Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :orage ici a démarré... elle risque pas d'etre en BBQ extérieur...
T'as récupéré l'électricité ? 8-)
je l'ai jamais perdue, C Lily qui perd régulierement le jus
BY Elieza
lilydr a écrit :Annick voyons, tu es bien placée pour savoir qu en matiere de fierté, ben je plutôt bien placée :lol:

Apres je vais me permettre une reflexion à la fois hors sujet et pourtant censée...
Il y à une majorité de femme sur ce forum....
Une majorité de femmes "larguées" et je pense que l on fait preuve de beaucoup plus d empathie avec les ExEs qu avec les Exs...

Je suis étonnée de ne pas avoir lu plus de reaction concernant son second message...

"Sur Fb on voit quand on à lu le message" :shock:

Non mais ALLOOOOO !!!

Les filles, inversez la situation ! Un mec plaque une nana qui atteri sur ce forum dans un état lamentable...
Il lui écrit un message relativement flou à base de "C est pas dur pour toi en ce moment ?" (déjà là honnetement il se prend une volée de bois verre et se fait traiter de SADIQUE).
Et en plus comme il n a pas de reponse il renvoie "Sur Fb on voit quand on à lu le message" :shock: :shock: :shock:

Là à peut pret la moitié du forum du forum lui serait tombé dessus à bras racoucit pour lui rappeler que puisqu il l a plaqué ben elle ne lui DOIT rien !
(Serieusement c est quand la derniere fois que vous vous étes permis ce genre de reflexion pour quelqu un d autre que votre CONJOINT ???)...

POur ce qui est de la fierté je suis d accord ! Quand on est le LARGUE... Parce que notre égo est au raz des pâquerettes !!! Quand on est le LAGUEUR et qu on à mis à terre la personne qu on aime, sa FIERTE on met un mouchoir par dessus !!!
Bah grosso modo c'est ce que j'ai dit au début hein...
BY Elieza
Miss31 a écrit :facon de parler facon de parler...

remet là en face du fait que c'est elle qui t'a quitté, c'est tout et tu verras...

"je respecte ta décision.. quel était le but de ta question?"

simple et droit au but.. qu'elle s'explique
Ca c'est BIEN.
J'aurais pu lui répondre 15 réponses différentes à ex ... maintenant c'est trop tard pour répondre, vous êtes d'accord avec moi ? Bon le souci c'est qu'elle peut relancer pendant la nuit ..
BY Miss31
Chouquette a écrit :Ah mince c'était rapport à ton statut fb :lol:
Jusqu'à quel heure on peut raisonnablement répondre à ex ?
y a pas d'heure, elle écrit bien à 3h du mat elle..

(je suis tjs sur FB mais en OFF)
Miss31 a écrit :

Moi aussi, si je suis sur le forum, c'est que je suis sur FB ...
Ouais mais 3h du matin, c'est complètement needy ça ... non ça je pense c'est à proscrire ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :

Moi aussi, si je suis sur le forum, c'est que je suis sur FB ...
Ouais mais 3h du matin, c'est complètement needy ça ... non ça je pense c'est à proscrire ...
ben attend pas 3h... mais bon l'heure ca veut rien dire, elle peux croire que tu rentre de boite, etc etc... ma derniere proposition a plu à Elieza, balance, t'as rien à perdre... je pense vraiment que tu dois répondre
Miss31 a écrit :sincèremen,t tu n'as pas compris son 1er message?
Ben si on reprend son premier message c'était "c'est pas dur pour toi sérieusement ?" ... alors oui je pourrais avoir compris, je pourrais aussi être débile et lui dire "je t'aime, reviens ma chérie" ... mais pour moi elle s'énerve beaucoup trop rapidement, son égo est beaucoup trop vite blessée ... tu sais je veux la récupérer mais je veux aussi qu'elle est compris des choses grâce à la rupture ... je veux pas que tout recommence comme avant ... j'ai évolué, j'espérais qu'elle aussi ...
Miss31 a écrit :ben go alors surtout C'est toi qui l'a écrit celui là alors c'est le plus naturel
humm pas vraiment :lol: c'est le début de ce que Maria m'avait proposé ... :lol: il y a un droit d'auteur Maria ?
"Je me creusais juste la tête pour savoir ce que voulait dire ton premier message … tu parlais de quoi dans ce message ? Une petite pensée pour ton papa ... Bises" voilà ça donne quoi ça ... je réfléchis trop j'ai l'impression ...
Heyyy je suis là !

Et bon, j'ai encore des choses à redire moi :oops:

Déjà j'adore qu'elle fasse sa vexée ! Je trouve ça trèèès bien qu'elle se vexe c'est le premier stade à dépasser pour être sûr qu'elle te recontacte pas par simple crise d'ego.

Et... ben, j'aime pas trop ton dernier message :oops: on dirait que tu t'excuses de pas avoir répondu de suite alors que t'as le droit de pas avoir répondu, t'as tous les droits ma chouquette c'est elle qui est partie !

Bon, je me base pê un peu trop sur mon histoire (mais ça a marché et je trouve que la tienne suis un peu les mêmes traces là ) et si tu veux vraiment répondre (pcq je la ferais pê bien mariner encore un peu mais bon :P ) je répondrais une simple phrase :
"Qu'attendais(qu'espérais ?)-tu comme réponse ?"
Pourquoi cette phrase ? Pour qu'elle se pose vraiment la question de ce qu'elle attendait de toi, pour qu'elle réfléchisse à ce qu'elle t'a écrit, pour qu'elle structure une réponse sur laquelle t'appuyer par la suite (et sur laquelle partir dignement si elle ne répond pas ce que tu aimerais entendre).

Et je laisserais tomber les pensées pour son papa etc, c'est trop intime, ça montre trop que tu penses à elle, si c'est une blessure d'égo qui la pousse à faire ça faut surtout pas combler ça je trouve !

Voilà mon avis (et sorry encore d'intervenir si tard :oops: )
:) J'attendais ton avis Loutre et j'aurais rien envoyé avant que tu me dises ce que tu penses ... la dernière fois, tu ne partageais pas l'avis des autres et c'est très important d'avoir des avis différents ... et ça n'enlève rien que pour moi vous êtes tous d'un soutien exceptionnel :) De vrais ami-es :)

Donc c'est vrai que je me suis relu et l'excuse est un peu présente même si c'est en filigrane très léger ... mais bon effectivement j'ai le droit de ne pas répondre ... d'ailleurs tu la ferais mariner encore longtemps ?
Pour le papa je ne mets rien, elle sait déjà que si elle veut m'en parler je suis là, je lui ai déjà dit ... et elle ne m'en a pas parlé alors si elle veut garder ça pour elle ... ben elle garde ça pour elle ...

J'aime bien ta phrase, c'est un peu court mais ça va droit au but, comme d'autres me l'avaient dit aussi et ça va la faire réfléchir ... moi je ne me découvre pas trop .. enfin j'ai l'impression ...
pour l'heure c'est trop tard non ?
Je le ferais mariner jusqu'au prochain message (pcq suis quasi sûre à 100% qu'elle en enverra un autre, elle est rentrée dans la "spirale des interdits" là et c'est dur d'en sortir sans réponse de l'autre :P )

Mais tu peux être en droit de lui répondre, y a un moment de tte façon faudra le faire ^^ (en + un jour de gagné pour l'instant c'est un jour qui vous rapproche géographiquement, donc faire "traîner" un peu la reconquête dans ton cas je trouve que c'est une bonne idée ^^ )

Et vi pour l'heure je trouve ça trop tard.
M'zelle Loutre a écrit :Je le ferais mariner jusqu'au prochain message (pcq suis quasi sûre à 100% qu'elle en enverra un autre, elle est rentrée dans la "spirale des interdits" là et c'est dur d'en sortir sans réponse de l'autre :P )

Mais tu peux être en droit de lui répondre, y a un moment de tte façon faudra le faire ^^ (en + un jour de gagné pour l'instant c'est un jour qui vous rapproche géographiquement, donc faire "traîner" un peu la reconquête dans ton cas je trouve que c'est une bonne idée ^^ )

Mais t'as vu, au bout de 20 minutes, elle est revenu s'excuser de s'être énervée ... ça c'est aussi une manière de rattraper son interdit tu crois pas ? ...

C'est quoi selon toi l'heure limite ? 21h ?
Att, imagine la situation inverse :
Tu lui envoies un message un peu agressif, puis ensuite tu t'excuses... T'as l'impression que ça rattrape le premier ? Je trouve que ça fait juste "double interdit". Genre d'abord tu agresses et ensuite tu t'écrases... Ca va pas du tout :P

L'heure limite je dirais 19h-20h, après ça t'es plus devant ton ordi t'as des choses + intéressantes à faire.
M'zelle Loutre a écrit :Att, imagine la situation inverse :
Tu lui envoies un message un peu agressif, puis ensuite tu t'excuses... T'as l'impression que ça rattrape le premier ? Je trouve que ça fait juste "double interdit". Genre d'abord tu agresses et ensuite tu t'écrases... Ca va pas du tout :P

L'heure limite je dirais 19h-20h, après ça t'es plus devant ton ordi t'as des choses + intéressantes à faire.
Ah mais oui c'est clair tu as raison, ça ne rattrape rien du tout :P Je verrais comme ça si elle commet un nouvel interdit cette nuit ... et pis je verrais en fonction de mon ressenti ce que je fais demain ...
Sned-x3 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :L'heure limite je dirais 19h-20h, après ça t'es plus devant ton ordi t'as des choses + intéressantes à faire.
À partir de cette heure là t'es devant menottes et chantilly ! :D
Ben ouais parce que là dernière fois j'ai du rattraper 25 pages moi hein :lol:
Qu'espérais tu comme réponse ?

Comme ça j'espère qu'elle va se découvrir un peu ... elle doit avoir si chaud avec la couche de protection qu'elle a sur elle ...
Mais on verra je suis pas sur de répondre demain ... et pis elle peut aussi m'envoyer quelque chose d'ici là ...
Sned-x3 a écrit :C'est vrai que comme le disait loutre (je crois) ça peut faire en sorte qu'elle se pose la question de ce qu'elle attend de toi en fait. Bon y a des chances qu'elle dise un truc pourri genre : Ben rien, c'était juste une question comme ça !

Mais bon, si elle écrit ça t'aura qu'a dire "tu n'attendais rien comme réponse ? Alors j'ai bien fait d'hésiter à y répondre", un truc du genre. Enfin breff, on verra bien, je vais éviter d'envisager des scénarios parce que je crois que je suis un peu voyant (hier en est la preuve) :o
:D
Oui je sens le truc pourri à 10 000 km :lol: mais tant pis moi j'ai besoin de savoir ce qu'elle est capable de faire, jusqu'où elle va ... si elle m'aime encore tout simplement ...
Voyant, oui je crois que c'est le mot, ça me fait encore plus peur :lol:
Oui plutôt 1 pas en avant, 15 en arrières ... enfin on verra bien, j'espère qu'elle va réfléchir et pas me répondre cash ... mais cette histoire de baiser (ce que je te racontais hier soir) m'a trotté dans le tête toute la journée ... le mail d'Annick c'est sûr je comprend pas moi ..
Sned-x3 a écrit :
Cette histoire de baiser ça te trotte autant dans la tête parce que ça te fais hésiter dans ton envie de la reconquérir ?
Oui :oops: je me pose plein de questions ... est ce que je l'aime autant que ça ? Pourquoi j'arrive pas à aller vers elle (dans mes rêves) ? enfin j'ai pas les idées claires, je croyais être sur et certain de l'aimer mais ces rêves me font douter ... pourtant j'avais profiter de mon SR pour mettre les choses au clair, j'avais plus de questions, j'étais sur que c'était pas une question d'égo mais une question d'amour ...

C'est peut être juste une peur débile ... parce qu'en moi même quand je sonde mon cœur je vois bien qu'il bat à 10 000 à l'heure quand je pense à elle ... m'enfin ça me questionne quand même ...
Sned-x3 a écrit :Oui mais tes rêves sont l'inconscient, tu ne peux pas agir consciemment dans ton rêve. Le plus important c'est ce qui se passe quand tu es réveillé, ce que tu ressens pour elle quand tu es pleinement conscient. Parce que les rêves peuvent te faire faire tout et n'importe quoi.

Il y a surement derrière ça une question de peur comme on en avait déjà parlé

Tiens on devrait aller regarder sur les "traducteurs de rêves" même si je trouve que c'est n'importe nawak mais je me demande ce qu'ils disent de tes rêves (curiosité)
Au début quand je refais d'elle, je rêvais pas de ça ... c'est depuis la reprise de contact ces rêves bizarres ... d'ailleurs je vais pas tarder d'y aller ... Morphée est comme mon ex, elle est impatiente ...

Je connais pas du tout ces "traducteurs de rêves" ... ?!
BY Elieza
M'zelle Loutre a écrit :Je le ferais mariner jusqu'au prochain message (pcq suis quasi sûre à 100% qu'elle en enverra un autre, elle est rentrée dans la "spirale des interdits" là et c'est dur d'en sortir sans réponse de l'autre :P )

:-Bra
BY Miss31
mouai moi vous me faites peur avec tout ca...

Y a qd meme un risque pour qu'elle soit si fachée et si décue que ca lui fasse passer bien comme il faut l'envie de retrouver Chouquette si c'ets pour etre traitée comme ca...

mais bon amusez vous bien.. moi ca me fait mal au coeur tout ca.. j'aimerais pas etre à sa place
BY Elieza
Miss, tu extrapoles parce que tu te mets a la place de l'ex de Chouquette. Ce qui veut dire que tu es une chouette personne qui sait faire preuve d'empathie.
Mais en l’occurrence, non contente de l'avoir largué, elle se paie le luxe de lui faire des réflexions un peu déplacées a mon sens, d'être vexée, et cie...Elle était ou quand il crevait de douleur? Elle avait de l'empathie pour lui? Elle se préoccupait de savoir si c'était dur?

Chouquette est grand, il fera au final comme bon lui semble, mais en tous cas, une chose est sur, il veut la récupérer, pas tomber dans la friend zone-confident-ex sympa a qui on raconte ses malheurs.
C'est A LUI de se protéger, pas de la protéger elle.
BY Miss31
ouai j'me met à sa place à elle... C'est sur.. j'aimerais pas que mon ex se foute de moi comme ca...

Pour moi son premier message etait une avancée vers le fait qu'elle pouvait accoucher de ces regrets... maintenant qu'elle est fachée et qu'il va faire semblant de pas comprendre et restant distant, ne lui donnait aucun espoir (juste celui de se ridiculiser encore plus si elle ouvre son coeur), ben elle va se refermer comme une huitre et le détester pour toujours... mais bon...

Apres oui c'ets mon ressenti à moi
BY Elieza
Non, mais sur l'avancée je suis d'accord avec toi. Sauf que pour l'instant ca reste timide...
tu te souviens quand mon mec m'envoyait ses sms a la con pour aller boire un café??....je sais (il me l'a dit) que si j'avais accepté, ben juste me voir l'aurait soulagé, et on serait repartis pour quelques mois dans cette galère.
L'idée c'est pas de se foutre de sa gueule, c'est de l’amener a se questionner et a savoir pourquoi, vraiment, elle réagit comme ça.
Et puis, si elle s'arrete a ca, franchement...récupérer a tout prix quelqu'un qui essaie juste de réparer une blessure d'égo (parce que la, c'est ca)...bof....autant passer a autre chose non?
Miss31 : Tu te mets à sa place mais tu oublies une donnée importante : c'est elle qui est partie. Toi tu es ici pcq c'est toi qui a été quittée. Déjà ça fausse tout.

Pour l'avancée elle a limite commencé par prendre chouquette à parti sur le même "sans dec dis moi que tu souffres"... Bah je trouve même pas ça timide je trouve ça cruel, aucune compassion pour chouquette alors que c'est elle qui s'est tirée. Alors que derrière elle se rebiffe et fasse sa vexée pcq'il a pas accouru derrière pour dire "Oui Maîtresse je souffre" ben je trouve ça très bien ! S'ils devaient se remettre ensemble il faudra bien qu'elle comprenne que chouquette c'est pas un paillasson ! Il a subit la rupture pcq'elle la lui a imposée mais hors de question qu'elle lui impose la reconquête selon ses termes à elle.
BY Elieza
Il pleut sur l'altitude 100, c'est tristou...sinon, j'emmene Homme a l’hôpital cet après midi pour sa dernière visite chez le chirurgien, pour attaquer demain la rééducation de sa jambe je l'espère :).

Sinon pour mes soucis de santé a moi, ben je relativise, on verra bien dans 6 mois!
Il pleut partout sur Bxl je crois :P

J'espère pour vous aussi !

Moi j'ai que des trucs de maman à raconter :P

Genre j'ai retrouvé ma chérie comme ça ce matin :

Image :roll: j'crois qu'elle a pas compris cmt faire dodo :lol:
Je viens de lire toutes vos propositions de réponses et il y en a une qui me vient à l'esprit : "Dur???"

De cette façon, tu la forces à se dévoiler sans te découvrir toi-même. Pas d'excuses, pas d'explications mais une ouverture puisque c'est une question...
BY Elieza
déterminée a écrit :Et Elieza, pourquoi tu verras ça dans 6 mois ?
Il faut que tu t'en occupes tout de suite, c'est la clé de la guérison !
J'ai rendez jeudi chez ma doc, mais elle m'a dit qu'on referait un frottis dans 6 mois car comme c'est un virus, il peut disparaitre de lui même...de toutes façons j'en saurais plus Jeudi.

J'aime bien ta réponse déterminée.

Loutre, ta choukette est juste....trop biche!!!!!!
Sned : vala c'est sûrement pour ça !

Déterminée : je trouve ta réponse pas mal mais pour moi il est trop tard mtn vu qu'elle a déjà envoyé d'autres choses depuis (mais c'est que mon avis hein ^^ )

Merci pour ma chérie :-Lov
Oh oui elle est trop choupinette ta puce Loutre ... Morphée est un homme ? :shock: :shock:

Déterminée oui je pense que ça pourrait être pas mal, mais comme on l'a dit avec Sned hier dans la nuit, elle va sans doute me dire "non rien laisse tomber", enfin un truc du genre ... tant pis pour elle ...
Comme a très justement dit Loutre, elle m'a déjà imposé la rupture alors que j'allais pas bien ... déjà avant la rupture ... c'est pas à elle d'imposer la reconquête ... et puis voir comment elle réagit aujourd'hui c'est peut être ça qui me fait me poser des questions aussi ... mais j'ai pas rêvé d'elle cette nuit, au moins j'ai eu mon petit répit ;)

Miss, je sais que tu te mets à sa place mais tu sais je ne joue pas avec elle, enfin j'ai pas le sentiment, je me protège seulement un peu ... parce que Loutre, Elieza ... ont raison son premier message était peut être une ouverture mais une ouverture sur "ça fait mal hein, allez avoue moi que tu as mal !" ... elle aurait pu me dire "je souffre de la rupture ... est ce le cas encore pour toi ?" là elle aurait été franche ... mais malheureusement elle ne veut pas dévoiler ses cartes, ça fait longtemps que ça dure et je pense (comme Gronours) que le largeur doit faire amende honorable ... c'est à elle de revenir, de prendre plus de risque ...

J'ai pas envie de lui répondre tout de suite derrière tout ça ...

M'enfin la photo de ta puce va être mon rayon de soleil de la journée Loutre ... parce qu'ici aussi il fait un temps bruxellois ... :P
Oui oui Morphée est un homme Chouquette ^^

Sorry si je viens de tuer tous vos rêves saphistes en imaginant vos ex ou vos next dans ses bras :P

Suis heureuse qu'elle te mette le sourire pcq j'ai un peu eu l'impression de squatter ton post :oops:
M'zelle Loutre a écrit :Oui oui Morphée est un homme Chouquette ^^

Sorry si je viens de tuer tous vos rêves saphistes en imaginant vos ex ou vos next dans ses bras :P

Suis heureuse qu'elle te mette le sourire pcq j'ai un peu eu l'impression de squatter ton post :oops:
Mon post est le votre ;) surtout pour une aussi jolie photo ;) Sned veut kidnapper le bébé :lol:

Plus envie de dormir moi :lol:
Sned-x3 a écrit : Tu vas pas répondre aujourd'hui donc ???
Je me demande quand même si elle osera réécrire un jour la ptite

Bon, je te propose qu'on kidnappe le bébé de Loutre :-Heart :-Heart
Ben j'ai pas trop envie, j'avais dit hier soir qu'on verrait en fonction de mon ressenti ... peut être ce soir vers 19h mais pas avant ... je suis déçu de ses réactions ...

Je veux le même bébé que Loutre moi aussi !! 8-) :P
Elieza78 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :j'ai une vidéo si vous voulez :transpi:
OUI!
oh trop bien je file voir ça ... j'suis complètement d'accord avec Sned ... papi bedonnant c'est nul :lol:
Sned-x3 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :mdr :P

bon allez pcq c'est vous : *clic*
Elle est adorable !!!!

Hey, je veux la même et je veux communiquer pareil que toi avec

Merci de partager ça avec nous :)
Oui là ça fait du bien à tout le monde je crois Loutre ;) :P
Elieza78 a écrit :Rhooooooooooo.......................................i'm so in love :)
Moi aussi mais suis pas objective :-Lov
Sned-x3 a écrit :
Elieza78 a écrit :Rhooooooooooo.......................................i'm so in love :)
La prochaine c'est peut-être toi ;)
Mais ouiii ! :-Ban :-Ban !

Suis heureuse si elle peut vous mettre de bonne humeur :oops:
M'zelle Loutre a écrit :
Moi aussi mais suis pas objective :-Lov
Sned-x3 a écrit :
La prochaine c'est peut-être toi ;)
Mais ouiii ! :-Ban :-Ban !

Suis heureuse si elle peut vous mettre de bonne humeur :oops:
Elle a les yeux de papa ou de maman ? 8-)
Maria2219 a écrit :Ho comme elle est belle :-Heart :-Heart :-Heart
Profite ca passe tellement vite ;-)
La tienne aussi est belle Maria hein :lol: Va pas l'abandonner sur la plage (bon elle est pas très courageuse mais elle aime sa maman :oops: ) pour récupérer celle de Loutre, Sned essaie déjà de le faire depuis une heure... :lol:

Ah les bébés ... :-Lov :-Lov :-Lov
BY Maria2219
Je vous mettrais pas une photo de la mienne aujourd'hui elle a un œil gonflé, c'est pas joli joli la pauvre! Oui elle est pas très courageuse comme moi quand j'étais petite, par contre elle est têtue, elle doit tenir ca de son père ;-)
Si elle a les cils de son papa alors peut être les yeux de son papa Loutre... non ? ça veut peut être rien dire en fait ... Gronours on a besoin de ta science ici :lol:
Allez y les filles si vous avez une question, n'importe laquelle, vous pouvez demander à Gronours ;)

Maria, c'est pas trop grave ?

J'aimerais bien moi voir une vidéo de moi bébé à 4 mois ...
Maria2219 a écrit :Merci Chouquette
Ohla c'est à moi de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, et ce que vous faîtes encore maintenant ;)

En plus je suis amoureux de la Bretagne, Cancale, St Malo, Belle Ile ...
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : En plus je suis amoureux de la Bretagne, Cancale, St Malo, Belle Ile ...
Et moi je suis amoureux d'une Bretonne
Moi c'est une toulousaine ... 8-)
J'allais pas tarder de venir poster ici :lol:
Bon alors je pense quand même lui envoyer le message vers 19h30 ... je suis pas convaincu que ça aura l'effet escompté mais j'ai rien à perdre, elle peut être ... moi non ...
Je l'ai encore fait mariner toute la journée d'aujourd'hui ... j'espère seulement qu'elle prendra le temps de réfléchir avant de me répondre ... j'voudrais qu'elle ait évolué autant que moi depuis la rupture mais est ce possible ? Je doute ...
annick15 a écrit :Tu vas lui envoye quoi?
Je pensais : " Qu'espérais tu comme réponse ? "
C'est ce que me conseillait Loutre hier soir ...
C'est flou, et ça lui permettrait de réfléchir un peu sur elle même ... enfin c'est ce que j'espère ...
BY annick15
Waouuh! Top chrono pour le reponse. Moi je dis 3 jours minimum
Tu lui as dit que tu surveillaitl'heure de la reception????:)
Je reviens un peu plus tard, courses a faire
ptilapin a écrit :salut chouquette, comme sned ne veux plus de mes carottes, je t'en propose des toute fraiches :D
Héhé à moi le petit lapin ... déjà que j'ai un Ane et une Girafe ... le zoo est à moi ... mouahahah ah 8-)
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Ex fait sa timide ce soir ... comme mon message est très court, elle n'aura même pas besoin d'ouvrir pour le lire ... bref je saurais pas quand elle le verra ...
Il aurait fallu mettre des points avant comme ça obligée de l'ouvrir :D Non ça aurait fait trop con :lol:

Tu as écris quoi exactement et a quelle heure ?
J'ai écris "Qu'espérais tu comme réponse ?" à 19h44 ... parce qu'après 20h j'ai des choses bcp plus importantes à faire que d'être sur l'ordi ... 8-) :lol:
Sned-x3 a écrit : À partir de 20h c'est menottes et chantilly, NO ex dans ces heures là :lol:

Elle répondait assez vite les dernières fois, à voir si elle va faire pareil cette fois
Ca te stress quand c'est toi qui est en attente d'une réponse ?
Oui elle a toujours répondu assez vite .. je crois qu'elle n'a jamais mis plus de 24h ... mais là même si elle prend plusieurs jours, je préférerais ... j'ai vraiment envie qu'elle réfléchisse, qu'elle se questionne elle même sur ce qu'elle voulait que je lui dise ...
Alors oui je stresse mais raisonnablement quand même ... le pire serait de recevoir "laisse tomber" ou un truc dans le genre ....
BY annick15
Chouquette, chouquetttttttte, chouuuuuuquette,
ChOOOOOOUQettttee!!!!!!!!!!

Tu es la?????? Coucou il y a quelqu un ici?????????
Mr. Chouquette.......... Ou etes-vous???????

Bon, il y a personne! Alors je depose votre commande speciale sur votre table,
Soit disant, 3 sortie de bain, 2 plog, 1 bain moussant, une culotte mangeable ainsi qu'un dentier supplementaire. Desolee mais les condoms a pic grandeur xx-small ne sont plus disponible.

Esperant avoir pu satisfaire votre commande dans les plus brefs delais.
Pour toutes question, vous pouvez communiquez avec Lily,
Responsable du service a la clientèle

Cordialement
Plug inc
annick15 a écrit :Chouquette, chouquetttttttte, chouuuuuuquette,
ChOOOOOOUQettttee!!!!!!!!!!

Tu es la?????? Coucou il y a quelqu un ici?????????
Mr. Chouquette.......... Ou etes-vous???????

Bon, il y a personne! Alors je depose votre commande speciale sur votre table,
Soit disant, 3 sortie de bain, 2 plog, 1 bain moussant, une culotte mangeable ainsi qu'un dentier supplementaire. Desolee mais les condoms a pic grandeur xx-small ne sont plus disponible.

Esperant avoir pu satisfaire votre commande dans les plus brefs delais.
Pour toutes question, vous pouvez communiquez avec Lily,
Responsable du service a la clientèle

Cordialement
Plug inc
UNE CULLOTE MANGEABLE ??? :shock: :shock:
Lily, reviens ici tout de suite !!! 8-)
Plug inc, l'efficacité dans les livraisons 8-)
Mon ex m'a répondu à 17h47 ... à ma question "qu'espérais-tu comme réponse ?" elle m'a répondu ... roulement de tambour .... "juste la vérité" .... je suis mort de rire ...

Pauvre ex ... t'es plus paumée qu'autre chose ...
J'étais sûre qu'elle répondrait rapidement !

Moi je dirais : SR, elle est sur le fil là mais elle peut encore trop facilement rebasculer du côté où c'était juste une blessure d'égo, faut pas combler ce manque quoi ^^

Et tant mieux si elle s'énerve mtn, faut qu'elle évacue tte cette colère qu'elle a pour toi il n'y a qu'après ça qu'elle pourra revenir en ayant vraiment envie que ça fonctionne.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24