Je l'ai revu il y a une semaine à Paris !! On a passé le samedi après midi ensemble ! Au début, j'ai joué le mec normal, un peu indifférent à tout ce qui se passe en ce moment ! J'ai l'impression que ça marchait bien. Elle était presque étonnée de me voir "heureux". Après nous sommes allés à une exposition. J'ai reçu un appel, elle m'a demandé qui c'était, je lui ai dit que ça ne l'a regardait pas et j'ai vu que ça la faisait trop chier.
Après nous sommes sortis de l'expo et j'ai craqué, je lui ai demandé ce qu'était son petit jeu à me dire qu'elle avait sans doute fait une grosse erreur en me quittant, à me dire qu'elle ne m'avait pas oublié, qu'elle pensait beaucoup à moi...
Et la j'ai pleuré je lui ai témoigner ma "survie" depuis la rupture... et elle a pleuré aussi en me disant que je ne comprenais rien, qu'il n'y a qu'avec moi qu'elle avait voulu construire quelque chose. Et je lui ai demandé si elle avait des sentiments pour son nouveau mec. Elle m'a fait comprendre que non mais elle m'a dit que lui était à fond, qu'il prennait soin d'elle et qu'au moins elle ne souffrait pas...
Après elle m'a dit : "mais que doit on faire pour arrêter cette souffrance ?"(car elle souffre quelque part de ne plus être avec moi...). Je lui ai dit qu'on pourrait retenter, elle était sur le point de dire oui, elle était dans mes bras et tout d'un coup, elle me dit : "la blessure est encore trop présente, je ne peux pas revenir avec toi, je vais trop souffrir..." Et a enchainé avec : "je ne veux pas revenir avec toi, je ne reviendrai pas, il faut qu'on coupe tout contact, sinon je n'y arriverai pas, je ne peux plus t'aimer comme avant..."
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, au début elle voulait qu'on reste ami... Elle m'a même dit que parfois quand elle avait le sentiment de commencer à m'oublier, (je ressens aussi ce genre de sentiment parfois) ça l'embêtait... ce qui est pareil pour moi, sauf que c'est moi qui a été quitté et qui est sur ce site dans l'espoir de la récupérer.
Je ne comprends plus rien. M'aime-t-elle encore ? Reviendra-t-elle ? Est-ce-normal d'avoir son comportement quand on a tant aimé la personne ? Est-ce-juste qu'elle a du mal à m'oublier comme elle a dit ou je peux encore espèrer ? Veut-elle vraiment m'oublier (voir ce qu'elle ma dit plus haut) ?
Alors oui je sais il faut se taire, mais en attendant que dois-je penser de tout ça, (elle a son mec, elle fait la fête, elle est avec des jeunes de notre âge, au soleil dans le sud de la France et revient quand même me dire des choses comme ça) ? Est ce juste une question de temps pour qu'elle m'oublie définitivement ou justement qu'elle revienne ?
Je dis ça, car j'ai vu d'autres posts très similaires, et j'ai l'impression que l'ex dans ce genre de situation ne revient jamais...
Merci pour vos conseils.