Salut tout le monde

alors mon rdv avec la psy bof.. Elle ne devait aos etre aussi que les votre lol tout ce qu'il en est ressortit c'est que seul moi pouvait répondre a les propre question --' çe qui m'aide beaucoup mdr... Donc bon aller payer une consultation juste pour parler.. Autant le faire avec vous lol ou avec des amis..
Misssunshine moi c'est exaçtement pareil que toi, je l'ai prévenue de mon SR

et je sais qu'elle ne prendra jamais contact avec mon par respect donc je me suis mis tout seul dans la Merde lol mais bon d'un autre côté, une fille qui apres 4ans et demi de couple se remet direct avec qqn d'autre, qui en plus ne le connait que depuis 1-2mois, et balaie tout du revers de la main ainsi, ça ne me donne même pas envi de reprendre contact avec.. Trop l'impression de passer pour un con et je sais que je vaux mieux que ca ! En plus en réfléchissant drnieremeent a mon ancien couple, il y a beaucoup d'aspect chez elle que je n'aimais pas, ou plutôt que j'aurais aimer qu'elle développe davantage comme par exemple celui de s'investir dans le couple (un peu le bea bas...)
Lulu tu sais c'est pas plus mal qu'il ne te parle pas, cela dois t'aider, parceque regarde toi, tu as encore du mal à tourner cette page, à clôturer ce chapitre, imagine toi si il te relancerait encore et encore, dans quel état serais tu ajd ? Toujours a te poser des question sur chaque message qu'il envoie a t'en rendre malade.. D'une certaine manière il t'aide.. :s moi aussi j'aimerais des nouvelles de mon ex, mais apres le coups bas qu'elle me fait, je prefere me dire qu'elle n'existe plus et regarder en avnt en me concentrant sur moi et sur mon entourage, mon appart, mon regime, mon sport, que de regarder en arrière et me rappeler tout les bons souvenirs passés avec elle, parcequ'en effet, çe sont des -> souvenirs, c'est le passé ! Et à penser au passé on n'avance pas..