Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Boulex vient d'essayer de m'appeler, mais j'étais au tel sur le fixe avec une copine. Bien sûr, je n'ai pas abrégé ma copine. :D

J'ai essayé de le rappeler, mais répondeur. Je réessaierai dans 15 minutes, et je laisserai un message normal ( je suis sûre qu'il croit que je boude!)
Ah encore un qui a peuuuuuuurrrrrr!!!
C'est lui qui te demande la discussion, c'est lui qui annule...ben franchement, on se demande c'est qui qui en a dans le pantalon dans l'histoire!
Oui il vaut mieux l'ignorer là...En fait, je crois que ta réaction sereine face à son mail lui met un doute...mon avis est qu'il n'est pas du tout sûr de maitriser la situation, alors il se défile! ben laisse le se vautrer ma belle 8-)
Morgane a écrit :Boulex vient d'essayer de m'appeler, mais j'étais au tel sur le fixe avec une copine. Bien sûr, je n'ai pas abrégé ma copine. :D

J'ai essayé de le rappeler, mais répondeur. Je réessaierai dans 15 minutes, et je laisserai un message normal ( je suis sûre qu'il croit que je boude!)
nan rappelle dans une heure ou demain :mrgreen:
Je viens de rappeler. Monsieur n'est pas là de la semaine; ni du week-end (compet), et la semaine d'après, il est en stage. la seule date qu'il me propose, c'est demain. Mais demain, j'ai sport. :cry: :cry: :cry:

J'ai, à mon grand regret, dit non. (idiote, idiote, idiote!!!) :evil:

ELEA: :lol: :lol: :lol:

FANETTE: en fait, il devait confirmer, rien n'était sûr. Il est chez ses parents; dit-il...
Boudex a décidé de reprendre le contrôle on dirait!
Te laisse pas faire, ok ça va être dur d'attendre 15 jours mais tu as sport, lui il louperait un match ou un entrainement pour te voir? Tu as très très bien réagi! Bravo Madame!
Boudex! prends garde à toi! Morgane viendra à bout de toi!
Mais bien sûr, je suis restée avenante et très joviale toute la conversation!

Même lorsqu'il m'a dit qu'entre le sport et les soirées avec les potes du sport, il était crevé!
(tu veux pas que je te plaigne, non plus!!!)

Il a fini par "à très bientôt". Je me suis retenue de ne pas lui crier "connard"!!!

PS: euh, vu que c'est les vacances, j'aurai peut-être pas sport demain? je peux le rappeler??? :oops:
En même temps, comme tu dis, Elea, lui ne rate pas un entraînement pour moi...
Justement, tiens puisqu'on parle de ça, mon meilleur pote qui est en rupture aussi, n'arrête pas de voir d'autres filles, pour un soir et je trouve qu'il se retape bien plus vite que moi! et tous mes amis (les garçons seulement me conseillent de faire de même) pourquoi j'ai pas envie? je vais pas me forcer quand même! enfin si j'ai envie mais j'ai besoin d'être amoureuse pour ça!
Elea a écrit :Etmon ex est comme ton ex in medio.....ils font peut-être ça ensemble, va savoir! :?
La mienne aussi, et on est au moins 3 à être des E.T. !

Franchement, j'ai changé depuis tout ça, je continue encore mais j'ai du mal à croire que je vais changer sur ce fondamental d'être un E.T ?!
Non mais... :twisted:
Bah, c'est pas facile à vivre... surtout ne pas faire partir l'imagination là-dessus... Bon, perso, savoir que ce n'est pas sérieux, qu'elle fait plus cela pour ne pas avoir à trop affronter la situation, pour s'occuper, et qu'elle me le dise alors qu'elle n'y est pas obligée, c'est toujours mieux que rester dans l'expectative.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Bah, c'est pas facile à vivre... surtout ne pas faire partir l'imagination là-dessus... Bon, perso, savoir que ce n'est pas sérieux, qu'elle fait plus cela pour ne pas avoir à trop affronter la situation, pour s'occuper, et qu'elle me le dise alors qu'elle n'y est pas obligée, c'est toujours mieux que rester dans l'expectative.
On n'a quand même pas la même paupiette, Medio ?
J'adore ton panneau, chouchou!! :lol: :lol: :lol:

Il s'agit de mon entraînement de badminton (celui pour lequel j'ai décliné la seule possibilité de nous voir en 3 semaines) , et non, il n'était pas présent, mais on avait joué ensemble cet été et il m'avait bien sûr battue...

Bon; plusieurs réactions possibles:

1: première idée (elle est mauvaise, mais c'est la première qui me soit venue à l'esprit): "ben oui, quand t'auras une dispo, dans 3 ans, je te battrai sans doute!!" :mrgreen:

2: je considère que c'est un bon comportement, et je réponds demain un message gentil; mais bref. (bisou ou pas bisou???)

3: ça n'en est pas moins un boulet; je ne réponds pas.
Modifié en dernier par Morgane le 28 oct. 2008, 00:41, modifié 1 fois.
Oui,la une, c'était pas du sérieux... la deuxième idée qui me soit venue; c'est :
PS: et ton bisou, tu peux te le caler où je pense... :twisted:

C'est mal; son message m'a fait plaisir quand même! :oops:

J'aurais préféré qu'il me fasse la surprise de rappliquer chez moi après ledit entrainement, mais là je demande la lune...

Je ne comprends pas ce qu'il veut... :geek: Mais c'est pas grave. J'ai fait du sport, ça m'a lobotomisé le cerveau!! :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Morgane le 27 oct. 2008, 23:16, modifié 1 fois.
Ariane exterminatrice de boulets !! :shock: Planques le tien, Morgane ! Faut qu'il tienne au moins jusqu'à vendredi sinon il sera hors-concours pour le prix du mois !! :mrgreen:

Ce matin, j'ai vu une femme qui a écrasé deux écureuils dans le RER, arraché le sac d'une vieille dame pour le balançer par la fenêtre et prendre sa place..v :shock: :lol:
j'hésite entre la 2 et la 3 ! :?

bon euuuuh dans ce cas, la 2 mais pas aujourd'hui...ou alors ce soir après ta journée TRES chargée !!! ;)

En tous cas c'est vrai que c'est positif car mine de rien il a pensé à toi le jour où vous auriez pu vous voir...je sais pas si je suis très claire mais je trouve que c'est assez positif ! il s'attendait surement à une réponse du tac o tac alors justement laisse le mariner un peu...

Je suis heureuse pour toi ma belle :D ce message tu le méritais !
Oui Mira, de toute façon j'ai une journée très chargée! Je vais d'ailleurs rater le forum :? ; mais promis, je ne rentre pas trop tard ce soir! :P

Boulet aura son message vers 19h:
(est-ce que je le remercie pour son message, histoire de l'encourager à le faire encore? :oops: )
"je te mets ta râclée quand tu veux, jeune présomptueux! Biz"
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
Ce matin, j'ai vu une femme qui a écrasé deux écureuils dans le RER, arraché le sac d'une vieille dame pour le balançer par la fenêtre et prendre sa place..v :shock: :lol:
Des écureuils dans le RER?????!!! mais comment elle à fait pour les écraser??
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13