Il est arrivé vers 14h30 et partir à 19h30.
j’ai vu tout de suite un trouble immense dans ses yeux. Contrairement à notre 1er RV, nous nous dévorions du regard dès le premier instant, j’ai servi le café, mais à peine 2 gorgées avalées qu’il ls’est levé et s’est mis derrière moi pour m’embrasser dans le cou… Comme je l’imaginais, c’était très fort ce que je ressentais, je me sentais défaillir, alors je lui ai proposé de boire du champagne pour trinquer à son anniversaire. Il m’a montré quelques photos de son marathon, nous avons trinqué et aussitôt il m’a approché de lui pour m’embrasser…
Je ne peux pas décrire à quel point c’était un truc de malade, j’étais submergée encore par l’émotion du bien-être que je ressentais et du plaisir incomparable de nos baisers… Il m’a dit « c’est trop fort »
Nous nous embrassions les yeux ouverts, et encore une fois, je ne peux pas décrire l’intensité de notre trouble quand nous nous regardions, il y avait une telle émotion, ses yeux étaient encore plus beaux, plus expressifs, si doux, un retour aux sources, je dirai même qu’en plus du désir, il y avait de l’amour, de la plénitude, cette fusion si magique…
il faisait très chaud aujourd’hui, il a enlevé son polo, et je n’ai pas pu résister à la tentation de poser mes lèvres sur sa poitrine…
Je ne voulais pas me priver d’un tel plaisir, j’en avais vraiment trop envie, même si je savais à l’avance que je n’irai pas plus loin…
Je sais que c’est très intime tout ce que je partage avec vous, mais c’est pour que vous compreniez combien c’est fusionnel entre nous.
Bien sûr, quand il a voulu aller plus loin, j’ai refusé, et je lui ai dit que la moindre des choses pour aller plus loin est que j’en sache plus sur sa relation avec elle, et sur ce qu’il attendait de moi.
Que je ne voulais pas être sa maîtresse ou un plan cul.
Il m’a répondu que ce n’était pas ce qu’il voulait, qu’il ne cherchait rien !!! et qu’il y avait trop de sentiments pour que ce soit un plan cul….
Et bien je lui ai quand même dit que forcément en m’embrassant et en voulant plus, il cherchait quelque chose….. et il m’a donné raison forcément !
Il m’a dit que depuis 2 semaines, il était mal, qu’il me désirait tout le temps, que tout lui faisait penser à moi, et qu’il savait que ce n’était pas bien, blabla…. Encore le mec torturé, il faut pas, c’est pas bien…… ROhhhh
Qu’il ne pouvait pas revenir en arrière… super !
Je lui ai dit que nous n’avions pas 15 ans, qu’il fallait arrêter avec ça, que nous étions nous-mêmes maîtres de notre destin, que rien n’était figé, qu’il fallait qu’il arrête de se mettre autant de barrières.
je lui ai dit que par respect pour moi il me devait un minimum d’explications même s’il ne voulait pas me parler d’elle , que je voulais savoir où j’allais..
Il m’a dit cette phrase qui m’a fait très mal : « et bien ma vie a changé et elle me convient… »
BANG !!! et là j’ai pensé que c’était fichu, qu’il ne la quitterait pas.. Mes larmes n’ont pas arrêté de coulé, impossible de gérer ma peine.
Alors je lui ai dit qu’il ne semblait pas si épanoui que ça sinon pourquoi était-il là ?
Qu’en fait, il était infidèle et que ne le voyais pas comme ça. Qu’il ne fallait pas qu’il croie qu’il allait venir tous les 15 jours pour tirer un coup ! Et que je ne comprenais pas comment il pouvait rester avec elle en étant infidèle.
il m’a dit que justement ce n’était pas de lui et que depuis 15 jours, il avait bc de mal à gérer cette situation., qu’il était très mal, très chamboulé depuis qu’il m’avait vue ; Qu’il n’arrivait pas à se défaire de moi, que c’était comme ça, qu’il n’avait pas encore réussi à faire ce travail..
Qu’il savait qu’il se mettait dans la merde.. mais que pourtant il était quand même venu..
Je lui ai dit que je n’aimerais pas être à sa place, parce que son désir pour moi allait être encore plus exacerbé de jour en jour, et qu’il devrait vivre avec ça, avec cette réalité.
Il ne pouvait s’empêcher de venir vers moi pour me serrer dans ses bras, pour m’embrasser.
Il m’a dit que ce qu’il ressentait avec moi, il ne l’avait jamais ressenti avec une autre…. ROHHHH pas torturé le mec !!! Qu’il ne pourrait jamais cessé de m’aimer…
Il m’a dit que si nous faisions l’amour, il sait qu’il serait encore plus mal, qu’il ne sait pas ce qu’il ferait, et pourtant, il n’arrêtait pas de vouloir m’embrasser, il n’arrivait pas à me lâcher, enfin le truc de fou quoi !!! Si j’avais voulu, on aurait fait l’amour toute l’après-midi !
En résumé, je suis mal barrée, sa relation avec elle lui convient.
Le seul truc positif est qu’il soit complètement chamboulé depuis qu’il m’a vue.
Alors je sais ce que vous allez me dire, fais un SR, mais sa faille justement est que quand il me voit, il est complètement désemparé, il est paumé, il est inexorablement attiré par moi comme un aimant.
Alors de l’extérieur, vous ne le connaissez pas, il semble être le mec qui n’a aucun scrupule, qui pourrai t se contenter de nous garder toutes les 2, mais franchement, il n’est pas comme ça.
J’ai bien peur qu’il ne sache pas quoi faire, qu’il soit paumé, mais malgré tout, il veut me revoir alors qu’il sait pertinament qu’il va être dans la merde, c’est plus fort que lui…
Alors je n’ai pas 36 solutions, ou je refuse de le revoir comme cet été où là malgré mon SR, il n’est pas revenu, donc peu de chance de le récupérer, ou je continue à le voir pour le destabiliser encore plus, mais je trinque aussi parce que je sais qu’il ira la retrouver après, mais forcément, il devra faire un choix tôt ou tard, alors que faire ?
Je pense que pour le moment, je vais voir comment ça se passe, il dit être très chamboulé et avec l’intensité de nos étreintes de cet après-midi, cela ne va pas l’arranger, d’ailleurs j’ai reçu un texto dès son arrivée chez lui où il me dit, attention il faut décoder….
« ….. C’est comme ça…..

bonne soirée à toi douce en pensées

Ah oui la bonne nouvelle quand même c’est qu’elle n’est pas enceinte !!!
Au moins ça ! et il a rigolé quand je lui ai demandé…
C’est la galère, la sempiternelle histoire du mec qui est partagé entre 2 femmes, alors je ne sais pas du tout ce qui va résulter de tout ça.
Je ne me fais pas de films, je sais combien cela va être encore dur pour moi, mais tout ce que je sais, c’est que je suis encore plus malheureuse sans lui, donc pour le moment, je vais voir comment il va se comporter dans les semaines à venir.
Merci d’avance d’avoir tout lu !
P.S : c'est lui qui revient toujours à la charge en tout cas, que ce soit dans les messages où quand il est près de moi.