Heyyy je suis là !
Et bon, j'ai encore des choses à redire moi
Déjà j'adore qu'elle fasse sa vexée ! Je trouve ça trèèès bien qu'elle se vexe c'est le premier stade à dépasser pour être sûr qu'elle te recontacte pas par simple crise d'ego.
Et... ben, j'aime pas trop ton dernier message

on dirait que tu t'excuses de pas avoir répondu de suite alors que t'as le droit de pas avoir répondu, t'as tous les droits ma chouquette c'est elle qui est partie !
Bon, je me base pê un peu trop sur mon histoire (mais ça a marché et je trouve que la tienne suis un peu les mêmes traces là ) et si tu veux vraiment répondre (pcq je la ferais pê bien mariner encore un peu mais bon

) je répondrais une simple phrase :
"Qu'attendais(qu'espérais ?)-tu comme réponse ?"
Pourquoi cette phrase ? Pour qu'elle se pose vraiment la question de ce qu'elle attendait de toi, pour qu'elle réfléchisse à ce qu'elle t'a écrit, pour qu'elle structure une réponse sur laquelle t'appuyer par la suite (et sur laquelle partir dignement si elle ne répond pas ce que tu aimerais entendre).
Et je laisserais tomber les pensées pour son papa etc, c'est trop intime, ça montre trop que tu penses à elle, si c'est une blessure d'égo qui la pousse à faire ça faut surtout pas combler ça je trouve !
Voilà mon avis (et sorry encore d'intervenir si tard

)