FleurDeCactus01 a écrit :Avec la lampe dans les yeux?Ya nous afons les moyen de fous faire parler
FleurDeCactus01 a écrit :Avec la lampe dans les yeux?Ya nous afons les moyen de fous faire parler
bibifoc59 a écrit :lilydr elle est où ton histoire?Oui on s ecrit sur nos posts respectifs en fonction des urgences
Comme vous écrivez toutes les 3 un peu partout, j'suis un peu perdue. J'ai à peu près suivi pour junette, fleurdecactus j'essaie mais je sais pas si je suis à jour...
FleurDeCactus01 a écrit :Les dernières nouvelles pour moi (je ne sais plus où j'ai posté) c'est que Mr se permet d'être désagréable, Bibifoc. Mais il y a avait du monde avec lui. Sa pouffe, ses parents, le pape... On ne sait pas.
FleurDeCactus01 a écrit :Junette fait à manger à deux ptits jeunes qui visitent l'Europe si j'ai bien compris.Pour l'option 2 je pense que cela peut être assez rapide !
Dis, ça fait peur quand même. FUIS!
Je me dis aussi que je ferai mieux d'abandonner mais comme j'aime les expériences sur les humains, je me demande vraiment si 1) il veut vraiment être mon ami ou si il va m'envoyer péter à la première occasion et 2) vérifier la facilité et la vitesse à laquelle je peux mettre la merde dans leur couple
FleurDeCactus01 a écrit :Ben heu... Maintenant la décision n'appartient qu'à toi mais ça doit pas être facile à gérer.Le truc c est que je ne m attendais pas à ça du tout !!!
junette78 a écrit :Holllaaaaa désolée pour l'absence, j'étais avec mon amie et les ptits jeunes. Ils sont mignons, mais ils sont heuuu jeunesBen c'est pas grand chose mais je peux te dire:
Soirée OK, voici le moment redouté ou il va FALLOIR dormir.
J'ai le blues, j'ai envie d'un de ses petits textos qui me faisaient passer de si bonnes nuits.....
bibifoc59 a écrit :moi je dors plus ça regle ce pb. Vers 2-3h suis naze, du coup pas de pb pour m'endormir, c'est la seule solution que j'ai trouvéeChez moi il est 19h14 si tu veux on veille ensemble
junette78 a écrit :Moi tu sais pas de soucis... J ai un avantge de 5 heures sur toi !!!lilydr a écrit :J'aimerais ca..dès demain c'est possible pour 4 nuitsbibifoc59 a écrit :moi je dors plus ça regle ce pb. Vers 2-3h suis naze, du coup pas de pb pour m'endormir, c'est la seule solution que j'ai trouvéeChez moi il est 19h14 si tu veux on veille ensemble
junette78 a écrit :Dexter j etais fan et puis j arrivais pas à chopper les episodes du coups j avais arreté mais il faut que j m y remette !lilydr a écrit :Saison 3 the Walking Dead !!!Oui au top the Walking Dead....jsuis a fond sur Dexter aussi
Top pour dormir non ?
Moi j ai pas de soucis pour m endormir c'est le reveil qui est dure...
Ce matin j etais perdue ! J'arrivais pas à croire que je l avais revue !
bibifoc59 a écrit :dexter on était fan tous les deux... j'ai une amie qui m'a passé les derniers épisodes, j'arrive pas à regarder toute seule... je les garde pour un éventuel rdv avec lui plus tard. Mais à mon avis suis pas prete de les voirNous c'etait "Game of Throne" et "Breaking Bad"...
bibifoc59 a écrit :si tu sais que le tien est capable de faire le premier pas et se manifester... Et que ça te fera du bien qu'il le fasse, alors attend. Ceci dit, je redit que pour ses examens, moi à sa place si mon ex ne prenait pas de nouvelles, je sais pas ce que j'en penserai non plus...Mais de moi même je lui envoyais un message dès ce matin pour avoir de ses nouvelles !!!
un ptit message pour ça demain fera pas de mal. Rien n'empeche d'attendre après qu'il te recontacte pour proposer autre chose mais au moins tu montres que tu t'interesses à sa santé.
moi j'ai attendu, je sais qu'il le fera pas je le connais trop bien. J'ai décidé de prendre mon destin en main et arreter d'attendre. Mais aussi l'accepter comme il est, accepter qu'il ne fera pas le premier pas. ça fait partie de mon travail sur moi d'arreter de reprocher des choses aux gens (notamment à lui) et les accepter comme ils sont.
lilydr a écrit :Je suis pas un monstre et en plus je m inquiete pour lui...Me serais jamais permis de penser ça! je savais pas que t'avais envoyé un message ce matin...
bibifoc59 a écrit :C'est cool pour ton sourire Une raison particulière à cela ?lilydr a écrit :Je suis pas un monstre et en plus je m inquiete pour lui...Me serais jamais permis de penser ça! je savais pas que t'avais envoyé un message ce matin...
donc raison de plus, pas de sms ce soir. Tu t'en tiens à ce que tu as dit tout à l'heure, tu te fixes demain ou le mieux après demain, ça lui laisse un peu plus de temps pour se manifester de lui même, pour lui parler du poker.
Allez courage, une journée ça va passer vite lol.
Je te laisse je vais me coucher tant que j'ai ce minuscule sourire sur les lèvres, chose qui n'était pas arrivée depuis 2 mois
bibifoc59 a écrit :après des semaines sans contact, j'ai mis un commentaire sur le facebook d'une de mes amie qu'il a aussi comme contact. Cette amie parlait de son calendrier de l'avent. J'ai répondu que rien ne valait les calendriers de l'avent faits soit meme sauf si comme moi on met des cadeaux périmés ou dont la date est déjà passée (référence au fait que je lui avais fait un calendrier de l'avent personnalisé l'année dernière où j'avais mis des places de foot que j'avais eu gratuitement comme cadeau, sauf que je les ai mise à un jour où quand il a ouvert le cadeau le match était déjà passé, donc souvenir mémorable)Du coup malgré le fait que je l'ai supprimé de facebook il l'a vu, et a saisi le clin d'oeil qui lui était adressé en mettant un j'aime. Suis contente d'avoir fait en sorte qu'il pense à moi juste avant d'aller se coucher et en plus lui avoir rememoré un bon souvenir. Surtout qu'on a plus aucun contact. ça me suffit pour un mini mini sourireCa suffit pour un bon sourire même !!!
bibifoc59 a écrit :il dit quoi dans son message? C'est cool quand memeon parle anglais mais en gros: "Salut Lily c'etait très sympa de te voir hier soir. Porte toi bien et bonne chance avec tes cours d espagnol"![]()
T'es tout à fait consciente qu'il faut pas s'emballer pour pas prendre le risque de se recasser les dents. ça c'est top, tu te protèges! Mais t'as quand meme le droit d'être contente!
bibifoc59 a écrit :taratata. Tu pourras te coucher avec le sourire ce soir, ça c'est top! tu te blindes pour te proteger, c'est normal! ça t'empechera pas d'être en mode reconquete! Tu vas pas non plus crier victoire alors que c'est le tout début! sinon là nous on te dirait de te calmer. Donc protége toi, mais souris! tiens toi à ton objectif de lui envoyer un message d'ici la fin de la semaine pour le poker!Oki doki, merci pour le recadrage
junette78 a écrit :Et ben, il s'en passe des choses dès que je tourne le dos....Non pas connasse : oui les souvenirs lui reviennent aussi, tu peux en être certaine...
J'ai passé une soirée correcte, mais je me suis réveillée avec de sales images après une nuit merdique.
Ce SR me tue, je me demande ce qu'il fait, a qu'il il pense, et comme une abrutie je me dis que si nos souvenirs me reviennent a moi, ils devraient revenir a lui aussi...connasse...
J'arrive pas à avancer dans ma réflexion, le week end va être looooooong
junette78 a écrit :pas mieux...FleurDeCactus01 a écrit :Je me pose la même question.
J'ai bien aimé quand il est venu vendredi (mais qu'il est con). Il me dit "Ho regarde les photos de nos premières vacances ensemble" et je lui répond que de toute façon il n'y en aura plus.
"Ben tu m'enverras tes photos et moi, je t'enverrai les miennes" Mais il est con ou il fait semblant?
Ben oui, pis tu vas être la marraine de ses enfants, et lui le parrain des tiens, vous ferez de grands barbecues tous ensemble, youhou mon petit poney, les bisounours, tout ça....NON MAIS SERIEUSEMENT?
lilydr a écrit : Et toi tu en es où ?J'en suis que au bout de 4 semaines 1/2 de SR, j'ai pris ma décision, celle d'essayer de le reconquérir. Je passe à l'action donc plutot que rester à attendre un déclic.
junette78 a écrit : Merci déterminée pour le coup de pied au fesses. Mais je continue a me demander, pour la conversion, tout ça...et si je lui (re)-disais?"conversion", ça veut tout dire ! quand elle ne vient pas du coeur et pour les bonnes raisons (spirituelles) c'est le début du reniement de ta personne en tant que telle
junette78 a écrit :tu as tout dit, bravo ! un type qui n'a pas les coucougnettes de... !!bibifoc59 a écrit :tu te moques ou t'es sérieuse? lolOn ne peut plus sérieuse...moi ca fait 10 jours, jsuis déja en train de crever, alors un mois......
PUTAIN mais je me fais pitié, de m'accrocher comme ça a un type a qui j'ai tellement donné et qui me fout au fond parce qu'il a pas les c****** de se positionner et/ou de se battre pour une belle histoire.....
FleurDeCactus01 a écrit :Je ferai cuire ses gosses sur le barbecue, oui.
junette78 a écrit :pffff bah tu sais tout le monde me dit que c'est pas assez, d'attendre encore. J'en peux plus moibibifoc59 a écrit :tu te moques ou t'es sérieuse? lolOn ne peut plus sérieuse...moi ca fait 10 jours, jsuis déja en train de crever, alors un mois......
bibifoc59 a écrit :et si tu n'allais pas à sa thèse (où il y aura plein de monde et même si tu es la + belle, il aura vraiment la tête ailleurs !) et que tu le recontactais après et... bien plus tard ? (comme ça, il remarque, ou pas, que tu n'es pas venue ; après, il remarquera là croies-moi que tu ne viens pas aux nouvelles et notera que tu ne lui as pas souhaité bonne chance non plus, bref questionnement, curiosité...lilydr a écrit : Et toi tu en es où ?J'en suis que au bout de 4 semaines 1/2 de SR, j'ai pris ma décision, celle d'essayer de le reconquérir. Je passe à l'action donc plutot que rester à attendre un déclic.
Donc là grande question, comment savoir s'il a toujours envie que j'aille à sa thèse lundi soir (il m'y a invité mais il y a 5 semaines), et comment savoir s'il a qq1 parce que je suis pas maso non plus vais pas me pointer pour me retrouver nez à nez avec elle si c'est le cas.
Je pense que je vais entrer en contact aujourd'hui. J'hésite SMS, téléphone. Prendre des nouvelles ou envoyer un truc marrant (genre j'ai une photo d'un bouquin pour enfant c'est zouk sacré sorcière, or mon surnom c'était zouk et c'est halloween). J'hésite aussi à contacter un de ses amis sur facebook, très gentil, pour lui demander s'il a qq1 en lui expliquant que je veux pas me pointer à sa thèse et foutre la merde si c'est le cas... mais demander à un de ses potes, je trouve que ça fait needy. Mais je vois pas d'autre moyen de me protéger... enfin plein de questions aujourd'hui
junette78 a écrit :je me HAISAh non! stop! tu vas te mettre devant un miroir et te répéter jusqu'à ce que ça rentre: je suis une fille super
Choupetta a écrit :et si tu n'allais pas à sa thèse (où il y aura plein de monde et même si tu es la + belle, il aura vraiment la tête ailleurs !) et que tu le recontactais après et... bien plus tard ? (comme ça, il remarque, ou pas, que tu n'es pas venue ; après, il remarquera là croies-moi que tu ne viens pas aux nouvelles et notera que tu ne lui as pas souhaité bonne chance non plus, bref questionnement, curiosité...
et là, tu lui sautes dessus (c'est une image) au moment où il s'y attend le moins ! et là vous aurez tout plein de choses à vous dire (et ça te fait + de temps pour te préparer
junette78 a écrit :J'en ai MARRE de passer du noir au blanc, de haut en bas, de droite a gauche...Je roule sur moi même sans pouvoir m'arrêter, j'ai la tête qui tourne et une furieuse envie de tout casser.
tu as tout dit, bravo ! un type qui n'a pas les coucougnettes de... !!
... est-ce le genre de type dont nous avons envie et besoin ?
t'inquiète tout ça va décanter, en attendant essaie de travailler sur ta dépendance donc sur toi, il aura au moins servi à ça
bibifoc59 a écrit :tu veux qu'il soit "content" ? si c'est ça que tu veux, fondamentalement, vas-y ! mais avant, écris noir sur blanc (pas forcément ici) ce que toi tu veux et compares avec "content"Choupetta a écrit :et si tu n'allais pas à sa thèse (où il y aura plein de monde et même si tu es la + belle, il aura vraiment la tête ailleurs !) et que tu le recontactais après et... bien plus tard ? (comme ça, il remarque, ou pas, que tu n'es pas venue ; après, il remarquera là croies-moi que tu ne viens pas aux nouvelles et notera que tu ne lui as pas souhaité bonne chance non plus, bref questionnement, curiosité...
et là, tu lui sautes dessus (c'est une image) au moment où il s'y attend le moins ! et là vous aurez tout plein de choses à vous dire (et ça te fait + de temps pour te préparer
Ah j'y ai pensé à cette option, tu me remets le doute du coup. Mais je sais qu'il sera content de m'y voir et qu'il sait que c'est le genre d'occasion qui m'aurait fait fuir à toute vitesse donc qu'il y verra un changement.
junette78 a écrit :La nuit, le jour, dès que je vois une voiture du même modèle que celle de sa mère je suis mal a l'aise, je m'en sors pas...
J'ai envie de lui dire que j'ai froid, que j'ai envie d'être avec lui, qu'il me réconforte..j'ai l'impression de marcher sur le fil de ma vie, mais que je tombe d'un coté ou de l'autre, ça sera pareil....
junette78 a écrit :Ouais enfin je préfèrerais un autre genre d'animation.....la ca braille, ca gueule, ca tire des pétards (je déteste ca), bref, la joie de vivre.
FleurDeCactus01 a écrit :Ils fêtent peut-être Halloween (j'essaie de voir le côté positif des choses)
FleurDeCactus01 a écrit :Envoie-lui un sms comme ma cheffe me l'a conseillé "Bonne fête. On pense à vous!"Elle serait capable de s imaginer que je fête son anniversaire... Etrangement proche d Halloween d ailleurs...
lilydr a écrit :Bah alors les filles, envie d'un "Massacre à la tronçonneuse"FleurDeCactus01 a écrit :Envoie-lui un sms comme ma cheffe me l'a conseillé "Bonne fête. On pense à vous!"Elle serait capable de s imaginer que je fête son anniversaire... Etrangement proche d Halloween d ailleurs...
junette78 a écrit :Et si je lui envoyais ceci:Ahh la colere !!!!
"Tes messages pourris, tu peux les garder. Tu m'as prise pour une conne, et tu me sous estime. Tu crois que je sais pas qui est cette fille? C'est elle qui était chez ta mère tout le mois d'aout. Tu as joué sur les deux tableaux. Maintenant, va crever."
ayrshire a écrit :ahah cest ce que jecrivais il n'y a pas si longtempsJ veux lire ton histoire tu me donnes le lien ???
si tu veux etre respectée, ben lâches le morceaux, allez, laisses tomber, meme si personne ne sait que tes completement bouleversée par lui, tu ne te respectes pas.
te respecter serait de couper ce pan de vie dans ta tête et de le jeter aux vidanges, fais dautres choses et oubli. La vie est trop belle quand on regarde dans le bon sens
junette78 a écrit :Merci, ça va bien. En ce moment, je suis en haut de la montagne russe, quelques nouveaux projets au boulot, ça aére la tête ! Visite de la famille le weekend dernier, une vraie source de jouvence avec les enfants ! En plus j'ai eu une preuve indirecte de la franchise de mon ex, ça fait du bien. C'est pas gagné pour autant, mais au moins ça me conforte dans mes idées... Bon je dois y aller, direction le sport ! Je vais me vider l'esprit ! Courage à toutes, on y arrivera et sans eux !!! Pas besoin de nos exs pour rire, séduire, manger, respirer... on le faisait avant de les connaître, y a plus qu'à reprendre les choses où on les a laissées ! On des qualités et ça ils ne pourront pas nous l'enlever. Reste plus qu'à bosser sur quelques défauts et on sera au top !!! Nous seules savons ce que nous valons, c'est le plus important !
ca va toi?
junette78 a écrit :Unpeubeaucoup a écrit :En fait, le sport est annuléjunette78 a écrit :Merci, ça va bien. En ce moment, je suis en haut de la montagne russe, quelques nouveaux projets au boulot, ça aére la tête ! Visite de la famille le weekend dernier, une vraie source de jouvence avec les enfants ! En plus j'ai eu une preuve indirecte de la franchise de mon ex, ça fait du bien. C'est pas gagné pour autant, mais au moins ça me conforte dans mes idées... Bon je dois y aller, direction le sport ! Je vais me vider l'esprit ! Courage à toutes, on y arrivera et sans eux !!! Pas besoin de nos exs pour rire, séduire, manger, respirer... on le faisait avant de les connaître, y a plus qu'à reprendre les choses où on les a laissées ! On des qualités et ça ils ne pourront pas nous l'enlever. Reste plus qu'à bosser sur quelques défauts et on sera au top !!! Nous seules savons ce que nous valons, c'est le plus important !
ca va toi?![]()
![]()
Donc changement de registre : solution de repli direction soirée Haloween![]()
![]()
![]()
![]()
Que du bon dis donc
Contente d'entendre ça! Bon sport, et a tantôt
ayrshire a écrit :comment je fais pour te donner le lien?Ceci est une excellente question
junette78 a écrit :Bon ben moi jvais sortir un peu.
Concert de jazz! Jvais essayer de pas rentrer bourrée
Bises les meufs (et les mecs)