ocindo a écrit :
Si seulement tout le monde pensait comme toi....
Tu vois moi je ne me sens pas préte et tout mes proches m'engueulent car pour eux je devrais me mettre avec qqn pour loublier lui.
Donc bravo a toi
M'applaudis pas, c'est rien d'extra-ordinaire
A tes proches, tu devrais leurs dires de s'occuper de leurs fesses
Moi, on a essayé de me caser, on m'engueuler car j'avais des baisses de régimes parfois etc..
Mais c'est MA vie et c'est encore moi qui commande
Après, je ne dis pas que c'est être quelqu'un de mauvais que de se mettre avec quelqu'un pour oublier le précédent
litchi a écrit :
Décidément, j'ai l'impression qu'il n'y a que les gens de ce forum qui ont "vécu" dans la vraie vie, même si paradoxalement c'est du virtuel...
Oh tu sais, moi , le virtuel et le réel ne forment qu'un
Vaïmiti a écrit :Geoffrey a écrit :Je suis prêt à vivre seul pour le restant de ma vie, donc je ne me fais pas de soucis si je ne trouve (ou si on me trouve) pas 
A mon avis, dans quelques mois ou années, je pense que tu changeras d'avis !
Tu te sens bien maintenant seul, normal. Au bout d'un moment, tu auras envie de partager ta vie avec quelqu'un. Tu auras d'autres attentes de la vie, plus qu'un célibat
Quand je te parlerais un peu plus de moi, tu comprendras mieux
Vaïmiti a écrit :Vaïmiti a écrit :Qu'est-ce qu'il y a ?
(peut etre que je le suis trop en ce moment... une merde arrive c'est certain
)
Voila pourquoi
Vaïmiti a écrit :
Eh bien, c'est bien trouvé !
Je n'ai jamais utilisé la haine, c'est un sentiment qui ne me plait pas... Qui sait ce qu'on peut faire avec la haine
Justement, on peut faire des mauvaises choses si on s'en sépare pas à temps (d'où la 2eme vitesse).
Mais en l'utilisant à bon escient, c'est l'un des moteurs les plus puissant que l'Homme possède, avec l'amour et l’instinct maternel/paternel.
Ce n'est qu'un outil, seul son utilisation la rends mauvaise ou pas.
Je n'aime pas l'utiliser non plus, mais dans certains situations, il faut savoir s'en servir pour soulever les montagnes