Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Hiistoria
Pour ma part, j'avais deja commencé une reconquête en janvier mais on stagnait.
Ici même si une fille a fait son apparition (ils ne sont pas ensemble, et elle a qqln je crois mais bon) et qqls disputes, j'aimerai voir ce que ca donnerait si je tentais de le re séduire vu qu'il me répond toujours malgré tout ce qu'il peut dire (et qu'il ne veut pas me voir, comme si il avait peur, voir mon autre post). On avait une forte complicité mais je sens comme un malaise (surtout de ma part), comment le dissiper?
Quels sont vos conseils? comment faites vous ? XD (la fille vrmt pas douée pour draguer^^)
Bref, ptit post pour tous ceux qui se posent les mêmes questions que moi =)
BY admin

Salut Hiistoria!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY cat123
je veux bien prendre les conseil aussi, car ça stagne un peu aussi de mon côté.

j'essaie d'être "fatale" à chaque fois que je le vois (aujourd'hui: mini jupe, décolleté soft), mais ça reste juste de l'attirance physique de sa part (ben oui, ce n'est qu'un faible homme)
mais marre que ce ne soit que "physique" entre nous et ce, depuis 2 mois!!!

je voudrais aussi savoir que faire pour éveiller la petite "étincelle"

courage, en tout cas!
BY Hiistoria
donc quand on a regagné cette complicité, qu'il y a +/- une bonne entende, comment passer a l'etape au dessus pour ne pas tomber dans la friend zone?

sous entendu? perso mon ex fait comme si de rien n'etait et change de sujet.
l'humour?
BY Coldair
moi je vais la reséduire dans quelques mois et devant son new copain ils taf ensemble... pkoi dans quelques moi le temps de me remettre en forme niveau sport !!!! et si je me ramasse je me venge sur son new chéri et je le défonce a coup de poing pied etc !!! Hache .... lol
BY cat123
Moi, en tout cas, rien ne fonctionne, ni sous entendu, ni humour, et encore moins demande directe.

D'ailleurs, à chaque fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il me parle de la maison, à savoir qui la garde ou si on la revend. pfffff, c'est nul!!!

En plus, j'ai tout changer: je suis + mince que quand on s'est rencontré (vive la déprime sur ce coup là), bien habillée, maquillée juste ce qu'il faut (ben oui, je veux rester naturelle, et puis après 10 ans, il me connait), je fais du sport, je lui montre que je ne me laisse pas aller, mais rien n'y fait: il est vraiment têtu et campé sur ses positions!!!

je ne sais plus quoi faire!!??
Alors pour avoir déjà réussi une fois à récupérer mon ex... comment je l'ai séduite à nouveau.

Pour ma part, je savais qu'elle était attiré par le pouvoir. Pas au sens, arriviste du terme. Non, elle a toujours voulu un homme de pouvoir. Elle était tombé amoureuse pour ça. Et l'on s'était séparé quand je n'avais plus aucun rêve à lui donner.

Du coup, je m'étais arrangé pour devenir THE man.

Deux semaines de SR où je m'étais mis à bossé sur moi comme un fou : Sport intensif, relooking, affronter mes peurs (vertige ? Ok, allez tu te fais la tour Eiffel et tu filmes), écriture de mon premier long métrage, démarcher des recruteurs au culot (lettre de motivation sur un timbre avec une grosse fleche pointant mon adresse et le timbre CV miniature avec pour seule indication : "Tout est dit, pour en savoir plus, contactez moi"... 100% de réponses 8-) ), etc.
Reprise de contact stratégique à la Saint Valentin de l'année dernière. Rendez vous à 10h... j'arrive donc à 9h (Comment ça t'es pas encore prete ? Oups désolé... bah attends je te rejoins dans ton lit :lol: )... puis quand elle me demande comment je vais... je reste mystérieux "oh bah tu verras..." jusqu'à ce qu'elle insiste encore et encore... et là je déballe les deux semaines mais sans trop faire le fanfaron (tu parles... j'avais qu'une envie, tout lui dire depuis le début :lol: )
A la fin de la journée, c'était petits bisous en folie et des "je t'aime" à en perdre la tête.

Donc ? Devenez ce qu'ils / elles veulent que vous soyez. Puis augmenter encore la dose jusqu'à devenir ENORME. Par contre, le hic de cette méthode, c'est qu'après un moment, on rechute forcement et là ... foutu.

Bon et puis j'en profite... besoin de vos conseils les filles :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 10008.html
BY Hiistoria
un malaise dans le sens où je ne sais pas ce que lui veut. depuis qu'il y a cette fille, c'est encore pire. un jour il me dit, enfin non il me fait comprendre pcq il ne dit jamais rien tel quel, qu'il veut que je le laisse tranquille, une semaine apres jretente de lui parler, il me repond tjrs.
du coup je sais pas si il apprécie de me parler ou pas. du coup je reste tres soft qd je lui parle, des trucs de bases c"est tout. j'aimerai un jour lui lancer "hey comment ca ete ta journée?" mais j'aurais l'impression d'etre la fille trop proche (et je lui donne surement l'image de la fille trop attachée) alors que jsais si c'est ce qu'il veut
BY Coldair
ben c'est pas la bonne methode, car tu n'applique pas du tout sa demande !!! il te demande de le laisser tranquille et toi tu l'appel quand meme pas bien ça !!!!! tu te fait du mal d'ou tes questions dans ta tête
Modifié en dernier par Coldair le 18 mars 2010, 20:39, modifié 1 fois.
BY Hiistoria
du respect tkt qu'il en a pas tjrs -_-'
beh alors il me dirait "bon ecoute ss occupé" ou "laisse moi" mais non rien
c'est tjrs moi qui fait "tu veux que jte laisse?" et là il me dit oui.

mais bon, ce qui a de bien mnt c'est que je le contacte plus par habitude qu'autre chose.
Je rejoins Coldair si il préfère que tu le laisses tranquille... fait le. Tout du moins le temps d'un SR strict. Qu'il se dise... "c'est étrange... cette fois, elle n'appelle pas".

Quand il se posera des questions, là au moins tu auras fait avancer un peu les choses, pour lui mais aussi et surtout pour toi (en focalisant peut être sur quelqu'un ou quelque chose d'autre).

Le forum est là pour t'aider à tenir le SR. Si tu insistes trop au bout d'un moment sa gentillesse (ou culpabilité) qui le fait te répondre va se transformer en refus de t'adresser la parole. Crois en mon expérience de largueur et largué...
BY sunshine
Je pense que communiquer par texto n'est pas la meilleure solution car par texto on ne sait pas ce que pense vraiment la personne. Il n'y a pas d'intonation donc on ne peut pas savoir si la personne est énervé, rigole...Du coup tu ne peux pas savoir s'il est content ou pas de te parler...
BY sunshine
Déja je pense que pour séduire quelqu'un il faut voir la personne, faudrait déjà que ton ex accepte de te voir, ce serait un grand pas! Quand on revoit un ex on sait tout de suite si c'est mort ou si ya encore une petite étincelle et si elle est toujours là la reconquête est possible mais je pense que tant qu'on n'a pas revu l'ex il n'y a pas de reconquête possible. Pour l'instant faut que tu arrives à le faire accepter de vous voir et après tu fais la totale pour le séduire :)
BY Hiistoria
a part se croiser il ne voudra pas, hors de question pour lui. et moi même je ne suis plus tres sure de vouloir le revoir en tête a tête.
de plus en plus je me dis que c'est bel et bien fini, une jolie histoire mais voila faut aller de l'avant
BY Hiistoria
et ensuite? jlui dis quoi? j'ai rien a lui dire, tout a deja été dit. mes questions, comme ci j'allais avoir des reponses, jsuis même sure qu'il n'en a pas les rep
BY sunshine
On s'en fou c'est juste un prétexte pour le voir. Une fois qu'il aura accepté et que vous vous verrez bah faudra voir si le courant passe encore ou pas. Peut petre que si tu le laisses qq temps tranquille il acceptera sans que tu lui dises que tu dois lui parler. Tout à l'heure j'ai pas eu à le lui dire :). L'essentiel c'est qu'ils acceptent de nous voir, après c'est de la séduction et en plus c'est des mecs alors il suffit d'être canon et ca va les titiller :)
BY Hiistoria
Personne n'a de conseil drague en fait?^^
bon façon grosse engueulade avec mon ex donc on va laisser tomber pour le moment et essayer de s'amuser =p

tit truc qui me chiffone

moi : "t etonne pas si je t'efface de facebook"
lui : "pourquoi?"
moi : "c'est toi qui ne veux pas garder contact"
lui : "et alors ca n'a rien avoir, tu parles a tous tes contacts facebook peut etre?"
moi : "jverrai mon humeur tout a l'heure, qu'est ce que ca peut te faire façon"
lui : "moi je te controle pas tu fais ce que tu veux"

il aurait pu me direct ça direct
BY Emeraude
Désoler pour les fautes je ne pratique pas le français depuis longtemps.

La meilleur vengeance est l'ignorance ! Je sais ce que c'est se poser milles et une question sur le pourquoi du comment...

J'ai écrit a mon ex a tout les jours pendant nos 5 mois. Du jour au lendemain j'ai arrêter de lui écrire, je l'ai bloquer de mon msn et Facebook... 3 jours a me sortir du gouffre dans lequel je m'était enfouie pour recevoir un mail de sa part me demandant si je boudais ... S'il ne voulait pu de nouvelle de moi comme il me l'avait dit il ne m'aurait jamais écrit :lol:

Ignore le c'est la meilleur solution ..

Moi je revois mon ex dans 5 jours je flippe déjà sur ce que je vais porter. Le but 1er n'est pas de l'attirer par mon décolter car je veux pas finir dans sa chambre d'hôtel. Mais de laisser planer un doute a mon départ. Alors je vais la jouer " frendley " car il veut qu'ont soient ami.. Il est une personne très timide alors j'ai bien l'intention de lui faire une charmante acollade... Je prevois lui parler que 5 min je me doute qui croit que je vais vouloir le retenir alors je me fixe 5 min de conversation et je vais demander a une amie de me texter pour me sortir de la ! Il va voir que je continue ma vie sans lui et que j'ai pas besoin de lui .. Les hommes aimes les femmes forte et non celle qui pleurniche et les " achales " je parle pour moi car je demande beaucoup d'attention ! je vais la jouer femme fatale en talon aiguille mais chick aucun décolter plongeant !

Voila mes conseils... si vous en avez faites signe..

Have a nice Day

Emeraude