Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY SEZAMARABOUT
Bonjour à toutes et tous,
un nouveau de plus et une nouvelle histoire de plus.

J'ai 27 ans et mon ex-copine en a 22.
Elle m'a quitté le Week-end de la St Valentin ( les boules ), ça fait donc un mois ( pour les nuls en maths ) au bout de 2 ans 1/2. On était installé depuis un an. Voilà pour les bases. Elle m'a expliqué qu'elle ne se sentait plus désirée, que je lui accordais moins d'attention et de temps, c'était la console ou elle ( ça a été elle, euh...mon ex je veux dire, ...mais trop tard au final ), que je ne délirais plus avec elle ( de moins en moins c'est vrai mais pas "plus du tout" )...Bref un début, ou plutôt une fin d'histoire comme beaucoup d'autres me direz-vous.
Tant bien que mal et surtout mal, j'ai respecté sa décision et suis donc parti le soir même chez ma soeur et mon beauf qui m'ont accueillis à bras ouvert après m'avoir relevé du trottoir et enlevé la bouteille auquel je m'étais très attaché toute la soirée. La grosse connerie mais bon...
Entre-temps, et ce toujours en respectant la rupture, je suis revenu chez nous et elle est partie puis elle est revenue et je suis parti depuis.
Voilà où j'en suis à l'heure actuelle, chez de la famille à attendre la fin du mois qu'elle déménage pour retrouver MA p'tite maison puisque c'est moi qui la garde.
Je n'ai rompu le SR, comme vous dites, que pour des raison matérielles genre loyer, factures, courriers...et ce toujours de façon cordiale mais quand même pas amicale (faut pas non plus abuser). WAI ET ALORS, ACCOUCHE? me direz-vous.
Comme Columbo, j'ai voulu mené ma p'tite enquête, un jour où j'allais chercher mon courrier, en fouillant à droite à gauche (mails, sms) alors qu'avant je ne l'ai jamais fait. Et lui répétait sans cesse à elle de ne pas le faire non plus. J'AI HORREUR DE CA!!!! Et là!!!! OH LA BELLE SURPRISE!!! :o :shock: Je tombe sur des photos d'elle en lingerie, ou à moitié nue qu'elle a envoyé à un autre à peine 15 jours après la rupture et peut être bien même quand on faisait chambre à part!!!!!!!!! AAAIIIIIEEE QUELLE GROSSE CONNERIE j'avais fais.
Le coeur brisé pendant 2 jours, je suis retourné malgré moi là-bas, en me disant NE RECOMMENCE PAS!!!! C PÔ BIEN!!! Et bingo j'ai recommencé et là c'est des photos du même genre que j'ai vu mais de lui!!!! Et ils ont consommé leur nouvelle relation 2 jours après les premières photos.....L'HORREUR!!! Je ne connais pas ce mec mais je crois que c'est un de ses collègues dont elle ne m'a jamais parlé. Bizarre!!! 8-) J'ai pas envie de le tuer ou quoi que ce soit, ni de faire du mal à mon ex vu que je voudrais la récupérer. Mais que penser de tout ça!
2 ans 1/2 et se faire remplacer si brutalement?? Selon vous, que faire? Comme on dit "loin des yeux loin du coeur"..."mais aussi suis moi je te fuis...."...Je ne suis plus complètement anéanti mais je doute très fortement de me chances, pas de mes capacités à avancer.
Est-ce arrivé à l'un de vous?? Un p'tit conseil ne serait pas de refus
BY admin

Salut SEZAMARABOUT!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dinodzo
salut , tu sais il y a des choses qu il vaut mieux pas savoir , et maintenant que tu sais ça , dans l hypothèse ou vous revenait ensemble , un jour ou l autre la discutions reviendra sur ce sujet , et la , re clash
mon ex femme m a trompé pendant 3 mois , et je l ai su 3 ans apres , je l ai escusé , mais bon apres tu devient parano et ça devient invivable ......
voila , pour moi , quand tu apprends des trucs comme ça , vaut mieux passé a autre chose ...
avis perso
BY SEZAMARABOUT
Je sais bien avec le recul que j'ai fais une grosse connerie!!
Ceci dit le fait que je sache désormais qu'elle a couché depuis notre séparation a levé le voile sur pas mal de doutes et de questions que je me posais. et ce en bien!!! Ce que je veux dire c'est que cette nouvelle m'a permis de faire un grand pas en avant et de comprendre avec plus de conviction comment changer et pourquoi changer. Avant tout pour moi, bien sûr mais parce que je veux vraiment la récupérer!!!! C'est sûr il n'est pas évident de pardonner et de comprendre pourquoi mais je suis prêt à le faire.
Là où j'ai des doutes c'est véritablement sur mes chances et ma technique...Que faudrait-il faire de plus que tout ce qu'on peut lire et entendre à droite à gauche???
BY Coldair
SEZAMARABOUT a écrit : Je n'ai rompu le SR, comme vous dites, que pour des raison matérielles genre loyer, factures, courriers...et ce toujours de façon cordiale mais quand même pas amicale (faut pas non plus abuser). WAI ET ALORS, ACCOUCHE? me direz-vous.
je suis dans le meme cas que toi, mais le vrai SR n'a pas commencé,quand tout sera terminé niveau administratif, le tien et le mien SR commencera .....
SEZAMARABOUT a écrit :Je tombe sur des photos d'elle en lingerie, ou à moitié nue qu'elle a envoyé à un autre à peine 15 jours après la rupture et peut être bien même quand on faisait chambre à part!!!!!!!!! AAAIIIIIEEE QUELLE GROSSE CONNERIE j'avais fais.
Le coeur brisé pendant 2 jours, je suis retourné malgré moi là-bas, en me disant NE RECOMMENCE PAS!!!! C PÔ BIEN!!! Et bingo j'ai recommencé et là c'est des photos du même genre que j'ai vu mais de lui!!!! Et ils ont consommé leur nouvelle relation 2 jours après les premières photos.....L'HORREUR!!! Je ne connais pas ce mec mais je crois que c'est un de ses collègues dont elle ne m'a jamais parlé. Bizarre!!! 8-) J'ai pas envie de le tuer ou quoi que ce soit, ni de faire du mal à mon ex vu que je voudrais la récupérer. Mais que penser de tout ça!

Eh bah mon vieux moi qui croyait être le plus sage, je ne suis pas dans le même cas, sauf qu'elle est avec un collègue a elle, elle m'a plaqué a noel et le 26 elle était déja avec.... déja que j'ai envie de le tué même si effectivement il n'est pas le principal fautif, mais bon un mec ça veut tjrs couché, il n'échappe pas à la règle.... mais si je serais dans le même cas que toi putain de merde pardonné moi l'expréssion mais le mec je le fume et la nana aussi au pire j'envoie les photos a toute sa famille :twisted: je ne sais pas si elle vaut le coup, soit elle est perdu soit la femme que tu a connu pendant 2 ans n'éxiste plus.......
BY SEZAMARABOUT
Je sais pas si ça correspond pas à ses envies de délire? Elle m'a dit que vers la fin elle s'ennuyait avec moi (en même temps j'avais de gros soucis de tunes, de vie pro etc), qu'on ne rigolait plus ensemble. Est-ce que ça ne serait pas une de ses envies délirantes pour se changer les idées et rompre un peu la monotonie de notre couple passé?....
BY Coldair
oui c'est sûr que c'est un délire, mais il est chaud le délire quand même, pardonne moi mais je suis assez surpris en faite de ton "calme" si je peux dire.........

j'ai eu les même soucis que toi, de plus je ne savais pas ce que je voulais enfin bref on parle de ton histoire et quelle histoire, imagine elle revient normal et pleurant et tout le tintouin, mais la tu te souviens des photos .... aie ça risque de ne pas passé je pense, a moins que tu est sûr de y faire abstraction et la bah bonne chance !!!!!
BY SEZAMARABOUT
Je vois ça comme étant le jeu de la séduction. C'est quand même de la grosse séduction "avec du poil autour" (...MDR...) mais selon moi ça reste ça. Quand on rencontre quelqu'un, on se teste, on s'envoie des photos "osées" selon les cas, non? Je sais bien que l'acte est fait, et au passage mal fait selon ses dires à lui (Monsieur TROP VITE), mais c'est photos sont "osées" certes, inhabituelles (elle ne l'a jamais fait avec moi même au début), je trouve que ça rentre dans le contexte de séduction et de découverte de l'autre, de voir comment il va réagir...C'est lui qui en a fait la demande, comme cadeau supplémentaire pour son annif...
BY SEZAMARABOUT
Oui d'accord. Mais on est séparé et peut être qu'elle avait envie de voir si elle "plaisait toujours" vu que je faisais de moins en moins attention à elle. Je lui disais quand même "je t'aime", "tu es belle", "tu sens bon"...mais pas à longueur de temps non plus. Selon vous tous n'aurait-elle pas envie de tester son pouvoir de séduction sans forcément commencer une nouvelle relation durable?
BY Coldair
c'est une question que tu devrais lui posé car personne ne pourra te répondre, comme je t'ai dit elle est peut etre perdue, ou c'est une autre personne !!!
BY SEZAMARABOUT
Le truc c'est qu'elle ne sait pas que je le sais!!! Et surtout je lui demande ça comment??? Et après elle va me demander: "Comment tu as su??" Ben j'ai lu tes sms, tes mails, regarder les photos...Selon la bonne technique, le mieux est de ne pas en parler pour le moment, seulement si on se retrouve ensemble :-Blue et d'essayer d'ignorer le nouveau autant que possible.
Ce qui me gêne le plus c'est la rapidité avec laquelle elle s'est jeté dans ses bras!!!
BY Coldair
SEZAMARABOUT a écrit :Le truc c'est qu'elle ne sait pas que je le sais!!! Et surtout je lui demande ça comment??? Et après elle va me demander: "Comment tu as su??" Ben j'ai lu tes sms, tes mails, regarder les photos...Selon la bonne technique, le mieux est de ne pas en parler pour le moment, seulement si on se retrouve ensemble :-Blue et d'essayer d'ignorer le nouveau autant que possible.
Ce qui me gêne le plus c'est la rapidité avec laquelle elle s'est jeté dans ses bras!!!
:-1 entièrement d'accord

tu lui dit que c'est le mec qui t''a envoyé les photos mdr .....