- 15 mars 2010, 15:33
nous nous sommes rencontré à l'école et pendant 6 mois il m'a couru après. Le 15 mars 2005, nous sommes sorti ensemble et on est devenu inséparable. Le 17 juillet 2006, nous avons emménagés ensemble et pendant deux ans et demie la vie était parfaite. Pour noël 2008, nous nous sommes offert un séjour à Strasbourg et nous sommes rentré le 26 décembre 2008. Le 29 décembre 2008, je voyais qu'il n'allait pas très bien (depuis quelques semaines) et du coup je l'ai poussé à m'avouer ce qui clochait. Et là, il m'a dit qu'il voulait arrêter.. Durant une semaine nous avons essayé d'arranger les choses mais rien et le 5 janvier 2009, il est rentré à la maison et là j'ai craqué, je n'en pouvais plus de cette atmosphère je suis partie. Nous avons rendu l'appartement. Ensuite, tous les mois il m'appelait pour prendre de mes nouvelles en me disant que je lui manquais, me harcelant pour savoir si j'avais rencontré quelqu'un d'autre.. En avril, nous avons passé un week end ensemble (le meilleur de ma vie). Ensuite, rebelote tous les mois il m'envoyait des textos ou m'appelait en prétextant des excuses « bidon » je reçois des appels en inconnus tout le temps depuis février 2009 alors que cela ne m'était jamais arrivé je sais que c'est lui... En septembre 2009, il m'a appelé et m'a carrément dit que je lui manquais, qu'il voulait entendre ma voie. Quatre jours plus tard j'ai vu un ami commun qui était sur Paris depuis une semaine (et qui dormait chez mon ex) et qui m'avait contacté le jour même du coup de téléphone de mon ex. Mon ex nous a rejoint en fin d'après midi. Il a été collant avec moi, me montrant des objets dans les magasins qu'on avait dans notre appartement, en me cherchant du regard, en étant très attentionné avec moi... Fin décembre, Julien et ma sour sont devenu amis sur Facebook (à chaque fois que j'ai un nouvel ami sur Facebook il le prend même si ils ne s'entendent pas). J'ai appris qu'il avait eu un incendie chez lui le 29 décembre 2009 (un an jour pour jour après notre rupture officieuse). Je lui ai envoyé un texto le 1 janvier 2010, je m'attendais au mieux à un retour de texto mais non il m'a carrément appelé et laissé un message « bonne année Johanna...et souhaite la bonne année de ma part à LA famille. ». Quand j'ai entendu le « la famille », je me suis dis que c'était pas normale. En fevrier je l'ai eu au tel pour récupérer ma clé usb qu'il avait, et je lui ai proposé de ce voir le dimanche qui suivait il m'a répondu oui jusqu'à que je lui dise que je serai accompagné d'une copine là il m'a dit qu'il ne pouvait pas ce libérer. 3 ou 4 jours après il m'a appelé pour me dire de venir prendre ma clé à son taf je lui ai dis de me l'envoyer par la poste (le SR) et là sa réaction a été directe "non non non viens à mon taf". Je lui ai dis ok avant la fin de semaine mais j'ai pas pu me libérer. Le lundi matin suivant il m'a appelé et il m'a carrement dis "viens un midi à mon taf on mangera ensemble". A ce jour on ne c'est pas encore vu. Mercredi dernier c'était mon anniv et il m'a appelé 2 fois. J'ai pas pu déccrocher ni le rappeler et le lendemain, il m'a rappelé. Ce matin encore il m'a appeler.
Pour vous, est la reaction d'un ex qui ne veut plus revenir??????
Merci de vos réponses
Talouloute
Pour vous, est la reaction d'un ex qui ne veut plus revenir??????
Merci de vos réponses
Talouloute