- 01 avr. 2013, 02:08
Entièrement d'accord !
bachatera a écrit :Brynhildr a écrit :écoute bruschetta , va déjà te crééer un sujet si tu veux qu'on accorde un peu d'attention à ton histoire.... n'est ce pas em qui ne cherche qu'à se faire plaindre encore plus .... plus de page pour faire croire que tu souffres ? malade mentaleJe trouve très propos très mesquins et remplis de rancune voire de haine.
en meme temps ,je n'ai pas attendu sur toi pour m'en sortir de cette histoire , remarque , vu l'attention que tu portes aux personnes je ne suis pas étonnée . et puis je préfére être prise pour un kleenex que pour une conne par un mec qui me méprise et qui tires son coup et qui est tellement lâche qu'il a besoin d'une excuse pour te dégager de sa vie . sérieusement c'est la meilleure chose qu'il n'ai jamais faite , se débarrasser d'une malade mentale , la liberté à un prix et il a payé plein tarif en te supportant ... et dire que tu t'etonnais qu'il ne réponde plus à ton numéro .... je me gausse
en meme temps em , comme je te l'ai dis , on peut le régler simplement ce soucis mais tu n'en est meme pas capable , faut pas venir se faire plaindre aprés , c'est comme tout ce que tu fais dans la vie , incapable d'aboutir à un but concret , ainsi à 29 ans chez tes parents , sans mec , sans appart , sans boulot , et à te faire entretenir
C'est tellement grotesque que ça en devient triste de lire des choses pareilles.
Tout le monde a des galères dans la vie. D'accord pour secouer, réveiller les gens pour leur bien! mais pas les enfoncer gratuitement de la sorte par pure esprit de vengeance ou par méchanceté pure et simple. C'est vraiment naze.

Entièrement d'accord !