Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai rencontré la femme de ma vie il y a 9 mois sur meetic (après 2 divorce de mon coté et 1 divorce pour elle), puis tout s'est enchainé à la vitesse grand V :

- embrassades passionnelles à la 1ère rencontre après une soirée romantique au resto
(en Juin)
- je l'ai invité 3 jours à Venise 15 jours après (en juillet)
- nous avons passé nos vacances d'été ensemble (en Aout) avec nos enfants respectifs.
- en 9 mois, nous nous appellions au tél chaque soir ou nous étions chacun chez nous.
- elle m'a envoyé en 9 mois plus de 1000 sms d'amour auquels je répondais par la réciprocité
- mon cadeau de noel pour elle : une voiture neuve.
- Pendant ces 9 mois, j'allais chez elle le Mercredi, et elle venait chez moi le Week End.
- Nous avons fait beaucoup de sortie en amoureux : ciné, théatre, spectacles, concerts.
- dès qu'on se voyait, aussi bien le mercredi que le week end, c'était des embrassades et
carresses partagés, passionnées et fusionnelles.
- Nous nous sommes présentés réciproquement nos familles, ses enfants, sa mère,
sa soeur....Tous m'adoraient et je les aimais aussi....encore aujourdh'hui
- Tous les feux étaient au "vert" pour lui proposer la semaine dernière de vivre ensemble, j'ai
fait l'erreur de lui posé un ultimatum qu'elle a très mal pris (se sentant pas prête) et a
décidé de rompre le Lundi 08 Mars 2010, me le faisant savoir par mail.
- Après quelques erreurs de ma part pendant 3 jours ( je lui répondai par mail interposés, je
lui ai envoyé des fleurs, un mot d'amour et des appels au secours.....) je sais, je n'aurai
jamais dût....
- Elle m'a proposé sur ces derniers mails de rester amis, et j'ai accepter, elle m'a dit que
j'étais un homme admirable, affectueux, compréhensif, à l'écoute, généreux avec le coeur
et l'esprit, un homme qui méritai d'être aimé comme elle pense(à tord) ne pas avoir su le
faire.
- Tous ses derniers mails s'accompagnait d'un " tres affectueusement "...

Pour information, j'ai 46 ans, elle en a 45, nous avons tous deux un physique agréable, nous sommes romantiques, sensibles, honnêtes, sincères, affectueux et fragile de coeur...

Je m'adresse à vous, et plus particulièrement les femmes, de me donner des conseils avisés sur cette relation dans les faits précités, de me donner votre avis pour la reconquérir, ayant depuis Vendredi 12 Mars d'accepter à contre coeur d'adopter la méthode du SR.

Merci de vos réponses, réactions, interprétations et surtout de votre aide.

Respectueusement

Salut jepenseaimer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonsoir, j ai lu ton histoire qui m a fait reagir de suite. j ai envie de te dire que tu as bien de la chance d avoir été aimé comme elle t a aimé...et c est le plus important dans ton histoire avec elle : l amour qui vous liait et qui ne vous quittera pas de sitot...elle t a aimé, elle t aime toujours et t aimera encore...a partir de ce constat evident, tout espoir de la recupéré est reel...tout depend de comment tu vas t y prendre. elle attends de toi que tu lui prouves que tu es l homme de sa vie...en lui courant apres , tu t éloignes davantage de son ideal,et comme tu l as compris et executé depuis qques temps,seul un sr strict la fera revenir...n accepte pas son amitié...fais le mort,rends toi injoignabe et elle regrettera de t avoir " perdu"...surtout ne va pas croire qu elle s eloignera. au contraire elle reagira car tu lui laissera le choix de le faire,sans pression de ta part...voila mon avis...ne craque pas,et tu verras,tout s arrangera
Bonsoir,

Je suis tours en SR, mais voilà les dernières news :

Je me suis désinscris de Facebook, il y a 3 jours, et avant hier, elle a invité mon plus jeune fils de 16 ans ( qui est sur facebook) en ami, ensuite, elle a demandé à mon fils ainé de 18 ans de l'accepter en contact sur MSN...elle les connais bien tous les 2 puisque nous avions passé nos vacances en Aout 2009 tous ensemble.

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses
Enfin encore une dernière news :

Je me suis mis sur MSN ( en hors ligne) et j'ai tenté l'expérience suisvante :

1/ je me suis mis en "disponible" à peine fait, elle m'a dit " bonjour Stéphane"
2/ je n'ai pas répondu et me suis remis "hors ligne"
3/ 1mn après, elle écrivait "bonne nuit" tout en sachant que je n'étais plus connecté
4/ 1mn après, je me suis remis en ligne et lui ai écrit " merci, également, je vais me coucher"
5/ je me suis remis immédiatement hors ligne après
6/ et son dernier message a été " JE TE SOUHAITE DE BEAUX REVES" en gros caractère comme indiqué (mais elle ne sais pas que je l'ai vu) ensuite déconnection de ma part et SR

Qu'en pensez vous ?.....................Merci de vos réponses et réactions
J'en pense que tu as pas compris ce qu'est le SR , c'est un SILENCE RADIO.
Alors , ne va plus sur msn ou fb ou alors supprime la .

Tu vas me dire que c'est etre trop dur avec elle mais crois moi , j'en ai fait l'expérience , le SR est la meilleure des choses pour se détacher de l'ex , et y voir plus clair.

Lorsque tu seras détaché et que tu seras heureux sans elle , là tu pourras la recontacter.
Ca doit prendre minimum UN MOIS.

Il est clair que tu l'as faite flipper avec tous tes cadeaux ect
Beaucoup de femmes adorent etre chouchoutées mais on a aussi l'impression d'etre "acheté" et peut etre on a peur que cet amoir soit trop gros pour etre vrai ou alors vraiment trop enorme et ça nous fout la pression de vous aimer autant.

Tu dois te calmer sur ce point sinan, tu vas la faire fuir à jamais.

Tu as bien reagi avec ton sr et ta lettre.

Le fait qu'elle te contacte sur msn ou autre montre qu'elle a besoin de ça et surement qu'elle est curieuse de ton changement d'attitude avec sr.
C'est bon signe alors ne recommence pas à partir dans l'eccès.
On reste ZEN et en SR.

Bon courage 8-)
Et bien, en toute sincérité, je me dois de vous dire une certaine vérité :

Nous sommes tous uniques, différents, avec nos caractères, nos qualités ou nos défaults, mais face à cette méthode de SR préformée et cadrée, il y manque la sensation, le ressenti, le feeling de tout à chacun, bien au delà du cadre invoqué dans ce site, soit disant performant au regard de la réalité de reconquérir son ex, c'est ce qui vient de m'arriver, j'ai laissé libre court à mes pensées, mon intuition, et j'ai réussi, non grace au SR et vos conseils, mais exclusivement par conviction de ma libre pensée, non cadré, sans barrières, ni conseils de ce site, alors, un conseil, laissez libre court à vos envies, vos réactions émotives, et laissez faire et acceptez le naturel de votre pensée, tout simplement librement, sans contraintes, mais avec l'élan de l'écoute de votre coeur, c'est l'une des clés de la réussite......

Stéphane