Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ocindo
litchi a écrit :Y a du soleil ici mais ça caille en effet...
Moi j'ai certain de mes collegues qui ont du gratter leur voiture ce matin, donc pour le soleil on repassera :(
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Comme litchi, dernier jour de boulot avant le WE donc ca motive. Reste a savoir ce que je vais faire de mon WE comme dab. :roll: Et vous des plans?
M'inviter chez "moi" ? :lol:
BY litchi
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Comment vous allez aujourd'hui ?
Comme litchi, dernier jour de boulot avant le WE donc ca motive. Reste a savoir ce que je vais faire de mon WE comme dab. :roll: Et vous des plans?

glandouille et ménage jeudi/vendredi et un peu de cuisine car je reçois une copine et son copain samedi et dimanche!! Et danse samedi matin, comme d'hab :) Ca va vite passer encore une fois...
Mais pas de soirée ni rien de prévu ds le genre, ça me soule :(
BY Geoffrey
litchi a écrit : glandouille et ménage jeudi/vendredi et un peu de cuisine car je reçois une copine et son copain samedi et dimanche!! Et danse samedi matin, comme d'hab :) Ca va vite passer encore une fois...
Moi je vois Vaïmiti :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :M'inviter chez "moi" ?
:lol:
Geoffrey a écrit :Moi je vois Vaïmiti
:mrgreen:
Je risque pas de tinviter alors ^^
litchi a écrit :glandouille et ménage jeudi/vendredi et un peu de cuisine car je reçois une copine et son copain samedi et dimanche!! Et danse samedi matin, comme d'hab Ca va vite passer encore une fois...
Mais pas de soirée ni rien de prévu ds le genre, ça me soule
:(
tkt moi c'est la meme, je pense que je vais jouer a la tata gato ce we :)
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :M'inviter chez "moi" ?
Geoffrey a écrit :Moi je vois Vaïmiti
:mrgreen:
Je risque pas de tinviter alors ^^

HAN la jalouse ! :lol:
BY litchi
Tout le monde se voit on dirait! geo/vaim; ocindo/ paul... Et célesta, tu es de quel coin? de paris aussi? Y a que moi qui suis seule dans ma région... :( pourtant y a du champ ^^ ça ne dit à personne une petite coupette ? :D
BY ocindo
Geoffrey a écrit :HAN la jalouse ! :lol:
Du tout
litchi a écrit :Tout le monde se voit on dirait! geo/vaim; ocindo/ paul... Et célesta, tu es de quel coin? de paris aussi? Y a que moi qui suis seule dans ma région... pourtant y a du champ ^^ ça ne dit à personne une petite coupette ?
:D
Mais non tu n'es pas seule, il y a surement qqn du fofo qui est pas loin de chez toi!
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Du tout
Ne sois pas étonnée si je t'aime plus après :cry: ( :mrgreen: )
litchi a écrit :Tout le monde se voit on dirait! geo/vaim; ocindo/ paul... Et célesta, tu es de quel coin? de paris aussi? Y a que moi qui suis seule dans ma région... :( pourtant y a du champ ^^ ça ne dit à personne une petite coupette ? :D
Célesta ? Paris aussi je pense.
L'avantage de pouvoir aller à Paris, c'est qu'il y a beaucoup de personnes :)

Une petite coupette ... hum.... 8-)
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Ne sois pas étonnée si je t'aime plus après ( )
Noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Ne sois pas étonnée si je t'aime plus après ( )
Noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:lol: :bisou:

Pleure pas , j'aime pas ça :(
BY litchi
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit :
Du tout
Ne sois pas étonnée si je t'aime plus après :cry: ( :mrgreen: )
litchi a écrit :Tout le monde se voit on dirait! geo/vaim; ocindo/ paul... Et célesta, tu es de quel coin? de paris aussi? Y a que moi qui suis seule dans ma région... :( pourtant y a du champ ^^ ça ne dit à personne une petite coupette ? :D
Célesta ? Paris aussi je pense.
L'avantage de pouvoir aller à Paris, c'est qu'il y a beaucoup de personnes :)

Une petite coupette ... hum.... 8-)
En même temps, Paris et à 45 minutes en TGV :D
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Pleure pas , j'aime pas ça
:)
En plus, jai plus bcp de larmes en stock en ce moment
Bonne ou mauvaise chose ?
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Bonne ou mauvaise chose ?
Je sais pas, j'ai tellement pleuré pour lui, que je me dis que maintenant jai plus le droit...
Jai épuisé le stock^^
En même temps, Paris et à 45 minutes en TGV :D
Pouah nous le TGV il est pas encore arrivé
BY Geoffrey
litchi a écrit : En même temps, Paris et à 45 minutes en TGV :D
Fais gaffe à Vaï :mrgreen:
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Bonne ou mauvaise chose ?
Je sais pas, j'ai tellement pleuré pour lui, que je me dis que maintenant jai plus le droit...
Jai épuisé le stock^^
Très bien alors ;)

ocindo a écrit :quote="litchi"]En même temps, Paris et à 45 minutes en TGV :D[/color]
Pouah nous le TGV il est pas encore arrivé
Ouai pas "nous" :lol: faut faire "Paris-Lyon" et "Lyon-Clermont"
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Ouai pas "nous" faut faire "Paris-Lyon" et "Lyon-Clermont
Mais non ta une ligne direct Clermont-Paris, elle passe par Nevers.
Geoffrey a écrit :Fais gaffe à Vaï
Ca sent le combat de fille ^^
BY Paul63
ocindo a écrit : Mais non ta une ligne direct Clermont-Paris, elle passe par Nevers.
Je confirme. 3h30 de trajet, ce qui n'est pas monstrueux faut avouer...et oui le TGV c'est pas pour demain...en 2045 peut être ? :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Mais non ta une ligne direct Clermont-Paris, elle passe par Nevers.
Ah bon ? 1 train tout les 10 ans aussi non? :mrgreen:

Jamais pris de direct car les horaires étaient merdiques
ocindo a écrit : Ca sent le combat de fille ^^
Tu veux te battre pour moi ? Putain le mec chanceux :mrgreen:
BY Paul63
Geoffrey a écrit : Mais non ta une ligne direct Clermont-Paris, elle passe par Nevers.

Ah bon ? 1 train tout les 10 ans aussi non? :mrgreen:
Le fameux mépris des parisiens pour la province, un grand classique ^^ naaaaan Geo, il y a plusieurs trains par jour... 8-)
ocindo a écrit : Ca sent le combat de fille ^^

Tu veux te battre pour moi ? Putain le mec chanceux :mrgreen:
Le mec qu'à du succès...pas mal lool ^^ 8-)
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Ah bon ? 1 train tout les 10 ans aussi non?
Non très cher toutes les 2h je l'ai bien assez pris au début de mes études.
Geoffrey a écrit :Tu veux te battre pour moi ? Putain le mec chanceux
J'ai pas dit que JE me battrais pour toi, mais Litchi et Vai oui :P
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Le fameux mépris des parisiens pour la province, un grand classique ^^ naaaaan Geo, il y a plusieurs trains par jour... 8-)
Coûte aussi cher que la voiture :mrgreen:
Paul63 a écrit : Le mec qu'à du succès...pas mal lool ^^ 8-)
Que ce que tu veux 8-)
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Non très cher toutes les 2h je l'ai bien assez pris au début de mes études.
Ah oui ? et bah .. on se voit quand ? :mrgreen:
ocindo a écrit : J'ai pas dit que JE me battrais pour toi, mais Litchi et Vai oui :P
Tu es peut-être sûr de perdre :siffle:

Litchi aussi ? et bah , la grande classe aujourd'hui 8-)
BY litchi
ocindo a écrit :
Du tout
litchi a écrit :Tout le monde se voit on dirait! geo/vaim; ocindo/ paul... Et célesta, tu es de quel coin? de paris aussi? Y a que moi qui suis seule dans ma région... pourtant y a du champ ^^ ça ne dit à personne une petite coupette ?
:D
Mais non tu n'es pas seule, il y a surement qqn du fofo qui est pas loin de chez toi!
Oui, et tu serais surprise de savoir qui... ^^ Un indice c'est un mec ^^
BY ocindo
litchi a écrit :Oui, et tu serais surprise de savoir qui... ^^ Un indice c'est un mec ^^
Je lui ai déja "parlé"?
Geoffrey a écrit :Ah oui ? et bah .. on se voit quand ?
Qui rentre dans qui maintenant :lol:
Geoffrey a écrit :Tu es peut-être sûr de perdre
Je ne crois pas, mais je prefere qu'on se batte pour moi plutot que l'inverse ^^
BY litchi
ocindo a écrit : Je lui ai déja "parlé"?
oui oui ^^
Geoffrey a écrit :Tu es peut-être sûr de perdre
Je ne crois pas, mais je prefere qu'on se batte pour moi plutot que l'inverse ^^[/quote]

:-1
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Ah oui ? et bah .. on se voit quand ?
Qui rentre dans qui maintenant :lol:
pas moi :D
ocindo a écrit : Je ne crois pas, mais je prefere qu'on se batte pour moi plutot que l'inverse ^^
Moi aussi, on est pas dans la merde :D
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Moi aussi, on est pas dans la merde :D
On va se retrouver dans une voie sans issue.
Heureusement tu as d'autres prétendantes :P
BY Geoffrey
ocindo a écrit : On va se retrouver dans une voie sans issue.
Heureusement tu as d'autres prétendantes :P
Et toi aussi :P

C'est un amour impossible entre nous ocindo, tu le sais :(
Nous devons faire avec :?
BY ocindo
Paul63 a écrit :Ca devient très chaaaaauud là ^^ :lol: :lol: 8-)
ah bon, pourquoi? ^^
Geoffrey a écrit :Et toi aussi
C'est un amour impossible entre nous ocindo, tu le sais
Nous devons faire avec
Tu le les présentera ces prétendants alors parceque je ne suis pas au courant .
Arf je sais, mais il est bon de rêver parfois :roll:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : ah bon, pourquoi? ^^
Forcément, toi et moi , cela développe de la chaleur :mrgreen:
ocindo a écrit : Tu le les présentera ces prétendants alors parceque je ne suis pas au courant .
Arf je sais, mais il est bon de rêver parfois :roll:
Meuh si ! Un joli petit lot comme toi, je suis sur qu'il y a des prétendants ! 8-)

Et oui je sais qu'il est bon de rêver de moi, et peut-être que j'exaucerais ton vœu un jour :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Meuh si ! Un joli petit lot comme toi, je suis sur qu'il y a des prétendants !
Comment peux tu savoir, ta une boule de cristal aussi ^^
Geoffrey a écrit :Et oui je sais qu'il est bon de rêver de moi, et peut-être que j'exaucerais ton vœu un jour
Ca va pas trop de probleme de cheville en ce moment, sinon demande a ta princesse qu'elle te les masse :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Comment peux tu savoir, ta une boule de cristal aussi ^^
Exact :mrgreen:

ocindo a écrit : Ca va pas trop de probleme de cheville en ce moment, sinon demande a ta princesse qu'elle te les masse :lol:
L'été, cela aide à la circulation sanguine :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :ocindo a écrit:Comment peux tu savoir, ta une boule de cristal aussi ^^

Exact
Elle doit etre cassé la tienne alors ^^
Parce que a part mes meilleurs potes je les ai pas vu les prétendants, ca se trouve ils se cachent :o
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Elle doit etre cassé la tienne alors ^^
Parce que a part mes meilleurs potes je les ai pas vu les prétendants, ca se trouve ils se cachent :o
Nan nan elle marche bien !

La preuve, tu me faisais tellement d'effet que j'en suis devenu fou et que j'ai du déménagé pour me soigner sur Paris :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :La preuve, tu me faisais tellement d'effet que j'en suis devenu fou et que j'ai du déménagé pour me soigner sur Paris
Et apparemment la thérapie n'a pas fonctionné, tellement l'attraction est forte on s'est retrouvé sur un meme fofo, c'est fou ca :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Et apparemment la thérapie n'a pas fonctionné, tellement l'attraction est forte on s'est retrouvé sur un meme fofo, c'est fou ca :lol:
Les 12 divins ont proclamés que cet amour ne pouvait être détruit :o
Un lien indéchirable nous relis ocindo :P
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
litchi a écrit : glandouille et ménage jeudi/vendredi et un peu de cuisine car je reçois une copine et son copain samedi et dimanche!! Et danse samedi matin, comme d'hab :) Ca va vite passer encore une fois...
Moi je vois Vaïmiti :mrgreen:
Ah bon ???? :lol:
Je viens d'émerger là et j'vois ça ! C'est bizarre, comment se fait-il que je sois pas au courant ??? :lol:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Les 12 divins ont proclamés que cet amour ne pouvait être détruit
Un lien indéchirable nous relis ocindo :P
Mon dieu, ce lien perdura a travers la pluie, la gréle, a travers les épreuves de la vie, parfois il faiblira mais redeviendra par la suite encore plus fort.

BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
litchi a écrit : En même temps, Paris et à 45 minutes en TGV :D
Fais gaffe à Vaï :mrgreen:
Mais qu'est-ce que t'as Geoffrey ??? :lol:

Litchi tu seras la bienvenue sur Paris au contraire ! ;)
Je suis très gentille, contrairement à ce que pourrait présumer Geoffrey lààà ! Tsss :mrgreen:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Mon dieu, ce lien perdura a travers la pluie, la gréle, a travers les épreuves de la vie, parfois il faiblira mais redeviendra par la suite encore plus fort.

Cela fait du bien de rire à nos conneries :mrgreen:
BY Geoffrey
[quote="Vaïmiti"
Ah bon ???? :lol:
Je viens d'émerger là et j'vois ça ! C'est bizarre, comment se fait-il que je sois pas au courant ??? :lol:[/quote]

HAN ! :cry:
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
Vaïmiti a écrit : Ah bon ???? :lol:
Je viens d'émerger là et j'vois ça ! C'est bizarre, comment se fait-il que je sois pas au courant ??? :lol:
HAN ! :cry:
Pourquoi tu pleures ? :lol:
J'suis pas au courant c'est pas ma faute ! :siffle:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :

Cela fait du bien de rire à nos conneries
Je ne peux qu'approuver cette douce parole
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Pourquoi tu pleures ?
Maintenant tu l'es. alors heureuse? :lol:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Pourquoi tu pleures ?
Maintenant tu l'es. alors heureuse? :lol:
Non, j'ai trooooop faim !!! :roll:
Je serais heureuse après mon diner ! :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Non, j'ai trooooop faim !!!
Je serais heureuse après mon diner !
Ton prince na pas préparé ton diner :o
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Non, j'ai trooooop faim !!!
Je serais heureuse après mon diner !
Ton prince na pas préparé ton diner :o
Ben... non :roll:

:cry:
BY ocindo
Geoffrey a écrit : Je t'inviterais au resto la prochaine fois
Vai ca cest grace a moi ^^
je suis magique
Modifié en dernier par ocindo le 16 mai 2012, 20:58, modifié 1 fois.
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
Vaïmiti a écrit : Ben... non :roll:

:cry:
:oops: Je t'inviterais au resto la prochaine fois :)
Tu parles ouais ! :lol: :lol: :lol:
BY Paul63
Bonsoir tout le monde !
J'espérais que mon ex avait quitté ma ville (elle doit faire un stage loin d'ici en théorie) et j'ai du passé en voiture devant chez elle...y avait sa caisse.
Et bien vous savez quoi ? Rien que de savoir que je respire le même air qu'elle me donne la gerbe, franchement...même si ça n'influe pas du tout sur mon moral.
Je reste sur l'arrogance de cette sale garce dans son dernier message datant d'il y a 40 jours...voilà
Désolé d'interrompre vos bisous-bisous du soir, c'était mon coup de gueule... ^^
BY ocindo
Paul63 a écrit :J'espérais que mon ex avait quitté ma ville (elle doit faire un stage loin d'ici en théorie) et j'ai du passé en voiture devant chez elle...y avait sa caisse.
Et bien vous savez quoi ? Rien que de savoir que je respire le même air qu'elle me donne la gerbe, franchement...même si ça n'influe pas du tout sur mon moral.
Tkt je connais ca, a chaque fois que je passe devant chez ses parents et qu'il y a sa voiture, sauf que moi jen suis pas au meme stade que toi, ca joue tjr sur mon moral
Paul63 a écrit :Désolé d'interrompre vos bisous-bisous du soir, c'était mon coup de gueule... ^^
des bisoux-bisoux ou ca? :o
BY Paul63
ocindo a écrit : des bisoux-bisoux ou ca? :o
C'était une façon de parler, en comparant l'ambiance plutot bon enfant de ce topic et mon état d'esprit de ce soir ^^

Oui ocindo t'as vu, rien que de savoir qu'ils existent, t'as l'impression qu'ils te narguent...c'est insupportable... :evil:
BY ocindo
Paul63 a écrit :Oui ocindo t'as vu, rien que de savoir qu'ils existent, t'as l'impression qu'ils te narguent...c'est insupportable... :evil:
Oui je sais, j'évite au maximum de passer par cette rue, sinon ca finit en crise de larme a coup sure
Paul63 a écrit :Vivement que je me barre ou qu'elle se casse...pffff...
:| :evil: :-Bam
Je comprends meme si moi ya un coté qui n'arrive pas a se detacher de ce lieu
BY Paul63
ocindo a écrit : Je comprends meme si moi ya un coté qui n'arrive pas a se detacher de ce lieu
C'est pareil...je marchais régulièrement près de l'appart de mon ex d'octobre 2011 à mars 2012 dans mes soirs de déprime...(j'habite vraiment à côté) dans son quartier...dans les 2/3h du mat'....et je revenais bien sur encore plus déprimé. J'ai arrêté. Je devenais fou.
J'espérais pas la croiser, juste...je sais pas...comme une sorte de pélerinage idiot....
Maintenant j'y vais plus. Ca me gave, immensément, de savoir qu'elle habite encore dans son quartier.
Ouais je sais jsuis dingue....j'ai jamais sonné chez elle ou quoi hein...juste marcher...qu'est ce qu'elle a pu me rendre taré cette meuf....
Modifié en dernier par Paul63 le 16 mai 2012, 22:38, modifié 1 fois.
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :
Geoffrey a écrit :
Vaïmiti a écrit : Tu parles ouais ! :lol: :lol: :lol:
J'étais sérieux hein :o :transpi:
Nan ?! :o
Si !
BY Geoffrey
Paul63 a écrit :Bonsoir tout le monde !
J'espérais que mon ex avait quitté ma ville (elle doit faire un stage loin d'ici en théorie) et j'ai du passé en voiture devant chez elle...y avait sa caisse.
Je reste sur l'arrogance de cette sale garce dans son dernier message datant d'il y a 40 jours...voilà
Désolé d'interrompre vos bisous-bisous du soir, c'était mon coup de gueule... ^^
Ah le sentiment de dégout :roll:

Tu n'as pas encore arrivé au stade de la non-pensée mais un jour, cela ne te fera plus rien du tout.
Quand tu auras accepté tout ça, tout ira mieux petit paul :)

Pour moi, je sais de quoi elle est capable, je sais qu'elle vivre dans le mensonge toute sa vie, je sais ce que vont subir ces nexts (et le next actuel) , et je me dis que ce n'est pas une perte pour moi.
C'est elle qui à perdu le seul mec qui aurait pu lui construire un avenir autre que celui qu'elle s'est tracé elle-même.

Elle possède tellement de défaut, ma relation est tellement remplis de mauvais souvenir qui occulte les bons que ce n'est définitivement, pas une perde ;)
BY ocindo
Paul63 a écrit :C'est pareil...je marchais régulièrement près de l'appart de mon ex d'octobre 2011 à mars 2012 dans mes soirs de déprime...(j'habite vraiment à côté) dans son quartier...dans les 2/3h du mat'....et je revenais bien sur encore plus déprimé. J'ai arrêté. Je devenais fou.
Voila c'est ca, maintenant je m'en empeche parceque je me sens plus mal qu'autre chose mais c'est dur

Dis pas que tu étais dingue sinon je le suis aussi :(
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Ah le sentiment de dégout :roll:

Tu n'as pas encore arrivé au stade de la non-pensée mais un jour, cela ne te fera plus rien du tout.
Quand tu auras accepté tout ça, tout ira mieux petit paul :)

Pour moi, je sais de quoi elle est capable, je sais qu'elle vivre dans le mensonge toute sa vie, je sais ce que vont subir ces nexts (et le next actuel) , et je me dis que ce n'est pas une perte pour moi.
C'est elle qui à perdu le seul mec qui aurait pu lui construire un avenir autre que celui qu'elle s'est tracé elle-même.

Elle possède tellement de défaut, ma relation est tellement remplis de mauvais souvenir qui occulte les bons que ce n'est définitivement, pas une perde ;)
Bon c'est définitif....Geo je t'aime :) merci pour ces mots, ils m'ultra soulage...je sais qu'après la haine et la colère vient l'indifférence...ça viendra j'en suis sur....persuadé....mais qu'est ce que cette haine fait du bien aussi en mm temps ^^ !
BY Paul63
ocindo a écrit : Dis pas que tu étais dingue sinon je le suis aussi :(
On était deux dingues, et je suis très heureux de partager cette folie avec toi ocindo (la folie de l'amour finalement, de la passion inutile....elle n'est pas condamnable... ^^)
BY ocindo
Paul63 a écrit : On était deux dingues, et je suis très heureux de partager cette folie avec toi ocindo (la folie de l'amour finalement, de la passion inutile....elle n'est pas condamnable... ^^)
[/quote]
Elle court, elle court la maladie d'amour dans le coeur des enfants de 7 a 77 ans
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Bon c'est définitif....Geo je t'aime :) merci pour ces mots, ils m'ultra soulage...je sais qu'après la haine et la colère vient l'indifférence...ça viendra j'en suis sur....persuadé....mais qu'est ce que cette haine fait du bien aussi en mm temps ^^ !
Encore un(e) 8-)

Te laisse pas envahir sinon elle te consumera !
Sert-toi en comment "1er vitesse", mais pense à penser le seconde une fois le régime atteint ;)

cela fait 7 mois pour mon cas, c'est largement suffisant :mrgreen:
Cela fait un mois que je me sens prêt à une nouvelle relation, et je compte bien choisir la bonne fille cette fois ! ;)
BY Paul63
Geoffrey a écrit : Cela fait un mois que je me sens prêt à une nouvelle relation, et je compte bien choisir la bonne fille cette fois ! ;)
Je me sens prêt aussi à une nouvelle relation, vraiment, j'ai plus peur d'ouvrir mon coeur de nouveau à quelqu'un qui le mériterait.
Mais cette haine elle est là, j'y peux vraiment pour rien...et je préfère ressentir ça que de baver encore devant elle en disant "rraaaaaaa jtaimeuuuu veuxtumépousééééé" ....tu vois ^^ ? 8-)
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Te laisse pas envahir sinon elle te consumera !
Sert-toi en comment "1er vitesse", mais pense à penser le seconde une fois le régime atteint ;)
Je kiffe ta métaphore automobile ^^ :-1 :-Blue
BY ocindo
Paul63 a écrit :
Geoffrey a écrit : Cela fait un mois que je me sens prêt à une nouvelle relation, et je compte bien choisir la bonne fille cette fois ! ;)
Je me sens prêt aussi à une nouvelle relation, vraiment, j'ai plus peur d'ouvrir mon coeur de nouveau à quelqu'un qui le mériterait.
Mais cette haine elle est là, j'y peux vraiment pour rien...et je préfère ressentir ça que de baver encore devant elle en disant "rraaaaaaa jtaimeuuuu veuxtumépousééééé" ....tu vois ^^ ? 8-)
Ca fait plaisir pour vous les gars, jespere vraiment que vous trouverez
BY Vaïmiti
Alleeeez Papy Paul !!!!

SMILE comme moiiii ! :D

Tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu auras une très belle et longue vie qui t'attends ! Et tu finiras vraiment Papy ! :D

:bisou:
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :Alleeeez Papy Paul !!!!

SMILE comme moiiii ! :D

Tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu auras une très belle et longue vie qui t'attends ! Et tu finiras vraiment Papy ! :D

:bisou:
Je l'attendais pas à recevoir autant de beaux messages ce soir ^^l'image de cette foutue bagnole s'estompe peu à peu grâce à vous tous, merci les JRmistes ... 8-)
:-Bam :-Uzi pour mon ex
:bisou: pour toi Vaïmiti :) merci
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit ::bisou: pour toi Vaïmiti :) merci
Voir des gens tristes, ça me rend triste... :roll:
Faut que tout le monde, il est happy comme moi ! :mrgreen:

(peut etre que je le suis trop en ce moment... une merde arrive c'est certain :transpi:)

Et j'ai pas compris le machin de la bagnole à Geoffrey ! :|

Et le resto, j'suis prête 8-)
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Je me sens prêt aussi à une nouvelle relation, vraiment, j'ai plus peur d'ouvrir mon coeur de nouveau à quelqu'un qui le mériterait.
Je me "sentais" prêt bien avant, mais après réflexion, j'ai préfèrais taire cette haine au fond de moi.

Pourquoi ?
Par respect pour l'autre fille, car elle mérite pas que tu pense à ton ex, même en mal (car tu pense quand même à elle ;) )
Par respect pour toi, car tu mérites de vivre intensément tes émotions, sans ressentir de haine pour ton ex si jamais il y a un événement qui te la rappelle .

Je te dis ça, parce que j'ai vécu avec la haine, et le dégout pendant toute mon enfance, et je peux te dire que tu ne pourras JAMAIS être heureux en ayant ces sentiments au fond de toi.

Sépare toi de cette haine, constate ton indifférence et à ce moment là, tu pourras venir me dire "Geoffrey, je suis guéri" ;)
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Ca fait plaisir pour vous les gars, jespere vraiment que vous trouverez
Je suis prêt à vivre seul pour le restant de ma vie, donc je ne me fais pas de soucis si je ne trouve (ou si on me trouve) pas :)

Vaïmiti a écrit : Voir des gens tristes, ça me rend triste... :roll:
Faut que tout le monde, il est happy comme moi ! :mrgreen:

(peut etre que je le suis trop en ce moment... une merde arrive c'est certain :transpi:)
Sympa pour moi :transpi:
Vaïmiti a écrit :Et j'ai pas compris le machin de la bagnole à Geoffrey ! :|
Bah je dis à Paul d'utiliser la haine comme si c'était la 1er vitesse de ta voiture.
Tu t'en sers pour initié le mouvement, mais tu ne roules pas avec ;)

Faut passer la 2nd,
Donc se séparer de la haine

Vaïmiti a écrit :Et le resto, j'suis prête 8-)
:-King
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Par respect pour l'autre fille, car elle mérite pas que tu pense à ton ex, même en mal (car tu pense quand même à elle )
Par respect pour toi, car tu mérites de vivre intensément tes émotions, sans ressentir de haine pour ton ex si jamais il y a un événement qui te la rappelle
Si seulement tout le monde pensait comme toi....
Tu vois moi je ne me sens pas préte et tout mes proches m'engueulent car pour eux je devrais me mettre avec qqn pour loublier lui.
Donc bravo a toi
BY litchi
Geoffrey a écrit :
Je te dis ça, parce que j'ai vécu avec la haine, et le dégout pendant toute mon enfance, et je peux te dire que tu ne pourras JAMAIS être heureux en ayant ces sentiments au fond de toi.

Décidément, j'ai l'impression qu'il n'y a que les gens de ce forum qui ont "vécu" dans la vraie vie, même si paradoxalement c'est du virtuel...
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :Je suis prêt à vivre seul pour le restant de ma vie, donc je ne me fais pas de soucis si je ne trouve (ou si on me trouve) pas :)
A mon avis, dans quelques mois ou années, je pense que tu changeras d'avis ! ;)
Tu te sens bien maintenant seul, normal. Au bout d'un moment, tu auras envie de partager ta vie avec quelqu'un. Tu auras d'autres attentes de la vie, plus qu'un célibat :)
Geoffrey a écrit :Sympa pour moi :transpi:
Qu'est-ce qu'il y a ? :roll:
Geoffrey a écrit :Bah je dis à Paul d'utiliser la haine comme si c'était la 1er vitesse de ta voiture.

Faut passer la 2nd,
Eh bien, c'est bien trouvé ! ;)
Je n'ai jamais utilisé la haine, c'est un sentiment qui ne me plait pas... Qui sait ce qu'on peut faire avec la haine :roll:
ocindo a écrit :Tu vois moi je ne me sens pas préte et tout mes proches m'engueulent car pour eux je devrais me mettre avec qqn pour loublier lui.
Ils sont de mauvais conseils. Ils choisissent la facilité c'est tout.
BY litchi
Vaïmiti a écrit :
Geoffrey a écrit :Bah je dis à Paul d'utiliser la haine comme si c'était la 1er vitesse de ta voiture.

Faut passer la 2nd,
Eh bien, c'est bien trouvé ! ;)
Je n'ai jamais utilisé la haine, c'est un sentiment qui ne me plait pas... Qui sait ce qu'on peut faire avec la haine :roll: .
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Ils sont de mauvais conseils. Ils choisissent la facilité c'est tout..
Je le sais c'est ce que je me tues a leur répéter, que ce n'est pas une solution, que je ne veux pas prendre le risque de faire souffrir qqn etc
BY Paul63
Je vais boire un verre avec deux amies...je vous laisse pour ce soir... à moins que certains soient encore là à 2h du mat' tout à l'heure... ^^ je vous embrasse tous et vous remercie. Je vous promets d'évoluer vers une digne et sainte indifférence ces prochains jours et semaines ^^
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Ils sont de mauvais conseils. Ils choisissent la facilité c'est tout..
Je le sais c'est ce que je me tues a leur répéter, que ce n'est pas une solution, que je ne veux pas prendre le risque de faire souffrir qqn etc
Ils n'ont peut etre jamais vécu une rupture douloureuse...
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Si seulement tout le monde pensait comme toi....
Tu vois moi je ne me sens pas préte et tout mes proches m'engueulent car pour eux je devrais me mettre avec qqn pour loublier lui.
Donc bravo a toi
M'applaudis pas, c'est rien d'extra-ordinaire :transpi:

A tes proches, tu devrais leurs dires de s'occuper de leurs fesses ;)
Moi, on a essayé de me caser, on m'engueuler car j'avais des baisses de régimes parfois etc..
Mais c'est MA vie et c'est encore moi qui commande :mrgreen:

Après, je ne dis pas que c'est être quelqu'un de mauvais que de se mettre avec quelqu'un pour oublier le précédent ;)
litchi a écrit : :-1
Décidément, j'ai l'impression qu'il n'y a que les gens de ce forum qui ont "vécu" dans la vraie vie, même si paradoxalement c'est du virtuel...
Oh tu sais, moi , le virtuel et le réel ne forment qu'un :)
Vaïmiti a écrit :
Geoffrey a écrit :Je suis prêt à vivre seul pour le restant de ma vie, donc je ne me fais pas de soucis si je ne trouve (ou si on me trouve) pas :)
A mon avis, dans quelques mois ou années, je pense que tu changeras d'avis ! ;)
Tu te sens bien maintenant seul, normal. Au bout d'un moment, tu auras envie de partager ta vie avec quelqu'un. Tu auras d'autres attentes de la vie, plus qu'un célibat :)
Quand je te parlerais un peu plus de moi, tu comprendras mieux :)

Vaïmiti a écrit :
Vaïmiti a écrit :Qu'est-ce qu'il y a ? :roll:
Voila pourquoi :D

Vaïmiti a écrit : Eh bien, c'est bien trouvé ! ;)
Je n'ai jamais utilisé la haine, c'est un sentiment qui ne me plait pas... Qui sait ce qu'on peut faire avec la haine :roll:
Justement, on peut faire des mauvaises choses si on s'en sépare pas à temps (d'où la 2eme vitesse).
Mais en l'utilisant à bon escient, c'est l'un des moteurs les plus puissant que l'Homme possède, avec l'amour et l’instinct maternel/paternel.

Ce n'est qu'un outil, seul son utilisation la rends mauvaise ou pas.

Je n'aime pas l'utiliser non plus, mais dans certains situations, il faut savoir s'en servir pour soulever les montagnes :)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Ils n'ont peut etre jamais vécu une rupture douloureuse...
Pourtant si ma soeur a été en dépression pdt qq mois suite a une rupture mais voila pour aller mieu elle s'est mise en couple.
Donc pour elle mes réactions ne sont pas compréhensives
BY ocindo
Geoffrey a écrit :M'applaudis pas, c'est rien d'extra-ordinaire

A tes proches, tu devrais leurs dires de s'occuper de leurs fesses
Moi, on a essayé de me caser, on m'engueuler car j'avais des baisses de régimes parfois etc..
C'est ce que je finis par leur faire comprendre, car se prendre des reflexions a foorce ca fatigue
BY Vaïmiti
ocindo a écrit : Pourtant si ma soeur a été en dépression pdt qq mois suite a une rupture mais voila pour aller mieu elle s'est mise en couple.
Donc pour elle mes réactions ne sont pas compréhensives
Chaque personne réagit différemment. Ce n'est pas une science exacte ! :roll:
Elle a choisi de faire un transfert amoureux. Et ils sont toujours ensemble ?
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Chaque personne réagit différemment. Ce n'est pas une science exacte !
Elle a choisi de faire un transfert amoureux. Et ils sont toujours ensemble ?
[
Et oui et je suis même tata
BY Vaïmiti
ocindo a écrit : Et oui et je suis même tata
Il arrive que cela résulte par des vrais sentiments naissants !
C'est la même avec ma cousine.

2 semaines après une rupture, un next et 10 ans plus tard, mariage, 2 enfants, toujours ensemble.

BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Il arrive que cela résulte par des vrais sentiments naissants !
C'est la même avec ma cousine.

2 semaines après une rupture, un next et 10 ans plus tard, mariage, 2 enfants, toujours ensemble.
Ca donne un peu d'espoir :)
BY Vaïmiti
Elle a fait une brève apparition tout à l'heure... Mais non, je ne sais pas où elle est passé !

A boire du coca encore! :lol:
BY ocindo
litchi a écrit :Lol ^^ je vous dis bonne nuit! Demain je mets l'ambiance
Bonne nuit :)
Geoffrey a écrit :Hum... j'ai la sensation de déjà-vu pour cette soirée ...
ah bon?
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Hum... j'ai la sensation de déjà-vu pour cette soirée ...
ah bon?
Une paramnésie ;)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 47