Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY annick15
Maria2219 a écrit :
annick15 a écrit :
Maria2219 a écrit :Il ne peux pas revenir a la maison et je ne veux pas vivre chez lui ou ses potes débarquent a tt heure du jour ou de la nuit et ou il a ramené sa next donc si on veut revivre ensemble on doit tt les 2 donner notre préavis et comme je tiens beaucoup a la maison que j'habite actuellement je dois vraiment être sure de moi et surtout de lui...
J'adore ta femme Darthg, elle a tjr de bons conseils mais pour le moment moi je n'en suis pas a envisager de revivre avec lui si c'est pour être sa bobonne...
Et elle a raison, je me demande aussi sil ne dit pas ca pour m'endormir et après paf il en parle plus...

Maria, es-tu vraiment sure de l aimer,
car tu n as pas du tout l air d aimer son train de vie, sa facon d etre, et ca , ca ne va pas changer
Oui je suis sure de l'aimer , j'aime sa façon d'être, j'aime la façon dont il est totalement différent de moi et qu'il me complète, j'aime être avec lui...
Ses potes qui débarquent c'est depuis qu'il est célibataire mais c'est vrai que certains sont un peu envahissants (même lui le dit, yen a un qui habite a 2 maisons, il est tt le temps bourré, ouai même a 10h du mat et il vient sonner pr boire des coups :x )
Disons que la sa vie de célibataire il s'y est habitué et du coup sa passion a pris beaucoup de place mais ce qui me gène le plus c'est vraiment le manque de nouvelles, comme si le week-end je n'existai plus...
Tu trouves que je n'ai pas l'air de l'aimer?
j ai l impression que tu aimes l ancienne patate, et que tu n arrives pas a retrouver ton ex comme avant, et qu il a beaucoup de choses a changer avant que tu veuilles bien vivre avec lui.
BY Miss31
darthg a écrit :ah ben moi jsuis plus mitigé que les filles, je trouve que c'est l'ouverture pour "ben reviens vivre la, se sera plus simple alors... ;)"
:-1

En plus Maria, on arrive à la dead line que tu t'étais donné pour parler d'habiter ensemble (en parler ne veut pas dire qu'il déménage ce WE non plus...)
BY Maria2219
Je pense que c'est exactement le contraire, en fait il n'a pas vraiment changé et moi je suis prête a l'accepter comme il est, la rupture m'a fait changer sur ce point, je ne veux plus le changer, mais par contre je veux qu'il me respecte, qu'il soit capable de m'écouter et de me soutenir, je veux qu'on forme une vrai équipe...
Je ne lui demande de changer que trois choses pour qu'on revivre ensemble: arrêter d'avoir des relations ambiguë avec les autres femmes, me donner des nouvelles les week-end et me soutenir face a sa sœur, je ne crois pas que ca soit énorme ni que ce soit des changements sur sa personalité, tu trouve que je suis trop exigeante? Que je devrais accepter de vivre avec lui sans condition?
J'avoue que ton message me surprend...
BY Maria2219
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :ah ben moi jsuis plus mitigé que les filles, je trouve que c'est l'ouverture pour "ben reviens vivre la, se sera plus simple alors... ;)"

En plus Maria, on arrive à la dead line que tu t'étais donné pour parler d'habiter ensemble (en parler ne veut pas dire qu'il déménage ce WE non plus...)
Oui tu as raison, j'aurais tellement aimé que tout se passe bien et qu'on arrive a être bien ensemble, a trouver une certaine sérénité, pkoi est ce qu'on y arrive pas, est ce qu'il y a quelque chose que je fais de travers???
BY annick15
bibifoc59 a écrit :j'aime bien ce surnom... je me demande si je vais pas appeler V comme ça, ça lui irait bien aussi!
oui, moi aussi, j aime bien ce nom, et j aime bien banane aussi, mais patate lui convient bien aussi :)
BY Maria2219
annick15 a écrit :
bibifoc59 a écrit :j'aime bien ce surnom... je me demande si je vais pas appeler V comme ça, ça lui irait bien aussi!
oui, moi aussi, j aime bien ce nom, et j aime bien banane aussi, mais patate lui convient bien aussi :)
Oui, merci Miss pour ce joli surnom... :D
pose lui les choses clairement: je veux qu'on passe les week ends ensemble, ça , ça et ça...
parfois faut clairement énoncer nos attentes plutot que dire "mais je lui ai dit que je voulais le voir plus". Oui mais plus c'est quoi pour toi? bah dis lui clairement. Et s'il répond pas à tes attentes là il pourra pas dire qu'il avait pas compris, non c'est qu'il n'en aura pas envie c'est tout.
BY darthg
Surtout pas sans conditions...justement les conditions pour que vous viviez ensembles, ben ceux sont ces trois la...ca faut qu'il imprime le coco...Bon j'ai la relou derriere qui dis fume-le, je dois vous avouer qu'elle est en mode les mecs sont des cons (a cause de moi...oups)
BY Diane99
Maria2219 a écrit :Je ne lui demande de changer que trois choses pour qu'on revivre ensemble: arrêter d'avoir des relations ambiguë avec les autres femmes, me donner des nouvelles les week-end et me soutenir face a sa sœur, je ne crois pas que ca soit énorme ni que ce soit des changements sur sa personalité, tu trouve que je suis trop exigeante?
je ne te trouve pas assez exigeante au contraire, tu ne devrais pas avoir à le lui demander, ça devrait lui venir de lui-même selon moi.
je te trouve très tolérante au contraire, trop même, mais je trouve que tu t'oublies tellement, en tous cas c'est ce que ressens de tes écrits, tu passes au second plan
BY Miss31
Maria2219 a écrit :
Miss31 a écrit :

Oui tu as raison, j'aurais tellement aimé que tout se passe bien et qu'on arrive a être bien ensemble, a trouver une certaine sérénité, pkoi est ce qu'on y arrive pas, est ce qu'il y a quelque chose que je fais de travers???
Pur savoir il faut aborder le sujet. Comme dit heu, je sais plus j'ai lu trop vite mon retard, mais qqun a dit que tu pouvait tester la vie à 2 avant d'etre à 2. Mais en en parlant maintenant et en décidant des conditions/fréquences et contenus de vos rencontres... et de ce qu'il y a à changer pour retrouver une vraie vie ensemble sans vous planter ni l'un ni l'autre.

Tu as aussi le droit de lui dire que t'as l'impression qu'il aime trop sa vie de célibataire et aussi l'impression que vivre avec toi serait un sacrifice pour lui.. tu verras bien comment il retourne le truc
BY Maria2219
En fait mon message c'était par rapport a ca qu'Annick me disait! Je ne comprenais pas bien...
Dartgh, qu'est ce que tu lui a fait? Fait gaffe sinon tu va finir pas bouffer du bitume! Heu sinon qu'est ce qu'elle entend par "fume le"? ;-)
Diane, je ne sais pas si je m'oublie ou si la rupture m'a réellement changé et que du coup je sais ce qui est important et ce qui ne l'est pas et que je le connais et je sais qu'il y a des choses qui sont difficiles pour lui, je sais aussi qu'il me rend heureuse quand je suis avec lui et qu'il a aussi plein de qualité super dont je ne parle pas ici (parce que c'est moins drole et que du coup j'ai moins besoin de conseil la dessus)
BY darthg
fumes le, en gros, c'est fais lui manger le bitume, non, sans rire, elle dit qu'il faut qu'il prenne peur, il marche à ça on dirait, mais sa risque de te saouler a jouer sur la corde raide tout le temps, soit il a un vrai electro choc mais la il te sens acquise...et j'ai rien fait, elle interprete des dires sortis de leur contexte, et se fait des films, mais j'aime bien, elle fait sa jalouse, et ca me plait...
BY Maria2219
Mais j'arrive pas a lui faire peur! Et je suis fatiguée, j'ai envi d'être bien dans ses bras et que ca roule point.
Oui je t'ai a l'œil Darthg, hein! Quels dires? Tu va nous raconter ou tu fais ta chouquette?
BY annick15
bibifoc59 a écrit :pose lui les choses clairement: je veux qu'on passe les week ends ensemble, ça , ça et ça...
parfois faut clairement énoncer nos attentes plutot que dire "mais je lui ai dit que je voulais le voir plus". Oui mais plus c'est quoi pour toi? bah dis lui clairement. Et s'il répond pas à tes attentes là il pourra pas dire qu'il avait pas compris, non c'est qu'il n'en aura pas envie c'est tout.
oui, il faut être très claire et précise avec les hommes-patate, meme leur faire une description des nos besoins et de ses tâches par écrit et lui faire signer pourrait s'aviser judicieux :o :o :lol: :lol:
BY annick15
Maria2219 a écrit :Heu non en fait c'est a vous que j'ai donné mes conditions, avec lui j'en ai pas encore parlé :oops:
et bien Maria, c est du beau Ça ................... :oops:
- 2 points de démérites pour toi ;)
BY Maria2219
annick15 a écrit :
Maria2219 a écrit :Heu non en fait c'est a vous que j'ai donné mes conditions, avec lui j'en ai pas encore parlé :oops:
et bien Maria, c est du beau Ça ................... :oops:
- 2 points de démérites pour toi ;)
Avec tout ceux que j'ai accumulés ca va j'ai de la marge :lol:
Pour ma défense il n'a jamais encore parlé clairement de revivre ensemble...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Mais j'arrive pas a lui faire peur! Et je suis fatiguée, j'ai envi d'être bien dans ses bras et que ca roule point.
Oui je t'ai a l'œil Darthg, hein! Quels dires? Tu va nous raconter ou tu fais ta chouquette?
Alors tout a l'heure elle m'a appelé, et j’étais en train de parler à une secrétaire, et en décrochant, j'ai la manie de continuer a parler, donc je disais à la secrétaire, ca l'a fait non? et elle me réponds, c’était encore mieux que dans mes plus beaux rêves (sortie du contexte évidement, c'est pas top), mais en fait je parlais de la nouvelle organisation de leur salle et donc de la réunion que j'avais fait dessus...mais madame s'imagine des trucs, alors que bon voila, je te laisse imaginer la furie que j'ai depuis tout à l'heure...
Maria2219 a écrit :Mais j'arrive pas a lui faire peur! Et je suis fatiguée, j'ai envi d'être bien dans ses bras et que ca roule point.
Je suis partout ce soir ... :lol: :lol:
darthg a écrit :
Alors tout a l'heure elle m'a appelé, et j’étais en train de parler à une secrétaire, et en décrochant, j'ai la manie de continuer a parler, donc je disais à la secrétaire, ca l'a fait non? et elle me réponds, c’était encore mieux que dans mes plus beaux rêves (sortie du contexte évidement, c'est pas top), mais en fait je parlais de la nouvelle organisation de leur salle et donc de la réunion que j'avais fait dessus...mais madame s'imagine des trucs, alors que bon voila, je te laisse imaginer la furie que j'ai depuis tout à l'heure...
Jalouse ? J'ai pas suivi .. petite session de rattrapage pour moi ? (scuse, le droit des sociétés, c'est pas ma faute :oops: )
BY Maria2219
darthg a écrit :
C'est clair que sorti du contexte :o
Plus ca va plus j'adore ta femme mais purée j'imagine la furie oui et désolée pour toi mais ca me fait sourire :lol:
darthg a écrit :ben oui, ma chérie pense que je drague au boulot...mais j'oserai jamais, elle le sait, mais j'adore la voir jalouse
Ah c'est meeeeeuuuugnon ... :oops: Elle te fait la vie maintenant ? :P
BY Miss31
fais comme ses potes : débarque chez lui sans prévenir, meme si t'es avec la petite..
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :
C'est clair que sorti du contexte :o
Plus ca va plus j'adore ta femme mais purée j'imagine la furie oui et désolée pour toi mais ca me fait sourire :lol:
rho, moi aussi plus ca va, plus je l'adore... :oops: :roll:
BY darthg
Miss31 a écrit :
fais comme ses potes : débarque chez lui sans prévenir, meme si t'es avec la petite..
Mais comment j suis super d'accord, merde, miss elle a trop raison...
BY Maria2219
Heu alors si je vais jusque chez lui avec ma fille et qu'il n'est pas la j'aurai le droit a une petite fille de 2 ans qui me demande pkoi on a pas vu papa et qui passe la soirée a me dire que son papa lui manque aie...
Diane99 a écrit :
Chouquette a écrit :(scuse, le droit des sociétés, c'est pas ma faute :oops: )
rhooo la chance :-Lov quelle partie???
La chance :lol: je fais tout le droit des sociétés en une nuit .. non je déconne ... le fonctionnement des sociétés ... les responsabilités limitées à la hauteur de leur apport pour les sociétés de capitaux, indéfiniment pour les sociétés de personnes ... aie aie aie ... c'est pas une vie d'être une Société en nom collectif moi je te le dis ... Regarde, Michelin, ils sont pas fou, ils sont devenu une Société en commandite par Actions il y a 140 ans !! 8-)

Hum .. Bibi .. vient me sortir de tout ça ... allez viens ... 8-) 8-)
Maria2219 a écrit :Heu alors si je vais jusque chez lui avec ma fille et qu'il n'est pas la j'aurai le droit a une petite fille de 2 ans qui me demande pkoi on a pas vu papa et qui passe la soirée a me dire que son papa lui manque aie...
Tout est dit ... :(
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Maria2219 a écrit :Heu alors si je vais jusque chez lui avec ma fille et qu'il n'est pas la j'aurai le droit a une petite fille de 2 ans qui me demande pkoi on a pas vu papa et qui passe la soirée a me dire que son papa lui manque aie...
Tout est dit ... :(
ben tu l'apelles avant d'en parler à ta fille mais tu lui fais croire que ta fille est au courant "avec ta fille on a décidé de passer te voir,n à tout de suite" et en fonctionn de ce qu'il répond tu fonces

(bon je suis trop compliquée je crois)
BY Maria2219
Je ne sais même pas, je vais bien voir son état d'esprit et je n'engagerai pas la discution, si lui ne dit rien je prend ma fille et je referme la porte, s'il souhaite me parler je l'écouterai et on verra...
BY Miss31
C'est une patate, tu crois qu'il aura l'initiative de te parler? ou de te dire qu'il a des choses à dire? Il doit penser que son SMS d'hier suffit à clarifier ses envies.. sans les assouvir..
BY Maria2219
Coucou,
Bien heir soir ca c'est passé plutot bien, enfin rien de très nouveau non plus...
Il m'a clairement dit qu'il voulait revivre avec moi, enfin non, exactement il a dit "ce serait plus facile de se voir si on vivait ensemble" ce a quoi j'ai répondu "oui ce serait plus facile mais je ne veux plus être ta gentille bobonne qui t'attend a la maison pendant que tu sors tout les week-end, penses y avant car la on a pas le droit de se planter"
Voila, je lui ait di qu'il faudrait qu'on ai une vrai discution bientot, on verra bien...
ahh c'est bien ça !
oui dans sa bouche ca veut dire qu'il veut revivre avec toi !!
tu as bien fait de lui dire ce que tu attends de lui et qu'il faut qu'il y refléchisse bien
j'espère que vous pourrez en discuter très vite, il vaut mieux battre le fer temps qu'il est chaud.
tu peux peut être lui proposer de diner ensemble vendredi ou voire même samedi (histoire de voir s'il veut bien lacher un peu sa passion)
enfin bref je pense qu'il faut que vous en parliez très vite avant que ca retombe et qu'il reparte dans son silence
BY Maria2219
Il a notre fille ce week-end donc je pense qu'on mangera ensemble vendredi ou dimanche, j'espère qu'on réussira a avoir une vrai discution qui débloquera les choses entre nous...
"Ce serait plus facile de se voir si on vivait ensemble" ? On ne décide pas de vivre ensemble par facilité !
Et puis, il me semble qu'il ne vit pas avec ses potes mais qu'il les voit pas mal... C'est un choix !

Ce qu'il faut, c'est qu'il fasse le choix de te faire (de vous faire, toi et ta fille) passer avant tout le reste. C'est ça un couple, une famille.
Personne ne lui demande de renoncer au reste (copains, passion...) bien sûr mais dans sa vie, la priorité, ce doit être toi et il s'organise pour trouver des moments pour le reste. En ce moment, on a l'impression que c'est le contraire : il fait toutes ses activités et puis, si il lui reste un peu de temps, il te le consacre...

Aujourd'hui, tu devrais lui dire que tu n'accepteras de vivre à nouveau avec lui que s'il te montre que c'est le cas : d'ores et déjà, avant de parler de vivre ensemble, il te consacre la majorité de son temps, tu sens qu'il te fait passer en priorité et il garde un peu de temps pour le reste. A cette condition, tu pourrais envisager de revivre avec lui ! Ce n'est pas une fleur qu'il te fait, il est parti, c'est toi qui acceptes son retour... ou pas !
BY Miss31
déterminée a écrit :Tu vois, un détail qui montre son état d'esprit : il passe la soirée avec toi quand il a votre fille et qu'il est coincé pour le reste !
haha!!! Maria et si samedi soir tu passais ta soirée avec ses potes à lui pdt que lui garde votre fille??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Maria2219
Samedi soir je suis occupée de toute manière...
Pour le reste je ne sais pas si c'est aussi négatif que ca, il y a des moments ou je me sens dérouragée mais si je suis honnête quand je l'ai connu il était deja comme ca a ne pas donner beaucoup de nouvelles et ca c'est arrangé quand on s'est installé...
oui Maria il n'y a que toi qui le connait vraiment et qui vit et ressent tout ça.
nous on te dis ce qu'on en pense mais on ne ressent pas les choses comme toi
et puis s'il était déjà comme ça avant, même si aujourd'hui tu aimerais qu'il soit différent, c'est pas gagné pour qu'il change
après c'est aussi à toi de voir si ça peut te convenir de nouveau ou pas
j'ai moi même du mal à l'intégrer mais on peut peut-être trouver mieux ou disons qui nous convient mieux
même si ça fait peur

il faut que tu discute avec lui, comme disait Déterminée ce matin
J'ai donné des nouvelles sur M et C, c'est pour ca!
Ce n'est tjr pas top, prise de tête dimanche soir et pas de nouvelles depuis lundi, voila...
Peur encore de le prendre et en même temps je sais que j'avurai du plus lui mantrer que j'avais changé mais j'attend aussi un engagement de sa part qui ne viens pas...
Hello, sortie ce soir, je rencontre le pote d'un pote qui travaille avec Mister Patate, quand il me di qu'il travaille la bas, je lui dit que je suis intéressée par un mec de cette boite, il me demande quel nom, je lui dit et il me répond "laisse tomber il sort avec une fille de la boite" aie je pleure!
Maria2219 a écrit :Hello, sortie ce soir, je rencontre le pote d'un pote qui travaille avec Mister Patate, quand il me di qu'il travaille la bas, je lui dit que je suis intéressée par un mec de cette boite, il me demande quel nom, je lui dit et il me répond "laisse tomber il sort avec une fille de la boite" aie je pleure!
oh non :cry: c'est sur ? t'as bien compris Maria ? :cry:
Maria2219 a écrit :Oui je pense que oui, mon pote me dit que son pote est un peu bourré et que je lui plait et que c'est peut être pour ca qu'il a dit ca mis bon...
Arff ton pote faut qu'il te dise la vérité, qu'il soit franc ... tu peux pas te satisfaire de son "peut être" ...
Maria2219 a écrit :C'est pas mon pote qui m'a di ca, c'est son pote, mais ca expliquerai pas mal de choses...
Oui j'ai bien compris ... ça expliquerait beaucoup de choses c'est sûr mais tu peux pas te contenter d'une rumeur Maria ...
Pour plus de simplicité, considérons que le pote qui t'a dit que patate été en couple soit le pote A et l'autre le pote B ... et bien il faut que tu demandes à pote B de confirmer si ce que pote A a dit est vrai ... tu peux pas te contenter du "peut être" du pote B ...
Maria2219 a écrit :Non pote B a pas di peut être, il a dit que c'était le cas...
C'est pote A, soit mon pote a moi, qui m'a di peut être...
J'ai envoyé un message a Patate...
Pote A pour moi c'était pas ton pote ... c'était pote B ton pote ... j'voulais simplifier mais j'ai rendu les choses plus complexes pardon ...

T'as envoyé quoi à patate ?
BY Miss31
merde Maria?!! Tu crois vraiment que c'est vrai?

Il a vraiment répondu que ca le saoulait? Patate lache l'affaire? Tu crois qu'il avait une double vie??

Ah.. Tu vas mieux? Mais qu'est ce qu'il s'est passé au final?
BY Miss31
Tu sais Maria, dans les boites il suffit que 2 personnes du sexe différents soient potes, délirent bien pour que tout le monde disent qu'ils ont ou qu'ils couchent ensemble, alors méfiance qd meme...
Oui mais mon pote n'en sait pas plus c'est pas un pote dont il est proche, il va essayer d'en savoir plus, ca n'excuse pas le comportement de patate, ca n'excuse pas qu'il n'ai pas di a sa collègue avec qui il avait (ou a) des messages ambigu que j'existai, toujours pas malgré notre enguelade a son propos
BY Miss31
si seulement tavais gardé le n° de la meuf de son taf, tu aurais pu l'avoir en live...

tu lui a écris quoi hier soir? un truc genre "j'ai rencontré qqun de ton taf qui dit que t'es en couple avec une nana de ta boite" ?

parce que tu pourrais renvoyer "ca te pose pas de pb que tout le monde croit que t'es en couple avec ta collegue? je vais passer pour quoi moi si on s'installe ensemble sérieux?"
BY darthg
j'fais juste un p'tit coucou, je reviendrais ce soir, Maria, mais, et là je parle en mon nom propre, défonce le, la je pense qu'il le mérite, dis lui ce que tu as à lui dire, et après, vis ta vie, des mecs bien, y'en a plein, donc lui, la, il se comporte comme un connard, excuse moi si ca te blesse, mais la, toi, t'es juste la quand mr a envie, à besoin, sinon, il vit sa vie, fait de même tu l'emmerde.
Aux autres désolé maria, j'fais un message à tous sur ton post, Chouquette, t'as du bol de pas être la ce soir :lol: donc aux autres des bisous (au fait chouquette moi je dis bien joué, mais franchement, t'es une girouette, tu mérite des claques)
darthg a écrit :j'fais juste un p'tit coucou, je reviendrais ce soir, Maria, mais, et là je parle en mon nom propre, défonce le, la je pense qu'il le mérite, dis lui ce que tu as à lui dire, et après, vis ta vie, des mecs bien, y'en a plein, donc lui, la, il se comporte comme un connard, excuse moi si ca te blesse, mais la, toi, t'es juste la quand mr a envie, à besoin, sinon, il vit sa vie, fait de même tu l'emmerde.
Aux autres désolé maria, j'fais un message à tous sur ton post, Chouquette, t'as du bol de pas être la ce soir :lol: donc aux autres des bisous (au fait chouquette moi je dis bien joué, mais franchement, t'es une girouette, tu mérite des claques)
J'répond ici .. désolé Maria :P
Je sais que j'ai du bol .. je t'avoue que je craignais particulièrement ta réaction :mrgreen:
Mais finalement j'ai fait ce que Maria doit faire, j'ai dit ce que j'avais à dire à ex, et puis maintenant elle le sait, on peut avancer sur de nouvelles bases ...
BY Miss31
trouve un autre mec Maria, un mec qui aura envie de vvre des choses avec toi...

Meme moi j'ai plus de contact avec John que toi avec lui... c'st bizarre le comportement de ta patate....

Mais toi tu sens que ta colere va prendre le dessus sur tes sentiments et t'aider à passer à la suite?
BY darthg
j sais pas si elle est dispo avec les filles mais t'as discuté avec Emma, ou pas, parce que je pense qu'elle va te dire la meme chose au final...enfin, j sais pas, tout les avis son bon à prendre, mais moi, j'lui mettrais une grosse chouquette dans sa mouille à celui la
Miss, pour le moment pas envi de penser a ca, je n'ai pas envi de le contacter, je mentirai si je disai que je n'avais pas envi de le voir mais je ne le recontacterai plus et si lui non plus tant pis, après sinon ca dépendra mais je ne me fais pas d'illusion...
darthg a écrit :j sais pas si elle est dispo avec les filles mais t'as discuté avec Emma, ou pas, parce que je pense qu'elle va te dire la meme chose au final...enfin, j sais pas, tout les avis son bon à prendre, mais moi, j'lui mettrais une grosse chouquette dans sa mouille à celui la
ouuuuuuh ça, ça pardonne pas ... tu vas lui faire une double fracture de la boite crânienne (faut demander à Nours, il s'y connait dans les trucs chelou comme ça) ...
Sned-x3 a écrit :Par contre concernant le pote qui a dit que patate est en couple avec une fille de la boîte c'est peut être ce qui se chuchotte dans les couloirs de la boîte. Tu avais parlé de messages interceptés entre lui et une collègue. Ils se montrent peut être très (trop ?) proche pour des collègues, du coups tout le monde en va a son petit commentaire. Mais même ça ce n'est pas acceptable sachant qu'il est en couple avec toi. Ce n'est pas ton ex alors tu n'a certainement pas a te taire, c'est juste pas normal !
J'vais aller plus loin ... parce que même si tout ça c'est pas vrai, qu'il est quelqu'un de bien et qu'il ne fait rien avec quelqu'un d'autre ... ben ce qu'il fait, c'est qu'il laisse Maria dans l'incertitude ... autrement dit, il s'en tape la chouquette que Maria elle soit triste et tout ... c'est un connard insensible .. pardon Maria mais voilà je t'ai dit ce que je pensais cette nuit hein ;)
BY Elieza
darthg a écrit :j'fais juste un p'tit coucou, je reviendrais ce soir, Maria, mais, et là je parle en mon nom propre, défonce le, la je pense qu'il le mérite, dis lui ce que tu as à lui dire, et après, vis ta vie, des mecs bien, y'en a plein, donc lui, la, il se comporte comme un connard, excuse moi si ca te blesse, mais la, toi, t'es juste la quand mr a envie, à besoin, sinon, il vit sa vie, fait de même tu l'emmerde.

Mais putain clairement....jsais pas comment tu fais pour rester calme, je l'aurais déja insulté de tous les noms et jpeux te garantir qu'il l'aurait senti passer.....
Franchement, désolée de dire ça, mais le gars il est JAMAIS là, et t'apprends ce genre de trucs??
Alors Ok, peut être que c'est des racontars, mais perso je crois qu'il se fout bien de ta gueule, et que c'est une grosse baltringue qui te mérite pas....parce que y'a JAMAIS de fumée sans feu, alors rumeurs ou quoi, ben y'a quand même un fond de vérité je crois, et comme c'est ton mec et pas ton ex, il mérite que tu le traite a la hauteur de ce qu'il est: comme un bouffon.
BY darthg
Maria2219 a écrit :Darthg, non je n'i pas eu l'occasion de parler a Emma, Un grosse chouquette c un SR?
Nan, une grosse chouquette, ca ressemble à ton poing dans sa gueule, mais c'est mal...je sais la violence ne résoud rien mais parfois, ca détends... :mrgreen:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12