Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rico92
oui ca parait evident mais c'est dur de s'en rendre compte ...mais de ce quelle nous dit c'est pas sain du tout ....et sincerement elle n'est même pas heureuse en ce moment !! donc à quoi bon !!
BY treyparker
Tenez vous prês, je vais faire des imitations de membre du forum. Oui, je lance des jeux tout seul. Vous êtes près?

Le premier :

Ma copine faisait le ménage dans notre appart’, et elle est tombé sur une culotte, qui n’était pas la sienne, elle m’a dit « tu peux m’expliquer ça ??? », je lui ai dit du calme, réagissons en adulte, respire, et finit de nettoyer l’appart’ !!!

Bravo, c'était "rumbacs" !
BY treyparker
Deuxième imitation, attention elle est facile :

"J'ai pris une photo de ma copine nue avec mon téléphone et je l'ai accidentellement envoyé à mon père et ma mère, j'ai du appeler ma mère, désolé maman la photo était juste pour papa."

Bravo : sansPseudo
Ca sert à rien de s'attarder sur la question je pense. On a tout les 2 des études à poursuivre de notre côté, donc si on parvient à se remettre ensemble, le mieux serait de vivre l'instant présent à fond sans trop se soucier de la suite.

Trouver des idées originaux lors de nos rencontres pour passer de super moments par ex...
BY treyparker
nenette11 a écrit :Mon imitation c'est quoi ? ;)
La réalité sur ta seconde rupture :

J'ai écrit avec des flammes sur sa pelouse « Épouse-moi » mais le vent s'est levé et oh mon dieu c'était horrible, tout simplement horrible !!!
nenette11 a écrit ::-1 sese c'est vrai, la distance ne doit pas détruire un couple....

Mdrrrrr
nenette, si je t'offre une bague maintenant, tu m'épouses?

Me regarde pas avec ces gros yeux :mrgreen:
BY treyparker
Goodnight
zoomer93 a écrit :REEBONSOIR :)

DITES MOI SVP :) est ce que le fait d'approuver la séparation par un texto avant d'entamer un SR est une ABDICATION ou bien un bon début du SR pour reconquérir son ex ???
abdication = sache qu'on a vécu un truc, mais je ne te cours plus après.
fait une lettre alexander avant le sr, c'est cours concis direct
treyparker a écrit :Goodnight
zoomer93 a écrit :REEBONSOIR :)

DITES MOI SVP :) est ce que le fait d'approuver la séparation par un texto avant d'entamer un SR est une ABDICATION ou bien un bon début du SR pour reconquérir son ex ???
abdication = sache qu'on a vécu un truc, mais je ne te cours plus après.
fait une lettre alexander avant le sr, c'est cours concis direct
Donc est ce que mon SR ne sert a rien ? est ce que je dois remettre mon compteur de sr a zéro en faisant cette lettre ?? parce que mon dernier message pour elle c'était
" OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , bonne chance ;) "

QUE FAIRE ??
Je viens aux nouvelles .... Il m'a écrit c'est fini.... je vous laisse son mail dites moi ce que vous en penser, je lui ai répondu en lui disant ce que je pensais de lui, que je tenais à lui je lui ai vraiment prouver .. et je lui ai demandé de reflechir car se quitter pour du superflux je trouvais ça vraiment dommage ...
L'espoir fait vivre, mais ça fait très mal de lire ça ...

voici :

alors je vais t"ecrire qu'une seule chose que tu attends depuis un long moment ( a force de le dire je commence à y croire) " j'arrete mon bordel , et je te quitte...." voila comme ca tu seras contente... ta tout foiré..je pense que tu es jeune, mais tu n'as rien compris. je te souhaite beaucoup de bonheur( et un conseil , quand tu dors avec quelqu'un arrete de dire que tu es moche... meme sans maquillage....) trouve un mec qui est plus dans ton univers ... c 'est pas méchant mais j'ai 26 ans..et sincerement ca me fatigue de devoir toujours me justifier et me remettre en question....je te souhiate une belle vie , tu es une belle personne mais si tu veux garder un mec bien , soit toi même et arrete de douter. je t'embrasse.
Bon bha réveil difficile. J'ai bien fait le mongol hier. J'étais dans un état d'esprit assez morbide du genre autant tout gâcher. Triste.

Bref, elle a évidemment ignoré mon message. Je me suis ensuite excusé, et j'en ai profité pour lui demander de venir s'occuper du chat jusqu'à Mardi. Réponse "Ok".

Bref, faut vraiment que j'arrête de faire de la merde. Mais c'est compliqué pour moi de gérer qu'elle ait déjà tourné la page, et que moi je reste dans ma merde, à penser à elle souvent.
sansPseudo a écrit :Bon bha réveil difficile. J'ai bien fait le mongol hier. J'étais dans un état d'esprit assez morbide du genre autant tout gâcher. Triste.

Bref, elle a évidemment ignoré mon message. Je me suis ensuite excusé, et j'en ai profité pour lui demander de venir s'occuper du chat jusqu'à Mardi. Réponse "Ok".

Bref, faut vraiment que j'arrête de faire de la merde. Mais c'est compliqué pour moi de gérer qu'elle ait déjà tourné la page, et que moi je reste dans ma merde, à penser à elle souvent.
c'était couru d'avance :/
ne t'affoles pas t'as fais une connerie c'est pas catastrophique ,
arrête juste de picoler :)
c'est pas faute de t'avoir prévenu^^
si elle en reparle essaye de detendre l'atmosphère avec ton excuse scientifique ,moi elle m'a bien fait marrer^^
j'ai fais quantité de connerie sous alcool, c'est pour ça qu'elle est parti et je crois hesite à revenir ,ne fais pas les même erreurs que moi
ok?
broken a écrit :
sansPseudo a écrit :Bon bha réveil difficile. J'ai bien fait le mongol hier. J'étais dans un état d'esprit assez morbide du genre autant tout gâcher. Triste.

c'était couru d'avance :/
ne t'affoles pas t'as fais une connerie c'est pas catastrophique ,
arrête juste de picoler :)
c'est pas faute de t'avoir prévenu^^
si elle en reparle essaye de detendre l'atmosphère avec ton excuse scientifique ,moi elle m'a bien fait marrer^^
j'ai fais quantité de connerie sous alcool, c'est pour ça qu'elle est parti et je crois hesite à revenir ,ne fais pas les même erreurs que moi
ok?
Je bois vraiment rarement. Donc non, ça risque pas d'arriver souvent.

J'ai vraiment du mal à tourner cette putain de page. Je sais que c'est mort, je me le répète tous les jours. Elle n'a aucune envie de revenir, maintenant ou plus tard. Elle me dit elle même de passer à autre chose.

Mais le fait d'avoir des regrets rend la chose pas facile. J'ai tellement fait de la merde, ou plutôt rien fait du tout pendant des mois, que j'arrive pas à m'enlever de la tête l'idée qu'avec un moi bien et stable, changé, elle serait heureuse. Mais elle en a rien à foutre de ça. Tous mes proches que j'ai vu m'ont dit que j'avais bien perdu du poids, que j'étais mieux comme ça. Mais elle, elle s'en aperçoit même pas. Je sais que je le fais pas pour elle, d'abord pour moi.

Mais un peu de reconnaissance de sa part m'aurait fait du bien. Après, je sais que sur le moment, ça m'aurait fait plaisir. Mais après, retour à la case départ.
Oceane a écrit :Je viens aux nouvelles .... Il m'a écrit c'est fini.... je vous laisse son mail dites moi ce que vous en penser, je lui ai répondu en lui disant ce que je pensais de lui, que je tenais à lui je lui ai vraiment prouver .. et je lui ai demandé de reflechir car se quitter pour du superflux je trouvais ça vraiment dommage ...
L'espoir fait vivre, mais ça fait très mal de lire ça ...

voici :

alors je vais t"ecrire qu'une seule chose que tu attends depuis un long moment ( a force de le dire je commence à y croire) " j'arrete mon bordel , et je te quitte...." voila comme ca tu seras contente... ta tout foiré..je pense que tu es jeune, mais tu n'as rien compris. je te souhaite beaucoup de bonheur( et un conseil , quand tu dors avec quelqu'un arrete de dire que tu es moche... meme sans maquillage....) trouve un mec qui est plus dans ton univers ... c 'est pas méchant mais j'ai 26 ans..et sincerement ca me fatigue de devoir toujours me justifier et me remettre en question....je te souhiate une belle vie , tu es une belle personne mais si tu veux garder un mec bien , soit toi même et arrete de douter. je t'embrasse.
il a encore de l'affection ,c'est déjà un bon point ,il veut ton bonheur
reflechi à ce qu'il t'as dis ,il a sans doute raison ,les artifices (maquillages) ne sont pas vitales^^
prends un peu de temps pour y reflechir ,et dis lui si il a raison ...ou pas...
en lui disant que tu était (peut etre ,je ne te connais pas) superficielle,il t'as fais ouvrir les yeux et que tu n'as pas besoin de quelconques artifices pour te plaire .
ou l'inverse ... soit vrai envers toi et déjà tu reprtiras sur de bonne base :)
sansPseudo a écrit :

J'ai vraiment du mal à tourner cette putain de page. Je sais que c'est mort, je me le répète tous les jours. Elle n'a aucune envie de revenir, maintenant ou plus tard. Elle me dit elle même de passer à autre chose.

Mais le fait d'avoir des regrets rend la chose pas facile. J'ai tellement fait de la merde, ou plutôt rien fait du tout pendant des mois, que j'arrive pas à m'enlever de la tête l'idée qu'avec un moi bien et stable, changé, elle serait heureuse. Mais elle en a rien à foutre de ça. Tous mes proches que j'ai vu m'ont dit que j'avais bien perdu du poids, que j'étais mieux comme ça. Mais elle, elle s'en aperçoit même pas. Je sais que je le fais pas pour elle, d'abord pour moi.

Mais un peu de reconnaissance de sa part m'aurait fait du bien. Après, je sais que sur le moment, ça m'aurait fait plaisir. Mais après, retour à la case départ.
elle le voit ,sois en sur :) comment tout le monde peut le voir et pas elle... ?
elle ne viendras pas de suite la fleur au fusil en te disant "oh comme tu as changé!!" :)
broken a écrit :
sansPseudo a écrit :

elle le voit ,sois en sur :) comment tout le monde peut le voir et pas elle... ?
elle ne viendras pas de suite la fleur au fusil en te disant "oh comme tu as changé!!" :)
Non je pense vraiment qu'elle ne le voit pas. Surtout qu'au final, on a du se voir 1h30 en 15 jours, c'est pas suffisant. Surtout avec l'image que je lui donne depuis une semaine. Elle est partie il y a 15 jours maintenant, j'ai l'impression que cela fait 1 mois ..

Là, elle doit se dire : "Il est pas bien dans sa tête, il est encore accroché à moi, il fait des efforts mais bon, je suis plus avec lui, donc je m'en tape, j'ai ma vie, mes amies, mon plan cul .."

J'ai l'impression de m'excuser auprès d'elle tous les jours. Ce qui est vrai en fait. Quelle grosse merde je fais.

Si j'avais pas ces putains de regrets, tout serait plus facile.

Et là, je pars ce weekend faire un enterrement de vie de garçon. J'ai longtemps hésité avant d'accepter parce que je vais encore boire .. Et que bon, j'ai pas l'alcool joyeux en ce moment clairement.

Bref, hier je lui ai dit qu'elle devait passer s'occuper du chat ce weekend. Pas de soucis pour elle. Entre temps, mon boss me demande de monter à Rennes (je bosse à Nantes à mon domicile) en début de semaine prochaine. J'accepte, et ce matin, je préviens Ex qu'il faudra qu'elle vienne lundi et mardi aussi.

Sauf que là, mon boss vient de me dire "Vu que tu déménages la semaine prochaine, vient plutôt la semaine suivante à Rennes" ..

Bref, je dois lui écrire pour lui dire que finalement Lundi et Mardi, c'est bon, je peux gérer le chat... Paye ta girouette. Même si pour le coup, c'est pas vraiment de ma faute .. Mais lui écrire c'est mal, et ça me fait pas du bien. Surtout quand je vois ses réponses bien froides et distantes .. A part la petit blague hier aprem.
Mais je sais que je n'ai rien à attendre d'elle. Vraiment rien. Et même en le sachant, j'arrive pas à m'y faire.

J'ai dans l'idée qu'elle aurait vraiment rien contre une amitié avec moi dans quelques temps. MAIS J'EN VEUX PAS DE TON AMITIE !

Et je suis de plus en plus persuadé que "son mec", ce n'est pas juste un bouche trou pour l'affection. J'ai l'impression que cette histoire va devenir sérieuse.

Sale con, aucun mérite. Ca fait 6 mois que je me suis pas occupée d'elle (c'est moi le sale con en fait), alors forcément t'as l'air d'un mec génial.

Les regrets me tuent. Je sens que faire mes cartons va être un moment bien joyeux. Surtout que nos affaires sont pas mal mélangées ..
Océane : Bon ça a le mérite d'être clair. C'est encore tôt mais il y a sûrement des choses à creuser dans son message : travailler ton manque de confiance en toi etc.
Il t'apprécie mais il n'est pas amoureux donc il va falloir passer à autre chose et progresser suite à cette expérience.
Bonjour tout le monde !

Voilà téléphone en mode avion depuis hier soir ...
Je pense le remettre vers 15h en mode normal et voir.

J'hésitais à envoyer un mail pour dire "plus de téléphone" mais non, je dirai qu'il m'a laché et que je travaillais sur mon dossier à X endroit

Je ne sais pas si j'aurais des messages ou bien si il réagira ... ce que je doute, on verra bien
adeasy a écrit :pt'in sans pseudo, j'ai été obligé de lire 15pages pour comprendre le cheminement de
THE ULTIMATE INTERDIT :lol:

là je dis vraiment pas mal :mrgreen:

bon c'est pas grave mais ne recommence pas :evil:
Haha.

J'ai effacé son numéro, ceux de nos amis, enfin de ses amis plutôt. Je l'avais déjà virée de FB et de Twitter. Je vois pas comment je pourrais faire à nouveau une connerie maintenant. Il me reste bien son mail, mais bon ^^

Je me suis excusé ce matin sinon. On a "discuté" vite fait de quelques formalités. Et puis la conversation s'est terminée sur un magnifique bash de sa part. Ex 1 - 0 Sans Pseudo.
BY Rico92
Bonjour

Corail j'ai lu ton histoire d'hier ...sincerement tu ne peux plus continuer comme cela ...on est plusieurs à te dire que vous avez repris plus tot ....tu es prise dans 1 situation malsaine là ...vraiment ca semble compliqué tout cela vraiment !! faut que tu reflechisses mais ca ne pas durer comme cela et je vois pas bcp d'autres moyens de l'envoyer chier

desolé ma belle mais c'est très important pour toi ...et soit honnete avec toi même la situation actuelle tu l'aimes pas ....donc à quoi bon ?
BY Rico92
SansPseudo

ca ne tient qu'à toi de te tisser 1 lien social ...ca viendra crois moi là dessus si tu fais 1 peu d'efforts ..sinon que tout soit casse couille en ce moment c'est normal

et pour les cartons ba tient en voilà 1 excuse pour bouger ton cul et aller acheter ou recuperer des cartons ...et commencer à les faire ...à te mettre en mode transition pour 1 nouvelle vie c'est 1 signe fort ca !!

Allez hop tu fais
Corail : non SR sans prévenir, tu t'en fous, laisse ton tel en mode avion au moins tout le week end, ça lui fera les pieds !
Il faut que tu t'imposes, il te considère trop comme acquise et n'imagine pas un seul instant te perdre.
Bonjour tout le moooonde !!! ca va...y a quelqu un ?
Ah ce que j'ai vu ça a pas mal cogité hier soir lol....sanspseudo franchement tu m'as fait rire mais en même temps...ça n'a aucune conséquence..si tu l'a fait (même sous l'emprise de l'alcool) c'est que tu connais ton ex donc...c'est pas grave, fait tes cartons et construit ta nouvelle vie :-)
Rico t'es en ligne là ?? ca va mon pote ? :-)
Mon cerveau fait des bulles, çe ma gonfle vraiment.

J'ai envie d'en avoir rien à foutre d'elle. Mais j'arrive pas à ne pas y penser. Là, je viens de faire une sieste d'une heure. Elle était dans mon rêve. Super.

Putain, mais casse toi loin.

Et je me saoule tout seul à pas avancer.
Rico92 a écrit :Salut Riley

yep je suis là ..je loose 1 peu avant de m'attaquer au travaux là ....mais je vais pas tarder à my mettre
Coucouc Rico :D t'as le droit de faire une pause mon ami !! et puis c'est cool parce que tu avances :D toujours pas de texto ?
sansPseudo a écrit :Mon cerveau fait des bulles, çe ma gonfle vraiment.

J'ai envie d'en avoir rien à foutre d'elle. Mais j'arrive pas à ne pas y penser. Là, je viens de faire une sieste d'une heure. Elle était dans mon rêve. Super.

Putain, mais casse toi loin.

Et je me saoule tout seul à pas avancer.
Coucou sanspseudo !

C'est normal que tu ai des hauts et des bas....l'important c'est que tu te relève et que t'avances...facile à dire oui mais pas impossible à faire ;) et bravo pour sms d'hier soir :lol:
BY Rico92
Riley

Si hier dans la nuit ...genre contente ce que je fais pour nous (couple) et surtout pour moi ..et elle m'a raconté sa 1ere journée dans ta nouvelle ville et m'a demandé ce qu'avais fait hier ..et depuis ce matin on s'echange des ptits textos sur les travaux ...Ca avance tranquillement et elle m'a dit avoir hate de voir mes travaux ^^

bon pas de bisous ou de je t'aime mais ca semble logique mais bcp de smiley ...donc ca va je suis bien là

Et sinon je m'occupe de Sanspseudo ....via sms et c'est 1 sacré borné le mosieur ahahahahah
BY Rico92
ahaha Sanspseudo

tu veux que te foutte ? non mais je te jure stop à la chouinerie maintenant tu sais que tu vaux quelques choses et on relira ensemble nos echanges ici ou par tel dans 3mois et tu en rigoleras en disant "mais c'etait moi ca ?" "oh putain la loose" et voilà ca sera du passé ..dit toi que tu t'approches à chaque secondes du bonheur et bien etre ..
C'est tellement horrible de se sentir seul à ce point, bien seul dans sa merde, avec l'envie de rien faire, et le cerveau qui ne fait que penser à elle.

J'imagine même pas ce que ça va être la semaine prochaine de faire les cartons. Et de voir que là, effectivement, c'est bien mort de chez mort.

J'ai envie de la détester, de lui pourrir sa gueule, de l'envoyer chier bien loin.
Rico92 a écrit :Riley

Si hier dans la nuit ...genre contente ce que je fais pour nous (couple) et surtout pour moi ..et elle m'a raconté sa 1ere journée dans ta nouvelle ville et m'a demandé ce qu'avais fait hier ..et depuis ce matin on s'echange des ptits textos sur les travaux ...Ca avance tranquillement et elle m'a dit avoir hate de voir mes travaux ^^

bon pas de bisous ou de je t'aime mais ca semble logique mais bcp de smiley ...donc ca va je suis bien là

Et sinon je m'occupe de Sanspseudo ....via sms et c'est 1 sacré borné le mosieur ahahahahah

WAOW !!! c'est plutôt génial, t'assures comme un chef :-Bra je te souhaite vraiment que ça fonctionne :-) Ah oui Sanspseudo...c'est bien que tu le soutienne, il en a besoin...c'est dur pour tout le monde et pour certains c'est encore plus dur...

Pour ma part, toujours recherche active de taf et toujours pas de réponse de mon ex....mais jme bouge et je ne lache rien...je parle de ma reconstruction perso...le monde ne s'arrêtera pas de tourner parce que mon ex m'a quitté...même si je l'aime encore et même si je veux qu il me revienne...je ne m'oublie pas et continue ma route :D
Rico92 a écrit :ahaha Sanspseudo

tu veux que te foutte ? non mais je te jure stop à la chouinerie maintenant tu sais que tu vaux quelques choses et on relira ensemble nos echanges ici ou par tel dans 3mois et tu en rigoleras en disant "mais c'etait moi ca ?" "oh putain la loose" et voilà ca sera du passé ..dit toi que tu t'approches à chaque secondes du bonheur et bien etre ..

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Rico a raison sanspseudo :-)
riley42 a écrit :
sese a écrit :Hello riley :)

Salut sese :D comment vas tu ?? :bisou:
Plutôt bien pour ma part! Hier j'ai revu une amie disparue depuis 1 an aprés la PACES! ma nouvelle ptite soeur :D

Cette aprés-midi, je crois que je vais faire un bon rangement dans ma chambre, + traiter quelque paperasse.

Et toujours pas de réponse d'ex. Je compte lui passer un coup de fil le 14 dans l'aprés-midi, ca sera sa fête.
Ou plutôt le 15
Modifié en dernier par sese le 12 juil. 2013, 14:17, modifié 1 fois.
sansPseudo a écrit :Oui, je suis un déchet irrécuperable.

Au moins, je peux plus faire de connerie.
Mais tu vas arrêter oui :) Si tu continue à penser comme ça tu vas surement le devenir ;) Il faut que tu ai des idées positives et constructives pour TOI !!!

On est né seul et on mourra seul !!! entre les deux on vit avec des gens, on se quitte, on revit avec des gens...la vie quoi c'est comme ça :D
sese a écrit :
riley42 a écrit :
sese a écrit :Hello riley :)

Plutôt bien pour ma part! Hier j'ai revu une amie disparue depuis 1 an aprés la PACES! ma nouvelle ptite soeur :D

Cette aprés-midi, je crois que je vais faire un bon rangement dans ma chambre, + traiter quelque paperasse.

Et toujours pas de réponse d'ex. Je compte lui passer un coup de fil le 14 dans l'aprés-midi, ca sera sa fête.
Ou plutôt le 15

Ah c'est bien mon sese, t'es un exemple pour certain d'entre nous ;)
BY Rico92
Riley

oui c'est comme cela qu'il faut le prendre ...je sais que tu y arriveras ...deja le fait d'arriver dans 1 nouvelle vie c'est excitant et voilà k'etat d'esprit que j'aime lire et puis je m'inquiete pas pour toi tu es assez lucide sur ta situation et très courage ...aaaaaaaaaaaaah ses femmes mures tellement tranquille et posées ....hum hum tient tu me fais douter là je vais peut etre me mettre à la chasse aux ....ahahahahahahahahaha
Si vraiment c'est trop dur, tu peux aussi te faire aider. Quand j'étais au fond du trou et que je ne pouvais pas travailler (je pleurais sans cesse, sous le choc) je voyais tout en noir et j'ai pris des anxiolytiques (doses très faibles et sous le contrôle de mon généraliste) pour éviter que mon état vienne perturber le reste de ma vie. J'ai dû en prendre peut-être pendant 1 ou 2 semaines, pour mieux dormir aussi.
C’est juste pour la phase de transition/acceptation mais ça aide bien, enfin, moi, ça m'a aidée.
Rico92 a écrit :Riley

oui c'est comme cela qu'il faut le prendre ...je sais que tu y arriveras ...deja le fait d'arriver dans 1 nouvelle vie c'est excitant et voilà k'etat d'esprit que j'aime lire et puis je m'inquiete pas pour toi tu es assez lucide sur ta situation et très courage ...aaaaaaaaaaaaah ses femmes mures tellement tranquille et posées ....hum hum tient tu me fais douter là je vais peut etre me mettre à la chasse aux ....ahahahahahahahahaha

:lol: t'es impayable :D merci pour ce message ! et je compte bien y arriver bien entendu :D
Rico92 a écrit ::)

Donc ton ex EX et à Toulouse alors ?? mdrr, tu veux que je la surveilles :lol: pour ma part quand je pense mon ex et celui de nenette sont en belgique et que moji l'est aussi, elle travaille à Bruxelles et lui il y est lol...
riley42 a écrit :
sese a écrit :
riley42 a écrit :

Ou plutôt le 15

Ah c'est bien mon sese, t'es un exemple pour certain d'entre nous ;)
Euh, j'suis con, ca sera pas sa fête le 14, elle en a même pas à son prénom en faite ^^'
Chloé_soleil a écrit :Si vraiment c'est trop dur, tu peux aussi te faire aider. Quand j'étais au fond du trou et que je ne pouvais pas travailler (je pleurais sans cesse, sous le choc) je voyais tout en noir et j'ai pris des anxiolytiques (doses très faibles et sous le contrôle de mon généraliste) pour éviter que mon état vienne perturber le reste de ma vie. J'ai dû en prendre peut-être pendant 1 ou 2 semaines, pour mieux dormir aussi.
C’est juste pour la phase de transition/acceptation mais ça aide bien, enfin, moi, ça m'a aidée.
J'ai déjà été voir un médecin. Ce con a servi à rien. "Ho c'est le stress, ça va passer". Tocard.

J'essaie de me trouver un psy. Mais ils sont grave overbookés, et j'ai pas envie d'attendre 2 semaines.

Et puis j'ai toujours pas d'appétit. J'ai fait un repas normal en 1 semaine. Sinon je bois de l'eau.
riley42 a écrit :Euh, j'suis con, ca sera pas sa fête le 14, elle en a même pas à son prénom en faite ^^'
:lol: c'est pas grave, tu la contactera quand même.... :D[/quote]

J'ai peur quelle reste sur la défensive si elle répond
sese a écrit :
riley42 a écrit :Euh, j'suis con, ca sera pas sa fête le 14, elle en a même pas à son prénom en faite ^^'
:lol: c'est pas grave, tu la contactera quand même.... :D
J'ai peur quelle reste sur la défensive si elle répond[/quote]

Pourquoi serait-elle sur la défensive...de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là :) ...et un conseil, ne présage pas sa réaction, tu fais ce que tu penses être à faire et c'est tout, comme quand onjette une bouteille à la mer... ;)
C'est pas forcément l'ex qui doit proposer le rendez-vous
(quand bien même je me rappel qu'elle voulait qu'on se voit ses grandes vacances y'a quelque mois)

Ca peut être elle comme moi
sese a écrit :C'est pas forcément l'ex qui doit proposer le rendez-vous
(quand bien même je me rappel qu'elle voulait qu'on se voit ses grandes vacances y'a quelque mois)

Ca peut être elle comme moi

Ah ok cool :D de toute façon moi j'en suis pas encore perso ! :)
nenette11 a écrit :coucou les gens !!

Putain on dirait que le destin me tape. Comme par hasard je viens de voir la date de son dernier message envoyé .... C'était mercredi.

Le 10/07 !!!!!

La date de notre 1er jour .....

Coucou nenette !!! ca va ?? tu deviendrai pas nostalgique ?? :D
riley42 a écrit :

Putain on dirait que le destin me tape. Comme par hasard je viens de voir la date de son dernier message envoyé .... C'était mercredi.

Le 10/07 !!!!!

Oui ca va ;) me pose des questions !!! et toi ??

Non, ca fais juste très bizarre !!!
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :

Le 10/07 !!!!!

A ton tour nenette :D

eh oui, nostalgie quand tu nous tiens :roll:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :

Le 10/07 !!!!!

oui je comprends.... :) euh moi, j'ai abandonné le forum hier soir, trop fatiguée et en plus...jte dit en MP si tu veux bien :-) Sinon toujours pas de réponse de mon ex...mais je suis sur qu il va répondre, c'est pas possible autrement :D
Rico92 a écrit :ahaha Riley

ouais vas y ....fait cela tu l'approches et tu lui dit que Rico est 1 le mec le plus incroyable de la planete ..hahahaha

ah ah ah ah...ça serait trop drôle oui :lol: tu sais que je le ferait sans hésitation lol elle comprendrai rien mais bob pas grave :lol:
J'hésite entre 2 décisions radicales avec mon ex.

- Contact régulier, déclarer ma flamme et lui dire qu'il est libre mais que je sais qu'on estfait l'un pour l'autre (être honnête en fait ...)

- L'ignorer avec rarement un sms (de plus en plus espacés), et espérer qu'il revienne de lui-même ..
nenette11 a écrit :C'est horrible ça !! 4 ans !! Tout ça à cause de son père ! Grrrrrrrrrrr

Ok riley ! Rooh vous non plus avec vos ex c'est pas facile aussi !!
Moi c'est hyper simple.

Elle a pas de sentiments, elle fait sa vie, elle en profite, elle voit son mec et ses amies.

Et moi je bad.

Comment ça je rabâche?
nenette11 a écrit :J'hésite entre 2 décisions radicales avec mon ex.

- Contact régulier, déclarer ma flamme et lui dire qu'il est libre mais que je sais qu'on estfait l'un pour l'autre (être honnête en fait ...)

- L'ignorer avec rarement un sms (de plus en plus espacés), et espérer qu'il revienne de lui-même ..

nenette est ce que tu peux me rappeler le résumé de ton premier contact avec ton ex please.....je confond les histoires maintenant :lol:
sansPseudo a écrit :
nenette11 a écrit :C'est horrible ça !! 4 ans !! Tout ça à cause de son père ! Grrrrrrrrrrr

Moi c'est hyper simple.

Elle a pas de sentiments, elle fait sa vie, elle en profite, elle voit son mec et ses amies.

Et moi je bad.

Comment ça je rabâche?
Mais nooon tu rabache pas sanspseudo....tu confirme qu'elle continue sa vie et que toi tu rumine dans ton coin c'est tout :lol: :lol: allez rigole un peu stp :D
sansPseudo a écrit :

Moi c'est hyper simple.

Et moi je bad.

Comment ça je rabâche?
Il ne m'aime plus non plus !! S’intéresse à ma vie, s’intéresse si je l'ai remplacé etc, MAIS IL M'AIME PAS !!!

Bizarre aussi les mecs !
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :J'hésite entre 2 décisions radicales avec mon ex.

nenette est ce que tu peux me rappeler le résumé de ton premier contact avec ton ex please.....je confond les histoires maintenant :lol:
Ok attend ;)
nenette11 a écrit :
sansPseudo a écrit :

Moi c'est hyper simple.

Et moi je bad.

Comment ça je rabâche?
Il ne m'aime plus non plus !! S’intéresse à ma vie, s’intéresse si je l'ai remplacé etc, MAIS IL M'AIME PAS !!!

Bizarre aussi les mecs !
Au moins, il s'intéresse .. Je pense qu'elle en a vraiment plus rien à foutre de ma gueule, et elle est pressée que je me casse de cet appartement pour qu'elle puisse y revenir batifoler avec son connard.
riley42 a écrit :nenette est ce que tu peux me rappeler le résumé de ton premier contact avec ton ex please.....je confond les histoires maintenant :lol:
Coucou toi :) comment tu vas ? Au fait j'ai pas oublier une carte chez toi ?

Salut. Ça va et toi ?? Une carte de quoi ? Ça m'étonnerait j'ai rien retrouver

Très bien oui la forme hihi. A bon mince, une carte d'identité ca m'aurait éviter de payer une "taxe". Alors c'est quoi les nouvelles :)

Ça va tant mieux. À non ta du la perdre autre part mais pas chez moi. Depuis tout ce temps je te l'aurait dit si j'avais la carte ;) . Pas grand chose. Et toi ??

Ah oui c'est bien ce que je craignais .... Heu ouai j'suis bête mdr. Boh je change ma vie je vais te dire :)

À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?
mardi

Recoucou, ouai, c'est en route je vais la recevoir en échange d'un timbre fiscal, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça ..... ;)

À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.

Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formation ;) diplôme et promesse d'embauche garantie :D trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement !

À ben ça va c'ert bon tout ça. Tu avance au moins céline. Ok d'accord

Oui :) enfin c'est pas fini encore... Et tout va bien de ton côté ? ;) Je te laisse, bisous
mercredi

Oui tout va bien super. Bisous
Modifié en dernier par nenette11 le 12 juil. 2013, 15:48, modifié 1 fois.
sansPseudo a écrit :Au moins, il s'intéresse .. Je pense qu'elle en a vraiment plus rien à foutre de ma gueule, et elle est pressée que je me casse de cet appartement pour qu'elle puisse y revenir batifoler avec son connard.
Je préfère encore avoir de énervement plutôt de des sentiments amicaux lol. Enfin si ca peux m'aider .........
Cela dis bon courage, je comprend :(
SansPseudo : Tu fantasmes sur sa vie alors que tu ne sais absolument pas ce qu'il se passe dans sa tête. En revanche, oui, tu tournes en rond et tu te fais du mal gratuitement avec des pensées négatives. Tu es maso ? Tu as vécu sans elle, déjà, je crois, donc tu peux continuer.
C'est inutile de se polluer l'esprit avec des pensées qui font mal : oui nos ex couchent avec d'autres, en aiment d'autres, rient, mangent, dorment ! SANS NOUS !
TANT PIS POUR EUX !
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :nenette est ce que tu peux me rappeler le résumé de ton premier contact avec ton ex please.....je confond les histoires maintenant :lol:
Coucou toi :) comment tu vas ? Au fait j'ai pas oublier une carte chez toi ?

Salut. Ça va et toi ?? Une carte de quoi ? Ça m'étonnerait j'ai rien retrouver

Très bien oui la forme hihi. A bon mince, une carte d'identité ca m'aurait éviter de payer une "taxe". Alors c'est quoi les nouvelles :)

Ça va tant mieux. À non ta du la perdre autre part mais pas chez moi. Depuis tout ce temps je te l'aurait dit si j'avais la carte ;) . Pas grand chose. Et toi ??

Ah oui c'est bien ce que je craignais .... Heu ouai j'suis bête mdr. Boh je change ma vie je vais te dire :)

À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?
mardi

Recoucou, ouai, c'est en route je vais la recevoir en échange d'un timbre fiscal, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça ..... ;)

À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.

Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formation ;) diplôme et promesse d'embauche garantie :D trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement !

À ben ça va c'ert bon tout ça. Tu avance au moins céline. Ok d'accord

Oui :) enfin c'est pas fini encore... Et tout va bien de ton côté ? ;) Je te laisse, bisous
mercredi

Oui tout va bien super. Bisous
ah oui jme souviens :D ben il s interesse a toi !! mais le truc là c'est quoi la next étape ??? ;)
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 249