salut à tous,
je profite d'un moment de répit pour vous donner suite à vos messages et vous faire un petit coucou !
En ce qui concerne mon ex je l'ai vu la semaine dernière, dans la rue. je lui est demandé qqes instant car je voulais éclaircir qqes point concernant le film et son attitude. Son next était un peu plus loin, je suis resté poli avec lui en lui disant : "bonjour tête d’œuf" avec un grand sourire... :
Elle n'avais pas l'air en forme. les traits tirés par surement trop de fêtes...j'avais l'impression qu'elle avait pris un coup de vieux pendant le mois où je ne l'avais pas vu.
Je lui est demander ce qu'elle voulais insinuer avec son film, et elle, comme d'hab, à ne pas me regarder, les yeux regardants à droite, gauche, en bas...
elle me réponds qu'elle avais eu un coup de blues en regardant le film, mais que ce n'était rien d'important. Qu'elle n'aimait personne, que ce n'était pas le moment de parler, comme d'hab....
Je lui est donc répondu, que ce n'était pas nécessaire de jouer, sur la corde sensible.
Que si elle avait des regrets et une volonté de revenir, j’acceptai d'en discuter, mais que si c'est juste pour me garder sous le coude et attendre du réconfort de ma part, en présence de son next, que je ne serais pas présent.
Si elle n'attends plus rien de notre relation, ce n'est pas nécessaire de me contacter.
Quand elle sera plus ouverte à la discussion avec moi, à avoir un vrai échange, elle n'a qu'a me contacter. Si elle envisageait de revenir que je serais ouvert à la discussion, en lui souhaitant que je ne soit pas passé pas à autre chose entre temps.
Enfin, si elle n'avait plus d'intention de revoir notre vie de couple qu'elle pouvait effacer mon tel et l'oublier.
Je lui ai rappeler que je serais soit son compagnon, soit personne, dans tout les cas je ne serais pas son ami.
Je lui est souhaité une bonne journée et je suis parti.
La voyant j'ai ressenti du stress. j'ai garder mon calme, j'ai pris une voix posée.
Mais au fond de moi, j'étais triste de la voir avec cette tête et que rien n'avais changer dans son attitude, elle ne semblait pas avoir évolué depuis notre séparation. elle ne paraissait pas heureuse...
Elle paraissait négliger. Bref, la jolie fille qui m'a quitté avec de la vie, semble être perdue, avec un excès de fêtes presque journalière, avec tout ce que cela comporte. Elle s'abime, se fait du mal et je ne peux rien faire.
Voilà les dernières nouvelles peu glorieuses. Je continue à croire que nous avons encore à faire qqe chose ensemble. Mais il faut une volonté des deux cotés.
Dans ces conditions, cet état d'esprit plutôt destructeur, cette volonté à ne pas vouloir avancer, je préfère passer à autre chose.
Je lui est laissé une porte ouverte, je ne la contacterai plus avant un bon moment. Je garde espoir pour le moment que tout peux changer et que nous puissions avoir la possibilité de vivre une nouvelle histoire ensemble. je la laisse vivre sa nouvelle vie, Mais je ne me fais pas d'illusion, Je pense à moi, je garde cette reconquête comme un projet parmi les autres (pas d'inquiétude rikky132

)
et j'avance avec mon boulots, des nexts éventuelles, actuelles, des idées et des projets à court terme, comme des activités que je voulais faire et que je n'ai pas pu faire durant ma vie de couple.
j'ai passé un très bon WE avec des amis, tout en travaillant la journée, pas de fatigue que des bons moments...
zozibar => je suis un peu comme toi, je passe de next en next, mais j'ai un adage que je garde en mémoire depuis longtemps :
c'est en essayant que l'on trouve !
Alors n'aies pas peur de passer de conquête en conquête, car c'est comme ça que tu tomberas sur la fille qui va te permettre de vivre une nouvelle histoire....
soit juste honnête avec elles...
Bonne journée à tous et je continue à suivre vos histoires et à raconter la mienne.