérament - tu marches au gaz d'avion et tu décolles au quart de tour.

et de 2 il semblerait que lui n'est pas en mesure de te calmer te réconforter une fois que tu commencs à décoller.

Peut-être n'êtes vous pas fait pour être ensemble. On a beau vouloir travailler sur nous même et changer ci ou cela pour être mieux avec une certaine personne mais en chassant le naturel il revient au galop. C difficile de changer des choses qui sont en nous, qui font que nous sommes qui nous sommes. Tu remarqueras que je parle au nous parce que je suis du type tempérament assez réactif.

Pour moi être bien avec quelqu'un c un quelqu'un qui saura comment apaiser mes frustrations, comment les écouter et comment m'aider à relativiser sans dire ''inquiètes toi pas ça va passer'' non c encore plus frustrant.

Donc je te pose la question, pourquoi voudrais-tu revenir avec quelqu'un qui ne semble pas être en mesure de te rattraper lorsque tu décolles ?
Jennyline a écrit :D'accord!
Pourquoi n'as tu pas été plus loin avec ses deux filles exactement? pourquoi cela n'a t'il pas marché?
Et ou en es tu avec cette fameuse fille alors maintenant?
parce que ca ne collait pas et que je me sentais pas prêt à assumer quoi que ce soit.

La "fameuse fille" je l'ai quitté il y a 5 ans maintenant environ.

DEpuis c'est avec une autre que j'ai un souci \o/ :(

cf mon histoire ;)
Je pense queje suis allée trop loin dans mes actes et mes propos, je le regrettes amplement et avec le recul et grace , si je peut dire, à cette rupture..je me suis rendu compte que je devais absolument changer tout sa et qui dit changement dit comprendre et réaliser avant tout ..
Donc je me suis demandé avant tout pourquoi et comment j'avais pu en arriver là..aprés avoir compris les raisons, j'ai compris qu'il fallait passer à l'étape suppérieur et changer peu à peu ce qui ne vas pas...
je me suis remise beaucoup en question..

Et je fais partis de ceux ,peut etre "naifs" ou encore "reveur", qui pensent que tout est possible..surtout en amour!

Si je souhaite encore de lui c'est parce que je l'aime tout simpelment (y'a t'il uen meilleure raison que cela!?) et que j'ai compris qu'il ai pu à ce moment là partir pour éviter le pire et pour me faire réagir également..
Je comprends son "'abandon" meme si je ne l'accepte pas car je suis d'avis de ceux qui pensent que pouvoir c'est agir et donc se battre à 2 et pour 2!
Mais je comprends sa position tout à fait..et à sa place je n'aurais peut etre pas tenu tant de temps!
Sorrow a écrit :
Jennyline a écrit :D'accord!
Pourquoi n'as tu pas été plus loin avec ses deux filles exactement? pourquoi cela n'a t'il pas marché?
Et ou en es tu avec cette fameuse fille alors maintenant?
parce que ca ne collait pas et que je me sentais pas prêt à assumer quoi que ce soit.

La "fameuse fille" je l'ai quitté il y a 5 ans maintenant environ.

DEpuis c'est avec une autre que j'ai un souci \o/ :(

cf mon histoire ;)
Tu as le lien de ton histoire??, je vais la lire!
Jennyline je suis comme toi , moi aussi je suis allée un peu loin dans mes propos, j'ai exageré certaine choses , j'ai voulu lui faire du mal pour voir si il tenait encore à moi .. c'est stupide de faire sa et sa n'aide pas à le faire revenir ..:(
Sinon je n'ai jamais fait de periode SR , j'espere tenir .. ce serait dommage de craquer surtout que c'est ma derniere chance si sa ne marche pas avec ce sera vraiment fini .. on verra bien, en esperant qu'il ne se dise pas qu'il a eu raison de me quitter.. mais plutot que le manque va se creuser , tout en sachant que les sentiments qu'il éprouve pour moi n'ont diminuer ..
Je lui ai deja dit que je regrettais certaines choses que je m'excusais mais rien à faire il est borné et il à l'air plutot sur de sa décision pour lui on ne finira pas ensemble .. sa me brise le coeur qu'il me dise sa surtout qu'il est encore amoureux , je trouve sa infondée.., on était heureux mis à part sur les derniers moments, mais des mauvaises passe sa arrive dans tout les couples !
Pourquoi faire un travail sur moi?: parce qu'il le faut, avant tout pour moi, si je peux être invivable pour les autres, je le suis avant tout pour moi! Et j'en ai marre d'avoir des coups om je peux ralerpour rien!

Pourquoi vouloir réessayer avec lui: parce que en dehors de ces crises, on était supers complices, et on passait des supers moments, et ça c'est pas donné à tout le monde...

Je sais que ça va être long et pénible, que c'est difficle qu'il ne m'accepte pas comme je suis (mais finalement c'est mieux, il a pas à subir ma mauvaise humeur injustifié, surtout quand c'est trop!) Il a aussi fait des efforts la première fois qu'on s'est remis ensemble!

Après ça marchera ptet pas mais je ne peux pas me résoudre sans avoir essayé!
FéeClochette a écrit :Pourquoi faire un travail sur moi?: parce qu'il le faut, avant tout pour moi, si je peux être invivable pour les autres, je le suis avant tout pour moi! Et j'en ai marre d'avoir des coups om je peux ralerpour rien!

Pourquoi vouloir réessayer avec lui: parce que en dehors de ces crises, on était supers complices, et on passait des supers moments, et ça c'est pas donné à tout le monde...

Je sais que ça va être long et pénible, que c'est difficle qu'il ne m'accepte pas comme je suis (mais finalement c'est mieux, il a pas à subir ma mauvaise humeur injustifié, surtout quand c'est trop!) Il a aussi fait des efforts la première fois qu'on s'est remis ensemble!

Après ça marchera ptet pas mais je ne peux pas me résoudre sans avoir essayé!
FéeClochette j'ai l'impression de me retrouver dans ton histoire ... je pense qu'on à eu un peu pres la même histoire et qu'on à le même caractère aussi ! et je suis daccord avec toi il faut toujours essayer :) qui ne tente rien n'a rien comme ont dit , après c'est vraiment la periode SR qui m'angoisse même si il faut passer par la ! Surtout que je ne l'ai pas laché pendant 2 mois, j'ai l'impression qu'une periode Sr ne résoudra rien que c'est trop tard ..? Je suis perdue la vraiment
C'est jamais trop tard... pis on se rend compte qu'avec l'expérience le SR est la meilleure solution, même si ça réussit pas toujours! C'est pas en parlant tous les jours avec lui qu'il va savoir où il en est!

Laisse lui l'occas de lui manquer!

C'est dur je sais! Là il me manque trop, mais si je l'appelle je sais qu'il me répondra pas, et que ça l'éloignera de moi!
Coucou tout le monde!!! Puis je adherer à votre club de chiantes professionnelles svp? :lol:
Je suis une casse bonbons aussi apparament...mon ex m'a reproché mon caractère trop présent, le fait que je l'etouffe!!!

Les conseils masculins sont d'une grande valeur ici!!! Au moins pour nous permettre de résoudre ces problèmes et de pouvoir avancer avec ou sans eux (même si on sait que ce serait mieux avec eux! :lol: )
En même temps une fille chiante sa à son charme ,non? lol :p Franchement je suis décidé la je me lance dans une periode SR j'espere que demain je vais pas le regretter mais je suis plutot sur la bonne voie, je compte bloquer son numero pour un petit moment histoire de ne pas avoir envie de lui envoyer quoi que ce soit !
Résolution: Rester en SR au moins 2 semaines et réussir à être plus patiente!

Biens sûr qu'on a notre charme... mais faut pas qu'il y en ait trop, sinon ça use! Moi j'ai supprimé son facebook (des fois je regrette ms c'est tjs ça qui m'a ft craquer mon sr... j'ai suppr tous les nums que j'avais de lui...) Par contre je sais encore où il habite =)
Hmm aucune idée d'inspi pour le moment LOL! En tout cas les filles je déclare la période des dix semaines de SR officiellement commencé depuis ce soir !:) on se tiens au courant histoire de ne pas se sentir trop seule :) bon courages a toute! On va y arriver ;)
Une idée de nom : VIP club des caractérielles girls!
Qu'en pensez vous??

- Sinon il serait intéressant d'avoir, comme l'a fait Sorrow, des témoignages d'hommes ayant été avec des filles comme nous (caratérielles, impulsives, eixgeante, imaptiente..) et ce qu'il en est actuellement!?
- Et les filles ; qu'est ce qui vous caractérisait dans le comportement que vous avez eu avec vos "ex" (quels actes et quelles paroles) ?
Coucou les filles....alors vous avez trouvé un nom de club???? Je cherche aussi mais pas evident......sinon hier j'ai eu un sms très froid de sa part (il est en Afrique et me jure sur la tête de sa grand mère que ses sms ne passent pas.... :? ).......mon instinct de chieuse me dit qu'il y a un truc qui se passe là bas...je le sens malheureusement...notre sixième sens de chieuse....
N'interprete rien c'est pas bon. Tu ne peux rien savoir tant qu'il n'a rien dis.

Tu peux bien sur avoir le doute mais évite d'y penser !
Après, il est vrai que je suis assez bon dans le détachement. Je veux dire que perso je suis tellement amoureux que je m'en fous si ma "copine" va voir ailleurs. Pour moi, une fois que l'on est ensemble je fais pas de cadeau si on va voir ailleurs mais une fois que l'on me dis on est pas ensemble et bien je m'en fous si on va voir ailleurs. L'avantage: ca forge le mental. L'inconvénient : on peut jouer avec moi très facilement, et donc j'essaye d'être vigilant et c'est pas évident :?
ça c'est à ton avantage Sorrow.....j'ai connu également une histoire où mon ex ex avait été voir ailleurs et bizzarement ça m'est passé au dessus de la tête car le principal c'est qu'il était avec moi!!!!
Dans mon post je disais qu'il se passait qqchose mais je ne parlais pas de partie de jambes en l'air mais j'ai l'impression qu'il se détache, qu'il s'éloigne et pour ce genre de chose je ne peux rien faire à distance. Il rentre dans deux semaines et je ne sais pas du tout ce qu'il se passe dans son esprit. Je m'explique, avant de partir si loin il s'était rapproché de moi, il passait tous les jours pour me parler, pour qu'on passe du temps ensemble, sans se prendre la tête et ça fonctionné du tonnerre. Au moment du départ, il était triste et m'inondait de sms et d'appels, et depuis une semaine, il est très distant et froid.....je n'ai plus que des nouvelles qu'au compte gouttes.
Alors oui, je ne sais pas quoi penser, car je sais que sur certains points il me ment...il a toujours été comme ça....mais là, je ne sais pas pourquoi.
peut être oui, mais j'aimerai qu'il me le dise clairement, même si je suis une chieuse (modérée :lol: ) je peux comprendre et je peux lui foutre la paix si il me le demande. Je l'ai déjà fait donc pas de souci de mon côté. Je pense le faire également de mon côté.....je vais donner moins de nouvelles, voir presque pas, si ça peut l'aider à voir plus clair.
je ne sais pas trop quoi faire, car, par le passé, je ne donnais plus aucune nouvelles, lui m'a dis que par vengeance il avait dragué à mort tout ce qui bougeait et s'était inscrit sur tous les sites de rencontres. Quand je le harcèle (gentiment) ça va pas et quand je le laisse sans nouvelles il part dans des délires pas possibles......Tu as une idée du specimen? :lol:
Un bon SR, certes, mais il rique encore de partir en live et partir voir ailleurs (remarque pour ce qu'il avait trouvé je ne m'en fait pas :lol: ).......
Je sais qu'il est perdu sans nouvelles de la part..il me l'a dit...je suis "sa confidente"...il a fait des pieds et des mains pour que je le vois avant qu'il parte en Chine (et oui il voyage beaucoup) et me disais qu'il était perdu sans moi.....
Mais avec moi, ça le saoule..... :lol:
Est ce un manque de maturité??? Il est plus jeune que moi...il m'a demandé en mariage (je ne voulais pas) , j'ai dit oui et 6 mois avant le mariage s'est barré en pleine nuit me disant qu'il ne supportait pas les disputes dans un couple!! :shock:
Un bon SR serait à double tranchant mais efficace non?
Merci de m'eclairer avec ton appreciation de mâle!! :lol:
Et toi, tu te qualifierais de personne mature? tu aurais fuit malgré un mariage prévu? Bien que je ne sois pas pour le mariage, j'avoue que ça m'a montré qu'il était assez immature. En ce moment il me dit qu'il a besoin de s'evader, de retrouver sa liberté, de faire des soirées bière, petards, etc...mais je l'ai toujours laissé faire......un mec peut il faire sa crise de puberté a 29 ans? J'entends par là qu'il n'a pas eu veritablement de "jeunesse"...
le mariage, je peux pas te dire on m'a jamais proposé et je l'ai jamais envisagé ;)

bon après si c'est le fait de l'avoir décidé avec quelqu'un et que c'est sur et certains, oui je ne pense pas me barrer en courant 6 mois avant...

Après je n'ai pas la prétention d'être "mature" du haut de mes 25 ans...après une crise d'ado à 29 ans, pourquoi pas si il n'a pas eu de jeunesse à cause de ses études par exemple...

Après c'est vrai que le trip "alcool, petard, je me défonce youpi c'est trop bien" je le comprend plus alors que bon jusqu'à récemment j'étais pas le dernier^^
ben il voudrait que je le laisse...dans l'eventualité d'un nouveau couple......refaire ses soirées défonces mais plus souvent, et surtout que je ne lui demande pas de gamins, ni d'investissement (je précise que j'ai 32 ans et qu'on a été 4 ans ensemble)....pour ça je ne suis vraiment pas chiante, mais parfois je me dis qu'a long terme ça va commencer à me peser, non? Pour les femmes, c'est tout de même important d'avoir un jour un enfant, même à 40 ans! Je suis très fetarde et très tolérante mais je ne me vois pas dans une vie de débauche durant 10 ans encore!! :lol:
Je voudrais juste un peu de stabilité.....bon déjà il ne veut plus de "vivons ensemble"....tu penses que cet état d'esprit peut durer indefiniement?
Juju62 a écrit :pour ça je ne suis vraiment pas chiante, mais parfois je me dis qu'a long terme ça va commencer à me peser, non?
ah ca oui...

Juju62 a écrit :Je voudrais juste un peu de stabilité.....bon déjà il ne veut plus de "vivons ensemble"....tu penses que cet état d'esprit peut durer indefiniement?
indéfiniment non, mais si il se complait la dedans il faut peut être lui ouvrir les yeux ! que cela ne lui apporte rien et qu'il y a d'autres manières de s'éclater avec ses potes ou alors sans ces exces
Effectivement...je pense le laisser dans ses exces, car de toute façon, prends un mec qu'on a foutu dans une pension de jésuites à 10 ans (alors que les parents habitent à côté! :? ) pendant 4 ans et qu'après il se fasse taper dessus par un beau père taré (et que sa mère laisse faire)...bref prend une personne qui a eu une enfance malheureuse , qui s'est senti abandonné....ça rend un adulte malheureux et paumé.....ça me tue que les parents ne fassent pas plus attention a ça...
erf pas cool ca aussi...

Essaye de l'aider ! peut etre qu'il a besoin d'aide mais qu'il est trop fier pour en demander...

Essaye d'être présente mais pas trop pour pas qu'il te considère non plus comme une bonne amie vu que ton objectif est de le récupérer.
Je l'aide comme je peux...il m'a demandé d'attendre qu'il aille mieux...ce que je fais sans trop l'envahir, mais pas évident....c'est un mec très intelligent mais très torturé....et je me demande si cet état ne va pas s'eterniser!
Tu vois ..je suis patiente.... :lol: ...je l'attends.....et ça c'est un belle preuve d'amour?
Et toi tu essaies de retrouver une ex aussi? Tu es sur la bonne voie?
c'est une belle preuve effectivemnt :)

ouais je cheche aussi à récupérer quelqu'un mais je sais pas si c'est sur la bonne voie tellement elle est en mode girouette...quoi que j'en suis même pas sur :S

bref c'est flou et je maintiens un SR et je ne répond que si elle me contacte et que ca a de l'interet. je veux dire par la que je ne veux pas etre le bon pote, je suis passé bien au dela de ce point et c'est un point de non retour...en gros c'est soit tout soit rien mais pas entre les deux :)

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 10228.html
Bon et bien.... tu as également affaire à une personne qui a eu des evenements douloureux durant son jeune âge.....il ne faut pas la brusquer, et surtout la laisser venir à toi.
En plus le fait qu'elle aie connu une rupture douloureuse recemment n'aide pas....elle doit avoir peur de l'abandon. Il faudrait que tu tiennes ton SR pour le moment a part si elle te propose de te rendre ton double de clés. Elle va certainement te faire signe mais il faudrait que ce soit plus explicite qu'un "bonne nuit"!
Juju62 a écrit :Bon et bien.... tu as également affaire à une personne qui a eu des evenements douloureux durant son jeune âge.....il ne faut pas la brusquer, et surtout la laisser venir à toi.
En plus le fait qu'elle aie connu une rupture douloureuse recemment n'aide pas....elle doit avoir peur de l'abandon. Il faudrait que tu tiennes ton SR pour le moment a part si elle te propose de te rendre ton double de clés. Elle va certainement te faire signe mais il faudrait que ce soit plus explicite qu'un "bonne nuit"!
ouep c'est bien pour ça que je n'ai pas répondu à son bonne nuit que j'analyse comme un "tu me manques" déguisé. Elle est dépendante affective donc oui elle a peur de l'abandon. Elle a surtout peur de me perdre completement je pense...car chose étrange c'est la première fois qu'elle rencontre un mec qui ne pense pas avec sa bite et que à son petit bonheur...

Comment ca ya un peu de colere ? noooooon même pas vrai ! :oops: 8-)
effectivement 95 % des mecs pensent avec leurs services trois pièces, mais là il faut qu'elle comprenne la chance qu'elle a avec toi...elle doit déjà le savoir vu ce que tu as déjà fait pour elle!!
Il faut juste être un peu patient pour qu'elle en prenne reellement conscience!! ;)

Pour le nom de club....euh........Le club des chieuses ou "pourquoi les hommes preferent les chieuses"? :lol:
Crazygirly a écrit :Toujours pas d'idee de nom de club..! Je commence a me dire que si il etait vraiment amoureux il reviendrait et je n'aurais pas besoin de faire tout sa .. Petit moment de faiblesse la ..
Voilà exactement mon état d'esprit...je pense que je vais bientôt aller poster dans "j'ai abdiqué" car je pense que dans ma tête c'est déjà à moitié fait...

:-1 Pour le nom du poste Juju
C'est Clair faut pas baisser les bras .. Mais je suis en train de me dire que c'est peine perdue si il compte vraiment m'oublier je vois pas en quoi une période SR pourrait m'aider .. Mais bon je me suis lancée le défit deux semaines de SR .. Si il était vraiment amoureux comme il me l'a dit je pense vraiment que je n'aurais pas a faire tout sa mais bon ..
Crazygirly a écrit :C'est Clair faut pas baisser les bras .. Mais je suis en train de me dire que c'est peine perdue si il compte vraiment m'oublier je vois pas en quoi une période SR pourrait m'aider .. Mais bon je me suis lancée le défit deux semaines de SR .. Si il était vraiment amoureux comme il me l'a dit je pense vraiment que je n'aurais pas a faire tout sa mais bon ..
Moi ça va faire 6 semaines de SR donc tu vois je me dis que c'est mort, malgré ce qu'il a pu dire il n'a plus de sentiment...et puis en plus il est maintenant avec quelqu'un d'autre depuis peu, donc c'est encore plus mort lol.
c'est vrai que 6 semaines c'est long mais il faut au moins ça pour se reconstruire......
Il faut se serrer les coudes...il n'a y a que comme ça qu'on peut relever la tête!
Moi je compte entamer un SR......et c'est dur de recommencer tout à zéro...
@poupynette : je suis désolée j'espère que que tu tiens le coup .. T'es très forte en tout cas d'avoir fait 6 semaines de SR .. Moi je commence la , je sens que c'est plus pour moi que je le fais que pour le faire revenir lui.. Je garde un petit espoir mais bon .. L'amour ne fait pas tout si il veut m'oublier e ne peux pas l'en empecher ..
Juju62 a écrit :c'est vrai que 6 semaines c'est long mais il faut au moins ça pour se reconstruire......
Il faut se serrer les coudes...il n'a y a que comme ça qu'on peut relever la tête!
Moi je compte entamer un SR......et c'est dur de recommencer tout à zéro...
Oui c'est long, franchement pendant 3semaines, 1mois c'était horrible, je ne voyais pas d'amélioration chez moi...mais étant donné que j'ai un fort caractère (n'est pas les chieuses :lol: ) et que quand j'ai décidé quelque chose je vais jusqu'au bout et bien j'ai tenu bon...Et franchement là depuis 2semaines ça va de mieux en mieux...
Mais bon une petite voix au fond de moi me dis de passer à autre chose définitivement car il ne reviendra pas...
Crazygirly a écrit :@poupynette : je suis désolée j'espère que que tu tiens le coup .. T'es très forte en tout cas d'avoir fait 6 semaines de SR .. Moi je commence la , je sens que c'est plus pour moi que je le fais que pour le faire revenir lui.. Je garde un petit espoir mais bon .. L'amour ne fait pas tout si il veut m'oublier e ne peux pas l'en empecher ..
Merci :roll: . Franchement fait le SR pour toi pas pour lui car sinon tu vas être dans l'attente d'un signe de sa part et ça ne sera pas bénéfique pour toi... Moi j'ai commencé à le faire pour lui, résultat j'ai passé casi 1 mois horrible et après j'ai laché prise...et c'est seulement depuis que j'ai laché prise et que je le fais pour moi que je vais mieux!
Ce Sr je vais le faire pour moi surtout ..si il revient tan mieux autrement tanpis mais au moins je me serais detachée et je vais moins souffrir .. ,il ne faut surtout pas vivre dans l'attente et ne s'attendre a rien meme si on garde espoir .. Moi Mon seul espoir c'est se me dire qu'il est encore amoureux et que je vais freer un manque ..ou pas , a double tranchant !
Juju62 a écrit :@poupynette: c'est génial que tu puisses enfin penser à toi...c'est la meilleur des choses!
moi le plus dur reste à venir.... :?
Ouai ça fait du bien...Le plus dur reste à venir, je ne suis pas sûre...je pense que le plus dur est derière moi, car j'ai réussi à me détacher de lui...
Qand j'ai commencé mon SR, je me suis mise en tête que ce n'est pas/plus moi qui le recontacterai...Donc bon maintenant que je suis détachée je ne pense que le plus dur et derrière.

Tu as raison crazygirl fait le pour toi afin que ça fonctionne vraiment et que tu te détache de lui...
ouais il sait pas ce qu'il veut^^

purée j'ai failli faire une connerie tout à l'heure !! j'ai failli appeler mon "ex" ou "pas ex" (je sais même plus)...

C'est dur mine de rien et c'est la que je me rends compte, du moins dans ma situation et avec mon histoire, que j'ai vraiment pas le bon rôle ! Tout plein de gens que l'on avait en commun sot venus me voir pour me dire que c'était super con ce qu'elle faisait, mais des gens objectifs que je connais pas plus que ça limite des inconnus.

En tout cas si elle revient, je vais la faire ramper un peu :twisted:

Bref c'est dur pour moi aujourd'hui (allez un peu d'égoïsme ca fait pas de mal :p )
Allez courage Sorrow, tu tiens le bon bout, ne laches pas maintenant!
On est tous dans la meme barque, prêts à se laisser submergés à tout moment..courage, faut qu'on tiennes!

Le plus dur pour moi...c'est qu'il fasse le mort et cette sensation de n'etre plus rien du tout à ses yeux (j'en suis de plus en plus convaincue!), que je n'ai jamais existé et jamais compté pour lui.. :cry:
Je ressens pareil en fait et ca fait mal...merci de ton soutien en tout cas

Des amis à elle m'ont dis que je comptais beaucoup pour elle mais ce n'est pas elle qui le démontre.

Un pote en commun me dit de pas m'inquiéter et de faire comme si de rien n'était...

pfff le pire je crois c'est que en bon mec dans quoi je me réfugie. l'alcool ? non je peux pas pour raisons médicales....pire que ça : le geekage et le jeu vidéo à outrances :S c'est naze quand j'y pense mais c'est le seul truc avec les potes qui me vide la tête.
Perso sa me fait marrer celles et ceux qui te disent : "mais sors, trouves toi une activité, bouge..."..
Franchement c'est à se demander s'ils te prennent pas pour une débile...
Ou que j'ailles , quoi que je fasses et avec qui que je sois..ben j'y pense!!!! sa c'est clair!
Ahhhh...oui...mais il ne faut pas les juger....car on aurait pas de meilleurs conseils non plus....
Pour Sorrow.....ne t'inquiète pas...moi aussi je me réfugie dans l'alcool et les sorties sans limites pour me vider l'esprit.....il n'y a pas de honte....c'est une sorte d'apaisant à nos douleurs!
Jennyline a écrit :Perso sa me fait marrer celles et ceux qui te disent : "mais sors, trouves toi une activité, bouge..."..
Ou que j'ailles , quoi que je fasses et avec qui que je sois..ben j'y pense!!!! sa c'est clair!
Ouai moi aussi ça me fait rire, plus facile à dire qu'à faire...mais tu veux que je te dise quelque chose...samedi soir (pour la 1ère fois depuis 4mois) j'ai passé un super soirée sans penser à lui, tout simplement INCROYABLE !!! Pas une seconde, c'est seulement le lendemain que je me suis rendue compte de cela...c'est pour cela que je disais tout à l'heure que je pense que c'est le début du laché prise...
Donc accroche toi, tu vas y arriver... ;)
Poupynette a écrit :
Jennyline a écrit :Perso sa me fait marrer celles et ceux qui te disent : "mais sors, trouves toi une activité, bouge..."..
Ouai moi aussi ça me fait rire, plus facile à dire qu'à faire...mais tu veux que je te dise quelque chose...samedi soir (pour la 1ère fois depuis 4mois) j'ai passé un super soirée sans penser à lui, tout simplement INCROYABLE !!! Pas une seconde, c'est seulement le lendemain que je me suis rendue compte de cela...c'est pour cela que je disais tout à l'heure que je pense que c'est le début du laché prise...
Donc accroche toi, tu vas y arriver... ;)

Je comprend mais le but est de la récupérer pas de mettre 36ans à se dire que c'est mort de chez mort, non?