Et le resto ?
Soleil, oui, c'est dur de voir l'autre aussi froid ; j’oscille entre colère, détachement, manque, bonheur (oui j'y arrive malgré tout, ça s’immisce dans le cercle infernal), espoir, désespoir. Je n'arrive plus à me suivre en fait et c'est fatiguant. J'ai l'impression de m'être reconstruite, et puis du jour au lendemain : la rechute et tous les sentiments négatifs qui vont avec, ça me gonfle.
Je peux comprendre qu'il soit totalement pris par ses problèmes, je peux comprendre que cette apparente indifférence peut cacher autre chose, mais je ne veux pas me bercer de faux espoirs. La réalité est là : il s'en fout de moi, il ne me demande même si si je vais bien, rien. C'est blessant.
Et si un jour il revenait, je ne sais pas si je pourrais lui pardonner.
Toi Soleil, il t'a dit qu'il t'aimait, moi il m'a dit le contraire, "plus la petite flamme, plus de sentiment amoureux". Donc de ton côté, il y a encore de l'espoir.
Merci Anisotrope, oui j'ai lu ce bouquin il y a fort longtemps

tu fais bien de me rappeler cet aspect là, c'est vrai. je me dis qu'il n'est pas dans un état normal, parce que je ne le reconnais pas, parce qu'il se plaint de tout, est très négatif, on verra, peut-être que je me leurre et qu'il va très bien, mais ne se montre négatif qu'avec moi, parc que ça le gonfle de me voir, je ne sais pas.
Si votre ex revenait, vous l'accepteriez les bras ouverts après toute cette souffrance ?