Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Stef > J'ai déjà donné mon accord pour que vous veniez dans le sud en juin !!! Olala, j'aimerais déjà y être lol.

Les filles,

Pardon de vous dire ça mais il y a des bons côtés dans une rupture, déjà, vous prenez conscience que vous êtes une personne à part entière ! Vous arrivez à parler, à manger, à dormir et ce, même sans lui ! C'est magique non ?
Faut arrêter de voir tout en noir, c'est la fin de votre couple avec lui, c'est pas la fin de votre vie !
Au contraire, c'est le début d'une belle histoire avec vous-même, votre priorité jusqu'à présent c'était de faire plaisir à l'autre, de faire le ménage de votre maison, de lui préparer la bouffe, d'être une bonne petite femme, de lui plaire ! Maintenant, vous allez arrêter de vouloir ENCORE vous sacrifiez pour une personne qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a et VOUS récupérer. Vous en êtes où de vos listes ? On se remotive !

Pour les plus optimistes : dites-vous que ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouveront toujours. Voyez cette rupture comme une pause si ça peut vous aider, dites-vous que dans 3 mois, vous allez revoir votre ex et vous remettre ensemble, ça ne peut pas être autrement. Du coup, vous avez exactement 3 mois à partir d'aujourd'hui pour être une femme tellement formidable qu'il ne vous quittera plus jamais.
Listez toutes ces choses qu'il vous a reproché, corrigez-les, listez toutes ces choses que vous disiez toujours vouloir faire sans en prendre le temps, faites les, listez toutes les choses qu'il a aimé chez vous au tout début, retrouvez-les. Faites tout ça pour lui si ça peut vous aider, normalement, avec le temps, la rupture fera moins mal et si au bout de ces 3 mois, vous ne pouvez pas le récupérer, vous aurez accompli tellement de choses que ce sera moins difficile et il perdra quelqu'un de très bien, tant pis pour lui.

Pour les autres qui préfère se convaincre que c'est définitif. Vous ne pensez pas mériter mieux qu'un homme qui vous largue ? Qui ne vous aime plus ? Qui ne s'inquiète pas de savoir comment vous allez ? Qui se console même peut-être avec une autre ?
Des hommes, il y en a plein, des mieux que nos ex aussi. Listez ici les choses que votre ex n'avait pas et que vous voulez à tout prix chez votre futur amoureux et surtout, ne vous précipitez pas. Laissez à votre cœur le temps d'aller mieux avant de vous remettre avec quelqu'un, faites bien le deuil de votre ancienne histoire car les relations pansements, ce n'est pas une solution.

Courage les belles, c'est qu'un mauvais moment à passer mais vous êtes des filles superbes et si vos ex ne s'en rendent pas compte ou qu'ils l'ont oublié, c'est qu'ils ne vous méritent pas !!!
Modifié en dernier par Dydy3 le 06 nov. 2014, 09:55, modifié 2 fois.
Tu sais pourquoi tu es comme ça ? A CAUSE de lui, n'est-ce pas une raison suffisante pour lui en vouloir ? Il y a trois jours il prétend t'aimer et il te laisse comme une merde ? J'ose espérer que t'as supprimé tous ses sms, appels, numéro, facebook et tout le reste ?
Oui a cause de lui comme dit mon meilleur ami.. J ai rechute avec ses blabla sans sens car il bon allait tjs pas revenir... Parce qu il croyait qu en me disant je t épouse si je reviens.. Allait me faire sentir mieux... Il est supprimé de partout sauf de fb ou je n ai pas remis les pieds depuis 3 sem. Je suis mal vraiment mal
le psy m a fait du bien... je vais faire le ménage de la maison changer les draps et aller courir.. faut que je me booste la vie ne s'arrête pas là... je ne peux pas me rendre malade pour un MEC mon dieu.... il y a 9 mois je ne savais mm pas qu il existait et je suis quoi maintenant? un légume, une nana incapable de se projeter... bon sang c'est nul d'en arriver là.
Merci aux membres, heureusement que vous êtes là aussi... car je saoule pas mal mes amis et famille avec mon mal...
Lilou sinon,..
Tous les moyens sont bons, certains marcheront pour toi, d'autres pas,...de la volonté sans ca on n'avance pas. Courage.

- la technique de la liste des défauts de l'ex, mise bien en évidence, perso., ca m'a beaucoup aidée à ne plus l'idéaliser,...

- Accepter la relation dans sa réalité, telle qu'elle est maintenant à l'instant T,... plus comme elle l'a été, pas comme elle le sera , ...mais comme elle est

- S'occuper l'esprit

- Jeter tout ce qui concerne l'ex ou fait penser à l'ex

- Ranger et trier sa maison, ses armoires,...

- Cuisiner de bons ptits plats et faire tous des trucs qui font qu'on est fière de nous même,...

- Donner les fringues qu'on ne porte plus

- Acheter des sous vêtements

- Aller chez le coiffeur

- Bénévolat

- bloquer l'ex dans son gsm, FCK, Skype, Viber, Tango,...

- Voir ses potes
... d'autres idées?? pour ceux qui s'en sortent, qu'est-ce qui a marché?

ps : Dydy, t'es où?
Choco, ca été chez le psy? on dirait que tout sort d'un coup comme si c'était stagnant et là ça ressort,..lc'est peut-être pas plus mal, t'as peut-être besoin de pleurer?.. courage!! je t'embrasse,..
Pour ceux qui sont motivées pour venir à Bruxelles, on s'arrange! la maison est ouverte! :)
:*
Bnedickte > T'es où ça veut dire "tu vis où ?"; si oui, la réponse est Montpellier ! Sinon bah je suis là lol.

Comme le temps n'avance pas, j'ai mon appartement dans un mois, j'ai l'impression de ne pas en voir le bout !
Pourtant quand je calcule je me dis "woua déjà 7 semaines que je suis revenue ici ?! (chez ma mère)" et en même temps, chaque matin j'me dis "pfou, encore un long mois"... Ralala que c'est chiant d'être impatiente comme ça ^^
ça a été.. je sors tout oui c'est bizarre!!
pareil ici je vis a côté de disney, a 6 mnts, et j ai une maison assez grande pour recevoir...
A montpel.. souvenirs souvenirs....

Dydy ça va vite passer dis toi ça, tous les matins.. moi j insiste j'aimerai déjà a être a plus 3 mois de tout ça, sortir la tête de l'eau... j'accuse le coup 3 semaines après c'est HARD.

Bisous a ttes
Bonjouuuuuuuur ! On sourit à la vie hein ! Regardez vous dans le miroir et tapez le plus beau smile que vous ayez jamais fait! Moi c'est ce que je fais des le matin et franchement , je débute la journee dans un bon état d'esprit !
voilà j ai fait ma vaisselle changés mes draps et rangé un peu... puis le gros ménage aussi.. je pars courir une heure me changer les idées, j ai bcp pleuré auj.. je sais que je vais encore pleurer surement même pendant le parcours...

c'est la vie, je dois avancer...
Merci des conseils!! ;) il y en a que je ne conaissais pas..
Bon. , me debarasser de ses souvenirs ça va être dur car j'ai beaucoup de vêtements, de sac et d'accesoires de lui.. il faut faire avec. . Mais j'avoue qu'aller s'acheter des sous vêtements ça aide! *rire* ..
revenue... je suis HS, 7 kms aujourd hui pas plus :-( mais je suis quand même contente de moi.
J'ai couru en pensant a lui, c'est le parcours que je lui ai fait connaître!!

bon j'arrête maintenant de parler de lui.
La 1ere semaine j ai racheté pleins de sous vêtements, du maquillage, vêtements etc etc... Je suis allée chez le coiffeur aussi...

maintenant je ne sais plus ce qu il me reste à faire MDR

Je suis trempée de sueur, je vais faire quelques abdos et autres exercices.
J'ai accepté un RDV pour demain soir avec un jeune homme divorcé papa d une petite fille.
Ce soir un ami veut bien me présenter qqun.. j'hésite...

Bises
Demain matin, je vais passer voir des amis sur Paris, l'arrêt va me servir à prendre soin de moi un peu, je crois que j'avais surestimé mon état, en me disant ma cocotte des mecs tu en as plein :lol: , mais surtout je pense qu'il allait revenir au bout d'une semaine :evil: :lol: mais comme il m'a toujours eu sous le coude, il n'a jamais ressenti le vrai manque.

Je suis contente j'ai tout fait chez moi, même les papiers, je finis de transpirer et je file sous la douche.

Bisous, merci a vous d'être là
Et beh sa post vite O.o

Courage choco, oui faut en profiter pour bouger un maximum , si tu aimes la culture n'hésite pas à voir pleins d'expo à Paris , decouvrir de nouvelle chose permet de bien occuper l'esprit !

Ne vois des gens d'internet etc que quand tu seras prête, j'ai fais la même à l'époque et franchement j'ai juste tourné en boucle , elle ne vaut pas mon ex . au final tu essaies de te rassurer te dire je peux encore séduire mais pendant les rendez vous on compare et le verdict est souvent il ou elle n'est pas aussi bien que mon ex. Puis on oscille vite on est tenté puis non etc , du coup l'autre ne passe pas forcement un bon moment et toi non plus.

J'ai honte je suis d'habitude non violent mais j'avais collé une photo de mon ex à un punching ball et me suis défouler dessus , l'ai insulté de tous les noms d'oiseaux mais franchement sa fait du bien xD et sa permet au final de desacraliser son image.

Et super important il ne faut pas se dire et si ? Imaginer des situations quoi dire si il revient etc car c'est le serpent qui se mord la queue la boucle infernal de questionnement douloureux .

Repense aux rêves qui ne t'etais plus possible de réaliser si tu avais continuer car tu peux à nouveaux te donner les moyens d'y arriver fixe toi des buts , des objectifs et si tu peux une limite de temps s stimule l'esprit de compétition

En tout courage à toutes et a tous
merci :mrgreen: :mrgreen:

je ne joue pas avec les mecs hein... j'explique que je ne suis prête a rien, mais juste sortir, papoter.. danser :lol:

Tu m'as fait rire je voulais acheter aussi un punching ball et faire la même chose :lol: :lol: a tenter, ça défoule bien?
sauf que moi malgré le mal qu'il m'a fait il y a 2 jrs je ne lui en veux tjs pas :twisted:

bisous

PS: c'est vrai vendredi dernier le mec m'a semblé si fade....
Choco: c'est à quelle h ton rdv de ce soir? Pourquoi tu hésitais à y aller? :o

Ah non je m'en fou de Maxime complet c'est juste que je me demandais comment on peut se moquer comme ca des gens,...non je me protège bien sur et je fui ce genre de comportement,... ;)
Aujourd'hui j'ai eu une longue journée de cours.. et je me suis rendue compte qu'avec tout l'humour que mes professeurs ont, je n'ai pas penser une seule fois à mon ex.. ! * enfin j'arrive à l'oublier? *
Puis je rentre chez moi, et rebelotte prise de tête avec mes parents.. et la j'ai les larmes aux yeux en pensant à lui.. Car j'ai beau me dire qu'on se prenait la tête, que notre relation se degradait, qu'il ne m'aime plus etc.. je sais que dans les moments là il était toujours la pour moi et c'est ce qui me rendait heureuse... Il me manque... c'est pas facile..
drolechocolat > voilà une journée qui finit mieux qu'elle n'a commencé, c'est parfait, tu t'es remuée et ça va payer ! Juste une remarque, cesse de te trouver des excuses pour facebook, "je ne me connecte jamais" "il ne publie rien de toute façon", peu importe, ça reste quelque chose qui vous LIE et c'est malsain. Imagine que t'arrives à ne pas te connecter pendant un mois et dans un mois quand t'y retournes tu vois qu'il est en couple avec une autre ? Pire, il t'a supprimé lui-même ?! Vraiment, reprends le dessus, fais toi violence et vire le de ce site aussi. Si t'es assez forte, tu peux même cloturer ton compte, ça fait un bien fou de se défaire de cette merde.

Lola > idem, le matin je me regarde dans le miroir et je me dis "putain, t'étais trop bien pour lui, il avait raison" ahah, qu'est ce que c'est bon ! Dire que j'ai passé un an à entendre "je suis fier d'avoir une femme aussi belle que toi", là, je crève d'envie de lui dire "mais oui mec, t'avais de la chance de m'avoir !! Maintenant, vivement que j'vois la gueule de ta prochaine meuf que j'rigole un bon coup !"

Lilou > Ta rupture date de quand ? Les affaires, ne les jete pas mais enferme les pour l'instant.

Daedus > Très vrai ton post ! Plein de bon sens ! Combien de mois de rupture chez toi ? Et de SR ? Ton objectif ?
Aujourd'hui, je suis bien. J'ai eu des bonnes nouvelles et j'ai visité un nouvel appartement encore mieux que l'autre (que je veux encore plus du coup). Et au niveau de mon état d'esprit, c'est simple, je me dis qu'il ne mérite pas que je le récupère.

C'est lui qui m'a largué (alors que j'avais des raisons de le faire), c'est à lui de me récupérer. Si il ne le fait pas, il y perd plus que moi ! J'ai envie de nouveau, d'une belle histoire d'amour, une histoire où je ne referais pas l'erreur de m'oublier, de penser à lui avant de penser à moi, où je n'aurais pas l'impression de me sacrifier parce qu'aujourd'hui, j'ai compris ça, si c'est si difficile pour moi à digérer c'est tout simplement parce que depuis un an, j'ai tout lâché, tout stoppé pour lui, mon indépendance, je l'ai jeté en même temps que mon cerveau, quand je l'ai rencontré ! Alors que lui, malin, il m'a fait venir vivre chez lui, il a continué ses passions, ses soirées avec ses amis auxquelles je l'accompagnais, du coup, sa petite vie là elle n'a pas tant à changer, il continue tranquillement ! Voilà pourquoi il va beaucoup mieux que moi ! Et ça, je refuse !

Je suis une femme forte, une battante, j'ai eu des hommes avant lui, j'en aurai après et des mieux ! Tant pis pour LUI, il saura un jour ce qu'il a perdu, ce sera surement trop tard.
Bonjour,

J'aimerai vous faire part de mon histoire. Je suis restée 5 ans en couple avec une fille. Il y a eut des hauts et des bas. En tout 2 rupture avant celle là. A chaque fois elle me quittait pour qqun d'autre mais finissait par revenir quelques mois plus tard. J'ai fais la connerie de la récuperer alors que ça faisait 5 mois qu'on était séparées, elle m'a sorti le grand jeu en me disant que l'herbe était pas plus verte ailleurs blabla qu'elle avait enfin compris. Malheureusement il y a 1 mois et demi je me suis fait de nouveau quittée (nous vivons à distance). Elle est très occupée par son sport et sa nouvelle bande d'amis du coup elle s'est dit oh tient je n'ai plus besoin de Camille. Au début elle voulait qu'on reste amies et avait du mal à m'oublier. J'ai tenu 3 semaines en SR puis j'ai craqué samedi dernier en lui demandant si elle était en couple car j'ai de sérieux doutes... elle m'a dit que non (mais elle ment bcp). Et là ça fait 1 semaine supplémentaire de SR. Ce qui me met en rage c'est que je sais qu'elle est très heureuse et l'affiche clairement sur les réseaux sociaux (nous ne sommes plus amies mais je vois ses publications). Je n'arrive pas à me la sortir de la tête malgrè tous les bons conseils. Je vis très mal cette nouvelle trahison... que faire s'il vous plait? je suis à bout? j'y pense constamment et je résiste pour ne pas l'appeler.
Bonjour Camille et bienvenu ici !

Je comprends que tu ne puisses pas rayer 5 ans de ta vie comme ça mais une fille qui te trompe à tout va mérite-t-elle vraiment que tu la récupères à chaque fois ? Une rupture passe encore, deux ça commence à faire mais à un moment, il faut savoir se respecter et dire stop... Ca ne se fera pas du jour au lendemain mais il faut que tu cesses de l'idéaliser, de t'imaginer qu'elle a une vie parfaite et que tu ne seras jamais heureux sans elle, c'est totalement faux.

Pour facebook, tu vas déjà la BLOQUER afin de ne pas voir son profil car c'est très malsain de la fliquer comme ça ! Quant à savoir si elle a quelqu'un d'autre, ça ne te regarde plus, ce n'est plus ta copine, ce n'est pas une amie, c'est ton EX.

Tu avais une vie avant elle, tu t'en sortais, t'étais heureux ? Et bien, seul toi peut décider de retrouver cette vie, il faut t'en donner les moyens. Tu dis ne pas réussir à la sortir de ta tête malgré les conseils, je te rassure, tu ne sortiras pas non plus de sa tête, c'est ton ex et elle fera toujours partie de ton passé ! On ne te demande pas de l'oublier mais juste de penser à TOI avant de penser à ELLE et pour ça, tu dois te concentrer sur ta vie, tes passions, ton boulot ou tes études, tes potes, ton avenir SANS ELLE.
Merci dydy pour cette réponse. Je sais tout ça... mais je pense sincèrement que c'est la femme de ma vie. Je décrocherai la lune pour elle. J'ai encore cet espoir qu'un jour elle revienne comme elle l'a toujours fait. Et puis je culpabilise de ne pas avoir su la rendre heureuse car j'ai toujours privilégié ma carrière (doù la distance) et puis quand on se voyait ben on s'ennuyait car je n'avais pas envie de faire grand chose juste de profiter d'être avec elle. Je l'ai connu elle avait 18 ans maintenant elle en a 23.... moi j'en ai 25. J'ai tout fait pour elle, je lui ai fait reprendre ses études etc.. et ça me fait mal de voir que maintenant elle n'a plus besoin de moi alors elle m'abandonne. La vie est injuste... vraiment. Je me sens incapable de passer à autre chose. Tout recommencer et reprendre à zéro. Pendant qu'elle affiche des statuts où tout va bien ..
C'est normal ma belle, c'est tout frais !

Il faut que tu vides ton sac, que tu épuises ton stock de larmes. T'as mal, pleure, crie, écris, fais tout ce qui te permet d'évacuer.

Tes proches comprennent ce que tu vis, on passe tous par là un jour mais pour eux ça semble moins grave tout simplement car ils savent que ça finit par s'estomper, que dans quelques temps, t'iras mieux...

Oui, les prochains jours et les prochaines semaines vont être très compliquées alors n'hésite pas à poster ici, on est là pour toi, mais je te promets que la lumière est au bout du tunnel, ça va aller et en attendant, fais sortir toute cette tristesse, tout cette peine, ces incompréhensions, c'est humain.
Merci dydy pour tes paroles sages c'est quand je te lis que je me sens mieux!! Serieux je ne blague pas. J ai quand mm cesse de pleurer a 16hrs et depuis ca va mieux. Je me suis préparée fait un peu belle.. Car je me force quand même de sortir et tout Ca.. Je pense a lui.. A ce con... Tu as raison on est Tjs en couple sur fb je vais le bloquer car on ne sait jamais s il le fait avant... Même si je suis certaine qu il ne le fera pas...

Camille une nana qui te trompe ne vaut rien!! Donc stop plus facile de passer à autre chose non? Prends du temps pour toi.. Car comme dit dydy on s oublie parfois pendant une relation amoureuse.

Bisous mîni il y a des jours sans ;-) demain tu iras mieux!!

Bravo pour l appart on t encourage dydy
Elle ne m'a pas trompée elle me quitte pour qqun d'autre à chaque fois mais là je ne sais pas si elle a quelqu'un. J'ai peur qu'un jour elle devienne stable et qu'elle offre à quelqu'un d'autre ce qu'elle ne m'a jamais offert :/
Je devrai vouloir son bonheur mais après tout ce qu'elle m'a fait je n'y arrive pas. Je lui en veux énormément d'être revenue me chercher pour que quitter 6 mois après. Surtout que ça c'est fait du jour au lendemain et que tout allait bien. Enfin je croyais...
ouais mais je ne la mérite pas non plus car elle n'a pas voulu continuer notre histoire...
Je sais pas ce que je peux faire pour inverser son choix... si ce n'est rien. J'aimerai lui dire que j'ai compris les raisons qui ont provoquer la baisse de ses sentiments. Que moi aussi j'ai mes tords.
pour vous dire à quel point je suis désespérée j'hésite même à faire appel à un Coach pour tenter de la récupéré.
Mais merci mille fois pour votre écoute et vos messages. J'ai besoin d'extérioriser et tous mes amis en ont juste trop marre de me voir souffrir pour cette fille depuis des années.
camille90 a écrit :Merci dydy pour cette réponse. Je sais tout ça... mais je pense sincèrement que c'est la femme de ma vie. Je décrocherai la lune pour elle. J'ai encore cet espoir qu'un jour elle revienne comme elle l'a toujours fait. Et puis je culpabilise de ne pas avoir su la rendre heureuse car j'ai toujours privilégié ma carrière (doù la distance) et puis quand on se voyait ben on s'ennuyait car je n'avais pas envie de faire grand chose juste de profiter d'être avec elle. Je l'ai connu elle avait 18 ans maintenant elle en a 23.... moi j'en ai 25. J'ai tout fait pour elle, je lui ai fait reprendre ses études etc.. et ça me fait mal de voir que maintenant elle n'a plus besoin de moi alors elle m'abandonne. La vie est injuste... vraiment. Je me sens incapable de passer à autre chose. Tout recommencer et reprendre à zéro. Pendant qu'elle affiche des statuts où tout va bien ..

J’ai le meme sentmient que toi ...
j’ai toujours tout fait pour lui et je n’ai pas reussi a le rendre heureux ... apres tout ce qu’on a vecu tout recommencer je trouve juste insurmontable
Mini Firlouzz hé oui c'est dur d'avoir consacré une bonne partie de son énergie à une personne qui au final après en avoir tiré tous les bénéfices nous laisse comme une vieille chaussette. Mais bon heureusement que ce n'est pas l'inverse car je pense que le manque aurait été pire. C'est juste que notre égo en prend un coup et qu'on remet tout en question. Courage en tout cas. Tu fais un SR du coup?
Oui je suis aneanti !
Je pleure tous les soirs car tout me fait rappeller a lui ....
Je n’arrive plus a sourire
j’ai juste perdu ma moitier celui qui me faisait vivre ...
j’essaye je craque a chaque fois qu’il m’envoie un message et au final je sujs encore plus mal apres caf lui veux juste passer a autre chose ...
le pire c’est que je sais meme pas ce qui lui manquait pour etre heureux et lui non plus ...
Bonsoir !
Mon ego remonte en flèche !! Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup pensé à mon ex :D
Et la il y a un gars sur adopte qui me parle qui me plait bien! En plus de ca il est commercial! S'il vous plait !
Les hommes en costard ca fait rever Ahah ! Il veut qu'on se rencontre pour boire un verre ! Je lui ai dit que je préfère qu'on se parle encore un peu avant et il est d'accord ! Mais bon! Je ne traînerais pas parce que il a l'air adorable!
Enfin bon le goût de la nouveauté peut être !

En fait je compte même plus mais j'en suis a 4 jours de SR definitif ! :) je pensais que ça faisait deux jours Ahah !
Je te comprends tellement. Mais toi au moins il t'écrit. Moi je n'ai plus aucune nouvelles. Comme si je n'avais jamais existée. Je ne suis plus rien. Un vague souvenir sans doute. Quelqu'un qui l'a aidé à devenir qui elle est aujourd'hui mais c'est tout. AUCUN sentiment de culpabilité.
Tu as quel age?
Camille90, oublies FB, tu te fais du mal... J'ai aussi été très présent pour elle... On s'est rencontrés à l'étranger et quand on s'est mis ensemble, je savais qu'elle avait déjà décroché une place en France, il n'y avait que deux heures de route. Donc banco, on se voyait quasiment tous les we. Elle gagnait la moitié de mon salaire, elle a connu de très grosses galères financières et autres, j'ai donc assumé les trajets et beaucoup de choses en attendant de finir mon contrat. J'ai mis un peu plus d'un an à la rejoindre. C'était juste réjouissant que de pouvoir enfin habiter avec elle. Elle comme moi, on travaillait énormément. Surtout moi puisque je venais de commencer mon nouveau travail... J'ai donc un peu baisser ma garde au sein de notre couple (je suis d'accord, ce n'était une raison pour elle de tout envoyer valser, elle aurait pu le comprendre...). Pourtant, je faisais encore énormément à la maison, je prenais beaucoup d'initiatives, j'étais à ses petits soins mais ce n'était pas suffisant... (elle m'a même reproché de l'avoir trop traité comme une princesse...)

Il faut arrêter de dire que je fais ci mais pas çà... Vous n'êtes pas des victimes... Il y a forcément quelque chose que votre partenaire ne trouvait plus chez vous (et c'est pareil pour moi). Que ce soit l'attirance ou autre, je ne sais pas mais on ne quitte pas quelqu'un sans raison. Vous n'avez, en tout cas, rien à regretter, il faut rester là-dessus. Il ou elle n'en valait peut être pas la peine. Ne vivez surtout pas avec des regrets en vous disant que vous n'avez pas été à la hauteur!! foutaise!!! La preuve, c'est votre ancien partenaire qui vous a lâché!!!
la loose anonymous a écrit :Oui tiens, lola56, tu as quel âge?! Je suis ingénieur et cadre, je m'habille aussi très bien, je peux peut être t'intéresser !!! :-P
J'ai 23 ans ! Ahah la situation professionnelle n'est pas un de mes critères mais c'est sur que c'est un plus :))
Oui je suis aneanti !
Je pleure tous les soirs car tout me fait rappeller a lui ....
Je n’arrive plus a sourire
j’ai juste perdu ma moitier celui qui me faisait vivre ...
j’essaye je craque a chaque fois qu’il m’envoie un message et au final je sujs encore plus mal apres caf lui veux juste passer a autre chose ...
le pire c’est que je sais meme pas ce qui lui manquait pour etre heureux et lui non plus ...
Bonne soirée drolechocolat, portes toi bien!!

A nous deux lola56! Je me doute bien que tu ne fais pas attention uniquement qu'à çà (enfin j'espère même si je sais qu'il y en a qui y prêtent beaucoup d'attention, jai eu le cas avec l'une de mes ex... et elle me l'avait clairement dit!!) Bref j'ai 26 ans donc ça peut le faire non?! :-P
Ben justement si ! je me dis que je n'ai pas été à la hauteur vu qu'elle m'a largué. J'ai loupé des choses dans le couple ... Même si elle aussi surement. De toute façon les tords sont toujours partagés. Quoi qu'il en soit je suis décidée à la récupérer que ce soit dans 6 mois 1 an peu m'importe. J'ai l'impression qu'elle n'est pas dans une phrase de lucidité et qu'elle se satisfait pour l'instant de sa nouvelle vie où tout est beau et tout neuf .. mais pour combien de temps?
Je me suis pas fait coatché ! Je me suis dit que s'il veut plus de moi, bh qu'il vive sa vie ! Mais sans moi! Bon ca a pris deux mois! Mais depuis je suis treeees optimiste !
Maintenant je veux trouver une belle histoire d'amour ou je serais heureuse ! Et lui il s'en bouffera la doigts, reviendra pleurer et moi je lui dirait "vas te faire f*****" et tout ca en chantant ! :D
Samba, comment tu vas aujourd'hui ma belle ? T'as fait quoi de ta journée ?

Oui, je contacte l'agence demain matin pour poser un dossier mais on est plusieurs sur le coup et vu que j'suis seule, si y'a un couple devant moi, je l'ai dans le baba ! ^^ Je verrai bien ! Dans les deux cas, que je l'ai ou pas, j'ai l'autre qui est réservé pour début décembre donc je serai quand même de nouveau chez moi bientôt, ouf.
Je vais bien même si je suis dans un drôle état d'esprit. Finalement, le recul aidant, j'en suis rendue à me demander si j'ai vraiment été heureuse à ses côtés. Et s'il revenait admettons, est-ce que quelque chose n'est pas brisé à jamais, est-ce que je pourrais avoir confiance à nouveau en lui ? Il m'a dégagé parce que je l'aimais.. TROP. Mais est-ce que c'était vraiment de l'amour ? Est-ce que je l'aimais réellement ? Beaucoup de questions mais c'est peut-être ce qui signe le début de mon abdication..

Sinon aujourd'hui j'ai vu ma cousine (qui est aussi ma meilleure amie, ma confidente, enfin un peu tout ^^) parce qu'elle part en décembre faire les saisons en Savoie (elle est serveuse) pour 9 mois. Du coup on profite des derniers moments ensemble. Cette semaine je n'ai pas eu de contact des intérims mais bon à vrai dire avec mes petits frères à m'occuper à cause des horaires de ma mère, je n'ai pas pris le temps non plus de les appeler. La semaine prochaine, je vais les relancer car j'ai plein de projets qui nécessitent de l'argent ! On n'a rien sans rien en même temps !

Croisons les doigts alors pour l'appart même si le principal c'est que tu partes de chez ta mère parce que même si tu l'aimes et tout, ça doit pas être facile de retourner vivre chez ses parents après avoir connu l'indépendance et la liberté de faire ce qu'on veut chez soi.

Au fait, pour la lettre que tu lui as écris, tu comptes toujours l'envoyer ?
Modifié en dernier par Samba1406 le 06 nov. 2014, 22:14, modifié 1 fois.
Samba, sympa l'état d'esprit du moment, j'ai été la même chose quelques pages plus tôt et sur un autre topic, mot pour mot ! Le bonheur est à venir, la libération ^^ Pour le taff ça va, avec les fêtes de fin d'années tu trouveras forcément un truc, même un truc un peu pourri ! Quel genre de projets ? :)
La lettre non, je l'ai rédigé sur papier, je l'ai mise dans son carton, celui avec toutes ses affaires que je lui rendrai un jour surement ou que je jetterai à la poubelle, comme notre histoire. En fait hier la psy m'a posé la question "et si il répond" et là je me suis rendue compte qu'effectivement, il pouvait aussi répondre et revenir et ce n'est pas ce que je souhaite actuellement.

La loose > Merci pour la proposition lol, j'ai déjà un ex qui joue volontiers le rôle du faux petit ami et qui m'a aidé à faire passer mon premier dossier, je ferai appel à lui au pire pour le second :p
lola56 a écrit :Bonsoir !
Mon ego remonte en flèche !! Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup pensé à mon ex :D
Et la il y a un gars sur adopte qui me parle qui me plait bien! En plus de ca il est commercial! S'il vous plait !
Les hommes en costard ca fait rever Ahah ! Il veut qu'on se rencontre pour boire un verre ! Je lui ai dit que je préfère qu'on se parle encore un peu avant et il est d'accord ! Mais bon! Je ne traînerais pas parce que il a l'air adorable!
Enfin bon le goût de la nouveauté peut être !

En fait je compte même plus mais j'en suis a 4 jours de SR definitif ! :) je pensais que ça faisait deux jours Ahah !
Quelle évolution ma Lola! Trop fière de toi!!!!! Bravo!
Alors les projets dans l'ordre ça serait de passer mon permis, m'acheter une voiture, mettre de l'argent de côté et déménager. Donc oui voilà avec les fêtes de fin d'année je pense aussi que ça va être plus "simple" de trouver !
Oui voilà c'est pour ça que moi non plus je pense pas de manière concrète à le recontacter car au jour d'aujourd'hui ce n'est pas ce qu'il me faut. En plus j'aurais peur de ne rien avoir à lui dire..
Bon là je suis larguée vous écrivez trop pour moi j'arrive plus à suivre!!!

Je résume, on va tous chez Dydy en juin, Lola a un super moral et se fait draguer par un ptit nouveau qui ne perd pas le nord, drolechocolat fait ce qu'elle peut pour aller bien (oui comme nous tous), Camille est au fond du gouffre mais va remonter parce qu'on est tous là pour ça, Samba pète le feu... et moi j'ai mal à la tête maintenant. Et Bné je sais plus j'y arrive plus!

Bon, moi 2 jours top et la déprime aujourd'hui parce que la nouvelle pouf laisse des affaires chez super connard + expliquer la situation à mon assureur pour dire que maintenant c'est moi qui paye enfin bref, pas glop.

On y croit on va y arriver, tous ces crétins qui nous ont largués ne nous méritent pas!!! :D
Merci Bné !
Et stef tu as a peut près saisi lol!

Je me sens pousser des ailes moi hihiiii ! Je devrais peut être lui envoyer un sms a mon ex... Pour lui dire "hey merci de m'avoir quitté, t'avais raison, tu ne m'a rien apporté... Ah si ! Maintenant je sais que t'es un gros con inutile a ma vie" naaaan je rigole! Meme pas je lui parle!

En vrai je sais pas comment j'ai pu croire que je pouvais être amie avec lui. Tous mes ex je les supporte plus! Peut être parce qu'il me connaissent trop.. Bref je les déteste et c'est mieux comme ça ! Je me couche avec le smiiiiiile !

Sourieeeeeeez s'il vous plaiiiit ! :D
drolechocolat a écrit :Je suis rentrée ;-) super soirée je n ai pas pensé a mon ex au contraire ;-) petit coup de cœur mais je ne m emballe pas.. J ai d autres rdv!
Je vois que vs allez bien :-)) contente pour vous, la loose tu m as fait rire...
Je vs embrasse
Raconte raconte ! Contente qu'il t'ai reboosté le petit !!!!
Tu n'as pas à etre perdu.
Je vais te resituer!
-tu es une femme qui commence une nouvelle vie
-tu viens d'avoir un rencard avec un super mec
-tu plait a beaucoup d'hommes
-et tu es une personne génial!

Ce sont les seules choses qui doivent tourner en boucle dans ta tete :D
Demain quand tu te réveille, repense a ta soirée et quand tu te prépare devant le miroir souris et dit à voix haute "aujourd'hui je suis heureuse, je garde le sourire, et ce sera une belle journee"
La loi de l'attraction !! :)
Hihi merci ma belle je me dirai cela alors... Demain encore un rencard et samedi et dimanche j abuse surement mais je n ai plus énvie de me sentir mal comme j'ai ete... Je n avais jamais eu ou plutôt ressenti de la peine de cette façon..
Bisous faut que je dorme je me lève ds moins de 6 hrs
Oula pareil j'ai du mal à suivre en faite XD

To camille et firlouzz

La première chose a faire c'est de se calmer , rien ne sert de s'emballer au contraire on se pose les mauvaises questions et on fait les premières erreurs , je sais c'est facile à dire plus dur à faire mais il faut s'obliger ! De toute façon d'une certaine façon le choix ne vous appartient plus il faut faire avec donc les premières choses à faire , virer son numéro , renvoyer lui ses affaires ou planquer les si vous avez vraiment pas le coeur à les lui balancer , bloquer le sur facebook , passer en mode fantôme en clair et comme dydy l'a dit , faut pas hésiter à pleurer , hurler , fulminer , faut relâcher la pression , si vous avez le courage essayer le sport (de combat si vous devez vraiment vous défoulez c'est le must) , n'en parler pas a vos connaissances commune avec votre ex , au contraire faite comme si tout cela ne vous atteigniez pas plus que cela. Si vous avez besoin de parler le forum est la et votre famille surement aussi.

Et non on ne vous a pas amputer d'une partie de vous , vous vous êtes amputé tout seul en mettant simplement trop d'espoir et en idéalisant un peu trop l'autre , c'est humain et pas mortel ! vous allez voir avec le temps on prend pas mal de recul sur cela sisi je vous assure laissez vous juste du temps , il est toujours un précieux allié quoi que vous pensiez . Vous avez pu vivre sans lui /sans elle avant vous pouvez toujours le faire promis.

Et surtout arrêter avec les pourquoi ! sa ne rime à rien , vous n'êtes pas dans son esprit vous n'aurez jamais les réponses ! et surtout ne vous dîtes pas que vous avez été quitté car vous êtes nul on a tous des qualités et des défauts , et peut être que la personne ne savait pas apprécier vos qualités bref ne pas se poser de question , vous y êtes peut être pour quelque chose peut être que non ou encore un peu des deux mais aujourd'hui sa n'a pas d'importance , si sa se trouve la personne est moins mature , plus négative etc etc donc vous êtes pas prêt de trouver une réponse (bien que 42 soit la réponse universelle à tout)

To Lola

eh beh lola tu fais tourner des têtes :P en tout cas c'est cool continue comme sa !

To samba

Sympa comme projet plus qu'à tout réalisé en tout cas tu as de quoi t'occuper sa c'est sur ^^

To Stef

Courage , ce ne sont que quelques mauvais moment à passer ! tu vas y arriver.

To Dydy

Euuuh je crois que sa doit faire 6 ou 7 mois qu'on a rompu un truc dans le genre xD , SR c'est un bien grand mot à vrai dire ! je m'en fiche totalement aujourd'hui d'elle j'ai zouvert les mirettes comme qui dirait, elle fait sa vie je fais la mienne ^0^ , je sais ce que j'ai gagné et ce qu'elle a perdu :P du coup je ne m'en plain plus vraiment , encore les quelques crises de nostalgie mais on fait avec. Mon objectif euuuuh bah continuer ce que j'ai commencé à créer , une vie agréable , un métier qui me passionne , continuer de voyager à fond (En avril Japon , cette hiver Guadeloupe) , bref profiter un peu de la vie ! Elle est déjà si compliqué en temps normal alors pourquoi ce la prendre encore plus pour des choses qui n'en valent pas la peine !
J'ai envie de sortir de ce SR j'en peux plus! :(
Çà ne me fait que 5 jours.sur les 3 semaines je n'ai jamais su tenir plus.. mais je le vois heureux, je sais que ce n'est pas le bon moment pour lui reparler , il m'a très bien fait comprendre qu'il veut être tranquil pour au moins 1 mois.. le manque s'agrandit tout les jours.. c'est terrible
Hello tout le monde!!

Ben oui, je suis de nouveau en pleine forme malgré des petits moments de faiblesse... Je me retrouve tel que j'étais avant la séparation et ça fait du bien!

@lola56, non je ne cherche pas spécialement de nouvelle "nana" ;-) je commence seulement à envisager la possibilité de ne jamais la récupérer (si je le souhaite, ce qui n'est pas encore sûr...). Et puis, on ne sait jamais, sur un malentendu...^^ Ce matin, surprise, une boîte essaie de me débaucher pour travailler à Nantes!! On se rapproche!!^^

Moi qui est toujours fait beaucoup de sport, j'avais mis tout çà entre parenthèse un peu à cause du travail et pas forcément le temps alors que j'aurai du le prendre, je me suis inscrit dans une salle de sport, y a énormément de gazelles, je sens que ça va être safari ce soir!!! :-P

Ce forum me fait beaucoup de bien!! Courage à toutes et à tous! J'en suis à 9jours de SR!!
Tu me fais bien rire la loose j aime bien te lire!!! Temps beurk... J avais énvie de lui ecrire.. Tt d un coup, mais je connais la suite.. Il va repondre puis dire oui à ce que je dis .. Sans qu il existe la suite que j aimerai.... Bref j'en ai un peu marre quand même de penser à lui....
Arf c'est tout à fait normal... Avec le temps, ça va passer, il faut un maximum te changer les idées, tu as largement le temps d'y penser dans la journée, la preuve...

Cette nuit, pour la première fois, j'ai rêvé d'elle positivement... Avant, ça partait toujours en cacahuète...^^
J espere.. Ce soir j ai encore un rdv.. Mais je commence a me démotiver.. Au fait qqun qu'il deteste m a contactée hier.. Il était tres jaloux de ce mec... Qui était rentre ds ma vie quand Ca n allait pas entre lui et moi.. Il m'avait demande de ne plus lui parler et j avais respecté... Récemment j ai vu le mec en question juste apres la rupture.. Je n etais pas prete et hier il m a ecrit... Jusqu a 2 hrs du matin.. Et je me dis pk pas... Je sais qu il serait tres tres jaloux.. Mais bon je ne le fais pas que pour Ca.. Le garçon m attire bcp ( il ressemble bcp a mon ex) oula je suis barrée je crois... Haha
Choco...laisse cet homme qui ressemble à ton ex dans le passé,...il en fait partie,..pas TOP pour commencer une NOUVELLE vie dans un NOUVEL état d'esprit je trouve! Pas de bêtise ma Choco,..je sais que tu es censée et que tu comprends que ce n'est pas le bon choix,... Courage!!!

@Steph,...résumé ;) hier soir pour la première fois depuis deux semaines j'ai repensé à Julien,...je souhaitais qu'il s'excuse comme pour me libérer tout à fait,...je dormais donc on ne contrôle pas grand chose ,...éveillée je sais que mon bonheur ne dépend pas de lui mais endormie toutes les barrières de la conscience s'écroulent et c'est la porte ouverte à toutes les idées,...puis en septembre il s'était quand meme excusé apres 3 mois de SR +/- strict et a quand même battu en retraite trois semaines plus tard,...donc meme les excuses ne servent à rien avec cet imbécile heureux,...elles avaient pourtant l'air sincères,. .. J'ai rêvé que je jouais au volley avec un énorme tshirt gris avec noté dessus "Douce nuit Julien, ma puce, mon poussin,.."
Julien => GAME OVER

Il y avait Maxime 34 ans - site de rencontres, le soir meme où Julien m'a engueulé par tel. comme une crotte; j'en avais pleuré toute la journée, le soir, j'avais décidé de me remettre en selle!
Maxime me promettait monts et merveilles, il était convenu que j'irais passer le weekend dernier chez lui,...Il a annulé à la dernière minute, ( le boulot ) ... il était convenu que je viendrais hier soir jusqu'aujourd'hui,...à part deux appels en absence je n'ai pas eu de vrai rdv heure, adresse,...je n'avais plus trop de ses nouvelles pendant le Eekend et cette semaine,... je l'ai bloqué sur mon tel. et je ne comprends pas comment ont peu jouer avec les gens comme ca mais je m'en éloigne avant pour ne pas en souffrir apres,..

Et B. 22ans, de 9 ans mon cadet... aussi sur le même site que Maxime, le meme soir, au même moment,...depuis deux semaines ont sms et WhatsApp NON STOP tous les jours du matin au soir,...il veut une relation sérieuse avec une femme mature mais je ne sais pas si il envisagerait quelque chose avec moi,..ce n'est pas clair pour moi,...et comme il est jeune et qu'il a toute la vie devant lui, il a décidé de prendre son temps,...moi j'ai décidé de ne pas m'emballer, de ne pas stresser et de faire comme lui,...je reste dans la séduction pour ne pas tomber dans la friend zone,..ca ce n'est pas ce que je veux,...mercredi et jeudi soir, nos échanges sms étaient un peu plus complices intimes, mignonets, politiquement correct et toutes proportions gardées,..il m'a dit que l'âge ne le dérange pas,..on se voit bientot,...on a le même humour,..on développe de la complicité,..et je suis confiante et sereine,..meme si ma nature anxieuse est toujours là,..je ri beaucoup avec lui,...er c'est tant mieux :)
Coucou bene... Puree j ai trop énvie d appeller mon ex.. Pk? Quelle horreur.. Je ne tiens plus!!
J espere que tu vas oublier tout Ca.. Maxime deja c'est du passé.. Et pour le futur tu verras avec qui tu te sens bien ;-)
Je vais craquer a 3 jours je ne sais pas s il existe plus nulle que moi!!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16