Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hum, cela doit bien faire de nombreux mois que je n'ai pas posté sur ce site.. Mais ce soir, plus qu'un autre soir j'en ai besoin..

Pour faire simple, mon ex et moi avions eut une relation passionnelle de un an.. J'ai fais de nombreux SR sans succès, nous nous sommes revu seulement pour des calins, et puis j'ai décidé de couper court à toutes ces conneries..

Un an après le constat est assez déroutant.. Pas de réels changements.. Je l'aime beaucoup moins mais il est toujours dans mon coeur, et PIRE je n'ai pas réussi a le remplacer..

Et je viens demander du soutient surtout pour la 2eme conséquence.. car l'oublier n'est plus qu'un travail sur moi même.. Mais je n'arrive pas à retrouver quelqu'un .. J'ai eut quelques petites histoires en un an.. Mais ABSOLUMENT rien de sérieux..

Pourtant, je ne pense pas être si a plaindre que ça, je sais que je peux plaire à quelques garçons, je fais des efforts pour prendre soin de moi mais je suis devenue si difficile qu'aucun garçon ne m'attire ...

Je ne sais pas ou les rencontrer, ni comment savoir si sa peut marcher.. ni rien ..
Et au bout d'un an cela me peine car mes amies ont vite retrouvé elles ...

J'suis un peu dépitée, alors si quelqu'un pouvait m'aider sincèrement ...
Je n'ai que 20 ans mais on a pas d'âge pour retomber amoureux.

Merci.

Salut by-lorenza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alors, je peux permet d'intervenir car je crois que tu t'inquiètes pour rien.

Déjà tu n'as que 20 ans... donc, cela signifie que tu étais sans doute dans ton premier grand amour... difficile de t'en remettre mais pas de souci tu finiras par rencontrer quelqu'un !

Si tu es jeune, tu as la vie devant toi pour te rendre compte qu'une rencontre tombe toujours quand on s'y attend le moins (j'ai rencontré mon ex après mettre fait rejeté par une fille que j'adorais, c'est elle qui est venu me draguer alors que j'étais triste... je commence à oublier mon ex ... en sortant avec la fille qui m'avait rejeté... :lol: ).

Tu seras dans la rue, en bibliothèque, au supermarché, en boite, peu importe et quand tu n'y penseras pas... tu rencontreras cette personne. Les plus belles histoires commencent rarement par une décision de rencontrer quelqu'un

courage
C'est un peu comme un bouton de fievre, tu n'as rien demendé a personne, et un beau jour, ca te pousse au milieu du visage :)

Tkt my Lorenza, une bombe comme toi va bien trouver quelqu'un
En plus la meuf y'a 3600 gars qui lui font la coure sur facebook ;););););)

Bizou my Lorenza :)
Mdr t'es un amour Stardust :-)

Mais non, je sais que je suis jeune, que ça me retombera dessus.. Mais sincèrement l'attente devient longue.. En plus j'ai l'impression '' de perdre mon temps " car le temps est tellement plus agréable à deux que tout seul.. =(

Et puis vu que mes amis se casent tous, et bien je reste la seule célibataire qui se fait chier lol
Et je me dis que je peux jouer à forcer la rencontre car, ca c'est toujours un peu passé comme ça avant, même avec mon Ex pour lequel je suis venu que ce site..

Coucou ma Puce :p

Ma chérie ca me fait de la peine de te lire ici car je comprends ton ressenti comme tu le sais ... je connais ce sentiment que tu ressens, celui qui te dit, que personne ne pourra te faire vivre ce qu'il t'a fait vivre ...Celui qui te dit, que personne ne peut être comme lui ...

Rappelle toi ce dont je t'ai parlé au téléphone, dis toi que MOI aussi j'étais comme toi et j'ai trouvé l'amour ....

Ton ex est encore sur son pied d'estale dans ta petite tête et c'est tout à fait normal, tu viens tout juste de couper court à cette relation fusionnelle qui vous maintenez proches l'un de l'autre ...

Laisse le temps au temps et donne toi une chance ma belle ....
Ne te renferme pas ...

Je vais me répéter mais comprend que je ne dis pas ca pour te remonter le moral mais tu es vraiment une fille extraordinaire ... Tu es adorable, tu es gentille, tu réponds toujours présente pour les gens autour de toi qui vont mal, tu es BELLE:p, une vraie petite bombasse et en plus tu as un coeur gros comme ...... gros comme euhhhh ...Comme moi MDR ! lol
Non un énorme coeur ...et ca c'est une énorme qualité .. il suffit juste que tu laisses quelqu'un y entrer ...

Tu sais combien j'ai mis mon ex sur un pied d'estale, tu sais combien il a représenté pour moi l'homme idéal et surtout l'homme de ma vie ... pourtant il est parti et j'ai refais ma vie ... jamais je ne l'oublierai mais je vie aujourd'hui et j'en suis très heureuse !
Moi amoureuse d'un mec très mignon qui joue de son physique, hyper égocentrique, narcissique, et au caractère fort, je suis tombée amoureuse d'un mec ..mignon mais banal dirons nous ...d'un mec sensible, fragile, d'un mec généreux ....aux antipodes de mes rêves de Prince charmant mais c'est LUI que j'aime, lui que j'ai envie de protéger, lui qui fait tout pour moi ... je me suis simplement donner une chance et elle a payé ..Alors ne t'arrêtes pas à un physique de rêve ou autre PUCE .....

Courage à toi ma chérie .... Vivement le mois de Juin que je te botte les fesses et que je te présente les charmants picards qui m'entourent ...

Ca me pince le coeur de te voir triste alors Stp retrouve un peu le sourire ..il ne mérite pas tout ce mal que tu te donnes ....

Gros Gros Bisous, je t'adore :) :p
Oh ma petite Heme...

Que de souvenirs de te voir post à un de mes sujets.. comme quoi, toi et Stardust toujours là pour moi ...

Oui je sais que je dois laisser le temps au temps, et je le fais en théorie puisque je me précipite pas sur le premier venu (chose que je vais finir par reconsidérer lol ) parce qu'au final je me dis que je dois rater surement des occasions à me fermer comme ça et à toujours les comparer..

C'est juste que j'ai pas envie de me résigner à une histoire simple, moi j'aime quand ça peut brûler les ailes.. quand chacun est un peu foufou, mais bon c'est un jeu dangereux.. la preuve en est :(

En tout cas merci de toujours me soutenir, mais même si c'est long, je sens que j'avance..

Et oui vivement juin =P

A moi Les Picards :P lol

Bisous ma Puce <3
T'adors fort fort fort.
by-lorenza a écrit :Oh ma petite Heme...

Que de souvenirs de te voir post à un de mes sujets.. comme quoi, toi et Stardust toujours là pour moi ...

Oui je sais que je dois laisser le temps au temps, et je le fais en théorie puisque je me précipite pas sur le premier venu (chose que je vais finir par reconsidérer lol ) parce qu'au final je me dis que je dois rater surement des occasions à me fermer comme ça et à toujours les comparer..

C'est juste que j'ai pas envie de me résigner à une histoire simple, moi j'aime quand ça peut brûler les ailes.. quand chacun est un peu foufou, mais bon c'est un jeu dangereux.. la preuve en est :(

En tout cas merci de toujours me soutenir, mais même si c'est long, je sens que j'avance..

Et oui vivement juin =P

A moi Les Picards :P lol

Bisous ma Puce <3
T'adors fort fort fort.

Jsuis d'acc avec toi Lorenza. Les histoires simples et banales c'est nul.
Donne toi le temp.
StarDust, je suis d'accord les histoires simples sont sans intérêts mais au fur et à mesure que le temps passe on devient plus sage ... on se rend compte qu'à force de se bruler les ailes on avance pas, on recule à chaque histoire ...

Je parle de ca car avant je vivais que des histoires plus ou moins passionnelles et hyper fusionnelles ...résultat plus d'une fois j'ai été déçu ....
Je sortais avec quelqu'un si j'avais le gros coup de coeur, le gros coup de foudre limite ... une grande rêveuse, qui voyait le prince charmant dans ce sens là ...

Je me suis trompée .... J'ai appris une fois à connaître quelqu'un plus profondément ...A creuser .... Je ne suis pas déçue ....

Courage Ma Puce !

@ 127 : ASV ca se dit encore ? mdr :lol:
je sais je devrais faire comme toi et ne pas me limiter au coup de coeur et coup de foudre..mais j'y arrive pas.. enfin de toute façon pour le moment je ne tourne autour de personne et personne ne tourne autour de moi comme ça c'est réglé ! Lol

Mais j'ai besoin d'un chéri, vraiment ça commence a se ressentir sur mon humeur en plus.. et je commence a plus supporter du tout les gens en couple =/ lol
J'suis bonne a jetée :P

Enfin bref..
J'attends.. j'ai que ça a faire..
C'est pas question de faire comme moi ou pas puce ...je te parle de ca uniquement pour te faire comprendre que tu ne peux savoir si tu veux telle ou telle relation ...car tu peux être très surprise, alors ne te ferme pas ...

Genre, y'a personne qui te tournes autour lol Laisse moi rire puce, t'as vu tout tes com sur FB lol T'as un fan club ma chérie !

T'as raison en tout cas, les gens en couple parfois c'est chiant :)

Bisous bisous
by-lorenza a écrit :je sais je devrais faire comme toi et ne pas me limiter au coup de coeur et coup de foudre..mais j'y arrive pas.. enfin de toute façon pour le moment je ne tourne autour de personne et personne ne tourne autour de moi comme ça c'est réglé ! Lol

Mais j'ai besoin d'un chéri, vraiment ça commence a se ressentir sur mon humeur en plus.. et je commence a plus supporter du tout les gens en couple =/ lol
J'suis bonne a jetée :P

Enfin bref..
J'attends.. j'ai que ça a faire..

Toujours une difference entre ce que l'on veut et ce dont on a besoin ;)
BY 127
Bon moi sa date pour ceux qui me connaissent!
Bon sava bientot 1 an la que je me suis fait quitté.
moi sava mieux même si j'étais pas mal partie en vrille..
Elle est toujours avec le next et moi j'ai eu plein de next lol
le destin a fait qu'on s'est rencontré par hasard y a 1 semaine mais on s'est juste dit bonjour sava.