Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ma Miss, il est trop nul ton homme ... il doit pas savoir quoi répondre, et puis il doit réfléchir aussi, hein c'est normal ... regarde comment la Chouquette elle réfléchit ... :P

Ne pleure pas ma Miss, on est là tu sais ;) Il va répondre je le sais
Courage Miss, je suis passée par là, je sais que c'est dur cette attente, mais pour le moment on ne sait rien, donc ne t'alarme pas inutilement, patience !

Plein de bises et on est là :-)
Je comprends ce que tu ressens en ce moment, mais il va te repondre c'est sur mais la il te connait bien et il te fait gamberger un peu comme il l'a fait après ses derniers messages, il ne va pas te répondre de suite par fierté de merde... Il ne veut pas que tu penses que tu lui manque et qu'il attendait que ce message de ta part!!!
Biensur que tu lui manques, rassures toi il n'est pas faché contre toi, tu as fait d'horribles cauchemars par contre je suis certain que lui a lu ce message et a fait de beau reve de vous cette nuit....
Patience il va répondre, sèche vite tes larmes!!!!
Hello ma belle...
Essaye de passer une "très" bonne journée...
S'il ne répond pas, ce n'est pas la fin du monde... NON?
On s'En Fout de savoir s'il est en vacances/s'il réfléchit/... Et puis quoi encore? bientôt on va rédiger la supposée réponse à sa place.
Je sais que ce n'est pas simple... mais STP, n'oublie pas de vivre en attendant (sa rép), car quoique je te dise et je te comprends, tu ne pourras t'empêcher d'être ds l'attente...
Bisous ma belle!!
Miss31 a écrit :ppppppfffffffffffffffff il a répondu.... il est content d'avoir de mes news, mais ne manifeste aucun regret de m'avoir perdue.... il me dis juste de faire attention aux connards... Il lache l'affaire.... j suis si triste de ne pas lui manquer plus que ca.... vraiment. :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

voila précisément le copier/coller de sa réponse:

salut c est tres gentil de prendre des news merci.
boulot rien de neuf tj interim
chambre rien fait terrasse oui repeinte et qq plante .
donc voila ma super vie plus ca va et plus je me fais chier . enfin bref il y a pire que moi donc je relativise.
j espere que pour toi ca va que tu t epanouie que tu t eclates car tu le merite .
je t embrasse prends soins de toi .
et fais attention il y a beaucoup de gros connard.
bisous.
ca m a fais plaisir d avoir de tes news car je t avias contacte 2 ou 3 fois sans aucun retour je peux comprendre t inquiete pas .
bisous

Je répond pas hein.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Non, rien... c'est clair --> rien de rien. je suis désolée pour toi Miss.
Sois ta meilleure amie.. retrouve toi, pleure, crie... mais avance...
On est là ma belle....
Miss31 a écrit :ppppppfffffffffffffffff il a répondu.... il est content d'avoir de mes news, mais ne manifeste aucun regret de m'avoir perdue.... il me dis juste de faire attention aux connards... Il lache l'affaire.... j suis si triste de ne pas lui manquer plus que ca.... vraiment. :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

voila précisément le copier/coller de sa réponse:

salut c est tres gentil de prendre des news merci.
boulot rien de neuf tj interim
chambre rien fait terrasse oui repeinte et qq plante .
donc voila ma super vie plus ca va et plus je me fais chier . enfin bref il y a pire que moi donc je relativise.
j espere que pour toi ca va que tu t epanouie que tu t eclates car tu le merite .
je t embrasse prends soins de toi .
et fais attention il y a beaucoup de gros connard.
bisous.
ca m a fais plaisir d avoir de tes news car je t avias contacte 2 ou 3 fois sans aucun retour je peux comprendre t inquiete pas .
bisous

Je répond pas hein.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Euh, à commencer par lui, non ?
Je suis plutot d'accord avec Na sur le fait de ne pas répondre, il faut que tu avance pour toi et qui sait si un jour ce n'est pas lui qui te recontactera, je suis sortie avec quelqu'un qui ne voulai pas se poser il y a longtemps et on s'est revu (en amis) depuis la rupture avec Mr patate et il vient de me faire sa déclaration hier soir, tu vois les gans évoluent mais bon en attendant, toi tu vis ta vie et tu es heureuse...
Je suis tellement désolée que sa réponse ne soit pas a la hauteur de tes attentes mais si ca se trouve c'est deja beaucoup pr lui de t'avoir répondu, allez miss, haut les coeurs!
Il est defaitiste, ca tu n'y pau rien, la seule chose qui peut le faire réagir c'est le coup de pied qu'il se mettra au cul lui même...
Je comprend que tu n'es pas envi de renoncer mais la la balle est dans son camp!
Ho miss, je suis si triste de te voir (enfin de te lire) comme ca, mais tu es une battante, ca se sent dans tes écrits, non tu ne peux pas rester a l'attendre, c'est bien en cela que la "méthode" est bien, elle nous oblige a avancer! Courage, tu n'y crois pas pour le moment mais le bonheur reviendra, tu le mérite vraiment
Oh ma Miss, je suis si déçu ... il ne porte pas ses couilles ton ex ... mais pourquoi as t-il si peur ? Et comment peut il savoir qu'il a une vie de merde et ne rien faire pour vouloir en changer ?? Je n'arrive pas à le comprendre ... il manque tellement de confiance en lui ... je ne veux pas le plaindre parce que c'est toi qui souffre aujourd'hui mais je pense quand même qu'à ce niveau là il n'est pas responsable de tout ... tu crois qu'il s'est déjà fait aidé pour cette peur de l'engagement ? tu crois qu'il va le faire ? Je ne supporterais pas d'avoir la vie qu'il a ... franchement, ma Miss, il est quand même tellementt à côté de la plaque, avoir une nana comme toi qui pourrait le rendre le plus heureux du monde et rester là à ne rien faire, à ne rien attendre ou juste que le temps passe ... Je t'avais demandé son âge il y a 15 jours, tu m'avais pas répondu .. mais si il a le même âge que toi, il devrait quand même être plus mature ... enfin c'est compliqué ...

Je t'envoie pleins de bisous, de courage ma Miss ... je suis vraiment triste pour toi ... Tu sais que tu peux toujours compter sur moi, tu m'as beaucoup aidé quand j'allais mal, je ne l'oublierais pas ...
Non ça ne sert à rien de répondre Miss, là il doit s'aider, et le ciel l'aidera ...
Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ... bon en même temps, je vais te dire, j'ai un cousin comme ça ... il a 40 ans et ne pense qu'à son appart à Paris ... il ne voit rien d'autre que ça ... pas de copine, pas d'enfants, juste son appart et son taf ... mais moi je me dis que quand il aura 80 ans et qu'il se retournera sur sa vie, il n'aura pas construit grand chose ... après chacun fait ce qu'il veut mais une vie sans amour c'est pas une vie mais certaines personnes ont peur ...

Non pour moi la seule solution avec ex c'est qu'il arrêtes d'avoir peur ... est ce que tu as essayé de savoir combien il avait eu d'histoires avant toi ? Une histoire traumatisante peut être ? C'est pas lui qui avait vécu le divorce de ses parents ? Et qu'est ce qui avait fait qu'il n'avait pas peur avec toi au début ??
Je te pose énormément de questions Miss mais c'est parce que je voudrais t'aider, j'ai vraiment du mal à comprendre ton homme ...
Non c'est pas ta faute Miss, t'as rien a te reprocher, tu as fait tout ce que tu pouvais faire ... il est comme ça, c'est tout ... Tu crois qu'il a vécu une histoire traumatisante avant ou pas ?

Ou alors il t'a menti dans son message ... je te jure j'hallucine vraiment qu'il puise te dire "j'ai une vie de merde mais je me plais comme ça et je vais surtout rien pour que ça change"" ...
Attend, Miss, essaie de rester calme, de te poser ... tu veux vraiment lui répondre ? Je pense pas que ce soit bien ... en tout cas surtout pas ce que tu lui proposes ... mais en même temps, tu vas me dire, toi chouquette tu réponds jamais ou avec 15 ans de retard ...
ben je dois être bien la seule, mais moi je ne trouve pas que c'est si négatif que ça !!!

Déjà, il semble qu'il n'ait pas de next, ce qui est quand pas mal du tout hein !

Il te dit bien qu'il a essayé de te joindre plusieurs fois mais qu'il peut comprendre ton silence, donc il sait qu'il ne s'est pas bien comporté, il dit qu'il est content que tu le contactes pour avoir des news...

Après son côté dépressif n'a rien à voir avec toi, il est comme ça, il n'a pas d'ambition, il se laisse vivre...

Il ne fallait pas s'attendre à un truc grandiose, l'important était de recréer le lien, rien ne t'empêche de lui répondre, ou de le recontacter pour boire un café.

Maintenant c'est toi qui sait ce que tu veux, il n'a pas l'air de vouloir s'en sortir, il faudrait encore que tu prennes tout sur tes épaules.

Il doit penser qui'l t'amènera rien de bon, qu'il n'est pas à la hauteur, mais moi je pense que cela n'a rien à voir avec toi, il n'aime pas sa vie, il ne s'aime pas trop lui-même, comment pourrait-il t'aimer comme il faudrait !

Ou tu acceptes cela, le fait qu'il stagne, ou tu abandonnes, la balle elle est dans ton camp à toi, enfin moi je le vois comme ça.

Il aurait pu ne pas te répondre, ou te dire qu'il avait rencontré quelqu'un, ce n'est pas le cas!

Enfin moi j'essaie toujours de positiver, en tout cas, tu n'as pas pris de coup de massue comme moi quand j'ai su qu'il avait une next depuis 6 mois ! Tu imagines !!!!

Le tien c'est tout autre chose, c'est lui qui a problème à régler avec lui-même !

Qu'en penses-tu ?
sylvie a écrit :ben je dois être bien la seule, mais moi je ne trouve pas que c'est si négatif que ça !!!

Déjà, il semble qu'il n'ait pas de next, ce qui est quand pas mal du tout hein !

Il te dit bien qu'il a essayé de te joindre plusieurs fois mais qu'il peut comprendre ton silence, donc il sait qu'il ne s'est pas bien comporté, il dit qu'il est content que tu le contactes pour avoir des news...

Après son côté dépressif n'a rien à voir avec toi, il est comme ça, il n'a pas d'ambition, il se laisse vivre...

Il ne fallait pas s'attendre à un truc grandiose, l'important était de recréer le lien, rien ne t'empêche de lui répondre, ou de le recontacter pour boire un café.

Maintenant c'est toi qui sait ce que tu veux, il n'a pas l'air de vouloir s'en sortir, il faudrait encore que tu prennes tout sur tes épaules.

Il doit penser qui'l t'amènera rien de bon, qu'il n'est pas à la hauteur, mais moi je pense que cela n'a rien à voir avec toi, il n'aime pas sa vie, il ne s'aime pas trop lui-même, comment pourrait-il t'aimer comme il faudrait !

Ou tu acceptes cela, le fait qu'il stagne, ou tu abandonnes, la balle elle est dans ton camp à toi, enfin moi je le vois comme ça.

Il aurait pu ne pas te répondre, ou te dire qu'il avait rencontré quelqu'un, ce n'est pas le cas!

Enfin moi j'essaie toujours de positiver, en tout cas, tu n'as pas pris de coup de massue comme moi quand j'ai su qu'il avait une next depuis 6 mois ! Tu imagines !!!!

Le tien c'est tout autre chose, c'est lui qui a problème à régler avec lui-même !

Qu'en penses-tu ?
En parlant de ton histoire, Sylvie, tu es responsable de mon manque de sommei :lol: j'ai le temps de lire que le soir, et à chaque fois je me dis dernière page et non je continue :lol:
Miss31 a écrit :merci Sylvie (edith : et Elieza alors) tout est bon à prendre.

C'est vrai que je me dis que je compte tjs pour lui.. il veut que je fasse attention à moi...

Je vais laisser passer 2 semaines.. voir si moi meme je reste obsédée par lui ou si ca me saoule... dans 2 semaines je serais en vacances et je ne bouge pas le 1er WE... alors peut etre je serais prette à lui passer un coup de fil et discuter longuement avec lui au tel, sans parler de Nous, juste de lui ou de moi comme si on était juste amis. Eventuellement lui porposer de se voir mais un truc simpa à l'extérieur... qu'il sorte de sa vie très chiante...

Je vais réffléchir à ca, ca portera un peu d'espoir et me fera patienter.. je verrais si je suis prette ou pas... l'important est de ne pas le harceler de déclaration désespérer... et peut etre d'ici là il aura discuté avec le confident à qui j'ai envoyer mon désespoir tout à l'heure (mais sur l'adresse du taf et il ne rentre que semaine prochaine de congé je crois...)

n'empeche j'ai bel et bien changé. Aujoud'hui j'ai mis une jupe que j'avais acheté en solde l'an passé, sans jamais oser la mettre car elle est très orange... ma cousine m'avait avouer avoir la meme et n'avais osé la mettre qu'une fois et en vacances uniquement. Et là, je l'ai mise au Taf, avec un débardeur aussi orange que la jupe... au taf on m'a dit que G T tjs bien sappée, et j'me suis sentie telle une Brenda Lee Johnson.. Je kiffe cette meuf, elle est trop enorme...

si je le vois un jour (est ce possible seulement) j'aimerais qu'il voit ces changements.. mais est ce que ca lui fera encore plus peur de voir que moi j'avance et pas lui????? possible

je seche mes larmes et décide de reprendre espoir... je vais le psychothérapé à l'insue de son pleingrée meme s'il me faut des mois pour le choper... (en tout bien tout honneur hein).

Mais putain le top serait de le rencontrer à une soirée entre amis... et ca fait chier que ces amis soient des connaissances uniquement pour moi, et inversement...
Oui sèche tes larmes Miss ... c'est vrai que Sylvie a un peu raison ... ce qui reste bizarre tout de même c'est qu'il te met en garde ... il tiens à toi c'est sûr .. il faut y aller petit à petit dans toute relation mais je crois qu'il faudra que tu y ailles encore plus tranquillement Miss ... je t'envoie plein de bisous ma Miss :)
Ou alors, tu lui rentre dedans. C'est culotté, risqué, mais ca peut être un déclencheur.

Du genre (ton humoristique hein):
"Ah ben ca fait plaisir de voir que ta vie avance et qu'elle est toujours aussi fun...;)
De mon coté, oui j'évite soigneusement les connards, blabala"

Enfin je trouve aps mes mots là, mais jcrois que tu vois l'esprit....mode ironique pushy ON quoi.

Le mien, c'est quand je lui ai dit d'aller crever en enfer dans sa vie de cassoss qu'il s'est rendu compte de ce qu'allait être sa vie si il se bougeait pas.
Elieza78 a écrit :Ou alors, tu lui rentre dedans. C'est culotté, risqué, mais ca peut être un déclencheur.

Du genre (ton humoristique hein):
"Ah ben ca fait plaisir de voir que ta vie avance et qu'elle est toujours aussi fun...;)
De mon coté, oui j'évite soigneusement les connards, blabala"

Enfin je trouve aps mes mots là, mais jcrois que tu vois l'esprit....mode ironique pushy ON quoi.

Le mien, c'est quand je lui ai dit d'aller crever en enfer dans sa vie de cassoss qu'il s'est rendu compte de ce qu'allait être sa vie si il se bougeait pas.
:-Old

Chiche... moi je tenterai le rentre dedans Miss
Perso, avec ce genre de personnes qui ont tendance a se lamenter sans bouger, je pense que ca reste quand même une vraie option.
Essayer de les faire se bouger, ca donne rien.
Alors que l'humour, pour faire passer des messages...:)

Et puis, tu dis que son message est "froid", mais remets aussi les choses dans le contexte...tu lui a déja mis des bons vents, pas sur qu'il ait vraiment envie de passer sa vie devant un ventilateur ;), donc peut être que ca explique aussi le message....
Elieza78 a écrit :Perso, avec ce genre de personnes qui ont tendance a se lamenter sans bouger, je pense que ca reste quand même une vraie option.
Essayer de les faire se bouger, ca donne rien.
Alors que l'humour, pour faire passer des messages...:)

Et puis, tu dis que son message est "froid", mais remets aussi les choses dans le contexte...tu lui a déja mis des bons vents, pas sur qu'il ait vraiment envie de passer sa vie devant un ventilateur ;), donc peut être que ca explique aussi le message....
J'aime beaucoup l'image :lol: :lol:

Sérieusement, oui pourquoi pas utiliser l'humour, c'est peut être comme ça qu'il va se rendre compte qu'il faut faire quelque chose ... en tout cas toi comme moi on doit réfléchir à ce qu'on va faire ...
Ce soir?
Si tu attendais dimanche?
En lui disant, "ah ben si j'avais su...".
Et pour le cobaye, oui, je trouve ca bien. De toute façon, d'une manière ou d'une autre il va falloir le brusquer ce jeune là :)
Miss31 a écrit :Oui je vais attendre. En fait je vois là l'occasion de récupérer un dialogue sain avec lui.... les 2 dernieres années j'étais concentrée à lui parler cul pour qu'il ramene ses fesses viteuf dans mon lit.. ca nous a forcément éloigné en terme de dialogue. Alors s'il peut me redécouvrir, je suis prette à jouer sur la friend zone...
han han... le cheval de troye... C moi!!: hahahahahahahahhaaaaaahahahahahaaa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
oui il faut attendre un peu Miss ;) Tu vas pouvoir entamé une petite conversation basé sur rien de prise de tête, il va se dérider tu vas voir ;)
Miss31 a écrit :vous z'inquiétez pas, je sais qu'il faut surtout pas que je le revois avant un moment... à 'linstar de Chouquette, je pense que je reconquérir à distance est la bonne voie.. il aura pas peur déjà, et enfin on va peut etre se dire de vraies choses .... alors je trouve ca plutot très confortable.

Et pour pas qu'il prenne peur j'vais éviter de lui écrire trop souvent! sinon je lui manquerais pas.. alors..

bon C cool, je vais mieux... merci merci bcp encore;. sans vous je serais tjs en trian de pleuirer depuis 16h30 et demain j'aurais eux des yeux gonflés... des gros yeux de cochon boudinés.. je l'ai échappé bel!

Mais ouais, on est géniaux :siffle:
Et puis jsuis allée voir le site de ton festival là, ca a l'air d'envoyer du paté, te perds pas dans le désert hein :shock:
Salut Miss,
Je pense qu'il est un peu déprimé EX, mais je ne trouve pas cela négatif, car il ne fallait pas attendre à ce qu'il saute de joies après 2 vents et 3 mois sans nouvelle. Par contre je pense qu'il est sincère quand il parle de sa vie, donc il n'a personne d'autres ds sa vie (déjà une bonne nouvelle). Pour moi, il va attendre une reprise de dialogue en douceur avec toi et pourquoi pas à distance comme tu le dis avec humour. Ce soir, il doit se poser bcp de questions te concernant (savoir ce que tu as fait pendant ses 3 mois de SR, avec qui?? Si tu as un next???? etc). Je pense que tt n'est pas perdu pour vous!!! Maintenant ecoute ton coeur, soit tu dis STOP, ou alors tu essayes de reprendre le contact gentiment!!!

Courage on est la, et profites bien du festival!!!
Tsssk... il a envie de TOI mais veut pas de relation... mais sérieux, il a quel âge ! Il va falloir que tu lui rafraichisse un peu les idées. Tu n'es pas un self service, non plus.

C'est bien cool que tu te sois éclatée. Repose-toi bien.
Miss, il est tellement pas doué ton ex ... sérieusement je crois que je ne le comprendrais jamais ... Je pense que tu as raison de ne plus rien tenter, laisse passer un peu de temps .. applique la méthode punition/ récompense ;)
Finalement une belle journee a Mtl, 23 degres, je trouve ca presque froid après les 40c lol!!

Ecoute Miss, je trouve pas son message 100%
Negatif. Il est fidele a lui-meme et te parle dans son language.
Maintenant si tu veux lui apprendre a changer de language, tu peux le faire petit a petit.
Toi, tu t es ouverte un peu plus a la vie dernierement, pas assez a ton gout, mais nous nous avons vu ton evolution.

Mon conseil, reponds a son sms avec humour et essaie de le revoir.
Tu auras beaucoup de reponces vis-a-vis lui!
Miss, je suis complètement d'accord avec ce qu'a dit Sned ... et comme lui j'ai vraiment du mal à comprendre ton ex ... d'ailleurs j'aimerais poser une question .. depuis 3 mois, il est célibataire ? Moi j'ai peur que malheureusement tu ne sois pas la seule qu'il mettait dans son lit ...

En fait, j'essaie d'expliquer la situation rationnellement ... pourquoi un homme ne voudrait pas d'une femme qui pourtant l'aime énormément ?
Bien sûr, il y a d'abord l'hypothèse de la peur de l'engagement, tu l'as déjà soulevé mais il y a aussi une autre chose : es tu sur que cet homme n'a pas quelqu'un ailleurs qui l'attend ? Simple hypothèse mais qui pose à réfléchir ...

En tout cas, tu fais bien de ne pas répondre Miss, parce que toi tu as bien évolué et lui pas du tout ... ou alors il ne sait pas dire "tu me manques" et pour lui c'est équivalent à "on couche ensemble" ... enfin j'y crois pas trop ... mais merde c'est quoi sa vie de merde ... il doit se réveiller là ...

Sinon j'ai vu la photo du festival sur fb, sympa le sol haha :lol: :lol:
Miss31 a écrit :ouai... rien de neuf pour le moment, et si je lui répondais maintenant, il aurait le droit à

"En fait t'en as rien à foutre de ce qui se passe dans ma vie on dirait! J'suis qu'une pute pour toi, c'est ça?"

Ca manque d'humour, isn't it?

Bah ouai en 2 mail il a pas été foutu de me demander des news (j'avais qd meme des emmerdes de quasi 1an et demi non réglées la derniere fois qu'on s'est vu)... il crois que le fait de lui avoir écrit consiste à lui donner des news... j'ai meme pas laché un "je vais bien"... bref, les mec hein... youpla boom descendez de votre planete Marsn il fait trop chaud ca circule pas là.."

(en plus il sait que j'ai la clim chez moi... bah il en profitera pas!) nananere.)
Humm vu comme ça, oui je pense que ça manque d'humour ... :lol:
Les mecs, tous les mêmes j'te jure ... :P
De prime abord, mes yeux ont ripé sur le mot pute. Je te proposes de remplacer ça par "est-ce que je ne suis bonne qu'à écarter les cuisses", ce qui signifie la même chose, mais le culpabilise (puisque tu implique qu'il te rabaisse en faisant ça).
Huummm ... pour ce que dit Gronours je sais pas, je trouve que c'est pire ... sinon pour la voiture c'est très bien, on sent que tu ne parles pas que de ça et que c'est beaucoup plus large que ça ... Tu lui dis que tu as changé, que tu as compris beaucoup de chose ... mais en même temps tu lui dis que tu es resté toi même avec ton petit cœur de loveuse et tu as raison Miss ... avec un message comme ça on pourrait savoir si il est sensible ou pas du tout ... parce que c'est quand même bien dit ... après vois quand même pour le "pute" avec les autres mais moi je laisserais comme ça ...
C'est pour ça...moi c'est l'impression que m'a donné ton mail....un peu lourd, amidonné quoi....mais jte fais confiance pour nous trouver une punch line des familles :)

Bonne nuit chouquette!
J'avoue que le coup de lui expliquer qu'il faut qu'il se bouge, je ne pense pas que ce soit essentiel, non ? Il suffit de lui dire que tu t'es mis un grand coup de botte, ça devrait suffire.
Coucou Miss,

Je suis de l'avis d'Elieza, il faut y mettre un peu plus d'humour et de légèreté, le mot pute, me parait hard quand même.

Et surtout s'il n'a pas confiance en lui, cela ne va pas l'arranger, parle de toi, mais pas de lui.

Ce n'est qu'un brouillon, il faut recommencer, et tu verras que tu changeras des trucs en le lisant demain.

Bon courage
Bises :-)
Bonjour

Je pense que la phrase la plus censée de ces dernières pages est :
" j'me demande meme si j'ai qqchose à lui dire en fait..."

On se demande même si ce n'est pas à toi que tu as des choses à dire finalement , donc pas besoin de lui envoyer non ?

Tu as tout résumé :)
(ce n'est pas une réflexion méchante ou agressive, juste une impression qui dure au fil des pages de ton post)
salut Misstinguette !!

moi je suis d'avis que tu l'envoie mais avant tout pour toi tu as besoin de lui dire tt ça ne serait ce que pour te détacher et tenter le tout pour le tout et ne pas avoir de regrets...

apres oui je suis d'accord avec Elieza ça fait un peu moralisateur le paragraphe sur trouve un truc qui te plait et bouge toi moi perso qd on me dit ça j'ai envie d'envoyer chier ! mm si c'est pourtant trés censé ce que tu dis ..

le coup de la voiture c'est top pack on interprete comme on veut ... et le paragraphe de fin je dirais pas le mot "pute" ni " écarter les cuisses " qui est bien pire à mon avis mais simplement " un plan cul " non ? qu'en pense tu ?

sinon oui 2 /3 blagues mais pas plus le but c'est qu'il te prenne au sérieux et qu"il te réponde ..

tu vas trouver j'en suis sûre :)
BY None
Hello Miss! Je suis ton histoire depuis un moment...
Pour la lettre, je donne mon avis aussi du coup, je suis tout aussi d'accord avec Elieza! On sous-estime trop l('humour, mais dans ton cas, il t'aidera à lui faire comprendre que tu te sens bien dans tes baskets...
Moi je m'inspirerai de quelques points de la "lettre", et le fait de dire que tu es au top, à mon avis, c'est plutôt intéressant. Il faut l'amener à penser que tu te remets mieux de la rupture que lui, que quelque part, c'est lui le perdant dans l'affaire.

L'autre chose que je trouve "ajoutable" est une part de mystère genre "il m'arrive plein de choses cool dont une que je n'attendais pas et qui me chamboule". Mais je crois que ça marche un peu mieux dans le cas où c'est la femme qui largue, même si à n'en pas douter, s'il pense que tu as un next, il va grimper dans les tours.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 27