Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bachatera a écrit :
Brynhildr a écrit :écoute bruschetta , va déjà te crééer un sujet si tu veux qu'on accorde un peu d'attention à ton histoire.... n'est ce pas em qui ne cherche qu'à se faire plaindre encore plus .... plus de page pour faire croire que tu souffres ? malade mentale

en meme temps ,je n'ai pas attendu sur toi pour m'en sortir de cette histoire , remarque , vu l'attention que tu portes aux personnes je ne suis pas étonnée . et puis je préfére être prise pour un kleenex que pour une conne par un mec qui me méprise et qui tires son coup et qui est tellement lâche qu'il a besoin d'une excuse pour te dégager de sa vie . sérieusement c'est la meilleure chose qu'il n'ai jamais faite , se débarrasser d'une malade mentale , la liberté à un prix et il a payé plein tarif en te supportant ... et dire que tu t'etonnais qu'il ne réponde plus à ton numéro .... je me gausse

en meme temps em , comme je te l'ai dis , on peut le régler simplement ce soucis mais tu n'en est meme pas capable , faut pas venir se faire plaindre aprés , c'est comme tout ce que tu fais dans la vie , incapable d'aboutir à un but concret , ainsi à 29 ans chez tes parents , sans mec , sans appart , sans boulot , et à te faire entretenir
Je trouve très propos très mesquins et remplis de rancune voire de haine.
C'est tellement grotesque que ça en devient triste de lire des choses pareilles.
Tout le monde a des galères dans la vie. D'accord pour secouer, réveiller les gens pour leur bien! mais pas les enfoncer gratuitement de la sorte par pure esprit de vengeance ou par méchanceté pure et simple. C'est vraiment naze.
:-1
Entièrement d'accord !
Je ne veux pas prendre partie spécifiquement quoi, mais juste sérieusement les gens regardez-vous : vous faites peur.
Emma sincèrement essaie de faire des efforts pour progresser toi, pour TOI, fais-le pour toi.

Je suis un peu comme toi je pense à la base et c'est vraiment mauvais, tu risques de tout perdre un jour...
Mikra a écrit :Je vais revenir sur une seule chose, et après, j'arrête de perdre mon temps avec une ratée de 30 ans un petit campagnard de je ne sais ou.
Et ça me traite d' "ARROGANTE" ?????
Paris 16 ou je me trompe ??? c'est quoi ton délire sérieux à toi ??? pour qui tu te prends ??? tu sors d'où ???????
BY Loonatique
Et bien moi, je m'ennuie, j'ai vu un post actif, j'ai voulu venir discuter, aider et tout ça et en fait .. J'ai eu peur de vous..
Je ne connais ABSOLUMENT RIEN à l'histoire, mais c'est effrayant la façon dont vous vous parlez.. C'est un forum, au pire vous vous ignorez quoi ^^
bachatera a écrit :Je ne veux pas prendre partie spécifiquement quoi, mais juste sérieusement les gens regardez-vous : vous faites peur.
Emma sincèrement essaie de faire des efforts pour progresser toi, pour TOI, fais-le pour toi
J'avance pour MOI !

Par contre je suis ok avec toi : ils font grave flipper...
Loonatique a écrit :Et bien moi, je m'ennuie, j'ai vu un post actif, j'ai voulu venir discuter, aider et tout ça et en fait .. J'ai eu peur de vous..
Je ne connais ABSOLUMENT RIEN à l'histoire, mais c'est effrayant la façon dont vous vous parlez.. C'est un forum, au pire vous vous ignorez quoi ^^
:mrgreen: :-1
Loonatique a écrit :Et bien moi, je m'ennuie, j'ai vu un post actif, j'ai voulu venir discuter, aider et tout ça et en fait .. J'ai eu peur de vous..
Loonatique : :-1 :-Bra on l'a longuement soulevé...ça a pris du temps mais y a pas moyen quoi, ça continuait ça continuait ça continuait...RAF quoi !
Moi j'avoue que depuis quelques temps je continue à lire mais je n'ai plus vraiment envie de t'aider et laisser des commentaires, car finalement tu interprètes les conseils qu'on te donne de manière erronée, surtout quand ils ne vont pas dans ton sens...Après je ne dis pas que mes conseils sont les meilleurs, loin de là, mais tu n'en fais qu'à ta tête alors au final pourquoi demander des conseils?!

Et là ce commentaire que je cite ne me plait pas forcément beaucoup, je ne suis pas venue aider quelqu'un pour me faire traiter d'abrutie:
"""J'ai trouvé les réponses ailleurs et pas dans des gens qui vont dans mon sens, mais qui ont eu la curiosité de passé ici regarder vos commentaires quand je leur en ai envoyé le lien...
Conclusions que je vais copier coller : "laisse les abrutis pour ce qu'ils sont !"
"ben vi ! un minimum de psychologie quand même ! Ceux qui te répondent comme ça sont des abrutis ou des tordus !"
"ok... donc c'est le site qui veut ça. Pour reprendre l'expression de *** : une bande d'aigris qui s'aigrissent entre eux. A oublier."""
Tu n'as jamais été dans l'agressivité ou la revendication avec moi Emanuelle...

Mon ex est parti de façon définitive, je le sais maintenant de façon formelle depuis ce soir : il a trouvé que de faire silence radio devant ses questions par sms était un comportement de gamine de ma part, il est maintenant persuadé que ça ne marchera pas, il est blessé et ne souhaite plus jamais revenir...mon silence face à ses questions lui a terriblement fait mal...il revenait un peu vers moi, il voulait nous donner une chance et devant mon silence, il a juste compris que je le menais en bateau à lui demander de réfléchir...il n'y croit donc + du tout...Game over donc...la méthode JRME est à revoir je pense...et à établir en fonction des cas, dans la psychologie de chacun je pense, et non dans le "ils réagissent tous pareils"...

Voilà
mdrr ton ex est vraiment un enfant Emm :D

Le mec te demande de l'espace et quand tu lui en donnes, il boude? ha ha ha ha ha ha ha ha ha

a mon avis, ma belle, il a trouvé cette excuse pour te faire te culpabiliser toi.

trop facile le coco.

putain il sait pas ce qu'il veut le mec, donc franchement tu perds rien, un instable pareil

je vais te donner mon avis et pour ce qu'il vaut : ce mec il a vu que tu te détachais et son égo en a prit un coup car il s'est rendu compte que tu n'es plus l'Emm qu"il connaissait, qu'il a essayé la caresse narcissique mais cette fois ça n'a pas pris et au lieu d'assumer la situation car il la voulu telle qu'elle, il remet la faute sur toi.. classique non? (Cf ses comportements jusque mnt)

débarasses toi de ce boulet et trouves toi un mec :)
Y en a pas qui me plaise à mon nouveau taf (que je pense quitter pour un autre : je sais ça ne fait qu'un jour mais le taf en lui même ne me plait pas du tout...)

Non, il n'était pas narcissique mais généreux et attentionné, attentif, mais devant un comportement égoïste et indifférent comme le mien..je regrette mais tout le monde le dirait ici : quand vous aimez quelqu'un qui vous témoigne peu d'attention, qui a l'air de s'en foutre de vous : vous vous barrez...(perso c'est ce que j'ai fait de multiples fois avec des mecs...)

Voici ce qu'il a fait...il avait douté sur la fin de mes sentiments réels vis à vis de lui car j'étais très agressive...et par mon indifférence et mon silence (ce que je comprends, car l'ai compris sur plusieurs mecs que j'ai largué) je lui ai fait comprendre que j'en avais rien à faire de lui c'est tout...ce qui n'était pas le cas...il dit que je fais des silences radio comme une gamine de 15 ans quand lui me recontacte : il prend ça pour du "caprice" et un comportement de "pourrie gâtée par un mec qui l'aime"

ça y est mon "corps" (petite note à une femme, j'espère que tu comprendras) a repris ses marques d'il y a 6-7 mois...
Emm1983 a écrit :Tu n'as jamais été dans l'agressivité ou la revendication avec moi Emanuelle...

Mon ex est parti de façon définitive, je le sais maintenant de façon formelle depuis ce soir : il a trouvé que de faire silence radio devant ses questions par sms était un comportement de gamine de ma part, il est maintenant persuadé que ça ne marchera pas, il est blessé et ne souhaite plus jamais revenir...mon silence face à ses questions lui a terriblement fait mal...il revenait un peu vers moi, il voulait nous donner une chance et devant mon silence, il a juste compris que je le menais en bateau à lui demander de réfléchir...il n'y croit donc + du tout...Game over donc...la méthode JRME est à revoir je pense...et à établir en fonction des cas, dans la psychologie de chacun je pense, et non dans le "ils réagissent tous pareils"...

Voilà
Putain dsl mais... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!
LOL quoi :mrgreen:

On dirait mon copain une fois quand j'ai pris mes distances ! ptdr :lol: :mrgreen: :lol:
dsl je me gausse c'est pas drôle pr toi mais à la limite tellement prévisible...

même réaction que UneFemme: c'est un enfant !!!
Quand lui voulait son espace vital et ses distances là ça ne semblait pas lui poser problème....quitte à ce que tu pleures, quitte à ce que tu sois très mal, que tu ne dormes plus. Les mecs voient trop leurs relation sous le prisme de leur EGO putain et ils oublient l'autre. C'est tellement gerbant. :?

Désolée mais c'est trop grotesque. Trop gros tout court même. Ca fait pitié.
Pour la petite histoire dans mon histoire, ya un moment y avait tellement peu de communication de sa part, et il me tournait tellement en bourrique...que j'ai pris mes distances...pendant 6mois.
J'avais même plus envie de lui parler et j'ai commencé à aller voir ailleurs.
Et un beau jour je reçois un sms: "tu sais si tu as rencontré qqun d'autre, tu peux me le dire, je ne t'en voudrai aucunement".

WTF. :D :lol:

Pendant tout ce temps il ne m'a rien envoyé...il souffrait en "silence".
Mais juste avant il me disait que notre relation n'avait rien d'officiel, blablablabla. :roll:

Depuis j'ai recadré.

Mais je sens que ça pourrait arriver de nouveau, car pas les mêmes attentes, et surtout la distance....

en tous cas je m'identifie à ta situation dans le sens où l'autre ne voit les choses que sous le prisme de ses peurs, de son envie de rester indépendant, qu'on ne marche pas sur ses plates bandes, qu'on ne l'oppresse pas...oh pauvre chou. :roll:

Et après ça, ils viennent pleurer parce qu'on les oublie. :roll:
UneFemme a écrit :mdrr ton ex est vraiment un enfant Emm :D

Le mec te demande de l'espace et quand tu lui en donnes, il boude? ha ha ha ha ha ha ha ha ha

a mon avis, ma belle, il a trouvé cette excuse pour te faire te culpabiliser toi.

trop facile le coco.

putain il sait pas ce qu'il veut le mec, donc franchement tu perds rien, un instable pareil

je vais te donner mon avis et pour ce qu'il vaut : ce mec il a vu que tu te détachais et son égo en a prit un coup car il s'est rendu compte que tu n'es plus l'Emm qu"il connaissait, qu'il a essayé la caresse narcissique mais cette fois ça n'a pas pris et au lieu d'assumer la situation car il la voulu telle qu'elle, il remet la faute sur toi.. classique non? (Cf ses comportements jusque mnt)

débarasses toi de ce boulet et trouves toi un mec :)
:-1 :wallb: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai rien à ajouter. Elle a entièrement raison. Et j'ai le même !!

C'est de l'ego, et pas de l'amour. Fuck off.
bachatera a écrit :Je ne sais pas quel passé à ton ex, mon mec est plutôt fidèle de nature, mais c'est un grand séducteur dans l'âme et la distance n'aide pas...ça doit être frustrant pour lui. Mais bon, à la limite je ne suis même pas jalouse "charnellement".
Mon ex n'était pas un séducteur dans l'âme et ça n'était pas frustrant pour lui....nous n'avons donc pas eu le même !
Je n'espère plus rien...plus aucune intuition comme jeudi si j'avais répondu, aujourd'hui c'est bel et bien mort...je n'ai que mon corps et mon coeur pour pleurer... Et Dieu sait comme ils pleurent et sont totalement bloqués physiquement et moralement...

Je me sens comme quelqu'un qui a perdu une personne qui restera tjrs dans son passé, même quand elle sera véritablement maman et qu'elle aura son bébé dans les bras, comme quelqu'un qui repensera tjrs à cette histoire en se disant "j'ai été comme une gamine de 15 ans en long en large et en travers" comme une personne déçevante en long en large et en travers, une vraie gamine, une épouvantable gamine...une gamine qui a dû resté au stade bébé où on fait du caprice par du SR à deux balles pour repousser son ex qui souhaite et espère pouvoir nous donner, que je lui donne une dernière chance...

Je me sens comme une poupouf...une nana qui a joué avec son coeur et ses sentiments...il pleurait...comme pour sa maman...vous ne savez pas ce que c'est que de l'avoir entendu pleurer pour sa maman...vous n'imaginez pas ce que ça a été...il a pleuré... :cry:
Mh, je ne sais pas trop quoi te dire.
Tu es persuadée que c'est mort ?

Tu peux toujours lui faire comprendre que tu faisais ce SR pour te protéger, te recentrer sur toi, mais tu pensais tjs autant à lui en fait.

Mais avant ça, faut que tu te centres sur toi-mêmes, que tu parviennes à t'épanouir autrement qu'en misant tout sur lui. Tu ne t'en sentiras que mieux ! si tu arrivais alors à recoller les morceaux, tant mieux, mais faut d'abord que tu te sauves toi-même, personne ne le pourra pour toi. :)
bachatera a écrit :Mh, je ne sais pas trop quoi te dire.
Tu es persuadée que c'est mort ?

Tu peux toujours lui faire comprendre que tu faisais ce SR pour te protéger, te recentrer sur toi, mais tu pensais tjs autant à lui en fait.

Mais avant ça, faut que tu te centres sur toi-mêmes, que tu parviennes à t'épanouir autrement qu'en misant tout sur lui. Tu ne t'en sentiras que mieux ! si tu arrivais alors à recoller les morceaux, tant mieux, mais faut d'abord que tu te sauves toi-même, personne ne le pourra pour toi. :)
Oui j'en suis persuadée...

Non non déjà fait par le passé ta technique, et pourtant ce n'était que pure vérité...

Je ne recollerais jamais les morceaux, il a le coeur brisé et souhaite m'oublier là, il a "assez fait les frais"....je suis déjà sauvée aussi !

Désolée, mais la méthode JRME ne s'applique pas à tous le monde, c'est bien pour ça que l'onglet "La méthode" le stipule bien...Nous ne réagissons pas tous pareils...heureusement qu'on est unique !
Je t'invite à reconsidérer la situation quand tu en seras là avec ton ex, avec toute la gentillesse et la sympathie que j'ai pour toi compte tenu de tes interventions de hier soir...

Si ton "mec" ou "ex" est comme le mien, tu es vouée au même destin...

Un conseil : récupères tes fringues avant de partir de chez lui, c'est le traquenard, ton ex ne te les rendra jamais : j'attends tjrs que Bruno me rende les miennes, cela fait 5 semaines !!! (parmis mes affaires, il comptait des cadeaux de mon ex ex et de ma famille, je pense qu'il vaut mieux que je commence des mytho à ma famille qui me demandent où c'est passé...tu vois ça te fout dans des situations impossibles ces conneries !)
UneFemme a écrit :il te manipule.

bref médites et fais attention à ton corps.

bonne nuit.
UneFemme : rappelles moi combien de temps tu es resté avec ton fameux ex pour lequel tu as posté ici ???

Manipuler : non mais j'ai un détecteur de mensonge greffé dans le cerveau..donc les mensonges ça s'entend...désolée...ce n'est pas de la manip UneFemme...oui ça fait foutage de gueule le silence devant des relances à 30 ans ! faut dire ce qui est ! on a presque le même âge UneFemme, pas le même vécu certes mais on ne pourra pas se comporter toute notre vie de la sorte...
bachatera a écrit :Bin je ne sais pas emm j'essaie de t'aider ! et de comprendre la situation..
Survoles mon topic, à part les commentaires de cinglé(e)s d'hier soir...tu comprendras...mon histoire est différente de la tienne, crois moi...mais peut être d'autant plus morte !
Emm1983 a écrit :
UneFemme a écrit :il te manipule.

bref médites et fais attention à ton corps.

bonne nuit.
UneFemme : rappelles moi combien de temps tu es resté avec ton fameux ex pour lequel tu as posté ici ???

Manipuler : non mais j'ai un détecteur de mensonge greffé dans le cerveau..donc les mensonges ça s'entend...désolée...ce n'est pas de la manip UneFemme...oui ça fait foutage de gueule le silence devant des relances à 30 ans ! faut dire ce qui est ! on a presque le même âge UneFemme, pas le même vécu certes mais on ne pourra pas se comporter toute notre vie de la sorte...
De plus, ton histoire à toi, yes, j'ai beau avoir 29 ans, je l'ai déjà vécu (et pas avec celui ci) et j'y ai survécu ! et oui dans ce cas les ex ne reviennent pas...ils flippent...je suis navrée...je l'ai vécu avant toi ce qui t'est arrivé, j'avais 24 ans...et non 30-31 ans comme toi...

Je ne suis pas un lapin de 6 semaines, crois moi...je peux vous en raconter des vertes et des pas mûres sur les hommes !
SMS de sa part : il me propose de me voir mercredi ou jeudi, à ma convenance...réponse rapide pour lui dis donc...

@Bryn : je me fais pas tringler et allergique au latex : ça risque pas d'arriver ! et en plus je ne me fais pas payer ! D'autres ressources que ça qu'un taf où on s'humilie...

@ Tous les autres : je stresse mais j'espère un retour sérieux de ma relance après de mon 2e CDI d'ici mardi voire mercredi ou jeudi !!!

Je touche pas du bois...je vois juste une possible "précipitation" à ses réponses...24h après...Bon dans 4h30 je me lève ! Bref, j'ose espérer mais j'ai mon CDI...bpn y a des momes qui chialent chez moi...CIAO
Modifié en dernier par Emm1983 le 02 avr. 2013, 02:22, modifié 1 fois.
tu penses encore à moi ? décidemment tu me colles bel et bien aux basques
alors je vais te dire une chose , tu t'étonnes ? c'était juste prévisible au vu de ton comportement
et oué ma grosse , faut savoir accepter la vérité au lieu de refuser de voir plus loin que le bout de son nez ! bref sur ce je m'en contrefou comme de mes 1éres régles et je ne te plains pas
Emm1983 a écrit :Tu n'as jamais été dans l'agressivité ou la revendication avec moi Emanuelle...

Voilà
C'est bien ce que je disais... la plupart des gens matures considèrent le SR comme une tactique de gamin.
Brynhildr a écrit :tu penses encore à moi ? décidemment tu me colles bel et bien aux basques
alors je vais te dire une chose , tu t'étonnes ? c'était juste prévisible au vu de ton comportement
et oué ma grosse , faut savoir accepter la vérité au lieu de refuser de voir plus loin que le bout de son nez ! bref sur ce je m'en contrefou comme de mes 1éres régles et je ne te plains pas
Serious??? Et c'est qui qui conseille des techniques de merde pour récupérer son ex?
rends toi compte que tu as franchement un probléme d'ordre psychologique
que ça soit moi , eliza 78 , peerkaboo , bali196234 , stupidgirl , choupetta , flow 75 ,lyberty , amety , algo , lola , mikra et tant d'autres , on a tous perdu du temps à t'écouter et supporter tes jérémiades , on a tous tenté de t'aider à aller mieux , alors maintenant se faire cracher dans le dos par une pimbêche capricieuse mythomane et arrogante ... on a autre chose à faire , et c'est sans compter toutes les autres personnes que tu as enfoncé en répondant à leur post !
:-1

Je suis intervenu sur le post de Emm une seule fois, parce que je suivais son histoire et j'ai voulu la secouer un peu et lui montrer que tout n'etait pas fatalité et qu'il fallait qu'elle se prenne en main. Sa reponse n'a ete que mépris pour moi et l'aide que je souhaitais naivement lui apporter.

Je constate que ce post est parti un peu "en vrille" mais j'avoue soutenir Brynhild, il semblerai qu'elle ai pris du temps pour ecouter et repondre à Emm au debut que ce soit en MP ou sur le forum. Si l'on lis le post des le debut on constate que plusieurs personnes ont souhaité aider Emm.

je vais m'adresser à B21m90777, je peux comprendre que tu souhaites defendre Emm, effectivement les propos sont difficiles, mais honnetement je comprends que l'on puisse en arriver la. Quand à toi, tu denigres ces personnes pour ce qu'elles ecrivent, et bien relis toi tu n'es franchement pas mieux, alors je dirai que c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!

Quand à Emm, il est clair meme si cela est derangeant de le dire, qu'elle a vraiment besoin d'un soutien psychologique. Elle ne veux croire et entendre que ce qu'elle veux. Des difficultés tout le monde en a, son arrogance vis à vis d'autres personnes, son nombrilisme et son manque de jugeote fait d'elle une femme de sois disant 30 ans une adolescente pré pubert!!!

Pas grand chose a faire ou à dire finalement, Emm à besoin d'aide, oui mais c'est vers des medecins compétents qu'elle doit se tourner....
Bonjour,

Je remonte mon topic, simplement pour vous dire que...effectivement je n'ai pas suivi tous vos conseils à la lettre, le silence radio total et complet, notamment en répondant à des sms de la part de la personne qui est de nouveau mon chéri aujourd'hui...

En effet, ses sms il en voulait des réponses et mon silence l'énervait au + au point quand je n'y répondais pas...

J'ai suivi le conseil de la reconquête...j'étais au top de ma forme samedi soir avec plein plein de choses à raconter sur ces 6 semaines sans lui, ultra souriante, et nous n'avons pas parlé du passé (car en le revoyant, je n'étais ni dans l'optique de le récupérer, ni n'ai repensé une seconde à toutes les prises de tête qu'on avait pu avoir durant ces 20 mois ensemble...Je revoyais en face de moi, quelqu'un qui était un de mes collègues il y a longtemps, quelqu'un qui m'avait plu et j'étais très amicale avec lui. Après 3 bières, il m'a proposé qu'on aille au resto lui et moi pour continuer la soirée...

Il a fini par me couvrir de bisous, me serrer dans ses bras, me faire des bisous dans le cou, des mimi dans le dos et me dire que je lui avais trop manqué et qu'il m'aimait...

J'ai récupéré mon ex...Celui que personne ne pensait que je récupérerais...Nous repartons de zéro en laissant notre passé loin derrière...

Il a le sourire aux lèvres et les yeux qui brillent quand il me regarde...il a retrouvé son humour, nous avons retrouvé notre complicité des débuts !

De +, j'ai enfin décroché le 2e poste en CDI que je visais et qui était bien mieux que le poste que j'occupais actuellement dans les télécoms, notamment pour de multiples raisons...
Modifié en dernier par Emm1983 le 08 avr. 2013, 21:01, modifié 1 fois.
Salut moi juste pour dire que je ne comprends pas, quelle que soit la bonne ou mauvaise volonté de la personne qui demande de l'aide, comment on peut en arriver aux insultes (d'un côté comme de l'autre).

Les egos de tlm viennent se mêler aux histoires de chacun....c'est triste.
L'être humain est faillible et avant de voir la paille dans l'oeil de son voisin, on ferait mieux de voir la poutre qui est dans le sien !
bachatera a écrit :Salut moi juste pour dire que je ne comprends pas, quelle que soit la bonne ou mauvaise volonté de la personne qui demande de l'aide, comment on peut en arriver aux insultes (d'un côté comme de l'autre).

Les egos de tlm viennent se mêler aux histoires de chacun....c'est triste.
L'être humain est faillible et avant de voir la paille dans l'oeil de son voisin, on ferait mieux de voir la poutre qui est dans le sien !

Hello Bachatera,
Tu parles de qui là ?? :?
Salut Emma,

Il est revenu,, car lors de cette soirée il a vu une nouvelle Emma souriante, positive, détachée pleine d'entrain... Une Emma qui n'était plus dépendante de lui qui le voyait comme un ami sans plus et qui n'en attendait rien...

Et voilà, il est revenu... Félicitations, bravo à toi...

Remercies tous les forumeurs et JRME qui t'auront permis d'en arriver là, car quoi que tu en dises chaque commentaire sur ton topic t'aura permis de faire ce travail sur toi...

Tous mes vœux de bonheur à vous!! Et surtout garde en tête ce que tu as pu apprendre sur le forum et applique-le en cas de besoin dans votre nouvelle relation...

Ne répètes plus les erreurs du passé, reste dans ton état d'esprit positif actuel qui l'aura séduit et attiré de nouveau, tu su recréée l'attraction, donc continue d'aller de l'avant...

Bonne route...
Algo a écrit :Respect Madama Emma TU M'IMPRESSIONNE!!! Dans quelque temps ton ex va découvrir une nouvelle femme, une nouvelle Emma... prends le temps qu'il faut pour ça, mais j'ai confiance en toi tu m'inspire confiance grave aujourd'hui...!
Page 49 le 21 mars dernier... Ce fut le jour ou tout a basculé...le jour de ta renaissance...
Hello Algo ! Merci pour ton commentaire et ton soutien !!

En effet, il a dit hier "je suis trop content de te voir avec le sourire et pleine de vie, ça me fait plaisir de te voir comme ça [...] j'ai enfin en face de moi ma petite chérie telle qu'elle m'a fait craquer pour elle il y a 2 ans ! Celle qui m'a fait trahir un de mes principes : ne pas sortir avec une collègue de boulot...mais aujourd'hui je ne regrette pas du tout d'avoir trahi ce principe ! Comment regretter ?!" + bisous, bisous, bisous, bisous dans le cou et encore bisous...les bras autour de moi, les yeux qui brillent et le sourire aux lèvres...

Il m'a l'air bien enflammé qd mm...comme après chaque break ;) mais il a l'air de se projeter un peu + dans l'avenir avec moi !

Je commence un new poste demain matin 9h15 en tant qu'assistante (j'ai quitté les Telecom mardi soir en rompant ma période d'essai...ça m'a saoulée ms à 2h aller/2h retour de transport en commun ou 1h15 en voiture...au bout de 10 jours j'étais claquée et puis le poste d'assistante était carrément mieux payé et à 50 mins aller/50 mins retour de chez moi !)
Emm1983 a écrit :...

Il m'a l'air bien enflammé qd mm...comme après chaque break ;) mais il a l'air de se projeter un peu + dans l'avenir avec moi !

...
Donc là tu sais quoi faire pour éviter le prochain break, normalement ;)
bonne chance et bonne continuation !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10