Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MissPitchoun
Mon ami et moi avons été separés 1 mois et demi il y a quelques mois.
J ai su (decouvert par des moyen pas tres corrects) qu a cette periode il a rencontré une autre fille... Apparemment ce n etait qu un passe temps mais il semble que lorsque l on a repris lui et moi c'est elle qui l a laissé tomber quelques jours plus tard car elle le trouvait distant et ne le voyait jamais

Moi prise de panique et ne voulant pas perdre l'avantage j'ai était trop presente, trop oppressante à lui reclamer beaucoup de choses...

Le soucis c'est que la situation en est devenue insupportable pour l un comme pour l autre, je suis toujours apres lui de peur qu il la revois...Du coup il s eloigne de plus en plus de moi!!!

Je n'arretes pas de lui poser des questions sur elle et il me dit qu il s en fout mais je ne sais pas si je dois y croire, et de toutes façon a force de lui poser des questions sur elle il a fini par s enerver "arretes avec ca c est bon on arrete pas d en parler" bref super...

Nous sommes encore ensemble mais je sens une distance terrible de son coté et je ne sais plus coment faire pour ne pas le perdre et surtout pour qu il ne se tourne pas vers elle
BY admin

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY seblemalheureux
Dur dur, en effet... Car moi si je me remettai avec mon ex (si elle voulait bien revenir), je pense que les questions fuseraient aussi... les doutes etc... je te comprends tout à fait..

En théorie, je dirai qu'il faut que tu reprennes confiance en toi. Si il est avec toi et pas avec elle c'est qu'il t'aime et qu'il veut être avec toi et pas une autre... Mais rassure toi, j'ai vécu souvent la même situation, c'est humain je pense...

Et mon ex a un moment (début de la relation) arrêtait pas de me poser des questions sur mon ex car au début elle était une confidente rencontrée sur internet et elle connaissait tout de ma relation avec mon ex et comme je l'aimais... C'est simplement un manque de confiance en soi...

Reprend confiance en toi et arrête de le harceler de questions... Si tu continues il va se barrer vite fait et ça serait dommage non ?? Mais encore une fois, j'agirai exactement comme tu le fais...

Courage
BY MissPitchoun
Le probleme c'est qu il est de plus en plus distant avec moi et que j ai vu en fouinant un peu u il l a recontactée dimanche dernier.. Je ne vois pas pourquoi il l a fait, si ce n est parce qu elle lui plait encore
BY le_B
"Si il est avec toi et pas avec elle c'est qu'il t'aime"

heuu je suis désolé mais c'est pas un peu naïf ca ?
pour moi ca veux rien dire.

Il contacte l'autre ex ...
Mon ex,2 semaines avant la séparation, m'écrivait une lettre comme quoi elle voulait m'épouser et avoir des enfants avec moi. 2 semaines c'était le le temps que son collègue rentre de vacances :D
Modifié en dernier par le_B le 20 mars 2010, 10:30, modifié 1 fois.
BY SEZAMARABOUT
Pour répondre à ta question je te propose la chose suivante. Regarde le droit dans les yeux et demande lui un instant pour instaurer un dialogue vis à vis de cette fille et de votre relation. Dis lui avant tout que vous ne le ferez qu'une SEULE fois et une fois pour toutes et que plus jamais vous ne reviendrez sur le sujet (à condition que le dialogue soit ouvert et qu'il n'y ai pas de reproches de ton côté comme du sien). Même si la conversation n'apporte pas toutes les lumières que tu espères quand à cette relation qu'il a eu, mets un point d'honneur à ne plus jamais revenir dessus. Pas besoin de le pardonner. Dis lui juste que tu as compris ce qu'il a pu ressentir pour elle et les raisons qu'il l'ont poussé à revenir vers toi. A la fin de la conversation, le but est que tu ne doutes plus, QUE TU SOIS SÛRE, même si tout n'est pas suffisament clair à ton goût.
Si par la suite, tu doutes encore de ses sentiments ou alors de ce qu'il a pu te dire à ce sujet,
le sort t'appartiens de décider comment réagir ou comment agir...
BY MissPitchoun
Mais on en a parlé 1000 fois, si j en reparle encore je pense qu il va en avoir plus que marre
Il m a toujours dit qu il n avait plus de nouvelles d'elle mais j ai vu qu il l avait appelée dimanche, et je n ai pas envie de lui dire que j ai encore fouillé dans son telephone car il deteste ca et là on va vraiment s engueuler
BY SEZAMARABOUT
Apparemment ce n etait qu un passe temps mais il semble que lorsque l on a repris lui et moi c'est elle qui l a laissé tomber quelques jours plus tard car elle le trouvait distant et ne le voyait jamais

Selon toi, penses-tu qu'il est revenu pour toi ou parce qu'elle allait le largué et qu'il avait peur de se retrouver seul? Sil elle l'a largué après votre "réunification" c'est bien parce qu'il voulait être avec toi, non?
BY MissPitchoun
alors pourquoi ce n'est pas lui qui l'a quittée en lui disant qu'il était avec qq un d autre, et pourquoi l'a t il appelé dimanche dernier, et pourquoi est il si distant??
BY SEZAMARABOUT
D'un point de vue de mec, je pense qu'il s'est peut être laissé "une porte de sortie". Je m'explique, s'il n'avait pas pu retourner avec toi parce que tu lui aurait dit non, ou pas encore, ou je ne suis pas sûre...il aurait pu se retourner vers elle. Je pense aussi qu'il doit être en doute vis à vis de ces sentiments envers vous 2. C'est toujours difficile de choisir et d'être sûr de ne pas se tromper, de ne pas se mentir à soit-même à propos de ses sentiments et ressentis. C'est pour toutes ces raisons qu'à ta place, j'aurais fais comme je te l'ai indiqué auparavant: un dialogue unique qui lèvera le voile sur vos intentions, émotions...
BY MissPitchoun
Non absolument pas, et pourtant j aimerais....
Je suis avec lui sur msn là j en parle pas, par contre je lui avais proposé qu on fasse une sortie cet aprem il est entrain d annuler je pense tt arreter
BY SEZAMARABOUT
Une discussion face à face cet aprem serait je pense la meilleure solution que de se parler sur msn. On peut moins facilement tricher en se regardant droit dans le yeux et au moins cela te permettrait d'être fixé sur votre sort, non?
Bon courage, quoi qu'il advienne
BY MissPitchoun
je ne le vois pas cet aprem
on se verra plus d ailleurs
je me suis enervée parce qu on se voyait pas aujourd hui du coup il m a dit "m appelles plus tu me fais chier encore une fois, j en ai marre"
BY MissPitchoun
Fini!!

Je lui ai envoyé un dernier sms lui disant "un dernier msg pour que tt soit clair une bonne foi pour toute, j ai rencontré quelqu un il y a 2 semaines, il s est rien passé car je voulais tout tenter avec toi, mais aux vues de ton comportement je pense que mon choix est fait... Je te propose une derniere fois qu on se voit ce WE si nouveau refus de ta part j irais de l avant, c'est toi que je veux en priorité mais si tu ne m en laisse pas le choix tant pis"
auquel il a repondu par "vas voir ton type c'est mieux"
j ai reecrit "ok une belle reaction qui prouve qu en effet c'est mieux, si j avai compté tu m aurais envoyé je t appelle demain et on se voit". Je te souhaite neanmoins beaucoup de bonheur bisou"

Pas de reponse

Je sais pas quoi faire.. J ai encore envie de tout tenter
Need help
BY petitecritou
lache l affaire pr l instant !! SR a mort ! en plus tu lui as fait du chantage et ca les homes n aiment pas ..j aurai repondu pareil que lui même si j etais deg ! je serai d ailleurs en colere et je me dirai ok ...elle joue a ca et bien je recontacte l autre...

fais toi tres distante pour qu il s imagine des choses et qu il fasse le point...c est la sule solution
ca craint ce que t as fait !
BY dinodzo
surtout quand tu marque ça lol

je pense que mon choix est fait

et après lollol

Je te propose une dernière fois qu on se voit ce WE si nouveau refus de ta part j irais de l avant, """ c'est toi que je veux en priorité """

un peux contradictoire sur la même phrase tu crois pas ?? :mrgreen:
BY SEZAMARABOUT
Je suis d'accord avec petitecritou, tu t'es emportée et c'est la pire des choses à faire!!!!!!
Le seul choix qu'il te reste c'est le SR à mort comme elle dit, mais surtout de voir cet autre mec, même en tout bien tout honneur si tu n'es pas encore prête. Ca te permettarit déjà de tester ton pouvoir de séduction et te redonnera un peu j'espère confiance en toi!!! Rien ne t'oblige à te jeter dans ses bras, du moment que tu ne te jettes pas aux pieds de ton ex!!!!!