Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Eleo, tu sais que tu me fais rêver là avec ton ex ? haha :lol: :lol: J'te fais des bisous, profite bien de tout ça ;)

Miss, c'est quoi ce que tu appelles contacts avec ton ex ? Tu lui as reparlé depuis le mail ?
nn mais je faisais un résumé de plus d'un mois à Unhomme et Ex j'l'ai qd meme vu samedi dernier et il m'avait fait 2 mails à la suite de ca. Encore une fois je n'attend pas de réponse à mon mail sur la demande de me faire un enfant puisque je lui ai dit de réffléchir pdt qq mois et de ne pas répondre de suite... Je le relancerais qd je serais prette moi aussi... que ca aura sans doute merdé avec John car tant que je suis avec John je me vois pas faire un bébé avec Ex en //....
Ou alors, tu tentes de rencontrer quelqu'un d'autres que John et qu'ex .. ? Parce que le John moi, je le sens pas .. pour l'instant il n'a pas vraiment montré son envie d'aller plus loin, enfin c'est ce que j'en perçois suivant ce que tu nous as dit jusque là ... Rencontrer quelqu'un d'autres ? non ?
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Eleo, tu sais que tu me fais rêver là avec ton ex ? haha :lol: :lol: J'te fais des bisous, profite bien de tout ça ;)

Miss, c'est quoi ce que tu appelles contacts avec ton ex ? Tu lui as reparlé depuis le mail ?
nn mais je faisais un résumé de plus d'un mois à Unhomme et Ex j'l'ai qd meme vu samedi dernier et il m'avait fait 2 mails à la suite de ca. Encore une fois je n'attend pas de réponse à mon mail sur la demande de me faire un enfant puisque je lui ai dit de réffléchir pdt qq mois et de ne pas répondre de suite... Je le relancerais qd je serais prette moi aussi... que ca aura sans doute merdé avec John car tant que je suis avec John je me vois pas faire un bébé avec Ex en //....
Ou alors, tu tentes de rencontrer quelqu'un d'autres que John et qu'ex .. ? Parce que le John moi, je le sens pas .. pour l'instant il n'a pas vraiment montré son envie d'aller plus loin, enfin c'est ce que j'en perçois suivant ce que tu nous as dit jusque là ... Rencontrer quelqu'un d'autres ? non ?
pour l'instant y a zero candidat dans mon champ de vision... pas envie de rencontrer qqun d'autre, et si qqun d'autre me rencontrait pour changer?

En attendant je suis bien dans la situation actuele... quand à demander des signes d'évolution à John alors que je l'ai vu que 5 fois dans ma vie... c'est trop tot
Loulote a écrit :Voilà 1 semaine et SR des 2 côtés... PFFFF
courrage les premieres semaines sont les plus difficiles. Décide de ne rien attendre, par exemple dit toi que tu n'auras pas de contact avant Novembre. Et essaye de toccuper de toi, de faire des choses d'avoir des ptits projets, objectifs.. aussi petits soient ils.. ais des choses à faire
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
pour l'instant y a zero candidat dans mon champ de vision... pas envie de rencontrer qqun d'autre, et si qqun d'autre me rencontrait pour changer?

En attendant je suis bien dans la situation actuele... quand à demander des signes d'évolution à John alors que je l'ai vu que 5 fois dans ma vie... c'est trop tot
Le plus important c'est que tu sois bien comme ça Miss ... le problème avec John, c'est que les 5 fois elles courent déjà sur plus d'un mois ... et un mois pour un couple c'est long déjà ... quand j'ai connu ex, il m'avait fallu 9 jours pour conquérir son cœur .. tu vois ce que je veux dire ?
Miss31 a écrit :
Loulote a écrit :Voilà 1 semaine et SR des 2 côtés... PFFFF
courrage les premieres semaines sont les plus difficiles. Décide de ne rien attendre, par exemple dit toi que tu n'auras pas de contact avant Novembre. Et essaye de toccuper de toi, de faire des choses d'avoir des ptits projets, objectifs.. aussi petits soient ils.. ais des choses à faire
Allez Miss, remotive nous Loulote parce que j'ai beau essayer depuis plusieurs jours, j'y arrive pas ...
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit : Ou alors, tu tentes de rencontrer quelqu'un d'autres que John et qu'ex .. ? Parce que le John moi, je le sens pas .. pour l'instant il n'a pas vraiment montré son envie d'aller plus loin, enfin c'est ce que j'en perçois suivant ce que tu nous as dit jusque là ... Rencontrer quelqu'un d'autres ? non ?

Le plus important c'est que tu sois bien comme ça Miss ... le problème avec John, c'est que les 5 fois elles courent déjà sur plus d'un mois ... et un mois pour un couple c'est long déjà ... quand j'ai connu ex, il m'avait fallu 9 jours pour conquérir son cœur .. tu vois ce que je veux dire ?
Mais chouquette je suis pas dans ce genre de relation ou y a coup de foudre à une soirée et une vraie drague dans une vie ou des gens se connaissent par amis/collegues interposés..

ici je suis dans le rencard internet, on met la charue avant les boeuf (le sexe avant la connaissance de l'autre).. j'apprend à le connaitre et lui aussi un peu plus à chaque fois.. on travaille donc on se voit pas de la semaine... apres voila peut etre qu'il se projete pas et qu'il se projettera jamais. Pour le moment je m'en contente, ca me va. hier j'ai tenté un ptit "faudrait quon aille au ciné un jour".. bon il a eu une réaction de surprise et un peu de panique... j'ai coupé court en disant "de toute y a rien en film en ce moment" il a surfé sur la meme vague et on est passé à autre chose.

Si ca doit pas etre séireux ca le sera pas. Mais pour le moment ca me va. L"idée qu'ex accepte et veuille bien me faire un bébé l'an prochain ou l'année suivante me rassure, je suis prette à restée seule, tant que j'ai l'espoir d'avoir un bébé, surtout si son pere est Ex, parce que je suis encore très amoureuse d'ex.. et ca me va bien ca aussi
Miss31 a écrit :courrage les premieres semaines sont les plus difficiles. Décide de ne rien attendre, par exemple dit toi que tu n'auras pas de contact avant Novembre. Et essaye de toccuper de toi, de faire des choses d'avoir des ptits projets, objectifs.. aussi petits soient ils.. ais des choses à faire
Je fais de mon mieux mais impossible d'enlever une personne que tu aimes de ta tête même avec des activités à gogo
miss, je suis partagée entre deux points de vue... les relations qu'on doit faire évoluer, tu sais que je connais, c'est ce que je vis, avec un départ un peu comme le tien... donc je t'encourage
mais je rejoins chouquette aussi... 1 mois et pas de réelle évolution, j'ai peur que toi tu sois déjà attachée alors que lui reste dans son envie de juste avoir un plan cul. Et je me demande si ça serait pas mieux que tu sois fixé sur ses attentes...
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit : pour l'instant y a zero candidat dans mon champ de vision... pas envie de rencontrer qqun d'autre, et si qqun d'autre me rencontrait pour changer?

Mais chouquette je suis pas dans ce genre de relation ou y a coup de foudre à une soirée et une vraie drague dans une vie ou des gens se connaissent par amis/collegues interposés..

ici je suis dans le rencard internet, on met la charue avant les boeuf (le sexe avant la connaissance de l'autre).. j'apprend à le connaitre et lui aussi un peu plus à chaque fois.. on travaille donc on se voit pas de la semaine... apres voila peut etre qu'il se projete pas et qu'il se projettera jamais. Pour le moment je m'en contente, ca me va. hier j'ai tenté un ptit "faudrait quon aille au ciné un jour".. bon il a eu une réaction de surprise et un peu de panique... j'ai coupé court en disant "de toute y a rien en film en ce moment" il a surfé sur la meme vague et on est passé à autre chose.

Si ca doit pas etre séireux ca le sera pas. Mais pour le moment ca me va. L"idée qu'ex accepte et veuille bien me faire un bébé l'an prochain ou l'année suivante me rassure, je suis prette à restée seule, tant que j'ai l'espoir d'avoir un bébé, surtout si son pere est Ex, parce que je suis encore très amoureuse d'ex.. et ca me va bien ca aussi
Oui, Miss, c'est pour ça que je déconseille les relations par internet hein ... t'as la chance d'habiter une super ville, ultra dynamique et tout ... profite ;)
J'ai une question un peu idiote mais t'as l'air drôlement sur qu'ex va accepter pour le bébé ? je me trompe peut être mais ?
Loulote a écrit :
Miss31 a écrit :courrage les premieres semaines sont les plus difficiles. Décide de ne rien attendre, par exemple dit toi que tu n'auras pas de contact avant Novembre. Et essaye de toccuper de toi, de faire des choses d'avoir des ptits projets, objectifs.. aussi petits soient ils.. ais des choses à faire
Je fais de mon mieux mais impossible d'enlever une personne que tu aimes de ta tête même avec des activités à gogo
Et encore Loulote, toi t'en es qu'au début hein ... regarde nous, après 6 mois de rupture on pense encore à l'autre :mrgreen:

Plus sérieusement, Loulote, je te promet que la douleur passe vraiment ... peut importe le temps qu'il te faudra ... après tu pourra te prendre des doubles vestes et ça te fera plus rien ;)
Chouquette a écrit : Et encore Loulote, toi t'en es qu'au début hein ... regarde nous, après 6 mois de rupture on pense encore à l'autre :mrgreen:

Plus sérieusement, Loulote, je te promet que la douleur passe vraiment ... peut importe le temps qu'il te faudra ... après tu pourra te prendre des doubles vestes et ça te fera plus rien ;)
Je suis déjà passée par là et je sais que la douleur s'estompe avec le temps mais cela n'enlève pas le fait que j'espère qu'il changera d'avis sur sa décision. Je ne sais même pas s'il veut encore me parler et je préfère ne pas lui écrire pour l'instant.... mais quand le faire ?
Loulote a écrit :
Chouquette a écrit : Et encore Loulote, toi t'en es qu'au début hein ... regarde nous, après 6 mois de rupture on pense encore à l'autre :mrgreen:

Je suis déjà passée par là et je sais que la douleur s'estompe avec le temps mais cela n'enlève pas le fait que j'espère qu'il changera d'avis sur sa décision. Je ne sais même pas s'il veut encore me parler et je préfère ne pas lui écrire pour l'instant.... mais quand le faire ?
Il changera pas d'avis Loulote ... si il doit se passer quelque chose, c'est un nouveau couple qui devra naître ... pas simplement un reformatage de la relation précédente ... celle ci, elle est bel et bien morte ...

attend qu'il te contact pour un anniversaire non ?
Chouquette a écrit : Il changera pas d'avis Loulote ... si il doit se passer quelque chose, c'est un nouveau couple qui devra naître ... pas simplement un reformatage de la relation précédente ... celle ci, elle est bel et bien morte ...

attend qu'il te contact pour un anniversaire non ?
Malheureusement aucun anniversaires avant l'année prochaine et il n'a pas une bonne mémoire alors je ne vais pas attendre autant avant de le recontacter. Je crois en notre couple, il est perdu ces derniers temps pour pleins de raisons et je n'ai fait qu'enfoncer le clou
Loulote a écrit :

que faire?
=> continuer ton SR... c'est la seule chose à faire pour lui laisser l'occasion d'avoir envie de revenir si ca doit arriver.
Donc tenir bon, ne pas faire d'interdit, il sera alors libre de réffléchir posé et sans peur de l'éventuel retour vers toi... et seul ton SR peut lui faire ressentir que peut etre, tu lui manques...
Alors là je suis vraiment pas d accord avec vous les relations internet c'est pas la charrue avant les boeufs autrement dit le sexe avant la connaissance de l autre... sauf si tu le veux bien et que tu indique au gars que ca te convient comme ca ensuite les relations internet ce ne sont pas qur des plans cul et heureusement !! Moi j ai eu que des relations sérieuse sur internet d ailleurs mon ex je l ai rencontré sur adopte. .. et il me semble qie eleo aussi elle l a rencontré sur internet !

Ce que je veux dire c est que peu importe o
U tu le rencontre ce qui compte c est ce que tu accepte ou pas par la suite. . Si tu dis clairement que tu cherche pas un plan cul le mec est fixé soit il reste soit il s en va... si tu dis que tu es ok faut pas lui en vouloir si il tel que pr ça ...

Miss je te lis ts les jours mais j intervient pas .. je vais être dur mais c est mort avec ton john le mec te vois comme un plan cul pack c est comme ca que tu t es presenter a lui !! Il ne te verra jamais autrement en plus il es plus jeune il a juste envie de s amuser et prendre du bon tps avec une nana qui a de l expérience et qui lui prend pas la tête !!

Ma belle putin t a pas le tps pr ces connerie tu veux une famille pas un plan cul avec un mec pmus jeune !!
Vas sur adopte et trouve toi un.mec de ton age a peu pres.. et annonce clairement la couleur pas deplan cul relation sérieuse uniquement !!! Et surtout tu t y tiens et tu ne couche pas des le début tu les fais galerer ya que comme ca qu il reste et te rappelle !! Et non c est pas arriéré c est la réalité les mecs sont des chasseurs trop de faciliter c'est pas intéressant ...

Esqaye meetic aussi c est plus sérieux que adopte !

J espère que tu m en veux pas d etre direct maos je te jure ca me fais mal de te voir perdre ton tps et gratté un peu d affection une fois par semaine entre 4murs et dans un lit uniquement alors que tu mérites tellement d etre montré au grand jour !!
bibifoc59 a écrit :miss, je suis partagée entre deux points de vue... les relations qu'on doit faire évoluer, tu sais que je connais, c'est ce que je vis, avec un départ un peu comme le tien... donc je t'encourage
mais je rejoins chouquette aussi... 1 mois et pas de réelle évolution, j'ai peur que toi tu sois déjà attachée alors que lui reste dans son envie de juste avoir un plan cul. Et je me demande si ça serait pas mieux que tu sois fixé sur ses attentes...
pas d'avancée d'après vous... mais si y a des ptites choses qui avancent moi je trouve...

qd il m'a dit 2 fois hier qu'il avait amorcé la fin de ses anxiolitiques pour me dire en me regardant en souriant "tout va bien dans ma vie perso en ce moment", et puis il a un coté romantique, il a tenu aboluement à réparer son bougeoir pour mettre une bougie hier.. bon... on en est au 5eme rencard... franchement on se connait pas bien ni lui ni moi.. mais il me parle bcp de lui, de ce qu'il fait, de sa famille, et il lance les conversations.. ce que ferait pas un mec en mode plan cul.. il se ferait pas chier à me faire la discussion.. il essaye de savoir égelement ce que je fais les WE.. je me demande s'il cherche pas à savoir si je revois ex ou pas... puisqu'à la base je l'ai rencontré en lui disant que de toute faocn j'allais revoir mon ex.. alors bon j'l'ai calmé dès le départ aussi...

Bref on verra bien... j'suis déjà quasi sure qu'il se pointera pas à la sortie que j'organise avec mes amis pour mon anniv, mais peu importe, j'suis zen et j'accepte mon sors..
Miss31 a écrit : que faire?
=> continuer ton SR... c'est la seule chose à faire pour lui laisser l'occasion d'avoir envie de revenir si ca doit arriver.
Donc tenir bon, ne pas faire d'interdit, il sera alors libre de réffléchir posé et sans peur de l'éventuel retour vers toi... et seul ton SR peut lui faire ressentir que peut etre, tu lui manques...
C'est exactement ce que je pense et une des raisons que je continues le SR. Je sais que je lui manque et qu'il pense à moi mais j'ai peur que sa fierté fasse qu'il ne me recontacte plus surtout depuis qu'il a supprimé son fb exprès à cause de moi

Tu penses que SR commence à faire effet sur eux à partie de combien de temps?
Modifié en dernier par Loulote le 06 oct. 2013, 14:47, modifié 1 fois.
soso83 a écrit :Alors là je suis vraiment pas d accord avec vous les relations internet c'est pas la charrue avant les boeufs autrement dit le sexe avant la connaissance de l autre... sauf si tu le veux bien et que tu indique au gars que ca te convient comme ca ensuite les relations internet ce ne sont pas qur des plans cul et heureusement !! Moi j ai eu que des relations sérieuse sur internet d ailleurs mon ex je l ai rencontré sur adopte. .. et il me semble qie eleo aussi elle l a rencontré sur internet !

Ce que je veux dire c est que peu importe o
U tu le rencontre ce qui compte c est ce que tu accepte ou pas par la suite. . Si tu dis clairement que tu cherche pas un plan cul le mec est fixé soit il reste soit il s en va... si tu dis que tu es ok faut pas lui en vouloir si il tel que pr ça ...

Miss je te lis ts les jours mais j intervient pas .. je vais être dur mais c est mort avec ton john le mec te vois comme un plan cul pack c est comme ca que tu t es presenter a lui !! Il ne te verra jamais autrement en plus il es plus jeune il a juste envie de s amuser et prendre du bon tps avec une nana qui a de l expérience et qui lui prend pas la tête !!

Ma belle putin t a pas le tps pr ces connerie tu veux une famille pas un plan cul avec un mec pmus jeune !!
Vas sur adopte et trouve toi un.mec de ton age a peu pres.. et annonce clairement la couleur pas deplan cul relation sérieuse uniquement !!! Et surtout tu t y tiens et tu ne couche pas des le début tu les fais galerer ya que comme ca qu il reste et te rappelle !! Et non c est pas arriéré c est la réalité les mecs sont des chasseurs trop de faciliter c'est pas intéressant ...

Esqaye meetic aussi c est plus sérieux que adopte !

J espère que tu m en veux pas d etre direct maos je te jure ca me fais mal de te voir perdre ton tps et gratté un peu d affection une fois par semaine entre 4murs et dans un lit uniquement alors que tu mérites tellement d etre montré au grand jour !!
tu as peut etre raison mais j'ai pas encore rencontré ce mec là qui aurait envie de me connaitre plus pour une vraie relation....
Loulote a écrit :
C'est exactement ce que je pense et une des raisons que je continues le SR. Je sais que je lui manque et qu'il pense à moi mais j'ai peur que sa fierté fasse qu'il ne me recontacte plus surtout depuis qu'il a supprimé son fb exprès à cause de moi
la fiereté ca passe.... il faut du tps...
Loulote a écrit :

Tu penses que SR commence à faire effet sur eux à partie de combien de temps?
Ah la fierté des ex ... c'est le plus dur à combattre ... si vous avez des idées ?? ^^

Miss, j'pense que Bibi a raison, j'vais me répéter mais le john depuis le début je le sens pas ... tout va bien dans sa vie ... mais il te verrait pas chaque vendredi ou samedi soir que ça irait aussi bien Miss ... quant à Soso, elle est carrément cash mais elle a pas forcément tord ... et même plutôt raison ...
Je@sais que tu la pas encore rencontré miss mais la avec le john tu crois pas que tu perd ton tps ?? Plutot qie de voir ce qu'il se passe ailleurs ?
Tu dis qu i te parle de lui qu ilfait la conversation mais encore heureux !!!!??? Heureusement qu'il va pas te sauter dessus ss dire un mot !

Tu said j en ai eu des plans cul et certains malgré moi... et ils parlais tous avec moi de tt et de rien on rigoler mais c etait juste un moment agréable pr eux rien de plus alors que moi je pensais qu on avançait. .

Un jour y en a un que je voyais qui un jour m envoi un msg en me disant on pourra plus se voir j ai rencontré quelqu'un désolé. .
Moi dégoûter car je pensais qu'il m maimais bien ..
Il me réponds : j ai jamais envisager d etre en couple avec toi je croyais que tu avais compris. .

J ai demandé pourquoi ?
Il a répondu : je me vois pas en couple avec une fille que j ai rencontré sur le net et avec qui j ai échanger des sexto entrz autres !!

Le choc pr moi j avais cru qu on construisait quelques chose et depuis plus jamais je re ferais la mm erreur. . Si je me présente com un plan cul j attend rien sinon je suis très clair des le début et d ailleurs c est pr ca qu en ce moment j ai zero affection c est dur parfois très dur mm.. mais je veux que le prochain que j embrasse me fassse vibrer et que ce soit réciproque !!!

Sois patiente mm si c est horrible moi je ne le suis pas mais je veux vibrer comme au collège ;)
Miss, je pense vraiment, mais je te l'avais déja dit, qu'il faudrait que tu arrives a vivre seule.
Ce que tu dégagerais a ce moment la serait certainement plus attirant et engageant pour les hommes que tu rencontres, plutôt qu'un femme tout a fait belle et intelligente, mais un peu needy sur les bords ;).
Pour les rencontres internet, je n'ai jamais testé, je ne me prononcerais donc pas a ce sujet, mais ca doit être "comme dans la vraie vie" non?

Pour ex, ne te fais quand même pas trop d'espoirs, histoire de ne pas tomber de trop haut si sa réponse était négative!
désolé c'est pas ce que je voulais ... l'avis général c'est que john n'est pas le bon mais apres tout peut etre que tu es l'exception qui confirme la regle .. fais juste attention à toi et n'espere pas trop avec lui protege toi ..

je suis d'accord avec elieza , il faut apprendre à vivre seule , chose que je n'arrive pas à faire moi et toi non plus et pourquoi pack la vie à deux c'est tellement plus sympa !!!
mais il est vrai qu'on fait vachement needy !!

moi qd je me sens à l'aise avec le mec je fais comme si on était ensemble depuis 10 ANS et que c'est mon mari au bout de 3 MOIS en général :s
mais j'ai hate d 'avoir un prochain mec pour ne plus faire ça :!!!

et toi miss ne saute pas sur le premier venu pour combler ton manque affectif ... sauf si tu te sens bien et qur tu est heureuse comme ça :)

tu es la mieux placé pour savoir ce qui est le mieux pour toi apres tout
moi j'ai pas dit que john était pas le bon... juste qu'effectivement il a été clair sur ses attentes au début et meme si tu as l'impression qu'il t'aime bien, je pense que là il faudrait avoir une conversation, juste pour savoir où il en est, sans mettre la pression, mais juste savoir s'il pense que vous deux ça pourrait évoluer ou s'il a toujours les memes attentes
Elieza78 a écrit :Miss, je pense vraiment, mais je te l'avais déja dit, qu'il faudrait que tu arrives a vivre seule.
Ce que tu dégagerais a ce moment la serait certainement plus attirant et engageant pour les hommes que tu rencontres, plutôt qu'un femme tout a fait belle et intelligente, mais un peu needy sur les bords ;).
Pour les rencontres internet, je n'ai jamais testé, je ne me prononcerais donc pas a ce sujet, mais ca doit être "comme dans la vraie vie" non?

Pour ex, ne te fais quand même pas trop d'espoirs, histoire de ne pas tomber de trop haut si sa réponse était négative!
J'essaye j'essaye mais je suis née needy et je mourrerais needy... pourquoi n'a t poon pas le droit d'etre nous meme pour avoir qqun qui nous aime?

je me retiens pour pas faire flipper John, je le laisse prendre son tps et je finirais pas lui poser des questions mais va falloir faire gaffe aux mots parce que j'ai pas envie de lui faire peur puisque je fais peur à tout le monde de toute facon. mais c'ets encore trop tot et je préfere pour le moment regarder comment ca évolue (ou pas) naturellement sans commencer à poser des questions tout le tps. S'il y trouve son compte et bien moi aussi. Et tant pis si c'est le risque d'etre malheureuse... parce que 10ans sans etre malheureuse et surtout sans mec j'ai déjà fait. Merci bien.

je suis bien pour le moment dans ma vie telle qu'elle est. Pas du tout envie de me retrouver à nouveau 200% seule alors ca me va tres bien comme c'est aujourd'hui.

Probablement que je ne suis pas faite pour etre aimée sincèrement par qqun alors de toute facon je prend ce qui se présente à moi et sous la forme que ca a. C'est comme ca, j'suis trop needy pour toujours et voila, alors les mecs aiment pas ca et donc je n'en aurait pas. Merci de me le rappeler.

Voila je suis pas qqun qui est faite pour etre aimée. C'est tout.
sauf que toi tu auras peut etre l'impression que ça évolue alors que pour lui c'est pas le cas...
tu dis que tu y trouves ton compte, mais quand il ne répond pas à tes messages en semaine, tu ne vas pas bien...ou alors tu acceptes effectivement que ce ne soit qu'une histoire pour avoir de l'affection un soir par semaine...
ne dis pas que tu n'es pas faite pour etre aimée sincerement. C'est juste que tu choisis pas les bonnes personnes, et tu t'arretes sur le premier qui passe plutot que d'etre seule qq temps... je ne juge pas, je ne fais pas les bons choix non plus. Mais toi et moi on est du genre: oh il dit qu'il veut qu'un plan cul, moi je veux une histoire sérieuse, mais bon allez hop j'essaie quand meme"
sauf qu'ils ont été clairs et honnetes dès le début... quand on arretera de choisir ces mecs là et se contenter du minimum, peut etre qu'on pourra etre aimée
Non non Miss ne dis pas n'importe quoi ... ne te dévalorise pas comme ça ... Moi je pense que ce que tu fais avec John c'est ce que tu as fait avec ton ex pendant 2 ans quand tu ne le voyais que pour une nuit par semaine ... moi j'serais toi j'essaierais de voir si ton ex a cogité sur tout ça ou si il est toujours paumé ... parce que 1) finalement c'est lui que tu aimes 2) John est une patate 3) Ton ex a fait des trucs horriblissimes mais ça a peut être été un électro choc pour lui ...
Miss31 a écrit :
Elieza78 a écrit :Miss, je pense vraiment, mais je te l'avais déja dit, qu'il faudrait que tu arrives a vivre seule.

J'essaye j'essaye mais je suis née needy et je mourrerais needy... pourquoi n'a t poon pas le droit d'etre nous meme pour avoir qqun qui nous aime?

je me retiens pour pas faire flipper John, je le laisse prendre son tps et je finirais pas lui poser des questions mais va falloir faire gaffe aux mots parce que j'ai pas envie de lui faire peur puisque je fais peur à tout le monde de toute facon. mais c'ets encore trop tot et je préfere pour le moment regarder comment ca évolue (ou pas) naturellement sans commencer à poser des questions tout le tps. S'il y trouve son compte et bien moi aussi. Et tant pis si c'est le risque d'etre malheureuse... parce que 10ans sans etre malheureuse et surtout sans mec j'ai déjà fait. Merci bien.

je suis bien pour le moment dans ma vie telle qu'elle est. Pas du tout envie de me retrouver à nouveau 200% seule alors ca me va tres bien comme c'est aujourd'hui.

Probablement que je ne suis pas faite pour etre aimée sincèrement par qqun alors de toute facon je prend ce qui se présente à moi et sous la forme que ca a. C'est comme ca, j'suis trop needy pour toujours et voila, alors les mecs aiment pas ca et donc je n'en aurait pas. Merci de me le rappeler.

Voila je suis pas qqun qui est faite pour etre aimée. C'est tout.
Jsuis désolée que tu le prennes comme ça, c'était pas du tout mon but.
Tu sais, pendant 10 ans, je suis restée avec mon ex mari pas parce que je l'aimais, mais parce que c'était confortable et que j'avais peur d'être seule.
Et effectivement j'en ai chié quand JE l'ai quitté.
Pendant 3 ans j'ai enchainé les plans foireux, mais vraiment foireux, jusqu'a ce que je décide que c'était assez.

Tu dis je suis needy c'est comme ça. Mais non, rien est figé dans la pierre.
Tu peux, sans changer radicalement, apprendre a te détendre et a relativiser. Genre pas paniquer quand il ne réponds pas a un sms, ou ne pas faire que tes week ends soient bien si tu le vois, pourris si tu le vois pas.

"merci de me rappeler": depuis quand on est dans ce genre de rapports ici?
J'essaie juste d'être là pour toi, de te donner des clés pour aller mieux, pas pour t'emmerder hein.
Maintenant si ce que je dis ca te plait pas, ben jvais arrêter, et puis voilà.

Sur ce, bon dimanche.
Miss,
Même si je ne post plus trés souvent, cela n'empêche que je te suis. Chouquette a raison ne te dévalorise pas.. Si après tout tu n'as pas envie d'être seule en ce moment et voir ce Jhon, malgré que ces intentions aient été claires depuis le début et ben vas y fonce.
L'un de mes exs avec qui je suis restée sept ans, je l'ai rencontré sur Meetic, il était convenu d'un plan d'un soir puis l'on s'est revu toujours en se mettant d'accord sur les finalités et puis on se voyait de plus en plus souvent et j'ai fini fiancée à lui.. Il n'y a pas de règles, de généralités à faire (notamment sur les sites de rencontres même s'il y a à prendre et à jeter bien entendu)mais après tout si tu as envies de passer des bons moments en attendant qu'ex te donne réponse et bien j'approuve, quit à me faire maudire par une grande partie d'entre vous. Après tout l'essentiel c'est que tu te sentes bien et que cela te convienne et ça a l'air d'être le cas
Même si bien entendu l'idéal serait une belle et heureuse histoire d'amour, ce que je te souhaite trés bientôt :)
Bisous m'dame
ps: Merci Chouquette pour ton petit mot ;) Bisous à toi .. Je lis par ci par là tes mésaventures avec Ex et c'est loin d'être simple! Prends soin de toi :)
Chouquette a écrit :C'est peut dire que c'est pas simple ^^ merci de me suivre ;) dis moi, tu as parlé de ce forum a ex ou pas Eleo ?
houla chouquette si tu parles de ce forum à ton ex, c'est mort de chez mort, rajoute le risque qu'elle en parle à tout le monde et tu vas avoir la belle vie qd tous tes amis seront allé lire tout ca ici hein...
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :C'est peut dire que c'est pas simple ^^ merci de me suivre ;) dis moi, tu as parlé de ce forum a ex ou pas Eleo ?
houla chouquette si tu parles de ce forum à ton ex, c'est mort de chez mort, rajoute le risque qu'elle en parle à tout le monde et tu vas avoir la belle vie qd tous tes amis seront allé lire tout ca ici hein...
Attend si je lui en parle, c'est qu'un fois qu'elle sera à nouveau avec moi ... c'est encore loin d'être le cas ... mais si jamais ça arrive, j'ai pas envie de lui mentir ... sans le forum, jamais j'aurai pu la reconquérir (si j'y arrive) alors bon ... et puis si un jour elle passait sur mon PC et tombé la dessus ?
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Attend si je lui en parle, c'est qu'un fois qu'elle sera à nouveau avec moi ... c'est encore loin d'être le cas ... mais si jamais ça arrive, j'ai pas envie de lui mentir ... sans le forum, jamais j'aurai pu la reconquérir (si j'y arrive) alors bon ... et puis si un jour elle passait sur mon PC et tombé la dessus ?
qd tu seras à nouveau avec elle je te conseille de quitter le forum car si elle tombe la dessus elle te quittera définitivement et pour toujours cette fois....

Il faudra tourner la page du forum à mon avis..
C'est peut être ce que je devrai faire.. Me désinscrire.. J'ai l'impression que certains n'ont pas compris certaines de mes décisions et ont une attitude glaciale avec moi, ce que je peux comprendre
Je venais de temps à autre pour essayer de vous suivre et vous aider si je pouvais mais je vais supprimer le compte, c'est peut être mieux
Si certains veulent garder contact, il y aura toujours Fbk. Merci en tout cas a vous tous pour m'avoir soutenu dans de nombreux moments difficiles et m'avoir permis d'arriver à ce que je voulais.. récupérer mon ex
eleonore a écrit :C'est peut être ce que je devrai faire.. Me désinscrire.. J'ai l'impression que certains n'ont pas compris certaines de mes décisions et ont une attitude glaciale avec moi, ce que je peux comprendre
Je venais de temps à autre pour essayer de vous suivre et vous aider si je pouvais mais je vais supprimer le compte, c'est peut être mieux
Si certains veulent garder contact, il y aura toujours Fbk. Merci en tout cas a vous tous pour m'avoir soutenu dans de nombreux moments difficiles et m'avoir permis d'arriver à ce que je voulais.. récupérer mon ex
Moi je ne l'ai pas ton Facebook Eleo ...
darthg a écrit :
eleonore a écrit :. J'ai l'impression que certains n'ont pas compris certaines de mes décisions et ont une attitude glaciale avec moi, ce que je peux comprendre
Pour calmer le jeu, tu as fais tes choix, tu les assumes et ils sont respectables, bonne continuation princesse, prends bien soin de toi. ;)

Pas mieux ;)

Bon vent la belle :)
Bonjour à tous et à toutes!

J'ai lu quelques-unes des dernières pages de ce post... Et vous m'avez l'air de bien vous soutenir les uns les autres, vous donner des conseils, etc... et du coup, j'aimerai savoir si vous accepteriez une petite (re)nouvelle parmis vous?

Voici mon histoire:

Me voilà de retour sur le forum après 9 mois de bonheur avec mon ex-excopain qui est denouveau mon ex... Enfin vous m'aurez comprise.

Tout allait bien entre nous jusqu'à ce qu'il parte deux semaines et demi en voyage avec ces copains en septembre... Et à son retour ce ne fut plus le même... A savoir qu'il a finit son armée en août après presque une année là-bas à rentrer seulement les week-end et qu'il ne trouve pas de travail ce qui le déprime...

Raison de la rupture? Il dit qu'il préfère être mal tout seul, qu'il n'a plus de sentiments, qu'il ne sait plus qui il est, que je mérite bien mieux que lui, qu'il ne veut plus me faire du mal...

Certaines personnes me diront: " Si ça n'a pas marché deux fois, pourquoi cela marcherait-il une troisième?"
Je répondrai que je sais que nous deux c'est sincère, qu'on se connait par coeur, que c'est tout ce dont je rêve pour mon avenir...De plus, il a changé du jour au lendemain!
Il est mal dans son coin... Je pense le laisser un peu souffler et puis le recontacter dans quelques semaines pour essayer de voir s'il se rend compte qu'il a fait une bêtise...

Je garde espoir en me disant qu'il est revenu une fois, qu'il n'y a pas de raison qu'il ne revienne pas une deuxième fois... Mais je pense que le meilleur moyen est avant tout de faire SR complet pour qu'il ressente le manque...

Une petite vois dans ma tête me dit de ne pas perdre espoir... Qu'il a juste besoin de se retrouver...

Que pensez-vous que je doive faire? Avez-vous des conseils?
Je garde la face, mais je suis détruite de l'intérieur... Je veux sauver mon couple...

Merci d'avance à tous et à toutes!

J'espère avoir l'occasion d'en lire plus sur vos histoires et peut-être vous aider à mon tour!
Salut les ami(es)!!!

Content de vous lire a nouveau :) chouquette je vois que sa avance doucement de ton coté ! :) miss j'ai pas suivi tout avec M.Jonh !? Un petit jeune étalon actif !? Lol ;) fait juste attention a ton petit coeur ;) de mon coté tout va pour le mieux avec ex.. :) je l'ai récupérer pour de bon je crois grace a votre support les amies :) je vous invitent assurément au mariage un de ces jours lol..

Eleo, soso, elieza, miss, déterminée, ptilapin, nini, Maria, na_, Sylvie, darth, chouquette, et tout les autres que j'oublie comment allez vous !?
Unhomme je suis super contente pour toi... tu reviens de loin! Je te souhaite d'etre heureux enfin!

Moi tu sais le ptit John... j'ai déjà déchanté en ouvrant un peu les yeux alors je vais m'éloigner de lui (pour me protéger comme tu dis), par contre en tant que jeune étalon... ben mon ex de mon age était plus que largement plus mieux bien que John.. alors pas de regret (meme si je pens eque C mon Ex qui était hors norme coté calin... sniiif)
AlwaysHope a écrit :Bonjour à tous et à toutes!

J'ai lu quelques-unes des dernières pages de ce post... Et vous m'avez l'air de bien vous soutenir les uns les autres, vous donner des conseils, etc... et du coup, j'aimerai savoir si vous accepteriez une petite (re)nouvelle parmis vous?

Voici mon histoire:

Me voilà de retour sur le forum après 9 mois de bonheur avec mon ex-excopain qui est denouveau mon ex... Enfin vous m'aurez comprise.

Tout allait bien entre nous jusqu'à ce qu'il parte deux semaines et demi en voyage avec ces copains en septembre... Et à son retour ce ne fut plus le même... A savoir qu'il a finit son armée en août après presque une année là-bas à rentrer seulement les week-end et qu'il ne trouve pas de travail ce qui le déprime...

Raison de la rupture? Il dit qu'il préfère être mal tout seul, qu'il n'a plus de sentiments, qu'il ne sait plus qui il est, que je mérite bien mieux que lui, qu'il ne veut plus me faire du mal...

Certaines personnes me diront: " Si ça n'a pas marché deux fois, pourquoi cela marcherait-il une troisième?"
Je répondrai que je sais que nous deux c'est sincère, qu'on se connait par coeur, que c'est tout ce dont je

rêve pour mon avenir...De plus, il a changé du jour au lendemain!
Il est mal dans son coin... Je pense le laisser un peu souffler et puis le recontacter dans quelques semaines pour essayer de voir s'il se rend compte qu'il a fait une bêtise...

Je garde espoir en me disant qu'il est revenu une fois, qu'il n'y a pas de raison qu'il ne revienne pas une deuxième fois... Je pense que le meilleur moyen est avant tout de faire SR complet pour qu'il ressente le manque...

Une petite vois dans ma tête me dit de ne pas perdre espoir... Qu'il a juste besoin de se retrouver...

Que pensez-vous que je doive faire? Avez-vous des conseils?
Je garde la face, mais je suis détruite de l'intérieur... Je veux sauver mon couple...

Merci d'avance à tous et à toutes!

J'espère avoir l'occasion d'en lire plus sur vos histoires et peut-être vous aider à mon tour!
Salut alwayshope! Dans ton cas cest une 2e fois donc pas facile! Moi je dit de le laisser seul réfléchir un certain temps et etre en mode SR SR. Occupe toi pendant ce temps! Sort, vois des amies, magasine, fait toi belle et tout le tralala.. ;) Le tout va sûrement rebondir a ses oreilles et il reviendra assurément s'il a encore des sentiments pour toi. Mais faut pas briser se SR ma belle!! J'en suis la preuve que cela fonctionne a long terme. même après 1 an dans mon cas ! Oufff quel patience ce mec Lol je ne recommencerait pas je vous avoue! Lol
Miss31 a écrit :Unhomme je suis super contente pour toi... tu reviens de loin! Je te souhaite d'etre heureux enfin!

Moi tu sais le ptit John... j'ai déjà déchanté en ouvrant un peu les yeux alors je vais m'éloigner de lui (pour me protéger comme tu dis), par contre en tant que jeune étalon... ben mon ex de mon age était plus que largement plus mieux bien que John.. alors pas de regret (meme si je pens eque C mon Ex qui était hors norme coté calin... sniiif)

Merci miss!! ;) tu fais bien de te protéger tu vois déjà tu t'oubre les yeux un peu.. Au faite, Tu as des nouvelles de m.câlineux étalon ex !?? ;)
Merci pour ta réponse! :)
Oui je compte faire SR strict pour qu'il ressente un manque... Il est perdu dans sa vie, il vit une mauvaise passe et j'espère que lorsqu'il reprendra ses esprits, il reviendra!
Mais en attendant, je ne veux pas me laisser "crever" au fond de mon lit... J'essaye de sortir et profiter de ma vie! Je pense que si je veux lui manquer, c'est le seul moyen! Après tout ce qu'on a vécu de bien avant qu'il change du jour au lendemain, il y a bien un moment ou il regrettera ce que je lui apportais!

Je suis contente pour toi en tout cas :D je vois que tu as récupéré ton ex, c'est super! :)
unhomme a écrit :
Miss31 a écrit :Unhomme je suis super contente pour toi... tu reviens de loin! Je te souhaite d'etre heureux enfin!

Merci miss!! ;) tu fais bien de te protéger tu vois déjà tu t'oubre les yeux un peu.. Au faite, Tu as des nouvelles de m.câlineux étalon ex !?? ;)
des news de Ex oui un peu. J'ai bu un coup chez lui y a qq semaines pour lui rendre un truc, je lui ai demandé de réfléchir à me faire un bébé dans les années à venir si je trouvais pas d'amoureux (il m'a dit qu'on en discuterais mais qu'il était choqué), et il est OK pour m'aider à un pb bricolage chez moi bientot mais je sais pas qd ca sera pour le moment. Je vais tenter de devenir son amie pour le moment, pour qu'il constate qu'entre nous y a bien plus que des calins... donc voila, je reste axée sur lui, je l'aime quoi, et je compte sur notre complicité pour faire le reste, en le voyant une fois par mois pour le moment...

Mais je garde les yeux ouverts si jamais un vrai Next se présente (et pas un plan calin hein.. j'peux tjs garder John sous le coude mais bon... très occasionnellement alors .. pas tous les WE)
unhomme a écrit :Salut les ami(es)!!!

Content de vous lire a nouveau :) chouquette je vois que sa avance doucement de ton coté ! :) miss j'ai pas suivi tout avec M.Jonh !? Un petit jeune étalon actif !? Lol ;) fait juste attention a ton petit coeur ;) de mon coté tout va pour le mieux avec ex.. :) je l'ai récupérer pour de bon je crois grace a votre support les amies :) je vous invitent assurément au mariage un de ces jours lol..

Eleo, soso, elieza, miss, déterminée, ptilapin, nini, Maria, na_, Sylvie, darth, chouquette, et tout les autres que j'oublie comment allez vous !?
C'etait clair depuis le debut pour toi un homme! t'as assurer, félicitation!
Moi je suis enfin bien dans mes pompes, enfin j'arrive a faire avec les haut et les bas disons.
J'ai rebooster mon ego, et je n'attend plus rien de concluant avec mon ex.

Il joue toujours un jeux avec moi, maintenant j'en suis sure. Le probleme vient de lui.
Bravo Unhomme !!!
Ca fait quatre avec Loutre, Elieza et Eleonore ! Je suis vraiment heureuse pour vous !
De mon côté, j'ai un gros coup de down ces temps ci, alors je me renferme un peu et m'abrutis de séries. Génial, non ?

Un mauvais moment à passer mais je n'envisage vraiment pas ma vie à venir en rose bonbon...

Heureusement que ce forum a pu (et pourra sûrement encore) en aider certains. Je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère surtout que cette aventure t'aidera à profiter des bons moments de la vie : on sait tous ici que tout peut basculer du jour au lendemain !
Coucou Déterminée...!

Ho je suis triste de savoir que tu es en plein down... c'est le souci de l'hiver qui arrive avec ses fêtes de merde, la nuit quasi permanente, le froid la pluie, le bilan de changement d'année, et le putain de St Valentin qui suit pour pas nous donner la possibilité de relever la tete...fin de la péride de merde en amrs avec les 1ers bougeons....

En attendant, va falloir reprendre des forces et dire merde à toutes ses convenances!!!! trouver des occupations, des envies.... c'est pas tjs facile. Sinon hiverner devant des séries c'est tjs ca d'un peu réconfortant mais bon....

Des bisous
Eh ben dis donc unhomme, quelle magnifique nouvelle !! 4 quand même c'est pas beaucoup ... profite veinard ;) (tu as parlé de ce site à ta chérie retrouvée ?)

Ma petite Déterminée, on traverse tous des moments de moins bien parfois mais j'espère que tu arrives à surmonter tous ça plus ou moins ... tu sais que tu peux compter sur nous pour essayer de te changer les idées ;)
Je sais que vous êtes là, c'est pour ça que je reste d'ailleurs puisque je n'ai plus aucun espoir (envie) de le récupérer. Mais je ne me sens pas prête à voler toute seule, j'ai besoin de vous, toute cette communauté qui s'est construite sur des histoires d'amour déçues...
Merci à vous !
Bonjour a tous, je vois que le post s'est un peu éteint mais je tiens tout de même à vous adresser un petit mot.

Je viens de lire la totalité du post et donc les 973 pages qu'il comporte ! Chaque jours ou j'avais un petit coup de blues, je venais sur le forum pour continuer ma lecture, je vous ai donc suivi de loin et j'ai un peu le sentiment de vous connaître. Un post remplie de chaleur humaine, et de partage mais surtout avec beaucoup d'entraide ! Ça fait chaud au cœur de voir ça. Vous êtes tous passés par des moments plus que difficiles mais beaucoup d'entre vous ont eu la force de se relever avec ou sans leur ex. Ça me donne espoir pour la suite ! Vous avez été plein de courage et j'espère que la suite vous réserve a tous que de belles choses.

Je tenais juste a vous dire ces quelques mots, ceci étant je vous souhaite a tous et a toutes que du bonheur en ce début de nouvelle année :)
Coucou!
Moi a mon avis Sr et reconstruction personnel car dépendente d'une relation et vu que tu as éssayé mais tu n'y arrive pas, je pense que tu dois dans un premier temps te recontruire dans le sens de t'affirmé, prendre confiance en toi afin de mieux aussi rprendre cette relation....
Bjr petitlapin j'ai lu des pages et des pages 200 oufff ce post est génial il y'en a pas qui on réussi leurs reconquêtes ou des nouveaux départ espérons que ça arrive a nous aussi, je me demande comment les gens arrivent a tenir un Sr strict pendant des longues durées chapeau. Ou êtes vous les anciens besoin d'aide.et d'échanges help.
ben je l'avais recupépré, like a boss… il est repartit, ca ne va as très bien dans sa tête il a des doute sur ses capacité a me rendre heureuse je crois. Du coups me quitté c'est m'épargner de ses conneries. Mais ça m'arrange pas du tout!
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91