Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
CORAIIIIIL tu ce que tu nous post sur ton ex ne fait que nous conforter dans l idée que c'est un bel enfoiré !!!! je suis désolée une fois de plus...toute la fin d'aprem je te dis lache l'affaire et envoit le chier...encore une excuse de tel en rade de batterie !!!! mais ca ressemble à du gros foutage de gueule!!!! Est-ce que tu t'en rends compte, réveille toi bon sang......et c'est pas la peine de lui dire que c'est fini SR à durée indeterminée et basta tu t'occupe de toi ....allez relève toi et marche la tête haute ma belle ;-)
corail01 a écrit :@ mojito : comment ca mort ?

Bon ben je vais lui dire ce que je pense alors, que je ressens un malaise, l'impression qu'il éprouve des regrets, que l'annulation pour me dire que tu passes la soirée dehors "en famille" je n'aime pas ca non plus
heuuuu c'est nenette qui a utilisé le mot "mort" :roll:
mojitogirl a écrit :
corail01 a écrit :@ mojito : comment ca mort ?

Bon ben je vais lui dire ce que je pense alors, que je ressens un malaise, l'impression qu'il éprouve des regrets, que l'annulation pour me dire que tu passes la soirée dehors "en famille" je n'aime pas ca non plus
heuuuu c'est nenette qui a utilisé le mot "mort" :roll:
M*** m'en souviens plus mdr
Quand on est triste ou en souffrance par rapport à un chagrin d'amour, on aime bien entendre la petite musique qui nous plaît genre "mais oui il va revenir, mais oui il amoureux de toi, mais oui appelle le t'as raison..." mais dans le fond on est incapable de voir la vérité en face...parce que ce n'est pas la petite musique qu on aimerai entendre....non la vérité parfois est implacable, dure et tellement réaliste....donc si on est aussi dur c'est parce que on voit ta situation de l'extérieur et en toute objectivité par rapport à ce que tu nous Corail, et parcequ on taime bien et qu on te respecte car on sait ce que tu vis....alors courage et ouvre les yeux. bisous
purée faut toujours que ce soit quand t'as tiré une croix sur la nostalgie etc et que tu es ok que le groupe préféré de ton ex passe à la tv et dans ce groupe sa chanson préférée WTF ? su coup t(as envie de lui dire "hey ton groupe préféré sur la une" mais non tu sais que c'est pas le bon plan ... :D
corail01 a écrit :Limite j'ai envie d'appeler en masqué pour voir ..
Oui je vais lui dire, pfff j'en ai trop marre !!
Pourquoi il agit comme ca ????
Je dois pas compter tant que ca pour lui !
Tu peux tester.

Déjà, est-ce que tu es sure qu'il est chez sa famille ? Et avec ses potes tu es sure ? Ca me parait vraiment louche cette histoire .....

Je ne sais pas, mais il ne te mérite pas du tout, vraiment.
riley42 a écrit :Quand on est triste ou en souffrance par rapport à un chagrin d'amour, on aime bien entendre la petite musique qui nous plaît genre "mais oui il va revenir, mais oui il amoureux de toi, mais oui appelle le t'as raison..." mais dans le fond on est incapable de voir la vérité en face...parce que ce n'est pas la petite musique qu on aimerai entendre....non la vérité parfois est implacable, dure et tellement réaliste....donc si on est aussi dur c'est parce que on voit ta situation de l'extérieur et en toute objectivité par rapport à ce que tu nous Corail, et parcequ on taime bien et qu on te respecte car on sait ce que tu vis....alors courage et ouvre les yeux. bisous
Riley est revenue et avec un super conseil en plus :-Lov
ne change jamais qui tu es Riley , tu es une belle personne tu sais :bisou: et avec potentiel next ça dit quoi , ces quoi ces p'tits mails que tu lui envoies coquinette ?:p
nenette11 a écrit :
Tu peux tester.

Déjà, est-ce que tu es sure qu'il est chez sa famille ? Et avec ses potes tu es sure ? Ca me parait vraiment louche cette histoire .....

:-1 je me disais aussi qu'annumer pour sa famille c'était un peu gros ...
mojitogirl a écrit :purée faut toujours que ce soit quand t'as tiré une croix sur la nostalgie etc et que tu es ok que le groupe préféré de ton ex passe à la tv et dans ce groupe sa chanson préférée WTF ? su coup t(as envie de lui dire "hey ton groupe préféré sur la une" mais non tu sais que c'est pas le bon plan ... :D
Tellement vrai !

Je crois que c'est pour nous tester. :p
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
Tu peux tester.

:-1 je me disais aussi qu'annumer pour sa famille c'était un peu gros ...

Hééééé c'est possible.

Signé un mec.
jaguar a écrit :
mojitogirl a écrit :purée faut toujours que ce soit quand t'as tiré une croix sur la nostalgie etc et que tu es ok que le groupe préféré de ton ex passe à la tv et dans ce groupe sa chanson préférée WTF ? su coup t(as envie de lui dire "hey ton groupe préféré sur la une" mais non tu sais que c'est pas le bon plan ... :D
Tellement vrai !

si je fais ça ma crédibilité est foutue à vie ;) pftttt je me dis des fois que lui il fait tout plein de trucs qu'il faisait avec moi avec sa next sans que ça ne le choque plus que ça ...Il tourne pas rond ce monde... :/
Bon, mon ex ne ma toujours pas envoyé de réponse, ce qui m'étonne la connaissant.

Je pense que je vais lui passer un coup de fil le 15, histoire de renouer le contact avec elle, et lui proposer un rendez-vous.
corail01 a écrit :j'en peux plus sérieux

si je pense venant e lui que c'est possible la famille
Regarde :| tu n'arrive même pas à être sûre de ses activités :|

Et il t'invite pas chez lui avec sa famille ?
Au fait demain j'aurai battu un record! 10 jours de SR strict :D pour ça certaines fois je em dis que je suis bien dans mon SR et que j'ai vmt peur de lui envoyer ce sms et s'il répond pas , ça fera remonter son piedestal ... :s
BY treyparker

Un mec c'est plus indécis qu'une femme, on est des grosses tapettes.

Porte la culotte. Les JREMIENNES ont raison. Girl power, pose tes coui... Pardon tes ovu... Sur la table.
Respire un bon coup corail. De toute façon, la nuit porte conseil tu verras bien ce que tu feras demain.

Essaye toujours le sms PENDANT son dîner de famille, et met l'accusé de réception pour voir quand il recevra le message
nenette11 a écrit :

ca fait une semaine qu'on s'est remis ensemble nenette, je ne sais mm pas si sa famille est au courant enfin du moins ces parents. puis cette semaine je pouvais pas mais de base je l'ai voyait souvent

Je ne pense pas qu'il mente pour ce soir. J'ai la tete tellement embrouillée en ce moment si tu savais :/
corail01 a écrit :
nenette11 a écrit :

ca fait une semaine qu'on s'est remis ensemble nenette, je ne sais mm pas si sa famille est au courant enfin du moins ces parents. puis cette semaine je pouvais pas mais de base je l'ai voyait souvent

Je ne pense pas qu'il mente pour ce soir. J'ai la tete tellement embrouillée en ce moment si tu savais :/
D'accord. Oui tu m'étonne je comprend bien ....
mojitogirl a écrit :
jaguar a écrit :
Tellement vrai !

si je fais ça ma crédibilité est foutue à vie ;) pftttt je me dis des fois que lui il fait tout plein de trucs qu'il faisait avec moi avec sa next sans que ça ne le choque plus que ça ...Il tourne pas rond ce monde... :/
Ne te tracasse pas.

Chaque relation est différente, ça veut pas dire que tu as moins compté. Tu vas trouver quelqu'un qui te fera vivre des moments que t'as pas vécu encore, et des choses que lui non plus n'a jamais fait. Faut juste du temps, et suivre son chemin.
je vais demander à une amie d'appeler, je vais pas lui donner cette joie de renvoyer un sms

Mais je crois il a compris que c'état froid là.

c'est con mais "bisous" on le met tout le temps sauf qd ca va pas. la c'est ce que j'ai fait (pas mis) et lui aux 2 messages qu'il m'a répondu
si je pense venant e lui que c'est possible la famille[/quote]

Porte la culotte. Les JREMIENNES ont raison. Girl power, pose tes coui... Pardon tes ovu... Sur la table.[/quote]

Et c'est vrai que j'ai un mec sous la main là :mrgreen:
Treyparker que penses-tu de ton ex qui t'envoie un mail comme ça:
Bonjour M,

je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail, j'ai l'impression que tu l'as écrit lundi soir, hors tu me l'envois après notre conversation de mardi matin.
j'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus

je voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre

voilà dis moi quoi

bonne journée etc....

G

PS: pour mon bon-papa si tu trouves pas ou quoi on peut y aller ensemble

Tu crois que je devrais lui répondre Trey ?
BY treyparker
sese a écrit :Bon, mon ex ne ma toujours pas envoyé de réponse, ce qui m'étonne la connaissant.

Je pense que je vais lui passer un coup de fil le 15, histoire de renouer le contact avec elle, et lui proposer un rendez-vous.
Courage !
sese a écrit :Bon, mon ex ne ma toujours pas envoyé de réponse, ce qui m'étonne la connaissant.

Rooooh elle alors !!!! :|
Je crois que c'est pour nous tester. :p[/quote]

si je fais ça ma crédibilité est foutue à vie ;) pftttt je me dis des fois que lui il fait tout plein de trucs qu'il faisait avec moi avec sa next sans que ça ne le choque plus que ça ...Il tourne pas rond ce monde... :/[/quote]

Ne te tracasse pas.

Merci jaguar :bisou: je me rassure en me disant que j'étais son ^remier amour et qu'avec elle rien ne sera aussi magique qu'avec moi mais voilà j'ai l'impression qu' la fin il l'avait pas mal oublié à quel point ça pouvait être magique et transcendant entre nous deux, cette impression dde vivre un rêve éveillé ... ;)

Chaque relation est différente, ça veut pas dire que tu as moins compté. Tu vas trouver quelqu'un qui te fera vivre des moments que t'as pas vécu encore, et des choses que lui non plus n'a jamais fait. Faut juste du temps, et suivre son chemin.[/quote]
BY treyparker
mojitogirl a écrit :si je pense venant e lui que c'est possible la famille

Porte la culotte. Les JREMIENNES ont raison. Girl power, pose tes coui... Pardon tes ovu... Sur la table.[/quote]

Et c'est vrai que j'ai un mec sous la main là :mrgreen:
Treyparker que penses-tu de ton ex qui t'envoie un mail comme ça:
Bonjour M,

je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail, j'ai l'impression que tu l'as écrit lundi soir, hors tu me l'envois après notre conversation de mardi matin.
j'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus

je voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre

voilà dis moi quoi

bonne journée etc....

G

PS: pour mon bon-papa si tu trouves pas ou quoi on peut y aller ensemble

Tu crois que je devrais lui répondre Trey ?[/quote]

Nous sommes très basique du moment qu'on a vu une madame toute nue, on peut croire qu'on peut être ami avec (il insiste trop, il croit qu'il peut être ami, mais on insiste pas à ce point). Mais ce n'est absolument pas possible pas pour les hommes, ceux qui disent le contraire mentent. Et ce n'est pas qu'une question d'attirance sexuelle, mais d'intimité. En plus il te propose une sortie où il sera psychologiquement plus faible qu'à son habitude, et qu'il aura BESOIN de toi. Un homme aime avoir BESOIN d'une femme.
Dans ce cas de figure, un message simple, vas-y. Et tu verras sur place. Mais c'est une grosse ouverture.
nenette11 a écrit :

Rooooh elle alors !!!! :|
Comme tu dis.
Si je parviens à renouer un bon lien avec elle, je lui ferrais comprendre ce que c'est qu'un mec fou amoureux d'elle :twisted:
oui hein , ils ont deux personnalités ces exs c'est genre hier je t'aime et aujourd'hui plus ... moi il m'a demandé en mariage le vendredi et le lundi il me disait qu'il était avec une autre :D waw !!!!! la déchirure ;) mais bon maintenant je gere et 90 pourcent du temps je lache prise ;)
jaguar a écrit :Sese, je suis comme toi. Ça lui ressemble pas !

J'espère que tu angoisses pas comme moi car c'est la catastrophe. Ils veulent nous tuer ces exs, c'est pas possible !
ils estiment que se battre pour toi c'est te téléphoner une fois et puis tu existes plus ..
BY treyparker
Petit interdit top secret, elle a pas changé son login de répondeur, à priori, elle va pas bien, et elle a passé un entretien (pour quoi pourquoi, elle est censé aller à la fac).
C'est sale de se réjouir, mais elle a un cœur elle est capable de pas se sentir bien.
Oui enfin bref, moi j'ai abdiqué devant sa non réponse. Moins courageux que mister Sese.
jaguar a écrit :Sese, je suis comme toi. Ça lui ressemble pas !

J'espère que tu angoisses pas comme moi car c'est la catastrophe. Ils veulent nous tuer ces exs, c'est pas possible !
J'vais pas jusqu'à angoisser, mais c'est énervant. Même si il/elle n'est pas tenu de répondre...

C'est pour ca que je l’appellerais le 15, vers 16h je pense, le lendemain de sa fête.
mojitogirl a écrit :moi je me rappelle de tous ces moments magiques et je ne peux m'empêcher de penser "quel con , je le rendrai 100 fois pus heureux qu'elle"....enfin bon ;)
Il l'a voulu, donc c'est sa faute.

Tu es pas la femme d'un homme, tu peux apporter aussi à quelqu'un d'autre. Je m'étais dit que ça se trouve j'aimerais plus comme j'avais aimé puis mon ex est arrivé et ma vie a changé avec cette relation. Donc peut être que ça sera la même chose pour toi, pour moi, et pour les autres qui tourneront la page d'un ex qui a fait ce qu'on est aujourd'hui.

Mojito, il a appris de toi, et ça tu peux pas l'enlever. Il t'appris des choses, mais on a tellement à apprendre que peut être que nous devons apprendre de quelqu'un d'autre malgré la peur d'abandonner notre plus grand amour. Je me dis, sans cette rupture, aurais-je appris tout ça ? Peut être pas. Et j'ai énormément appris sur moi. Donc aucune étape de notre vie est sans apprentissage même les pires douleurs.
Nous sommes très basique du moment qu'on a vu une madame toute nue, on peut croire qu'on peut être ami avec (il insiste trop, il croit qu'il peut être ami, mais on insiste pas à ce point). Mais ce n'est absolument pas possible pas pour les hommes, ceux qui disent le contraire mentent. Et ce n'est pas qu'une question d'attirance sexuelle, mais d'intimité. En plus il te propose une sortie où il sera psychologiquement plus faible qu'à son habitude, et qu'il aura BESOIN de toi. Un homme aime avoir BESOIN d'une femme.
Dans ce cas de figure, un message simple, vas-y. Et tu verras sur place. Mais c'est une grosse ouverture.[/quote]

C'est con mais certaines fois je suis pas sure de vouloir le revoir j'en arrive à un carrefour ou je sais plus si je l'aime encore ou non ...
il m'a bien zappé et c'est au moment ou je me détache qu'il montre un semblant de compassion humaine ...
Je veux aller voir son grand-père donc en soit oui je lui proposerais p-e de m'accompagner mais bon je pense qu'après cette entrevue ce sera à lui de se battre pour me revoir pour moi un mail comme ça c'est pas suffisant pour montrer qu'il tient à moi ... plus de news depuis 10 Jours depuis ;)
nenette11 a écrit :Si nos ex reviennent tous, ils auront tous toucher le gros lot ....

On serait pas tous ici si on ne voudrait pas d'amour sincère .... Si seulement il savait ... Pfff
ils le savent peut être ...
oui je suis utopiste!! ^^
Moi c'est quand je vois la tête des hommes. Je me dis mais jamais je pourrais vivre avec un homme comme ça, car ça fais 3,5 ans que j'embrasse la même tête, les mêmes lèvres .... Ca ferais bizarre de changer
broken a écrit :
nenette11 a écrit :Si nos ex reviennent tous, ils auront tous toucher le gros lot ....

On serait pas tous ici si on ne voudrait pas d'amour sincère .... Si seulement il savait ... Pfff
Je vois ce que tu veux dire ;)
jaguar a écrit :
mojitogirl a écrit :moi je me rappelle de tous ces moments magiques et je ne peux m'empêcher de penser "quel con , je le rendrai 100 fois pus heureux qu'elle"....enfin bon ;)
Il l'a voulu, donc c'est sa faute.

Tu es pas la femme d'un homme, tu peux apporter aussi à quelqu'un d'autre. Je m'étais dit que ça se trouve j'aimerais plus comme j'avais aimé puis mon ex est arrivé et ma vie a changé avec cette relation. Donc peut être que ça sera la même chose pour toi, pour moi, et pour les autres qui tourneront la page d'un ex qui a fait ce qu'on est aujourd'hui.

Mojito, il a appris de toi, et ça tu peux pas l'enlever. Il t'appris des choses, mais on a tellement à apprendre que peut être que nous devons apprendre de quelqu'un d'autre malgré la peur d'abandonner notre plus grand amour. Je me dis, sans cette rupture, aurais-je appris tout ça ? Peut être pas. Et j'ai énormément appris sur moi. Donc aucune étape de notre vie est sans apprentissage même les pires douleurs.
c'est clair ...parfois je me dis en voyant à quel point mon caractère a changé , à quel point je relativise plus et je suis devenue plus volontaire que mon ex ne me correspondrait plus, lui il aura fait aucun travail sur lui si on se remet ensemble , il sera toujours le même timide maniaque et dépendant affectif que j'ai connu et en soit certaines fois je me dis même que je suis bien mieux que lui et qu'il me mérite pas du tout ... lol :roll: ;)
BY treyparker
mojitogirl a écrit :Nous sommes très basique du moment qu'on a vu une madame toute nue, on peut croire qu'on peut être ami avec (il insiste trop, il croit qu'il peut être ami, mais on insiste pas à ce point). Mais ce n'est absolument pas possible pas pour les hommes, ceux qui disent le contraire mentent. Et ce n'est pas qu'une question d'attirance sexuelle, mais d'intimité. En plus il te propose une sortie où il sera psychologiquement plus faible qu'à son habitude, et qu'il aura BESOIN de toi. Un homme aime avoir BESOIN d'une femme.
Dans ce cas de figure, un message simple, vas-y. Et tu verras sur place. Mais c'est une grosse ouverture.
C'est con mais certaines fois je suis pas sure de vouloir le revoir j'en arrive à un carrefour ou je sais plus si je l'aime encore ou non ...
il m'a bien zappé et c'est au moment ou je me détache qu'il montre un semblant de compassion humaine ...
Je veux aller voir son grand-père donc en soit oui je lui proposerais p-e de m'accompagner mais bon je pense qu'après cette entrevue ce sera à lui de se battre pour me revoir pour moi un mail comme ça c'est pas suffisant pour montrer qu'il tient à moi ... plus de news depuis 10 Jours depuis ;)
[/quote]

La colère dans une rupture ou le faites d'être blasé peut nous faire croire qu'on aime plus.
Bats toi pour ce que tu veux, des gens se résignent bien trop vite.

Sinon. Je finis une lettre d'amour pour une inconnue, comment la terminer… Ajouter une mèche de ses cheveux ? Une photo d'elle entrain de dormir ? Envoyer un mail avec une photo de deux chiens entrain de « le faire », et marquer dessus : C'est nous.

Désolé.

Humour, tout ça.
nenette11 a écrit :Moi c'est quand je vois la tête des hommes. Je me dis mais jamais je pourrais vivre avec un homme comme ça, car ça fais 3,5 ans que j'embrasse la même tête, les mêmes lèvres .... Ca ferais bizarre de changer
Ouais mais t'as passé plus d'années sans lui qu'avec lui.

Bon j'essaie de rassurer comme je peux, hein ? Faut être patiente, t'es pas encore prête à vivre une autre histoire mais un jour tu seras capable et tu verras ce sera pas si désagréable. :D
nenette11 a écrit :Moi c'est quand je vois la tête des hommes. Je me dis mais jamais je pourrais vivre avec un homme comme ça, car ça fais 3,5 ans que j'embrasse la même tête, les mêmes lèvres .... Ca ferais bizarre de changer
tout à fait , moi je me demade comment il a pu passer d'un lit aussi vite à un autre lit ...sérieux oui je commence à regarder d'autres hommes , oui certains me plaisent mais de là à faire des mamours à un autre et lui dire je t'aime dans une semaine il y a une marge ...à quoi bon , au début tout est parfait et puis je sais ce qui va se passer ..lol blasée moi :mrgreen: :mrgreen:
nenette11 a écrit :
broken a écrit :

Je vois ce que tu veux dire ;)
bah oui j'arrive à rien caché,ni mentir
alors qualité ou défaut? ....
jaguar a écrit :
Ouais mais t'as passé plus d'années sans lui qu'avec lui.

Bon j'essaie de rassurer comme je peux, hein ? Faut être patiente, t'es pas encore prête à vivre une autre histoire mais un jour tu seras capable et tu verras ce sera pas si désagréable. :D
Ah oui c'est sûr ;) un jour je serais prête à tenter autre chose (car là, ma reconquête va être lente) alors je sais que je serais tenter avec un autre homme, ça arrivera, c'est sur
rien que de vous lire j'en pleure ... :( heureusement que vous êtes la !

je ne suis pas fan de parler de ce genre de choses par téléphone ou sms, c'est un principe. Je sais ce que ca fait et c'est horrible, mm si lui ca ne risque pas de le blesser..
broken a écrit :

moi il le sait grace à mon mail mais ça a pas déclenché énormément de trucs chez lui :mrgreen: :mrgreen: je pense qu'il se cache bien derrière sa next pour le moment ..Sans elle je suis sure il serait déjà à ma porte ...
mojitogirl a écrit :
tout à fait , moi je me demade comment il a pu passer d'un lit aussi vite à un autre lit ...sérieux oui je commence à regarder d'autres hommes , oui certains me plaisent mais de là à faire des mamours à un autre et lui dire je t'aime dans une semaine il y a une marge ...à quoi bon , au début tout est parfait et puis je sais ce qui va se passer ..lol blasée moi :mrgreen: :mrgreen:
T'as vu c'est difficile de tout reprendre à 0 avec une nouvelle tête ;)
Oui c'est très spécial les hommes !
corail01 a écrit :rien que de vous lire j'en pleure ... :( heureusement que vous êtes la !

je ne suis pas fan de parler de ce genre de choses par téléphone ou sms, c'est un principe. Je sais ce que ca fait et c'est horrible, mm si lui ca ne risque pas de le blesser..
ecoute il t'a largué par sms alors ne prend pas trop de pincettes avec lui , qu'il sache ce que ça fait pour une fois ... oeil pour oeil , dent pour dent c'est pas si mal parfois ;)
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :
T'as vu c'est difficile de tout reprendre à 0 avec une nouvelle tête ;)
Oui c'est très spécial les hommes !
je suis déjà épuisée rien qu'à penser à ma possible futur relation avec je sais pas qui à je sais pas quand :mrgreen: :mrgreen: /color]
corail01 a écrit :rien que de vous lire j'en pleure ... :( heureusement que vous êtes la !

Je t'assure que tu te trompe ma belle. Un être humain digne de ce nom est toujours blesser quand on le quitte, que ce soit en amour ou son ego. Ca va lui faire un choc.

Il va se dire "Merde ! Mais je la croyais soumise à moi, et elle s'en va ! Elle n'a pas peur de vivre sans moi. C'EST UNE FEMME INDEPENDANTE"
sese a écrit :Idem, j'aurais du mal à reprendre avec une autre fille, quand je sais que c'est elle qui m'a permis de devenir ce que je suis
il faut arreter de te dire que tu es ce que tu es grace à elle , tu es tout cela avant tout grace à toi-mm aussi ;) :bisou: /color]
nenette11 a écrit :

Je t'assure que tu te trompe ma belle. Un être humain digne de ce nom est toujours blesser quand on le quitte, que ce soit en amour ou son ego. Ca va lui faire un choc.

Il va se dire "Merde ! Mais je la croyais soumise à moi, et elle s'en va ! Elle n'a pas peur de vivre sans moi. C'EST UNE FEMME INDEPENDANTE"

:-1
sese a écrit :Idem, j'aurais du mal à reprendre avec une autre fille, quand je sais que c'est elle qui m'a permis de devenir ce que je suis
Oui, tu peux lui dire un merci si elle t'as fais avancer. Elle t'en doit sûremenent un aussi ;)
Dans un couple saint, on grandi :)
Mais au final, n'est-ce pas une immense preuve d'amour d'aimer l'ex et de la laisser faire se quelle veut?

Quand j'ai vu ce témoignage avec la dame racontant que son mec actuelle, quand ils étaient séparer, s'est filmé avec elle en disant qu'elle fait une erreur en le quittant, mais la laisse faire ce qu'elle veut, ca donne envie de faire pareil.
corail01 a écrit :Oui mais je ne pense pas le faire ce soir, en fonction de la conversation.
Je suis pas prête et le cadre dans lequel je suis ce soir ne me le permet pas
Ne t'inquiète pas, ca ne presse pas dans l'heure.

Néanmoins, ça presse quand même ;) .

Sauve la fierté qu'il te reste ma belle tu vaut bien mieux que ça :bisou: :-Lov

c'est tout à ton honneur :) mais des fois c'est plus simple... et si ça risque pas de le blesser a quoi bon prendre des pincettes... au moins toi ,tu te protèges en pouvnt t'eclipser plus facilement ...
je sais de quoi je parle ,la manipulation ,le côté dominant du mâle et la femme qui ce tait et assouie le moindre désir du patriarche, j'ai grandi avec un père comme ça qui à finie par foutre sur la gueule de ma mère, et ses enfants à l'occasion.

Alors s'il te plait pense à toi :)
sese a écrit :Mais au final, n'est-ce pas une immense preuve d'amour d'aimer l'ex et de la laisser faire se quelle veut?

Quand j'ai vu ce témoignage avec la dame racontant que son mec actuelle, quand ils étaient séparer, s'est filmé avec elle en disant qu'elle fait une erreur en le quittant, mais la laisse faire ce qu'elle veut, ca donne envie de faire pareil.
C'est ce que je fais moi. Je laisse mon ex libre de faire ce qu'il veut car il n'a rien a me prouver. Mais le jour ou il reviendra, on se mettra d'accord sur certains points. Normal !
Nenette je pense pas pouvoir le faire aujourd'hui ou demain :/ ca me tue !
Ce soir on s'appelle mais Monsieur sera fatigué alors il sera expéditif quoi ! et demain il n'aura pas de nouvelles de moi ...
je pensais mettre mon téléphone en silencieux pour qq heures...
BY treyparker
sese a écrit :Mais au final, n'est-ce pas une immense preuve d'amour d'aimer l'ex et de la laisser faire se quelle veut?

La dernière phrase que mon ex m'a dit "si tu m'aimes laisse moi partir", je l'ai respecté, résultat, jamais plus de nouvelle.
Et zéro vu sur la vidéo inspiré de l'article JRME :lol:
broken a écrit :

c'est tout à ton honneur :) mais des fois c'est plus simple... et si ça risque pas de le blesser a quoi bon prendre des pincettes... au moins toi ,tu te protèges en pouvnt t'eclipser plus facilement ...
je sais de quoi je parle ,la manipulation ,le côté dominant du mâle et la femme qui ce tait et assouie le moindre désir du patriarche, j'ai grandi avec un père comme ça qui à finie par foutre sur la gueule de ma mère, et ses enfants à l'occasion.

Pareil que toi broken :| c'est dur, très dur. Mais au moins, on à appris ce qu'est le respect dans un couple car on a vu l'inverse.
CORAIL !!!!
Tu portes bien ton pseudo, tu parais solide mais en vrai tu es toute fragile...
Allez tiens bon sois courageuse, il n'a pas à tes traiter comme ça, prend le dessus et fais lui peur ! Largue le par SMS !!!

Image

Si bien sur ! Je lui ai même dit que si je l'aimais pas autant, je lui aurais pas rendu sa liberté, et que c'était la plus belle preuve d'amour que j'ai pu faire dans ma vie. Et c'est malheureusement vrai...
oeuf_dur a écrit :CORAIL !!!!
Allez tiens bon sois courageuse, il n'a pas à tes traiter comme ça, prend le dessus et fais lui peur ! Largue le par SMS !!!

Image
Je ne sais pas pq j'ai mis ce pseudo ca ne signifie rien pour moi ce mot

Je ne peux pas par sms... je ne suis pas comme ca :(
corail01 a écrit :Nenette je pense pas pouvoir le faire aujourd'hui ou demain :/ ca me tue !
Ce soir on s'appelle mais Monsieur sera fatigué alors il sera expéditif quoi ! et demain il n'aura pas de nouvelles de moi ...
je pensais mettre mon téléphone en silencieux pour qq heures...
Moi j'ai mieux, ton téléphone éteint le lol :P

Désolée corail, ce soir je suis incapable de te donner des conseils qui ta ravirons, tout simplement car je ne vois plus aucun avenir dans un cas comme ça. :(
nenette11 a écrit :
broken a écrit :

Pareil que toi broken :| c'est dur, très dur. Mais au moins, on à appris ce qu'est le respect dans un couple car on a vu l'inverse.
exact ,le probleme c'est de sans doute trop idéaliser une relation et dans mon cas la famille... et de faire en sorte de "réparer" ce que l'on a vécu,faire mieux et enfin créer une famille uni...
corail01 a écrit :

Image

Tu as 1000 raisons d'être en colère contre lui et lui faire ce qu'il mérite : se faire larguer par SMS
Salut tout le monde

14 eme jour de SR , parfois je ressens un manque , parfois rien du tout , mais j'espère qu'elle va bien car elle n'a pas fait la moindre trace sur facebook depuis longtemps ( ni liker les pics et les status de son amie ou de sa soeur , ce qui est très bizarre ) j'espère qu'elle n'est pas malade( mais si j'avais une info sur son état de santé , je vais rompre le SR pour lui parler comment elle va , au moins elle va savoir que je suis encore un bon mec ) . je voulais tellement qu'elle ressent que je lui manque beaucoup.

J'aimerai bien qu'elle me téléphone , non pas pour revenir avec moi mais seulement lui remercier de ces deux années , dans lesquelles j'ai appris c'est quoi l'amour , c'est quoi le partage , c'est quoi l'union des deux amoureux face à un problème , ses sentiments .... Que voila , on s'est pas fait l'un pour l'autre , que certainement tu vas trouver le bonheur avec quelqu'un d'autre qui va investir dans la relation plus que moi
lui dire aussi que j'aimerai avoir une next comme toi ( physiquement , c'est vachement super !!! ) mais qu'elle m'accepte avec mes petits défauts ( biensur j'ai trouvé des défauts dans ma personnalité ,apparence , et je veux les améliorer /"réparer " ) , lui souhaiter bonne chance dans sa dernière année d'étude içi et aussi en Canada , joyeux anniversaire d'avance même si je sais que c'est un peu tôt ( elle a anniversaire en janvier ) car tu peux changer ton num de téléphone , peut être mourir avant 2014 :) qui sait , voila BYE ;)

Image
:-1
BY treyparker
corail01 a écrit :

Image

Signaux de fumée, pigeon voyageur, morse.
corail01 a écrit :Oui mais ca me bloque le sms ou télephone, ca a toujours été comme ca...
C'est triste ce que tu dis :(

dsl pr le beug
oui c'est triste et si mon ex est parti,c'est a cause de mon vécu
mais si ça peut servir d'exemple,pas pour t'apeurer ,mais te faire ouvrir le yeux ,mon malheur aura servit a quelques chose.
personne ne mérites de vivre sous le joug d'un con!!
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde

14 eme jour de SR , parfois je ressens un manque , parfois rien du tout , mais j'espère qu'elle va bien car elle n'a pas fait la moindre trace sur facebook depuis longtemps ( ni liker les pics et les status de son amie ou de sa soeur , ce qui est très bizarre ) j'espère qu'elle n'est pas malade( mais si j'avais une info sur son état de santé , je vais rompre le SR pour lui parler comment elle va , au moins elle va savoir que je suis encore un bon mec ) . je voulais tellement qu'elle ressent que je lui manque beaucoup.

J'aimerai bien qu'elle me téléphone , non pas pour revenir avec moi mais seulement lui remercier de ces deux années , dans lesquelles j'ai appris c'est quoi l'amour , c'est quoi le partage , c'est quoi l'union des deux amoureux face à un problème , ses sentiments .... Que voila , on s'est pas fait l'un pour l'autre , que certainement tu vas trouver le bonheur avec quelqu'un d'autre qui va investir dans la relation plus que moi
lui dire aussi que j'aimerai avoir une next comme toi ( physiquement , c'est vachement super !!! ) mais qu'elle m'accepte avec mes petits défauts ( biensur j'ai trouvé des défauts dans ma personnalité ,apparence , et je veux les améliorer /"réparer " ) , lui souhaiter bonne chance dans sa dernière année d'étude içi et aussi en Canada , joyeux anniversaire d'avance même si je sais que c'est un peu tôt ( elle a anniversaire en janvier ) car tu peux changer ton num de téléphone , peut être mourir avant 2014 :) qui sait , voila BYE ;)
Waw .... tu tire un trait alors ? En tout cas c'est très respectueux bravo
treyparker a écrit :
corail01 a écrit :

Image

Signaux de fumée, pigeon voyageur, morse.
Ce serait se casser les pieds pour un con :p
Quand j'ai vu ce témoignage avec la dame racontant que son mec actuelle, quand ils étaient séparer, s'est filmé avec elle en disant qu'elle fait une erreur en le quittant, mais la laisse faire ce qu'elle veut, ca donne envie de faire pareil.[/quote]

Si bien sur ! Je lui ai même dit que si je l'aimais pas autant, je lui aurais pas rendu sa liberté, et que c'était la plus belle preuve d'amour que j'ai pu faire dans ma vie. Et c'est malheureusement vrai...[/quote]

:-1 tout à fait d'accord avec toi jaguar! moi j'estime que mon sr et ne pas le harceler avec sa next c'est aussi la plus belle preuve d'amour que je puisse lui faire ;) mm s'il ne doit pas voir les choses de la mm façon ;)
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 249