- 19 juil. 2013, 19:12
ben je dois être bien la seule, mais moi je ne trouve pas que c'est si négatif que ça !!!
Déjà, il semble qu'il n'ait pas de next, ce qui est quand pas mal du tout hein !
Il te dit bien qu'il a essayé de te joindre plusieurs fois mais qu'il peut comprendre ton silence, donc il sait qu'il ne s'est pas bien comporté, il dit qu'il est content que tu le contactes pour avoir des news...
Après son côté dépressif n'a rien à voir avec toi, il est comme ça, il n'a pas d'ambition, il se laisse vivre...
Il ne fallait pas s'attendre à un truc grandiose, l'important était de recréer le lien, rien ne t'empêche de lui répondre, ou de le recontacter pour boire un café.
Maintenant c'est toi qui sait ce que tu veux, il n'a pas l'air de vouloir s'en sortir, il faudrait encore que tu prennes tout sur tes épaules.
Il doit penser qui'l t'amènera rien de bon, qu'il n'est pas à la hauteur, mais moi je pense que cela n'a rien à voir avec toi, il n'aime pas sa vie, il ne s'aime pas trop lui-même, comment pourrait-il t'aimer comme il faudrait !
Ou tu acceptes cela, le fait qu'il stagne, ou tu abandonnes, la balle elle est dans ton camp à toi, enfin moi je le vois comme ça.
Il aurait pu ne pas te répondre, ou te dire qu'il avait rencontré quelqu'un, ce n'est pas le cas!
Enfin moi j'essaie toujours de positiver, en tout cas, tu n'as pas pris de coup de massue comme moi quand j'ai su qu'il avait une next depuis 6 mois ! Tu imagines !!!!
Le tien c'est tout autre chose, c'est lui qui a problème à régler avec lui-même !
Qu'en penses-tu ?