Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Cissou et De_oro, pensez à vous les mecs, profitez même si vous avez encore vos ex en tête.
Vous êtes jeunes, il faut profiter de la vie, avant vos ex, vous en profitiez bien! Sortez, aérez vous la tête et déjà là ça ira mieux!
Bon...finalement mon pote ne peut pas venir et passera demain...je sais pas quoi faire je suis cloitrée chez mes parents à la campagne avec rien d'autre que mon portable et mon ordinateur ..comment me changer les idées ...--"
tout le monde est là pour moi, vous ici, amis, collègues de boulot, famille mais je me sens seul dans mon impasse, ou je ne vois aucune issue possible et c'est ca qui me rend fou, je m'accroche en vain je le sais mais c'est plus fort que moi
La musique qui me faisait sauter et danser c'était mon groupe favoris ...hors c'est aussi le sien, on l'écoutait partout, dans la voiture, en vacances, dans la chambre, en soirée... je suis coincée :'(
De_oro a écrit :tout le monde est là pour moi, vous ici, amis, collègues de boulot, famille mais je me sens seul dans mon impasse, ou je ne vois aucune issue possible et c'est ca qui me rend fou, je m'accroche en vain je le sais mais c'est plus fort que moi
Ça finira par passer, moi j'ai commencé à aller mieux à partir du moment ou les choses sont devenues plus claires, jouer au jeu du chat et de la souris, c'est épuisant mentalement, on est sans cesse dans l'attente, et on passe son temps à cogiter puissance 1000, à tout retourner dans tous les sens pour savoir ce qui a cloché et arranger les choses.

Parfois il n'y a pas de solution, il faut laisser le temps faire son œuvre, et c'est tout, et si vous êtes destinés à être ensemble, alors ça se fera... Le plus important c'est d'être toi même non ?
Et dans le fond, on ressent tous très bien, qu'au delà de l'envie de continuer à contacter la personne qui nous tiens à coeur, si on continue de s'enfoncer dans cette voie et le dénis, on se fait simplement du mal... Et l'on ne se reconstruit pas ! Le SR n'est pas simplement un moyen de provoquer une prise de conscience chez l'autre... C'est aussi l'occasion de se détacher de la situation, pour arrêter de se tourmenter sans cesse... J'en ai conscience désormais.
Mais c'est claire que ce n'est pas évident d'être soit même objectif, quand il s'agit en face de vous, de la personne à qui vous estimez tenir le plus...
anumbreon a écrit :Bon...finalement mon pote ne peut pas venir et passera demain...je sais pas quoi faire je suis cloitrée chez mes parents à la campagne avec rien d'autre que mon portable et mon ordinateur ..comment me changer les idées ...--"
Les séries TV m'aident beaucoup à me vider la tête perso ! ;)

Prends toi un mois chez Netflix, ça te feras du bien. :)
Les séries c'est pas trop mon kiff ^^ mais je peux rien mater de ce que j'aime, parce qu'on aimait tout pareil...et du coup on mattait les mêmes films, écoutait les mêmes musiques , les mêmes vidéos sur youtube... je suis dans une impasse, je suis dans mon salon a m'abrutir devant la télé avec ma mère , comme si je ne pouvais rien faire d'autre :'(
Salut à tous! :)

Bon je viens de me farcir les dizaines de pages depuis ce début de semaine et je me permets de vous administrer une petite piqûre de rappel qui va vous faire gagner de PRÉCIEUSES SEMAINES pour votre reconstruction:

Laissez de côté les réseaux sociaux sociaux (facebook, insta, snap et compagnie), c'est le pire truc pour se faire des nœuds au cerveau et interpréter.

Idem avec les gens qui vous rapportent avoir vu votre ex à la salle de sport, au sex shop du coin ou en train de foirer un créneau en voiture: dites-leur que vous ne souhaitez rien savoir.

La lettre magique, vous pouvez laisser tomber, elle doit marcher 1 fois sur 10 et encore.. :lol:

Et arrêtez de vous demander pourquoi vous faitez ce SR. Le SR c'est pour VOUS et seulement VOUS! Fini les interrogations du genre "Si je lui écris il va croire que je suis encore accro et si je lui écris pas il va penser que je m'en fous".

Soyez égoïste, pensez à votre tronche, envoyez balader les gens qui vous rapportent ce que fait votre ex, déconnectez-vous du monde virtuel et profitez de la VRAIE vie. ;)

J'étais au fond du trou encore en ce début d'année et le fait d'appliquer ces conseils m'a fait gagner un nombre conséquent de semaines (voire de mois) sur ma reconquête du bonheur.

Courage à tous!
Laisse le temps faire son œuvre, si elle tient à toi, elle reviendra, dans le cas contraire, tu sera fixé, et tu comprendras qu'elle ne mérite pas l'amour et la volonté que tu lui porte.

En attendant, repose toi et vaque à autre chose.
De_oro a écrit :T'as 100% raison youlou91, moi meme je sais tout ca mais j'arrive pas à me l'appliquer
Rassure toi, t'es pas tout seul, je suis dans la même position que toi, c'est juste que pour les autres, j'arrive à être objectif, mais pas quand ça me concerne. :oops:

Mais remarque clairement bien qu'il vaut mieux que ce soit elle qui ait envoyé le dernier message, ainsi c'est elle qui est dans l'attente, pas toi, et toi, tu bades moins à attendre une éventuelle réponse, le cœur torturé et rempli d'espoir...
Modifié en dernier par Youlou91 le 08 avr. 2015, 15:37, modifié 1 fois.
De_oro a écrit :jamais j'ai autant souffert pour une nana croyez moi c'est dingue ce que je vis en ce moment lol
On sait, si on est là, c'est qu'on traverse la même chose (et que ceux qui vont bien, ont connu.)
dans qq temps quand je lui écrirais ma lettre je peux vous dire que je vais tout lui sortir, le bilan de notre relation, les plus et les moins, la rupture, et la post rupture, et une ouverture sur une éventuelle remise en couple
L'ignorance est le plus beau des mépris. Mon ex je ne l'ai pas calculer pendant un mois, et vendredi il m'a envoyer des SMS , en me disant qu'il voulait me parler, avec des coeurs a la fin de ses phrases machin machin
Et moi j'ai parlé avec lui aujourd'hui ...on a parlé de façon normale..détachée ..je sais pas si c'est une bonne idée..si je dois continuer à prendre contact ou bien me mettre en SR .

Si en lui parlant normalement il va s'habituer à moi en tant que 'pote' ou si au contraire il va finir par re développer des sentiments.

Et puis le SR suite à la rupture oui , mais la comment me remettre en SR après une conversation normale ...?

Je lui ai dit que je prenais ma vie en main, etc , que si on refinissait ensemble je serais la version 2.0 en gros

il m'a dit que je devait faire tout ça en pensant avant tout à moi 'kikett' (mon surnom affectueux qu'il me donnait)

Et j'ai dit: oui je pense à moi spèce de lardon , mais avoue qu'une Anum' comme avant , la jalousie , l'ennui et la 'dépression 'en moins ce serait cool

il 'a dit : jsuis pas un lardon !! et Oui bien évidemment
Vanina, c va quand même , sa se voit qu'il veut renouer avec toi . Mais en même temps ta bien fait de pas accepter son rdv , laisse le ramper encore et encore . Il faut qu'il cravache pour décrocher une rdv avec toi .
Youlou91 combien de temps ton SR. Depuis ce matin chui en bad. Aucune News on a discuté un peu mais sans plus. Elle a pas repondu a mon dernier message il reste quelques photos de nous sur facebook et Instagram. Je sais plus quoi faire ni quoi penser chui au plus bas. Elle me dit que c est dur pour elle mais mieux comme ca!!
Vanina combien de SR pour toi?!
CIssou28 a écrit :Youlou91 combien de temps ton SR. Depuis ce matin chui en bad. Aucune News on a discuté un peu mais sans plus. Elle a pas repondu a mon dernier message il reste quelques photos de nous sur facebook et Instagram. Je sais plus quoi faire ni quoi penser chui au plus bas. Elle me dit que c est dur pour elle mais mieux comme ca!!
Vanina combien de SR pour toi?!
Mes SR ne durent pas justement, elle me recontacte à chaque fois dès que je laisse couler, en moins d'un jour... Et je ne peux pas simplement non plus la fermer, quand c'est elle qui essaie de me joindre... Mais je prends de la distance.
Bonjour tout le monde je viens de découvrir ce site et je suis en train de bader. Un de mes ex (la plus douloureuse de mes histoires) me recontacte depuis plusieurs jours / semaines pour "parler" et "prendre des nouvelles" (ca c'est moi qui le dit) mais je ne comprends pas ce qu'il recherche au final. Car il me parle comme si il flirtait, il veut que je lui envoie des photos, il veut m'inviter au restaurant,... mais je sais qu'il est en couple et heureux car sur son facebook il met des photos (nous n sommes pas amis et je sais que facebook c'est de la merde). mais voila pourquoi m'écrire ?? c'est un manipulateur ce mec mais pourquoi ??? j'avais besoin d'en parler alors merci si vous avez des petits conseils
Oui y a dialogue ...mais bon c'est un peu stérile , je pense que j'aurais dut attendre avant de dialoguer parce que la a part parler de souvenirs et de trucs débiles et futiles ..ça vole pas bien haut. Mais oui il répond, et il est gentil.

Du genre je disais que les miroirs étaient des menteurs , ils disent 't'es belle' alors que parfois non, il me dit : moi mon miroir il me dit :HAAAAAAAAAAAAAA , je lui dit que c'est parce qu'il faut qu'il arrête de fumer dans sa salle de bain x) que c'est pour ça qu'il me disait pareil à moi du coup.

et il m'a dit : Non il te disait pas ça! t'as juste des oreilles de merde!

Après il répond assez brièvement mais ça il l'a souvent fait dans la relation donc bon..
Youlou91 j étais dans le même cas que toi. Nous avon remis le couvercle et puis elle re quitté bon a l heure d aujourdhui moi elle se force de m oublier alors suelle m aime!! Par les photos de facebook en supprimant quelques unes et Instagram en effaçant quelques unes. Ce matin on a vite fait dialoguer enfin je lui ai envoyé un sms banale pour savoir si elle avait un mec gros relou, puis je lui ai envoyé un autre pour ses problèmes de santé, en lui mentionnant j en ai marre quon parle de nous etc. Et pas de reponse je peux faire quoi la rien?!!!
CIssou28 a écrit :Youlou91 j étais dans le même cas que toi. Nous avon remis le couvercle et puis elle re quitté bon a l heure d aujourdhui moi elle se force de m oublier alors suelle m aime!! Par les photos de facebook en supprimant quelques unes et Instagram en effaçant quelques unes. Ce matin on a vite fait dialoguer enfin je lui ai envoyé un sms banale pour savoir si elle avait un mec gros relou, puis je lui ai envoyé un autre pour ses problèmes de santé, en lui mentionnant j en ai marre quon parle de nous etc. Et pas de reponse je peux faire quoi la rien?!!!
Rien. Sinon tu vas passer pour un gros lourd.

Enfin ce n'est que mon avis... Il est fort possible qu'elle teste ta détermination à vouloir la récupérer aussi... C'est la loterie le SR, la vérité c'est qu'il n'y a pas de recette miracle, on peut faire des conneries, être dans le doute, agir, ne pas agir... Parfois ça aura des conséquences, positive et/ou négatives, parfois ça changera que dalle.

C'est chiant, c'est triste, on se demande pourquoi on se complique tant la vie, nous, les êtres humains, mais c'est comme ça...
bouais, perso je pense faire selon mon instinct maintenant! :) la je sens qu'il me répond mais qu'il a pas la tête spécialement à ça dans le sens ou ce n'est pas lui qui lance les conversations. En même temps il m'a dit "jai besoin d'être seul'

Donc je vois qu'il répond gentiment, mais je vais le laisser tranquille, lui écrire de temps en temps pour montrer que je suis la sans l'étouffer et laisser faire le temps.
Mouarf, c'est pour ça que moi je ne sais pas comment réagir, je suis à l'opposé de vous tous, vous restez des semaines sans nouvelles, alors que moi elle ne veut pas rester sans contact pendant un jour... Parce qu'elle veut pas qu'on perde ce soutien mutuel qu'on se donnait, là je lui ai envoyé un message pour lui répondre que c'était plus mon rôle d'être en première ligne désormais [dans le cadre d'un décès par exemple]... (Parce que même un ami d'ailleurs, n'a pas à combler ce qui doit exister au sein d'une relation, sans être lui même en couple avec la personne...)
Oh les gars je fait quoi je lui fait livrer des fleurs à son taff vendredi ou pas. SR pas SR montré ma détermination elle c est que je l aime et que je tiens à elle etc elle c est qu'à chaque je rampe et je rampe putain!!!
CIssou28 a écrit :Bien joué youlou91 putain moi lors de notre separation j ai jamais eu les couilles de lui dire.
Disons que j'y ai mis les formes ! :roll:

Elle :

"Non, mais si j'étais dans sa situation, j'aimerais que l'on soit là pour moi..."

Moi :

"Mais ce n'est plus à moi d'avoir le rôle principal, à ce niveau désormais... :-/"
CIssou28 a écrit :Oh les gars je fait quoi je lui fait livrer des fleurs à son taff vendredi ou pas. SR pas SR montré ma détermination elle c est que je l aime et que je tiens à elle etc elle c est qu'à chaque je rampe et je rampe putain!!!
Fait gaffe, si elle ne te répond pas, c'est peut être que tu la saoule, lui envoyer des fleurs dans cette situation et continuer d'insister pourrait être très malvenu et être perçu comme du harcèlement... Et ça ne t'aiderais clairement pas à résoudre la situation.
Non mais je la harcèle pas, ds le sens où j envoie pas 20 000 textos. Choses que j ai eu fait durant notre première rupture. La le juste milieu SR fleurs vendredi ou lundi à vous de me le dire... Puis SR point pas mal ou bidon??
CIssou28 tu devrait vraiment arrêté. On sait que tu l'aime mais la il faut arrêté... Fait ton SR et calme toi, arrête de craqué à chaque fois parce que tu ne va pas aller loin ... C'est un conseil
CIssou28, j'ai pas envie de craqué ce soir mais on est tous FOU AMOUREUX de nos EX tous tous TOUS ! Mais au bout d'un moment si tu n'arrive pas à tenir un SR i faut vraiment te posé des questions. C'est difficile, très difficile c'est vrai mais on a pas le choix, c'est ça le problème ! Plus tu lui parle, plus elle va ce braquer alors imagine lui envoyer des fleurs... M@@de sérieux, réveil toi, on est tous dans la même galère mais il faut qu'ont ce soutiennent, c'est pas en craquant tout les 3 jours qu'on y arrivera

Aller, Courage CIssou28 et courage à Tous, on est dans le même bateau et on va y arriver quoi qu'il arrive et cela avec ou sans nos Ex !
Ouais c est vrai lolokiz, tu as énormément raison. Et tsai ce qui me fatigue c est de chercher le pk du comment la recuperer.. Ca me fatigue mais grave je dort mal laisse tomber j arrive au magasin on dirait que je me suis fait boxer la veille. Alors ouais tu as raison pas ds fleurs rien chui dégouté.

J ai vue ça quentin94 ce qui serait énorme ca serait de se revoir ds quelques années et de se retrouver quelque part dans la France tois pour faire un repas. Celui qui quitte le pays je casse mon SR
Le mental bordel gardez le mental dites vous que c'est dans la tête, un jour de plus de sr, pas facile mais on la fait, on le fera encore demain, après demain et tant qu'il le faut. N'abandonnez pas, n'abandonnez plus, comme dans la chanson que j'ai écouté taleure qui dit "ça fait mal mais je reste debout". Perso aujourd'hui j'ai pris un calendrier que j'ai accroché au dessus du bureau, je barre tous les soirs un jour et ça depuis le début du sr, chaque soir de sr que j'ai reussi à tenir je raye le jour, comme ça je vais voir le chemin que j'arrive à faire et je pourrai essayer d'avoir un peu plus d'estime pour moi ce que j'ai perdu depuis longtemps.

Cet aprême j'étais mal j'étais à deux doigts de casser le sr, ça m'a foutu à cran au taff mais je le suis dis "allé ce soir tu regrettera, garde le mental bordel" et ce soir j'en suis fier.

Never give up les gars a demain, peut être que ça ira encore mal, sûrement même, mais on craquera pas, la boule au ventre on l'enmerde !!!
Modifié en dernier par jenaimarre3 le 08 avr. 2015, 23:00, modifié 1 fois.
jenaimarre3 a écrit :Le mental bordel gardez le mental dites vous que c'est dans la tête, un jour de plus de sr, pas facile mais on la fait, on le fera encore demain, après demain et tant qu'il le faut. N'abandonnez pas, n'abandonnez plus, comme dans la chanson que j'ai écouté taleure qui dit "ça fait mal mais je reste debout". Perso aujourd'hui j'ai pris un calendrier que j'ai accroché au dessus du bureau, je barre tous les soirs un jour et ça depuis le début du sr, chaque soir de sr que j'ai reussi à tenir je raye le jour, comme ça je vais voir le chemin que j'arrive à faire et je pourrai essayer d'avoir un peu plus d'estime pour moi ce que j'ai perdu depuis longtemps.

Cet aprême j'étais mal j'étais à deux doigts de casser le sr, ça m'a foutu à cran au taff mais je le suis dis "allé ce soir tu regrettera, garde le mental bordel" et ce soir j'en suis fier.

Never give up les gars a demain, peut être que ça ira encore mal, sûrement même, mais on craquera pas, la boule au ventre on l'enmerde !!!
Je remonte ce message d'espoir sur la nouvelle page j'en reviens pas d'écrire ça alors que j'en pouvais plus tout à l'heure, aller à demain
Bonne nuit Cissou ...la nuit et le sommeil sont très importants

Je tombe de fatigue également..il faut dire que je ne mange plus depuis samedi ..juste assez quand je vais vraiment pas bien mais je n'ai pas faim... j'ai regardé sur plusieurs site et en fait, je suis atteinte de dépendance affective..je ne vis jamais pour moi même.
CIssou28 c'est très dur, c'est l'épreuve la plus dur dans une vie (enfin pour moi c'est la plus dur) de laisser partir une personne qu'on aime plus que tout, on ne peut pas la forcer. Laisser partir une personne qu'on aime prouve aussi d'un coté que tu ne veut que son bien qu'elle soit Avec ou Sans toi ... Oui c'est dur à pensé, même moi qui le dis ben je galère mais bon, on les aimes alors on doit les laisser partir ... Si elles reviennent alors tant mieux sinon ...

Il faut aller de l'avant, ce n'est pas facile, je le sais, tout le monde le sait, tout le mode le vie mais il faut qu'on le fasse, c'est un bout de notre vie qui part en fumé, un bout de notre cœur qui saigne. C'est la vie ... Mais on ne va pas ce laisser abattre, peut etre allons nous trouvez une femme qui nous aimes autant, 1000 fois meilleurs que nos Ex, qui sera Fidèle et qui ne nous quitteras jamais mais pour cela il faut tourner la page... Petit à petit, au fil des jours, des semaines, des mois et même des années pour certains mais ... ON Y ARRIVERA !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller courage, ont étaient des Hommes avant, des vrai, confiant, déterminer, fort. A nous maintenant de changer et en bien, fixez vous des objectifs et GO ! Quand nos Ex nous reverrons dans la rue, avec un nouveau style, plus beau qu'avant, bien musclé, et confiant elles ce diront "Et miince j'ai raté un épisode moi...". Courage les mecs !!!!!
Demain pour tous ceux qui sont pas encore inscrit en salle de sport vous bougez vos culs !!! Et pour ceux qui y sont déjà on va aller pousser de la fonte comme des ours !!! Le sport c'est la santé ! Ça fait du bien au mental de se plaire dans la glace le matin ! LE MENTAL FRÉRO
Bien dit jenaimarre3 :D !!!

Et pour ce qui sont déja à la salle, je conseil de faire 35 min de footing le matin avec le ventre vide, ça va vous changer l'esprit (4 fois par semaine). Et si ce n'est pas assez alors venez au MMA avec moi, je me ferai une joie de vous bougez l'arrière train :D !! hahaaa

Aller on ce met au sport, on ce muscle, on apprend à ce défendre et à avoir confiance en soit, c'est le moment les mec !
Franchement, je pigerais jamais cette obsession pour le sport... Ça ne me fait rien moi, à part avoir mal partout quand je force. ^^"
J'ai déjà un travail physique, ça me suffit pour développer mon corps, mais je n'éprouve aucun plaisir à faire de l'exercice physique, j'ai même l'impression que c'est masochiste !

En quoi c'est viril d'être sportif, hormis une histoire d'image et de mode ? (Sans être marginal, j'suis pas fan de laisser la société dicter ses goûts et ses couleurs à la place de tout un chacun.)
Alalaa tu ne connait pas le "plaisir" du sport et des Arts Martiaux, j'en pratique depuis tout petit et je n'ai JAMAIS arreté le sport et ce n'est pas demain que j'arreterai ;)

Masochiste ? Youlou91 je fais du MMA à coté du TKD et de la muscu, tu va venir avec moi dans la cage et on verra qui est masochsite ? :D hahaaa !!
Et viril parce qu'un Sportif peut défendre une femme, enfin un non sportif aussi mais il n'est pas "sportif" ^^ lol

Un sportif, que ce soit n'importe qu'elle sport, qui est orienter vers les Arts Martiaux ou le Combat et beaucoup plus protecteur, enfin la femme ce sent vraiment en sécurité quoi et encore Plus si le monsieur à de gros bras, assez imposant et sait vraiment ce battre ;)

Mon Ex à toujours était avec des torchons, des sortes de Justin Bieber qui ne la protéger même pas. Elle ne c'est jamais autant senti en sécurité qu'avec moi et ... Même avec ses parents elle ne ce sent pas en sécurité, évidement ce faire battre par ses parents et si seulement elle était encore la je pourra l'aider ...
Ouais enfin bon, le rôle protecteur de l'homme, et tout ces clichés à assumer qui nous collent à la peau, ça me gonfle un peu à force (pas dans les faits, mais sur la forme), les filles et les féministes notamment, nous feraient la peau de leur côté pour des exemples féminins similaires bien moins éloquents... x)
Bonsoir tout le monde,

Dès que vous pouvez, partez en vacances, profitez, libérer vous la tête!
Maintenez vos SR car à chaque fois, soit vous avez des réponses de merde, soit pas ce que vous attendez, soit pas de réponses, soit des réponses ambigu.

Courage tout le monde et bonne nuit :)
jenaimarre3 a écrit :
jenaimarre3 a écrit :Le mental bordel gardez le mental dites vous que c'est dans la tête, un jour de plus de sr, pas facile mais on la fait, on le fera encore demain, après demain et tant qu'il le faut. N'abandonnez pas, n'abandonnez plus, comme dans la chanson que j'ai écouté taleure qui dit "ça fait mal mais je reste debout". Perso aujourd'hui j'ai pris un calendrier que j'ai accroché au dessus du bureau, je barre tous les soirs un jour et ça depuis le début du sr, chaque soir de sr que j'ai reussi à tenir je raye le jour, comme ça je vais voir le chemin que j'arrive à faire et je pourrai essayer d'avoir un peu plus d'estime pour moi ce que j'ai perdu depuis longtemps.

Je remonte ce message d'espoir sur la nouvelle page j'en reviens pas d'écrire ça alors que j'en pouvais plus tout à l'heure, aller à demain
C est bien ça bonhomme, tu relevés la tête et tu te comportes en mec, tu lâches rien et tu laisses pas une nanas corriger ta vie ou te casser le moral, c est bon ça c est l énergie qui revient, tu lâches prises et surtout tu regagnes cette force perdue suite a la rupture qui ruine la confiance en soi, la on voit que t as envie d avancer et de te sortir de cette situation qui ne te convient pas, c est un grand pas et si tu continues la dessus tu vas vite voir que la vie a cote est loin d être moche au contraire.
Ça n aura pas été facile mais maintenant que tu as ça en tête faut rien lâcher.

Prends exemple la dessus CIssou, Jean aussi c était une serpillère mais faut se faire respecter et pas se laisser marcher dessus par une nana.

Allez on gonfle le torse les mecs et on se releve il y a tout un monde qui attend dehors !
Un petit conseil il vaut ce qu'il vaut .... Je pense qu'un sr est vraiment efficace pour faire revenir un mec si il est amoureux !!!! C'est juste mon avis car je l'ai subis par le passé... Quand ton ex te rappelle pour régler des problèmes et que tu la vois souriante et détachée de ton histoire, tu prend une belle claque !!! Tu te dis merde elle est passé a autre chose et tu te sens comme un con, et la tu réfléchis vraiment !!!
Maintenant le sr pour faire revenir une femme (ce que je fais én ce moment) je n'ai pas de réponse ....
Quen pensez vous les filles ?
Karmacode a écrit :
jenaimarre3 a écrit :

C est bien ça bonhomme, tu relevés la tête et tu te comportes en mec, tu lâches rien et tu laisses pas une nanas corriger ta vie ou te casser le moral, c est bon ça c est l énergie qui revient, tu lâches prises et surtout tu regagnes cette force perdue suite a la rupture qui ruine la confiance en soi, la on voit que t as envie d avancer et de te sortir de cette situation qui ne te convient pas, c est un grand pas et si tu continues la dessus tu vas vite voir que la vie a cote est loin d être moche au contraire.
Ça n aura pas été facile mais maintenant que tu as ça en tête faut rien lâcher.

Prends exemple la dessus CIssou, Jean aussi c était une serpillère mais faut se faire respecter et pas se laisser marcher dessus par une nana.

Allez on gonfle le torse les mecs et on se releve il y a tout un monde qui attend dehors !

J'ai quand même le moral en miette Karma, mais je fais de mon possible pour tenir bon, pas le choix on tiens le coup.
Hello,

Aujourd'hui je vais monter à cheval et voir un ami ... attendant le bus en face de chez lui j'ai envie d'aller sonner à sa porte, c'est tellement stupide ..je sais que ça amènerait à rien si ce n'est qu'il soit encore plus perdu ou se sente encore plus oppressé ..
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 112