Salut tout le monde
14 eme jour de SR , parfois je ressens un manque , parfois rien du tout , mais j'espère qu'elle va bien car elle n'a pas fait la moindre trace sur facebook depuis longtemps ( ni liker les pics et les status de son amie ou de sa soeur , ce qui est très bizarre ) j'espère qu'elle n'est pas malade( mais si j'avais une info sur son état de santé , je vais rompre le SR pour lui parler comment elle va , au moins elle va savoir que je suis encore un bon mec ) . je voulais tellement qu'elle ressent que je lui manque beaucoup.
J'aimerai bien qu'elle me téléphone , non pas pour revenir avec moi mais seulement lui remercier de ces deux années , dans lesquelles j'ai appris c'est quoi l'amour , c'est quoi le partage , c'est quoi l'union des deux amoureux face à un problème , ses sentiments .... Que voila , on s'est pas fait l'un pour l'autre , que certainement tu vas trouver le bonheur avec quelqu'un d'autre qui va investir dans la relation plus que moi
lui dire aussi que j'aimerai avoir une next comme toi ( physiquement , c'est vachement super !!! ) mais qu'elle m'accepte avec mes petits défauts ( biensur j'ai trouvé des défauts dans ma personnalité ,apparence , et je veux les améliorer /"réparer " ) , lui souhaiter bonne chance dans sa dernière année d'étude içi et aussi en Canada , joyeux anniversaire d'avance même si je sais que c'est un peu tôt ( elle a anniversaire en janvier ) car tu peux changer ton num de téléphone , peut être mourir avant 2014

qui sait , voila BYE