Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bibifoc59 a écrit :lilydr elle est où ton histoire?
Comme vous écrivez toutes les 3 un peu partout, j'suis un peu perdue. J'ai à peu près suivi pour junette, fleurdecactus j'essaie mais je sais pas si je suis à jour...
Oui on s ecrit sur nos posts respectifs en fonction des urgences :)

Mon histoire tu peux la trouver en tappant crash dans recherche "histoire d un crash annoncé" tu verras c'est folklo et quelque chose me dit que je suis pas sortie de l auberge ! En fait depuis notre rendez vous d hier soir (le premier en 2 mois) il y à même une partie de moi qui me donen un conseil très interessant.... FUIS !!!!!
FleurDeCactus01 a écrit :Les dernières nouvelles pour moi (je ne sais plus où j'ai posté) c'est que Mr se permet d'être désagréable, Bibifoc. Mais il y a avait du monde avec lui. Sa pouffe, ses parents, le pape... On ne sait pas.

Moi mon ex à un soucis d ordre psychiatrique donc là je sais pas quoi faire je suis un peu (beaucoup) perdue... Et je n aime pas DU TOUT le fait que son ex s occupe de la déco de son nouvel appart" sans compte qu en plus il va partir chez sa mere 2 semaines...

Belle maman rien que d y penser j ai des envies de meutre....

Mais elle est passée ou junette ????

Oui à ce point là Fleur...

Tu veux quelques exemples ?

Il me dit qu il va pas bien depuis qu il à arreté du jour au lendemain les anxiolitiuques et les anti depresseurs (oh sans deconner) il à eu un probleme de sevrage severe...

Reveille en pleine nuit panique difficulté respiratoires crise d angoisse trouble de la vision etc...

Je lui dis de me decrire ses symptomes et il me dit qu il se reveil en pleine nuit terrorisé , qu il à encore plus de mal à communiquer (c etait la premiere fois qu il sortait et voyais quelqu un depuis 10 jours en dehors du taf et de sa mere !!!)...
Qu il à des attques de paranoia. Du genre quand même à se dire "Ok calme toi la dame à côté de toi elle est avec ses enfants elle te fera rien :shock: !"

Euh oui quelque chose en moi me dit FUIS !!!!
Junette fait à manger à deux ptits jeunes qui visitent l'Europe si j'ai bien compris.

Dis, ça fait peur quand même. FUIS!

Je me dis aussi que je ferai mieux d'abandonner mais comme j'aime les expériences sur les humains, je me demande vraiment si 1) il veut vraiment être mon ami ou si il va m'envoyer péter à la première occasion et 2) vérifier la facilité et la vitesse à laquelle je peux mettre la merde dans leur couple
FleurDeCactus01 a écrit :Junette fait à manger à deux ptits jeunes qui visitent l'Europe si j'ai bien compris.

Dis, ça fait peur quand même. FUIS!

Je me dis aussi que je ferai mieux d'abandonner mais comme j'aime les expériences sur les humains, je me demande vraiment si 1) il veut vraiment être mon ami ou si il va m'envoyer péter à la première occasion et 2) vérifier la facilité et la vitesse à laquelle je peux mettre la merde dans leur couple
Pour l'option 2 je pense que cela peut être assez rapide !
Option 1 Fleur tu ne veux pas être son amie....

Oh tu veux encore un symptome ? Perte des reperes temporelles au bout de 45 min (alors qu il mequestionnait jour par jour sur mon emploi du temps de la semaine) il me sort mais ca fait combien de temps que tu es là ...???? :shock:
Euh une semaine jour pour jour !!!
Oh je croyais que ça faisait 2 ou 3 semaines.... :o
Allo ??? Il y à quelqu un ? on parlait il y a 10 minutes du fait que tu te sois retrouvé à l hosto pour mon arrivée et je t avais eu la veille au telephone :?

Courage fuyons ????
FleurDeCactus01 a écrit :Ben heu... Maintenant la décision n'appartient qu'à toi mais ça doit pas être facile à gérer.
Le truc c est que je ne m attendais pas à ça du tout !!!
Je comprends un peu mieux ce qu il entendait par les parts de sa personalités que je ne connaissais pas et riquais de ne pas aimer ou supporter...
Avec les medicaments c'etait vraiment sous contrôle, ok il pouvait être un peu space mais pas plus que ça... pas dans le sens pathologique je veux dire.
Donc là c'est vrai que ca me fais bizzare...

Je ne sais pas du tout quoi faire ca m a encore plus perdue !
D un côté je veux être à ses côtés car il ne s ouvrira pas aux autres mais je ne veux pas virer dans la friendzone....

Donc je pense que je vais lui proposer d'aller jouer au poker ensemble vendredi soir.
C'est une activité commune qu'il apprecie et moi aussi.
Je vais faire en sorte qu'il passe une bonne soirée je serais sexy et quand sa bascule copinage je fais comme hier soir un regard appuyé mais pas trop ou je lui effleure le bras (Garçon je ne suis pas ton pote !!! Bon après peut etre qu il l a comprit puisqu'il à tenu à preciser qu il esperait que son ex ne lui prenne pas trop d argent pour la renovation. Donc non on ets pas ensemble et qu il ne souhaitait pas que je regarde son portable donc il sait qu il peut il y avoir réaction si il y à quelque chose que je n aime pas ! Il est pas totalement debile non plus... J ai quand même regardé les 20 permeires photos RAS)....

Voilà où j en suis je ne veux pas abdiquer pour le moment.
Enfin pas encore on verra ce que j en penserais à la fin du week end !
junette78 a écrit :Holllaaaaa désolée pour l'absence, j'étais avec mon amie et les ptits jeunes. Ils sont mignons, mais ils sont heuuu jeunes :)
Soirée OK, voici le moment redouté ou il va FALLOIR dormir.
J'ai le blues, j'ai envie d'un de ses petits textos qui me faisaient passer de si bonnes nuits.....
Ben c'est pas grand chose mais je peux te dire:

- T es une fille au top
- Ton ex est juste un looser de pas s en rendre compte
_ Je te fais pleins de bisous et te souhaite de beaux rêves....
junette78 a écrit :
lilydr a écrit :
bibifoc59 a écrit :moi je dors plus ça regle ce pb. Vers 2-3h suis naze, du coup pas de pb pour m'endormir, c'est la seule solution que j'ai trouvée
Chez moi il est 19h14 si tu veux on veille ensemble :lol:
J'aimerais ca..dès demain c'est possible pour 4 nuits :)
Moi tu sais pas de soucis... J ai un avantge de 5 heures sur toi !!!
junette78 a écrit :
lilydr a écrit :Saison 3 the Walking Dead !!!
Top pour dormir non ?
Moi j ai pas de soucis pour m endormir c'est le reveil qui est dure...
Ce matin j etais perdue ! J'arrivais pas à croire que je l avais revue !
Oui au top the Walking Dead....jsuis a fond sur Dexter aussi :)
Dexter j etais fan et puis j arrivais pas à chopper les episodes du coups j avais arreté mais il faut que j m y remette !
bibifoc59 a écrit :dexter on était fan tous les deux... j'ai une amie qui m'a passé les derniers épisodes, j'arrive pas à regarder toute seule... je les garde pour un éventuel rdv avec lui plus tard. Mais à mon avis suis pas prete de les voir
Nous c'etait "Game of Throne" et "Breaking Bad"...
Impossible de regarder un seul episode depuis notre separation... :?
Arrggh fichu manque !
On en veut toujours plus c'est casse pieds à la fin !
Le seul fait de parler de ces series à la con et je ne pense à lui , j ai envie de l appeler ou plus precisement de lui envoyer des sms que l on echange quoi !!!

Je sais qu il ne faut pas que je le fasse, c'est pas que je sois en sr strict mais il est du genre à aimer faire le premier pas ) apprecier que tout ne soit pas facile ou acquis etc...

Bref il faut que je prenne mon mal en patience, j ai reussi à limiter les interdits pendant 2 fichus mois c'est pas pour m y mettre aujourd hui !
Oh mais juste un petit sms pour savoir comment s'est passé son rdv chez le doctuer et si il est operable ???

Non lily non !!!

Ca y est j suis schyzo .... :)
non!!!!!!!!! tu tiens
fixe toi un objectif à tenir, un jour où t'enverras un message, même si c'est demain ou parès demain.
Par contre j'attendrai pas 10 jours non plus pour lui demander des nouvelles sur sa santé et son rdv. Mais pas aujourd'hui
mais je te jure que se fixer un objectif ça aide. Me suis fixée 4 semaines, bah même si tous les jours je me disais il reste encore tout ça, je me disais tu vas pas craquer tu as déjà tenu tout ça... maintenant que j'ai tenu par contre j'en peux plus
Pareil que toi Lylidr.

Quoi qu'on fasse, on pense toujours à l'autre. Elle aimerait bien être là. Elle aurait bien aimé ça. Pour plus que ça arrive faudrait rien faire. Mais quand on fait rien, c'est encore pire...

Le temps, le temps et rien d'autre...

ça nous passera mais dans quelques années, je pense.

Je commence à sentir l'effet de l'anxiolytique. Je me sens quand même bien mieux là.

Même si vu de l'exterieur, je dois avoir l'air d'un gros légume tout bizarre.
Je m'en fout, ya plus personne chez moi maintenant pour le voir.
Pfff je vais pas déjà prendre un hypnotique ?! Il est à peine 20h00 ici ...

Par contre oui je vais essayer de me fixer un objectif...
Mais je reste assez vague, déjà pas ce soir c'est sur ! J attends au moins demain voir apres demain...

J aime pas trop le fait que ce soit moi qui le recontact en fait :?

Il faut qu ils se bougent eux aussi serieux ! Apres tout c est quand même à cause d eux qu on est reduit à cet état d attente constante non ?
si tu sais que le tien est capable de faire le premier pas et se manifester... Et que ça te fera du bien qu'il le fasse, alors attend. Ceci dit, je redit que pour ses examens, moi à sa place si mon ex ne prenait pas de nouvelles, je sais pas ce que j'en penserai non plus...
un ptit message pour ça demain fera pas de mal. Rien n'empeche d'attendre après qu'il te recontacte pour proposer autre chose mais au moins tu montres que tu t'interesses à sa santé.

moi j'ai attendu, je sais qu'il le fera pas je le connais trop bien. J'ai décidé de prendre mon destin en main et arreter d'attendre. Mais aussi l'accepter comme il est, accepter qu'il ne fera pas le premier pas. ça fait partie de mon travail sur moi d'arreter de reprocher des choses aux gens (notamment à lui) et les accepter comme ils sont.
bibifoc59 a écrit :si tu sais que le tien est capable de faire le premier pas et se manifester... Et que ça te fera du bien qu'il le fasse, alors attend. Ceci dit, je redit que pour ses examens, moi à sa place si mon ex ne prenait pas de nouvelles, je sais pas ce que j'en penserai non plus...
un ptit message pour ça demain fera pas de mal. Rien n'empeche d'attendre après qu'il te recontacte pour proposer autre chose mais au moins tu montres que tu t'interesses à sa santé.

moi j'ai attendu, je sais qu'il le fera pas je le connais trop bien. J'ai décidé de prendre mon destin en main et arreter d'attendre. Mais aussi l'accepter comme il est, accepter qu'il ne fera pas le premier pas. ça fait partie de mon travail sur moi d'arreter de reprocher des choses aux gens (notamment à lui) et les accepter comme ils sont.
Mais de moi même je lui envoyais un message dès ce matin pour avoir de ses nouvelles !!!
D'ailleurs ce week end quand il m avais appelé pour s excuser de son absence et de ne pas avoir répondu immediatement à mon sms (y à un mieux j ai pas eu à lui dire quoi que ce soit à ce sujet) en m expliquant qu il etait très malade je lui ai envoyé un message le lendemain pour lui dire que j été là si besoin...

Je suis pas un monstre et en plus je m inquiete pour lui...
C'est juste que je ne veux pas être à l origine de nos prises de contacts car il faut que lui aussi il en ressente le besoin et l envie....
lilydr a écrit :Je suis pas un monstre et en plus je m inquiete pour lui...
Me serais jamais permis de penser ça! je savais pas que t'avais envoyé un message ce matin...
donc raison de plus, pas de sms ce soir. Tu t'en tiens à ce que tu as dit tout à l'heure, tu te fixes demain ou le mieux après demain, ça lui laisse un peu plus de temps pour se manifester de lui même, pour lui parler du poker.

Allez courage, une journée ça va passer vite lol.
Je te laisse je vais me coucher tant que j'ai ce minuscule sourire sur les lèvres, chose qui n'était pas arrivée depuis 2 mois
bibifoc59 a écrit :
lilydr a écrit :Je suis pas un monstre et en plus je m inquiete pour lui...
Me serais jamais permis de penser ça! je savais pas que t'avais envoyé un message ce matin...
donc raison de plus, pas de sms ce soir. Tu t'en tiens à ce que tu as dit tout à l'heure, tu te fixes demain ou le mieux après demain, ça lui laisse un peu plus de temps pour se manifester de lui même, pour lui parler du poker.

Allez courage, une journée ça va passer vite lol.
Je te laisse je vais me coucher tant que j'ai ce minuscule sourire sur les lèvres, chose qui n'était pas arrivée depuis 2 mois
C'est cool pour ton sourire Une raison particulière à cela ?
après des semaines sans contact, j'ai mis un commentaire sur le facebook d'une de mes amie qu'il a aussi comme contact. Cette amie parlait de son calendrier de l'avent. J'ai répondu que rien ne valait les calendriers de l'avent faits soit meme sauf si comme moi on met des cadeaux périmés ou dont la date est déjà passée (référence au fait que je lui avais fait un calendrier de l'avent personnalisé l'année dernière où j'avais mis des places de foot que j'avais eu gratuitement comme cadeau, sauf que je les ai mise à un jour où quand il a ouvert le cadeau le match était déjà passé, donc souvenir mémorable)Du coup malgré le fait que je l'ai supprimé de facebook il l'a vu, et a saisi le clin d'oeil qui lui était adressé en mettant un j'aime. Suis contente d'avoir fait en sorte qu'il pense à moi juste avant d'aller se coucher et en plus lui avoir rememoré un bon souvenir. Surtout qu'on a plus aucun contact. ça me suffit pour un mini mini sourire
bibifoc59 a écrit :après des semaines sans contact, j'ai mis un commentaire sur le facebook d'une de mes amie qu'il a aussi comme contact. Cette amie parlait de son calendrier de l'avent. J'ai répondu que rien ne valait les calendriers de l'avent faits soit meme sauf si comme moi on met des cadeaux périmés ou dont la date est déjà passée (référence au fait que je lui avais fait un calendrier de l'avent personnalisé l'année dernière où j'avais mis des places de foot que j'avais eu gratuitement comme cadeau, sauf que je les ai mise à un jour où quand il a ouvert le cadeau le match était déjà passé, donc souvenir mémorable)Du coup malgré le fait que je l'ai supprimé de facebook il l'a vu, et a saisi le clin d'oeil qui lui était adressé en mettant un j'aime. Suis contente d'avoir fait en sorte qu'il pense à moi juste avant d'aller se coucher et en plus lui avoir rememoré un bon souvenir. Surtout qu'on a plus aucun contact. ça me suffit pour un mini mini sourire
Ca suffit pour un bon sourire même !!! ;)
J ai pas envoyé de message ... mais je viens d en recevoir un :)

Je n aime pas ça en fait si mais:

C'est un peu comme deballer un cadeau... C'est top...
Et c'est ça qui va pas :?
J ai pas envie de me casser la figure une seconde fois...
J en ai bavé, j ai soulé tout le monde j ai tout plaqué et je recommence à peine à sortir la tête de l eau....

J veux pas me retrouver encore une fois dans un sale état...

Junette et Fleur n étant pas là ma reponse attendra demain... ou plus tard ou il y aura pas de reponse.

Ouaip j suis perdue et j ai envie de me foutre des baffes, je sais qu ils y en à qui tuerai sur ce site pour être à ma place là tout de suite...
Et bien vous savez quoi ?
J etais à la vôtre et j aurais tué moi aussi pour y être...
Sauf que si vous avez réellement essayé d avancer et notamment grâce au soutien et à l appuie de JRMEistes et bien une fois que vous y êtes à cette place vous faites moins les malins....

Finalement l hypnotique pour dormir c'etait peut être une bonne idée... :?
bibifoc59 a écrit :il dit quoi dans son message? C'est cool quand meme :D

T'es tout à fait consciente qu'il faut pas s'emballer pour pas prendre le risque de se recasser les dents. ça c'est top, tu te protèges! Mais t'as quand meme le droit d'être contente!
on parle anglais mais en gros: "Salut Lily c'etait très sympa de te voir hier soir. Porte toi bien et bonne chance avec tes cours d espagnol"

J aime pas trop les tradutions je trouve que ça denature un peu les propos ...

Bon en tout cas il est 21h donc pas loin de l heure de se coucher pour lui, il pense à moi, ce n est pas moi aui ai fait le premier pas et là c ets lui qui est dans une position d attente (en même temps il risque d y rester parce que son message n appel pas de reponse)

Oui je me protege mais me connaissant c'est à double tranchant j ai une serieuse tendance à me blinder plus qu à me proteger et dans ce cas là le mode reconquête :roll: .....
taratata. Tu pourras te coucher avec le sourire ce soir, ça c'est top! tu te blindes pour te proteger, c'est normal! ça t'empechera pas d'être en mode reconquete! Tu vas pas non plus crier victoire alors que c'est le tout début! sinon là nous on te dirait de te calmer. Donc protége toi, mais souris! tiens toi à ton objectif de lui envoyer un message d'ici la fin de la semaine pour le poker!
bibifoc59 a écrit :taratata. Tu pourras te coucher avec le sourire ce soir, ça c'est top! tu te blindes pour te proteger, c'est normal! ça t'empechera pas d'être en mode reconquete! Tu vas pas non plus crier victoire alors que c'est le tout début! sinon là nous on te dirait de te calmer. Donc protége toi, mais souris! tiens toi à ton objectif de lui envoyer un message d'ici la fin de la semaine pour le poker!
Oki doki, merci pour le recadrage :)

Et toi tu en es où ? Apparement pas à dormir :D Je sais que j ai lu ton post parce que ton pseudo me parle mais j ai besoin que l on me rafraichisse la memoire.... (j en lis pas mal et ça m a vraiment aidé)....
junette78 a écrit :Et ben, il s'en passe des choses dès que je tourne le dos....:)

J'ai passé une soirée correcte, mais je me suis réveillée avec de sales images après une nuit merdique.
Ce SR me tue, je me demande ce qu'il fait, a qu'il il pense, et comme une abrutie je me dis que si nos souvenirs me reviennent a moi, ils devraient revenir a lui aussi...connasse...

J'arrive pas à avancer dans ma réflexion, le week end va être looooooong :(
Non pas connasse : oui les souvenirs lui reviennent aussi, tu peux en être certaine...
Son cerveau, pas plus que le tien, ne sait faire des blancs, il besoin de continuité, et chaque fois qu'il va passer aux endroits où vous étiez, chaque fois qu'il entendra un air que vous partagiez, la machine se remettra en marche pour lui aussi...
C'est trop frais pour que l'oubli soit venu...
Et il t'a écrit qu'il pensait à toi, c'est récent.
Oui et re oui, il pense à toi...
Je me pose la même question.

J'ai bien aimé quand il est venu vendredi (mais qu'il est con). Il me dit "Ho regarde les photos de nos premières vacances ensemble" et je lui répond que de toute façon il n'y en aura plus.
"Ben tu m'enverras tes photos et moi, je t'enverrai les miennes" Mais il est con ou il fait semblant?
junette78 a écrit :
FleurDeCactus01 a écrit :Je me pose la même question.

J'ai bien aimé quand il est venu vendredi (mais qu'il est con). Il me dit "Ho regarde les photos de nos premières vacances ensemble" et je lui répond que de toute façon il n'y en aura plus.
"Ben tu m'enverras tes photos et moi, je t'enverrai les miennes" Mais il est con ou il fait semblant?

Ben oui, pis tu vas être la marraine de ses enfants, et lui le parrain des tiens, vous ferez de grands barbecues tous ensemble, youhou mon petit poney, les bisounours, tout ça....NON MAIS SERIEUSEMENT?
pas mieux... :(

edit:
en même temps, on n'a pas toujours l'occasion de voir des poneys... ça demande reflexion, non ?... ok je :arrow:
Modifié en dernier par Choupetta le 31 oct. 2012, 11:20, modifié 2 fois.
Non, tu n'es pas trop silencieuse !
Tu es trop en attente !
Zappe. Avance. Tu as des amis, squatte-les et VIS !

Peut-être qu'il reviendra, peut-être pas. Je sais que c'est impossible à entendre mais on ne peut te dire que ça. En revanche, ce que je peux te dire c'est que tu PEUX vivre sans lui ! Ce n'est pas ton choix, OK. Mais tu en es capable.

Pour l'instant, il t'as rayée de sa vie alors, raye-le de la tienne. Ca a l'air brutal mais c'est le seul choix que tu puisses faire. Pour l'instant, tu te laisses ballotter par ses actions, ses paroles. Reprends le pouvoir et décide ! Tu ne peux pas décider pour lui mais tu peux décider pour toi : soit de continuer à subir, soit de redresser la tête et de choisir d'avancer sans lui !

Tu connais mon histoire, tu sais que j'ai été au fond du gouffre pendant des mois et que j'étais incapable d'imaginer abdiquer. tu sais aussi que des souvenirs avec lui, j'en ai plus que vous tous ici (22 ans de vie commune et 3 enfants...). Et pourtant, j'ai fini par y arriver.
Je ne vais pas te raconter que je suis heureuse mais beaucoup moins de crises d'angoisse (j'ai pas dit plus), plus d'attentes, des projets (à court terme mais des projets quand même) et, cerise sur le gâteau : un ex qui revient. Même si je n'ai pas la tête à une nouvelle histoire, ça fait du bien quand ton égo a été piétiné pendant des mois...
lilydr a écrit : Et toi tu en es où ?
J'en suis que au bout de 4 semaines 1/2 de SR, j'ai pris ma décision, celle d'essayer de le reconquérir. Je passe à l'action donc plutot que rester à attendre un déclic.
Donc là grande question, comment savoir s'il a toujours envie que j'aille à sa thèse lundi soir (il m'y a invité mais il y a 5 semaines), et comment savoir s'il a qq1 parce que je suis pas maso non plus vais pas me pointer pour me retrouver nez à nez avec elle si c'est le cas.
Je pense que je vais entrer en contact aujourd'hui. J'hésite SMS, téléphone. Prendre des nouvelles ou envoyer un truc marrant (genre j'ai une photo d'un bouquin pour enfant c'est zouk sacré sorcière, or mon surnom c'était zouk et c'est halloween). J'hésite aussi à contacter un de ses amis sur facebook, très gentil, pour lui demander s'il a qq1 en lui expliquant que je veux pas me pointer à sa thèse et foutre la merde si c'est le cas... mais demander à un de ses potes, je trouve que ça fait needy. Mais je vois pas d'autre moyen de me protéger... enfin plein de questions aujourd'hui
junette78 a écrit : Merci déterminée pour le coup de pied au fesses. Mais je continue a me demander, pour la conversion, tout ça...et si je lui (re)-disais?
"conversion", ça veut tout dire ! quand elle ne vient pas du coeur et pour les bonnes raisons (spirituelles) c'est le début du reniement de ta personne en tant que telle :(

une personne qui t'aime mal, ou pour les mauvaises raisons, oui mais une personne qui t'aime tout court ne demande pas que tu te déguises ou que tu adoptes des valeurs par convenance ou pour se plier à quelque chose qui n'est pas dans sa personnalité spontanément.

et quand bien même, après la conversion, ce sera quoi ?

je range mes bottines à bout pointu ou bien ?
junette78 a écrit :
bibifoc59 a écrit :tu te moques ou t'es sérieuse? lol
On ne peut plus sérieuse...moi ca fait 10 jours, jsuis déja en train de crever, alors un mois......:(
PUTAIN mais je me fais pitié, de m'accrocher comme ça a un type a qui j'ai tellement donné et qui me fout au fond parce qu'il a pas les c****** de se positionner et/ou de se battre pour une belle histoire.....
tu as tout dit, bravo ! un type qui n'a pas les coucougnettes de... !!
... est-ce le genre de type dont nous avons envie et besoin ?
t'inquiète tout ça va décanter, en attendant essaie de travailler sur ta dépendance donc sur toi, il aura au moins servi à ça :)
junette78 a écrit :
bibifoc59 a écrit :tu te moques ou t'es sérieuse? lol
On ne peut plus sérieuse...moi ca fait 10 jours, jsuis déja en train de crever, alors un mois......:(
pffff bah tu sais tout le monde me dit que c'est pas assez, d'attendre encore. J'en peux plus moi
bibifoc59 a écrit :
lilydr a écrit : Et toi tu en es où ?
J'en suis que au bout de 4 semaines 1/2 de SR, j'ai pris ma décision, celle d'essayer de le reconquérir. Je passe à l'action donc plutot que rester à attendre un déclic.
Donc là grande question, comment savoir s'il a toujours envie que j'aille à sa thèse lundi soir (il m'y a invité mais il y a 5 semaines), et comment savoir s'il a qq1 parce que je suis pas maso non plus vais pas me pointer pour me retrouver nez à nez avec elle si c'est le cas.
Je pense que je vais entrer en contact aujourd'hui. J'hésite SMS, téléphone. Prendre des nouvelles ou envoyer un truc marrant (genre j'ai une photo d'un bouquin pour enfant c'est zouk sacré sorcière, or mon surnom c'était zouk et c'est halloween). J'hésite aussi à contacter un de ses amis sur facebook, très gentil, pour lui demander s'il a qq1 en lui expliquant que je veux pas me pointer à sa thèse et foutre la merde si c'est le cas... mais demander à un de ses potes, je trouve que ça fait needy. Mais je vois pas d'autre moyen de me protéger... enfin plein de questions aujourd'hui
et si tu n'allais pas à sa thèse (où il y aura plein de monde et même si tu es la + belle, il aura vraiment la tête ailleurs !) et que tu le recontactais après et... bien plus tard ? (comme ça, il remarque, ou pas, que tu n'es pas venue ; après, il remarquera là croies-moi que tu ne viens pas aux nouvelles et notera que tu ne lui as pas souhaité bonne chance non plus, bref questionnement, curiosité...

et là, tu lui sautes dessus (c'est une image) au moment où il s'y attend le moins ! et là vous aurez tout plein de choses à vous dire (et ça te fait + de temps pour te préparer ;)
Choupetta a écrit :et si tu n'allais pas à sa thèse (où il y aura plein de monde et même si tu es la + belle, il aura vraiment la tête ailleurs !) et que tu le recontactais après et... bien plus tard ? (comme ça, il remarque, ou pas, que tu n'es pas venue ; après, il remarquera là croies-moi que tu ne viens pas aux nouvelles et notera que tu ne lui as pas souhaité bonne chance non plus, bref questionnement, curiosité...

et là, tu lui sautes dessus (c'est une image) au moment où il s'y attend le moins ! et là vous aurez tout plein de choses à vous dire (et ça te fait + de temps pour te préparer ;)

Ah j'y ai pensé à cette option, tu me remets le doute du coup. Mais je sais qu'il sera content de m'y voir et qu'il sait que c'est le genre d'occasion qui m'aurait fait fuir à toute vitesse donc qu'il y verra un changement.
junette78 a écrit :
tu as tout dit, bravo ! un type qui n'a pas les coucougnettes de... !!
... est-ce le genre de type dont nous avons envie et besoin ?
t'inquiète tout ça va décanter, en attendant essaie de travailler sur ta dépendance donc sur toi, il aura au moins servi à ça :)
J'en ai MARRE de passer du noir au blanc, de haut en bas, de droite a gauche...Je roule sur moi même sans pouvoir m'arrêter, j'ai la tête qui tourne et une furieuse envie de tout casser.
Le pire c'est qu'en 33 ans de vie terrienne, je n'ai JAMAIS été dépendante de qui que ce soit si ce n'est moi même....je me HAIS[/quote]

je te conseille le texte de D. Mignon que j'a mis sur ma page sur les "chemins qui tournent en rond"... tu peux tourner en bourrique 1 mois... comme 10 mois ... comme 3 ans... pour ma part, "les meilleures sont les plus courtes !" donc ok pour l'abattement (non fiscal zut !), la tristesse, la colère, le marchandage mais c'est la sortie de route qui compte : dans le mur ou en pleine reconquête de soi ? il n'y a que toi qui tient le volant !

c'est une image mais c'est comme ça qu'on m'a appris à conduire ! mon moniteur me donnait l'instruction de tourner à droite et je devais choisir entre l'écouter et.. me respecter,respecter les autres et la signalisation... en ne prenant pas le sens interdit qu'il m'indiquait ! il m'a fait le coup aussi pour des refus de priorité ("mais vas-y, passe, tu es prioritaire") lol

Merci à lui, car cet homme là, comme mon père avant lui, m'a appris à ne pas oublier ma tête dans l'histoire. Reprends les rênes de ta vie et vite : les montagnes russes dont tu parles, c'est tout à fait normal mais c'est comme tout, ça doit finir !!!
bibifoc59 a écrit :
Choupetta a écrit :et si tu n'allais pas à sa thèse (où il y aura plein de monde et même si tu es la + belle, il aura vraiment la tête ailleurs !) et que tu le recontactais après et... bien plus tard ? (comme ça, il remarque, ou pas, que tu n'es pas venue ; après, il remarquera là croies-moi que tu ne viens pas aux nouvelles et notera que tu ne lui as pas souhaité bonne chance non plus, bref questionnement, curiosité...

Ah j'y ai pensé à cette option, tu me remets le doute du coup. Mais je sais qu'il sera content de m'y voir et qu'il sait que c'est le genre d'occasion qui m'aurait fait fuir à toute vitesse donc qu'il y verra un changement.
tu veux qu'il soit "content" ? si c'est ça que tu veux, fondamentalement, vas-y ! mais avant, écris noir sur blanc (pas forcément ici) ce que toi tu veux et compares avec "content"
Le SR c'est bien, c'est confortable dans un sens.

Parce que de toute façon, je sais que si je lui envoie quoi que ce soit, ça va le souler.
Pour le moment, il est dans son trip de "Je suis un nouvel homme épanoui, heureux, équilibré, bien dans ma peau".
Quand il sera revenu dans notre appart prévu pour 2 personnes avec sa pouffe, son mioche et le reste, on en reparlera.
moi ça parle des fêtes de fin d'année, j'ai envie de leur dire vos g... moi je serais pas avec celui que j'aime
pire, ça veut organiser mes 30 ans, j'ai envie de leur dire, vos g... je devais les feter avec lui et qu'on fasse une grosse fete ensemble
et pire pire, ça parle que de bébé, grand sujet entre nous
Reviens aux fondamentaux : que ferais-tu pour une amie (n'es-tu pas ta meilleure amie ?) si tu pouvais ? lui rappeler ses qualités (à elle) ? lui faire un massage ? l'emmener dans son restau préféré ? la traîner à un spectacle ? si tu ne peux pas répondre pour toi, réponds pour ta meilleure amie :)
Je peux dire ce que fait ma meilleure amie pour moi.
Déjà, elle m'écoute, elle me donne son avis, elle déteste Mr Abruti tout en essayant de comprendre ce qu'il s'est passé.
Elle m'a forcé à manger quand la rupture m'est tombée dessus, elle m'a accueilli, elle m'emmène avec elle le plus souvent possible, elle me réconforte...
Elle est là et je la remercierai jamais assez pour ce qu'elle fait.
junette78 a écrit :La nuit, le jour, dès que je vois une voiture du même modèle que celle de sa mère je suis mal a l'aise, je m'en sors pas...
J'ai envie de lui dire que j'ai froid, que j'ai envie d'être avec lui, qu'il me réconforte..j'ai l'impression de marcher sur le fil de ma vie, mais que je tombe d'un coté ou de l'autre, ça sera pareil....

Tiens toi aussi t es funambule ???
Mais c'est dingue cette reconvertion massive ces derniers temps :shock:
Mon ex me manque....
Pas moyen de savoir quoi faire...
Je ne veux pas lui envoyer de message car je me dis qu il y à une petite chance pour qu'il se pose des questions (encore faut il que ce soit les bonnes)...
Du coup je stagne et je deprime encore plus ....
Puis j ai envie que ce soit lui qui se rerouve dans cette position d attente... pas moi !
junette78 a écrit :Ouais enfin je préfèrerais un autre genre d'animation.....la ca braille, ca gueule, ca tire des pétards (je déteste ca), bref, la joie de vivre.

Ils fêtent peut être halloween ? ;)
Je dedicace cette soirée à ma belle mére elle peut sortir tel quel pas besoin de costume une sorciere une vraie.... Avec de vrais pouvoirs magiques... Un exemple ? :
Elle est à 2000 bornes et arrive à me pourrir ma journée...En même temps elle y parvenait à 7500km...
lilydr a écrit :
FleurDeCactus01 a écrit :Envoie-lui un sms comme ma cheffe me l'a conseillé "Bonne fête. On pense à vous!"
Elle serait capable de s imaginer que je fête son anniversaire... Etrangement proche d Halloween d ailleurs... :twisted:
Bah alors les filles, envie d'un "Massacre à la tronçonneuse" :-Uzi pour Halloween ???

Courage à vous !!! Gardez le cap ! ;)
junette78 a écrit :Et si je lui envoyais ceci:
"Tes messages pourris, tu peux les garder. Tu m'as prise pour une conne, et tu me sous estime. Tu crois que je sais pas qui est cette fille? C'est elle qui était chez ta mère tout le mois d'aout. Tu as joué sur les deux tableaux. Maintenant, va crever."
Ahh la colere !!!!

Ca marche on la joue en mode vener...

Mes raisons :
_ T es mode recuperation d ex ou quoi ? J en ai marre de tes relations plus qu ambigue avec tes ex... Tu signes je t aime à une fille avec laquelle tu es sortie il y à pres de 17 ans qui est marié et à 3 gosses.
- Il doit il y avoit 200 decoratrices d interieur et tu trouves le moyend e recontacter ton ex pour lui demander de faire le tien...
- Dans le même temps tu me recontactes moi mais il est hors de question de m ajouter à ta Putain de liste je ne serais jamais ton amie....
- Ta mere est une sorciere elle me fait passer pour une profiteuse qui veut mettre le grappin sur son fifils adoré de 38 ans qui ne s est jamais casé plus d un an...
_ T es pas foutu de t engager et pourtant tu expliques des le debut de la relation que si tu achetes des appart avec 3 chambres c'est pour y mettre femme et enfants...
- Tu confonds reussite sociale avec bonheur
- Tu dis vouloir fonder une famille mais tu aimes l idée du couple pas ce qui va avec.

J en ai marre je ne suis pas une girouette, je suis un être humain et je demande du RESPECT !!!!
Junette tu es ENORME !!!

Je pensais même pas que tu étais réellement partie pour l envoyer :lol:
Serieusement je croyais que tu te defoulais sur le site histoure de maintenir ton SR !!!

Moi c'est ce que je fais et vu l état dans lequel je suis aujourd hui c'est mieux comme ça !!!
ahah cest ce que jecrivais il n'y a pas si longtemps

si tu veux etre respectée, ben lâches le morceaux, allez, laisses tomber, meme si personne ne sait que tes completement bouleversée par lui, tu ne te respectes pas.
te respecter serait de couper ce pan de vie dans ta tête et de le jeter aux vidanges, fais dautres choses et oubli. La vie est trop belle quand on regarde dans le bon sens :)
ayrshire a écrit :ahah cest ce que jecrivais il n'y a pas si longtemps

si tu veux etre respectée, ben lâches le morceaux, allez, laisses tomber, meme si personne ne sait que tes completement bouleversée par lui, tu ne te respectes pas.
te respecter serait de couper ce pan de vie dans ta tête et de le jeter aux vidanges, fais dautres choses et oubli. La vie est trop belle quand on regarde dans le bon sens :)
J veux lire ton histoire tu me donnes le lien ???
junette78 a écrit :
ca va toi?
Merci, ça va bien. En ce moment, je suis en haut de la montagne russe, quelques nouveaux projets au boulot, ça aére la tête ! Visite de la famille le weekend dernier, une vraie source de jouvence avec les enfants ! En plus j'ai eu une preuve indirecte de la franchise de mon ex, ça fait du bien. C'est pas gagné pour autant, mais au moins ça me conforte dans mes idées... Bon je dois y aller, direction le sport ! Je vais me vider l'esprit ! Courage à toutes, on y arrivera et sans eux !!! Pas besoin de nos exs pour rire, séduire, manger, respirer... on le faisait avant de les connaître, y a plus qu'à reprendre les choses où on les a laissées ! On des qualités et ça ils ne pourront pas nous l'enlever. Reste plus qu'à bosser sur quelques défauts et on sera au top !!! Nous seules savons ce que nous valons, c'est le plus important ! :D ;)
junette78 a écrit :
Unpeubeaucoup a écrit :
junette78 a écrit :
ca va toi?
Merci, ça va bien. En ce moment, je suis en haut de la montagne russe, quelques nouveaux projets au boulot, ça aére la tête ! Visite de la famille le weekend dernier, une vraie source de jouvence avec les enfants ! En plus j'ai eu une preuve indirecte de la franchise de mon ex, ça fait du bien. C'est pas gagné pour autant, mais au moins ça me conforte dans mes idées... Bon je dois y aller, direction le sport ! Je vais me vider l'esprit ! Courage à toutes, on y arrivera et sans eux !!! Pas besoin de nos exs pour rire, séduire, manger, respirer... on le faisait avant de les connaître, y a plus qu'à reprendre les choses où on les a laissées ! On des qualités et ça ils ne pourront pas nous l'enlever. Reste plus qu'à bosser sur quelques défauts et on sera au top !!! Nous seules savons ce que nous valons, c'est le plus important ! :D ;)
En fait, le sport est annulé :cry:
Donc changement de registre : solution de repli direction soirée Haloween :-o :-o :-o ;)
Que du bon dis donc :)
Contente d'entendre ça! Bon sport, et a tantôt ;)
ayrshire a écrit :comment je fais pour te donner le lien?
Ceci est une excellente question :D

Sinon donne moi le titre de ton topic je devrais le retrouver....
Parce que si on attend que je progresse en informatique on est pas rendues.... :lol:
le nom de mon forum, cest lhistoire de a a z, mais cest pas tres long lol

relation éclair ca va etre palpitant a suivre!
(finalement, ca a pas été si palpitant)

quoi que meme si jai fais un X sur cette histoire, watch ben mon homme qui va virer d'sour dans quelques semaines.... je vais me regaler de le voir se debattre...
Il me manque :cry:

Pourtant j'ai passé une bonne soirée avec 2 amies et leurs enfants.
C'est la première nuit que je dors pas dans notre lit depuis la rupture. Je suis en manque de lui total.

Aucune nouvelle de lui depuis vendredi dernier à part son appel pourri d'hier. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?
Hey salut les filles, et les garçons aussi ;)

Whaou, je pense que j'ai loupé quelques épisodes, vous êtes vraiment des pipelettes :D

Junette,
Comment ça va aujourd'hui ?
Tu en es où de ton idée de conversion ? Abandonnée, ou il faut que j'en remette une couche pour t'expliquer pourquoi, à mon avis, c'est absolument pas une bonne idée du tout... ?

Lily, Fleur, vous me faites rire avec vs ex-belles-mères (moi c'est l'ex belle-soeur).
Mais j'ai quand même un toute tite question: ça ne vous fait pas réfléchir (voire envie, de partir en courant) sur vos ex ? Parce que, oui, la famille c'est important, mais ils ont plus 12 ans, non ?!

Bon, je vais essayer de récupérer mon retard de ces... dizaines de pages.
En attendant, n'oubliez pas de faire attention à vous, hein !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11