Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
vas y raconte pour ton ex mon chéri....je veux savoir^^

Et sinon non dsl y a pas plus beau que jacob ! ce mec il me rend folle un truc de ouf ! je regarde ce film et je redevien prépubère....un truc de malade
YouhOUu :)
^^
Mon ex elle sous entends des trucs comme quoi voilà avec son copin c est pas ca, qu'elle se préoccupe de moi bla bli bla bla...
Hier elle m'a envoyé un texto a la con genre " arete de boire, arete de sortir, de fumer, CHANGE ! '' mais qu'elle idiote...
Ca me fait marrer, je sais très bien que je peux ressortir avec elle, mais je ne le ferais sans doute pas
PFFFFF

Et toi ma mayou ca va ?
Coucou !

Tu sais ce que j'en penses pour ton ex hein? on en a parlé lol
Et tu sais quoi? j'étais même pas en retard au boulot ce matin^^
Sinon ça va ça va tranquilou.... et vous les gens?
MawOo : rassure toi , face à Edward et Jacob je redeviens prépubère également ...
C'est quoi ces deux pures bombasses ...
Edward , l'air cynique, sombre et mystérieux ... je kiff ! T'as vu son regard ...
Jacob : Haaa Jacooob, sa peau, son corps, ses yeux ...sa gentillesse ... hummmmm STOP HEME lol

J'adoOrrre , m'enfin ca reste StarDust le plus beau ! ;) Bisous ;)
Yes Heme ahahaahhahahahahahha ze te fais des biyouuuu ^^
Toi aussi t'es mieux que Bella tkt xD
Parcontre la soeur a Edward qui voit l'avenir <3 <3

MAYOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es là ma louloute ?????
Je suis laaaaaaaaaaaa !

Heme : m'en parle pas ! la scene ou jacob est torse nu sous la pluie.....c'est juste torride ! moi je lui sauterai dessus ! on aimerai toutes avoir deux super bogosses qui se battent pour nous et qui nous sortent des phrases tout droit sorties de Roméo et Juliette......... :-Heart :-Heart :-Heart

StarDust : mon chéri tu t'ennuyai sans moi????? et tkt j'adoooooooooore ta voix^^
Je sais t'es fan !!! :D xD
Putin t'as sortit de ces trucs ier j'ai de quoi te faire chanter ^^

Je suis trop content, y'a un mec genre connut dans le milieu de la techno il est passé et a complimenté une de mes musiques ^^^^^^^^^^^^^

bonne journée my Mayou ?
Moi biere/vodka/redbull là ahah ^^^^^^ ^
Qu 'est ce que j'ai raconté? a part le fait que jétais à poil dans mon salon? :D

Vodka bière redbull? et après c moi l'alcoolique? bah bravo.....moi c coca ce soir, je suis sage^^
Suis contente pr toi pour ta musique, ça gère ! you're the best !
vaut mieux que je me taise Mayou, mais j'ai pas bonne mémoire donc surement je vais vite oublier ^^ ca vaut mieux pour toi t'es tombé sur un type plutôt sympas :p :p :p
lol je suis ac un pote la mais il geek alors moi aussi je geek sur un son ahah et avec my mayou ofc !!
Quoi tu bad !!!
Mayou :!!!!
Après tout ce que tum'as dit hier tu trouves encore moyen de bader !!!
mais tu vas rectifier le tire chérie sinon c'est moi qui vais venir te les mettre les claques !!!
Je t'ai dit quoi hier? me souviens pu.... mais c'est dur ! je sais que c'est un con, qu'il est pas fait pour moi mais j'y peux rien y a un truc qui m'attire à lui .... j fais pas expres
Bon et puis quoi encore ? c'est un dieu vivant ? un play boy ? en plus il est intelligent et drole ?

Mon oeuil ouai, c'est juste le fait qu'il soit partit qui te fais penser tout ça.. ton ego est bléssé, rien de plus, je me re re re re re répete, ce con il fait un complexe d'inferiorité ce qui explique pourquoi il s'en est allé voir sa daronne a jouer les petits papa raté.
Il n'a aucune ambition, aucun reve, même toi il t'a laissé tombé et pourquoi ? parcequ'il n'es pas a la hauteur merde bon t'arretes de bader sinon gare a toi madame
BY 127
Les filles j'ai jamais vu twilight et mon ex aussi elle kiffait pas lol.
Sinon stardust elle m'avait dit la meme chose genre que toi : "ta trop changé il est passé ou vincent tu sors tout le temps t redevenu un clubber tu rattrapes 3 ans de ta vie" elle c plutot le genre a faire style qu'elle s'en fout mais c grillé en faite elle voit mes photos marqué sur fb. genre elle me dit il clak ton t shirt elle la jamais vu.

Si je parle d'elle ce que la je pose encore des question comment elle a pu me faire sa quoi! lol
Je ne sais pas si je pourrai lui pardonner un jour et j'ai trop envie de lui parler je repense trop a d'anciens trucs que j'avais zappé c'est cho!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr genre je vais te croire ! toi virgin^^ ahah la blaaaaaaaaaaague !

127 : pk tu lui en veux a ton ex? c normal que tu penses encore a certains moments, on n oublie pas comme ça qqun qu on a aimé, qu on le veuille ou non
Bon je vous laisse entre dechets pleurer sur le dos de vos ex sois disant géniaux !
Bye les moches je vais aller parler avec mon verre de vodka il est plus marrant que vous :p
BY 127
jme dit shepa qu'elle m'est quitté pour un autre d'un côté y a toujours des sentiments et d'un autre il y a la haine moi je lui ai donné ma confiance, elle m'a trahi. Mais c'est dingue la je me rappel de trop de trucs qui datent, le truc c'est que tu demande si l'autre se remémore aussi des choses.

Stardust mon week end va etre pimp a Londres tu peux mem pas imaginer
BY 127
lol t'imagine bien mai c fini les baggy!

aussi c n1mp la vie je vien recevoir un sms d'une autre meuf de boite qui voulait pas qu'on se voit finalement et la elle me dit tu veux pas qu'on se voit la semaine prochaine alor que je l'ai pas calculer depuis 2 mois!
ben viens me consoler alors....je suis super maaaaaaaaaaaaal^^

(et perso je préférai quand tu me disais que j été jolie plutot qu une dinde ! ça fai bcp de fois ce soir^^)
Faut varier les plaisir ma chere ;)
puis "Sal Jolie" ca sonne mal, sal dinde ca a plus d'impact, puis ptet suis-je un peu de mauvais poil ??? c'est surement 127 qui me fout dans cet état là, lui et ses bitch, parties de jambes en l'air, et P.I.M.P, 50 Cent et compagnie
Nif nif nif nif nifn ifn ifni
non mayou c est moi je vais bader du coup ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nifnifnfinffnifinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bon c'est qui ton chéri préféré ?
BY 127
Bon les amis j'ai la haine et en même temps un peu de tristesse mon ex va vivre avec lui, elle va habite chez lui, snif apres 5 mois quoi. lol jcrois c donc dead absolu.... F*** the life Vengeance in England for the week end!
pavé de rumsteak avec gratin dauphinois (juste une tuerie, la viande fondante, délicieuse, parfaitement cuite)
et apres assiette "chocolat" c'est a dire : glace chocolat-brownie, crepe au chocolat, mousse au chocolat, craquant au chocolat et brownie !

Moi je salive pu là tellement j en peux pu lol
Et ça m a manqué de pas avoir de petit message aujourd'hui my favourite^^
Punaise mayou je vais te buter !!!!! le dessert OH MY GOOOD NiNFnfinfifnifn nsnisnifnsninfi :'( ouaf oufaeztze :'- yyperjypje
$y lol

bref... hmm un peu de tenue voyons.
Et sinon la journée ? travail ?
biz
BY 127
Mawoo alor London c t K1RY!
Fast food, Fish and chips, steak house, Hotels Marriot 5*, Ministery Of Sound, The Den, Piccadly circus shopping, j'ai aussi pu partagé les plaisirs sexuels franco-anglaise.
Cette semaine j'ai revu une fille que j'avais géré en boite y a 2 mois apres un SR elle a voulu me voir finalement et elle a l'air love on a fait un ciné cet semaine et hier je suis allé chez elle pendant 24h lol prison donc voila...
Demain Pays-Bas... joyeuse paques!
BY Guims
Je l'ai revu il y a une semaine à Paris !! On a passé le samedi après midi ensemble ! Au début, j'ai joué le mec normal, un peu indifférent à tout ce qui se passe en ce moment ! J'ai l'impression que ça marchait bien. Elle était presque étonnée de me voir "heureux". Après nous sommes allés à une exposition. J'ai reçu un appel, elle m'a demandé qui c'était, je lui ai dit que ça ne l'a regardait pas et j'ai vu que ça la faisait trop chier.

Après nous sommes sortis de l'expo et j'ai craqué, je lui ai demandé ce qu'était son petit jeu à me dire qu'elle avait sans doute fait une grosse erreur en me quittant, à me dire qu'elle ne m'avait pas oublié, qu'elle pensait beaucoup à moi...
Et la j'ai pleuré je lui ai témoigner ma "survie" depuis la rupture... et elle a pleuré aussi en me disant que je ne comprenais rien, qu'il n'y a qu'avec moi qu'elle avait voulu construire quelque chose. Et je lui ai demandé si elle avait des sentiments pour son nouveau mec. Elle m'a fait comprendre que non mais elle m'a dit que lui était à fond, qu'il prennait soin d'elle et qu'au moins elle ne souffrait pas...
Après elle m'a dit : "mais que doit on faire pour arrêter cette souffrance ?"(car elle souffre quelque part de ne plus être avec moi...). Je lui ai dit qu'on pourrait retenter, elle était sur le point de dire oui, elle était dans mes bras et tout d'un coup, elle me dit : "la blessure est encore trop présente, je ne peux pas revenir avec toi, je vais trop souffrir..." Et a enchainé avec : "je ne veux pas revenir avec toi, je ne reviendrai pas, il faut qu'on coupe tout contact, sinon je n'y arriverai pas, je ne peux plus t'aimer comme avant..."
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, au début elle voulait qu'on reste ami... Elle m'a même dit que parfois quand elle avait le sentiment de commencer à m'oublier, (je ressens aussi ce genre de sentiment parfois) ça l'embêtait... ce qui est pareil pour moi, sauf que c'est moi qui a été quitté et qui est sur ce site dans l'espoir de la récupérer.

Je ne comprends plus rien. M'aime-t-elle encore ? Reviendra-t-elle ? Est-ce-normal d'avoir son comportement quand on a tant aimé la personne ? Est-ce-juste qu'elle a du mal à m'oublier comme elle a dit ou je peux encore espèrer ? Veut-elle vraiment m'oublier (voir ce qu'elle ma dit plus haut) ?

Alors oui je sais il faut se taire, mais en attendant que dois-je penser de tout ça, (elle a son mec, elle fait la fête, elle est avec des jeunes de notre âge, au soleil dans le sud de la France et revient quand même me dire des choses comme ça) ? Est ce juste une question de temps pour qu'elle m'oublie définitivement ou justement qu'elle revienne ?
Je dis ça, car j'ai vu d'autres posts très similaires, et j'ai l'impression que l'ex dans ce genre de situation ne revient jamais... :(

Merci pour vos conseils.
"qu'il n'y a qu'avec moi qu'elle avait voulu construire quelque chose"

C'est pour cela qu'elle t'a quitté et qu elle est avec un autre :twisted:

Elle a pas de sentiments pour l autre mec mais bon, elle reste avec histoire de... (histoire de quoi? c'est vrai ça! Alors soit elle a deja des sentiments, soit elle attend d en avoir :? soit elle reste parce qu elle le trouve tres mignon et c est la nouveauté)

Ah, elles sont trop fortes lors des ruptures :lol:

Ne la calcule plus

(et courage)
BY 127
Stardust Mawoo bordel vous etes ou?
Bon sava faire 1 mois de SR la jsui avec une nouvelle copine actuellement mais c'est chaud elle me manque, en pseudo msn elle a mis son Pin Blackberry je ne sais pas si je l'ajoute lol?!?
Sa m'énerve j'ai envie de la contacter mais bon...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10