broken a écrit :sansPseudo a écrit :
Je bois vraiment rarement. Donc non, ça risque pas d'arriver souvent.
J'ai vraiment du mal à tourner cette putain de page. Je sais que c'est mort, je me le répète tous les jours. Elle n'a aucune envie de revenir, maintenant ou plus tard. Elle me dit elle même de passer à autre chose.
Mais le fait d'avoir des regrets rend la chose pas facile. J'ai tellement fait de la merde, ou plutôt rien fait du tout pendant des mois, que j'arrive pas à m'enlever de la tête l'idée qu'avec un moi bien et stable, changé, elle serait heureuse. Mais elle en a rien à foutre de ça. Tous mes proches que j'ai vu m'ont dit que j'avais bien perdu du poids, que j'étais mieux comme ça. Mais elle, elle s'en aperçoit même pas. Je sais que je le fais pas pour elle, d'abord pour moi.
Mais un peu de reconnaissance de sa part m'aurait fait du bien. Après, je sais que sur le moment, ça m'aurait fait plaisir. Mais après, retour à la case départ.
elle le voit ,sois en sur
comment tout le monde peut le voir et pas elle... ?
elle ne viendras pas de suite la fleur au fusil en te disant "oh comme tu as changé!!" 
Non je pense vraiment qu'elle ne le voit pas. Surtout qu'au final, on a du se voir 1h30 en 15 jours, c'est pas suffisant. Surtout avec l'image que je lui donne depuis une semaine. Elle est partie il y a 15 jours maintenant, j'ai l'impression que cela fait 1 mois ..
Là, elle doit se dire : "Il est pas bien dans sa tête, il est encore accroché à moi, il fait des efforts mais bon, je suis plus avec lui, donc je m'en tape, j'ai ma vie, mes amies, mon plan cul .."
J'ai l'impression de m'excuser auprès d'elle tous les jours. Ce qui est vrai en fait. Quelle grosse merde je fais.
Si j'avais pas ces putains de regrets, tout serait plus facile.
Et là, je pars ce weekend faire un enterrement de vie de garçon. J'ai longtemps hésité avant d'accepter parce que je vais encore boire .. Et que bon, j'ai pas l'alcool joyeux en ce moment clairement.
Bref, hier je lui ai dit qu'elle devait passer s'occuper du chat ce weekend. Pas de soucis pour elle. Entre temps, mon boss me demande de monter à Rennes (je bosse à Nantes à mon domicile) en début de semaine prochaine. J'accepte, et ce matin, je préviens Ex qu'il faudra qu'elle vienne lundi et mardi aussi.
Sauf que là, mon boss vient de me dire "Vu que tu déménages la semaine prochaine, vient plutôt la semaine suivante à Rennes" ..
Bref, je dois lui écrire pour lui dire que finalement Lundi et Mardi, c'est bon, je peux gérer le chat... Paye ta girouette. Même si pour le coup, c'est pas vraiment de ma faute .. Mais lui écrire c'est mal, et ça me fait pas du bien. Surtout quand je vois ses réponses bien froides et distantes .. A part la petit blague hier aprem.