Petitemiss a écrit :Pense à toi De_oro, sérieux! Tu t'enfonce de jour en jour :/
De_oro a écrit :tout le monde est là pour moi, vous ici, amis, collègues de boulot, famille mais je me sens seul dans mon impasse, ou je ne vois aucune issue possible et c'est ca qui me rend fou, je m'accroche en vain je le sais mais c'est plus fort que moiÇa finira par passer, moi j'ai commencé à aller mieux à partir du moment ou les choses sont devenues plus claires, jouer au jeu du chat et de la souris, c'est épuisant mentalement, on est sans cesse dans l'attente, et on passe son temps à cogiter puissance 1000, à tout retourner dans tous les sens pour savoir ce qui a cloché et arranger les choses.
anumbreon a écrit :Bon...finalement mon pote ne peut pas venir et passera demain...je sais pas quoi faire je suis cloitrée chez mes parents à la campagne avec rien d'autre que mon portable et mon ordinateur ..comment me changer les idées ...--"Les séries TV m'aident beaucoup à me vider la tête perso !
De_oro a écrit :T'as 100% raison youlou91, moi meme je sais tout ca mais j'arrive pas à me l'appliquerRassure toi, t'es pas tout seul, je suis dans la même position que toi, c'est juste que pour les autres, j'arrive à être objectif, mais pas quand ça me concerne.
De_oro a écrit :jamais j'ai autant souffert pour une nana croyez moi c'est dingue ce que je vis en ce moment lolOn sait, si on est là, c'est qu'on traverse la même chose (et que ceux qui vont bien, ont connu.)
CIssou28 a écrit :Youlou91 combien de temps ton SR. Depuis ce matin chui en bad. Aucune News on a discuté un peu mais sans plus. Elle a pas repondu a mon dernier message il reste quelques photos de nous sur facebook et Instagram. Je sais plus quoi faire ni quoi penser chui au plus bas. Elle me dit que c est dur pour elle mais mieux comme ca!!Mes SR ne durent pas justement, elle me recontacte à chaque fois dès que je laisse couler, en moins d'un jour... Et je ne peux pas simplement non plus la fermer, quand c'est elle qui essaie de me joindre... Mais je prends de la distance.
Vanina combien de SR pour toi?!
CIssou28 a écrit :Youlou91 j étais dans le même cas que toi. Nous avon remis le couvercle et puis elle re quitté bon a l heure d aujourdhui moi elle se force de m oublier alors suelle m aime!! Par les photos de facebook en supprimant quelques unes et Instagram en effaçant quelques unes. Ce matin on a vite fait dialoguer enfin je lui ai envoyé un sms banale pour savoir si elle avait un mec gros relou, puis je lui ai envoyé un autre pour ses problèmes de santé, en lui mentionnant j en ai marre quon parle de nous etc. Et pas de reponse je peux faire quoi la rien?!!!Rien. Sinon tu vas passer pour un gros lourd.
CIssou28 a écrit :Bien joué youlou91 putain moi lors de notre separation j ai jamais eu les couilles de lui dire.Disons que j'y ai mis les formes !
CIssou28 a écrit :Oh les gars je fait quoi je lui fait livrer des fleurs à son taff vendredi ou pas. SR pas SR montré ma détermination elle c est que je l aime et que je tiens à elle etc elle c est qu'à chaque je rampe et je rampe putain!!!Fait gaffe, si elle ne te répond pas, c'est peut être que tu la saoule, lui envoyer des fleurs dans cette situation et continuer d'insister pourrait être très malvenu et être perçu comme du harcèlement... Et ça ne t'aiderais clairement pas à résoudre la situation.
jenaimarre3 a écrit :Le mental bordel gardez le mental dites vous que c'est dans la tête, un jour de plus de sr, pas facile mais on la fait, on le fera encore demain, après demain et tant qu'il le faut. N'abandonnez pas, n'abandonnez plus, comme dans la chanson que j'ai écouté taleure qui dit "ça fait mal mais je reste debout". Perso aujourd'hui j'ai pris un calendrier que j'ai accroché au dessus du bureau, je barre tous les soirs un jour et ça depuis le début du sr, chaque soir de sr que j'ai reussi à tenir je raye le jour, comme ça je vais voir le chemin que j'arrive à faire et je pourrai essayer d'avoir un peu plus d'estime pour moi ce que j'ai perdu depuis longtemps.Je remonte ce message d'espoir sur la nouvelle page j'en reviens pas d'écrire ça alors que j'en pouvais plus tout à l'heure, aller à demain
Cet aprême j'étais mal j'étais à deux doigts de casser le sr, ça m'a foutu à cran au taff mais je le suis dis "allé ce soir tu regrettera, garde le mental bordel" et ce soir j'en suis fier.
Never give up les gars a demain, peut être que ça ira encore mal, sûrement même, mais on craquera pas, la boule au ventre on l'enmerde !!!
jenaimarre3 a écrit :C est bien ça bonhomme, tu relevés la tête et tu te comportes en mec, tu lâches rien et tu laisses pas une nanas corriger ta vie ou te casser le moral, c est bon ça c est l énergie qui revient, tu lâches prises et surtout tu regagnes cette force perdue suite a la rupture qui ruine la confiance en soi, la on voit que t as envie d avancer et de te sortir de cette situation qui ne te convient pas, c est un grand pas et si tu continues la dessus tu vas vite voir que la vie a cote est loin d être moche au contraire.jenaimarre3 a écrit :Le mental bordel gardez le mental dites vous que c'est dans la tête, un jour de plus de sr, pas facile mais on la fait, on le fera encore demain, après demain et tant qu'il le faut. N'abandonnez pas, n'abandonnez plus, comme dans la chanson que j'ai écouté taleure qui dit "ça fait mal mais je reste debout". Perso aujourd'hui j'ai pris un calendrier que j'ai accroché au dessus du bureau, je barre tous les soirs un jour et ça depuis le début du sr, chaque soir de sr que j'ai reussi à tenir je raye le jour, comme ça je vais voir le chemin que j'arrive à faire et je pourrai essayer d'avoir un peu plus d'estime pour moi ce que j'ai perdu depuis longtemps.Je remonte ce message d'espoir sur la nouvelle page j'en reviens pas d'écrire ça alors que j'en pouvais plus tout à l'heure, aller à demain
Cet aprême j'étais mal j'étais à deux doigts de casser le sr, ça m'a foutu à cran au taff mais je le suis dis "allé ce soir tu regrettera, garde le mental bordel" et ce soir j'en suis fier.
Never give up les gars a demain, peut être que ça ira encore mal, sûrement même, mais on craquera pas, la boule au ventre on l'enmerde !!!
Karmacode a écrit :jenaimarre3 a écrit :C est bien ça bonhomme, tu relevés la tête et tu te comportes en mec, tu lâches rien et tu laisses pas une nanas corriger ta vie ou te casser le moral, c est bon ça c est l énergie qui revient, tu lâches prises et surtout tu regagnes cette force perdue suite a la rupture qui ruine la confiance en soi, la on voit que t as envie d avancer et de te sortir de cette situation qui ne te convient pas, c est un grand pas et si tu continues la dessus tu vas vite voir que la vie a cote est loin d être moche au contraire.jenaimarre3 a écrit :Le mental bordel gardez le mental dites vous que c'est dans la tête, un jour de plus de sr, pas facile mais on la fait, on le fera encore demain, après demain et tant qu'il le faut. N'abandonnez pas, n'abandonnez plus, comme dans la chanson que j'ai écouté taleure qui dit "ça fait mal mais je reste debout". Perso aujourd'hui j'ai pris un calendrier que j'ai accroché au dessus du bureau, je barre tous les soirs un jour et ça depuis le début du sr, chaque soir de sr que j'ai reussi à tenir je raye le jour, comme ça je vais voir le chemin que j'arrive à faire et je pourrai essayer d'avoir un peu plus d'estime pour moi ce que j'ai perdu depuis longtemps.Je remonte ce message d'espoir sur la nouvelle page j'en reviens pas d'écrire ça alors que j'en pouvais plus tout à l'heure, aller à demain
Ça n aura pas été facile mais maintenant que tu as ça en tête faut rien lâcher.
Prends exemple la dessus CIssou, Jean aussi c était une serpillère mais faut se faire respecter et pas se laisser marcher dessus par une nana.
Allez on gonfle le torse les mecs et on se releve il y a tout un monde qui attend dehors !