Je crois bien que niveau SR on peut bien le dire de mon côté c'est la LOOSE !
Depuis le 7 mars je n'ai fait aucuns SR constructifs dépassant les 3 jours... C'est horrible, d'être aussi... mmmh voyons voir, comment dire? Ah mais oui... FAIBLE!
Et puis, bon si au moins il me mettait le STOP de ma vie, j'aurai de quoi être motivée. Putain, j'ai envie d'avoir la tête d'une winneuse quand je me look dans le mirroir et c'et pas gagné.
Je devrais être rodée normalement au bout de 2 mois et 13 jours de séparation. Bah faut croire que non.
C'était une journée affreuse, ça faisait des semaines que j'avais pas pleuré pour lui et aujourd'hui j'ai testé tout les coins les moins appropriés pour verser mes larmes. Rue, Bibliothèque universitaire, train, bus..
Et puis j'ai eu le droit à un: "Mam'zelle, ouais ouais toi mam'zelle, pist x3 non mais attends moi de toute façon t'as raté le train
(Tkt pas je l'avais remarqué du con!). Eh mais tu sais que t'es charmante Et là il y un train qui arrive qui m'emmène trop pas ou je vais mais je le prends quand même et le mec trop généreux me dis je vais pas là bas mais je le prends quand même --' !
Imbécile, si je voulais de toi je te l'aurai dit donc je me tape un trajet qui est trop pas le mien pour essayer de le feinter et lui poli comme il est le prend avec moi..
Moral : Et si, et si je lui envoyé encore un message bien que je l'ai déjà fait il y a pas plus tôt que ce matin, de toute façon je suis à la case départ encore une nouvelle fois.
"Il veut plus de toi, bah tant mieux ça te permettra de voir du paysage. Et puis tu sais quoi je suis en couple avec M. C'est pas trop cool". Ta gu**le, où je te défonce pour voir. J'aime trop mes amies
Et si je me prenais un mur, mais un vrai se serait pas mal pour une grosse amnésie toute fraîche pour l'oublier un peu? A méditer, pour ce soir.