- 19 mars 2010, 13:13
Alors hier on s'est appelé, n'avait pas vraiment parlé depuis son retour, ca s'est bien passé, on a rigolé...On a parlé de tout et de rien, il m'a raconté ses vacances, il m'a rapporté mon maillot de bain et m'a écrit la carte postale même s'il n'a pas pu l'envoyer de là bas faute de timbre mdr. Soit il me l'envoie de là où il est soit il me la donnera quand on se reverra. Déjà il n'est plus contre se voir mais il ne peut pas prévoir à l'avance vu son boulot. Au départ je devais l'appeler hier soir mais il m'a envoyé un message vers 17h pour savoir si je pouvais l'appeler maintenant. Il devait aller rejoindre des potes donc je suis contente qu'il ait quand même voulu qu'on se parle car il aurait très bien pu aller rejoindre ses potes et ne pas répondre qd je l'aurais appelé le soir même. On a pas pu parler longtemps car il était pressé alors je lui avais demandé s'il allait rentrer tard pour qu'on se rappelle et il m'a dit "plutôt demain" donc je ne sais pas s'il me rappelera aujourd'hui... Aujourd'hui je ne compte pas aller vers lui, c'est à lui de me rappeler mais je ne sais pas s'il le fera...Le we de la semaine prochaine je ne suis pas là donc je ne lui proposerai pas qu'on se voit mais peut être que pour celui dans 15 jours je pourrai proposer quelque chose non? Je sais que la reconquête ne peut commencer réellement que quand on s'est revu mais j'aimerais bien réussir à le charmer un peu même si à distance c'est dur...
Comment pensez vous que je dois agir?
Comment pensez vous que je dois agir?