- 22 mars 2010, 15:23
Comme je l ai deja posté et oui il y a 4 jours j ai recouché avec mon ex alors qu il a un copine depuis 3 mois !
il m a dit qu il ne savait pas quoi penser du fait qu on venait de faire l amour ...que c etait trop tot pour qu il puisse y avoir reflechit ( c etait 2 mins apres lui voir fait l amor je lui ai demandé ce qu il pensait...) .... quand on s est quitté il m a dit : bonn journée petite (sa copine arrivait 1 h apres chez lui ....lol)
depuis je suis en SR je me dis qu il faut lui laisser du temps pr digérer entre guillemets...et pour qu il se demande aussi pourqui je le contacte pas alors qu on a fait l amour ensemble ...
mais je doute ....ai je raison de faire un SR ?
j hesitais a lui demander de boire un café cet aprem ...mais je ne veux pas le brusquer ...
Ce serait quand meme normal que ce soit lui qui me recontacte, non ?
dois je avoir une discussion claire avec lui ou le laisser se manifester ?
donnez moi vos avis meme si je pense que vous me direz de faire un SR lol !
il m a dit qu il ne savait pas quoi penser du fait qu on venait de faire l amour ...que c etait trop tot pour qu il puisse y avoir reflechit ( c etait 2 mins apres lui voir fait l amor je lui ai demandé ce qu il pensait...) .... quand on s est quitté il m a dit : bonn journée petite (sa copine arrivait 1 h apres chez lui ....lol)
depuis je suis en SR je me dis qu il faut lui laisser du temps pr digérer entre guillemets...et pour qu il se demande aussi pourqui je le contacte pas alors qu on a fait l amour ensemble ...
mais je doute ....ai je raison de faire un SR ?
j hesitais a lui demander de boire un café cet aprem ...mais je ne veux pas le brusquer ...
Ce serait quand meme normal que ce soit lui qui me recontacte, non ?
dois je avoir une discussion claire avec lui ou le laisser se manifester ?
donnez moi vos avis meme si je pense que vous me direz de faire un SR lol !