Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'ai toujours fais des SR avec mon ex toujours brisés par lui le plus long fut 1 mois la j'en suis a 3 semaines depuis la dernière fois ou c'est vu maintenant je pense aller plus loin que un mois c'est a dire ne pas répondre lors de sa prochaine tentative parce chaque retour je lui ai répondu donc il n'a pas pu encore s'apperçevoir de ce qu'il perd avec moi
Je vais etre en contact mess dans pas longtemps pr raison pratique. Et je ne suis pas a labri de le croiser. On habite pas loin et on sort tous les deux en ville. Je oeux aussi un peu forcer le destin. Mais en tt cas apres le prochain sr jenverrai un mess
Apres il ne sest confie a personne, mais sz meilleure amie est la pr un mois et elle est geniale, il aura confiance en elle et pourra patler. Et cest une dr mes meilleures amies, jai aussi hate ed la voir !
moi aussi les filles, je continue mon SR...mon ex m'a encore envoyé un message aujourd'hui...je ne sais toujours pas ce qu'il veut...Mais je continue mon SR..
il y a des moments où je me sens mal, mais par rapport à la dernière fois, je me sens un peu mieux maintenant...
Le Sr est peut-être bénéfique pour moi...
@julianne, tu n'as toujours pas répondu alors!
oui je comprend, moi aussi, y a des jours où j'ai envie de le reconquérir et me remettre avec lui (vu comme c'est lui qui me recontacte tout le temps) et d'autres non (car je ne sais plus ce que je veux et de ce qu'il veut)
je pense que c'est normal d'être perdue, comme moi, prend un peu de recul et attend un peu si ça va passer ou pas
depuis que je suis en SR depuis 12 jours (que j'ai toujours pas envie de brisé pour le moment), ça m'aide à prendre du recul, pour réfléchir, pour voir si mes sentiments sont toujours aussi vrai, ou si j'ai toujours envie de lui

j'avoue que ça m'aide, Le Sr ne va peut-etre pas marcher pour le faire réagir, ou le faire revenir...mais je pense plutôt à moi pour le moment...de ce que je veux etc...au début j'ai fais mon SR pour le faire réagir, mais là je le fais plutôt pour moi, pour me retrouver ...(tu sais comment j'étais il y a quelques jours, j'étais au plus bas)

donc reste encore en SR, pour voir ce que tu veux vraiment, de te redécouvrir, de connaître tes priorités...
Olala les filles...... que faire... mon ex a changé de numéro de portable car je l'ai traité de petite merde et de connard il ma dit puisque c'est ainsi je coupe définitivement le contact. ..... alors laaaa .... heu... je ne sais plus. .... qu'en pensez vous ??? C'est mort en tout cas mon sr mdrrr va servir ... pas d'autres choix !!!!!! Dites moi ce que vous en pensez jai des chances ou pas qu'il revienne ???
Il eyait en colere j'ai aussi agit en colere car il me mettait tout sur mon dos... alors que je suis une personne honnête. .. cest dur... j'ai pas été courtoise sur ce coup ci et jai perdu ....
flove, s'il change son numéro...tant mieux...au moins tu pourras faire ton Sr sans problème...
il l'a toujours ton tél, s'il te recontacte pour revenir vers toi tant mieux...si non, au moins tu seras passer à autre chose...
c'est dur au début le fait que ton ex change de numéro comme ça, mais il faut l'accepter
Oui ce sera plus simple a tourner la page.... mais min dieu se dire qu'il peut zapper la fille en peu de temps... et tchater avec d'autres filles... ça fait très mal... alors que moi je reste a ma place. .. bof la je siis moral a zero :/
La vache je me sens comme une pauvre fille... faible. Soumise rabaissée rhaaa cest injuste. ..

Bon merci les filles ... aller je dois faire face a ca
.. pfffiouuu pas simple.

Vous faites quoi ce week end ?
On peut pas toujours etre fortes et il faut aussi accepter de ne pas etre parfaites, on a des coups durs et cest vraiment normal. On ne peut pas se metamorphoser dun coup ! Mais aon a toutes les ressources en nous, il faut en etre conscientes, on va y arriver !!!!!
@flove, courage et t'inquiètes pas tu vas t'en sortir...je suis séparée de mon ex il y a seulement 1 mois, et je peux te dire qu'il y a seulement quelques jours, j'étais dans ton état...
je déprimais, j'étais au plus bas, les filles d'ici peuvent en témoigner, et le fait qu'il me recontacte encore, c'est encore plus dure pour moi...car je voulais vraiment faire mon SR pour me retrouver et me détacher de lui
et le fait, qu'il est déjà passer à autre chose, je l'imaginais aussi avec ses conquêtes...

toi en tout cas, ça va te faciliter la tâche...donc reste forte, pleure si tu as envide pleurer, c'est normal, tu verras avec le temps et le SR tu arriveras à canaliser et à gérer tout ça

courage, on est toutes passer par là...
Oui dure nuit... sommeil impossible 4:00 du matin
C'est dur d'accepter que le type me jette comme une merde et qu'il tourne la page comme ca. En fait je ne sais meme pas s'il m'aimait pour mz faire ça.... tant de questions sans réponses.
Il est sans pitié. C'est ça qui est le plus difficile a accepter. Cette manière de faire et surtout cette indifférence totale.
@Flove je te conseille de ne pas interpréter son comportement, il y a mille raisons pour qu'il agisse comme ça, chacun gère ses émotions à sa manière. S'il a rompu c'est qu'il avait de bonnes raisons de le faire, et que quelque chose ne fonctionnait pas dans votre couple. Si tu l'as vécu comme quelque chose de brutal c'est que tu n'as pas vu ou voulu voir que ça n'allait pas, et c'est le cas pour beaucoup, on a pas toujours la science infuse. Quant au fait qu'il tourne la page, qu'en sais-tu exactement ? Tu ne sais pas ce qu'il en est de ses émotions
@hildou bien il me la dit qu'il avait tourné la page et qu'il avait bien fait de me quitter. Et bien évidemment quand je lisais ses sms la faute venait de moi :( . ... tu as peut etre raison. Il se fait un film !!!! Il gère la rupture a sa façon.

Arf dur dimanche. .. c'est dommage qu'on n'habite pas a côté de l'une de l'autre sinon je vous aurez invité on se sentirez moins seule ;!!!!!!!
@Julianne oui :( courte.
Je n'ai pas d'autres choix. Au moins je ne serai pas attiré pour lui envoyer des sms. C'est vraiment fini. Histoire a dormir debout...
Jai du mal a le croire encore.
Il ne se fait pas forcement un film peut etre quil le pense mais on sait pas. Et sil le pense aujourdhui rien ne dit quil va le penser demain ! Il est impossible de savoir, car tout est possible
Flove. Si j'ai un conseil a te donner, c'est de laisser sa chance au temps. Il va apaiser sa colere et peut etre qu'il reviendra te parler. Et s'il ne le fait pas, tu trouveras quelqu'un qui tiendra vraiment a toi. Tout ceci sera derriere toi, la roue tourne toujours :) courage ma belle. On fait tous des erreurs, ne t'en veux pas
Hello les filles,

Comment allez vous ce matin ? Pour ma part j'ai èté à la nuit Blanche à Paris hier soir, super cool !
Je vais faire un tour au marché et je lire votre discussion après.
Dimanche est le jour que j'apréhende le plus car je ne fais rien :(
En plus, je ne comprends toujours pas pourquoi il a aimé ma photo avec la fille de notre amie en commun. C'est pas son genre.

A toutes. Bisous à vous
@hildou @julianne.... l'histoire des sms on s'envoyait des sms car il est parti de lappart et decide de s'installer en région parisienne. Il ma quitté derrière mon dos. Il faut rester en contact bien évidemment pour le loyer et la... vu qu'on est dans un nouveau mois et ben je lui ai dit oubli pas ta part ca m'angoisse oui car je répète je dis les choses car j'ai peur qu'il oublie ou qu'il ne veule pas payer.... alors il s'est emporter, me disant que j'étais une sequesteuse compulsive ( je le sesquestrer car quand il semportait il partait sur un coup de tête et fuyait et decouchait... alors moi jangoissais et je m'inquiétais quand il faisait ca car je ne savais pas ou il dormait ou encore limite il prenait le train.... ) et il m'a dit aussi plein de mauvaises choses. Et moi tellement que je n'en pouvais plus.... je l'ai traité de petite merde et de connard. Et il ma dit je rompt tout contact et c'est definitif... et donc suite a ca il a changé de numero. Donc tout ce fait par mail pr loyer etc... pr se tenir au courant a quel moment je pourrai compter sur lui. Voila. Donc la c'est vraiment coupure definitive.
En analysant le truc... je me dis que lui il se permet de me dire des choses et je dois rester zen mais moi quand je lui dis des choses qui me soulent et bien lui n'admet pas et coupe tout... alors tout compte fait il a un comportement de gamin et non d'adulte. ... si j'ai bien expliqué la choses. C'est ainsi qu'il a couper court a tout ca. Il n'a pas apprécié que je le traite de petite merde et de connard. ....
Coucou les filles j'espère que ça va aujourd'hui. Moi petite rechute ce matin mais bon... On se ressaisi!! Surtout qu'il ya le ménage à faire après ce weekend de sortie !! Et monsieur qui est un peu maniac sur les bords vient demain alors on va commencer par l'epater sur la propreté (loool)
@flove je suis d'accord avec Hildou moi aussi je me disais attends il me largue il donne aucune news il en a rien a faire de moi mais en fait on est pas dans leur tête en plus en général les hommes s'expriment moins que les femmes gardent leurs émotions alors n'interprète pas ses silences. Ils peuvent signifier une grande souffrance on ne sait pas ....... Courage
Merci, moi jsuis vmt mal. Je viens de lui envoye un mess parce quil doit me donner un truc debut octobre et on y est et pas de news lol, et il doit faire une demarche quil na pas faite
@julianne oui preavis donner c'est pour ça on règle tout ca puis tout se fini fin novembre.

@hildou... oui tu as bien lu. Sequestrer car il partait sans rien me dire et en 7 ans il partait revenait partait revenait et je pensais qu'il allait changer et au final.... rien. Des que je disais quelque chose de travers qui ne lui plaisait pas ol s'enflammer et impossible de gerer la situation. Je voulais le calmer maid lui voulait partir. .. oui e y réfléchissant ca mene a rien jaurai du le laisser... quitte a s'inquiétait a etre morte d'angoisse. . Qui pourrait vivre ca ???
J'ai déjà posté mon histoire mais je sais du tout comment vous mettre le lien de mon téléphone
Pour la faire courte si vous n'arrivez pas à la retrouver, j'ai été 6 mois avec un mec qui était déjà en couple (oad bien je sais). Il m'a dit étre fou de moi tout ce temps, on etait vraiment bien ensemble (nous étions amis depuis longtemps et bossons ensemble). Il a appris cet été que sa nana etait enceinte...tout s'est effondré ! Depuis nous nous sommes revus 2 fois sans arriver à ne pas se câliner. Depuis 3 semaines je suis en SR mais il trouve des excuses tous les 3 jours pour me parler au sujet du travail. Nous travaillons sur le même projet tous les 2 et mercredi nous avons une séance de travail juste tous les 2 (qu'il a repoussé plusieurs fois...). Je ne sais pas comment aborder cette journée car notre histoire est impossible même si je l'aime encore et lui aussi je pense
Ca doit être pas étre clair du tout je m'en excuse
La derniere fois dans le sac de ses affaires que jlui ai filé yavait une veste noire quun pote commun avait laisse pour lui et il sest imagine que cetait la veste de mon mec que javais foutue la (nimporte quoi, et jai pas de mec lol). Et avant cet episode javais pas rep a son dernier mess lundi qui nappelait aucune rep cetait juste un pretexte pr menvoyer un message. Jai peur quil soit enerve contre moi !!
Non non je ne veux pas du tout le partager !
Je veux COMPRENDRE mais ca je crois que c'est le lot de tout le monde
Je ne peux pas vouloir qu'il revienne, ce serait contre toute morale
Je voudrais qu'il me dise ce que lui voulais vraiment car nous ne nous sommes pas quittés franchement, il n'y a pas eu de rupture officielles
Solenn92000 a écrit :Sabine vous devez vous voir pour quoi du coup ?
Pour bosser ensemble...mais en tête à tête dans une salle
L'angoisse...
Je ne sais pas comment il va étre et moi je ne sais pas comment je dois me comporter, sympa ? Froide ?

Si vous avez des conseils à me donner sur mon attitude je suis preneuse
Oui d'accord avec les filles sabine et ne lui montre pas ta souffrance. En ce moment ça m'aide quand je me sens dépendante de lui et triste je me répète "tu es une femme indépendante tu n'as besoin de personne" et tout de suite ça va mieux et une fille joyeuse est toujours plus desirable
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles :-)

@Sabine: Je crois que ça se passera bien. Pour lui aussi, ça doit être stressant. Donc il va y avoir un malaise 5 minutes mais ça passera vite. Je ne sais pas si tu fais bien de lui demander des réponses à ta question sur votre rupture... Visiblement, tu es encore trop fragile pour en parler sans qu'il ne voit tes sentiments. Peut-être que pour avoir le dessus, tu devrais te montrer indifférente à votre histoire, en n'en parlant pas. Sois souriante, motivée pour votre projet mais que ça s'arrête là. Rien que ça, ça va déjà le surprendre ;-)

@Hildou: Voilà pourquoi il ne faut jamais briser le SR... même pour un objet ou autre (sauf si c'est quelque chose qui coûte une fortune et qui est indispensable). Briser le SR même pour une question pratique, c'est lui donner l'occasion de reprendre le dessus... Mais bon, ça ne va pas t'aider que je te dise ça. N'angoisse pas, peut-être qu'il répondra pas aujourd'hui ou que ce soir. On est dimanche, il doit être occupé. Et puis même, si il ne répond pas, ne le relance surtout pas ! Même si c'est pour faire une remarque etc... tant pis, tant pis !

Bon voilà, je suis à deux semaines de SR.
Je n'ai pas le moral.
Je ne suis plus amoureuse de mon ex et je ne veux plus jamais entendre parler de lui. Malgré ça, j'ai pas le moral.

Bonne journée les filles !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 37