Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mira
hihaaaaaaaaaaaa c'est top que tout se soit bien passé pour toi hier !!!!! et puis le coup d'avoir charmé ses potes c'est juste génial ! qu'ils te trouvent belle, drôle, charmante etc...c'est super car ils vont forcément le dire à l'HTV et ça c'est un sacré plus ! Les mecs ont besoin de ça. Avoir l'aval de leurs amis c'est vraiment important pour eux ! donc voilà déjà une partie de gagner....pour le reste, je te conseille de rester toi ma belle ! rien de plus...
Bien sur ne t'emballe pas trop, reste prudente mais ne calcule pas trop non plus....profite pleinement de ces moments...soit toi-même ! c'est ce qui lui plait !

PS : j'étais sure que la petite attention de vendredi soir (à propos de son enregistrement) le toucherait
BY Ariane
Oui ça l'a bien touché tu avais raison :D
Mais c'est vrai que je dois rester prudente, voire un peu plus détachée. S'il s'imagine que je lui appartiens corps et âme et que je n'ai plus rien à donner (je ne parle pas que de mon corps), il se lassera et repartira. Cesser de jouer ok, mais je pense que j'en suis à un stade où il en faut encore. Que je dois le surprendre, l'étonner et surtout ne pas me montrer acquise.
Ma reconquête est loin d'être finie, elle le sera quand je serais sûre du sérieux de ses sentiments.
Heureusement ses amis m'ont adopté ! :D
Bon j'ai un livre sur les chieuses à relire moi !
BY mira
good idea ! va falloir que je m'y remette aussi pour le weekend prochain...
BY sapias
Ariane a écrit :...Que je dois le surprendre, l'étonner et surtout ne pas me montrer acquise.
Ma reconquête est loin d'être finie, elle le sera quand je serais sûre du sérieux de ses sentiments.
...
Bon j'ai un livre sur les chieuses à relire moi !
Tu demandais précédemment des conseils masculins sur le comment faire pour que cette fois-ci soit la bonne ? Tu y as répondu, tout est là alors just do it ! :)
BY Ariane
Ben déjà, je ne sais pas comment faire (just do it ok mais comment ??), mais au moins, tant que je ne suis pas sûre, ça sera NO SEX (mais je ne fais pas fi baisers provocants quand même)
BY sapias
Déjà ne pas te montrer acquise, ne pas donner de nouvelles s'il est en SR et ne t'appelle pas, continuer d'organiser des soirées et/ou activités sans lui, décliner certaines propositions qu'il pourrait te faire puisque tu es déjà prise, à l'inverse le convier à certaines des tiennes ou te libérer à l'improviste.

Je pense que la palette est très large, l'imagination permettant les variations, en assumant aussi qu'il s'agit d'une stratégie donc qu'il y a peu de place à la spontanéité et à l'improvisé !
BY odyssée
Je suis d'accord avec tout ce que dit Sapias sauf ça : ne pas donner de nouvelles s'il est en SR et ne t'appelle pas...dans la mesure où vous êtes officiellement ensemble (c'est bien ça Ariane?) je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas être à l'initiative des news de temps à autre. Parce que sinon, lui pourrait aussi se dire que tu t'en fous. Il t'a ouvert son coeur, ne l'oublie pas...
Chieuse ok, mais je le répète point trop n'en faut...le juste milieu est ce qu'il y a de plus approprié.
BY sapias
Oui Odyssée a raison, ce "détail" n'étant pas encore bien rentré dans le neurone.
Le basculement est tellement récent qu'il faut s'y faire et ajuster les stratégies JRME en conséquence ! Bien joué en tout cas... ;)
BY Ariane
Merci pour ces conseils. C'est du bon sens je sais mais bon j'en manque un peu surtout quand j'aime.
Mas rassurez-vous, il n'est jamais en SR, depuis le début, c'est toujours lui qui me contacte (ce matin également).
Oui Odyssée, nous sommes officiellement ensemble. Et le voir avec ses amis m'a fait un bien fou !
BY odyssée
On manque toutes et tous de bon sens quand les sentiments s'en mêlent...:)

Vive le dimanche tiens! :mrgreen:
BY mira
oui je comprends tout à fait ce que tu vis Ariane et je pense que je serais exactement dans le même cas que toi si mon ex vivait à Paris...je ne saurais comment me comporter, comment lui prouver que je tiens à lui sans en faire trop...
Je me pose d'ailleurs souvent cette question : comment dois-je agir maintenant ?
Mais la donne est différente malheureusement pour moi et je n'ai pas à me poser ce genre de question...je suis malheureusement un peu dépendante de ses disponibilités ( :( je déteste ça ! )
Quant à toi, je suis d'accord avec Odyssée tu n'as plus à être en SR et tu peux très bien proposer des choses à l'HTV...au contraire, je ne saurais que trop te pousser à le faire ! C'est important que tu le surprenne...après tout il t'a suffisamment ouvert son coeur et c'est une sacré démarche que de t'avoir avoué ses sentiments vendredi soir...rare sont les hommes capables de ravaler leur fierté ainsi ! Il t'a invité à une soirée avec tous ses amis, n'a pas hésité à montrer que vous etiez ensemble et ça c'est une très belle preuve d'amour...pourquoi ne pas planifier la semaine prochaine une soirée susceptible de lui plaire...Il aime la musique si je ne m'abuse...pourquoi ne pas l'invité à un diner + petit concert dans un bar ?
Je lance ça comme ça et seule toi peux juger si c'est trop précipité ou non mais je suis de l'avis d'Odyssée d'aller de l'avant... ;)
BY Ariane
L'idée me paraît excellente ! Pas pour la semaine prochaine mais je la note !! Merci :mrgreen:
BY Ariane
Autant en faire profiter tout le monde...Ce matin il a changé son statut FB pour "en couple" (et pour tout ceux qui ne suivent pas mon histoire - et c'est mal ! - il est en couple avec moi hein, pas avec une autre :mrgreen: )
BY chouchou
et ça c'est enfin du concret et une sacrée preuve de son etat d'esprit....

Pour ceux qui n'ont pas suivit l'histoire d'Ariane, et je confirme c'est mal :lol: , Cette issue est le fruit d'une grande patience et de nombreux rebondissement sur plusieurs mois!!!!!!! :mrgreen:

Comme quoi, il ne sert à rien de se precipiter..... ;)
BY Fanette
Alors ça y est c'est officiel?
Félicitations pour ton courage, ta patience et ta tenacité ;)
BY Ariane
Oui ça l'est. Mais comme je le disais j'attends encore un peu avant de crier victoire. Un statut finalement ne veut pas dire grand chose. Il a déjà montré qu'il était versatile, donc attendons encore un peu avant de sortir le champagne.
BY mira
En tous cas ça doit tout de même te donner un sacré sourire :D et y a de quoi !!!!!
BY Ariane
Là il m'a demandé à réfléchir à vendredi si je voulais faire un truc en particulier ^^
BY Elea
Mais c'est parfait tout ça! tu dois vraiment être ravie! (il va même devenir un peu collant si ça continue comme ça :D :D :D )
BY Ariane
ouh là non, on en est loin. Je vais même te dire je le trouvais plus collant avant qu'on se remette ensemble ! C'est ce qui m'angoisse un peu d'ailleurs.
BY Morgane
Bon, eh bien sors la demi bouteille de champagne!

Si monsieur continue sur sa lancée, eh bien ce sera pour fêter victoire, et sinon, ça sera un peu de consolation! ;)

Non, sérieusement, je croise les doigts très fort pour qu'il ne repasse pas en mode "boulet"!
Il n'y a que toi qui peux voir, mais sincèrement, je trouve qu'elle est drôlement bien partie, votre histoire! :D
BY Ariane
Merci ! Non faut que j'arrête les pensées négatives, le négatif attire le négatif (et le poisse !)
Un truc qui est sûr c'est que mes doutes et mes incertitudes, je vais pas aller lui raconter (j'avais fait ça la première fois...plus jamais :mrgreen: )
BY odyssée
Légitime cette angoisse, tu as touché au but...tu n'as pas envie que ça s'arrête...;)
Il y aura des baisses de régime, c'est sûr et tout à fait normal. Comme une certaine souplesse est nécessaire dans une relation, il ne pourra pas toujours être un poulet hyper endurant. Mais maintenant, tu sauras t'adapter :)
BY Elea
Oui pour les coups de flip on est là, pas la peine de l'inquiéter et de lui faire prendre peur, ça a l'air très bien parti, il est motivé et le montre à ces amis, ce Monsieur!
BY sapias
Pfff, je suis vraiment impressionné Ariane, c'est une belle nouvelle, ça relève le niveau de ma journée !
Même si tu restes prudente, à juste titre, n'est-ce pas le moment de créer un nouveau post, avec résumé, pour les nouveaux/nouvelles qui s'appellerait "Ex a retrouvé le fil d'Ariane" ou plus simplement "Ariane - L'histoire d'une reconquête réussie...et fragile !".

Tu es l'une des toutes premières (avec Sonic, Emilijoy, j'en oublie sûrement) à le réussir, il faut marquer le coup. Et si ça merde, tu pourras toujours revenir sur ce post ! :?
Mais bien-sûr je ne (te) le souhaite pas ! ;)
Modifié en dernier par sapias le 20 oct. 2008, 20:03, modifié 1 fois.
BY mira
oui c'est plutôt bien parti en effet ;) Monsieur prend les initiatives !!!!
BY Morgane
Toujours un petit côté superstitieux de ne pas vendre la peau du boulet avant de l'avoir capturé, n'est-ce pas? ;)

Très bien Ariane, prends le positif, mais reste Fatale! :P

Vive notre leader!! :mrgreen:
BY Ariane
Heureusement je continue de sortir, de voir des amis et de ne pas m'organiser selon lui.
Je tiens le bon bout.
Faut que je trouve ce qu'on va faire vendredi (et le rendre encore plus fou que samedi)
BY mira
euh et l'idée du concert ? je sais que tu trouves ça un peu prématuré mais il y a plein de petits bars qui proposent des concerts gratuits (ou presque) à Paris...ou alors va voir du théatre d'impro (crise de fou rire garanti - parfait pour détendre l'atmosphère)

huuum huuuum je vais réfléchir à une possible sortie sympatique pour notre leadeuse ! :D
BY Fanette
Moi je pense qu'il faut qu'elle parte sur un truc original et délirant! Il faut vraiment qu'il soit scotché, épaté! Il faut qu'il se pense "Tiens alors là, je n'aurais jamais imaginé!"
Il faut un putain d'effet surprise...
BY mira
un si vous partiez en voiture pour un diner à deauville...genre un pique nique sur la plage avec de gros plaid.... je sais pas trop si c'est le délire de ton chéri...euuuuh je réfléchis encoooore ;)

sinon tu as le délire fin de journée à eurodisney qui peut être très marrant aussi...avec la parade et tout le toutime ça peut être très sympa...(bon c'est mon côté enfant qui parle) après ce n'est peut être pas trop votre truc....
BY Ariane
Ben Deauville ça serait sympa mais j'ai pas le permis, et nous sommes un peu fauché comme les blés (mais je la garde sous le coude j'aime bien l'idée^^).
Euh Disney, je pense que pour lui ça va pas le faire.
Mais tu as de très bonnes idées !!! J'aime :mrgreen:
BY mira
sinon euuuh vous aimez les sushis ?
tu peux faire une soirée sushi chez toi (bon je sais tu préfères être en dehors de chez toi) mais je sais qu'avec mon ex on adorait se programmer des soirées sushi....
tu achètes tout les ingrédients et après tu mets ce que tu veux dans tes petits makis, sushis...c'est super ludique et vraiment sympa !
BY Ariane
Ca aussi j'aime l'idée (tu en as plein ^^), et je la garde pour bientôt là il met les pieds chez moi, je le viole)
BY Ariane
J'avais pensé à une ballade du côté de l'Ile Saint Louis(mais bon il caille et le temps me fait peur), voire pourquoi une visite au musée de l'érotisme (qui ferme à 2h du mat), mais je ne sais pas ce qu'il vaut. L'idée des concerts me botte bien, de même que celle du wine and cheese.
Mais franchement je prends toutes les idées. Fanette tu semblais chaude là ? ! A ton tour , je t'écoute !
BY Ariane
humm, il est venu me parler sur FB (alors que bon il bossait), de tout et de rien (un peu comme à l'époque boulet. Bon ok il m'a encore parlé du faux steak (qui le travaille toujours), mais qu'il reste un peu jaloux ne lui fait pas de mal. Pourquoi je vous dit ça ? Parce qu'après avoir discuté comme si j'étais une bonne amie, il a fini la conv avec un petit cœur ^^ je fonds :mrgreen:
Et il a parlé de l'automne (ma saison préférée), de lire au coin du feu...
Et là je m'interroge...y a t-il un endroit sur Paris où l'on peut boire un verre ou manger au coin du feu ??? (sans que ça me coûte mon string car je le rappelle je cherche encore du taf, et lui est fauché comme les blés). Parce que ça serait une pure soirée ça, sur le thème de l'automne !
BY Fanette
Moi je l'aurais emmené sauter à l'elastique en double!!!
Une initiation au parachute, une promenade en bâteau mouche sur la Seine (moins dans l'extrême, un peu plus romantique ;) ), un pique nique au milieu du Trocadéro (interdit mais on s'en fout, ça c'est osé!) ou au pied de la tour Eiffel!
L'idée de la soirée sushis de Mira me plait aussi, moi je l'agrémenterai en m'habillant en geisha :oops:
BY Fanette
Sur Paname ça doit bien existé je pense! Fais une recherche sur le net, je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur!
BY Ariane
justement je cherche, je cherche ! Bon sushis, j'y songe mais pas pour vendredi (veux pas qu'il vienne, en plus je vis en colocation !)
Bateau mouche oui j'aime bien aussi. Saut à l'élastique...là il serait scotché oui ! (et moi morte de trouille :mrgreen: )
BY Albane
j'ai pris qq jours pour m'aeré l'esprit et tu sais quoi un super steak à se mettre sous la dent!
j'en suis toujours pas revenue
d'où mon retrait pour quelques temps mais bon

je veux toujours mon boulet donc de retour
BY Ariane
Moi il est revenu, mais je veux faire en sorte qu'il reste ce coup-ci !
Sinon vous voulez rire ? En cherchant un lieu cosy avec une cheminée pour manger ou boire un verre, je suis tombée sur un truc échangiste ! Vla le romantisme :mrgreen: (là pour la surprise je suis sûre de gagner !!!)
Je comprends toujours pas comment ma quête romantique (et pure) m'a fait atterrir sur ce truc sordide !
BY Ariane
Ben sans moi alors. Non seulement je suis pas prêteuse, mais j'aime trop mon corps pour en faire un hall de gare !
BY mira
et pourquoi pas un petit verre à l'hotel amour! dans le genre message y a pas mieux ? ;)

je cherche encore t'en fais pas je vais finir par trouver THE lieu pour ma petite ariane...
BY Ariane
Bon je compte à mort sur Mira qui a toujours des idées top.
Pour l'instant je vous dis où j'en suis de mes idées. Déjà selon le temps je verrais bien une balade sur l'Ile St Louis ou du côté du Pont des Arts. Ou aller voir le coucher du soleil devant le Sacré Cœur (un classique). Ou pourquoi pas un tour sur la grand roue des Tuileries (si ça y est encore, je sais jamais). Concernant les resto et les endroits où prendre un verra, j'ai recherché des lieux cosy et voici mes recherches en l'état :
http://www.lecoupechou.com/index.php (mon préféré, mais un peu cher surtout si je l'invite - seulement ça colle pile poil à l'ambiance que je recherche !!)
http://www.lesalon-restaurant.com/accueil.php (pour le salon coeur - ultra intime)
http://www.restoaparis.com/fiche-restau ... oasis.html (sympa et pas excessif)
http://www.cafe-laurent.com/ (pour un verre)
http://www.hotel-britannique.fr/French/Frameset.html (idem, il paraît que le bar est très intime)
http://satellite-productions.fr/Le_Fumoir.html (pareil juste pour un cocktail)
http://www.hotelvernet.com/fr/navigation.htm (pour boire un verre au bar longe le Jaipur, ambiance indienne feutrée chouette)
http://www.sofitel.com/fr/hotel-1295-so ... /bar.shtml (le bar 30 est chaleureux, cosy et connu, et surtout ambiance piano)
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_p ... rofil-Lieu (belle cheminée, pas excessif...)
http://www.berts.fr/ (ok c'est pas glam, mais c'est de la restauration rapide plus chouette que Mc Do, ce qui peut faire un point de départ avant une belle balade pour finir dans un bar chic (avec piano ou jazz) histoire de boire un cocktail pas forcément donné)
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_p ... rofil-Lieu (ça a l'air sympa)

Et bien sûr je n'oublie pas le verre au bar de l'Hôtel Amour (qui loue ses chambre à l'heure !)

Maintenant plusieurs choses.Il m'a bien reprécisé son manque de fonds actuel (bon ok c'est moi qui invite, même un peu à sec). Mais j'ai un peu peur qu'il soit un peu frustré et vexé (c'est souvent moi qui invite et j'ai peur qu'à force ça l'agace). Même si certains idées me tentent bien.
Je cherche à l'épater mais pas forcément de manière coûteuse. Ceci dit j'aimerais marquer le coup de manière originale. Je sais aussi combien il aime l'automne et tout ce qu'il y a autour (feu de bois, d'où l'idée des lieux avec cheminée, feuilles qui tombent, marrons, rester au chaud...), combien ça le rend romantique aussi. Donc j'aimerais lui créer une ambiance sur ce thème, ne serait-ce que par petites touches.
Bref pas facile vous l'aurez compris. Je veux l'éblouir mais pas non plus le mettre mal à l'aise (après tout le principal est que nous passions la soirée tous les deux, le reste n'est que secondaire).

J'avais aussi une idée (rien à voir avec ce que j'ai écrit plus haut) que je trouve mignonne. Je me disais que vers la fin de la soirée, je pourrais discrètement glisser dans sa poche un petit papier avec une jolie citation du genre "J'entends ta voix dans tous les bruits du monde" - Paul Eluard – ou encore "Quand je lève les yeux vers vous on dirait que le monde tremble" - Antonin Artaud, voire "Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute" -Michel Vaner - ou "Toutes nos passions reflètent les étoiles" -Victor Hugo (pour info j'en ai un tas d'autres), message qu'il trouverait plus tard quand il sera chez lui (et moi loin).
Qu'en pensez-vous.

En tout cas je prends toutes vos idées ! (et même ce qui est gratuit bien sûr :mrgreen: )
Mais j'ai peur que ça soit niais.
BY Badock
Ce sont de bonne idées Arianne. Mais n'inverses tu pas les rôles ?

Idéalement, cela devrait être lui de trouver un endroit sympa pour vous dinner et toujours à lui de prévoir une activité ensuite.
BY odyssée
alors alors...pour le lieu, je serais toi, je ressortirai de la liste que tu proposes les 3 lieux que je préfère. Ensuite, je lui dirai :"voici ce qui me ferait plaisir...choix 1, puis 2 et enfin 3"..puis tu le laisses trancher (il se sentira plus à l'aise je crois...)et tu n'oublies pas de le féliciter pour son très bon choix à l'issue de la soirée ;)

Par contre, personnellement les petits mots je ne le ferais pas...je trouve ça un peu "too much" pour le moment, mais après ça c'est propre au niveau de romantisme de chacun et chacune. Et puis je trouve que ce serait plutôt à lui d'avoir ces petites attentions ;)
BY odyssée
Je crois que j'ai même plus besoin de la lire...c'est intégré ;)

Faut dire aussi que je me suis pris un "vent" y'a quelques années avec ce genre d'attention, ça m'a calmée à vie :mrgreen:
BY mira
Alors alors...voici mes petites anotations concernant tes propositions :
Ariane a écrit : http://www.lecoupechou.com/index.php (mon préféré, mais un peu cher surtout si je l'invite - seulement ça colle pile poil à l'ambiance que je recherche !!)
J'adore...habituellement ce n'est absolument le genre de lieu vers lequel je me tournerais mais je trouve ça extra, ça semble hyper dépaysant et puis ça colle parfaitement avec ce que HTV aime ! PERFECT !
http://www.lesalon-restaurant.com/accueil.php (pour le salon coeur - ultra intime)
euuuuh j'ai peur que pour le coup ce soit tellement intime que ça mette un froid.... sinon le lieu est plutôt canon

http://www.restoaparis.com/fiche-restau ... oasis.html (sympa et pas excessif)
pas vraiment fan...je trouve la déco froide, j'ai peur justement que ça refroidisse un peu l'ambiance...
http://www.cafe-laurent.com/ (pour un verre)
oui et puis y a une programmation musicale qui semble sympa, je suis certaine que ça plaira à HTM ;)
http://www.hotel-britannique.fr/French/Frameset.html (idem, il paraît que le bar est très intime)
je vois très bien où ça se situe....j'ai peur que ce soit un peu touristique...a voir
http://satellite-productions.fr/Le_Fumoir.html (pareil juste pour un cocktail)
j'ai déjeuner juste à côté ce midi...très sympa, très cosy, très british...
http://www.hotelvernet.com/fr/navigation.htm (pour boire un verre au bar longe le Jaipur, ambiance indienne feutrée chouette)
je suis très fan des bar d'hotel...celui je ne le connais pas mais il semble très cosy, très intime....
http://www.sofitel.com/fr/hotel-1295-so ... /bar.shtml (le bar 30 est chaleureux, cosy et connu, et surtout ambiance piano)
j'y allais beaucoup pour mes déjeuner presse à une époque...c'est vraiment sympa....et puis top pour la balade romantique après coup car tu donnes sur la concorde !!!
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_p ... rofil-Lieu (belle cheminée, pas excessif...)
oulala c'est tout mignon ! j'aime beaucoup....ça semble a taille humaine...ça a l'air chouette !
http://www.berts.fr/ (ok c'est pas glam, mais c'est de la restauration rapide plus chouette que Mc Do, ce qui peut faire un point de départ avant une belle balade pour finir dans un bar chic (avec piano ou jazz) histoire de boire un cocktail pas forcément donné)
non non non !!!!! je dis niet ;)
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_p ... rofil-Lieu (ça a l'air sympa)
mouof mouof mouof pas trop fan :?

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé... je réfléchis encore pour voir si je trouve quelques choses... :D
BY chouchou
désolée Ariane, je sert à rien sur ce coup là!!!!!

Je pense que tu vas trouver l'endroit parfait....
Si tu veux juste un avis, n'en fais pas de trop, et relis ta bible!!!!!!
BY sapias
Mouais, je pense comme Chouchou, c'est passer d'un extrême à l'autre, trop vite !
Choisis un truc pour marquer le coup et le reste, fais-le au feeling. Tu sais à quoi me fait penser ta liste à la Prévert : tout prévoir, organiser, planifier...comme si il y avait manque de confiance de ta part.

Ok, je rectifie, il y a manque de confiance de ta part. Keep cool sister, fais confiance à ton instinct et à ton potentiel d'improvisation ET de séduction. Tu l'amènerais sous les ponts qu'il aurait encore des étoiles dans ses yeux ! ;)
BY Ariane
Mais je demande pas mieux que de l'amener sous les ponts...seulement il caille dehors les enfants !!! Sinon ça serait vite vu, je sortirais la couverture, on irait dans un parc (buttes chaumont ou autre), j'aurais cuisiné un truc léger à manger avec les doigts, on ferait une longue balade et après on irait boire un verre.
Sauf que là il gèle et il fait moche. Et malheureusement moi je peux sauter un repas (surtout si je bois après, ça me suffit) mais pas lui, c'est un estomac sur pattes.
BY Twiny
Coucou Ariane !

Moi je suis de l'avis de Chouchou relis ta bible.
L'idée et de ne pas trop en faire au début.
Non ça se gagne au fur et à mesure.

Je te conseillerai un truc simple.
Pour qu'il apprécie ensuite quand tu te donne vraiment.
Un pot et une balade suffirait.
Sans compter qu'il y a plein de truc à manger sur le pouce dehors.
Point n'en fait trop !! :mrgreen:

Laisse le lui se décarcasser !!
C'est sa reconquête pas la tienne. :mrgreen:
La femme pas tout à fait acquise qui contrôle c'est très attirant..
Car c'est du défi pour le chasseur.

En tout cas je suis encore très contente pour toi pour tout ce qui t'arrive.
Sois fatal !! Et dur à avoir alors petit rappel NO SEX..
Je pense fort à toi et j'espère que tout se passe bien.
BY Morgane
J'arrive un peu tard, mais je suis totalement de l'avis de Twiny! Tu veux partir sur le thème de l'automne, très bien, mais dans la simplicité.

Si tu en fais trop, son voyant "acquise" s'allumera, et il perdra de l'intérêt.
Twiny a écrit :Point n'en fait trop !! :mrgreen:

Laisse le lui se décarcasser !!
C'est sa reconquête pas la tienne. :mrgreen:
La femme pas tout à fait acquise qui contrôle c'est très attirant..
Car c'est du défi pour le chasseur.
Voilà exactement mon avis aussi.
Alors, pour l'automne, tu trouves un resto avec une ambiance un peu comme tu cherches, et puis c'est tout! :D

Garde toutes tes bonnes idées pour plus tard, bien plus tard! 8-)
BY Ariane
Coucou Twiny :)
Oui tu as raison, point trop n'en faut. Donc je me disais finalement, balade (pourquoi pas vers l'île Saint Louis) avec mangeaille sur le pouce (c'est pas cher et voilà quoi). Puis verre dans un endroit sympa pour se réchauffer.
Ca me semble pas mal et simple.
Sinon hier il a fait un truc terrible (dans le bon sens du terme). Son frère était de mauvais poil et m'a dit un truc du genre "c'est quand la flamme est la plus vive qu'elle est sur le point de s'éteindre" en parlant de HMV et moi. Sachant combien je suis fébrile en ce moment, vu notre passé, forcément ça m'a atteint. Et je le lui ai dit.
En quoi il ne s'est pas lancé dans des grandes envolées, ou déclarations d'amour. Il a simplement dit
"pas grave,tout va bien, c'est normal que tu soit encore un peu perturbé mais ca va vite rentrer dans l'ordre :)
n'oublie jamais d'avoir confiance en toi en tout circonstance
ne t'inquiète, je suis bien conscient que tu penses à ça et que tant que le temps ne se sera pas écoulé, le doute restera"

Ca va vous paraître bête mais moi ça m'a plus rassurée que n'importe quoi d'autre. Peut-être le fait qu'il ait conscience de tout ça sans que je lui dise. Ou le fait qu'il pense qu'avec le temps ça sera plus simple (donc il envisage qu'il y aura "du temps).
Ca m'a un peu apaisée (alors que les grandes envolées auraient sans doute été de trop).

Pour le NO SEX, pas de soucis, on restera dans des lieux publics ^^

PS : Twiny faut qu'on se trouve une date toutes les deux !!
BY Ariane
Je suis d'accord Morgane, tout donner tout de suite n'est pas bon. Je réserve encore bien des surprises et notre relation est partie pour durer.
Mais au moins c'est trouvé plein d'adresses sympas pour plus tard :mrgreen: (et je ne vais toujours pas coucher)
BY Morgane
Je trouve ta dernière proposition très sympa, Ariane!

C'est une jolie histoire qui recommence :P je suis raaaaaavie pour toi!!

:D
BY mira
oui cela me semble parfait ! très simple et romantique aussi ! parfait !
BY Ariane
Nan (enfin si) mais là on discute par notre biais habituel et il me parle de mon ex qui pose des questions.

Voici ce qu'il me dit

HMV : "(...)lui dire ce que je suis vraiment et ce que j'ai éveillé en toi (et toi en moi)...
Moi : et qu'est-ce que j'éveille en toi ? :D
(non des fois qu'il demande ;))
HMV : tout :)

Hihi ! :oops:
BY sapias
Ariane a écrit : Pour le NO SEX, pas de soucis, on restera dans des lieux publics ^^
C'est pas une raison !
;) :mrgreen:
BY mira
oui et NO SEX hein ? même si les quais de seine peuvent être très excitants !!! ;)
BY sapias
Ariane a écrit :Ben quoi c'est excitant les lieux publics non ? non ? :oops:
Deux fois oui !

PS : j'ai écrit Xxxxx pour ne pas mettre le prénom de quelqu'un que j'ai bien connu ! ;)
BY Ariane
alors on se chamaillait car il se prenait la tête sur un truc (ça m'a rappelé les heures noires de ma truie marseillaise). Et je lui ai expliqué que cela réveillait certaines peurs chez moi. Dont celle de le perdre (oui je sais pas fatale et tout).
Et bien...il s'est excusé, plusieurs fois, m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il était là maintenant pour me rassurer, et que je ne le perdrais plus, qu'il me le promettait.

Bon ok, la vie, tout ça, pas de promesses et tout. Mais quand même, je fonds :mrgreen:
Et puis me sens vachement mieux (bientôt un nouveau topic !)
BY mira
a lalala Ariane, c'est vraiment extra la tournure que prend votre histoire :D
BY Ariane
oui mais bon il était pareil les premiers mois de notre premier couple (d'ailleurs je retrouve vraiment l'homme que j'aime là). Mais je reste encore prudente. Il le sait, il le comprend.
Bon c'est pas pour autant que je lui en parle. En général j'évite (pas fatale, trop dépendante), mais là il fallait que ça sorte. Ayé il m'a rassurée, je vais passer à autre chose (et garder désormais certaines craintes pour moi)
BY mira
oui oui je te conseille de rester un peu plus discrète (fatale) à l'avenir...mais là tu as bien fait, c'est important aussi de pouvoir être toi même avec lui et je pense qu'il a apprécié...
et puis le fait de devoir te rassurer semble lui plaire, le valoriser en quelque sorte ;)
BY Ariane
Pour l'instant je suis sur mon nuage !
Et vu que vous suivez l'histoire depuis presque le début, on peut quand même dire que je suis bien celle qui n'a suivi que son instinct et son feeling (on va dire que j'ai ma méthode et beaucoup de bol !)
BY fannette872
oui tu as beaucoup de chance aussi ariane, mais comme on dit "la roue tourne" J'espère seulement que ce ne sont pas des paroles en l'air!Pourvu que ça dure!Je te le souhaite de tout mon coeur ;)
BY Morgane
Oh, mais généralement, quand un mec dit ça, ce ne sont pas des paroles en l'air!!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11