- 24 sept. 2013, 22:47
Maria2219 a écrit :j ai l impression que tu aimes l ancienne patate, et que tu n arrives pas a retrouver ton ex comme avant, et qu il a beaucoup de choses a changer avant que tu veuilles bien vivre avec lui.annick15 a écrit :Oui je suis sure de l'aimer , j'aime sa façon d'être, j'aime la façon dont il est totalement différent de moi et qu'il me complète, j'aime être avec lui...Maria2219 a écrit :Il ne peux pas revenir a la maison et je ne veux pas vivre chez lui ou ses potes débarquent a tt heure du jour ou de la nuit et ou il a ramené sa next donc si on veut revivre ensemble on doit tt les 2 donner notre préavis et comme je tiens beaucoup a la maison que j'habite actuellement je dois vraiment être sure de moi et surtout de lui...
J'adore ta femme Darthg, elle a tjr de bons conseils mais pour le moment moi je n'en suis pas a envisager de revivre avec lui si c'est pour être sa bobonne...
Et elle a raison, je me demande aussi sil ne dit pas ca pour m'endormir et après paf il en parle plus...
Maria, es-tu vraiment sure de l aimer,
car tu n as pas du tout l air d aimer son train de vie, sa facon d etre, et ca , ca ne va pas changer
Ses potes qui débarquent c'est depuis qu'il est célibataire mais c'est vrai que certains sont un peu envahissants (même lui le dit, yen a un qui habite a 2 maisons, il est tt le temps bourré, ouai même a 10h du mat et il vient sonner pr boire des coups)
Disons que la sa vie de célibataire il s'y est habitué et du coup sa passion a pris beaucoup de place mais ce qui me gène le plus c'est vraiment le manque de nouvelles, comme si le week-end je n'existai plus...
Tu trouves que je n'ai pas l'air de l'aimer?