Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sunshine
Allez je suis motivée j'entame un SR de 15 jours, chose quasi impossible pour moi, mais là je n'ai pas le choix si je ne veux pas le faire fuire et le perdre à jamais. J'espère tenir cette fois je suis motivée en tout cas! :-Ban . On va les avoir ces maudits exs :-Uzi . Courage à tous ceux qui sont en SR !!!
BY admin

Salut sunshine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lolaparis45
Pour moi ça va c'est pas trop dur vu que la rupture date de fin Octobre, mais j'ai jamais fait plus d'une semaine de SR je me dit qu'il serai peut-être temps, même si c'est probablement plus utiles vu tout le temps qui est passer...
BY sunshine
Tu sais moi aussi le sr c'est pas mon fort mdr. Mon max est de 16 jours pendant qu'il étai au Brésil donc c'était pas dur mdr. Mais la je vais tenir jusqu'au lundi de pâque. De tout façon mes 2 we sont remplis dont un avec un potentiel successeur de l'ex :). J'hesite encore. Je vais aller le voir a Londres et on verra comment ça se passe
BY lolaparis45
ça va nikel!
J''hésite à me mettre en ligne sur facebook le soir car je sais qu'il se connecte et il va certainement essayer de me parler et du coupe je sais pas trop quoi faire, comme on se parle bien d'habitude, puis je doit dire que j'ai peur de voir qu'il s'en fiche si on se parle ou non.

Déborah => C'est bien tu as raison continu ton SR surtout si tu as peur que sa empire les choses laisse du temps passer sa ne peut que apaiser les tensions.
BY sunshine
Tu devrais faire comme moi et désactiver ton compte facebook! Comme ca s'il te cherche il va plus te trouver et il va se dire merde et en plus ca évite d'aller regarderleur profil en permanence! Le problème c'est que si vous parlez :
-tu vas casser ton sr du coup il ne pourra pas se poser de questions
- s'il ne vient pas te parler tu vas être dégoutée et tu vas passer une mauvaise soirée

Je suis d'avis qu'on sorte totalement de leur vie pendant ces 15 jours cad qu'ils n'aient plus le moyen d'avoir de nos nouvelles donc plus de fb, plus de msn...
BY lolaparis45
Pour msn c'est pas un problème car il m'avait bloquer et supprimer une fois et il ne sait pas comment me remettre dans ses contact et depuis il ne s'y connecte quasiment plus il ne va que sur facebook, d'ailleurs pour FB je ne désactive pas mon compte car j'ai des amis dessus et mon ex n'est pas la priorité je ne vais pas m'empêcher de garder contact avec mes amis juste pour l'éviter.
Je pense que je vais juste mi connecter hors ligne, et pour qu'il évite de penser que je l'évite je vais me connecter en ligne peut-être une fois par semaine pendant environ 1heure et on verra, car moi ma rupture date de Octobre donc je pense que c'est plus trop nécessaire de faire un SR trop strict.

Par contre hier je sais pas ce qu'il lui à pris il à était sur ma page et a mi des "j'aime" sur des groupes complétement débile que j'ai rejoins comme "tu veux connaitre le nom de ton futur mec envois connard au 61014!" ou encore "On est vite aimer mais putain qu'est ce qu'on est vite oublier!" et aucun "j'aime" pour des groupes tout mignon que j'ai rejoins :lol:
BY lolaparis45
Deborah => On est pas dans la tête de ton ex on ne peut pas savoir ce qu'il ressent, déjà si il ressent du manque sa sera déjà une bonne choses, et sa tu le sera grasse au SR :)
BY sunshine
J'ai désactivé fb pour plus aller sur son profil, ca m'énerve d'y aller tous les jours pour voir alors que ya rien de nouveau lol. Et en plus pour mes études c'est pas une mauvaise chose de l'avoir désactivé :). Vous parliez régulièrement lola pour que le sr lui fasse bizarre? Le mien à l'habitude que je lui saute dessus à la moindre occasion donc je pense qu'il va s'en rendre compte qu'il a plus de nouvelle
BY Deboraaaah.
ehh j'ai compter cmb de jours je suis en SR enfait ça fait que 12 jrs je croyais que ça faisait plus. Le dernier msg que je lui est envoyé c'était jeudi 4 mars. Mais avant ça je lui en avait pas envoyé bcp non plus.
BY Deboraaaah.
mais pk tt lmonde crois que je le harcele alr ke sa f 12 jrs même un peu plus que je ne lui ai rien envoyé! JE FAIS RIEN DU TOUT AVEC LUI! RIEN pas un msg pas une lettre rien du tt !
BY Deboraaaah.
je suis en sr là en plus j'ai suprimé mn blog pck j'en av f un ya pas longtemps pck il en av f un et j'ai eu bcp de visiteur des miliers et des centaines par jrs et enormement de com et tt et il é passé deux fois sur mn blog ou 3 mais je l'ai suprimé pck ya un pote qui a lui ki m'a dmand si jvoulai fr conaissance . j'ai pas repondu. Et après ce mec là je lui ai envoyé un msg sur face en lui disan ke je sais ke c lui ki ma ecrit sur mn profil de sky et ke je sais kil é un ami a mn ex etc
et il m'a rep ahh mais t'es l'es a clement??
g di "ouais..."

ça m'a f mal qu'il dise ça ..." l'es à clement" ça me tue ... mais bn c vrai mais ça f telmen bizare... on s'aimait telmen on était si heureux ensemble...
je comprend pas...

et ce qui est bizare c'est que son pote à mon ex ben il a une copine depuis 2 ans et sur sn profil de sky il é celib et il di "jhabite marseille et je cherche une fille donc venez !!"

je me demande si c'est pas un piège tt ça...
BY lolaparis45
Tu vois enfaite en Décembre il m'avait dit qu'il avait une copine et sur le coup là sa ma réveiller et je les supprimer de msn et bloquer de facebook il ne pouvais plus me contacter, 2 jours plus tard je lui avait envoyer une lettre d'adieu et une semaine après, j'ai reçu un sms de sa part il voulais qu'on se parler sur msn, j'ai accepter quand on c'est parler il a essayer de trouver toutes les excuses du monde pour que je reste dans sa vie et que je sois son amis j'ai toujours refuser il m'avait dit qu'il ne fallait pas que je le supprime de partout, après la discutions je les re-supprimer de msn, puis j'ai découvert qu'il me mentais qu'enfaite il n'avait pas de copine.

Après le jour de l'an je l'ai débloquer de facebook et je lui ai envoyer un message pour lui dire bonne année, il ma tout de suite redemander en amis, j'ai accepter on c'est mis à discuter et lui à continuer à me faire croire qu'il avait une copine et sa ma énervé donc du coup je les fuit à nouveau puis je lui ai dit que je savais qu'il me mentais et après sa il m'en à plus jamais parler de cette copine imaginaire.

C'est grâce a cette histoire fausse copine que je suis devenu plus forte, et après sa il à fait gaff à tout ce qu'il raconter à chaque fois que je l'ai fuit il est revenu tout gentil.
Fin Janvier il m'avait même envoyer un message pour savoir pourquoi je m'éloignai de lui et à demander à me voir alors qu'on c'était pas vu depuis fin Novembre.

Et là il y a 2 semaines il ma embrasser pour me dire 2 jours plus tard qu'il avait sa dans le seul but de pouvoir coucher avec moi, quand il me la avouer il à continuer a me parler tout les soirs en m'envoyant des sms comme je ne me connecter plus, il ma meme sortie que je l'attiré que sexuellement, donc je lui ai proposer qu'on se voit pour en parler il était ok, 2 jours avant le rendez-vous il m'envoie un "bonne nuit je pense à toi" le lendemain j'ai pas eu de nouvelles de lui et 2 heures avant le rdv il a annuler.

Je lui avait proposer un autre rdv et lui n'a pas trouver mieux que de m'envoyer un sms pour me dire qu'il fallait qu'on arrête nos conneries de vouloir recoller les morceaux car on ne veux pas la même choses et qu'on a pas les mêmes sentiments, donc on c'est pris la tête après sa c'est calmer il a dit qu'il voulait toujours me voir mais qu'il aurait toujours envie de coucher avec moi quand il me verrai et le soir il ma envoyer un sms pour me dire bonne nuit et que j'aurais était parfaite pour lui si il il avait eu des sentiments et de l'attirance pour moi.

Tu vois Sunshine je trouve que mon ex est un peut bizarre dans son comportement, il y a plusieurs ou on c'est vu est tout aller bien est d'un coup il fessait tout pour se prendre la tête avec moi et des qu'on c'étaient engueuler il revenait vers moi, encore là on viens juste de se réconcilier.

Donc tu vois je crois que c'est même pas une question de si j'ai beaucoup parler avec lui, même moi je n'y comprend rien à tout sa.

Si toi sa t'aide à avancer de le supprimer tu as raison fait le!

Déborah => Courage tu va y arriver à le faire ton SR, occupe toi l'esprit et sort de chez toi amuse toi :)
BY sunshine
J'ai jamais dit que tu le harcelais mais s'il ne te répond jamais c'est qu'il ne doit pas voulir te parler donc attend encore pour réessayer. Ou essaye maintenat si tu veux, je ne suispas une experte du sr c'est mon 1er lol
BY sunshine
Non :). J'ai l'impression que mon sr ne va rien lui faire... Je sais pas s'il considère qu'il a pas de news depuis vendrei ou ons'est tel ou si qd jlui ai parlé dimanche sur msn...
BY lolaparis45
Sa tu ne peut pas savoir à l'avance si sa va lui faire quelque chose tu le sera avec le temps, mise à part facebook il a toujours ton numéro? car vu que tu as supprimer ton compte faudrait pas qu'il est aucun moyen pour te joindre

Pourrai tu me donner ton avis sur ce qui ce passe avec mon ex, c'est ce que j'ai écrie plus haut
:D
BY sunshine
J'ai l'impression que ton ex ne sait pas ce qu'il veut...Il joue un peu avec toi en te difaisant croire qu'il a une copine, te dit qu'il fait des choses que pour coucher avec toi...Si c'est vraiment le cas je pense que tu dois le zapper! A mon avis le seul moyen de savoir ce qu'il a dans le ventre c'est un bon sr pour voir s'il vient aus nouvelles ou pas.

Oui mon ex a mon numéro de tel lol et ya msn aussi
BY lolaparis45
Enfaite quand il ma dit que sont seul but était de coucher avec moi, sa ma fait fuir et du coup il m'envoyer des sms tout les soirs pour me parler, il ma aussi dit qu'il me parler et me voyais juste pour sa.
Mais j'ai un peut de mal à le croire car tu voie il ma quitter fin Octobre mais il ne ma jamais lâcher il à jamais accepter que je coupe les ponts et je peux pas croire que pendant 5 mois il est rester accrocher à moi juste dans le but de coucher avec moi après temps de temps.

Bon bah si ton ex peut encore te joindre ta plus cas attendre.
BY sunshine
3eme jours sans lui parler et 5eme jour sans se parler vu que dimanche il m'a pas répondu... A ton votre avis lequel les 2 compte pour lui? Les 3 jours sans aller vers lui ou les 5 jours sans qu'on discute?

Lola ça va? Pour ton ex demande lui franchement sinon et suivant ce qu'il te dit soit du garde le contacte soit tu le dégages :-Uzi
BY lolaparis45
je pense que ce qui compte c'est plus les 3 jours sans lui parler.
J'ai déjà tenter de lui parler et à chaque fois on se prend la tête et ensuite on revient l'un vers l'autre :lol:
BY sunshine
De toute façon là je sais qu'il doit avoir plein de boulot et que le soir qd il rentre il doit taffer dc a mon avis il pourra pas penser a moi avant le we...