Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nono70
Sr 6 jours

Moral 9/10 Revien d'un peti footing :D

Bien mieux a faire qu'à penser à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine!!!
BY Miss_positive
nono70 a écrit :
Miss_positive a écrit :Pour moi je recommence jour de SR =1 ...
Moral = 6/10 .. j'ai appris qu'il a un next hier soir, du coup pas dormi de la nuit.
Courage 8-)
merci :) ça va aller mieux au fil des jours.
BY nathou1002
SR:2 mois
Moral: 6/10.
Il y a des jours où je me dis mais qu'est-ce que je pouvais bien lui trouver et d'autres où il me manque enfin je fais avec.
BY Nina04
Il est militaire, non?
Toi, tu n'en veux peut-être plus mais apparamment ton SR l'a fait réfléchir sans que tu le veuilles! LOL
Si vraiment il n'en avait rien à secouer, il ne demanderait pas de tes nouvelles... Je pense. Trouver une nana pour du sexe, c'est pas si dur surtout si on est BG et qu'on présente bien les choses. Après il y a aussi la possibilité qu'il choisisse la "facilité" mais vu ce que tu as fait, je ne pense pas que tu sois réellement la solution de facilité hihihi :mrgreen:[/quote]

Oui il est militaire Ephéméride
que veux tu dire par " mais vu ce que tu as fait, je ne pense pas que tu sois réellement la solution de facilité"?

Et je vois que tu n'as pas trop le moral, tiens bon, il fait un beau soleil ça ira mieux!
racontes un peu!

Moi mon moral est de 5/10 et je suis de bien mauvaise humeur!
BY Nina04
Euh enfaîte non c'est lui qui a voulu couper les ponts!
Et je viens de me souvenirs qu'on avait fait une pause mais qu'au final il a voulu arrêter en premier et c'est aussi lui qui a voulu qu'on ne se voit plus ni qu'on ne se contact plus.
Moi j'ai juste respecter sa décision tout en étant d'accord parce que je souffrais trop.
Donc j'ai fait un SR pour m'en remettre et non pour le récupérer.

Ah j'espère bien que je l'ai secoué alors! Peut-être qu'il croyait que j'allais lui courir après en larme lol mais nooooon, nooooon!!! Je vauxxx mieux que ça dis dont!

Oh ben s'il me recontacte, il sait que c'est soit pour qu'on recommence comme avant ou soit qu'on se mette ensemble ( mais ça, c'est pas chose facile, il part en Opex en mai et il est pas encore bien prêt)

Oui bien sur qu'on va mieux avec le temps Ephéméride, suffit de le vouloir, mais de toute façon, au bout d'un moment on se dit qu'on peut pas continuer à souffrir et être au plus bas toute sa vie, que de souffrir fait trop souffrir justement et qu'il faut s'en remettre parce que c'est insoutenable! Au début oui c'est dur, mais tu verras on va toujours mieux après, les gens ne savent pas qu'ils sont plus fort qu'ils ne le croient, qu'ils ont énormément de force en eux, c'est bien pour ça qu'ils sont encore là aujourd'hui!
BY camelya
Aaaaaaaah !!! C'est qui la meilleure ?

Moi : SR depuis 123 j
Lui : SR depuis 2h30

Hahahaha (oui bon je me calme ça veut rien dire et je ne lui répondrai pas :p)
BY oPQ
Ca c'est un sacré SR, bravo à toi !

Moi 12 jours de SR, j'endure comme je peux :)
Je pense d'ailleurs qu'il n'y aura jamais plus de contact entre nous, je la connais bien, elle ne revient jamais en arrière.
BY litchi
Après s'être vu pour tt ce qui est paperasse, nouveau SR : 3 jours

C'est dur, il est de retour ds notre ville :( pas trop le moral alors que j'avais repris le dessus

Pfffffffffff comment peut-il me rayer de sa vie du jour au lendemain, après presque 5 ans :(

(Plus amoureux, pourra-t-il recraquer pour moi? Suis même pas sûre que ça me soit conseillé :( ).

Tellement de questions sans réponses :(
BY camelya
athenesfry a écrit :Ca c'est un sacré SR, bravo à toi !

Je pense d'ailleurs qu'il n'y aura jamais plus de contact entre nous, je la connais bien, elle ne revient jamais en arrière.
Seul l'avenir te le dira, mais effectivement ne compte pas trop dessus.

Courage !! Au bout d'un moment on ne compte plus que pour la forme...
BY nono70
Bientot une semaine de Sr je tiens
7/10 Mal dormi

Mais son anniversaire est le 21 mars je dois lui souhaiter en cassant mon SR vous en pensez quoi???
BY relativite
camelya a écrit :
athenesfry a écrit :Ca c'est un sacré SR, bravo à toi !

Seul l'avenir te le dira, mais effectivement ne compte pas trop dessus.

Courage !! Au bout d'un moment on ne compte plus que pour la forme...
exact .... je ne compte plus.... je me dis juste que j en arrive a avoir plus de temps de separation que de temps passé en couple avec elle....
BY klava
3 jours de SR
3 mois et demi de separation officielle
Toujours aussi mal, je hais ses "prends soin de toi" a chaque fin d'email :|
La next s'accroche :( bon Samedi ils se sont disputes ;) et la meilleure c'est que la dispute est venue a la suite de mon email ou je lui ai clairement di qu'il se fesait manipuler. :lol:
BY ViDIP
SR : 42 jours
Moral : 7

J'en viens à me demander s'il ne serait pas temps pour moi d'abandonner tout espoir.
BY ViDIP
Oui c'est fatigant, surtout quand rien, dans les faits, ne permet raisonnablement d'espérer quoi que ce soit.
BY francisko
ViDIP a écrit :Oui c'est fatigant, surtout quand rien, dans les faits, ne permet raisonnablement d'espérer quoi que ce soit.
C'est clair!!!
BY fanatic
SR : 7 jours
Moral: fluctuant dans la journée :( en ce moment 5/10 mais beaucoup trop de montagnes russes....!!!!! :wallb:
En tout cas je conseille le SR a tous ceux qui sont sur le point de craquer et de le rompre, a chaque fois que je l ai fait je me suis pris une( grande) claque!
La derniere fois que je l ai brisé c etait terrible!, idées noires tellement j etais mal suite a cette rencontre avec mon ex ou elle a eté tout simplement odieuse avec moi!
Ca m a motivé a tenir le SR pour de bon, pour moi, pour retrouver gout a la vie.....
Seul probleme, elle me doit de l argent et j ai vraiment pas envie de lui en faire cadeau vu comment elle m a traité la derniere fois ou l on s est vu!
Je redoute ce moment ou je vais la recontacter :(
BY oPQ
ViDIP a écrit :SR : 42 jours
Moral : 7

J'en viens à me demander s'il ne serait pas temps pour moi d'abandonner tout espoir.
L'espoir, on ne peut jamais totalement le supprimer malgré le temps qui passe...
Par contre ce SR permet d'atténuer la douleur, c'est déjà pas si mal... Je pense que l'abandon vient véritablement une fois que l'on rencontre quelqu'un d'autre, et que l'on remplace notre ancien amour par un nouveau.
BY Nina04
Pas mal Camelya! :-Bra
quelle volonté!

Moi j'ai brisé mon SR hier, mais enfaîte je m'en fou lol parce que grâce à ce site ( et fleura et Miss_positive) j'ai réalisé que c'était une cause perdue, que cette histoire ne menait à rien, que bref, j'ai bien perdu mon temps!

Du coup, je lui ai écrit pour le remercier d'être parti, qu'il avait bien fait et qu'il avait eu raison et que je vais beaucoup mieux! Bizarre non!! Remercier quelqu'un à qui on tien, pour qui on a pleuré et souffert, d'être parti!

C'est que j'ai tourné la page même s'il m'arrive d'être triste encore!
BY camelya
Nina04 a écrit :Pas mal Camelya! :-Bra
quelle volonté!

Moi j'ai brisé mon SR hier, mais enfaîte je m'en fou lol parce que grâce à ce site ( et fleura et Miss_positive) j'ai réalisé que c'était une cause perdue, que cette histoire ne menait à rien, que bref, j'ai bien perdu mon temps!

Du coup, je lui ai écrit pour le remercier d'être parti, qu'il avait bien fait et qu'il avait eu raison et que je vais beaucoup mieux! Bizarre non!! Remercier quelqu'un à qui on tien, pour qui on a pleuré et souffert, d'être parti!

C'est que j'ai tourné la page même s'il m'arrive d'être triste encore!
Ah oui j'ai lu ton histoire et effectivement ce mec euuuh je pense que tu mérites mieux...

Sinon moi si je résiste c'est par fierté, parce que je veux qu'il me donne ce que je veux, s'il ne me donne rien il va se faire voir...
BY Speedy56
camelya a écrit :125ème jour de SR pour moi
2ème jour de SR pour lui
Waouh, plus de 4 mois ?
Moral : 8/10 ;) et il fait beau !!!
Super et avec les beaux jours, ça va aller mieux je parie ! 8-)
BY elle-m
Bonjour Kamelya,

Mais je comprend pas comment ton SR peux être si élevé si lui en est qu'à 2 jours. Tu ne lui répond jamais? Il a pas l'air de se fatiguer! lol
BY camelya
Non c'est pas moi qui suis partie, c'est une relation compliquée (phobique de l'engagement) mais il arrive pas à me lâcher, et à côté de ça il "veut rien" avec moi... Bah ciao...

Ouais ça va aller mieux avec les beaux jours SAUF que dans 10 jours on va se revoir à un anniv... Là y a des chances que je retombe à 2 ou 3/10 lol
BY camelya
elle-m a écrit :Bonjour Kamelya,

Mais je comprend pas comment ton SR peux être si élevé si lui en est qu'à 2 jours. Tu ne lui répond jamais? Il a pas l'air de se fatiguer! lol
Il m'a écrit fin décembre, début janvier et avant-hier lol sans réponse de ma part ^^;
BY bluemoon
camelya a écrit :Non c'est pas moi qui suis partie, c'est une relation compliquée (phobique de l'engagement) mais il arrive pas à me lâcher, et à côté de ça il "veut rien" avec moi... Bah ciao...

Ouais ça va aller mieux avec les beaux jours SAUF que dans 10 jours on va se revoir à un anniv... Là y a des chances que je retombe à 2 ou 3/10 lol
Hey Camelia,

alors, pour l'anniversaire, on se remonte, hein, avant, pendant et après ! :lol:

Rupture : 2 mois
SR de ma part : 27 jours
SR de sa part : 25 jours
Dans les deux cas : rompu aujourd'hui par... le hasard
Moral : 9/10, je suis à bloc, même si un peu fébrile ;)

Yes ! :lol:
BY camelya
bluemoon a écrit :Hey Camelia,

alors, pour l'anniversaire, on se remonte, hein, avant, pendant et après ! :lol:

Raconte !! :)
BY bluemoon
camelya a écrit :
bluemoon a écrit :Hey Camelia,

Raconte !! :)
Je viens de te le faire en MP ;)

Pour redonner espoir et force à tout le monde, je fais court.
Je l'ai vu par hasard dans l'endroit où on s'est rencontré. On a discuté un moment très chouette, il était très intéressé, adorable... Mais attention, même si j'ai été amicale et pimpante, je n'ai ne me suis pas mise carpette. Juste une discussion agréable, sans parler de nous, mais quelques bons souvenirs ont réapparu.
Et un pote à nous qui sort avec une de mes copines, a parlé de mon next potentiel, sans trop en faire et sans le faire exprès, je l'adore ! :lol:
Hameçon lancé, je retourne au SR que je n'avais pas lâché !
Si ça ne travaillait pas encore dans sa tête, ce dont je doute vu notre histoire, là au moins ça devrait commencer. Rien n'est gagné, mais c'est lancé !
BY cocomademoiselle
Hello tout le monde!

Dsl je ne passe plus trop par ici mais... j'ai pu d'ordi^^ :lol: J'espère que tout le monde fait aller!
Ici c'est "l'anniversaire" de notre rupture, pile 2 mois aujourd'hui que Mr m'a quitté et....
LA VIE EST BELLEEEEE!!! :D :D :D :D
Je me rends compte à quel point je suis milles fois plus heureuse depuis que c'est fini entre nous.
Je vous embrasse tous :mrgreen:
BY camelya
Helloooo :)

Alors :
126ème jour de SR pour moi (j'avoue je m'étonne moi-même, j'ai toujours pas craqué et j'en ressens pas l'envie, pourtant dieu sait que les sentiments sont toujours là même si en ce moment j'ai l'impression de ne rien ressentir)
3ème jour de SR pour lui (allez j'arrête de me moquer :p)

Humeur, toujours à 8/10 ^^
BY M'zelle Loutre
camelya a écrit :Helloooo :)

Alors :
126ème jour de SR pour moi (j'avoue je m'étonne moi-même, j'ai toujours pas craqué et j'en ressens pas l'envie, pourtant dieu sait que les sentiments sont toujours là même si en ce moment j'ai l'impression de ne rien ressentir)

Je venais justement ici pour prendre de tes nouvelles ^^

Il disait quoi son message ?
tu t'attends à ce qu'il te renvoie encore qqch ?

:bisou:
BY camelya
M'zelle Loutre a écrit :

Alors :

Je venais justement ici pour prendre de tes nouvelles ^^

Il disait quoi son message ?
tu t'attends à ce qu'il te renvoie encore qqch ?

Coucou :) Alors dans son message il me supplie littéralement de le débloquer de fb (ça fait un an que je l'ai bloqué, on a une quarantaine d'amis en commun, il déteste ne pas pouvoir lire mes coms), il me dit qu'il espère que je vais bien et me dit encore une fois qu'il est très content pour moi (3ème fois quand même... j'ai compris hein chéri...). 3ème message, après 2 mois et quelque sans rien tenter. Pas envie de répondre ^^;
BY camelya
Bah on va dire que je continue à le faire chier en commentant sur fb donc il risque de réitérer sa demande et puis à priori on devrait se voir dans 9 j à un anniv
BY M'zelle Loutre
camelya a écrit : Coucou :) Alors dans son message il me supplie littéralement de le débloquer de fb (ça fait un an que je l'ai bloqué, on a une quarantaine d'amis en commun, il déteste ne pas pouvoir lire mes coms), il me dit qu'il espère que je vais bien et me dit encore une fois qu'il est très content pour moi (3ème fois quand même... j'ai compris hein chéri...). 3ème message, après 2 mois et quelque sans rien tenter. Pas envie de répondre ^^;
Oué c'est pas suffisant effectivement pour que tu répondes...

Bon ben j'espère que la suite sera plus concluante ...

BY camelya
M'zelle Loutre a écrit :Oué c'est pas suffisant effectivement pour que tu répondes...

Bon ben j'espère que la suite sera plus concluante ...

Oui c'est bien mon avis ^^ merci !! ;)
BY Nina04
cocomademoiselle a écrit :Hello tout le monde!

Dsl je ne passe plus trop par ici mais... j'ai pu d'ordi^^ :lol: J'espère que tout le monde fait aller!
Ici c'est "l'anniversaire" de notre rupture, pile 2 mois aujourd'hui que Mr m'a quitté et....
Je me rends compte à quel point je suis milles fois plus heureuse depuis que c'est fini entre nous.

c'est ça qu'on aimerai entendre tout le temps!

moi aussi je suis comme toi, beaucoup mieux sans lui! Oui oui je vous avouerez que je suis triste desfois mais si j'arrive à être dans le même état que toi au bout de 3semaines c'est que je suis dans le bon chemin!

soyons tous comme ça, heureux sans ceux qui nous ont fait souffrir!
BY cocomademoiselle
Nina04 a écrit :
cocomademoiselle a écrit :Hello tout le monde!

c'est ça qu'on aimerai entendre tout le temps!

moi aussi je suis comme toi, beaucoup mieux sans lui! Oui oui je vous avouerez que je suis triste desfois mais si j'arrive à être dans le même état que toi au bout de 3semaines c'est que je suis dans le bon chemin!

soyons tous comme ça, heureux sans ceux qui nous ont fait souffrir!
Tkt pas, tu es déjà dans le bon état d'esprit là! Je suis sur que tu y arriveras!
Passer à autre chose lorsqu'on positive c'est loin d'être aussi dur que l'on croit!
Personne n'est indispensable à personne dans ce bas monde, la famille mise à part ;)
BY Nina04
cocomademoiselle a écrit :
Tkt pas, tu es déjà dans le bon état d'esprit là! Je suis sur que tu y arriveras!
Passer à autre chose lorsqu'on positive c'est loin d'être aussi dur que l'on croit!
Personne n'est indispensable à personne dans ce bas monde, la famille mise à part ;)
Ah ben tu me rassures parce que desfois je me demande si je vais pas continuer à être dégoûté encore un moment lol mais je vais m'en sortir vu que je vais bien!

J'essai de voir que du positif dans le négatif et ben ça marche lol
Un mal pour un bien!

Comme tu dis, le plus important c'est la famille! :P
BY cocomademoiselle
Petit coucou en passant ;) Aujourd'hui est encore une belle journée, ca donne envie de faire des barbecues non? :mrgreen: ( je sais pas pourquoi pour moi soleil= barbecue^^).

Sinon comment ca va niveau moral?

Ici c'est du 99% car toujours pas de réponse pour mon taf suite à l'entretien de la semaine dernière!

Bisous
BY klava
Nouveau SR: 6 jours et je ne m'en suis même pas rendu compte :D
moral: 6/10 je suis plutot inquiete... j'ai peur qu'il m'oublie :?
ah et 3 mois et demi de rupture
Modifié en dernier par klava le 16 mars 2012, 12:17, modifié 1 fois.
BY Petitelune
Nouveau SR : 1 jour. Bah oui, je l'ai vu mercredi et ça c'est approximativement bien passé mais je retourne en SR quand même.
Hier c'tétait un moral à 2000/100, à l'université on a pas le temps de s'enuyer qui dit soleil dit barbecue géant sur l'herbe avec des petits canapés et la musique pour nous faire Kiffer et comme on fait pas les choses à moitié la Saint patrick on la fête sur 3 jours nous, la classe 8-), donc notre bar PROXY nous a fait une jolie réduction 1,50 la pinte de Bière et ensuite tout le monde au Happy Hours.. Et puis après on rentre pour dodo et on a même pas pensé à l'ex. Bon aujourd'hui c'était plus rude, soleil à la con... Extrèment dur de faire des réactions allergiques au soleil quand il tape trop fort.. Eh oui, ça existe pas pour autant que j'ai pas le droit de faire péter la jupe, le débardeur et les bras à l'air quand il fait beau :lol:. Sinon petit coup de blues mais ça passera, juste le Week-end et ce mauvais temps qui vont me faire penser salement à lui :(
Moral d'aujourd'hui : 5/10. :|
BY Nina04
Petitelune a écrit :Nouveau SR : 1 jour. Bah oui, je l'ai vu mercredi et ça c'est approximativement bien passé mais je retourne en SR quand même.
Hier c'tétait un moral à 2000/100, à l'université on a pas le temps de s'enuyer qui dit soleil dit barbecue géant sur l'herbe avec des petits canapés et la musique pour nous faire Kiffer et comme on fait pas les choses à moitié la Saint patrick on la fête sur 3 jours nous, la classe 8-), donc notre bar PROXY nous a fait une jolie réduction 1,50 la pinte de Bière et ensuite tout le monde au Happy Hours.. Et puis après on rentre pour dodo et on a même pas pensé à l'ex. Bon aujourd'hui c'était plus rude, soleil à la con... Extrèment dur de faire des réactions allergiques au soleil quand il tape trop fort.. Eh oui, ça existe pas pour autant que j'ai pas le droit de faire péter la jupe, le débardeur et les bras à l'air quand il fait beau :lol:. Sinon petit coup de blues mais ça passera, juste le Week-end et ce mauvais temps qui vont me faire penser salement à lui :(
Moral d'aujourd'hui : 5/10. :|
:-1

Moral bof bof, les souvenirs reviennent, c'est peut-être aussi à cause de la fatigue et que je sois seule avec moi même...
BY Petitelune
J'ai envie de l'harceler depuis ce matin, j'ai pas arrêté d'y penser. J'ai pas arrêter d'en parler et à un moment donné tu finis par te dire... Bon allez, cocotte tu vas pas te faire des misères pour lui... alors je suis rentrée et je suis seule pourtant je me sens déjà beaucoup mieux qu'au moment de prendre le train pour rentrer où je badais sur une chanson au titre évocateur "My Love" et les yeux dans le vague à regarder les nuages comme une dépressive dénuée de toutes expressions. Ca fait flipper ce genre d'état, alors je me suis resaisis et je vais faire un SR de 4 jours encore pour le couper au PRINTEMPS. Je n'applique pas le SR strict depuis qu'on renoue un dialogue juste lui faire comprendre que je ne suis pas sa FRIEND, sa confidente.
Courage à toi Nina à un moment, on arrive à ne plus être atteind par certains comportement et on se sent fier même si tu dis que c'est LUI et pas un autres que je veux comme je le dis souvent mais ça ne m'empêche visiblement pas de prendre du bon temps sans lui. Ca m'a permis de me dire Putain cocotte t'as une vie sans LUI et ouais t'es sociable comme nana et c'est trop bon de vivre pour soi :D
BY miam
SR : 9 jours
SR strict : 5 jours

Moral: 6/10

J'me suis reveillée a 4h du matin et j'arrive plus a dormir. J'ai revé de lui .. (on etait trés intime si vous voyez s'ke j'veux dire..). Et se reveiller seule, quel dure retour a la realité!!
J'attends de ses nouvelles pour l'abonnement, comme ont me l'a conseillé. (alors fini les appels dans le vent vu qu'il daigne pas me repondre. Alors que monsieur m'avait demander de l'appeler vu qu'il avait un soucis avec, et qu'il est generalement aggrafé a son tel.. Allez savoir.)

Halalaaa mon esprit est torturé!! Je fais que de l'imaginer avec "sa next" !! Enfiiiiin bref ..

En tout cas, sa fait du bien d'ecrire ! Et de partager tout ça avec des gens qui savent ce que c'est ^^.

Merci mes freres et soeurs de combat !! Hihii
BY camelya
Helloooo :)

Il fait beau !!!!

129ème jour de SR strict pour moi
6ème jour de SR pour lui

Aaaaah j'aime ça !!!! :)

Moral : Allez 9/10 parce que je suis malade :p
BY Nina04

Il fait beau !!!!

129ème jour de SR strict pour moi
6ème jour de SR pour lui

Aaaaah j'aime ça !!!! :)

Moral : Allez 9/10 parce que je suis malade :p
:-1 :-1 :-1

:-Bra

rétablies toi bien et si tu veux des bizoux magiques, on t'en fait pleins ^^
BY nathou1002
SR:2 mois et une semaine
Moral:7/10
Je sais pas si il a brisé le SR mais cette semaine mon ex a installé une application sur facebook pour qu'on puisse voir la musique qu'il écoute et qu'elle est la première qu'il écoute? La chanson Nathalie de Bécaut qui se trouve être aussi mon prénom et qu'il arrêtait pas de me chanter quand on était ensemble lol. Pourtant je n'ai aucune nouvelle depuis notre rupture puisque je lui ai dit que je ne voulais plus aucun contact.Alors donnez moi votre avis svp.
BY Ptihulk
Bonjoir a tous, je m'invite sur votre post.

SR 5 jours (je crois)
Moral 1/10 grand max...

Il pleut, tous mes potes sont overbookés, panne de courant, telephone quasi dechargé, donc rien a faire a part penser qu'elle est avec lui...

Fait chier le we, vivement demain.
BY Azertym
Relation : 4 ans
Rupture : il y a 1 mois et demi

Jour de SR : 4
Moral : 0.5/10
Crises de larmes : matin et soir, tout les jours

Amis présents pour moi : 0

Pensez vous que le SR les font vraiment revenir ?

Courage à toutes et à tous !
BY camelya
Azertym a écrit :Relation : 4 ans
Rupture : il y a 1 mois et demi

Jour de SR : 4
Moral : 0.5/10
Crises de larmes : matin et soir, tout les jours

Amis présents pour moi : 0

Pensez vous que le SR les font vraiment revenir ?

Courage à toutes et à tous !
Le SR ne les fait revenir que s'il reste des sentiments et qu'à un moment ou un autre ils finissent par outrepasser tout ce qui a fait qu'il/elle est parti(e).

Courage en tout cas !!!!
BY Azertym
Alors j'ai bien peur que c'en soit fini pour moi (et lui) =/

Il me dit qu'il a encore des sentiments, mais que ça ne pourrait pas marcher entre nous... donc voila...

Merci pour vos réponses et encouragements en tout cas =)
Je vais essayé de tenir...

Bon courage à toi aussi Ephéméride !
BY Petitelune
SR de 3 jours même pas. Rompu il y a environs 30 mn... Honte à moi :(
Moral : Je me suis tellement fait à son absence, qu'au final j'ai juste hâte qu'il revienne et puis ce temps tout moche n'aide pas. Pas de pleurs, pas de cris, juste de la souffrance, que je contiens en silence. Juste un jour de plus qu'il me permet de me dire, P**AIN DE MERDE, elle est trop moche la vie, vraiment trop moche. 0/10.
BY identity
Aller je me lance, pour moi :

SR : 22 jours
Moral : 6/10, un mois et une semaine que mon ex m'a quitté, depuis tous les dimanche je rechute un peu.

En tout cas le SR m'a beaucoup aidé, vraiment à tous ceux qui doutent tenez bon ! Au début surtout j'ai arrêter de souffrir presque du jour au lendemain, j'ai arrêter de me dire que j'allais lui envoyer un sms, jai arrêter de me demander ce qu'il me répondrait etc... J'ai arrêter de souffrir pour rien et j'en ai profiter pour me reconstruire.

Mais le contre coup, c'est que maintenant que je me suis reconstruit le manque revient même si j'en souffre beaucoup moins qu'avait. Et j'approche des 1 mois de SR, mais toujours pas de nouvelles :(
BY Azertym
Je compatis... Moi aussi j'aimerais qu'il revienne =/
Personnellement, j'essaie de me dire que quand tout est au plus bas, on ne peut que remonter la pente. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, malheureusement !...

Bon courage !
BY Azertym
Je sais bien que c'est pour me reconstruire, mais si je ne me dis pas "si je fais ca, il reviendra", je sais que j'échouerais, que je recommencerais à le harceler, etc...
Et si je ne me dis pas qu'il reviendra, je n'ai pas la motivation de continuer, d'avancer (c'est bête je sais ^^). Mais j'espère que ça finira par passer, qu'un jour je pourrais me dire que j'avance pour moi et pour personne d'autre.
J'aimerais bien avoir le même état d'esprit que toi, tu as l'air de bien vivre tout ça, je t'envie ^^
BY Petitelune
Bon pas de SR pour le moment, mais comme je le disais plus haut, j'ai envoyé un message à mon ex et j'étais en mode hors-ligne à ma grande surprise quand je me suis mise sur le mode silencieux j'ai vu un messsage apparaitre et c'était lui. Il a répondu en moins de 10 mn et on parle toujours pour le moment.. Ce n'est pas une renconquête par contre, je vais pas m'attarder à lui parler parce que monsieur veut savoir trop de chose à la fois.
Moral qui pas de 0/10 à un 7/10 :D
BY oPQ
SR : 19 jours
Moral : 5/10, fluctuant...

Après un excellent week-end de snowboard dans les Alpes, le retour à la réalité fait plutôt mal !
Plus les jours passent et plus je ressens le poids de l'éloignement...
BY camelya
SR strict
131ème jour de ma part
8ème jour de la sienne

A priori on va à la même soirée samedi... A voir donc

Moral : 8/10 :)
BY Kalypso
Relation : 11 mois
Rupture : il y a 1 mois

Jours de SR : 8 environ (pas compté exactement

Moral : 2/10
Sentiment de solitude: 10/10

:cry:
BY Azertym
Ephéméride a écrit :SR: 13 jours
Moral: 0,5/10 pour ne pas dire 0/10 tout court...

Plus d'espoir là... :cry:

=/ Pourtant j'avais l'impression que tu arrivais plutot bien à surmonter tout ca...
Tu as eu de ses nouvelles ? Ou c'est juste toi qui "rechute" ?

Tiens bon, et bon courage ! ;)
BY panama
Rupture depuis le 18 janvier

SR Strict de ma part depuis le 14 Février

Aucun contact de sa part non plus

Elle m'a bloqué sur Facebook il y'a de cela 15 jours ( je ne sais pas pourquoi )
Elle m'a débloqué aujourd’hui ( je ne sais pas pourquoi )

J'essaie de tenir la route même si c'est difficile

Moral : entre 3 et 5/10
BY cookie2
Ephéméride a écrit :Bienvenue cookie2, je vois que c'est ton premier message!!!

On est là si tu as besoin. N'hésite pas à raconter ton histoire aussi! Courage!!!!!!!!!
Oui toute nouvelle. Merci beaucoup ! Je viens de découvrir ce forum ! Superbe idée.

J'ai posté mon histoire dans la rubrique "votre histoire" sous "rupture pour une non relation". Je ne maitrise pas encore le site :mrgreen:

Mon histoire est un peu particulière. Si jamais, cela vous intéresse.

En tout cas, merci pour votre soutien !
BY oupss
sr 6 jours
lui: 1

moral: je sais pas; il faut que je l'oublie mais je l'aime (j'adore la simplicité du cerveau qui est le mien :roll: )
BY Petitelune
Je crois bien que niveau SR on peut bien le dire de mon côté c'est la LOOSE !
Depuis le 7 mars je n'ai fait aucuns SR constructifs dépassant les 3 jours... C'est horrible, d'être aussi... mmmh voyons voir, comment dire? Ah mais oui... FAIBLE! :cry:
Et puis, bon si au moins il me mettait le STOP de ma vie, j'aurai de quoi être motivée. Putain, j'ai envie d'avoir la tête d'une winneuse quand je me look dans le mirroir et c'et pas gagné. :(
Je devrais être rodée normalement au bout de 2 mois et 13 jours de séparation. Bah faut croire que non.
C'était une journée affreuse, ça faisait des semaines que j'avais pas pleuré pour lui et aujourd'hui j'ai testé tout les coins les moins appropriés pour verser mes larmes. Rue, Bibliothèque universitaire, train, bus.. :roll:
Et puis j'ai eu le droit à un: "Mam'zelle, ouais ouais toi mam'zelle, pist x3 non mais attends moi de toute façon t'as raté le train (Tkt pas je l'avais remarqué du con!). Eh mais tu sais que t'es charmante Et là il y un train qui arrive qui m'emmène trop pas ou je vais mais je le prends quand même et le mec trop généreux me dis je vais pas là bas mais je le prends quand même --' ! Imbécile, si je voulais de toi je te l'aurai dit donc je me tape un trajet qui est trop pas le mien pour essayer de le feinter et lui poli comme il est le prend avec moi..
Moral : Et si, et si je lui envoyé encore un message bien que je l'ai déjà fait il y a pas plus tôt que ce matin, de toute façon je suis à la case départ encore une nouvelle fois. :mrgreen:
"Il veut plus de toi, bah tant mieux ça te permettra de voir du paysage. Et puis tu sais quoi je suis en couple avec M. C'est pas trop cool". Ta gu**le, où je te défonce pour voir. J'aime trop mes amies :-Uzi :evil:
Et si je me prenais un mur, mais un vrai se serait pas mal pour une grosse amnésie toute fraîche pour l'oublier un peu? A méditer, pour ce soir. :wallb:
BY Azertym
Ephéméride a écrit :
Bon a mon avis mes calins a coté des siens ils puent, mais je tente ma chance: GROS CALIN de bisounours pour te remonter le moral!
=')
c'est sur que c'est pas les siens, mais ça m'remonte un peu le moral quand même !

Il était sur skype ce soir, et j'ai résisté, je ne lui ai pas parlé... lui non plus d'ailleurs ='(

Petitelune, en ce qui me concerne, ce qui me "motive" (on peut pas vraiment appelé ça une motivation ^^') pour tenir le SR c'est de me dire que c'est surement le dernier moyen pour le récupérer...
Bon d'un autre coté, ca fait que 5 jours pour moi ^^'

Courage, tiens bon...!
BY Petitelune
5 jours c'est mieux que rien, ce qui est mon stade ce RIEN. Je fais tout de travers et dieu seul sait que j'aimerais que ça s'arrange. Enfin, si il faut faire définitivement un vrai SR pour avoir peut-être un résultat, bah je vais me bouger le CUL ! Avoir son tel en mode Hors-ligne ça aide vraiment depuis je ne sais pas quelle heure, je n'y ai plus touché et je pense le laisser ainsi encore un petit moment finalement... Allez, c'est parti pour un SR et demain ça fera un jour et je serais fière de moi :D
Merci pour les encouragements.
BY Petitelune
Ahaha t'as la foi Ephéméride...
Pist x100, mam'zelle... Ouais mam'zelle tu me passses ton 06, qu'on cause un peu le soir de mon Ex, nan mais parce que ta proposition n'est pas mal et ce soir ça sent à 1 km même pas que je vais faire une nuit BLANCHE :lol:
A tes risques et périls. Je tiens quand même à te dire que je suis Une FreeMobile donc le forfait je le fais péter quand je veux, la ligne tout illimitée ça me connait moi 8-)
BY Azertym
J'aime beaucoup l'idée de changer le nom pour "et ton SR ?", je viens de le changer justement XD
BY Petitelune
Bah ouais, mais t'avais dit que tu serais là pour me parler... (avec une petite voix de supplication, en prime ) :D.
Mais pas grave, c'est lui que je vais harceler :mrgreen:
BY Azertym
SR : 6 jours
Moral : 0.5/10 (allez, je veux bien aller jusqu'à 1 parce qu'il fait beau)

Toujours le moral dans les chaussettes, et de plus en plus persuadée qu'il ne reviendra pas...
Pfiou ca fait que 6 jours et j'ai l'impression que ca fait une éternité ... !

Bref, je me force à tenir ^^'

Bon courage à toutes et à tous !
BY Azertym
Merci pour les calins =)

Bah y a pas vraiment eu de "remontée" de moral, donc on peut pas appelé ca une rechute :lol:

Y a-t-il des étudiant(e)s qui sont en SR avec le moral au plus bas ? je demande ca parce que je suis étudiante, et ca fait 2 mois que j'arrive plus à bosser sur mes cours à cause de la rupture... Donc j'aurais aimé savoir comment vous faites !
BY Azertym
La même ! Dès que je commence à m'y mettre, mon esprit divague...
Je vais essayer de faire comme toi.

Merci !
BY camelya
Hellooo :)

Allez on se remonte là, SR SR !!!

Pour ma part, 133ème jour de SR strict, et ça va super !!! Je suis vraiment mieux sans lui et surtout sa pseudo amitié à 2 balles (par contre oui il me manque... et non je ne répondrai pas à son message de lundi dernier, nan mais!!!)
BY Azertym
Salut Camelya !

Pouah 133e jour de SR ! Je ne peux que te féliciter !! (quand je pense que j'en suis qu'a 6 XD)

J'te souhaite de continuer comme ça ;)
BY ViDIP
Je ne pense pas que j'abandonne de façon définitive. Peut être que si on se recroise un jour, il se passera quelque chose.

L'envie est présente.. mais quelle envie ? Celle de revivre avec la personne qui m'a quitté il y a 3 mois, et est maintenant avec un autre. Je n'aime sans doute pas la personne qu'elle est actuellement, je suis resté amoureux de celle qui m'a quitté, et après trois mois quasiment silencieux des deux côtés, je ne peux raisonnablement pas poursuivre à échafauder des plans dans ma tête.
BY ViDIP
Ephéméride a écrit :A ce qu'il paraît c'est quand on se résigne que les choses arrivent, finalement.
Je serai sans doute l'exception qui confirme la règle alors. :mrgreen:
L'étape est en effet difficile à surmonter, car lors de la rupture et depuis 5 ans, j'envisageais toujours de faire le reste de ma vie avec cette fille..
BY Azertym
SR : 7 Jours
Moral : disons 1/10 (toujours le beau temps...)

J'essaye de me dire comme Ephéméride, que s'il a vraiment des sentiments il reviendra...
Mais je désespère quand même. Toujours pas de nouvelles alors qu'on est resté 4 ans ensemble, ca me dégoûte un peu...

Bonne journée à toutes et a tous,
et bon courage !
BY g.a.p
Bonjour!

Nouvelle venue, j'en suis à 7jours de SR
Moral: beuh 5/10 -_-'

Un peu en dents de scie, un jour ça va, un jour ça va pas. je suis en incompréhension totale par rapport à ce qu'il s'est passé, j'essaye toujours de comprendre ^^ j'essaye de me dire que je suis mieux sans lui mais j'y arrive pas... c'était tellement bien la relation qu'on avait, bordel qu'est ce qu'il me manque par moment!
BY teyner33
Hello tout le monde!

SR: 25 jours!
Moral: 5/10

Ça reste quand même en dents de scie, j'y pense encore pas mal, je suis en période de révisions donc j'essaye du mieux que je peux de ne pas me polluer l'esprit...
BY oPQ
SR strict : 22 jours... Je fais du snowboard à Méribel jusqu'à dimanche donc niveau moral ça peut aller, même si je pense à elle...
BY Azertym
Ben bon courage à tous ;)
En espérant que vous tiendrez bon...

Perso je commence à être tentée...
BY Azertym
Bah qu'il me manque, et que je suis désolée...
Je comprend pas pourquoi il ne prend pas de mes nouvelles...
Ca me soule... =/
BY Azertym
Bah j'ai pas l'impression de lui manquer...

Mais oui t'as raison, je dois le laisser respirer maintenant...
Pfiou ce que c'est dur... :cry:

En tout cas, merci =')
BY Vaïmiti
SR : 63 jours !

Moral : 7/10

Etat d'esprit : J'ai la crève, je me pose pas plus de questions, je fais ma vie, tant pis pour lui :D
BY Petitelune
SR : 2 jours. Et je suis trop fière de moi, bah quoi? :D
Bon, bah moi je m'éclate pour changer un peu... :lol: On voit beaucoup mais vraiment beaucoup les copains/copines à profiter sur les terasses des cafés et même prendre un bol d'air frais sur les quais de seine. Et aujourd'hui cinéma (un peu de pub, pour Projet X qu'était sympa mais bon vallait mieux le voir pendant le printemps du ciné, ça évite de payer pour une soirée pour laquelle tu partcipes même pas, à par baver dessus et kiffer sur ton siège, rien de particulier :) ), mais aussi glandouilles c'est pas mal ça 8-)
Moral : 7/10, bah oui je pense trop à lui.. Surtout quand tu sais que l'amie avec qui tu passes ta fin de journée et début de soirée avec et en contact avec ton ex et qu'elle lui a parlé pas plus tard qu'aujourd'hui alors que toi tu te fais chier avec ton SR pour oublier et elle qui t'en donne des news toutes fraîches --'
Point positif, il était grognon donc journée pas aussi cool que la mienne pour lui, Ahahah :lol:
Etudiante et célibataire. Les mecs c'est tabou on y viendra toutes à bout.
Allez les nanas courages :D
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 30