bonjour ava et jule
tu sais jule , lorsqu une femme souffre il est tres dure apres de la recup. il faut deja quelle oublie la souffrance qu elle a subi.
moi mon histoire c l inverse . c elle qui m as quitté suite a une periode tres noire de ma vie ( durant nos 4 ans j ai jamais reussi a faire le deuil de ma maman ). Chose faite aujourd hui mais trop tard , en plus cette periode m as fait faire pas mal de betise , ce qui a fait que pendant 2 ans je me suis mis dans la m**** financierement.
puis pendant 2 ans j ai tout fait pour nous en sortir mais disons que c etais peine perdue , j aurrai du faire ce que j ai fait aujourd hui un dossier de surrendettement .
la pression finale a fait que je suis devenue desagrable , con..... enfin tous ce que tu veux mais un etre invivable .....
bon a cotés le recul m as fait deculpabilisé un peu car mon ex n etais pas tres presente, et me soutenait a peine et disons que son entourage a bien participé a notre separation ......peut etre etait elle trop jeune pour subir et enduré ca ( j ai 32 elle 23)
enfin aujourd hui j ai fait du menage dans ma vie , financierement, psychologiquement ect ect mais je pense que helas elle n as ni le recul , nila maturité de voir qu aujourd hui j ai changé . et de plus il y a son nouveau ........
donc pour moi aujourdhui je suis plus dans l optique de reconstruire ma vie, ce qui sera difficile ( j ai eu 1 enfant avec elle et un enfant avec mon ex femme) donc je te dresse pas le tableau ....
et si un jour mes sentiments sont toujours la et qu elle s appercoit de qui je suis vraiment et bah on verra si c encore possible . mais je cherche d abord a me reconstruire et surtout retrouver l homme que j aurrai du etre . car un jour l amour refrappera a ma porte et ce coup ci je ne ferai plus d erreur .
mais je sais qu aujourdhui je suis encore fou d elle malheuresement pour moi
a bientot et courage