Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Evan. a écrit :
Reina31 a écrit :
Evan. a écrit :Mais mieux de quoi sérieux. Bref. Tu sais quoi ? Rappelle le et dis lui que tu veux te remettre avec lui cash, et que t'en as marre de tourner en rond.

+ 100

T'aurais pu mettre + 1000. J'aurai été plus flatté :P
Aaaaah j'ai failli ! LOL

Mais ton égo est déjà trop surdimensionné !!! MDR :lol:
Chloé44 a écrit :Oui , et maintenant c'est moi qui vais aller manger.
Je reviens après, je l'appele, et vous tiens au courrant

J'ai trooop peur ...
Je vais encore me prendre un rateau

Qu'est c'que tu dis, te prendre un rateau. Si il te dit non, tu lui envoie le message que tu voulais envoyer et basta. C'est lui qui se retrouve con. Et après par pitier... Laisse le galérer tout seul dans sa vie.
Voilà je l'ai eu au tel... il veut se remettre avec moi, surement un jour mais pas maintenant
et " je suis conne car il me l'a déjà repeter je sais pas combien de fois apparement " .

Pourquoi il veut pas maintenant?

- car c'est pas moi qui doit tout décider
- car l'autre fois j'ai pas dis bonjour
etc.. il change tout le temps

à la fin de la conv j'ai dis : pff ca sert à rien..
et il a compris que je disais " tu sers à rien " , donc s'est enervé et a raccroché
Modifié en dernier par Chloé44 le 10 sept. 2012, 22:17, modifié 2 fois.
Chloé44 a écrit :Tout d'abbord un petit mess pour vous dire : désolée de vous ennuyez

Donc voilà , je l'ai accepté sur face ( il a envoyé une demande )
et depuis le coup de fils rien de neuf

j'enverrai le sms s'il renvoie qlq chose

Ok Chloé sincèrement, j'en ai assez. Je hais parler pour rien. Et je te demande même pas de m'écouter, mais juste d'entendre ce que je dis. Mais que dalle. Tu vois rien. T'entends pas ce que les gens peuvent te dirent. Limite, tu t'en fous. Et je sais blabla, tu vas me dire que non.

Mais honnêtement, comment tu veux qu'on t'aide si à chaque fois qu'on te propose un truc tu fais n'importe quoi derrière ?

Le sms tu l'oublies. Oublies tout t'sais quoi. Parce que tu vas passer pour une grosse conne de lui envoyer ce message super clean qu'une personne t'a gentillement soufflé pour t'aider. Alors que tu l'acceptes sur Facebook.

Faut choisir Chloé. Soit tu kiff ton malheur et tes prises de tête, soit t'écoutes les conseils de tout ceux qui ont la gentillesse et la patiente de t'apporter.

Si tu l'acceptes sur Facebook et que tu le laisses dans tes contacts, ne vient pas pleurer qu'il sait pas ce qu'il veut, que machin ou que blabla. Tu veux jouer le rôle de la pote, à ton aise. Mais assumes le jusqu'au bout.

Tu veux jouer la victime à te faire recaler à chaque fois en attendant le moment ou il sera décider à vouloir de toi, comme si c'était le messi et toi une merde, ou un vieux jouet pourri. A ton aise encore une fois.

Mais ca fait des mois que vous tournez en rond. Et le pire, c'est que ce serait excitant encore. Amusant. Ce serait cool certes. Mais la c'est inutile, pourri et ridicule.
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :Tout d'abbord un petit mess pour vous dire : désolée de vous ennuyez

Donc voilà , je l'ai accepté sur face ( il a envoyé une demande )
et depuis le coup de fils rien de neuf

j'enverrai le sms s'il renvoie qlq chose

Ok Chloé sincèrement, j'en ai assez. Je hais parler pour rien. Et je te demande même pas de m'écouter, mais juste d'entendre ce que je dis. Mais que dalle. Tu vois rien. T'entends pas ce que les gens peuvent te dirent. Limite, tu t'en fous. Et je sais blabla, tu vas me dire que non.

Mais honnêtement, comment tu veux qu'on t'aide si à chaque fois qu'on te propose un truc tu fais n'importe quoi derrière ?

Le sms tu l'oublies. Oublies tout t'sais quoi. Parce que tu vas passer pour une grosse conne de lui envoyer ce message super clean qu'une personne t'a gentillement soufflé pour t'aider. Alors que tu l'acceptes sur Facebook.

Faut choisir Chloé. Soit tu kiff ton malheur et tes prises de tête, soit t'écoutes les conseils de tout ceux qui ont la gentillesse et la patiente de t'apporter.

Si tu l'acceptes sur Facebook et que tu le laisses dans tes contacts, ne vient pas pleurer qu'il sait pas ce qu'il veut, que machin ou que blabla. Tu veux jouer le rôle de la pote, à ton aise. Mais assumes le jusqu'au bout.

Tu veux jouer la victime à te faire recaler à chaque fois en attendant le moment ou il sera décider à vouloir de toi, comme si c'était le messi et toi une merde, ou un vieux jouet pourri. A ton aise encore une fois.

Mais ca fait des mois que vous tournez en rond. Et le pire, c'est que ce serait excitant encore. Amusant. Ce serait cool certes. Mais la c'est inutile, pourri et ridicule.

Bah putain Merci !! Moi je sais plus quoi dire ! :-Bra
Je suis désolée j'ai survolé le post parce que très long mais sur ce que j'ai lu tu n'écoutes pas vraiment les conseils que les personnes te donnent oO . Alors ce que je vois actuellement c'est une ado qui aime se faire souffrir en espérant un revirement de situation. Alors tu as raison tu peux rester comme une carpette donc comme tu le fais si bien actuellement ou alors tu te bouges les fesses et tu arrêtes de lui donner ce qu'il veut.

A bon entendeur bonne nuit :)
Je suis très déçue d'avoir lu tout ton topic, d'avoir pris le temps de te donner mon avis et de voir à quel point tu fais n'importe quoi. Alors ok tu es jeune, ok c'est ton premier chagrin d'amour et ok ça fait mal mais à un moment faut arrêter de se voiler la face quand même, t'as 17 ans pas 4.

Ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais ton ex il en a rien à faire de toi, il t'a surement aimé quand vous étiez ensemble mais ce n'est plus le cas, il a passé deux mois à te pourrir, à te faire espérer pour au final vouloir sauter sur la première fille qu'il voit à la rentrée et surtout il ne s'en cache pas (à la limite si il tenait à toi, même comme une amie, il essayerait de te préserver un minimum mais pas du tout !) et toi à côté, t'es là comme une femme soumise à attendre que monsieur se décide, qu'il te considère comme une petite amie, amie, serpillère, peu importe du moment qu'il reste dans ta vie.

C'est ça l'amour pour toi ? Un mec qui joue avec tes sentiments ? Qui va se taper d'autres filles tout en te gardant sous le coude (parce que t'es incapable de te bouger le cul pour reprendre le dessus) ? Qui va te reprocher d'être chiante et immature alors qu'il est pire que ça ? Qui te dit clairement qu'il ne revient pas parce qu'il n'a pas envie que ce soit TOI qui décide mais qu'il faut que ce soit quand lui il voudra ? Ben putain, t'es mal barrée dans la vie, à tout accepter comme ça on va toujours te prendre pour une conne.

Donc maintenant j'ai envie de dire "reste dans ta merde" vu que t'as l'air d'aimer souffrir pour RIEN (parce que t'es tellement facile à avoir qu'il ne reviendra jamais avec toi dans ces conditions, par contre quand t'étais en SR, il s'énervait, bizarre non ?).
Modifié en dernier par Tybosy le 13 sept. 2012, 06:12, modifié 1 fois.
Coucou Chloé
je pense également comme les autres que ton ex n'en vaut pas la peine et que tu devrais essayer de passer a autre chose tu feras surement une belle rencontre...
Apres je sais que c'est tres dur moi même si mon ex revenait vers moi je ne saurai pas quoi faire !! Je sais que ça serait pas raisonable mais en même temps comment dire non quand on ne reve que d'une chose : etre dans ses bras ?
Dailleurs je ne comprends plus mon ex :(
Si possible j'aimerais bien avoir vos avis et si vous me conseillez pareil qu'a Chloé... Merci d'avance ;)
Tybosy a écrit :Je suis très déçue d'avoir lu tout ton topic, d'avoir pris le temps de te donner mon avis et de voir à quel point tu fais n'importe quoi. Alors ok tu es jeune, ok c'est ton premier chagrin d'amour et ok ça fait mal mais à un moment faut arrêter de se voiler la face quand même, t'as 17 ans pas 4.

Ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais ton ex il en a rien à faire de toi, il t'a surement aimé quand vous étiez ensemble mais ce n'est plus le cas, il a passé deux mois à te pourrir, à te faire espérer pour au final vouloir sauter sur la première fille qu'il voit à la rentrée et surtout il ne s'en cache pas (à la limite si il tenait à toi, même comme une amie, il essayerait de te préserver un minimum mais pas du tout !) et toi à côté, t'es là comme une femme soumise à attendre que monsieur se décide, qu'il te considère comme une petite amie, amie, serpillère, peu importe du moment qu'il reste dans ta vie.

C'est ça l'amour pour toi ? Un mec qui joue avec tes sentiments ? Qui va se taper d'autres filles tout en te gardant sous le coude (parce que t'es incapable de te bouger le cul pour reprendre le dessus) ? Qui va te reprocher d'être chiante et immature alors qu'il est pire que ça ? Qui te dit clairement qu'il ne revient pas parce qu'il n'a pas envie que ce soit TOI qui décide mais qu'il faut que ce soit quand lui il voudra ? Ben putain, t'es mal barrée dans la vie, à tout accepter comme ça on va toujours te prendre pour une conne.

Donc maintenant j'ai envie de dire "reste dans ta merde" vu que t'as l'air d'aimer souffrir pour RIEN (parce que t'es tellement facile à avoir qu'il ne reviendra jamais avec toi dans ces conditions, par contre quand t'étais en SR, il s'énervait, bizarre non ?).

:-Bra
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10