Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour tout le monde !
voila j'ai vécu 5 ans avec ma femme nous avons un enfant tout les deux et ca fait maintenant un mois que nous somme separer .
elle ne savait plus ou elle en était et plus je tentai d'ameliorer les choses et plus elle s'est elloignée ...
elle à ete follement amoureuse de moi peu etre trop et comme un povre mec que j'était j'ai vécu beaucoup trop pour moi, parfois pas simpa ...
il y a 6 mois je sort de chez un client tout retourné ! on discutait de la famille et de notre conception de la vie à deux (c'est un monsieur de 60 ans) et quand je remonte dans ma caisse je me decouvre vraiment nul je me dis que je passe completement a coté de la realité
qu'elle merite ma totale attention . j'ai bien mis 10 minute avant de metre de contact !
depuis ce jour j'ai fait tout le contraire de ce que je fesai avant (vaisselle menage attentions ...week end ... )
et petit a petit elle s'est elloigné au poin de me dire qu'elle ne m'aimai plus assez pour continuer (on venai de reprendre un appart .. finalement j'emmenage seul dans une semaine )
elle m'a di qu'elle voulai faire le point avant l'appart ,qu'elle avait besoin d'air de se retrouver de vivre un peu pour elle ( en mm temps elle a eux une vie absolument pouris depuis toute petite: separation des parents dans la douleur, pb d'argent, aucun lien familliaux bref vie pourie et j'en passe des plus grave..)
elle me dit qu'elle ne veu pas me rayer de sa vie mais d'un autre coté elle ne me montre plus aucun signe d'affection ...
hier je l'ai eu au tel ...
et je lui dis : ecoute moi je peu pas rester comme ca je veux savoir si c est fini j'en ai besoin pour tourner la page et faire ma vie ....
impossible pour elle ...
que pense t elle? est ce vraiment fini?
je ne sais plus quoi penser ..
je n arrive pas a croire qu'elle ne m'aime plus alors qu'il y a encore six mois elle etait follement passionnément amoureuse..
que dois je faire ?

Salut badtimes!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

Si tu lis mon post, tu verras que je ne suis sûrement pas la meilleure juge.
Mais si tu as changé radicalement ton comportement sans lui en donner les raisons, peut-être a elle été perturbée par ce changement brutal ?

Attention, ton regain d'attention est tout à ton honneur ;) mais je sais pour l'avoir vécu que chez certains hommes, ce genre de comportement sert à cacher quelque chose de pas bien joli si tu vois ce que je veux dire.

Lui as-tu demandé ce qui l'avait perturbée ?
oui bien sur je lui ai demandé ...
je ne l'ai jms trompé mais c est vrai que j'ai recu des message d'une collegue qui etait par franchement cool pour elle(elle est tombé dessus) cepeandant j'ai jms cedé a la tentation !
j'ai ete egoiste longtemps ...
j'ai di des choses que finalement je ne pensai pas ...
j'ai pas pris soin d'elle comme j'aurais du ...
j'ai changé sans lui expliquer pourquoi , j aurai du m'excuser de ce que je lui avai fai vivre ...
j'ai changé du jour au lendemain ... (et venan de moi ... c'est vraiment etonnant)
ca a ete peu etre un peu trop brutal ...
je suis paumé plein de remors ...
je la veux heureuse ...
help me !!!
ta peu etre raison !
elle ma connu motard un peu dingue je suis devenu un caisseu un peu moux !
3 mois d hiver avec peu d activité dans mon taf ... pas terrible ...

bon je rachete une ducati 996 s4r et poin de vu boulot j ai la tete dans le guidon !
je vais continuer dans cette voie !
merci pour vos conseil ! si vous en avez d autre je suis pret a tout ecouter !
Elle est tombée amoureuse d un motard ,et tu es devenu un homme au foyer ?
il y a de quoi devenir dingue ???? si il elle voulait un mec qui fait la vaisselle ,elle en aurait pris un .
Ton "vieillard" de 60 ans t as complètement passé SA philosophie de la vie ,alors que la tienne convenait à ta femme . 8-) (peut etre) .

J étais une vraie chieuse de première catégorie :-Lov ,suis devenue toute gentille et 30 jrs plus mon ex a fui ,il voulait sa chieuse et j etais incapable de le redevenir.

Là il reviendrait ,il aurait de quoi se plaindre à nouveau :-1
alors déja merci a vous tous pour votre aide !
J ai encore eu mon ex femme au tel aujourd hui ....
l embrayage de mon ex voiture vien de pété ... elle m appel : je suis dans la merde l auto n avance plus je fais quoi ? ...
- bon j ai un rdv a 18 h je pourai passer vers 20h30 (bonne poire bien conne)
j ouvre le capot et je lui annonce que son salaire va passer dans les reparations ...
bon .. la elle pete un cable !et elle joue la fille jvai me demerder !
je la remmene , elle m envoi un texto : comment je vai faire ...!
la je la rappel sur le trajet et je lache un peu mon sac (un peu ennervé):
-tu te demerde tu faire la grande fille indepandante qui a besoin de personne maintenant t assume , tu veux pas que je fasse un cheque en plus etc ....
et on repart dans une discution tres animée pour finir par :
bon c est pas dur maintenant tu crache ta pastille :
on arrete ou pas moi j en ai marre ( un peu faux cul la ) tej moi et puis voila je tourne la page non je l arrache !!!
-pas un mot ....
et la je lui di pourquoi tu peu pas me jeter definitivement si tu m aime plus ca devrai etre simple ... (elle m avai di qu elle ne m aimai plus assez pour changer d appart avec moi)
elle me repond : j ai peur de le regretter j y arrive pas ....
alors je sais pas si elle pense que je suis en train de reprendre la telecommande ou que simplement je m elloigne d elle plus vite qu elle de moi ...
franchement les filles vous etes super compliquées !!
que dois je faire ?? prendre encore plus de distance ?? lui arracher la telecommande des mains ???
a oui j oubliai elle ma di bisous en racrochant !! (ptet par ce qu elle espere que je m occupe de sa caisse [ ca lui ressemble pas ] )
votre avis mes amis ...
bonjour a tous !
comme promis je vous donne l evolution des choses ...
une semaine a passé ...
lundi elle etait tjr en panne de caisse, elle ma demandé gentiment si je pouvai lui en louer une etant donné qu elle a perdu son permi !
j'ai repondu favorablement a sa demande et hier je suis allé la chercher en moto et on est allé louer une bagnole ...
et hier soir elle m envoi des sms, dont un : g pas le moral ce soir mais bon tan pi c pas grave g pas envi de t embeter ..
je lui repond je passe si tu veu ca me derange pas ( pensant que le tour de becane lui aurai un peu remi le cerveau en place )
elle me met comme tu veux ...
je lui repond tu sai tres bien que ca me fait tjr plaisir de te voir mais je vien que si c est toi ki le demande ! de plus je repren pas la moto apres chu trop mort trop risqué ...
elle repond alors vien ...
j arrive chez elle (mon ex appart )
on discute elle va un peu mieu .. pi elle fini par me dire vers minuit faut ke je me couche ...
je lui repond : tu veu ke je parte ?
elle oui !
bref etant un peu fatigué je lui di je partirai demain matin apres avoir dormi un peu ...
elle me fil une couette je dort 4 heure dans le canap et puis sans bruis je me casse ..
ce matin je lui envoi un message :keske tu voulais hier ?g pas compris?
bon elle m appel un peu plus tard et la rebelote ...
pour finir comme la semaine derniere : bon ecoute chu pas ton pote chu pas ton confidant etc ... chu ton mec ou rien !
di moi tu m aime encore ou plus ta des sentiment ou non ?
reponse je sais pas !
mm question si tu m aimes plus pourquoi tu me jette pas ? (bordel) !
mm reponse j ai peur de faire une betise ... de le regretter ... j ai besoin de plus de temps ...
elle me glisse quand mm ke le tour de becane lui a bien plus que ca lui a fait de l effet ...
le truc c est ke quand je demande franco elle di rien ... ou j ai peur de regretter ...
voila mm situation que la semaine derniere en etant simpa et present ! est ce la bonne solution ?
voila chu tjr le mec en plein brouillard ,aidez moi svp !!!