OK ben je confirme SR TOTAL.
Il lui a ouvert son cœur.
Et elle lui a dit qu'elle n'avait plus de sentiments le mieux et encore qu'il se fasse oublier dans un SR TOTAL. Pour qu'il ait l'occasion de lui manquer, de lui montrer que non il ne fait plus parti de sa vie par sa décision à elle.
Il l'aime donc oui il l'a respecte, elle et ses choix même s'il souffre et qu'il n'approuve pas.
S'il lui reste quelques sentiments malgré tout, ils remonteront le jour de son anniv quand elle verra que non il n'appelle pas. Et que oui par sa décision elle l'a perdue.
Pendant ce temps là Lasnavas essaie de te retrouver et de rétablir l'équilibre affectif avec le SR.
Un peu comme une balance ou par la suite vous serez avec ton ex sur un pied d'égalité.
Ce SR va te faire du bien, car aujourd'hui si tu as mal c'est normal, la première semaine est définitivement la plus dure. Ensuite ça va de mieux en mieux.
Même si le chemin sera parsemé de montagne RUSSE, je te le cache pas.
Mais là ton ex à besoin d'air donne lui s'en.
Et toi tu as besoin de travailler sur toi et ton mauvais caractère comme tu dis.
Je te souhaite un bon courage.
Ne crâque pas ton SR car il faudrait à ce moment là tout recommencer et cela retarderait le processus. Oui car ton ex serait de nouveau rassuré.
Rappelle toi bien qu'il faut qu'elle s'inquiète, se pose des questions.
Et toi il faut que tu ne sois plus ce dépendant affectif qui n'est pas attirant.
Tu lui a dit tes sentiments, tu l'as bien rassurer, tu peux parti serein en SR, elle a tout les éléments pour revenir si elle le souhaite, laisse lui du temps.