Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoire à tous

alors aujourd'hui j'ai tenter de reprendre le contacte avec mon ex. ce que j'ai fait c'est que j'ai tenter de l'appeler donc sur le coup ca n'a pas répondu, 5 minutes plus tard elle m'envoie un texto demande si j'avais bien essayer de l'appeler ou si je m'étais gourer de numero, je lui répond que non. aprés la conversation a été assé froide si je puis dire elle metais un peu de temp avant de me répondre et au boud d'un moment je lui ai dit au revoire plus de réponse.....

bref j'pense pas que mes chances de réussite soit élevée

Salut Kenshiro!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je connais pas ton histoire.

est-ce qu'il y a une raison pour laquelle elle devrait être aussi froide avec toi ?
y a-t-il un passif douloureux ?

est-ce qu'elle est avec un nouveau mec ?
est-ce que tu avais commencé le SR tout de suite après la rupture ?
voilà pour mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... it=rupture brutale

effectivement le SR je l'ai fait juste aprés la rupture parceque je n'étais plus apte à lui parler.
oui elle a un nouveau mec que je connaissais à la base comme un de ses amis.
et à part celà je ne voie pas ce qui la rend froide dans le sens ou je ne l'ai jamais mise en colére
OH MERDE PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est exactement mon histoire
silence-radio-f5/topic9989.html

ça fout un coup là !!!!

moi je suis à 3 semaines de SR. et je voulais la contacter dans environ 2 semaines.
mais d'après ce que tu dis, ça sent pas bon.

est-ce qu ton ex a déjà eu des relations longues ?
combien de temps vous êtes restés ensemble ?
je vais lire ton histoire pour voir s'il y a d'autres points communs !

mais ça fout un peu le cafard....

tu peux me décrire un peu le carctère de ton ex ?
bon, ça ressemble quasiment à mon histoire ! MERDE MERDE MERDE !!!!

il y a seulement 5 différences avec ton histoire a priori :
- je ne lui ai jamais dit que je l'aimais
- elle ne m'a jamais demandé d'être son ami (bien qu'on le soit sur FB, mais bon elle était ami avec son nouveau mec avant de l'être avec moi et ça n'a rien empêché)
- elle ne m'a jamais dit qu'elle était dans le flou
- la raison de la rupture : elle ressentit des sentiments (je dirais plutôt de l'attirance pour l'autre gars)
- le mec lui courait après depuis très longtemps et cela lui était égal avant

pour le dernier point, je sais pas si c'est vraiment différent avec toi. dans ton histoire tu ne fais pas part de son nouveau mec.

alors pour l'instant, j'ai pas de réponse à te donner sur sa froideur...
nom de zeus oO effectivement notre histoires se ressemblent à s'y méprendre

bon au moin on pourra se soutenir mutuellement dans notre quête amoureuse^^
concernant le nouveau mec c'étais un de ses amis que je présume connaisait depuis longtemp, mais déjà il ne m'inspirait pas confiance (instinct), j'me rappelle qu'il lui avait dit une fois à mon ex que en sortant avec moi elle ne s'étais pas trompé et comme par hasart 2 semaine aprés la rupture c'est lui le nouveau mec! (étai-ce de l'ironie sa phrase?) le mec je le trouvais relativement sympatique mais un peu trop gamin à mon gout (et entre nous je trouvais déjà que ce mec étais une tafiole et il m'avait l'air d'être assé focul sur les bords)
ensuite je me pose effectivment la question si il ne lui courrait pas au tour depuis le début (ce qui ne m'étonnerais pas) si c'est le cas cela ne fait que renforcer la haine que j'éprouve pour ce tou du c**
maintenant, elle est aussi un peu fautive dans l'histoire !
elle avait pas à succomber à ses avances.

le nouveau mec de mon ex, je le sentais pas non plus en fait.
et je pense qu'il a dû jouer le même jeu que celui qui est avec ton ex.

mais je pense pas que ça soit complètement perdu.

tout dépend de la façon dont sa nouvelle relation va évoluer.
c'est peut-être juste une relation tampon (facile de se mettre avec un gars dont elles savent qu'il n'y a rien à faire pour les avoir). elles vont se lasser.

je pense que c'était pas encore le moment de la re-contacter pour toi et qu'elle sent que tu fait ça pour la reconquérir. et comme elle veut pas, elle a été très froide avec toi.

il faut qu'on réussisse à trouver une meilleure tactique que le coup de téléphone. ça fait trop suspect.
c'est vrai ! pourquoi lui téléphoner après 6 semaines de silence ? c'est quasi évident qu'elle te voit venir à 100 bornes.
le mieux ça serait que l'autre gars se plante tout seul ! ou qu'elle réalise ce qu'elle a perdu.
et ça, ça dépend du caractére de nos exs. La mienne est plutôt têtue dans ses opinions et ses choix :(

on a besoin d'avis féminins. mais de toute façon, pour l'instant c'est sans doute trop tôt.

au fait, t'as pas répondu à mes questions !!!
excuse moi si j'ai pas repondu à toutes tes questions mais à ce moment là il fallait que j'y aille des potes m'attendaient.

donc pour le temp c'étais 3 semaines qu'on est resté ensseble. et oui elle a déjà eu des relation relativement longue (enfin j'connais pas tout les détails et à vrais dire c'est pas mon soucis principale)

n'empêche tu a raison sur un point tenter de la rappeler au boud de 6 semaine ca fait le gars qui fera tout pour ressortir avec j'ai commis une grave erreur tactique. Mais d'un autre côter j'en avais marre de ce silence radio (et puis vue qu'elle n'a plus d'ordi pour l'instant... donc pas possible de l'avoir sur msn) et que c'étais la seul solution que j'avais à disposition.
Mais bon toute erreur est réparable mais y'a un bémole ce week-end c'est sont anniversaire et je ne sait pas si lui envoyer un texto rapide (un simple joyeux anniversaire sans rien d'autre) ou si ne rien faire du tout.

pour sa nouvelle relation ben pour l'instant sa dure plus longtemp qu'avec moi (bon ca fait qu'une semaine de plus mais tout de même) et pour les détail je n'en sais rien mais à vrai dire je préfére ne pas le savoir dans le sens ou j'ai pas envis de souffrir plus que je ne souffre déjà

n'empêche on est limite dans la même situation parceque la mienne aussi est trés têtue dans ses décision XD (ne me dit pas qu'en plus de sa ton ex est une fille trés jalouse parceque moi c'est le cas)

il est vrai qu'un avis feminin ne serait pas de refus voir même trés utile si une fille lit se poste qu'elle n'hesite pas a donner sont avis (j'suis prêt à lui payer un gros pot de danette XD parfum au choix)
tu as raison : moins on en sait, mieux on se porte !!!

pour l'anniv et le texto, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire.
si tu lui envoies un message, ça veut dire que tu lui montres que tu penses à elle.

est-ce une bonne chose ou pas ???
franchement, je sais pas ce que je ferais à ta place. en fait si ! moi je lui enverrai un message. mais je suis PAS sûr, MAIS PAS DU TOUT, que ce soit une bonne idée !

et j'ai même quelques doutes vu comment elle a été froide avec toi la dernière fois.
si pour elle, c'est fini, est-ce que tu penses que c'est une bonne idée de faire ça ?
elle va peut-être encore penser que tu lui coures après.

et si tu lui écris pas, penses-tu qu'elle va se fâcher ? de toute façon, j'ai l'impression qu'elle est déjà fâchée contre toi.

j'espère que tu auras d'autres avis parce que je suis sûrement pas la personne à qui poser la question.

pour ton appel, c'est pas la durée de ton SR qui a posé problème. c'est juste elle qui n'était pas prête j'ai l'impression parce qu'elle se doute de tes intentions.
et peut-être que, dans notre cas, il faut trouver une autre façon de rompre le SR.

mais quoi ????????????????????????

qu'elles soient têtues ou pas, c'est pas un problème en fait.
il faut se dire qu'on ne veut pas essayer de vouloir continuer la relation passée mais plutôt en créer une nouvelle. le passé c'est le passé.

pour les reste, nos histoires se ressemblent c'est certain (même en ce qui concerne la durée en fin de compte).
là où elles diffèrent c'est que mon ex n'est pas jalouse (c'est plutôt un mauvais point pour moi) et elle n'a eu que des relations de courte durée (je sais pas si c'est bon ou mauvais ça).
je sais ce qu'elle t'a dit quand elle t'a largué mais, dans mon cas, elle m'a juste dit qu'elle avait pas de sentiment pour moi. mais bon, les sentiments, ça va, ça vient.

en fait, en ce moment, je commence à être de moins en moins anxieux. si une nouvelle histoire commence avec elle, tant mieux, sinon, et bien, c'est que c'était pas la bonne.

j'aurais sûrement des occasions de la voir. est-ce que je les aurais provoquées ou pas ? je sais pas encore et je crois que c'est pas vraiment le moment d'y penser en fait (même si j'ai posé la question plus haut).
n'empêche c'est tout de même assé ironique, c'est elle qui me propose une "amitié" et qu'elle soit d'une telle froideur quand je tente de reprendre le contacte. Pour ma part si je lui souhait un joyeux anniversaire ca n'est en aucun cas une tentative de seduction mais bien un signe de politesse sans plus ni moins, néanmoin elle peut trés bien se faire des films. quelle choix sadique!
qu'elle se fache ou pas en revanche je n'en sais rien et ca ne me facilite pas la tâche.
Mais je me demande part moment si sa tarlouze de mec ne lui fait pas monter le crane contre moi, ce n'est pas que je veuille la disculper de ma peine loin de là, mais étant donné que c'est un putain de manipulateur ce n'est pas une hypothése négligable (ca me déceverai qu'elle se laisse berner par qui que ce soit).

en fin de compte j'me pose trop de question qui ne valent probablement pas la peine que j'en connaisse la réponse
bon en fin de compte je lui ai quand même souhaiter joyeux anniversaire, et le resultat j'ai reçu un texto de remerciment au boud de 4 heures..... je désespére de plus en plus (et ironie du sort j'ai pas d'autres demoiselles en vue .....)
bah en meme temps tu esperais quoi ?? "merci mon amour je t aime " ?? lol

c est normal qu elle t envoie un texto de remerciement .....lol

le probleme c est que tu lui envoie un texto avec une pensée dérrière ....tu ne le fas pas spotanément ou par amitié ...tu le fais pr avoir du contact avec elle (ce qu je comprends tout à fait !) mais du coup tu es forcémnt décu de ses réactions ...
si tu envoyais un texto anniversaire a un ami e qu il te remerciait tu troverais ca juste normal mais là ! tu attends plus d elle !! or, elle tas bien dit qu elle voulait être ami ...

alors sois tu acceptes(et peut être que tu recréeras quelquechose avec elle avec le temps...)soit tu laisses tomber et tu la zappes ! a priori elle tient quand meme a son mec....

désolé mais il n y a que ces 2 solutions : abdiquer ou accepter une véritable amitié sans vouloir autre chose (et ca c est super dur !!)

courage
en fait c'est pas tant le simple merci qui me géne en soit (de tout de façon je n'en attendais pas plus d'elle donc je n'espérais pas de "merci mon amour je t aime" XD faut pas abuser j'aurai vus un truc comme ca je me serait poser de sérieuse question lool) mais c'est surtout que le fait qu'on me réponde 4h plus tard (sans exagération) chercherait-elle à m'éviter en quelque sorte j'en sais rien... (en fait j'me rend compte que je me suis pris la tête pour rien) enfin bref en ce qui concerne ma tentative de reprise de contact (la 1er je parle bien) à vrai dire je l'ai fait sur un coup de tête.

concernant le fait d'accepter une quelconque amitié avec elle je sais pas si c'est une bonne solution (parceque recrée quelque chose aprés une amitié est théoriquement peu probable) dans le sens ou si elle reste trop coller avec l'autre ********** ca va vite m'ennerver et je risque de tout faire capoter (je manque de self control). et abdiquer... il est aisé de se dire qu'on a pas besoin d'elle pour vivre mais sur le long terme (et ca je l'ai déjà appris à mes dépends) il est impossible de se mentir à soit même