Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Realsan
Mon pote dit que c'est cette situation, le fait que je la vire de facebook, que j'puisse encore l'aimer et du coup elle pète une pile
BY Tenbu Hôrin
Ben déjà il faut bien lire. Elle a écrit "ça me dégoûte" pas "tu me dégoûtes".
Kakahuet t'a proposé plusieurs fois d'en discuter de vive voix avec elle, maintenant qu'elle vient de te jeter, je trouve que c'est trop tard.

Personnellement, je te conseille un simple "ok adieu" et blocage appel et SMS. Si on essaie tous de te faire cesser ce petit jeu, c'est bien parce qu'on sent plus ou moins consciemment qu'il te nuit ...
BY Realsan
Franchement ce matin je me suis réveillé en pleine forme bizarrement, j'ai l'impression d'y avoir pris conscience, son message m'interpelle parce que je ne le comprends pas, d'où le fait que je souhaite appeler
Maintenant oui, kakahuet m'a dit plusieurs fois de le faire mais je n'avais pas compris ça comme ça, je pensais que j'devais lui parler de visu et régler cette modalité via message. :/

Maintenant est-ce que je lui envoi un message pour lui dire " je peux te sonner ? " ou j'lui fais l'effet surprise?
Je sais que c'est mort depuis un moment mais j'veux pas rester sur un point d'intérrogation
BY Papillon Psyché
Essaye de la prévenir avant, peut-être, mais franchement, s'il elle te dit non ou ne te répond pas, suis les conseils de tembu...
Parce que bon, si tu veux une dernière confirmation qu'elle veut devenir ton amie pour de mauvaires raisons (sinon elle ne te ferait pas de reproches), qu'elle te fait tourner en bourrique avec ses sms (et je la soupçonne de vouloir se venger), vas-y.
Mais à mon avis : il n'y a qu'en abdiquant totalement et en coupant les ponts que tu vas te donner une vraie chance d'aller mieux, tu l'as constaté toi-même.
BY Realsan
Si elle dit oui tant mieux, si elle dit non, tant pis pour elle, aujourd'hui j'ai commencé une nouvelle discipline, j'me sens mieux sérieusement, encore mieux qu'avant
Enfin je crois qu'elle dort, elle a encore stage demain du coup
BY Kakahuet
Bonjour

Erf.... je ne sais pas comment dire ça, mais bon es-tu vraiment certain que ça va t'aider en quoique ce soit de l'appeler maintenant?

Parce (de mon point de vue que j'assume totalement ^^) c'est devenu d'un lourd votre histoire de messages :(
D'abord, tu as beau dire (et ne le prend pas mal) "je n'avais pas compris ça comme ça" il serait de bon aloi de te bouger le neurone des fois, non ?
Pour moi c'était une évidence qu'il fallait, au bout de X sms envoyés et mal compris, prendre le taureau par les cornes et appeler pour avoir le cœur net...
Or il me semble ressentir le fait que tu n'oses pas le faire... et ça c'est pas bien dans le sens où ça prouve encore que tu es attaché émotionnellement à cette histoire...
Alors à quoi cela pourra-t-il te servir finalement?
Il n'y a qu'à voir (lire) le questionnement sans fin que tu te poses depuis quelques jours maintenant...
Il arrive un moment, dans la vie où il faut affronter les choses plutôt que d'essayer des les éviter non ? (c'est aussi ce qu'on appelle de l'expérience ^^).
Mais je ne te jette pas la pierre non plus :)
BY Realsan
Je n'ai pas l'habitude de sonner aux gens, du coup ça n'a pas percuté.. :/

De toute façon que je le fasse maintenant ou 3 messages avant, n'aura pas vraiment d'influence sur la situation alors autant, maintenant que je sais, lui sonner. J'peux te dire, lui sonner ne me pose aucun problème, loi de là, le plus difficile est de trouver les mots justes sachant qu'en plus, j'ai la fâcheuse tendance à bégayer quand j'suis énervé ou stressé, ou quoi ou qu'est-ce

Elle dormait, elle m'a envoyé un message à 5h du matin pour me prévenir.
BY Kakahuet
OK je comprends...Et bien tu sais que désormais, tu vas avoir un axe de travail sur le fait de "sonner" les gens, c'est bien plus efficace que tous les messages du monde :) et promis, ça te servira toujours dans ta vie !
BY Realsan
Oui exactement :)

Bon, elle a accepté, elle a dit qu'elle était en stage et qu'elle me disait quoi quand elle aura fini. J'vous tiendrai au courant les copains.
BY Realsan
Bon bah au final rien du tout, j'vais me bourrer la gueule avec Gfoiré ce soir
Faut bien fêter une défaite !
BY Tenbu Hôrin
Maintenant que tu sais, tu vas pouvoir vivre pour toi, cette histoire t'avait volé ton discernement.
Allez courage camarade ! Ta douleur n'est que temporaire. Ne replonge pas. Reste digne.
Le premier devoir d'un homme n'est-il pas d'être un homme ?
Robert Faurisson
BY Jonh
je ne compte même plus le nombre de fois où elle a sorti par sms :

"je t'appelle demain"

et le lendemain....."bah ? elle m'a pas appelé ??"

donc tu lui envoi un message "tu n'a pas oublié quelque chose ?"

"Désolé j'ai oublié"........................ Foutage de gueule :lol:
BY Papillon Psyché
Laisse tomber, Realsan. Six mois de ta vie à te ronger pour rien au final, c'est déjà trop.
Je me sens un peu responsable de t'avoir poussé, d'une certaine manière.
A toi de mettre le point final et d'envisager ton avenir sans elle. Tu peux te reconstruire vraiment maintenant.
BY Realsan
Jonh, j'ai même pas eu l'envie de lui demander si elle m'avait oublié. Elle le sait pertinemment car elle m'a dit " je te tiens au courant après ma journée de stage" alors faut arrêter. Clairement c'est du foutage de gueule..

Papillon, te prends pas la tête, 6 mois dans une vie d'environ 840 mois qu'est-ce que c'est ? Rien du tout
Je continuerai probablement à l'aimer, bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi, jusqu'au jour où je tombera sur quelqu'un d'aussi bien qu'elle à mes yeux.

Vous m'avez encouragé, que ça soit pour lui répondre ou pour passer à autre chose et ça, ça m'a déjà fait énormément plaisir !
BY Kakahuet
Ben j'espère qu'à partir de ce jour, de cette heure, tu vas prendre le bon chemin et surtout ne pas regarder en arrière parce que là ça sera un peu... lourd? ...

En tous cas c'est bien de commencer à ouvrir les yeux, il ne faut pas être une option pour l'autre, ni forcément une priorité, mais à mi-chemin entre les deux ...
BY Realsan
Ce qui me ferait changer d'avis c'est qu'elle dise clairement que j'avais raison, que j'suis un type bien, qu'elle reconnait mon amour et qu'elle s'excuse d'une manière ou d'une autre. Trop utopique comme situation donc pas le choix faut y aller
BY Kakahuet
Et surtout tu n'as pas à changer d'avis si tu veux vraiment avancer en tant qu'"homme"....
Parce que c'est bine mignon mais si elle s'excusait et qu'au bout de quelques semaines elle te refaisait le même coup (ce qui arriverait certainement)....tu réagirais comment?
Là les choses sont claires autant que possible pour toi, elle n'as PAS appelé (enfin envoyé de SMS puisque vous fonctionnez comme ça --") donc pas question que tu changes d'avis , non ?
BY Realsan
J'attendais qu'elle me dise qu'elle soit rentrée pour que je lui sonne; effectivement elle ne l'a pas fait donc tant pis pour elle.

Maintenant je sais pas comment je le prendrai si ça arrive et comme je l'ai dit c'est trop utopique donc on s'en fou et si ça vient à arriver je demanderai vos avis dans le pire des cas.
BY jenna93
J'ai pas eu le courage de tout lire mais si j'ai un conseil à te donner c'est ne la contacte plus du tout, bloque la partout FB, appels, SMS cette situation n'est pas vivable pour toi.

Elle sait que tu es au taquet donc elle en profites, c'est flatteur pour une femme de faire tourner un homme en bourrique !!

Si elle t'aimait tu penses bien qu'elle aurait réagit depuis le temps, en tant que femme je peux t'assurer que pour mon homme j'ai tout fait et je suis encore capable de le faire (on a eu deux séparation et on en encore ensemble).

Tu as l'air jeune et là je pense que tu perds ton temps, tu aurais pu en rencontrer des tonnes de filles et sans doute mille fois mieux qu'elle !
Tu focalises sur elle mais regardes autour de toi, tu passes p-e à côté d'une super Nana ;)
BY Realsan
Tu as raison Jenna, le truc c'est que j'ai vécu des choses avec elle que je n'ai jamais vécu, j'ai ressenti des choses que j'n'ai jamais eu auparavant, et j'pense encore maintenant qu'on aurait pu finir ensemble.. Enfin soit, inutile de m'auto remuer le couteau dans la plaie ahah
J'vais essayer de continuer et on verra bien. J'trouve ça juste dommage, désolant, décevant ce qu'il se passe alors que j'ai vraiment tout fait et tout essayer..
BY jenna93
Oui t'as tout fait t'as rien a regretter de ton côté ! Après c'est sur qu'on se dit tjs ça après une rupture mais par expérience je peux t'assurer qu'on s'en remet et qu'on trouve tjs mieux car on ne refait pas les MM erreurs ;) chaque échec est une leçon ! T'en auras d'autres des souvenirs tu construiras un autre futur avec qqun qui verra tes qualités et saura t'aimer a ta juste valeur ;)
BY Realsan
Elle a dit qu'elle était ok pour que je lui sonne, qu'elle me tenait au courant. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis donc tant pis pour elle. J'en ai marre d'être le gentil larbin de service. J'espère qu'elle me regrettera un jour pour tout ce que j'ai pu endurer, tout ce que j'ai pu faire pour la récupérer etc.
Donc j'avance, avec elle, sans elle ou avec un autre. J'm'en fou, j'te cache pas que je suis énervé à l'heure actuel
BY Tenbu Hôrin
C'est bien que tu sois en colère cela veut dire que tu as passé une étape. D'après ce que je viens de lire sur ce site tu en es à la troisième étape.
http://www.blog-psychologue.fr/article- ... 67697.html

Tu vas forcément aller mieux. La prochaine étape pour toi c'est... oh ben merde, d'après eux la prochaine étape pour toi c'est la dépression. Non mais ne t'en fais pas c'est sûrement de la connerie cet article.
BY turtleblack
Realsan a écrit :Elle a dit qu'elle était ok pour que je lui sonne, qu'elle me tenait au courant. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis donc tant pis pour elle. J'en ai marre d'être le gentil larbin de service. J'espère qu'elle me regrettera un jour pour tout ce que j'ai pu endurer, tout ce que j'ai pu faire pour la récupérer etc.
Donc j'avance, avec elle, sans elle ou avec un autre. J'm'en fou, j'te cache pas que je suis énervé à l'heure actuel
Ca m'enerve les personnes qui jouent avec les autres sérieux :/
BY Realsan
tenbu_hou_rin a écrit :C'est bien que tu sois en colère cela veut dire que tu as passé une étape. D'après ce que je viens de lire sur ce site tu en es à la troisième étape.
http://www.blog-psychologue.fr/article- ... 67697.html

Tu vas forcément aller mieux. La prochaine étape pour toi c'est... oh ben merde, d'après eux la prochaine étape pour toi c'est la dépression. Non mais ne t'en fais pas c'est sûrement de la connerie cet article.

J'avoue.. J'ai grillé des étapes, la dépression je l'ai déjà faite ahah
Turtleblack a écrit :Ca m'enerve les personnes qui jouent avec les autres sérieux :/
A qui le dis tu..
BY turtleblack
Toi & moi on est dans la même situation,une fille qui nous montre qu'elle tient à nous mais qui joue avec..des fois faudrait juste leur mettre une bonne claque et tout rentrerait dans l'ordre ..
BY Realsan
turtleblack a écrit :Toi & moi on est dans la même situation,une fille qui nous montre qu'elle tient à nous mais qui joue avec..des fois faudrait juste leur mettre une bonne claque et tout rentrerait dans l'ordre ..
Je pense pas que mon ex tient à moi, du moins à l'heure actuel, dans le passé peut être. Elle m'a clairement envoyé chier. Alors oui parfois il leur faudrait une bonne claque mais la violence ne sert à rien, j'espère qu'elle regrettera au moins ça sera une claque psychologique et ça fait plus de ravage :P
BY jenna93
C'est pas obligé la dépression hein ^^ on peut aussi sauter des étapes et aller mieux avant ;) mais oui c'est comme pour les filles on tombe parfois sur des manipulateurs et on se rend malade pour des gens qui n'en valent pas le coup ! On a tendance a enjoliver les choses quand on est amoureux mais il fait que tu penses au mauvais moment, a ses défauts et ce sera plus facile de faire le deuil de ta relation !
BY turtleblack
Faudrait que je lise ton histoire plus dans le détail,mais si elle te cause au jour d'aujourd'hui,c'est qu'elle tient a toi :)
BY Realsan
Lis le tracé dans la signature y'a une puis l'histoire pour mieux comprendre ma psychologie et ensuite la situation
Je devrais faire un résumé du silence pour tout le monde, surement après mes examens
BY marcXVII
Bon t'en es ou l'animal ? :)

En dehors de ces histoires d'appels ou elle n'a pas tenue parole.

Edit hum je ne m'attendais pas à trouver une citation de faurisson ici.
BY Realsan
J'en suis nul part, j'essaye d'avancer bien que l'autre occupe encore mes pensées
Ce soir je bosse au resto, puis après j'irais me balader en voiture comme j'ai fait y'a 2-3 jours ( franchement ça change les idées ) si tu veux je fais 500 bornes jusqu'à ta caserne ahah

Non elle a pas tenue sa parole, je ne sais pas pourquoi, elle a peut être une bonne raison. Ce que je souhaite c'est qu'elle regrette celui que je suis, celui que je suis devenu, celui qui l'a aimé..

heureusement j'commence de nouvelles activités qui me font vraiment du bien, je me suis fait 2 nouveaux amis, la rupture fait beaucoup de mal mais si ça n'était pas arriver j'aurais peut être pas rentrer ces gens.

J'ai éviter une bagarre avec un type jeudi en allant boire un verre avec Gfoiré, c'était drôle parce qu'à la fin le type est venu me serrer la main comme ci de rien n'était. Que d'aventure.

Mon voyage en Californie se concrétise, mes parents en parle de plus en plus, c'est cool. J'espère être avec quelqu'un à ce moment pour pouvoir partager ce moment avec :)
BY Realsan
Oh mon ex me demande en ami sur facebook. Pitoyable.
c'est surement ma photo profile qui lui a mis l'eau à la bouche ahah
BY marcXVII
Oui mais elle a plus le droit de croquer, fuis loin comme j'ai fais, draguouille tout ce qui bouge pour te faire oublier si ça te fais du bien etc.

Je t'envie pour la californie !
BY jenna93
Si tu veux décrocher complètement n'accepte pas car tu vas avoir accès a son mur et tu vas psychoter quand elle publiera des choses que tu as pas forcément envie de voir !
BY vintzs
vache elle manque pas de toupet en tout cas ! Ne pas accepter sa demande bien entendu et tant qu'a faire bloque la une bonne fois pour toute :arrow: :arrow: :arrow: Sinon j'espère que tu te porte bien ;)
BY Realsan
Oui ça va, j'ai pas trop à me plaindre Vintz , merci :)
Au final elle a enlevé sa demande, surement une erreur de sa part ou bien voyant que je n'acceptais pas, elle a enlevé

Enfin c'est marrant, ça signifierait qu'elle va encore sur mon profile pour essayer d'espionner ou j'sais pas quoi

Jenna, on me voit de dos, je t'enverai la photo si tu veux

Marc, ahah je pars pas avant 2-3 ans tout de même :)
BY jenna93
Bonjour :)

Comment vas le moral aujourd'hui ?

Je pense que c'est pq tu n'as pas accepté qu'elle a enlevé sa demande héhé tu lui a mis un vent ^^ lol
Chacun son tour ... ^^

Oui tu peux me l'envoyer si tu veux ;)
BY Realsan
Bien le bonjour.
Moralement ça va. Je n'ai pas de chute même si elle a refusé l'appel par contre je ne pense pas que sa demande d'amitié hier sur Fb soit volontaire tout de même, le lapse de temps était trop court ^^
BY Gfoiré
Helloooooo
Realsan a écrit :Pour resouffrir et vivre ce que j'ai vécu voir peut être, je préfère rester seul, sincèrement et consacrer ma vie à moi-même
C'est triste mais c'est comme ça :/
Realsan a écrit :Premier amour, un echec cuisant, ça me donne envie de tout sauf de recommencer mais bon, on verra ce que la vie donnera
Calimero tu sors de ce corps... Tout de suite !! ^^
Non plus sérieusement je comprends cette étape mais rassure toi, ton état d'esprit changera quand tu auras remonté la pente ;)
vintzs a écrit : Une fois que tu sera reconstruit ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui, Tu pensera autrement tu verra ;)
:-1
vintzs a écrit :Oublie la une bonne fois pour toute ,pense a ta gueule et tout ira mieux.
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
Realsan a écrit :Reclaque dans ma gueule
"En fait non je ne sais pas si je veux qu'on parle, parce que ça me dégoute un peu"
Et tu veux toujours courir après une fille qui te dis un truc pareil ??? Si y a bien un truc que j'ai appris avec ma séparation, c'est qu'il faut avant tout se respecter soi, et perso, le jour où une femme me dit un truc comme ça... je l'éjecte à grand coup de pompe au cul de ma vie la fille ! Quel manque de respect par rapport à toi...
Realsan a écrit :Bon bah au final rien du tout, j'vais me bourrer la gueule avec Gfoiré ce soir
Merci de ne pas me faire passer pour un alcoolique... j'y arrive très bien tout seul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jenna93 a écrit :J'ai pas eu le courage de tout lire mais si j'ai un conseil à te donner c'est ne la contacte plus du tout, bloque la partout FB, appels, SMS cette situation n'est pas vivable pour toi.

Elle sait que tu es au taquet donc elle en profites, c'est flatteur pour une femme de faire tourner un homme en bourrique !!

Si elle t'aimait tu penses bien qu'elle aurait réagit depuis le temps, en tant que femme je peux t'assurer que pour mon homme j'ai tout fait et je suis encore capable de le faire (on a eu deux séparation et on en encore ensemble).

Tu as l'air jeune et là je pense que tu perds ton temps, tu aurais pu en rencontrer des tonnes de filles et sans doute mille fois mieux qu'elle !
Tu focalises sur elle mais regardes autour de toi, tu passes p-e à côté d'une super Nana ;)
:-Party :-Ban :-Party :-Ban Et pour Jenna93 :-Clap
Realsan a écrit :Oh mon ex me demande en ami sur facebook.
Après ce qu'elle t'a dit... non mais attends... encore une fois, elle se prend pour qui ?
Elle pense que tu vas accepter son invit sans t'avoir présenté des excuses et ramer pour te récupérer ?
BY Realsan
1 semaine que je n'ai pas de news de toute façon
y'a des hauts et des bas mais bon, qu'est ce que tu veux que je fasse ? bah rien
J'ai pensé à toi hier, G', j'ai croisé à nouveau le type qu'on a vu jeudi en allant au Pub tu vois ? xD
Je laisse couler et je verrai la situation plus tard
Concernant son message, je ne sais pas en quoi concerne son dégout, comme je te l'avais expliqué jeudi dernier, c'est un peu confus tout ça, je l'ai pris mal au début puis maintenant bah y'a surement autre chose caché dessous donc voilà
En ce qui concerne sa demande d'ami, quand je l'ai vue, j'étais sur le point d'aller bosser et arriver au travail, j'vais sur facebook ( parce que j'm'emmerdais ) et y'avait plus l'icone d'invitation donc soit une fausse manip de sa part, soit voyant que je n'acceptais pas, elle a annulé

Ici j'ai parlé à une fille qui était à mon école, c'est fini avec son mec et du coup elle déprime, j'essaye de la rassurer etc etc donc on verra où ça mène.
Elle est + jeune que moi et ce qui est chiant c'est qu'elle est un peu.. Kikoo et ça, ça me gonfle, je vais devoir l'éduquer ! :F
BY olivia.k
Realsan a écrit : Elle est + jeune que moi et ce qui est chiant c'est qu'elle est un peu.. Kikoo et ça, ça me gonfle, je vais devoir l'éduquer ! :F
:lol: oh un petit poussin ^^
BY jenna93
Merci Merci Gfoiré :P :-Lov

Bon déjà tu vois bonne nouvelle Realsan tu as une fille en vue ! Et puis si tu n'arrives pas à "l'éduquer" dis toi qu'elle te permettra peut-être de passer plus vite à autre chose ^^
BY Realsan
Jenna: J'aime pas trop le concept de relation pansement etc, si je met met, un jour, avec elle c'est parce que mon ex n'aura plus d'influence sur moi
Pour le moment ça reste que de la discussion, que j'ai lancé 2 fois par ailleurs et elle que dalle, donc bon x)
Comme je l'ai dit 300 fois sur ce post, je suis encore jeune, j'ai le temps, il me reste encore 3 ans à tirer sur mes études si tout se passe bien donc on verra. j'espère juste que mon ex me regrettera :twisted:
BY Gfoiré
Realsan a écrit :je l'ai pris mal au début puis maintenant bah y'a surement autre chose caché dessous donc voilà
Arrête de lui trouver des excuses :wallb:
Realsan a écrit : Ici j'ai parlé à une fille qui était à mon école, c'est fini avec son mec et du coup elle déprime, j'essaye de la rassurer etc etc donc on verra où ça mène.
Elle est + jeune que moi et ce qui est chiant c'est qu'elle est un peu.. Kikoo et ça, ça me gonfle, je vais devoir l'éduquer ! :F
:-Ban :-Party Tu l'invite avec nous pour notre prochaine sortie ? ^^
jenna93 a écrit :Merci Merci Gfoiré :P :-Lov
:-Blue :-King
BY Realsan
C'est de loin des excuses, ce sont des suppositions :p

Moi je veux bien l'inviter mais elle refusera tant qu'on se connait pas des beaucoup. Y'a quelque temps on se parlait souvent puis bah on a fait notre chemin et on s'est perdu de vue
Sinon y'a une autre fille qui m'interesse, seulement je ne pense pas l'interesser et en plus on dirait qu'elle est superficiel/Matérialiste à mort..
J'te l'avais montré G'
BY Gfoiré
oui oui je vois de qui tu parle ^^

Ecoute, rencontre des filles, joue le jeu de la séduction et tu trouveras celle qui te convient quand tu ne t'y attend pas. Tu vas prendre des râteaux mais tu vas aussi voir que tu plais, c'est le meilleur moyen de remonter ton égo.
Maintenant on sait tout les deux que tu veux pas d'une relation pansement, ce qui est mieux pour tout le monde car il ne faut pas jouer avec les sentiments des gens, mais jouer le jeu de la séduction et du charme n'a rien de méchant donc fonce ;)
BY jenna93
Je conçois que tu n'aimes pas ça mais sans pour autant te mettre avec elle, elle peut te permettre de te changer les idées ^^

Dans le sens ou si tu discutes avec elle ou passe des moments amical à ses côtés ça ne peut être que bénéfique ;)

Elle te regrettera c'est sur, moi conne que je suis j'avais laissé tomber un mec pq je trouvais qu'il m'aimait trop (vas comprendre ce qu'il se passe dans nos têtes des fois) Et bien avec le recul j'ai regretté cette décision et je m'en suis mordu les doigts surtout qu'il a jamais voulu qu'on se remette ensemble :(
BY Realsan
jenna93 a écrit :Je conçois que tu n'aimes pas ça mais sans pour autant te mettre avec elle, elle peut te permettre de te changer les idées ^^

Dans le sens ou si tu discutes avec elle ou passe des moments amical à ses côtés ça ne peut être que bénéfique ;)

Elle te regrettera c'est sur, moi conne que je suis j'avais laissé tomber un mec pq je trouvais qu'il m'aimait trop (vas comprendre ce qu'il se passe dans nos têtes des fois) Et bien avec le recul j'ai regretté cette décision et je m'en suis mordu les doigts surtout qu'il a jamais voulu qu'on se remette ensemble :(
Dans ce cas là, je suis d'accord, passer des petits moments comme ça me dérange de lui et ça me fait plaisir de lui parler, en fait parler au gens me dérange, ce qui me dérange ce qu'il ne cautionne pas qu'on puisse venir leur parler dans leur détresse et qu'il m'envoie chier alors que je cherche juste à être gentil xD

Une mentalité n'est pas une autre, pas sûr que mon ex me regrettera mais ça me ferait plaisir intérieurement que ça soit le cas :x
Si tu l'as regretté c'est qu'au moins tu t'es remise en question à propos de ce type donc au final tu avais fait preuve de maturité. De plus tu dois être plus agée que moi et mon ex donc plus sage aussi par rapport à mon ex :P
BY jenna93
Ah oui MDR je suis une vieille ^^

Mais j'ai eu ma crise d'ado en retard et à cette époque le pauvre il a morflé et il ne le méritait pas ... Enfin c'est comme ça on apprend de ses erreurs c'est ça la vie ;)

Mais ne t'inquiètes pas même si elle ne le regrette pas tout de suite elle le regrettera plus tard, j'en suis convaincu, j'ai souvent entendu des gens qui avaient été trompé, largué et dont l'ex revenait tout penaud essayé de les récupérer !

Sauf qu'entre temps les gens changent et ces fameux ex idéalisés ne le sont plus et ils tombent sur un os ^^
BY Gfoiré
jenna93 a écrit : Elle te regrettera c'est sur, moi conne que je suis j'avais laissé tomber un mec pq je trouvais qu'il m'aimait trop (vas comprendre ce qu'il se passe dans nos têtes des fois) Et bien avec le recul j'ai regretté cette décision et je m'en suis mordu les doigts surtout qu'il a jamais voulu qu'on se remette ensemble :(
rassure toi Jenna, tu n'es pas la seule femme comme ca... en fait, c'est le cas (la raison de rupture) de toutes mes ex :mrgreen:
BY jenna93
Oui parce que quelque part nous savons que tout est acquis avec un homme comme ça !

J'aurais pu lui demander de sauter d'un pont il l'aurait fait (bon il était para dans l'armée) mais même ! LOL ;)

Il prenait l'avion le vendredi soir juste pour me voir une soirée et repartait le samedi matin, il a fait beaucoup de choses pour moi, insensé et quand j'y pense je crois qu'aucun autre homme ne fera ça pour moi mais c'était trop et j'étouffais je ne me sentais pas à la hauteur de cet amour ... C'est difficile à expliquer parce que l'autre n'a finalement rien à se reprocher.
BY Gfoiré
jenna93 a écrit :Oui parce que quelque part nous savons que tout est acquis avec un homme comme ça !

J'aurais pu lui demander de sauter d'un pont il l'aurait fait (bon il était para dans l'armée) mais même ! LOL ;)

Il prenait l'avion le vendredi soir juste pour me voir une soirée et repartait le samedi matin,
On dirait moi :lol:
jenna93 a écrit :il a fait beaucoup de choses pour moi, insensé et quand j'y pense je crois qu'aucun autre homme ne fera ça pour moi mais c'était trop et j'étouffais je ne me sentais pas à la hauteur de cet amour ... C'est difficile à expliquer parce que l'autre n'a finalement rien à se reprocher.
Oui du coup on est le genre de mec dont on parle en disant "c'est l'homme parfait, la femme qui se mettra avec toi aura trop de chance" mais au final on a juste droit à la place de bon copain ou d'ex extraordinaire :mrgreen:
T'imagine même pas comme cette phrase me gonfle maintenant :lol:
Le summum étant "Mais à bien y réfléchir, je sais pas comment et pourquoi ca a foiré entre nous..." :-Uzi :wallb: :-Bam
Ma réponse --> "Beeeeeen... heuuuuu.... c'est un peu toi qui m'a largué donc tu devrais savoir :mrgreen: "
jenna93 a écrit : c'était trop et j'étouffais
Ouais, car vous rêvé toute de ce type de "prince charmant" mais au final ca fini toujours de la même manière à savoir que c'est trop et que ca vous étouffe :mrgreen: Le "connard" est plus pénard :lol:
jenna93 a écrit : je ne me sentais pas à la hauteur de cet amour ...
Ca j'avoue que j'ai du mal à le saisir (également tant entendu cette "phrase" pour moi) Ne pas être à la hauteur... Keep cool, c'est "facile". Déjà être à la hauteur j'aime pas trop car ca veut dire que vous êtes inférieure, ce qui n'est jamais le cas à nos yeux, au contraire.
Mode d'emploi : simplement montrer que vous êtes bien avec nous, que vous avez confiance en nous et que vous pensez à nous. Principal lifemotiv de ce type d'homme... voir sa moitié heureuse et épanouie avec le plus souvent possible des étoiles dans les yeux et l'envie d'être "collée" à nous. Rien à battre des cadeaux, des folies et tous ca. Vous voir heureuse c'est tout ce que recherche ce type d'homme.
BY jenna93
Mais oui je sais bien que c'est que notre bonheur que vous voyez mais quelque part on a l'impression que ce n'est QUE par nous que vous vivez et que vous êtes heureux et quelque part avoues que c'est effrayant ! C'est ça que je veux dire quand je dis que je ne me sentais pas à la hauteur. Etre avec un homme qui n'a rien d'autre comme passion que sa copine ça fait peur ...

Il était super jeune aussi et comme j'ai une petite fille il était jaloux d'elle, bah oui j'avais moins de temps à lui accorder quand elle était avec nous et il avait du mal à saisir le "ma fille passera toujours avant tout" donc même si il avait le type du prince charmant il avait aussi des défauts ;) Tu penses bien que si ce n'avait été que son trop grand amour pour moi qui me gênait je ne l'aurais pas quitté !

ça a été difficile pour moi de le quitter et puis surtout il partait 4 mois en opex, pourtant on s'est écrit pdt les 4 mois et quand il est rentré je suis allé le chercher à la gare et on s'est remis ensemble et tu vois ironie du sort c'est lui qui m'a quitté après !

Et quand je me suis mise avec mon homme actuel et bien il était jaloux, méchant et m'a rayé de sa vie ... D'ailleurs sa copine actuelle est venue me harceler sur FB l'année dernière pq elle pensait que j'essayais de reprendre contact avec lui (ce qui était faux) et lui n'a même pas chercher à nier ! Tu vois tordu le mec, je me suis même demandé si c'était vraiment une fille ou lui qui avait créer un faux profil ...
BY Gfoiré
jenna93 a écrit :Mais oui je sais bien que c'est que notre bonheur que vous voyez mais quelque part on a l'impression que ce n'est QUE par nous que vous vivez et que vous êtes heureux et quelque part avoues que c'est effrayant ! C'est ça que je veux dire quand je dis que je ne me sentais pas à la hauteur. Etre avec un homme qui n'a rien d'autre comme passion que sa copine ça fait peur ...
100% d'accord. Perso je l'ai bien compris avec ma dernière rupture.
Pour "t'expliquer" moi j'ai mes passions, mes idées, mes envies, ...etc mais manquant cruellement de confiance en moi, dès que je voyais que ma compagne était pas contente ou contrariée, hop, je culpabilisais et craignais que si je continue ben elle me quitte. Donc cette attitude est purement liée à un manque de confiance en soi (selon moi)
En gros, je n'ai jamais moi, fais confiance à 100% en mes compagnes en me disant ok, on peut être e désaccord ou faché sans pour autant se quitter.
Maintenant mon état d'esprit a évolué par cette prise de conscience, ca se remarquera donc dans ma prochaine relation où je me respecterai mieux et plus (du moins je l'espère :lol: )
jenna93 a écrit :Il était super jeune aussi et comme j'ai une petite fille il était jaloux d'elle, bah oui j'avais moins de temps à lui accorder quand elle était avec nous et il avait du mal à saisir le "ma fille passera toujours avant tout" donc même si il avait le type du prince charmant il avait aussi des défauts ;) Tu penses bien que si ce n'avait été que son trop grand amour pour moi qui me gênait je ne l'aurais pas quitté !
Non ca ce n'est pas normal et acceptable. Quand tu te mets avec qqcn qui a des enfants, tu sais qu'ils passeront toujours avant et c'est normal.
jenna93 a écrit : ça a été difficile pour moi de le quitter et puis surtout il partait 4 mois en opex, pourtant on s'est écrit pdt les 4 mois et quand il est rentré je suis allé le chercher à la gare et on s'est remis ensemble et tu vois ironie du sort c'est lui qui m'a quitté après !

Et quand je me suis mise avec mon homme actuel et bien il était jaloux, méchant et m'a rayé de sa vie ... D'ailleurs sa copine actuelle est venue me harceler sur FB l'année dernière pq elle pensait que j'essayais de reprendre contact avec lui (ce qui était faux) et lui n'a même pas chercher à nier ! Tu vois tordu le mec, je me suis même demandé si c'était vraiment une fille ou lui qui avait créer un faux profil ...
Pourquoi être jaloux pour qqcn que tu as quitté ? Ca je comprends pas moi :( enfin soit ;)
Et oui, ptet un faux profil ou aussi ptet qu'il a rencontré qqcn d'ultra possessif, jaloux et dominant, ca existe aussi
BY jenna93
Tu vois comme quoi on apprend toujours de ses échecs et puis ça nous permet de nous améliorer et de ne pas refaire les mêmes erreurs !

La manque de confiance en soi je connais mais moi c'est plus dans le sens ou je me sens toujours moins bien qu'une autre et que je me demande ce qu'il peut me trouver ou s'il va pas en trouver une plus jolie :/

En fait quand il a su que j'avais qqun il a dit que ça ne marcherait pas, que j'avais toujours rien compris ect et parfois il m'appelait le week-end et mon homme n'était pas forcément avec moi dans les débuts de notre relation. Alors il me demandait "ton copain est pas là ? pas de bol !" et il rigolait avec un air ironique ...

Et puis quand il a rencontré cette fille il m'a dit par sms qu'il avait "trouvé" qqun et qu'elle ne voulait plus qu'il me parle et le lendemain il m'a dit "je n'ai pas digéré ce que tu m'as fait l'année dernière je l'ai toujours en travers" ... Je pense que tu as raison elle doit être tarée cette gonzesse ^^

Je vais aller lire ton histoire histoire d'un peu mieux te connaitre :p
BY Gfoiré
tu ne trouveras rien car j'ai tout effacé, mis à part ce que je pensais être de la reconquête, mais je peux te faire un message en MP pour t'expliquer si tu veux, puis on continuera la discussion sur mon topic plutot que d'envahir celui de Realsan ^^
BY jenna93
Oui c'est ce que j'ai vu ! :/

Ok pas de souci ! Il a déjà 102 pages on va pas lui pourri encore plus ^^
BY Realsan
Y'a pas de mal, mon topic ne sert plus à rien je pense. J'vais juste m'en servir pour libérer prochainement mon esprit de mes pensés.
En attendant j'en ai une bonne à vous conter. Mon ex ex qui s'est remise en couple avec son ex ( celle avec qui j'ai eu la relation la plus catastrophique en fait ) m'a envoyé un message ce matin pour me demander si je vais bien et comment se passe ma session d'examen. GROSSE BLAGUE de la semaine !
BY Realsan
Paragraphe de mon tracé :

"18-19 ans , voilà que je me mets avec une jolie fille de ma classe, début d'un calvaire sentimental d'une année et demi.
On s'entend bien seulement voilà, alors qu'on se met ensemble, elle est encore avec un type ( c'est aujourd'hui que je réalise que j'étais une relation pansement ahah ). Elle voit chez un homme gentil, aimable, tout le contraire de son type à l'époque.
Le fait qu'elle soit encore avec lui me saoul, je commence à considérer qu'elle me trompe avec, etc
Il a fallu 1 an pour qu'elle le largue officiellement. Elle n'a pas voulu le faire avant ( bien que son type savait qu'il y avait un truc entre elle et moi ) car ses parents et le parents de ce type étaient amis et qu'elle voulait pas faire de conflits si ils venaient à apprendre que leur fille avait quitter le fils de leurs amis.
Entre temps on s'était quitté 1mois je crois où elle coucha avec ce type. On se remis ensemble un peu plus tard.

Maintenant que son histoire avec l'autre porreau est finie je me suis senti plus apaiser. Cependant mon esprit n'en était pas moins choqué de ce merdier. et mon comportement changeant inconsciemment. On se sépara et elle sorti avec un de ces ex, un type de mon école, que je n'aimais pas. Je n'ai pas compter le nombre de fois où j'ai pensé arriver dans la classe de ce type lui péter les dents. Ce type cherchait juste à tirer son coup avec elle.
On finit par se remettre ensemble 1 mois plus tard après une discussion suite à un craquage de ma part.

Les mois filent on est en Juin 2012, fin de l'année scolaire, mon ex est distante car je me rapproche d'une fille avec qui je discutais de tout et de rien. Inconsciemment mon cerveau en avait ras le bol et voulait se venger du comportement de cette fille. BREF !
Viens le moment où je parle avec mon ex et jouant le psychologie inversé, elle m'avoue qu'elle me trompe avec le même type qui ne voulait que coucher avec.
Là je pète un plomb, je l'agresse verbalement ( tout en restant poli ) en soirée j'arrive chez un ami, je lui explique la situation en pleure et en colère. Je finis la soirée à gerber mes trips.
Le lendemain mon ex qui n'avait plus de nouvelles d'un coup me demanda pourquoi je ne répondais plus, qu'elle s’inquiétait et je lui dis que j'avais bu.
Je finis par aller chez elle et on discuta encore et encore. On décida de se redonner une chance donc elle coupa les ponts avec l'autre et nous voilà reparti.
3 mois plus tard on rompit à nouveau.
On resta en contact et en bon terme.Fin de l'histoire"

Aujourd'hui cette fille est à nouveau avec son ex, ex qu'elle déblatérait dans son dos etc.

Je ne comprends pas
BY jenna93
L'ex lequel ? Celui avec qui elle était pdt un an en même temps que toi ou le type de l'école ? Tu ne comprend pas son sms ou qu'elle soit avec le mec ?
BY Realsan
L'ex avec qui elle était en même temps que moi

Je comprends pas l'intérêt de ce message et qu'elle soit encore avec ce type après tout ça
J'ai envie de lui faire un message assassin du genre " Anh, tu n'es pas avec XXX ? Tu ne devrais plus essayer de me contacter, les hypocrites et moi ça n'est pas mon fort en matière. " mais si j'envoie ça, son copain pourrait venir faire le malin puis de là ça va chavirer, ce n'est pas l'envie qui me manque mais bon :P
BY marcXVII
Euh ça fais combien de temps cette histoire ?
18-19ans, t'en a 21, ça a traîné un an... :idea:

Ne réponds pas, ça suffit les ex qui nous empoisonnent la vie.
Elle te sortirait comme la mienne "me dis pas que depuis un an tu tournes encore sur cette histoire...", ça ne serait que lui accorder trop d'importance.
BY Realsan
C'est vrai, mais ça blesse tellement que la tentation est là :lol:
Mais bon, j'ai d'autre trucs à pense que ça de toute façon :)
BY Gfoiré
Fais ce que t'as envie. Elle tâte ptet le terrain pour voir si qqcn est encore possible ou non ;)
Tu veux plus rien avec elle, ben tu réponds pas, c'est encore le plus simple ;)
BY Realsan
Je suis beaucoup plus mature qu'elle(s)
Je peux paraitre con mais je pardonne tout ce qu'on a pu me faire, d'une part ça m'aide à avancer d'autre part le pardon est mieux qu'une guerre perpétuelle
BY marcXVII
Ou tout simplement tu n'arrives pas à lui en vouloir à cause de ses beaux yeux, de ce que vous avez partagé etc. ?!

C'est pas faute d'essayer mais je n'arrive pas à en vouloir à mon ex non plus.
BY Realsan
Cette ex là m'a fait des sales coups, certes elle a de beaux yeux bleues et une belle chevelure blonde mais ça n'a rien à voir avec le partage de sentiments ou quoi ou qu'est-ce
Je n'arrive pas à en vouloir au gens.
Le type avec qui elle m'a trompé, j'ai voulu lui péter la gueule plus d'une fois, sachant qu'il avait dit à tout le monde que j'étais une couille molle etc, mais au final j'm'en fou, je sais ce que je vaux. Je lui aurais péter la gueule le jour où il sera venu avec ses copains, à ce moment ça aurait été drôle pour moi ^^

Mais tu as raison, mon ex actuel j'ai du mal à lui en vouloir pour certaines raisons que tu décris parfaitement
BY Realsan
Salut les gars, j'viens donner des news
J'suis en examen, j'dois les avoir réussi tout les 4 pour le moment, plus que 8 ( SUPER !)
Alors en sortant de mon dernier examen à 15h30, j'ai vu mon ex sur les escaliers à l'entrée de l'école, j'ai tournée le dos et j'ai parlé avec des camarades de classe de l'examen en question
Vint le moment de partir, j'ai regardé mon ex avec un appréhension son dernier message j'pensais qu'elle allait me nier ou quoi donc j'avance et là elle se lève et vient me dire bonjour, du coup je réponds et lui demande si ses examens ça avait été et elle pareil pour elle
Bref j'me fais interpeller par un type de ma classe , elle retourne s'assoir et moi au final je rentre. Là je viens de recevoir un message d'elle disant que ça faisait bizarre de me voir et qu'elle espèrait que je réussisse mes examens.
Voilààààààà :)
Je retourne étudier, bonne fin d'aprèm
BY Gfoiré
Super ppur tes exams, continue comme ca :)
Pour ton ex, oui ca doit lui faire bizarre maismais elle sait ce qu'elle doit faire si elle veut que ca change, toi t'3n a fait pmus qu'assez.
BY Realsan
J'agis par moi même, et j'me sens mieux comme ça, en fait, le site nous enferme dans une bulle psychotique qui nous empêche réellement de réfléchir et qui nous instaure un programme de reconquête alors qu'en fait la solution c'est nous simplement
J'ai + de résultat en agissant par moi même et mes sentiments qu'en état FOCUS sur les plans toussa
BY Gfoiré
Donc voilà tu sais quoi faire ;) Vas y je te fais confiance pour mener ta barque comme il le faut :)
BY marcXVII
Concentre toi sur tes exams, tu l'as dis toi même tu dois les réussir.

Avec elle a l'ouest rien de nouveau.
BY Realsan
Merci à vous

Examen de demain ça va être tendu, j'vais carburer au Redbull je crois ahah
BY Realsan
Salut à tous.
on bah voilà, j'donne des nouvelles. C'est loin d'être la forme à vrai dire. J'ai atteint les abysses je crois.
J'ai raté 9 examens sur 25 ( bonjour la 2eme session ou le changement d'option )
Et en prime pour couronner le tout, j'ai croisé mon ex, qui a réussi soit dit en passant, avec son copain dans les couloirs de mon école.
La vie ne peut pas être plus belle que ça et me donne envie de lui uriner dessus.

Voilà. Tchuss les gars
BY marcXVII
Arf, t'en as réussi 16 sur 25 c'est déjà bien, il n'y a pas de rattrapage ?

Pour ton ex fuck her, ignore là, qu'elle ait réussi tant mieux pour elle mais ça va pas changer ta vie.

Courage !
BY Realsan
Rattrapage non, juste une seconde sess en Aout-Septembre

franchement là, j'ai plus envie de rien
Je suis déçu, triste, et pire
BY Gfoiré
Cesse les contacts avec ton ex, fini messages, facebook, ou je sais pas quel autre contact.
Elle est bien avec lui, qu'elle te foute la paix, t'as pas a répondre a ses envies d'amitié. Banni la de ta vie, tu ne t'en portera que mieux et tu arreteras de souffrir !
Elle revient, ok... dans tes conditions ! Sinon... dégage !

Courage mec ;)

Pour ta seconde sess 9/25, je trouve ca plutot pas mal comme résultat. Baisse pas les bras !!!
BY Realsan
Ouais j'sais pas comment lui dire.
Si je me lache ça risque de faire mal

Ouais 9/25 c'est bien mais je refais quand même l'année à la base donc au final c'est à chier
BY Gfoiré
Te mets pas la pression pour tes exams. T'as 2 mois pour les bosser ;)

Pour ton ex... comment lui dire... SR !!!!!! Surtout que les vacances vont aider puisque vous vous croiserez plus a l'ecole. Sérieux, respecte toi ! A moi que ca t'amuse de voir le next pavaner au bras de ton ex et de te prendre de haut... mais j'en doute. Donc t'as pas a être aux bottes de madame, t'as plus a lui faire plaisir !
BY marcXVII
Moi j'ai fais ça petit à petit le temps d'en avoir le courage, quand elle me parlait je rendais nos conversations aussi plate que possible, prétextait toujours avoir un truc à faire histoire de couper court etc.
Nos contacts se sont espacés et je l'ai supprimée... elle est venue me pourrir de l'avoir fait (faut dire vu son sale caractère c'était sûr) mais s'pas grave, j'me suis un peu lâché aussi pour l'occasion.

Normal que tu sois déçu et démotivé, souffle un peu et remotives toi, rien n'est perdu, si t'en as validé 16 tu pourras potasser plus et tout valider.

Bref +1 Gfoiré.
BY Realsan
Bah je l'ai croisé qu'une fois, c'était tantôt, quand je suis arrivé pour dire bonjour à mon ex, il a baissé les yeux et à jouer avec son gsm. Aucune présentation entre nous ( tant mieux, je lui aurais broyé la main en le fixant comme il se doit dans les yeux ).
Le SR, pour moi ça sonne comme de la foutaise. Ce que je pense faire à son prochain message si il y a c'est ceci:
"On devrait arrêter de jouer à ce petit jeu. Je n'ai visiblement rien à t'apporter malgré mon bon vouloir. Mais je ne peux te souhaiter que d'être heureuse. "
J'suis décidé ce coup ci et je pense que c'est le meilleur moyen pour moi comme pour elle d'un autre côté. Si elle veut un jouet, elle a son copain.

2 mois pour étudier 8 matière, faut que je m'y mette demain alors lol, c'est presque impossible
J'suis trop deg, genre en neuro j'ai fait 73% et en anat 43% Wtf..
BY Gfoiré
Tu t'y mets pas demain, mais tu commence en mode light lundi déjà !
Pour ton ex, si SR. Arrête de lui donner des réponses et de te "justifier" face à elle. Plus de réponse, tu la bannis de ta vie et tu ne lui laisse pas l'opportunité de "négocier" ton choix.
Elle en a choisi un autre, tu ne lui réponds plus. Si elle se demande quoi, elle forcera bien les choses en se pointant chez toi, et là tu aviseras comment réagir (sans te mettre à plat pour autant). SMS, appels, Facebook,...etc Tu réponds plus, fini ! Crois moi, c'est bien plus déroutant que des "explications" et justifications à longueur de temps. En t'expliquant tu ne fais que la "rassurer" ou lui donner un moyen de contrer ta volonté et de te garder dans sa vie comme ELLE elle l'entend.
Même si tu t'en rends pas compte, en faisant ca, tu reste sous son influence
BY marcXVII
Pas impossible mais difficile si tu partais de zéro, mais justement tu pars pas de zéro, t'as déjà bossé dessus.

Pour le message bof franchement, tu connais mon avis...
J'ai eu ma revanche comme ça, je lui ai fais comprendre quand elle est revenue que si je ne lui parle plus c'est parce qu'elle me rend totalement indifférent, que son comportement m'exaspère... ce fût possible grâce au sr, ça l'a fais tomber de haut elle s'y attendait pas.
BY Realsan
Ok les gars je vais essayer
Sinon hier soir j'étais au Pub avec des amis dans l'idée de me torcher ( 5 bières et j'étais plein déjà c'est cool x) ) et pendant la soirée y'a mon ex qui m'a demandé mes résultats d'examen, ce que j'avais à repasser.

Non Realpat, je fais kinésithérapie, mais on peut considérer que la 1ere année est semblable à une année de médecine :)

EDIT: Honnêtement, je trouve la situation vachement complexe et si ça tenait qu'à moi je déballerais tout puis j'partirais en SR ( même si je n'aime pas ce terme ) tranquillou, le coeur léger
BY Gfoiré
Realsan a écrit :Honnêtement, je trouve la situation vachement complexe et si ça tenait qu'à moi je déballerais tout puis j'partirais en SR ( même si je n'aime pas ce terme ) tranquillou, le coeur léger
alors sache que ca ne tiens effectivement qu'à toi.

Je te conseille donc d'appliquer ce que tu dis, sans la partie "je déballerais tout", passe directe à l'étape 2 ;)

Et pour ton ex qui a demandé tes résultats, tu lui a répondu je parie...
BY Gfoiré
:-Ban :-Bra :-Party

T'as bien fait mec !! :-Clap
Tu sais plus quoi faire... c'est simple... rien !!! Mode SR !! La Sibérie doit ressembler à la côte d'Azur à côté de toi :lol:

Sors, amuses-toi, pense à TOI ! Et fout la hors de ta vie pour mieux profiter. Si elle doit revenir, elle sait comment elle doit le faire, et là, c'est toi qui sera en position de force, car c'est elle qui va pleurer après toi. Pour l'instant tu ne représente aucun challenge, elle claque des doigts et tu réponds, et si tu réponds pas, elle te pète un plomb dessus pour essayer de faire en sorte que tu aille dans son sens... ben... basta ! Non tu ne lui dois plus rien, elle t'a jeté alors qu'elle aille au diable avec ces demandes d'amitié dont tu ne veux pas :twisted:

Je te comprends trop bien, t'es gentil et tu veux pas lui faire de mal, mais en agissant ainsi, c'est à toi que tu fais du mal. Tu as suivi mon histoire et tu sais combien je vais mieux depuis que j'ai agis comme ca (d'ailleurs j'ai ma next :mrgreen: ).
BY Realsan
Gfoiré a écrit :(d'ailleurs j'ai ma next :mrgreen: ).
Petit veinard ! Celle dont tu m'as fait lire les conversations?

Oui je suis trop gentil, oui je ne veux pas lui faire du mal parce que tu sais bien que durant notre relation je lui en ai fait aussi donc.. Franchement je sais pas
T'façon avec tout le bordel qui m'arrive en ce moment faut que je réfléchisse à beaucoup de choses
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12