Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles
@Sabine: Je crois que ça se passera bien. Pour lui aussi, ça doit être stressant. Donc il va y avoir un malaise 5 minutes mais ça passera vite. Je ne sais pas si tu fais bien de lui demander des réponses à ta question sur votre rupture... Visiblement, tu es encore trop fragile pour en parler sans qu'il ne voit tes sentiments. Peut-être que pour avoir le dessus, tu devrais te montrer indifférente à votre histoire, en n'en parlant pas. Sois souriante, motivée pour votre projet mais que ça s'arrête là. Rien que ça, ça va déjà le surprendre
@Hildou: Voilà pourquoi il ne faut jamais briser le SR... même pour un objet ou autre (sauf si c'est quelque chose qui coûte une fortune et qui est indispensable). Briser le SR même pour une question pratique, c'est lui donner l'occasion de reprendre le dessus... Mais bon, ça ne va pas t'aider que je te dise ça. N'angoisse pas, peut-être qu'il répondra pas aujourd'hui ou que ce soir. On est dimanche, il doit être occupé. Et puis même, si il ne répond pas, ne le relance surtout pas ! Même si c'est pour faire une remarque etc... tant pis, tant pis !
Bon voilà, je suis à deux semaines de SR.
Je n'ai pas le moral.
Je ne suis plus amoureuse de mon ex et je ne veux plus jamais entendre parler de lui. Malgré ça, j'ai pas le moral.
Bonne journée les filles !