- 21 mai 2014, 18:49
Mon pote dit que c'est cette situation, le fait que je la vire de facebook, que j'puisse encore l'aimer et du coup elle pète une pile
Le premier devoir d'un homme n'est-il pas d'être un homme ?Robert Faurisson
Realsan a écrit :Elle a dit qu'elle était ok pour que je lui sonne, qu'elle me tenait au courant. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis donc tant pis pour elle. J'en ai marre d'être le gentil larbin de service. J'espère qu'elle me regrettera un jour pour tout ce que j'ai pu endurer, tout ce que j'ai pu faire pour la récupérer etc.Ca m'enerve les personnes qui jouent avec les autres sérieux :/
Donc j'avance, avec elle, sans elle ou avec un autre. J'm'en fou, j'te cache pas que je suis énervé à l'heure actuel
tenbu_hou_rin a écrit :C'est bien que tu sois en colère cela veut dire que tu as passé une étape. D'après ce que je viens de lire sur ce site tu en es à la troisième étape.
http://www.blog-psychologue.fr/article- ... 67697.html
Tu vas forcément aller mieux. La prochaine étape pour toi c'est... oh ben merde, d'après eux la prochaine étape pour toi c'est la dépression. Non mais ne t'en fais pas c'est sûrement de la connerie cet article.
Turtleblack a écrit :Ca m'enerve les personnes qui jouent avec les autres sérieux :/A qui le dis tu..
turtleblack a écrit :Toi & moi on est dans la même situation,une fille qui nous montre qu'elle tient à nous mais qui joue avec..des fois faudrait juste leur mettre une bonne claque et tout rentrerait dans l'ordre ..Je pense pas que mon ex tient à moi, du moins à l'heure actuel, dans le passé peut être. Elle m'a clairement envoyé chier. Alors oui parfois il leur faudrait une bonne claque mais la violence ne sert à rien, j'espère qu'elle regrettera au moins ça sera une claque psychologique et ça fait plus de ravage
Realsan a écrit :Pour resouffrir et vivre ce que j'ai vécu voir peut être, je préfère rester seul, sincèrement et consacrer ma vie à moi-même
C'est triste mais c'est comme ça :/
Realsan a écrit :Premier amour, un echec cuisant, ça me donne envie de tout sauf de recommencer mais bon, on verra ce que la vie donneraCalimero tu sors de ce corps... Tout de suite !! ^^
vintzs a écrit : Une fois que tu sera reconstruit ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui, Tu pensera autrement tu verra
vintzs a écrit :Oublie la une bonne fois pour toute ,pense a ta gueule et tout ira mieux.
Realsan a écrit :Reclaque dans ma gueuleEt tu veux toujours courir après une fille qui te dis un truc pareil ??? Si y a bien un truc que j'ai appris avec ma séparation, c'est qu'il faut avant tout se respecter soi, et perso, le jour où une femme me dit un truc comme ça... je l'éjecte à grand coup de pompe au cul de ma vie la fille ! Quel manque de respect par rapport à toi...
"En fait non je ne sais pas si je veux qu'on parle, parce que ça me dégoute un peu"
Realsan a écrit :Bon bah au final rien du tout, j'vais me bourrer la gueule avec Gfoiré ce soirMerci de ne pas me faire passer pour un alcoolique... j'y arrive très bien tout seul
jenna93 a écrit :J'ai pas eu le courage de tout lire mais si j'ai un conseil à te donner c'est ne la contacte plus du tout, bloque la partout FB, appels, SMS cette situation n'est pas vivable pour toi.
Elle sait que tu es au taquet donc elle en profites, c'est flatteur pour une femme de faire tourner un homme en bourrique !!
Si elle t'aimait tu penses bien qu'elle aurait réagit depuis le temps, en tant que femme je peux t'assurer que pour mon homme j'ai tout fait et je suis encore capable de le faire (on a eu deux séparation et on en encore ensemble).
Tu as l'air jeune et là je pense que tu perds ton temps, tu aurais pu en rencontrer des tonnes de filles et sans doute mille fois mieux qu'elle !
Tu focalises sur elle mais regardes autour de toi, tu passes p-e à côté d'une super Nana
Realsan a écrit :Oh mon ex me demande en ami sur facebook.Après ce qu'elle t'a dit... non mais attends... encore une fois, elle se prend pour qui ?
Realsan a écrit : Elle est + jeune que moi et ce qui est chiant c'est qu'elle est un peu.. Kikoo et ça, ça me gonfle, je vais devoir l'éduquer !
Realsan a écrit :je l'ai pris mal au début puis maintenant bah y'a surement autre chose caché dessous donc voilàArrête de lui trouver des excuses
Realsan a écrit : Ici j'ai parlé à une fille qui était à mon école, c'est fini avec son mec et du coup elle déprime, j'essaye de la rassurer etc etc donc on verra où ça mène.
Elle est + jeune que moi et ce qui est chiant c'est qu'elle est un peu.. Kikoo et ça, ça me gonfle, je vais devoir l'éduquer !
jenna93 a écrit :Merci Merci Gfoiré![]()
jenna93 a écrit :Je conçois que tu n'aimes pas ça mais sans pour autant te mettre avec elle, elle peut te permettre de te changer les idées ^^Dans ce cas là, je suis d'accord, passer des petits moments comme ça me dérange de lui et ça me fait plaisir de lui parler, en fait parler au gens me dérange, ce qui me dérange ce qu'il ne cautionne pas qu'on puisse venir leur parler dans leur détresse et qu'il m'envoie chier alors que je cherche juste à être gentil xD
Dans le sens ou si tu discutes avec elle ou passe des moments amical à ses côtés ça ne peut être que bénéfique
Elle te regrettera c'est sur, moi conne que je suis j'avais laissé tomber un mec pq je trouvais qu'il m'aimait trop (vas comprendre ce qu'il se passe dans nos têtes des fois) Et bien avec le recul j'ai regretté cette décision et je m'en suis mordu les doigts surtout qu'il a jamais voulu qu'on se remette ensemble
jenna93 a écrit : Elle te regrettera c'est sur, moi conne que je suis j'avais laissé tomber un mec pq je trouvais qu'il m'aimait trop (vas comprendre ce qu'il se passe dans nos têtes des fois) Et bien avec le recul j'ai regretté cette décision et je m'en suis mordu les doigts surtout qu'il a jamais voulu qu'on se remette ensemblerassure toi Jenna, tu n'es pas la seule femme comme ca... en fait, c'est le cas (la raison de rupture) de toutes mes ex
jenna93 a écrit :Oui parce que quelque part nous savons que tout est acquis avec un homme comme ça !On dirait moi
J'aurais pu lui demander de sauter d'un pont il l'aurait fait (bon il était para dans l'armée) mais même ! LOL![]()
Il prenait l'avion le vendredi soir juste pour me voir une soirée et repartait le samedi matin,
jenna93 a écrit :il a fait beaucoup de choses pour moi, insensé et quand j'y pense je crois qu'aucun autre homme ne fera ça pour moi mais c'était trop et j'étouffais je ne me sentais pas à la hauteur de cet amour ... C'est difficile à expliquer parce que l'autre n'a finalement rien à se reprocher.Oui du coup on est le genre de mec dont on parle en disant "c'est l'homme parfait, la femme qui se mettra avec toi aura trop de chance" mais au final on a juste droit à la place de bon copain ou d'ex extraordinaire
jenna93 a écrit : c'était trop et j'étouffaisOuais, car vous rêvé toute de ce type de "prince charmant" mais au final ca fini toujours de la même manière à savoir que c'est trop et que ca vous étouffe
jenna93 a écrit : je ne me sentais pas à la hauteur de cet amour ...Ca j'avoue que j'ai du mal à le saisir (également tant entendu cette "phrase" pour moi) Ne pas être à la hauteur... Keep cool, c'est "facile". Déjà être à la hauteur j'aime pas trop car ca veut dire que vous êtes inférieure, ce qui n'est jamais le cas à nos yeux, au contraire.
jenna93 a écrit :Mais oui je sais bien que c'est que notre bonheur que vous voyez mais quelque part on a l'impression que ce n'est QUE par nous que vous vivez et que vous êtes heureux et quelque part avoues que c'est effrayant ! C'est ça que je veux dire quand je dis que je ne me sentais pas à la hauteur. Etre avec un homme qui n'a rien d'autre comme passion que sa copine ça fait peur ...100% d'accord. Perso je l'ai bien compris avec ma dernière rupture.
jenna93 a écrit :Il était super jeune aussi et comme j'ai une petite fille il était jaloux d'elle, bah oui j'avais moins de temps à lui accorder quand elle était avec nous et il avait du mal à saisir le "ma fille passera toujours avant tout" donc même si il avait le type du prince charmant il avait aussi des défautsNon ca ce n'est pas normal et acceptable. Quand tu te mets avec qqcn qui a des enfants, tu sais qu'ils passeront toujours avant et c'est normal.Tu penses bien que si ce n'avait été que son trop grand amour pour moi qui me gênait je ne l'aurais pas quitté !
jenna93 a écrit : ça a été difficile pour moi de le quitter et puis surtout il partait 4 mois en opex, pourtant on s'est écrit pdt les 4 mois et quand il est rentré je suis allé le chercher à la gare et on s'est remis ensemble et tu vois ironie du sort c'est lui qui m'a quitté après !Pourquoi être jaloux pour qqcn que tu as quitté ? Ca je comprends pas moi
Et quand je me suis mise avec mon homme actuel et bien il était jaloux, méchant et m'a rayé de sa vie ... D'ailleurs sa copine actuelle est venue me harceler sur FB l'année dernière pq elle pensait que j'essayais de reprendre contact avec lui (ce qui était faux) et lui n'a même pas chercher à nier ! Tu vois tordu le mec, je me suis même demandé si c'était vraiment une fille ou lui qui avait créer un faux profil ...
Realsan a écrit :Honnêtement, je trouve la situation vachement complexe et si ça tenait qu'à moi je déballerais tout puis j'partirais en SR ( même si je n'aime pas ce terme ) tranquillou, le coeur légeralors sache que ca ne tiens effectivement qu'à toi.
Gfoiré a écrit :(d'ailleurs j'ai ma nextPetit veinard ! Celle dont tu m'as fait lire les conversations?).