Choco...laisse cet homme qui ressemble à ton ex dans le passé,...il en fait partie,..pas TOP pour commencer une NOUVELLE vie dans un NOUVEL état d'esprit je trouve! Pas de bêtise ma Choco,..je sais que tu es censée et que tu comprends que ce n'est pas le bon choix,... Courage!!!
@Steph,...résumé

hier soir pour la première fois depuis deux semaines j'ai repensé à Julien,...je souhaitais qu'il s'excuse comme pour me libérer tout à fait,...je dormais donc on ne contrôle pas grand chose ,...éveillée je sais que mon bonheur ne dépend pas de lui mais endormie toutes les barrières de la conscience s'écroulent et c'est la porte ouverte à toutes les idées,...puis en septembre il s'était quand meme excusé apres 3 mois de SR +/- strict et a quand même battu en retraite trois semaines plus tard,...donc meme les excuses ne servent à rien avec cet imbécile heureux,...elles avaient pourtant l'air sincères,. .. J'ai rêvé que je jouais au volley avec un énorme tshirt gris avec noté dessus "Douce nuit Julien, ma puce, mon poussin,.."
Julien => GAME OVER
Il y avait Maxime 34 ans - site de rencontres, le soir meme où Julien m'a engueulé par tel. comme une crotte; j'en avais pleuré toute la journée, le soir, j'avais décidé de me remettre en selle!
Maxime me promettait monts et merveilles, il était convenu que j'irais passer le weekend dernier chez lui,...Il a annulé à la dernière minute, ( le boulot ) ... il était convenu que je viendrais hier soir jusqu'aujourd'hui,...à part deux appels en absence je n'ai pas eu de vrai rdv heure, adresse,...je n'avais plus trop de ses nouvelles pendant le Eekend et cette semaine,... je l'ai bloqué sur mon tel. et je ne comprends pas comment ont peu jouer avec les gens comme ca mais je m'en éloigne avant pour ne pas en souffrir apres,..
Et B. 22ans, de 9 ans mon cadet... aussi sur le même site que Maxime, le meme soir, au même moment,...depuis deux semaines ont sms et WhatsApp NON STOP tous les jours du matin au soir,...il veut une relation sérieuse avec une femme mature mais je ne sais pas si il envisagerait quelque chose avec moi,..ce n'est pas clair pour moi,...et comme il est jeune et qu'il a toute la vie devant lui, il a décidé de prendre son temps,...moi j'ai décidé de ne pas m'emballer, de ne pas stresser et de faire comme lui,...je reste dans la séduction pour ne pas tomber dans la friend zone,..ca ce n'est pas ce que je veux,...mercredi et jeudi soir, nos échanges sms étaient un peu plus complices intimes, mignonets, politiquement correct et toutes proportions gardées,..il m'a dit que l'âge ne le dérange pas,..on se voit bientot,...on a le même humour,..on développe de la complicité,..et je suis confiante et sereine,..meme si ma nature anxieuse est toujours là,..je ri beaucoup avec lui,...er c'est tant mieux