Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut a vous aujourd hui je vais moin sbien ... pas que je sois triste ou dans l'attente mais je n'arrive vraiment pas a comrpendrre l'utilité de m'avoir parler et ça me prend le choux carrement quoi ... Que de question san réponse et moi j'adore les réponse !
moi aussi ça va pas aujourd'hui, je suis pourtant en vacances et ma semaine a été horrible... puis j'ai craqué aujourd'hui j'ai appelé une fois pour récupérer ma clé, pas de réponse, alors j'ai envoyé un sms : "je t'appelais pour ma clé" C'est tout ce que j'ai mis, pour qu'il sache au moins que c'est que je veux récupérer mon double de clé.... et toujours pas de réponse pour le mail de vendredi pfff. Vivement demain : séance psy
BY lulu07
Je ne pète pas la forme non plus, je suis un peu nostalgique ce soir :? car il me manque, je réalise maintenant que je ne le reverrai plus jamais et ça me fait encore mal..pff 1an de rupture le mois prochain. Vivement que je sois passée à autre chose définitivement, même si je suis en SR et que je vais mieux au fil du temps, le deuil est long, très long!
il vient juste de voir mon sms de ce midi ça a mis "vu" je pense qu'il n'avait pas son tél avec lui juste.... bref tfaçon j'ai juste écrit "je t'appelais pour ma clé" donc pas de question dans le message d'où la non réponse :( pfff toujours à moi de contacter c'est CHIANT
BY lulu07
Bin et moi alors?? :( je rêve d'avoir un contact tout court, même si le SR c'est la meilleure des choses à faire, je rêve toujours qu'il me surprenne en m'envoyant un sms ou autre...ça saoule!! Si je n'ai pas de nouvelles cette année voir plus jamais, je me détacherai avec le temps, mais s'il "revient" ou réapparait dans ma vie plutôt ^^ bin je crois que je serais comme vous, chamboulée!! Satanés de sentiments :evil: :cry:
oui c'est pénible alors qu'eux ça se trouve ils ne nous aiment plus :( Le pire c'est de ne pas le savoir, bref une chose est sûre ils ne veulent pas de nous.... j'en suis à 5 mois et demi presque...
BY lulu07
C'est ce que je me dis, qu'il s'en fout, qu'il a tourné la page très rapidement, qu'il vit sa vie et qu'il m'a zappée bien comme il faut! Puis comme je dis toujours, il ne m'a rien souhaité et ça fait vraiment mal. Donc je commence mon deuil, mais j'ai toujours des sentiments pour lui, c'est pas le moment de le croiser car je ne sais pas du tout comment je me comporterais! Je croise les doigts pour passer une "bonne" année, sans signes ni quoi que ce soit, que je tourne la page sérieusement et définitivement ;)
BY lulu07
Pas mon anniversaire en août, ma fête début décembre et les fêtes de fin d'année, que dalle! Il fait tout pour me montrer que c'est terminé, et j'ouvre les yeux que maintenant, la honte! Mais mieux vaut tard que jamais! ;)
euh tu n'es pas la seule : pas mon anniversaire en août, pas Noel (pourtant je l'ai contacté le 25 pour le chat et moi j'ai eu la politesse de lui mettre Joyeux Noël, lui non, et pareil pas la bonne année....)
oui sûrement mais en 2012 il m'a quitté le jour de mon anniversaire sans me le souhaiter rien du tout, il est même parti avec ses collègues en soirée le soir de mon anniversaire...... pourtant il est revenu 4 mois après
BY lulu07
Roh la la putain, bin laisses tomber :?, je ne crois pas une seule seconde qu'il puisse revenir un jour, c'est grillé de chez grillé. Puis la fierté qu'il a, plus fort tu meurs c'est pas possible. Par contre je ne vous ai pas dit....mais j'ai besoin de conseils! Sa grand mère avec qui je suis toujours en contact depuis juin (c'est elle qui m'a appelée quelques mois après la rupture, j'étais surprise!! :o ) bref! J'ai décidé en fin d'année 2014 de ne plus la contacter car elle m'annonçait toujours un truc qui me déprimait, et elle me demandait toujours si elle pouvait m'appeler. Mais elle ne le fait jamais donc j'en ai eu marre et j'ai décidé d'arrêter.

Puis cette semaine ci, comme j'ai un nouveau tel je n'avais pas encore essayé la messagerie vocale, j'écoute, 4 messages, tranquille puis le dernier c'est qui?! C'est elle! :? youpiiiiii....elle avait du m'appeler de son fixe (que je n'ai pas), et je ne décroche pas aux numéros inconnus. Elle ne m'a pas souhaité les fêtes mais elle m'a appelée le 29 decembre pour me dire qu'elle partait dans telle région comme chaque année, qu'elle revenait à la fin du mois, et qu'elle espérait que j'aille bien. Putaiiiiin....je fais quoi..??!! Je pensais l'appeler en fin de mois pour lui souhaiter la bonne année quand même car je suis bien élevée :roll: mais j'ai peur qu'elle me parle de lui, même si je lui mettrai un HOLA!

Vous feriez quoi vous...? :?:
Modifié en dernier par lulu07 le 10 janv. 2015, 22:48, modifié 1 fois.
Je pense que tu peux la rappeler non ? elle a laissé des messages quand même c'est pas comme ci elle avait essayé de te joindre et basta, non elle a appelé plusieurs fois et laissé des messages vocaux. Par contre n'en dis pas trop sur toi, si tu ne veux pas qu'elle le répète à ton ex, et si tu veux pas qu'elle parle de lui, je pense....
BY lulu07
D'accord merci beaucoup Misssunshine, je vais faire ça alors, suivre mon idée du départ, la rappeler. Je croise les doigts pour qu'on ne me chamboule pas!!
et moi alors je fais quoi.... j'imagine qu'il ne me contactera pas pour ma clé, et puis je sais pas si je me mets en SR ou si je tente une reconquête sachant que ça fait que 1 mois et demi qu'il m'a sorti : "je veux bien qu'on se revoit mais je veux pas que tu te fasses de fausses idées".. on se voyait du coup on s'est vus 3 fois et j'essayais de le séduire en restant détachée mais bon.... Et aussi question : moi en fait le problème c'est ma jalousie, il m'a quitté 2 fois pour ça (c'est la 2e rupture à cause de ça, a chaque fois je lui disais que j'allais travailler sur moi, puis ça n'a jamais marché) et là j'ai la psy.... j'aimerais qu'il sache qu'enfin je me donne vraiment les moyens de changer quoi, pour moi d'abord on est d'accord mais j'aimerais trop qu'il sache ce que j'entreprends comme action, car lui est persuadée que je changerais jamais il m'a toujours dit: la pire erreur se serait de revenir avec toi et de penser que tu pourras changer
Je viens de sortir avec 2 tres tres bon ami a moi et je luer et fait lire la conversation avec mon ex
Lavis feminim et que c'est incomprhéensible ...
l'avis masculin est que elle voit que j'avance donc essaye de me faire replonger pour toujour rs garder une tete d'avance
pourtant j'ne et pas l'impression vu la connverdsation
BY lulu07
C'est pour ça que tu dois rester en SR Misssunshine, car je fesais ça aussi avec mon ex, je fesais tout pour lui prouver que je pouvais changer mais il restait sur sa décision, que l'on ne se remettrai jamais ensemble car il a trop souffert. Mais il était furieux quand il a dit ça alors bon, moi je me tais, je me suis battue jusqu'au bout, pour avoir quoi? RIEN! Bin tant pis, je tourne la page :) 1an quand même, il serait temps que ça bouge! Et Romano, tu continues ta vie comme si de rien, je sais que ça doit pas être facile mais t'y es bien arrivé jusque maintenant et tu ne craques pas ;) alors laisses la et tu verras bien dans les semaines ou mois à venir.
.... Ma mere et mon ex ( qui ce deteste je le rapelle ) ce sont croiser apparament mon ex et devnu rouge d'enervement et a envoyer la sécurité du magazin sur ma mère .... Je pense vraiment qu'il y a aucune chance de retour mdr
Rien du tout en faite plus precisement c'est mon ex qui deteste ma mere ( elle a de bonne raison mais ca je prefere en parler par MP au interesser mdr)
Mais je pensai pas que la haine persisterer autant de temps
Bon bah voilà je l'ai revu et Lulu, je lui ai tout sorti en pleine face, TOUT. En fait on s'est revus à la manif et il m'a refilé ma clé (il a dû se dire bah si je la croise, je lui refile..) et donc on a fait la manif ensemble il essayait de voir si il connaissait du monde mais est finalement restés a coté de moi et à un moment donné il me dit :" je vais y aller moi, c'est macabre, et j'ai plein de choses à faire" et là j'réponds "ah ok très bien " il répond "tu me tiens au courant pour ton job ce que tu fais du coup après (je finis fin janvier)" et je lui réponds : "bah pk ?" il me dit il aimerait bien avoir de mes nouvelles, savoir ce que je deviens par la suite quoi... du coup je lui sors : "écoute, j'aimerais beaucoup te parler, tu veux pas qu'on aille se boire un café?" il accepte on se parle et là je laisse tout sortir. Je lui ai dit en gros : écoute, je ne veux pas etre amis avec toi et donc ne te dirai pas ce que j'ai trouvé comme job et où j'atteris blablabla et aussi je lui ai dit que j'ai commencé thérapie que je tenais à lui dire car c'est quand même lui qui est le seul à comprendre ce que j'ai vécu et que pour moi c'est super important (et c'est très sincère), donc bah je lui ai dit en fait c'est venu tout seul on parlait comme quoi on doit reprendre un rythme normal de vie, moi je lui ai dit que je veille tard le soir du coup le matin c'est dur de me lever mais que je me force car parfois jai des rdv et des choses il m'a questionné donc j'ai répondu : oui rdv comme ma thérapie et on a parlé de tout ça. Il m'a trouvé courageuse, moi qui ai toujours dit que j'irais consulté... il a été un peu ému moi je pleurais en lui annonçant car pas évident pour moi je lui ai dit que c'était dur de lui parler de ça d'ailleurs... il a tout compris, et qu'il ne fallait pas que j'hésite si j'voulais des éléments de réponse, qu'il serait là pour me soutenir. Plus tard je lui explique que quand même ce serait bizarre qu'on continue a etre en contact, que ce serait bizarre si un jour je lui annonce que j'ai un mec et lui une fille, et il a confirmé en disant "je sais pas comment je réagirais, si je serais content pour toi ou si j'aurais un pansement au coeur". Puis je veux en savoir plus du coup je lui explique que c'est ambigu quand on se revoit pour moi tout est ambigu et il m'a dit en gros que lui il a fait son deuiil qu'il s'est préparé avant car tout de façon il était malheureux à la fin avec moi et qu'il est plus heureux aujourd'hui comme ça, qu'il veut vivre seul, qu'il a plein de projets solo encore ses délires d'avant c'est a dire : tour d'europe en moto, escalade etc et projets humanitaires, et qu'il se vooyait bien seul , qu'il a conscience en plus que cette vie n'est pas faite pour etre avec quelqu'un. Moi je lui réponds que bon 27 ans, je commence à me projeter quand même sur un boulot stable et peut-etre des enfants dans 4 ans ?! lui me dit : ah moi je pense même pas à être en couple ou avoir des gamins. Bref on parle et il me dit aussi qu'il ne sait pas de quoi l'avenir sera fait mais m'explique quand même ses projets ses ambitions : tour d'europe moto, tels événements sportifs etc; en gros en SOLO (il a souvent été solitaire!). Et puis après je lui demande comment il me considère et il m'a dit: "je te considère ni comme une amie ni.... " et m'a dit je t'ai beaucoup aimé, que je suis pas amie, mais qu'au bout de 7 ans il reste des choses évidemment... bref je n'ai pas voulu lui demander : tu m'aimes ? tu es perdu ? tu en es où ? car j'ai vu qu'il était quand même heureux sans moi donc bref... Et j'ai appris en gros qu'il s'était fait une raison, j'ai appris qu'il ne faut pas que je l'attende il sait pas de quoi 'lavenir sera fait, que par rapport à la rupture en 2012, là le contexte est différent car là c'est deuxième rupture pour la même chose (ma jalousie) et que du coup c'est + improbable qu'on se remette ensemble, meme si en 2012 il ne pensait pas revenir non plus, mais que je lui manquais en 2012... donc là faut croire que je lui manque pas assez encore pour qu'il revienne ? (c'est ce que j'en ai déduis). Je lui ai dit écoute c'est peut-être mieux qu'on se contacte plus je dois avancer pour moi et ma future relation et continuer ma thérapie, il m'a dit je respecte je comprendrais. C'est pas resté fixe mais bon on verra je pense avec le temps, je ne l'attends pas je ne veux pas me faire de mal. Mais ce soir je vais TRES MAL et demain j'ai mon rdv psy j'ai hâte ! par contre il a été fier de ça il me l'a dit il m'a dit que j'ai été courageuse et qu'il était fier.
Moi je doit juste dire que tu es super courageuse de lui avoi balancer tout ça en face a face ! tu peux petre fier de toi et n'avoir rien a regretter avance , continu ta thérapie, le meilleur t'attend tu vérra !
je lui ai dit aussi tu penses qu'un jour on pourra se remettre ensemble (je sais pas bien) j'ai pas dit ça comme ça mais tourné autrement et il m'a dit clairement :" je ne sais pas écoute je ne sais pas à l'avenir ça dépend de plein de choses je ne connais pas l'avenir, juste peut-être je n'aurai pas le courage d'essayer à nouveau, ça fait quand même deux fois pour le même problème, peut-être je vais tomber amoureusement naturellement, peut-être.... balbala"
ah et aussi donc on est revenus sur la relation et j'ai vu qu'il s'est remis en question quand même : "oui j'aurais dû te communiquer plus mon ressenti, blabla" chose qu'il n'avait pas faite jamais pendant la relation.......
BY lulu07
T'as bien fait Misssunshine!! ;) Tout comme moi, sauf que bon c'était pas en face :oops: mais je lui ai touuuuuuut balancé aussi! C'est d'ailleurs ça qui l'a fait fuir en juillet et en septembre mais tant pis!! Comme je dis, au moins je me serais battue jusqu'au bout et aucun reproche à me faire! :D Je continue de voir ma psy et je reste en SR strict de chez strict, que c'est bon! Sauf que j'angoisse pas mal car je vais appeler sa grand mère aujourd'hui, au moins je serai vite tranquille (je l'espère!! :? ) et je ne stresserai pas trop longtemps! Mais j'ai la boule au ventre la c'est abusé...pffff :(
BY lulu07
Ah ça c'est personnel :) :oops: mais elle m'aide beaucoup et ne t'inquiètes pas ça va aller, c'est tout nouveau c'est normal que tu stresses mais tu verras on te met à l'aise et racontes en le plus possible. Pour qu'il puisse t'aider au mieux, tu nous dira quoi? ;)
BY Ricardopc
Dans la limite du possible :p rdv dans moin d'une heure, je l'attend depuis bientot une semaine çe rdv lol j'ai même failli craquer à vouloir envoyer un sms a mon ex...

Je vous dirai çe qu'il en est ressorti de cette séance :)
BY lulu07
Je lui ai dit tout ce que je ressentais, que je l'aimais encore et que j'étais prête à tout pour nous...Mais comme il avait besoin de recul, de respirer, je n'ai pas respecté son espace et j'ai tout foiré. Mais bon c'est ça quand on aime, on retient l'autre comme on peut! Mais maintenant c'est fini, définitivement, je tourne la page doucement.

Mon dernier contact date de début novembre, je lui ai écrit sur FB une dernière fois mon ressenti, que j'avais failli le rejoindre à 8h de route (il était en déplacement), puis je pense que je l'ai surpris car il ne m'a pas envoyé bouler et mettait toujours "..." à la fin de ses phrases, et il parlait normalement! Alors que j'étais persuadée qu'il pèterait un câble mais non, comme quoi!

Mais voila il n'est jamais venu me parler, prendre de mes nouvelles donc j'ai supprimé le compte FB que j'avais fait rien que pour lui parler (étant bloquée de partout...) et j'ai décidé d'arrêter. Pas de sms ni de mail ni quoi que ce soit aux fêtes, j'ai résisté et j'en suis fière! Je continue comme ça, éternellement car je sais très bien qu'il ne reviendra jamais.
Modifié en dernier par lulu07 le 12 janv. 2015, 13:41, modifié 1 fois.
moi j'ai pas dit que je l'aime, j'ai pas parlé de sentiments, j'ai parlé de ma thérapie que c'était important que je lui en parle car c'était à lui que je me confiais aussi etc. J'ai été claire que la rupture était nécessaire, je lui ai dit aussi que j'ai besoin de temps et d'espace, que je suis consciente du fait que ma thérapie va durer des mois et pas 1 semaine.. que je me battrai pour moi et pour ma future relation. J'ai dit ça comme ça....
par contre bon évidemment j'ai dérapé en parlant d'avenir avec ou sans moi mais j'lai pas supplié jamais, j'ai juste voulu savoir ce qu'il a comme projets et comment il voit la vie à l'avenir, si on aurait une chance aussi etc... mais là dessus il était clair : il veut être seul, il est heureux seul et il veut pas de relation même pas se tapper une nana non il m'a dit il n'en a pas envie... bref peut-être il se réveillera un jour ? quand il sera trop tard ?
attends mais après ta lettre tu continuais à lui parler ?? le vrai SR tu l'as commencé en novembre en gros ? et avant quand tu essayais de lui demander des nouvelles il te renvoyait chier ? oula
moi ça a été mon seul interdit depuis la rupture (depuis 5 mois) de lui balancer tout dans la gueule hier lol, on avait fait SR strict 3 mois et demi, puis après recontacte parfois pour trucs administratifs et on s'était revus tranquille sans parler de la relation
oui j'ai vu Lulu merci, chaud quand même tu n'as jamais fait de long SR finalement, enfin si là ça commence et tu tiens vraiment bien, chapeau :) OUI Ricardo alors le psy ?? moi ça m'a boosté pour ce début de semaine, du coup j'mets les RDV le lundi ça motive d'autant plus pour commencer les semaines !
BY lulu07
t'as vu Misssunshine?? mdr une histoire de dingues hein?! Donc non comme t'as compris, que des petits SR de 2 mois! Mais cette fois c'est définitif, j'ai compris et j'avance. Je dois rappeler la mienne de psy car je ne l'ai pas vue depuis avant les fêtes..ça aide beaucoup franchement! Je travaille beaucoup sur moi, et je sens que je change, que je ne serai plus jamais comme avant pour pas mal de choses :)
ouai moi ça m'aide j'ai déballé toute mon histoire en long et en large aujourd'hui : 7 ans et demi...... on n'avait même pas le temps en 1h lol bref ça m'a fait du bien car elle m'a fait un peu déculpabilisé, en disant que certains trucs sont aussi liés à lui à ses réactions... :) du coup je me sens plus soulagée. Mais va entrer ça dans la tête de Monsieur ex.... pfff si il veut pas faire un cheminement, c'est mort, bref tout de façon je ne l'attends plus, juste déçue... Du coup tu as rappelé sa grand-mère ou pas encore ?
BY lulu07
Bienvenue au club!!! :o je lui ai tout tout tout raconté, pas en une seule séance, IMPOSSIBLE mdr!! Mais elle sait pas mal de choses sur moi et sur notre relation, je me sentais terriblement coupable comme j'ai annulé pour notre maison mais en fait au fur et à mesure des séances je me suis rendue compte que c'était 50/50 de torts! Et j'avoue que oui ça soulage vraiment, on respire mieux!

Et oui j'ai appelé sa grand mère tout à l'heure, elle était ravie, elle m'a raconté ses petits soucis de fin d'année lol comme tout le monde mais quand elle m'a demandé comment j'allais, je lui ai dit que j'allais très bien. Que 2014 c'était fini et que je tournais la page. Elle m'a dit "ah bon..." et pour pas qu'elle continue :lol: j'ai coupé court et je lui ai dit "je ne veux plus entendre parler de lui c'est terminé, il a tourné la page et moi je le fais", puis comme elle est dans une autre région pour les fêtes comme chaque année, elle m'a dit direct qu'elle m'appellerait en rentrant. Alors que d'habitude elle me dit toujours "tu passes et tu m'appelles quand tu veux" mais la....d'entrée de jeu elle me dit "je t'appelle quand je rentre d'accord?" :shock: j'ai senti ça comme si elle voulait me dire quelque chose, qu'elle soit déterminée à me rappeler lol.

Enfin bon! On verra bien, le coup de fil s'est bien passé et je tiens bon, je ne parlerai vraiment plus de lui et si elle insiste je la laisserai dire..une chose à la fois! ;) mais SR STRIIIIICT, I love you SR! mdrr
BY lulu07
Bin décidément je suis maudite moi !!!!! :cry: :cry: :cry: Misssunshine qui lui reparle, Romano elle est "revenue" et une amie que j'ai aussi connue sur jrme...après 1an de rupture et des mois de SR, elle reçoit un mail de lui la semaine dernière!! Je me dis sérieusement que ça n'arrive qu'aux autres, je suis furax!!! :evil: :( Il ne reviendra jamais jamais jamais jamais, j'ai grave les boules la.....faut que je me calme, c'est injuste!!! :?: :arrow:
non mais attends on leur reparle mais euh c'est pas bon, enfin moi perso il m'a dit qu'il est heureux sans moi donc c'est archi mort .... j'en suis au même point que y'a 5 mois quoi
alalaa super.... non mais les exs grave débiles pfff ils voient pas qu'on est là grrrrrrrrrrrrrrrrr ! et ils en profitent pour nous montrer qu'ils sont heureux et qu'ils s'éclatent sans nous... méchants !
BY lulu07
Bin oui mais ils prennent de vos nouvelles EUX!!! Rien que ça..... Ça m'angoisserait c'est sûr mais ça me ferait super plaisir !! Je ne reçois rien du tout, c'est qu'il s'en fout royalement et ça fait mal! Être une étrangère à ses yeux alors qu'on était bien complices et amoureux ça fait toujours mal...donc oui vous avez de la CHANCE!!
euh moi le mien non il ne prend pas de mes nouvelles, c'est QUAND on se voit pour des trucs administratifs oui qu'on se parle un peu mais c'est souvent moi qui le contacte faut pas croire :( et quand on se voit on parle de nos familles, nos jobs etc c'est surtout moi qui lui pose des questions sur sa vie car lui il n'en a rien à faire de la mienne juste curieux de savoir si j'ai trouvé un job et où .... bref je lui ai envoyé un dernier mail hier et là j'abandonne.
BY Kakahuet
Euh.... Lulu à te lire comme ça sorti du contexte, on dirait une gamine de 10 ans qui est jalouse de ses petits copains.... :( (ce qui est vrai ok)
il serait peut être temps que tu passes à autre chose, car il le faut et je te promets que si tu avais des nouvelles, cela ne te servirait qu'à replonger, c'est tout...
BY Anonyme_G
Surtout qu'on se rend compte que s'ils ne prennent pas de nouvelles directement, ils le font quand même mais en passant par d'autres personnes... Enfin de mon côté c'est comme ça ^^
Kakahuet a raison sur le fait qu'on ne peut pas avancer quand on a des nouvelles ! sérieux à chaque fois je replonge après avoir eu un contact avec lui, ou après l'avoir vu. Par exemple : une fois c'était la veille d'un entretien d'embauche je vous dis pas j'ai pas dormi de la nuit j'ai dû annuler et repousser l'entretien. Dimanche pareil revu bah j'ai dit STOP on arrête de se voir de se contacter car je ne peux pas continuer comme ça.. Et moi ma vie alors hein ? je me sens soulagée.
BY lulu07
Vous avez tous raison mais c'est juste que j'ai quand même les boules. Et je trouve ça fou que l'on se mette dans des états pareils pour quelqu'un que l'on connait très bien ou carrément par coeur! Gros stress comme si on allait rencontrer le président :lol: !! Donc c'est pour ça que je dis aussi que le SR c'est top car pas de signes, pas de doutes ni quoi que ce soit mais voila le manque est la :( je l'aime toujours après 1an de séparation et je crois que s'il viendrait à m'écrire je serais super angoissée mais contente aussi car je verrai qu'il ne m'oublie pas complètement, vous me comprenez...? :oops: Bien sûr que je suis mieux en SR même si c'est parfois dur mais c'est très bien pour ma reconstruction, pas perturbée par des conneries :)
Moi j'en suis à regretter ce que je lui ai dit dimanche, pour le psy non fallait qu'il le sache mais tout le reste, peur de lui avoir mis la pression et de l'avoir fait fuir encore plus.... alors que si je n'avais pas dit que je veux pas être amie avec lui et que je veux plus le voir, j'aurais pu lui faire comprendre plus tard en l'ignorant et il aurait été supris alors que là il va savoir pourquoi je veux pas lui répondre car il est prévenu maintenant... il ne va même pas tenté de m'écrire je le connais, il sait que je vais tourner la page, il va pas flipper une minute, il va respecter comme il fait pendant que je fais mes SR (il connait le truc ! 3 ruptures hein )
BY lulu07
Roh la la :? Si on pouvait revenir en arrière parfois! Mais non malheureusement faut faire avec...! Moi pas trop je suis nostalgique, je pense a lui dès que je ne suis pas occupée il n'y a rien a faire!
BY Ricardopc
Salut tout le monde :) alors mon rdv avec la psy bof.. Elle ne devait aos etre aussi que les votre lol tout ce qu'il en est ressortit c'est que seul moi pouvait répondre a les propre question --' çe qui m'aide beaucoup mdr... Donc bon aller payer une consultation juste pour parler.. Autant le faire avec vous lol ou avec des amis..

Misssunshine moi c'est exaçtement pareil que toi, je l'ai prévenue de mon SR :( et je sais qu'elle ne prendra jamais contact avec mon par respect donc je me suis mis tout seul dans la Merde lol mais bon d'un autre côté, une fille qui apres 4ans et demi de couple se remet direct avec qqn d'autre, qui en plus ne le connait que depuis 1-2mois, et balaie tout du revers de la main ainsi, ça ne me donne même pas envi de reprendre contact avec.. Trop l'impression de passer pour un con et je sais que je vaux mieux que ca ! En plus en réfléchissant drnieremeent a mon ancien couple, il y a beaucoup d'aspect chez elle que je n'aimais pas, ou plutôt que j'aurais aimer qu'elle développe davantage comme par exemple celui de s'investir dans le couple (un peu le bea bas...)

Lulu tu sais c'est pas plus mal qu'il ne te parle pas, cela dois t'aider, parceque regarde toi, tu as encore du mal à tourner cette page, à clôturer ce chapitre, imagine toi si il te relancerait encore et encore, dans quel état serais tu ajd ? Toujours a te poser des question sur chaque message qu'il envoie a t'en rendre malade.. D'une certaine manière il t'aide.. :s moi aussi j'aimerais des nouvelles de mon ex, mais apres le coups bas qu'elle me fait, je prefere me dire qu'elle n'existe plus et regarder en avnt en me concentrant sur moi et sur mon entourage, mon appart, mon regime, mon sport, que de regarder en arrière et me rappeler tout les bons souvenirs passés avec elle, parcequ'en effet, çe sont des -> souvenirs, c'est le passé ! Et à penser au passé on n'avance pas..
Yes Ricardo tu as entièrement raison ! depuis mon premier rdv chez la psy, je me suis inscrite à plein de trucs ! elle m'a donné des liens pour que je rencontre des gens ici à l'étranger : je sais pas si vous connaissez Internations ? en gros tu peux rencontrer d'autres internationaux / expatriés (comme moi) autour d'intérêts en commun et il y'a plein d'activités ! et c'est comme ça que j'ai commencé ce soir un cours de russe (oui je suis folle !!!) gratuit :) et puis demain il y a yoga gratuit aussi etc. Ca me change la vie enfin !!!! En gros j'ai mon petit calendrier qui se rempli, et vu que je suis en vacances actuellement et au chômage bientôt, ça va me permettre de ne pas penser à mon ex !
BY Annajolie
Bonjour Lulu,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum...
Bon, Lulu, je vais être un peu brute avec toi !! c'est quand que tu te décides à progresser ??
Tu n'écoutes rien des conseils qu'on peut t'apporter, tu ne fais que pleurer sur ton sort... Car si tu es toujours accro à ton mec qui t'a quittée il y a un an, c'est que tu ne sors pas assez, que tu ne t'occupes pas assez de toi, que tu ne fais pas assez de choses tout court. Rencontre des nouvelles personnes, vois d'autres mecs (t'es pas obligée de sortir avec !!)... J'espère que tu n'es pas encore repartie à lui faire des cadeaux, à ton super ex etc... Tu te fais tant de mal...
c'était un petit mot pour tenter de te secouer les plumes !!...
Moi, il m'a quittée il y a deux mois, et j'entame ma reconquête. Très amoureuse aussi, après 7 ans de relation, mais j'ai fais plein de choses pour moi pendant ces deux mois de silence radio, ça a été très dur par moment, mais du coup, maintenant je suis prête et... à l'attaque !
BY Ricardopc
Annajolie toi qui va entamer une reconquete peux tu le conseillési je dois faire pareil. Je vais pas rentrer dans les détail, mais en gros 4ans et demi de couple, 2mois et demi que c'est. Fini 1bon gros moi de SR car elle s'est mise avec qqn d'autre peu de temps apres note rupture. Depuis je l'avais bloquée et elle aussi, il y a quelques jours je l'ai débloquée et elle en a fait de meme (çe qui doit signifier qu'elle reste attentive si nous etions tjr en froid ou non..) elle a mise une photo prise au débit de notre couple quând nous étions partis en vacance a la mer (il y a 4ans) j'hésite a lui envoyer un MSG ou de continuer surement mon SR... Que me conseilles tu ?

Son motif de rupture etait que nous ne vivions plus assez de moments heureux ensemble, (elle fort au etudes et moi aussi avec peu de moyens financier)
BY Anonyme_G
Si vous pensiez que voir un psy une fois allé changer votre vie, c'est sûr que vous avez du être déçu ;) !
Ah et j'ai vu 3 psy différents avant d'en trouver un bien !
Pour finir cette parenthèse, allé voir un psy ne va pas te guérir, mais ça va t'aider à comprendre pourquoi tu as telle angoisse, ou tel comportement... Si tu crois que tu n'en a pas besoin autant ne pas y aller ^^

A+
BY Ricardopc
Lulu apres 1an tu as bien raison de le rester , tu risque de passé à coté de qqch de plus grand :p
Pour ma part le psy ne me sert a rien , il me faudrait un psychothérapeute :p mais ça coûte cher et c'est pas remboursé par la mutuelle :s çe que j'aimerais comprendre ici c'est dois-je ou non reprendre contact avec elle, dois-je ou non rester en SR.. J'hésite a lui envoyer MSG et de retomber, sacrifier tous les efforts que j'ai deja fait
Mais chacun gère comme il veut je pense ! et Lulu avance très bien, elle n'attend plus rien, et je pense que c'est quand même normal après un an de penser encore à la personne qui a partagé notre vie pendant 7 ans.... on ne sait pas dans quel état on serait à sa place ?! moi aussi relation de 7 ans et demi, ça fait 5 mois et demi de rupture, je vais bien même si le revoir à chaque fois m'a refait plonger, j'lui ai dit que je ne veux plus le voir et c'est tout :) ! je te souhaite le meilleur Annajolie et tiens nous au courant pour ta reconquête (as-tu un post avec ton histoire ?)
BY Anonyme_G
Moi je pense que le moment où je recontacterai mon ex, ça sera quand je pourrai le faire sans me poser de question sur ses réactions etc...
Donc pas vraiment de SR, je continue juste ma vie sans elle et je la laisse continuer la sienne sans moi ^^ ! Apprendre à vivre sans elle en gros...
BY lulu07
Tout ce que je vous souhaite maintenant c'est de vous en sortir ;) je fais ce que je peux pour faire mon deuil. Je suis en SR définitif et je ne le recontacterai plus jamais.
BY Anonyme_G
Bah là on a rendu l'appartement et je sais que pour le bien de nous deux, on ne doit plus se voir pour le moment.
Mais après 11 ans passé ensemble on est curieux de voir nos avancement, donc on prendra des nouvelles de l'autre de temps en temps.
Mais je sais aujourd'hui qu'il y a trop de remords entre nous, on doit plus se fréquenter pour pouvoir avancer.
L'avenir est incertain mais c'est aussi ça qui est excitant. Je l'aime c'est sûr, mais je ne veux plus qu'on souffre donc laissons faire les choses et on verra bien.
BY Anonyme_G
Chacun son expérience lol
C'est la seule femme que j'ai eu, vu qu'on s'est mis ensemble très jeune, donc je dois faire avec ça. Comme chacun doit faire par rapport à son histoire.
Du coup les conseils sont rarement objectifs, mais au bout d'un moment t'arrive à trier et à savoir ce qui est bon selon ton cas.
Le plus important c'est de se faire confiance et de ne pas s'en vouloir de faire des erreurs. C'est en essayant qu'on peut savoir si ça fonctionne. ;)
BY Anonyme_G
Lol je vous fait ça dès que j'aurai un PC sous la main, avec le tel c'est un peu galère.
Dû à quoi ? Jeunesse, inexpérience, passion, dépendance, erreurs etc...
Cocktail classique ^^
BY Anonyme_G
Je dois être dans la phase d'acceptation en ce moment je pense...
J'ai plus de rancoeur ou de colère, toujours de la tristesse et de la nostalgie mais c'est plus si intense.
J'arrive à penser à elle sans avoir trop mal, et vu tous les changements que j'ai impulser dans ma vie, je me sens bien.
Je peux vous le dire, j'ai de nouveau confiance en l'avenir, quoiqu'il arrive \o/
BY Ricardopc
Partage ! Lol j'avance aussi vers çette phase d'acceptation meme si ici j'ai envi de craquer lol.. Plus pour des raisons de nostalgie en souvenir de la bonne époque.. Il te reste plus qu'à trouver une autre fille qui te fasse oublier completement ton ex, mem si l'on convient bien que l'on oubliera jamais vraiment ces moments vécus avec elle .. :s
Pour ma part j'ai commencer un regime (bouffe équilibrée) et du sport, je commence a en voir les résultats , objectif -> le six pack lol !!! Elle va être dégoûtée d'etre partie pour se mettre avec son copin tout gras mdr.
BY Anonyme_G
Je vous ai envoyé un MP pour vous raconter le tout.
Elle m'a quitté il y a 3 mois et oui bien sûr que j'ai fait un SR. C'est l'un des meilleurs conseils que j'ai eu ici ;)
A+
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13