Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pralineglacée a écrit :tu comprends mieux pourquoi j'ai plus de chances de récupérer mon ex que de trouver un courageux qui va me supporter lol :lol: :lol: :idea:

Et passer toute sa vie à devoir supporter de me masser et que je lui fasse de doux massages aussi :ugeek:
quand vous voulez pour le massage les filles.... ;) !!! :geek:
Puppis a écrit :Puppis elle a un coup de barre...

Honteux, je sais, mais un bon bouquin sous la couette avec un thé avec plein de lait et de sucre et minet sur le ventre.... Nan, dez', je résiste pas, je file!!!

Bonne nuit les n'enfants!!!!
NAN Puppis !!!! tu restes avec nous...... sinon...... FESSEE !!!

pour le minet, je m'en occupe...
allez je vous fait un ptit topo de ma relation ( histoire de vous remonter le moral :lol: ) :

alors : pas de contact depuis jeudi
:| vendredi : 1 message "bidon" de sa part
:shock: samedi : rien de sa part ET NI DE LA MIENNE
:geek: :ugeek: Dimanche : recherche sa fiche sur meetic et ooohhhhhhhhh surprise , le mr s'est connecté il ya moins de 7 jours

je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous annonce la corbeille pour ce monsieur , somme toute sympa mais vraiment trop a l'ouest :?

Heureusement pour moi, je m'y suis préparée afin qu'il n'y ait pas de casse dans mon ptit coeur ;)

je n'ai pas en projet de l'appeler pour lui verbaliser une fin quelconke
un simple SR devrait lui faire capter que faut pas pousser Mamie .....dans les champi (jadapte a la saison) :twisted:

et j'attends sans attendre le prochain appel de monsieur, où gentiment avec le sourire , je me verrai obligée de le suspendre et de lui rendre 3 affaires :roll:

ba oui , c'est la vie , la VDM :mrgreen:

Allez j vais ranger la forêt, rrrrrrrrrrrrrr
@ Fig& Steph : :lol: :lol: trop drole le mec du Japonais, j'y retournerai il m'a bien fait rire !!!

@Fig : la loose pour le cadeauuuuuuuuuuuuuu, en même temps... ça pouvait pas être M. Trop beau pour être vrai !

Coco : CORBEILLE TON CHERI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis réveillée en chialant ce matin, ça arrive !

Mtn café clope....
marinette a écrit :@ Fig& Steph : :lol: :lol: trop drole le mec du Japonais, j'y retournerai il m'a bien fait rire !!!

@Fig : la loose pour le cadeauuuuuuuuuuuuuu, en même temps... ça pouvait pas être M. Trop beau pour être vrai !

Coco : CORBEILLE TON CHERI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis réveillée en chialant ce matin, ça arrive !

Mtn café clope....CHIOTTE nan c'est pas ça qu'on dit ?
et Mr P. ????
j'en peux plus!!!!
on est que deux dans la classe (cours du soir, 2eme année)et mon camarade, est un vrai leche cul!!!! :evil:
" moi monsieur, je n'ai jamais loupé un cour l'année derniere"
" monsieur, vous avez regardé l'emission politique hier soir?"
"Loute, l'an prochain, tu fais quoi? tu redoubles?"

en plus c'est un taré de 30 ans, il ne sait meme pas écrire français!!!
le mec c'est un no life, et il aimerait trop se retrouver dans le lit de ma meilleure copine de fac ou dans le mien!

j'en peux plus!
le supporter 1 an...je vais faire un meurtre!!!!! :shock:

c'était mon coup de gueule du dimanche, merci de votre comprehension :roll: :lol:
loute a écrit :j'en peux plus!!!!
on est que deux dans la classe (cours du soir, 2eme année)et mon camarade, est un vrai leche cul!!!! :evil:
" moi monsieur, je n'ai jamais loupé un cour l'année derniere"
" monsieur, vous avez regardé l'emission politique hier soir?"
"Loute, l'an prochain, tu fais quoi? tu redoubles?"

en plus c'est un taré de 30 ans, il ne sait meme pas écrire français!!!
le mec c'est un no life, et il aimerait trop se retrouver dans le lit de ma meilleure copine de fac ou dans le mien!

j'en peux plus!
le supporter 1 an...je vais faire un meurtre!!!!! :shock:

c'était mon coup de gueule du dimanche, merci de votre comprehension :roll: :lol:
:lol: :lol:

T'inquiete, les profs ne sont pas dupes ;) !!!

j'ai eu ça aussi dans ma promo un jour...
C'est la déprime totale aujourd'hui sur JRME ?!
J'espérais que vous me donniez un peu la pêche !

Bon je vais donc vous racontez ma "live" !
De mon côté ma meilleure amie vient de se marier hier ! Très jolie journée, mais je suis bien fatiguée maintenant ! ben oui, j'étais témoin et j'ai du bien aider la famille de mon amie ...
Bien sûr j'étais toute jolie, mais pas de mec intéressant dans les parages. Je le savais d'avance ...
Je me suis fait belle avec mes copines pour les photos ;)

Comme vous vous en doutez, j'ai pris bcp sur moi pour garder le sourire et l'énergie pour ne pas me lamenter sur mon sort ...
Je pensais être + déprimée que ça aujourd'hui, mais c'est moins pire que ce que j'imaginais.
Est-ce que je commence enfin à tourner doucement la page ? Ou est-ce que c'est encore un effet montagne russe et je vais déguster dans qq jours ?
Heureusement, je pars en quelques jours à Londres avec une amie cette semaine, ça m'empêchera de déprimer !

Dernière nv de l'ex jeudi dernier sur msn, pour me remercier d'un colis que je lui avais envoyé et qui l'a touché. Je ne pense pas avoir de ses nouvelles avant très longtemps ...
J'ai joué toutes mes cartes en délicatesse bien sûr (çàd pas d'interdit, pas de larmes, pas de supplication ...)

A vous JRME :)
Bravo Mimti :D :D :idea:

Non, moi ça va... Mieux que je ne le pensait en fait malgré que demain = 1 an depuis la rupture et c'était un dimanche avec la brocante dans ma rue comme aujourd'hui :?
C'est drôle... A 3 jours près, son départ (enfin : notre dernière entrevue ici) en Afrique sera quasi 1 an après notre séparation :roll: :idea: Je ne suis pas sûre que j'aurai tenu côté moral à supporter cette année en fait (vu l'état après les 6 derniers mois avant la rupture....)...
Bref, on avance et j'ai bien l'intention de m'éclater et profiter de mon célibat pour l'année qui vient :twisted: :twisted: :idea:

donc Coco : je te rejoint pour la grèveeeeeeeeeeeeeeee! Tant qu'on peut voyager et boire du champ!
Modifié en dernier par Pralineglacée le 18 oct. 2009, 16:54, modifié 1 fois.
camille a écrit :tiens c'est koi cette manip du colis?????????? :lol: :lol: personne la faite celle ci
a moins ke .........praline????????? :lol: :lol:

pour les montagnes russes : c'est possible mais on sen tape , profites si t'es dans le "up" ;)
Colis car il est à l'autre bout du monde et m'a laissé pleins d'affaire en partant et que j'ai déménagé et je me suis débarrassé de pas mal de choses, dont certaines que je préférais lui donner.

Je ne suis pas dans une phase "up", du tout ... Mais je m'attendais à pire comme déprime
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 238