Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cino
bonjour à tout le monde,

voila mon histoire: j'ai sympathisé depuis le début du mois de décembre dernier avec une fille qui fait partie de ma famille mais d'une manière lointaine, on se parlait sur msn presque tout les jours et même des fois jusqu'à 3 fois par jours, on est devenu vraiment complices elle m'envoyait des sms à chaque fois qu'elle se connecte et moi aussi d'ailleurs et même le matin au réveil et le soir en allant se coucher. on est resté comme ça environ 1 mois et demi jusqu'au jour ou le lui est rendu visite pour lui rendre un petit service, ça c'est très bien passé avec elle et même avec ses parents qui me connaissaient déjà puisque on est de la même famille, on a passé un très bon moment ensemble et elle me la dit en partant, il c'est rien passé ce jour la.

Deux jours plus tard on s'est échangé des sms très intimes genre 'je pense trop à toi' et ça c'est terminé par des déclarations d'amour genre 'je t'adore', on a formé un couple magnifique au début, ses déclarations d'amour était trop sincères, on se parlait très souvent au téléphone et on s'envoyait des sms tout le temps.

une semaine après qu'on s'est mis ensemble je lui ai rendu visite, on avait passé un moment inoubliable j'avais senti qu'elle était amoureuse de moi, on a pas pu s'embrassé ce jour la parce qu'on était entouré par sa famille sachant qu'elle m'aurait donné ce baiser si elle avait l'occasion (elle me l'avait dit après mon départ par sms et elle m'a dit aussi qu'elle était à lèse à mes cotes).

après tout c'est passé normalement les sms et les coups de fil jusqu'au jour (à peu prêt 3 semaines plus tard) ou je suis allé une autre fois chez elle après qu'elle me l'a demandé bien sur, tout allait bien et comme on pouvait pas s'embrasser devant ses parents je me suis dit que le ferai à la sortie.

à la sortie (c'est à dire dehors et à 22h30) je lui ai demandé de s'approcher vers moi elle m'a dit 'je ne peut pas t'embrasser ici (dehors), si c'était à l'intérieur je t'aurais embrassé', et la je sais pas pourquoi je lui ai supplié de m'embrassé en insistant mais je me suis contenté d'un bisou sur la joue après une petite bousculade, juste après mon départ elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle n'a pas aimé le geste que j'ai fait, je lui est demandé pardon bien sur.

deux jours plus tard c'était la saint valontin, je suis allé chez elle pour lui donner des fleurs qu'elle a trop aimé , on s'est échangé des bisous sur la joue normalement, je me suis dit que c'est bon je me suis fait pardonné pour le geste que j'ai fait.

tout s'est passé normalement, une semaine après j'ai senti qu'elle ne répond pas à mes sms tout de suite chose qu'elle faisait avant le geste que j'ai fait, moi j'avais cru que c'est à cause du stress de son bac donc je lui ai appelé pour lui donner des conseils pour surmonter ce stress elle m'a remercié et elle m'a dit 'tu es un amour'.

une semaine après alors que tout allait bien elle m'envoi un email pour me dire 'je ne peux pas être avec toi', j'ai failli déclencher une crise cardiaque ça ma fait énormément mal, je lui ai parlé au téléphone ce jour là, elle m'a dit qu'elle ne se sent plus à lèse quand elle est avec moi depuis l'erreur que j'ai commise et que son amour à diminué et aussi elle m'a dit qu'elle doit se consacrer à son bac et qu'elle ne peut pas s'engager dans une relation,
en même temps elle m'a dit que ce sentiment peut changer d'ici après le bac

je sais pas qu'est ce que je peux faire pour la faire revenir sachant que je me suis trop attaché à elle surtout qu'on avait fait des projets ensemble pour le futur.
veuillez s'il vous plait m'aider en me disant si je peux être à nouveau avec elle et comment je dois m'y prendre

merci a toutes et tous
BY admin

Salut cino!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marinette
e sais pas qu'est ce que je peux faire pour la faire revenir sachant que je me suis trop attaché à elle surtout qu'on avait fait des projets ensemble pour le futur.
Ce n'est pas pour me moquer, mais les projets pour le futur ça m'a fait un peu rire car quand on lit ton histoire, on voit que à part quelques bisous c'est pas aller très loin... Mais je doute pas des sentiments que tu as pour elle.
Laisse lui le temps si elle te demande soit patient. La colle pas trop, ne lui demande rien....Laisse la revenir vers toi en gros. Tu verras si elle revient ou si finalement elle était pas si interessée que ça.

Et même j'ai envie de dire : snobe la un peu, genre comme si tu te désinteresse un peu d'elle !
BY cino
merci tout de même de m'avoir répondu, j'ai cru que ça n'intéressera personne vu la taille du texte.

moi je pense que même si j'ai couché avec elle ça n'aurait pas changé grand chose, mais je suis sur qu'elle était amoureuse de moi c'était très clair.

je me suis mis en SR pendant 15 jours jusqu'à ce qu'elle m'envoi un sms pour demander de mes nouvelles, j'ai pas pu résister j'ai du rompre le SR et lui parler sur msn comme avant, elle est très gentille avec moi mais d'une manière trop froide.

maintenant je me suis décidé de reprendre le SR d'ici après son bac c'est à dire au mois de juin, et peut être que le fait qu'elle m'est dit que ses sentiments peuvent changer pourra jouer dans ma faveur
BY cino
oh putain que c dur, elle est connectée sur msn et j'ai une terrible envie de lui parler, c vraiment dur et j'ai même pas eu le culot de la supprimer et même pas la bloquer
BY ananasita
Moi aussi ça m'a fait sourire pour les projets dans le futur mais ne t'inquiètes pas si elle s'est attachée à toi,ton geste ne devrait pas gâcher toutes tes chances même si je comprend sa réaction!!
Moi un mec qui me fait ça ça me bloque cash,un bon sr jusqu'à qu'elle passe son bac je pense suffira pour qu'elle oublie ta "maladresse" et quand tu l'as reverras montre lui bien que tu n'es plus pressé et que normalement tu n'agit pas comme ça (si c'est le cas)!
BY cino
crois moi je c pas ce qu'il m'a pris ce jour là, d'habitude je suis compréhensif mais je lui ai fait comprendre que ce ne ce reproduira pas et merci bcp pour l'encouragement ça me motive
BY cino
tu c ananasita des fois j'ai le moral et je me dit quelle m'a dit que ses sentiments peuvent changer donc elle peut revenir et que je dois pas m'inquiéter pour autant mais des fois quand je me rappel qu'elle m'a dit que son amour envers moi a diminué et qu'elle n'est plus à lèse à mes cotés je m'effondre et c plus fort que moi
BY cino
ça fait deja une semaine que je suis en SR apres notre derniere discussion sur msn et j'en ai eu aucune nouvelle sur elle, elle me manque ennormement et ça me fait bcp de mal, elle est surement occupée avec ses revisions mais bon je me suis dit que peut etre elle aura besoin de reconfort mais la je n'ai rien eu d'elle jesqu'a maintenant ni appel ni sms, et j'ai vraiment envi de lui parler aujourd'hui.
s'il vous plait convinquez moi de ne pas le faire
BY Muffin
Désolé, mais même si elle a besoin de réconfort, c'est pas ton problème.

Si elle a besoin de toi, elle viendra d'elle même. Je sais que c'est dur de tenir mais il faut rester en SR et pas tout faire capoter...même si elle te manque. Tu veux lui parler mais pourquoi? Si c'est pour te faire jeter, tu vas être encore plus mal et plus triste.

Essaie d'aller voir des amis pour t'occuper l'esprit, non?
BY cino
merci de m'avoir repondu

en tout cas ton conseil m'a fait du bien, mais c juste que je m'inquiete pour elle parce qu'elle est stressée par son bac et ses revisions et elle ne m'a pas demandé rien pour la reconforter chose qu'elle faisait avant notre separation, dés qu'elle se sentait mal ou bien degoutée elle m'appelait pour des conseils mais la elle ne le fait plus et ça m'inquiete bcp
BY cino
un autre petit detail que j'ai oublié mais qui est tres important, quelques jours apres notre separations on s'est echangé des sms, je lui est demandé si elle m'a completement oublié elle m'a repondu que non elle ne m'a pas oublié mais qu'elle a des trucs qui la font oublié comme les etudes et tout
dites moi ce que vous en pensez
BY Muffin
J'ai pas envie de faire l'avocat du diable mais bon tu te poses des questions comme si tu étais toujours avec elle.
Tu es séparé d'elle et tu t'inquiètes parce qu'elle ne se comporte plus comme avant. Elle va pas t'appeler toutes les 5 minutes non plus si c'est fini!
C'est normal que ça te fasse du mal, une séparation ça fait du mal. On est tous passé par là.

Les études? je vois pas le rapport. Quand tu veux oublier t'as pas besoin de ça . Et quand t'en as pas envie, tu n'oublies pas malgré tout ce qu'il y a à côté.
BY cino
en tout cas c ce qu'elle m'a dit c a dire qu'elle ne m'a pas oublié et que peut etre le fait qu'elle se sent plus à lése à mes cotés peut changer dans quelque temps mais moi ya un truc qui me fait peur c qu'elle s'y force de m'oublier
BY cino
alors la je suis étonné et même à un certain niveau content
regardez ce qui vient de m'arriver, c peut être un peu bête pour vous mais c très important pour moi
alors je me suis connecté sur msn, une heure après elle se connecte, elle a ouvert une fenêtre de conversation et la referme ( je peux le savoir avec une extension de messenger), elle le fait plusieurs fois c a dire qu'elle hésite à me parler et peut être qu'elle attendait que je lui parle le 1er mais je ne l'ai pas fait, pendant une demie heure elle se déconnecte sur msn et pas sur facebook, après un moment elle fait quoi elle se déconnecte de facebook et elle se connecte avec la boite de son petit frère pour voir si je v lui parler.
moi je pense qu'elle est en train de se demander pourquoi je lui parle pas alors que je le faisais avant juste après sa connection
alors keske vous en pensez????????
BY cino
moi je ne comprend pas cette condition d'après le bac, je c que c stressent mais etre en couple pendans le bac c une bonne chose du moment ou on trouve quelqu'un à qui parler
BY cino
y a eu du nouveau depuis toute à l'heure

elle a mis comme message perso sur msn "tu me manque mais je ne pense pas pouvoir faire ce pas tu m'as fait trop mal" et a mis sur facebook "je suis toujours fidèle à mon premier amour"
keske vous en pensez?

moi j'arrive pas réfléchir en plus j'ai le coeur qui batte à 200 à l'heure, j'ai peur