Tu vois enfaite en Décembre il m'avait dit qu'il avait une copine et sur le coup là sa ma réveiller et je les supprimer de msn et bloquer de facebook il ne pouvais plus me contacter, 2 jours plus tard je lui avait envoyer une lettre d'adieu et une semaine après, j'ai reçu un sms de sa part il voulais qu'on se parler sur msn, j'ai accepter quand on c'est parler il a essayer de trouver toutes les excuses du monde pour que je reste dans sa vie et que je sois son amis j'ai toujours refuser il m'avait dit qu'il ne fallait pas que je le supprime de partout, après la discutions je les re-supprimer de msn, puis j'ai découvert qu'il me mentais qu'enfaite il n'avait pas de copine.
Après le jour de l'an je l'ai débloquer de facebook et je lui ai envoyer un message pour lui dire bonne année, il ma tout de suite redemander en amis, j'ai accepter on c'est mis à discuter et lui à continuer à me faire croire qu'il avait une copine et sa ma énervé donc du coup je les fuit à nouveau puis je lui ai dit que je savais qu'il me mentais et après sa il m'en à plus jamais parler de cette copine imaginaire.
C'est grâce a cette histoire fausse copine que je suis devenu plus forte, et après sa il à fait gaff à tout ce qu'il raconter à chaque fois que je l'ai fuit il est revenu tout gentil.
Fin Janvier il m'avait même envoyer un message pour savoir pourquoi je m'éloignai de lui et à demander à me voir alors qu'on c'était pas vu depuis fin Novembre.
Et là il y a 2 semaines il ma embrasser pour me dire 2 jours plus tard qu'il avait sa dans le seul but de pouvoir coucher avec moi, quand il me la avouer il à continuer a me parler tout les soirs en m'envoyant des sms comme je ne me connecter plus, il ma meme sortie que je l'attiré que sexuellement, donc je lui ai proposer qu'on se voit pour en parler il était ok, 2 jours avant le rendez-vous il m'envoie un "bonne nuit je pense à toi" le lendemain j'ai pas eu de nouvelles de lui et 2 heures avant le rdv il a annuler.
Je lui avait proposer un autre rdv et lui n'a pas trouver mieux que de m'envoyer un sms pour me dire qu'il fallait qu'on arrête nos conneries de vouloir recoller les morceaux car on ne veux pas la même choses et qu'on a pas les mêmes sentiments, donc on c'est pris la tête après sa c'est calmer il a dit qu'il voulait toujours me voir mais qu'il aurait toujours envie de coucher avec moi quand il me verrai et le soir il ma envoyer un sms pour me dire bonne nuit et que j'aurais était parfaite pour lui si il il avait eu des sentiments et de l'attirance pour moi.
Tu vois Sunshine je trouve que mon ex est un peut bizarre dans son comportement, il y a plusieurs ou on c'est vu est tout aller bien est d'un coup il fessait tout pour se prendre la tête avec moi et des qu'on c'étaient engueuler il revenait vers moi, encore là on viens juste de se réconcilier.
Donc tu vois je crois que c'est même pas une question de si j'ai beaucoup parler avec lui, même moi je n'y comprend rien à tout sa.
Si toi sa t'aide à avancer de le supprimer tu as raison fait le!
Déborah => Courage tu va y arriver à le faire ton SR, occupe toi l'esprit et sort de chez toi amuse toi