Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Comme je l ai deja posté et oui il y a 4 jours j ai recouché avec mon ex alors qu il a un copine depuis 3 mois !
il m a dit qu il ne savait pas quoi penser du fait qu on venait de faire l amour ...que c etait trop tot pour qu il puisse y avoir reflechit ( c etait 2 mins apres lui voir fait l amor je lui ai demandé ce qu il pensait...) .... quand on s est quitté il m a dit : bonn journée petite (sa copine arrivait 1 h apres chez lui ....lol)
depuis je suis en SR je me dis qu il faut lui laisser du temps pr digérer entre guillemets...et pour qu il se demande aussi pourqui je le contacte pas alors qu on a fait l amour ensemble ...

mais je doute ....ai je raison de faire un SR ?
j hesitais a lui demander de boire un café cet aprem ...mais je ne veux pas le brusquer ...
Ce serait quand meme normal que ce soit lui qui me recontacte, non ?
dois je avoir une discussion claire avec lui ou le laisser se manifester ?

donnez moi vos avis meme si je pense que vous me direz de faire un SR lol !

Salut petitecritou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je serais tentée de te dire de le laisser venir lui même vers toi. Attends encore un peu, et puis tu vois, s'il se décide ou pas à le faire. Laisse-lui encore un peu de temps pour réfléchir à ce que vous avez fait.

Moi, le mien, il m'avait dit qu'il ne le ferait plus jamais avec moi, que c'était fini car sa décision était prise d'entamer le divorce, et hier, il a encore craqué. Pourtant, je n'ai rien fait pour. Et je reste persuadée que ça ne le fera pas revenir, j'essaie de passer à autre chose et de l'oublier. Il n'a plus aucun sentiment pour moi :(

Mais entre vous, on dirait qu'il y a quand même eu des sentiments de sa part?!

Allez, je croise les doigts pour toi, c'est le printemps, les oiseaux reviennent au nid...alors pourquoi pas nos hommes??
oui, et + il dit qu'il ne le fera plus, plus il veut le faire. Et comme c'était un problème dans notre couple, je lui montre que j'ai vraiment changé!!!

Des sentiments, il dit qu'il n'en a plus du tout...

oui, je devrais le laisser patienter plus longtemps. mais d'un autre côté, ça me rassure qu'il n'ait personne d'autre (ou alors, elle ne passe déjà plus les portes!! et je ne me priverai pas de le lui signaler si je la rencontre un jour! hihihi, je suis mauvaise)

Aujourd'hui, il a fuit... il m'avait dit qu'il passait la semaine à la maison (car c'est sa semaine de garde des petits) que c'était plus facile (car il vit chez ses parents et ne se sent pas chez lui) et il est quand même parti avec eux! Donc, j'en déduis qu'il a peur de ses réactions vis-à-vis de moi.

Vivement que son cerveau du haut, rejoigne l'avis de son cerveau du bas lol
(mais ça ne risque pas d'arriver de si tôt!)
Je n'ai pas vraiment d'avis à te donner vu que j'en suis au meme point que toi, hier matin il est venu me voir et après avoir discuté de tout et de rien on a commencé à parler de notre histoire. Après m'avoir dit que s'il n'était pas avec sa copine il retenterait avec moi ( il l' a meme dit à ses parents :shock: ) Il m'a dit que quand il m'avait quitté il etait tjs amoureux de moi et qu'il n'arrivait pas à tourner la page et j'en passe ... Mais qu'il voulait construire qqchose avec l'autre et qu'il n'avait pas envie de revenir pour un tas de raisons diverses et variées lol ( pas toutes crédibles mais bon !) Et il est arrivé qqchose auquel je ne m'attendais pas du tout : l'énorme interdit !! Après il m'a dit que ce n'etait pas bien avec un demi sourire mais il avait pas l'air de franchement regretté. Après on a encore discuté un peu de ses sentiments. Puis il est parti, on a echangé qq sms puis plus rien jusqu'au soir où il m'a demandé si ce qui ct passé ne m'avait pas trop retourné. Et on a encore echangé qq sms plus leger. Depuis plus de nouvelles alors, moi non puis je ne sais pas quelle attitude avoir, si tu as une piste je suis preneuse lol
BY renaissance
Depuis quand coucher pour un homme était synonyme de preuves d a mour de sa part ?
vous leur donnez le beurre et le cul de la cremière ,et plus tard vous tomberez de haut ...de très haut ,ce n est pas mortel (quoi que...)mais cela fait un mal de chien

Si vous couchez faites le POUR VOUS ,pour VOUS FAIRE PLAISIR ,s'ils reviennent tant mieux mais coucher pour qu ils reviennent spécifiquement est le plus sure moyen de prolonger votre depression .
Je ne veux pas être désagréable Renaissance mais à chaque fois que tu commentes c'est pour nous enfoncer encore plus donc je ne touve pas ca très sympas. Quand on fait une connerie on sait très bien que s'en est une donc c'est pas la peine d'enfoncer le clou! Ce site est fait pour nous soutenir et pas pour se faire enfoncer
BY renaissance
sunshine a écrit :Je ne veux pas être désagréable Renaissance mais à chaque fois que tu commentes c'est pour nous enfoncer encore plus donc je ne touve pas ca très sympas. Quand on fait une connerie on sait très bien que s'en st une donc c'est pas la peine d'enfoncer le clou! Ce site est fait pour nous soutenir et pas pour se faire enfoncer
Ce n est pas désagréable de donner son avis. :lol:
Premièrement Je ne veux pas vous enfoncer ,deuxièmement, vous soutenir ce n est pas vous aider a vous perdre davantage ,mais vous donner un avis sincère et éclairé a mon sens .je maintiens ce que j ai dit ,coucher oui mais pour vous faire plaisir en étant bien consciente que cela ne le fera pas revenir ,si c est ds ce but ce n est pas la peine ,vous etes déja assez perdu ,pourquoi en rajouter ????

Pour recuperer un ex ,il faut d abord recuperer sa dignité ,qd vous allez vous rendre compte de ce que vous etes en train de faire ,vous allez tomber encore plus haut,et votre guérison ne sera que plus longue .

Ils ne savent pas ce qu il veulent ,mais leur donner tout ce qu'ils demande et meme ce qu ils ne demandent pas ,ne les rendra que plus difficile ,c est comme pour l éducation d un enfant ,on peut en faire un enfant gaté ...ou un enfant responsable...A vous de voir .
renaissance : je sais que dans le fond t as raison ...Mas je ne l ai pas fait pour le faire revenir ..la situation a fait qu on a fait l amour parceque ca faisait longtemps q on ne s etait pas retrouvé aussi intime ! je ne l ai pas vu dans ce but ! c est juste que ca a dérapé et crois moi je pensais vraiment pas que ca se passerait comme ca !! (ca faisait 3 mois et demi qu on avait pas fait l amour )
mais maintenant que c est fait j essaie de savoir comment bien gérer la situation par vos avis et exemples....

cela dit : j ai craque lol j ai envoyé un texto hier pour demander a boire un cafe aujourd hui avec lui (pas bien je sais...)
il m a repondu : laisse tomber ca risque d etre delicat pour demain ...
moi : ok mais...ca va ?
lui : bof je t expliquerai....

ca, je le connais ...ca veut dire y a eu une merde avec sa copine genre il a du lui dire qu il m avait vu ou un truc comme ca.. (elle me deteste normal !meme si il lui avait dit que j etais sa meilleure amie ....avant)
je ne sais pas si c est moi qui est foutu ma merde ou si c est pour autre chose mais le connaissant ca doit etre par rapport a ce qui s est passé ...

bref, avez vous des avis ?

je le saurai surement avant la fin de semaine ...