Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bha oui après tout c'est le meilleur moment après une rupture non? un interdit ça fait vibrer, on a le coeur qui bat, on est excité et en plus on prend du plaisir à le faire (surtout THE interdit aller soyons honnêtes un peu!!)

donc merci à tout ceux qui font des interdits et nous les racontent ici!
j en ai fait assez pour pas avoir envie d en refaire mais je suis une junky en désintoxe alors je prends mon shoot ici. aller bon courage! 8-)

Salut figurine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Juju62 a écrit :et oui et maintenant...le pire....j'attends........bientôt notre fête les filles....la fête des cloches!!!!! Encore une bonne raison pour deboucher le champagne!!
Pétard le mot magique : :mrgreen: CHAMPAGNE :mrgreen: ... je dois vraiment avoir un détecteur à boisson !
Un piège à con? où où ça ? :-Uzi j'en veuuuxxx unnn!
Alors moi je pense le contraire. on n est pas conne du tout démonstration :

faire un milliard d interdits en étant sure de son choix c est faire preuve de SOLIDITE en gros on sait ce qu on veut et en plus on le fait savoir, donc c est l inverse de la peur et de l hésitation. bon ok souvent c est pour dire "j ai envie de toi on baise?" ou piiiiiiiiiiiiiiiire "je t aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu reviens" (certains diront que on baise c est pire mais nannnnnnnnnnn grosse erreur lolll) mais même si c est pour dire de la merde (j en ai fait un tas en 2009 ^^) ça montre une certaine force et de la détermination! donc oui faites des interdits

CQFD
Purée j'avais envie de lui balancer un sms, ça fait 2 jours ...mais rien que dale ... un sms HOT ! LOL mais nannnnnn que dallleee le silence fait malllll! Alors souffre connard !

la semaine dernière il m'a reproché qu'on se donnait pas assez de News ... lol mais le con il espère quoi ? C 'est mon EX !
Pff moi j'ai fait que des petits interdits mais je les ai enchainés sur des mois.
Supplications au début puis potes communs qui s'en sont melés, et finalement j'ai déchargé toute ma colère dans un mail de 2 pages :D Maintenant jattend qu'il se pointe en France pour l'interdit ultime ! :lol:
Allezzzzzzzzz, tu peux le faire....

Moi une fois j'ai appelé ce gamin débile alors qu'il faisait des courses avec son pôpa...à 29 ans.....et il m'a dit en me racrochant au nez: "je ne peux pas te répondre car popa est avec moi"!!!!! donc j'ai rappelé en l'insultant........ :lol:
et une fois...il m'a quitté pour les fêtes et surtout la veille de son anniversaire alors que j'avais organisé une soirée avec 25 personnes......je lui ai tout de même offert son cadeau...un stage de conduite en Audi R8 sur circuit......il a m^me pas appeler pour reserver une journée....
bravo les filles.......moi j'ai eu le droit de faire tous les cartons et de me demmerder pour les meubles toute seule comme une grande.....pendant que lui s'est barré......
je crois que le pire que tout c'était: quand j'ai avorté...il était au tel avec son ex pour lui faire des CV et bien entendu lui payer le Quick (aux chandelles!) :lol:
biennnnnnn!!!!!! un point pour toi!!!!!

moi j'ai vu la gueule de son ex et j'ai éclaté de rire tellement Mademoiselle est proche du cheval physiquement et a une tête de plus que lui!!!! PA THE TI QUE!!!! :lol:

Une fois, j'ai demandé à Orange son relevé de communications et je suis venue le voir avec......en lui demandant pkoi il avait encore appelé son ex...réponse: "c'est pas moi qui ai appelé, c'est mon popa...."......LA HONTEUUUUUUUU
Et moi si je vous dis que je sais que son ex ex a fait cocu son mec avec mon ex ...et que le gars en question ne le sais toujours pas alors qu'il est marié à cette connasse ! Des fois j'ai envie de lâcher le morceau ...parce que mon ex joue au foot avec le cocu!

Cocu pendant 3 mois ... c'est dur !
ahahaha topazia mais c est Dallas ta vie je suis mdrrrrrr
perso c est moi la cocue avec son ex (et un tas d autres surement) et le lendemain de cet événement il me ramène un joli cadeau en me disant "tiens chérie ajd ce sont nos un an je taime" mais quand j y repense la honte aussi d avoir laisser faire :lol: ajd ça me fait juste rire!
oulala...encore un point....

Bon en définitive........il va falloir que je mette a la boxe.......et surtout que je passe dans le magasin d'optique ou travaille la grosse salope (future mariée) qu'il a dragué et levé.....Avez vous des suggestions pour la façon de faire?
-Manchette?
-Coup de boule
-Je prends sa tête de morue et le met dans la vitrine de lunettes
-Je raconte tout à son futur mari qui petera la gueule de sa copine et de mon ex....
alors moi je vote pour le prendre pour ce qu il est : un con. tu le prends et tu le jettes. loin! au ouiiiiiiiiiiiii tu te fais ça en mode RAF! si il est aussi obsédé que la plupart des mecs t auras pas de mal à arriver à tes fins 8-)
et après tu balances la sauce!

je suis salope. mais princesse salope^^
ahahaha le "je sais pas" mais il est tellement collector celui là!!!! ça veut dire "ok j aime bien te sauter mais j ai pas envie de plus" c est mon interpretation en tt cas! j adoreeeeeeeeeere cette phrase!
je la mets au même niveau que "faut que je réfléchisse" mais tu sauras quand? "bientot" ahahah
ahahahahahah

alors dans la lignée des lozeurs :

air pleurnichard "j arrive pas à ne pas baiser ailleurs"
air déterminé "je peux pas t imposer ça"
moi "ok donc tu me quittes là en fait????"
lui
"je sais pas quoi faire je peux pas te demander de rester"
ahahahah
le connard ou comment ne pas assumer la rupture et laisser l autre vous quitter pour déculpabiliser :lol:
pfff, les mecs et leurs "pulsions"!!!

Avec le mien, c'est big interdit au moins une fois par semaine!
Au début, je pensais que ça le ferait peut-être revenir, j'espérais, je pleurais...
Maintenant, c'est pour le plaisir (même si j'ai tjs envie qu'il revienne, mais bon)

Le mien, il est clair dans ses paroles: il ne m'aime plus!!
(voir mon histoire: il doute...mais toujours rien, c'est pleins de rebondissements!)

A côté de ça, je ne bois pas (car je n'aime pas le goût), mais j'ai fait la plupart des interdits!
Purée mais il me les a presque toutes servi, les phrases cultes !!! Vous voulez que je vous dise ben je m'en tape car je me suis pris un bon petit martini en apéro et que le martini c'est mieux qu'un interdit ! (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ok ...mais un petit coup de temps en temps chez soi ... ce n'est pas + mal!)...

Cat123: demain soir j'essaye ton zizi coincoin !

Personne à une recette avec du Gin ? j'ai ramené une bouteille d'Angleterre et je en sais vraiment pas quoi en faire! :lol: :lol: :lol:
Sympa le Zizi coincoin.....
Bon hier, interdit pitoyable de ma part:
Je l'ai appelé à 22H30.....pour me faire engueuler...a mes frais bien sûr (ce serait moins marrant sinon) car je l'ai appelé en Afrique pendant 53 minutes....je remporte la palme de la looseuse!! :lol:

Résumé......"tu sais, moi les relations à distance...pffff" ou "je suis gêné quand tu m'envoies des sms et que je suis avec les gars du chantier" ou "de toute façon je t'appelerai quand je reviendrai, mais tu me gonfles, ce sera pas avant 3 semaines" ou "je vais pas attendre à côté de mon portable que tu m'envoies un sms" (ben moi si malheureusement :roll: )

Allez, flagellez moi....je suis LA GROSSE CONNE par excellence...car pire que tout, je lui fait une playlist sur Music me, rien que pour lui, toutes ses musiques, ca m'a pris 4 heures, sans compter que j'ai acheter deux places pour le main square festival...et que je me tape mon demenagement et ses cartons seule.......tout ça pour m'entendre dire: " mais tu n'avais pas à le faire!!!"......
j adooooooooooooore :-Heart

tant que tu apprends pas pas ta leçon tu la répètes ;)

peso j ai fait une séance de KGB poussée et j en ai appris des tellement belles que j ose même pas les écrire ici (oui oui je vous jure :lol: )
mais si j ai bu je balance (enfin pas ce matin hein faut que j aille bosser là!)
ba le problème c'est qu'elle était revenue et lui aussi par la même occasion......et du coup je me retrouve une fois de plus sur le carreau....... :cry:
Ah...;tiens pour le demenagement, je lui ai laisser les 200 cartons d'invitations du mariage qu'il a annulé...il les jettera lui même..... 8-)
Oui.......enfin.......ça me restera en travers de la gorge...et tu connais le pire?........le soir ou il s'est barré...j'etais tellement mal que j'ai pris deux lexomil pour me calmer un bon coup....je lui ai dit.....il a appelé son père (qui était aussi mon medecin traitant) et ce taré à appeler les pompiers pour me conduire aux urgences ( :shock: ).......je n'avais evidemment rien, mais le popa voulait m'interner!! :shock: .......quand je suis revenue plus vite que prévu de l'hopital....je suis tombée sur lui et son père dévalisant l'appart de toutes ses affaires!!!!

LA GRANDE CLASSE!!!!
Et sinon il sait vivre sans son père ce boulet ?

Nan mais j'hallucine ils sont tous plus pires les uns que les autres.

Suite à mon opé KGB d'hier soir, le mien est en plein plan drague avec une pouf. Visez un peu sa façon de draguer.

JE t'inviterai une prochaine fois PEUT ETRE! Mais ecoute JE te laisse car JE veux regarder un film avant que J'AILLE dormir. JE t'embrasse
hummmmmm......sympa ce côté égocentrique.......il en tient une bonne couche aussi celui là!! :lol:
Mon boulet ne sait pas vivre sans son pôpa.....à 29 ans....normal enfin!!!! De toute façon , pôpa ne "me connaissait pas assez" pour que fiston se marie et môman voulait un magnifique contrat de mariage pour que fiston ne se fasse pas plumer!!! c'est beau l'amuuuurrrrr!! :lol: