Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il suffit juste de le vivre une fois, de bien comprendre le processus et de le décortiquer...
Après cela devient un réflexe logique (des fois de survie d'ailleurs)

Après il est vrai que l'on ne pourra pas trop comparer les histoires en rapport avec les catégories d'âge...
vous êtes jeunes alors dites vous que vous avez à découvrir tellement de choses dans la vie....
Youlou91 a écrit :
TrueLine a écrit :Et je tiens à préciser que j'en ai récupéré certaines qui avait des next donc ce n'est pas impossible.
Ça m'intéresse ça, je peux te MP ? :)
Évidemment, je suis là pour ça ^^
TrueLine a écrit :
Youlou91 a écrit :
TrueLine a écrit :Et je tiens à préciser que j'en ai récupéré certaines qui avait des next donc ce n'est pas impossible.
Ça m'intéresse ça, je peux te MP ? :)
Évidemment, je suis là pour ça ^^
Je viens de t'envoyer ça !
bon j viens d'etre radical, je lui ai envoyé ca :

3 fois tu m'appelles ce WE, aujourd'hui tu passes a mon taff, je peux pas continuer ainsi, JE NE VEUX PLUS DE NOUVELLES, j'espère que tu comprends ma position !

Bon le sujet est clos, bonne chance a vous tous dans vos reconquetes
De_oro a écrit :bon j viens d'etre radical, je lui ai envoyé ca :

3 fois tu m'appelles ce WE, aujourd'hui tu passes a mon taff, je peux pas continuer ainsi, JE NE VEUX PLUS DE NOUVELLES, j'espère que tu comprends ma position !

Bon le sujet est clos, bonne chance a vous tous dans vos reconquetes
T'aurais pas du. PEACE.
De_oro a écrit :c'est mort, c'est mort, faut que j'avance, au moins je peux plus faire machine arrière en la recontactant
T'as fait de ton mieux c'est le principal, n'ai aucun regret et poursuit ta reconstruction maintenant !
Bon courage
De toutes façons tu es obligé d'abdiquer puisque votre ancienne histoire n'existe plus... rester dans le move de cette histoire ne servira qu'à te noyer un peu plus chaque jour.
Et surtout ne regrettes pas ta décision, elle n'aura que des conséquences positives sur la suite pour TOI !
Et dis toi également que si elle avait VRAIMENT voulu revenir vers toi, les occasions ont été assez nombreuses pour le faire,non ?

@TrueLine : j'avoue que je ne te suis plus du tout des fois :)...(et en plus je pense que tu n'es pas dans le vrai, mais ce n'est que mon avis)
Kakahuet a écrit :De toutes façons tu es obligé d'abdiquer puisque votre ancienne histoire n'existe plus... rester dans le move de cette histoire ne servira qu'à te noyer un peu plus chaque jour.
Et surtout ne regrettes pas ta décision, elle n'aura que des conséquences positives sur la suite pour TOI !
Et dis toi également que si elle avait VRAIMENT voulu revenir vers toi, les occasions ont été assez nombreuses pour le faire,non ?

@TrueLine : j'avoue que je ne te suis plus du tout des fois :)...(et en plus je pense que tu n'es pas dans le vrai, mais ce n'est que mon avis)
Je suis d'accord son ancienne histoire n'existe plus ! Pourquoi tu ne me comprends pas ? :o Pas dans le vrai c'est-a-dire ? :)
Moi j'ai pris les devants, je viens de lui dire que je foutais le passé derrière moi et que j'allais de l'avant désormais, advienne que pourra, les choses sont mises aux clair, je ne suis pas ami avec elle, je cherche toujours la "petite bête", si je dois sortir avec une autre fille je le ferais (davantage d'expériences ne me fera pas de mal.), je vais mener mes projets à bien, et si l'avenir doit nous réunir de nouveau un jour, tant mieux, en attendant, je ne veux pas entendre parler de son next, et elle devra avoir du tact, point barre.
Je préfère rester dans un état d'esprit optimisme, pas moyen que je continue à me bouffer comme ça, advienne que pourra, carpe diem, la vie continue.

« Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a-t-il de bon en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime.
T'inquiète De_pro c'est une bonne chose. Au moins elle comprends donc ton job maintenant c'est d'apprendre de tout ça. Profite en, tu vas te rendre compte que seul c'est plus facile dans beaucoup de situations :D
Il va me rendre folle de_ori!!!
Pendant que je me crève les yeux pour lire et pouvoir t'aider toi tu ne fais que tourner ...sors de ce cercle balance laa fait un vid grenier et jete la car elle t'as jeté...
Je suis au plus bas moi..mai j'essaye de remonter mai toi tu donnes juste l'impression de ne pas vouloir t'en sortir..comment tu peux avoir l'énergie de récupérer une fille qui est apparemment l'amour de ta vie si tu n'as pas de l'huile de coude pour te récupérer toi même. .
Réveille toi stp et arrête de te foutre royalement de nos conseils c'est dans ton intérêt ....passe vite en silence radio urgent mon ami
Vo mieu tard que jamaiiiii
Youlou91 a écrit :Moi j'ai pris les devants, je viens de lui dire que je foutais le passé derrière moi et que j'allais de l'avant désormais, advienne que pourra, les choses sont mises aux clair, je ne suis pas ami avec elle, je cherche toujours la "petite bête", si je dois sortir avec une autre fille je le ferais (davantage d'expériences ne me fera pas de mal.), je vais mener mes projets à bien, et si l'avenir doit nous réunir de nouveau un jour, tant mieux, en attendant, je ne veux pas entendre parler de son next, et elle devra avoir du tact, point barre.
Je préfère rester dans un état d'esprit optimisme, pas moyen que je continue à me bouffer comme ça, advienne que pourra, carpe diem, la vie continue.

« Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a-t-il de bon en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime.
Bravo!!! Tu es un bon éléve j'aimerais trop que ca soit mon cas rt ce lui de do_ero
brisé a écrit :
Youlou91 a écrit :Moi j'ai pris les devants, je viens de lui dire que je foutais le passé derrière moi et que j'allais de l'avant désormais, advienne que pourra, les choses sont mises aux clair, je ne suis pas ami avec elle, je cherche toujours la "petite bête", si je dois sortir avec une autre fille je le ferais (davantage d'expériences ne me fera pas de mal.), je vais mener mes projets à bien, et si l'avenir doit nous réunir de nouveau un jour, tant mieux, en attendant, je ne veux pas entendre parler de son next, et elle devra avoir du tact, point barre.

Bravo!!! Tu es un bon éléve j'aimerais trop que ca soit mon cas rt ce lui de do_ero
Ho, ça ne s'est pas fait tout seul, et j'admet que la rechute est possible, mais j'ai bien conscience que c'est pas en ressassant le passé et en souffrant, ce qui la fait souffrir aussi, qui va nous rapprocher, c'est plutôt l'inverse même.
D'ailleurs elle m'a fait comprendre qu'elle adorait me sentir plein d'assurance, malgré ma nervosité sur le moment.
Après quand je lui ait dit que je lâchait pas l'affaire, elle avait un regard lointain genre "on reviendra sans doute pas ensemble, mais je veux pas le chambouler, laissons le sur sa vague d'optimisme" tout en me sortant qu'elle vivait l'instant présent sans se prendre la tête, mais qui peut se vanter de connaitre l'avenir ? De toute façon j'ai été on ne peut plus clair, pour moi ce n'est pas et ne sera jamais de l'amitié, y'aura toujours de l’ambigüité, et elle veut me garder dans sa vie malgré tout, elle saura donc à quoi s'en tenir.
Je lui ai envoyé un sms apres 6 jours de sr, il a répondu en 3 secondes. Il me raconte sa vie, me dit qu'il se replie un peu sur lui au calme, on parle du soleil et je coupe court avec un bonne soirée et bonne vacances. Il me renvoies un smileys, apres un prends soins de toi.. Apres 2 mois de rupture, des interdits. Je pense que c'est mieux pour moi de passer à autre chose, de vivre pour moi et arrêter d'attendre. Je ne veux pas être son amie, ni refaire partie de sa vie. J'ai passé ma journée à ruminer au soleil, et je crois que le chemin est fait. Même si la souffrance est toujours la, j'ai envie d'être heureuse, et sourire... Il est mieux tout seul il dit... Et bien moi je n'ai besoin de personne, comme je lui ai écrit, je suis heureuse, avec moi même. Je me retrouve enfin!!!!! Et la souffrance s'estompe de jours en jours. Il ne me manque pas, ce qu'il me manque c'est le fait d'être à 2, mais pas lui. Je rêve d'un grand Amour, mais ce n'est pas lui, je crois que j'ai idéalisé la relation qu'on avait, et je crois que j'étais dans la dépendance affective; quand je l'ai rencontré, ça faisait 2 mois que j'étais séparé de mon ex ou j'avais fait une grosse dépression. Il a fait le tampon, merci à lui pour m'avoir sorti de ma dépression sans le savoir!!!! Je me libère, et vous soutiens tous!!!! Moi c'est termine, je le laisse aux autres!!!!! Courage à tous!!!! Et analysez bien votre relation, ne vous égarez pas comme je l'ai fait.
Kiki27 a écrit :Je lui ai envoyé un sms apres 6 jours de sr, il a répondu en 3 secondes. Il me raconte sa vie, me dit qu'il se replie un peu sur lui au calme, on parle du soleil et je coupe court avec un bonne soirée et bonne vacances. Il me renvoies un smileys, apres un prends soins de toi.. Apres 2 mois de rupture, des interdits. Je pense que c'est mieux pour moi de passer à autre chose, de vivre pour moi et arrêter d'attendre. Je ne veux pas être son amie, ni refaire partie de sa vie. J'ai passé ma journée à ruminer au soleil, et je crois que le chemin est fait. Même si la souffrance est toujours la, j'ai envie d'être heureuse, et sourire... Il est mieux tout seul il dit... Et bien moi je n'ai besoin de personne, comme je lui ai écrit, je suis heureuse, avec moi même. Je me retrouve enfin!!!!! Et la souffrance s'estompe de jours en jours. Il ne me manque pas, ce qu'il me manque c'est le fait d'être à 2, mais pas lui. Je rêve d'un grand Amour, mais ce n'est pas lui, je crois que j'ai idéalisé la relation qu'on avait, et je crois que j'étais dans la dépendance affective; quand je l'ai rencontré, ça faisait 2 mois que j'étais séparé de mon ex ou j'avais fait une grosse dépression. Il a fait le tampon, merci à lui pour m'avoir sorti de ma dépression sans le savoir!!!! Je me libère, et vous soutiens tous!!!! Moi c'est termine, je le laisse aux autres!!!!! Courage à tous!!!! Et analysez bien votre relation, ne vous égarez pas comme je l'ai fait.
Très bien, bravo à toi.
Je vous ai tous lu et cela m'a motivé je reste certe encore un peu ds l attente er j admet que j y crois encore mais je ne me fait plus de fixette 7 jours de SR 20 eme jours de separation j ai ouïe dire que je lui manquait maus j ai assez rampé auparavant. Donc Mtn c est à elle de ramper oui je crois en une troisième fois en nous mais avec un peu plus de recule
Ça fait du bien de voir que l'on est pas seul, pour ma part 2 semaines de SR mais je dois allè récupérer mes meubles bientôt .... je ne sais pas quelle attitude je dois à avoir. Je vie très mal la rupture, je nourri énormément de regret, elle me manque à m'en rendre malade, la moindre chose me fait penser à elle, je fais limite des crises d'angoisse, j'essaye de me dire qu'il y a plus grave mais rien y fait. Je laisse rien paraître devant elle mais quand je rentre je déguste.
Bon courage à tous
yanou63 a écrit :Ça fait du bien de voir que l'on est pas seul, pour ma part 2 semaines de SR mais je dois allè récupérer mes meubles bientôt .... je ne sais pas quelle attitude je dois à avoir. Je vie très mal la rupture, je nourri énormément de regret, elle me manque à m'en rendre malade, la moindre chose me fait penser à elle, je fais limite des crises d'angoisse, j'essaye de me dire qu'il y a plus grave mais rien y fait. Je laisse rien paraître devant elle mais quand je rentre je déguste.
Bon courage à tous
Un homme fort ! Montre qui est le patron man :)
Bon elle m a envoyé 3 textos
1- coucou ça va?? Cana plus n est toujours pas coupé ( il est chez elle c est moi qui paie)
2- ce n est pas pour t embêter c est pour éviter que tu paies ( jusqu'ici cela ne l'a pas inquiéter)
3- et pour tes affaires??

Voici ma réponse 40 minutes apres.
Coucou oui ça va écouté merci pour canal plus je les appèlerais demain matin quand à mes affaires tiens moi au jus. Bonne soirée bise

Sa réponse
D accord gros bisous
Je n ai plus repondu

Alors pour tous ceux qui m ont pris pour un fou ma consultation chez le medium avait vue un message de sa part et ne voie pas une rupture définitive bref je tenais à vous le souligner mais je prend du recule voila bonne soirée bisou
brisé a écrit :Il va me rendre folle de_ori!!!
Pendant que je me crève les yeux pour lire et pouvoir t'aider toi tu ne fais que tourner ...sors de ce cercle balance laa fait un vid grenier et jete la car elle t'as jeté...
Je suis au plus bas moi..mai j'essaye de remonter mai toi tu donnes juste l'impression de ne pas vouloir t'en sortir..comment tu peux avoir l'énergie de récupérer une fille qui est apparemment l'amour de ta vie si tu n'as pas de l'huile de coude pour te récupérer toi même. .
Réveille toi stp et arrête de te foutre royalement de nos conseils c'est dans ton intérêt ....passe vite en silence radio urgent mon ami
Vo mieu tard que jamaiiiii
T'es super motivé toi n'empêche ! Haha :) Oui, il est têtu !
De_oro a écrit :A mon image j'ai agis en impulsif, j'me suis fermée toutes les portes maintenant, sacré combat en vue lol
Je te l'avais dis... Tu as fermé les vannes la. Bref, il ne faut pas agir à vif dans ce genre de situation. Bonne chance pour ton SR
2ème jour de SR, c'est peu mais il me reste encore une trentaine de jours et je reprend contact normalement ^^ En tout cas je suis à fond, j'ai même supprimer mon appli Facebook de mon téléphone pour pas y être tenter d'aller voir son profil ! ;)
Aller bonne chance !!!!
Première fois que je post sur ce topic. Je pense que ça me fera du bien de partager mes journées ici de temps en temps. Cela fait maintenant 4 mois et demi que je suis seul, et malgré quelques petits interdits au début, j'ai pu accepter sa décision et la respecter même si je n'ai toujours pas compris certaines choses. Je lui envoie de temps en temps un message lorsque c'est "necessaire". Je ressens toujours le besoin d'avoir de ses nouvelles, je m'efforce de ne jamais lui envoyer de message. Ça fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas fait, et c'est très dur. Toute la journée je pense a elle, sans cesse des questions "pourquoi ? Comment ? ..." Bref mes SR sont tenus par intermittence de quelques semaines, et puis je craque tjs un peu ... Certaines périodes sont plus simples que d'autres. Depuis quelques jours je suis au fond du trou mais je ne craque pas et fais le necessaire pour penser a moi !

Mon topic : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 52029.html
TrueLine a écrit :
Youlou91 a écrit :Trueline, me concernant tu penses que j'ai eu une bonne réaction ?
J'ai viens de finir de lire toute ton histoire et le reste ! Je te répond en MP demain :)
Merci ! :)
De_oro a écrit :Mouai c'est hard ce matin ,j'ai le contre coup lool
Tout le monde l'a le matin... Moi c'est d'autant plus hard qu'elle est toujours à l'appart cette semaine... J'ai beau lui avoir dit hier soir que je me reprenais en main et allait de l'avant, je ressent toujours ce putain de vide au fond de moi, mais j'essaie de pas y penser et de me forcer à voir les choses positivement.
Courage De_oro, ne regrette pas ce que t'as fait car tu l'as fait pour toi !
T'inquiète tu peux être étonné de la réaction des gens avec le temps qui passent, au moins t'as fait preuve de courage en lui disant que ses actes t'embrouillés plus qu'autre chose. T'as fait de ton mieux pour aller mieux, donc c'est maintenant que va réellement commencer ton SR (Super Reconstruction) ! :D
Non je regrette pas, comme tu dis je rentre en SR pour me reconstruire maintenant, mais mon sentiment qui prédomine après hier, c'est que j'ai l'impression d’être encore plus attaché a elle, qu'elle me manque encore plus qu'avant l'envoi de ce message, et que je l'ai éloigné définitivement de moi. En gros, c'est comme si on avait cassé hier réellement, car pendant 3 semaines, on etait tjrs en contact donc rupture il y avait sans avoir. C'est vraiment une rupture maintenant, plus de news plus rien, ca va etre chaudddd
Bah t'as pris un peu l'ascendant, tu fais actes de la rupture et de toute façon c'était déjà définitivement terminé donc bon... Je vais pas te cacher que ça va être dur mais quand t'en sors tu vas voir cette fierté que tu gagnes ;)
De_oro a écrit :Non je regrette pas, comme tu dis je rentre en SR pour me reconstruire maintenant, mais mon sentiment qui prédomine après hier, c'est que j'ai l'impression d’être encore plus attaché a elle, qu'elle me manque encore plus qu'avant l'envoi de ce message, et que je l'ai éloigné définitivement de moi. En gros, c'est comme si on avait cassé hier réellement, car pendant 3 semaines, on etait tjrs en contact donc rupture il y avait sans avoir. C'est vraiment une rupture maintenant, plus de news plus rien, ca va etre chaudddd
courage mec, j'ai fait la même y'a 3 mois, c'est la meilleure chose à faire une fois que t'as compris et assimilé que c'est fini...
beaucoup de gens ont vraiment du mal a comprendre ça et continuent à se faire mal pendant longtemps pour rien ...
au moins, tu t'épargnes beaucoup de souffrances inutiles, c'est deja un grand pas en avant dans ta reconstruction!

allé, tiens nous au courant
belsarah a écrit :Vous avez vraiment du courage moi je n arrive pas à tenir. Je craque pr un oui pr un non, j espère encore malgré des éniemes reproche de sa part hier.
Combien de temps que vous n'êtes plus ensemble ?
belsarah a écrit :2 mois après 12 ans. J ai encore mes meubles las bas je suis héberger car il m a mise à la porte.
Ah ouais 12 ans... C'est dur ! Il t'a mise à la porte comme ça ? :roll: Quelle honte.
belsarah a écrit :2 mois après 12 ans. J ai encore mes meubles las bas je suis héberger car il m a mise à la porte.
Courage, 2 mois c'est court pour 12 ans de relation, je suis à 6 mois après ma rupture après 11 ans.. Mais tu verra ça ira mieux après ton déménagement. Le SR est important dans ton cas, tu dois le faire car c'est une nouvelle vie qui va commencer pour toi, tu dois prendre de nouvelles habitudes et insuffler du changement dans ta vie. Donc éviter au maximum d'être en contact avec lui.
Tu retrouve ta liberté ne l'oublie pas, au début c'est effrayant mais avec les semaines qui passent tu va te rendre compte que c'est aussi plaisant :)

Bon courage.
De_oro a écrit :ouai j'ai repris l'ascendant, et mes potes me disent, si elle doit cogiter, c'est MAINTENANT, car elle ne t'as plus, ca va lui faire bizarre
Je suis dans le même cas que toi. J'ai repris l'ascendant en mettant les choses au clair. J'espère que nos ex vont effectivement cogiter et se dire que nous ne leur courons plus après. On n'est pas leur toutou non mais oh!
C'est normal, t'es encore à fleur de peau, en plein dans ta rupture. Laisse le temps faire son oeuvre mais pas en restant bloqué à te morfondre ! Avance pas à pas, t'aura des rechutes, des moments d'euphorie etc... Tu vas voir c'est intense mais si tu fais les bonnes choses tu ne peux qu'en sortir plus fort :)
Oui il m'a mise à la porte en rentrant du boulot, je venais de me disputer avec sa mère. Il a eu un déclic lors de son appelle. Dois je lui envoyer un sms pour lui dire que je comprends qu' il s est senti harceler suite à notre discussion de cette nuit et que je le contacte uniquement pour les meubles?
belsarah a écrit :Oui il m'a mise à la porte en rentrant du boulot, je venais de me disputer avec sa mère. Il a eu un déclic lors de son appelle. Dois je lui envoyer un sms pour lui dire que je comprends qu' il s est senti harceler suite à notre discussion de cette nuit et que je le contacte uniquement pour les meubles?
Non, ne lui dis rien. Les meubles c'est urgent ou c'est un prétexte pour le revoir ?...
belsarah a écrit :Non je n ai pas la date exacte du déménagement c'est plus pour le contacter tout de suite et voir s il va répondre vis à vis de hier soir.
Tu le fais par impulsion donc, non ne le fait pas. Attend d'allé mieux ! Si pour toi marquer la séparation en récupérant tout directement maintenant comme ça plus de contact après fait le ! Mais, si tu t'attends à un non ne pars pas mon amour quand il te vois venir récupérer les meubles tu te mets un doigts dans l'oeil je pense et tu vas plus souffrir qu'autre chose ^^
Ca va mieux oui mais pas les matins, toujours la boule au ventre. Et je commence à comprendre les raisons de la rupture (au bout de 2 mois et 1 semaine il était temps)^^
Et toi? La forme? le soleil? les gonzesses? ^^
"Y a du soleil et des nanas" pour TrueLine ^^
Bah oui avec l'aide de mes amis, on en a conclut à quelques raisons et bah je me dis "bah v'là le mec en fait!" ^^
Un jour, je me réveillerai un matin et je me dirais: "tiens, je ne pense plus ce à quoi je pensais depuis quelques mois!" ^^
Petitemiss a écrit :"Y a du soleil et des nanas" pour TrueLine ^^
Bah oui avec l'aide de mes amis, on en a conclut à quelques raisons et bah je me dis "bah v'là le mec en fait!" ^^
Un jour, je me réveillerai un matin et je me dirais: "tiens, je ne pense plus ce à quoi je pensais depuis quelques mois!" ^^
Ouais mais, Paris plage pas terrible ! T'y pensera toujours mais, sans plus. Moi je pense à des exs des fois ça fait plaisir de s'en souvenir mais, sans plus.
Après, je me dis c'est une sacré conne quand même. Et je rigole car, elle est complètement pomé sans personne ou des relations merdique de 2 mois et 1 semaine après un autre mec pour 2 mois et encore et encore. Et elle revient à chaque fois mais, elle se prend un STOP. Comme quoi les personnes qui larguent n'ont pas forcément la belle vie ! Au début oui ça se dégrade vite rassure toi :)
Bilan du jour:

Ce matin, pas le moral du tout, j'ai parlé encore avec un pote, il me confirme c'est la bonne décision que j'ai prise, on a parle 4h..en cette aprem, le moral va mieux, Ca m'a fait du bien de tout faire ressortir ce qui n'allait pas dans ma relation, ce qui allait etc..le SR va me faire le plus grand bien j'en suis sur, je lui ai dis que j'avais tjrs en tête dun revirement de situation, mais il m'a mis en garde, si apres mon message elle revient faut que ce soit pour une raison valable, un rdv, un resto etcc mais pas un message bidon, eh ouai son numero est bloqué, mais j'lai pas fait sur FB, de toute façon je ne lui enverrais rien, je ne serai plus crédible !
Enfin voila fin d'aprem je vais me défouler, foot en salle, chose énorme y a les vacances scolaires demain, donc pendant 2 semaines impossible qu on se croise en allant bosser, j'pense avoir réuni pas mal de choses pour que je me sorte la tête du seau !
De_oro : quand ça va pas écoute ça ! https://www.youtube.com/watch?v=qRPpLGxGNZY

Désormais quand le soleil se lève,
Je suis déjà là de bon matin pour dire "HEY ca va",
Je me brosse les dents,
Je trouve le clip de la chanson que je cherchais depuis la nuit dernière,
Je me sens vraiment léger,
C'est comme si je flottais dans ma chambre, je me retourne,
Je me regarde dans le miroir,
Je me trouve cool et je n'ai pas de pensées négatives,
Je me sens comme Peter Pan, les collants en moins,
Et le plaisir de voir où j'en suis après tout ce chemin parcouru,
Ca à commencé avec mes rêves et mon imagination,
Totalement en paix je m'élève encore un peu plus haut,
Je serai au-dessus de tout ça,
Je ne laisse jamais un con me déstabiliser,
Je n'attendrai personne,
Si je veux voler, je volerai vers ma liberté !
Modifié en dernier par TrueLine le 16 avr. 2015, 15:23, modifié 1 fois.
J'étais tombé sur une citation sur facebook, c'était du genre :

"Parfois il est préférable de rayer quelqu'un de sa vie et de la garder dans le coeur"

C'est ce qui faut se dire, d'ailleurs si quelqu'un retrouve la citation je serai ravie de la garder, vous savez c'était une image sur ces pages "Sais-tu que?".
jenaimarre3 a écrit :J'étais tombé sur une citation sur facebook, c'était du genre :

"Parfois il est préférable de rayer quelqu'un de sa vie et de la garder dans le coeur"

C'est ce qui faut se dire, d'ailleurs si quelqu'un retrouve la citation je serai ravie de la garder, vous savez c'était une image sur ces pages "Sais-tu que?".
Tu tiens bien ton SR sinon ?
Moi je le tiens hier elle est venue me parler a elle a prétexté un truc puis je lui ai répondu par un bonne soirée bise. M'a repondu gros bisous ou je jubile c est que c est elle qui m'a envoyé le dernier texto je suis plus ds l attente d avoir une réponse ou bien autre choses. Elle cojite je vous le dit moi j'me sent un peu mieux je m ouvre à la gente féminine ne serais ce qu' un sourire ds la rue ou ds mon travail vous verrez déjà ca vous met en confiance bisous
Puis j'ai deux son de cloche j'ai un pote qui m'a dit tu t'es trop précipité si tu voulais la recuperer..il disait elle t'appelle 3 fois, tu réponds pas..tu te pointe la voir..Ca l'a soulé..son fils est jeune mais apparemment samedi ils sont passé devant chez moi pour savoir ce que je faisais et elle a appele..il me dit tu vas pas la recupere en 1 jour..mais le fait qu'elle prenne elle les devants pour me recontacter c'était pas anodin..mais bon encore une fois j'ai envoyer ce message qui assassine tout espoir lool..
De_oro a écrit :Puis j'ai deux son de cloche j'ai un pote qui m'a dit tu t'es trop précipité si tu voulais la recuperer..il disait elle t'appelle 3 fois, tu réponds pas..tu te pointe la voir..Ca l'a soulé..son fils est jeune mais apparemment samedi ils sont passé devant chez moi pour savoir ce que je faisais et elle a appele..il me dit tu vas pas la recupere en 1 jour..mais le fait qu'elle prenne elle les devants pour me recontacter c'était pas anodin..mais bon encore une fois j'ai envoyer ce message qui assassine tout espoir lool..
Arrête de te casser la tête mec.
TrueLine a écrit :
jenaimarre3 a écrit :J'étais tombé sur une citation sur facebook, c'était du genre :

Tu tiens bien ton SR sinon ?
Bah depuis que je l'ai repété mardi en me prenant une porte, oui je le tiens, à quoi bon envoyer des trucs de toute manière elle les reçoit sûrement pas.
Avec le temps Ca va aller de mieux en mieux sans nouvelles de sa part, mais j suis quasi sur qu elle va me contacter sur FB mais je ne repondrais pas ! Tout dépendra de la teneur du message et l'objet surtout
Allez courage de oro tu fais ce que tu peux pour aller mieux c est normal d avoir des regrets pour ton message (fichu espoir. Rrrr on a été quitté nos ex vont pas ce précipiter pour nous reprendre), mais tiens bon.
NON De_oro, tu n'a pas à avoir de regret pour ton message ! si c'est réellement ce que tu voulait et que tu pensait que s'était la seul décision pour aller mieux, alors ne regrette pas ton message !
Je ne suis pas encore arriver à ton Level mais ça ne va pas tardé je pense... Avec ses messages complètement hypocrite, mon Ex commence à me monté à la tête ...
lolokiz a écrit :NON De_oro, tu n'a pas à avoir de regret pour ton message ! si c'est réellement ce que tu voulait et que tu pensait que s'était la seul décision pour aller mieux, alors ne regrette pas ton message !
Je ne suis pas encore arriver à ton Level mais ça ne va pas tardé je pense... Avec ses messages complètement hypocrite, mon Ex commence à me monté à la tête ...
Message hypocrite ?
Tu voit les messages du genre "Comment va tu ?", "ça va ?", "J'espère que tu va bien" ... Ce genre de message, ou elles savent très bien que ça ne va pas de ton coté et comment je vie la rupture ... J'ai juste envie de lui répondre "Tu te fou de ma gueule j'espère ?? Tu espère que je vais bien ? Tu espère très mal !!"

Elle tate le terrain pour voir si je vais revenir vers elle à genoux, comme je faisais avant ... Mais c'est fini ça, plus JAMAIS ... Je lui répondrai si elle m'envoie un message direct du genre "Peut on parler ?", "Peut on ce voir ?" sinon, les messages bidon elle peut ce les mettre ou je pense ...
De_oro re saisis toi c est dur mais ça va aller. Moi je suis de ton avis. Quand on a un but ds la vie que ce soit sentimentale ou autre donne toi les moyens et la forme pour y arriver. Tu joues au ballon l artiste quand tu rentres sur le stade tu te dit pas "je vais perdre" non tu dis je vais tt donner et tant pis si je perd. Bein la reconquête c est ça!!! Alors a tout ceux qui disent et qui clame haut et fort!! ( c est mort, elle reviebdra pas elle t'a quiteé etc et j en passe) chaque histoire est différente chaque rupture et différente. Alors ouais le SR c est bien ok soit. Mais n écoute que toi. T es pote te diront lâche l affaire Ca en vaut pas la peine car ils aiment pas te voir souffrir. Ouvre toi au monde aux autres et emmerde les gens qui te dise que c est cuit jte dit pas d attendre mais si tu sent un infime espoir joue cette carte. Je pense que je ferai que vous lire et ne plus répondre merci a tous ceux qui m ont soutenue quand a ceux qui m ont dit lâche l affaire etc ou autre je vous remercie pas ds la vie on ne fait pas des généralités
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 112