Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lili1982 a écrit :
relativite a écrit :maaaannnnnnn comment qu'est qu'il drague ma future ex copine lui!!!!!!!!!!!!! (la construction grammaticale est volontairement incorrecte)
ahahah déjà ex ;)
Bah oui...je ne suis pas un homme facile non mais!!!!
petite question ouverte :
demain soir, lorsque ma nvlle amie internaute va débarquer, quelle attitude selon vous je dois adopter ?
je lui fais la bise, je l'embrasse sur la bouche, le la prends dans mes bras, je la viole dans le salon, même si elle est d'accord, lol ! ???? sérieux, vous le sentez comment ?
lolo90 a écrit :petite question ouverte :
demain soir, lorsque ma nvlle amie internaute va débarquer, quelle attitude selon vous je dois adopter ?
je lui fais la bise, je l'embrasse sur la bouche, le la prends dans mes bras, je la viole dans le salon, même si elle est d'accord, lol ! ???? sérieux, vous le sentez comment ?
elle vient chez toi pour ça NON ? ..donc .. autant montrer dès le départ ce que la nuit sera hahahaha
lolo90 a écrit :petite question ouverte :
Alors mon petit lolo (oui j'ai le droit de t'appeler comme ça malgré ton age extrêmement avancé :lol: ), tout dépends le regard qu'elle te fait ;)

Mais vu ce qu'elle t'as dit ... si elle te saute au cou pour t'embrasser, cela ne m’étonnerait pas du tout :D

Ou alors, pourquoi pas une petite ruse : Tu lui fait la bise, tu fais genre 10/15 pas et la, tu repose sa valise/sac (car oui tu es galant :roll: ) , tu te retourne, tu lui l'embrasser langoureusement sur la bouche ;)

Effet GARANTI !
ah non, je m'éclate trop avec vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la solution va peut-être se trouver d'elle même, elle veux que je la rejoigne ce soir ....????

NEWS : mon ex vient de m'envoyer un texto !!! : bon anniversaire et bonne soirée !!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
relativite a écrit :euh...est ce qu'il doit mettre la langue pour la premiere fois????
faut quand meme se poser la question...il a plus l'habitude mon lolo.... ;)
Hum... alors ça, on peut jamais le savoir à l'avance

C'est dans l'action du moment qu'on sait si il faut le faire ou pas .
Laisse faire la madame ? :D
lolo90 a écrit :ah non, je m'éclate trop avec vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la solution va peut-être se trouver d'elle même, elle veux que je la rejoigne ce soir ....????

NEWS : mon ex vient de m'envoyer un texto !!! : bon anniversaire et bonne soirée !!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Puis-je dire d'une manière cru ... "Madame veut ton sexe !" :lol:

Exit ton ex, osef d'elle !
lolo90 a écrit :ah non, je m'éclate trop avec vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben 24 ans ensemble.... c est normal
A non mais les gars vous faites fort avec vos photos :lol: :lol: :lol:
Je me suis taper des délires déjà toute la journée !!!

Sad tu me trouve éfféminé ????????? car je m'étais laisser poussé la barbe ?
Ben pour la vieille pix de profile c'étais une tof spéciale pour une amie avec un ptit blouson fin.
Pour les cheveux plus long sa c'étais du laissez aller, je n'étais pas sortis de chez mois depuis juillet...Oui les cheveux cours sa me va mieux mais si il faut du changement ben il faut une nouvelle coupe, pis mon ex aimais mes cheveux plus long, et adorais les dreads...
La muscule je m'y suis mis depuis un petit moment..
Mysterieux je l'ai toujours été mais les filles d'içi n'ont pas l'air d'aimer sa...
Draguer par fb je ne saurais comment faire...

Tal heure au code y'avais énormement de belles demoiselles ^^
Vous savez qui étais le mec sur qui elle fantasmais toutes dans la salle ?

Un mec de la ville avec jean et haut moulant blanc fin épais comme une plume avc les cheveux tout rasé et juste une mèche devant !!! il imitais le robot parlais portugais et faisais du hip hop dans la salle et disais toutes les reponses....
Homme blazé.. a écrit :Sad tu me trouve éfféminé ????????? car je m'étais laisser poussé la barbe ?
Bah déjà que tu fais jeune, tu fais un peu efféminé pour moi :?

Je pense qu'il faut que tu aille voir un coach beauté (je sais plus comment on appelle ça) , car il faut que tu arrive à trouver une coupe de cheveux/pilosité qui aille avec la forme de ton visage.

Homme blazé.. a écrit :Mysterieux je l'ai toujours été mais les filles d'içi n'ont pas l'air d'aimer sa...
Tu n'es pas vraiment mystérieux si elles n'aiment pas
Homme blazé.. a écrit :Draguer par fb je ne saurais comment faire...
C'est de la tchatche à 100%, donc si t'es pas fort à ce niveau là, il faut apprendre
Homme blazé.. a écrit :Tal heure au code y'avais énormement de belles demoiselles ^^
Vous savez qui étais le mec sur qui elle fantasmais toutes dans la salle ?

Un mec de la ville avec jean et haut moulant blanc fin épais comme une plume avc les cheveux tout rasé et juste une mèche devant !!! il imitais le robot parlais portugais et faisais du hip hop dans la salle et disais toutes les reponses....
N'oublie pas que les filles de ton age sont pour la plupart des gamines "oué beybey, jtm pour la vi".

Vise pas ces filles là, ou uniquement pour le sexe ;)
Si je suis bien une personne avec beaucoup de mystères...
Beaucoup trouve sa bizarre, les poufs qui veulent des biebers...
Quant à celles que je vises adores mais sont prises ou désire une très bonne amitié...

Oui comme tu dit je peux visé les poufs pour le sexe, mais je me vois pas faire du hip hop pour les attirées dans mon lit....Je vois pas comment faire...
Homme blazé.. a écrit :Si je suis bien une personne avec beaucoup de mystères...
Beaucoup trouve sa bizarre, les poufs qui veulent des biebers...
Quant à celles que je vises adores mais sont prises ou désire une très bonne amitié...

Oui comme tu dit je peux visé les poufs pour le sexe, mais je me vois pas faire du hip hop pour les attirées dans mon lit....Je vois pas comment faire...
La tchatche, les changements physiques et vestimentaire et la confiance en soi !
Mais le style vestimentaire c'est jean blanc moulant qu'elles aiment !! :lol: je verrais bien.
En tout cas merci SAD !!! mais vestimentaires moi c'est keffier béret enfin cool quoi.
Faut que je trouve un truc qui me correspondrais.. Je revois mon ex dans 2 semaines.

Mais au code c'est sur que je pourrais en draguer mais je suis trop timide, quand je les trouves vraiment bien et j'ai peur de me prendre un vent et la revoir tout les jours...
Je sais pas quoi dire pour démarrer un sujet en faite.
Homme blazé.. a écrit :Mais le style vestimentaire c'est jean blanc moulant qu'elles aiment !! :lol: je verrais bien.
On t'as pas dit de mettre des slims hein :D

Tu sais je mettais des baggys, jogging, sweat (pendant la période gangsta/skatteur) et bah maintenant, il m'arrive de mettre des jeans voir un peu plus serré (mais pas de slim là je peux pas :lol: )
En tout cas merci SAD !!! mais vestimentaires moi c'est keffier béret enfin cool quoi.
Faut que je trouve un truc qui me correspondrais..
J'ai pas de mode, moi ce qui me convient, c'est de me sentir bien dans mes vêtements.
Mais au code c'est sur que je pourrais en draguer mais je suis trop timide, quand je les trouves vraiment bien et j'ai peur de me prendre un vent et la revoir tout les jours...
Je sais pas quoi dire pour démarrer un sujet en faite.
tu as des copines filles non ? Demande leurs ce qu'elles aimeraient entendre, entraine-toi avec elles ;) Elles s'en feront une joie !

Et il y a un truc qui marche toujours, c'est le Kino ;)
net c la première fois que j'avais 5 pages a lire lol

bon sinon moi les gars pas de news de mon ex, je pense encore prolonger le SR mais après je ne sais pas jusqu'à quand... Au vu de ce que j'ai vu sur FB elle programme des voyages avec "ses amis" donc la je pense qu'actuellement elle ne pense pas du tout a moi, donc je ne sais pas si programmer un rdv va changer quelque chose...
Homme blazé.. a écrit :Laisse la faire, tu verras bien elle se rendra compte qu'elle a besoin de toi
Elle est dans la période tout est beau, tout est rose .

Attends un peu qu'elle soit dans le descente, cela vas pas être pareil :lol:

Parole d'un mec largué et trompé :D
Tu sais, on crains tous le next, mais c'est pte nous qui trouverons avons..
Si elles nous remplace rapidement c'est surtout pour passé à autre chose, une nouvelle vie, donc elles refoulent la précdente, et dans pas mal de cas fuir son coeur n'est pas possible longtemps, il leurs manqueras un tuc... Nous.
shakka1 a écrit :Encore faut il qu'elle s'en rendre compte, mais après si elle a un next, j'me fait pas trop d'illusion sur un retour.

comment peux tu penser à sa place. Le soucis du séparé c'est qu'il interprète tout à la place de la copine. Trop de suppositions te bouffe le cerveau. Et si tu commençais par arreter de te poser 10000000000 questions ?

Soit toi même, remet tes couilles en place et VIT !
J'interprête rien, le mot "next" veux tout dire.

Ca me bouffe le cerveau, oui, mais s'il y'avait une touche "off" pour arrêter de me poser des questions je l'aurais fait. Après avoir cru à un rapprochement entre nous, et qu'il n'y a rien en fin de compte, c'est normal que la déception m'envahit.
Tu sais c'est la même chose pour moi, pour tous içi, enfin la majorité..
On craint le Next mais souviens toi d'une chose que j'ai dite récement...

Souvent je vois des cas de couple qui se sépares car une des deux protagonistes quitte l'autre pour un ou une ex.. Même après 8 ans de vie commune...
Tout peut arrivé, je dit bien TOUT. Si elle dois revenir elle le refera, mais pense tu qu'elle reviendras si la raison de la rupture est toujours présente ? Montre lui un changement en commançant d'abors par te montrer, non être indépendant !!!!
Je sais que c'est facile à dire... Je suis resté enfermé 5 Mois dans ma maison, j'ai cru que je resterais à pleuré toute ma vie, pis regarde rien que d'aller au code je ne pense plus à mon prochain rdv et je ne me demande pas ce qu'elle fait !! Tout sa car je revois des gens !!! ^^

Tout au début que je suis arrivé içi tu avais des bons arguments ! des trucs de fou !
Ne baisse pas les bras mec. JE COMPTE SUT TOI
Homme blazé a raison. Force toi à sortir. Prie si tu es croyant, invoque les anges ou dieu ou qui tu veux mais reprend confiance en toi. redevient ub homme conquérant. L'image qu'elle a de toi en ce moment c'est exactement ce que tu décris : un homme en bas du sous niveau de la mer qui n'a plus envie et qui est abbattu.
ressaisi toi mon ami...
Si tu changes et comme dit homme blazé, si elle a encore des sentiments..;elle reviendra mais en attendant ne met pas la charrue avant les boeufs.

ne transfère pas ce que tu aimerais chez elle. Soi toi même et soit patient !

J'ai un couple d'ami qui s'est séparé durant un an. Elle, elle se morfondait chez elle. Lui etait parti car soit disant, plus de sentiments. Au bout d'un an et de micros contacts, lui s'est rendu compte que sa next ne lui apportait rien comparé à son ex;
Il est revenu vers elle. Elle l'attendait (un peu comme toi, moi ou homme blazé et encore pleins d'autres).
Et leur couple maintenant a repris depuis deux ans et demi et je peux te dire qu'il est magique !

Ce que tu dois comprendre, c'est qu'il arrive qu'un/e next n'est qu'un pansement et souvent cela aide l'ex à se rendre compte de ce qu'elle a perdu.

Neperds jamais confiance mais ne vie pas avec des oeilleres;

Forza amigo
Au faite shakka je viens juste de me rappelez une autre évidence au pourquoi mon ex me hais ! Je t'avais dit qu'elle avais été dissuader d'essayer car je disais que je voyais 100 fois mieux qu'elle mais je ne pensais plus qu'une de mes exs avais commenté une photos de mon ex et moi et j'avais dit au oui c'étais une ex tkt LOL !!!!

Mais je ne vois pas pourquoi sa la dissuader d'essayer quand j'ai dit que Lily étais mieux si elle n'as plus de sentiments... Elle aurais pu dire tant mieux pour toi...
Quand dit tu mon cher compagnon d'infortune !?
Non je ne baisse pas les bras, tant que je l'aimerais, je continuerais à me battre. Même si un next peut faire refaire penser à l'ex (ou pas), ça me détruirait de la voire dans les bras d'un autre, et là je me forcerais à abandonner.

Même si au niveau moral, ce n'est pas trop ça, ne vous inquiettez pas je ne le lui montre pas, je ne lui ferais pas ce plaisir, et de toute manière je n'ai pas de contact avec elle en ce moment donc le problème est vite réglé.

HB, "je pense" que ça a du la blaisser à l'époque, mais après dire si elle a des sentiments ou pas c'est dure. Si ton ex te dit "HB c'est juste qu'un ex t'inquiet", ça te fera quelque chose même si t'es le largueur.
Oui il y a énormement de possibilités ! elle me disais que je lui aurais laissez du temps elle serais avec moi, alors qu'avant elle disais tu aurais rien pu faire..
Elle disais que j'aurais laissez du temps elle serais revenu mais regarde elle cherchais ailleurs.
Et n'as pas de sentiments alors pk me dit elle sa.

Soit pour me faire culpabilisé ou elle est perdu et se contredit en disant ce qu'elle cachais pour que je n'ai pas de faux espoirs... Dans tout les cas elle disais je veux pas pour le moment ensuite non, oui, on verra, pk faire, non, oui, etc
Enfin un signe de sa part, reçu un sms aujourd'hui :

Elle me demande si ca va, elle veux juste prendre de mes nouvelles, elle me demande si les chiens grandissent bien et me souhaite une bonne année du dragon lol

Bon maintenant, est-ce que je lui répond simplement ou propose que l'on se voit...
j'ai bien mon idée quant à la "marche" à suivre, mais je préfère attendre l'avis éclairé de nos chers compagnons, dès qu'ils seront (enfin) réveillés !!
sinon, pour viol , lol, ça c'est pas bien passé...
je suis aller chez elle vendredi soir, elle était avec des amies + enfants et déjà en la voyant j'étais un peu déçu ... (faut qu'ils améliorent la netteté des webcam ! )
bref, tout le monde est parti et on est resté seuls à discuter en buvant du vin.
ensuite, direction le bed, mais là encore je n'étais pas super motivé donc ....
le lendemain matin je suis rentré chez moi et j'ai prétexté un truc pour qu'elle ne vienne pas à mon anniv ..
depuis, terminé, affaire classée !!
lolo90 a écrit : je suis aller chez elle vendredi soir, elle était avec des amies + enfants et déjà en la voyant j'étais un peu déçu ... (faut qu'ils améliorent la netteté des webcam ! )
bref, tout le monde est parti et on est resté seuls à discuter en buvant du vin.
le lendemain matin je suis rentré chez moi et j'ai prétexté un truc pour qu'elle ne vienne pas à mon anniv ..
depuis, terminé, affaire classée !
!

Halalalala les hommes hein j'vous jure....

de toute façon, les rencontres grace au net c est super cheap et ringards au possible (j'ai testé + qu'a mon tour lol) rien ne vaut les rencontres dans la VRAIE VIE, grace aux hazards, aux amies, quand on voit la personne de visu...Le net ça encourage tellement le fantasme et la déception ...
Sa y'est debout ! :lol: De bon heure en plus !!
Oui LOLO on s'inquietais :o :lol:

Shakka oui tu vois, la patience et la perceverance est toujours récompenser.
Tu pensais que même si elle avais besoin de temps en faisant ses sorties elle passerais à autre chose, mais regarde ! Tu craignais qu'elle ne t'écrive plus.. Et regarde !! ;)
Quand elle voit que tu ne lui écris pas ou ne repropose pas de rvd elle se demande pk.

Big sister tu as raison sa entraîne beaucoup de déceptions....
Mais la pour une fois sans le vouloir j'ai rencontré une personne sur the face !!
Elle a beaucoup de charme me plait beaucoup et attire toujours l'attention en faisant une gaffe tout comme moi ^^ Mais .... Je ne savais pas car j'ai bloqué mon ex mais c'est une de ses amies..... GRRRRRRRRRRRRR
Ah ok lolo bon je suis sur que tu t'en trouveras une autre ^^

Bigsister, c'est sur que le face a face pour les rencontres c'est mieux, mais quand tu n'as pas de réseaux socials, le net c'est bien. Moi mon ex je l'ai rencontré sur le net, et ça a tenu 9ans ^^

HB, oui c'est vrai, ça a payer cette fois, j'espère que ca sera de même les autres fois lol. Et ben je vois que tu es en chasse ;)

Pour que vous puissiez me donner vos avis, voilà son sms :

Salut xxxx, comment ça va ? juste pour prendre de tes nouvelles et savoir si les chiens grandissent bien, bonne année du dragon lol

J'ai réfléchi de mon côté, elle m'a écrit aujourd'hui lundi, je pense attendre jusqu’à mercredi pour lui répondre, sans proposer de rdv ou de rencontres. J'en ai déjà fait 2, c'est à elle de le faire maintenant.

Donc voici ma proposition de réponse :

Salut xxxx, je vais bien merci et toi ? Les chiens ont bien grandi, ils ont doublé de volume en 1 mois, bonne année du dragon aussi (mon prénom)

Tous vos avis sont les bienvenus bien sûr :)
" Juste " ^^ C'est bon sa !!!!! lol

Mercredi je me demande si ce n'est pas trop, je sais pas, si tu lui répond demain elle se diras que tu étais occupé ( à quoi ? lol) mais 2 jours elle se diras ben il l'a forcement lu et n'y pretais pas attention.. Je me trompe pte Shakka. Ce n'est qu'un simple avis.

Oui t'as pigé le truc ! c'est à elle de t'invité ne soit pas demandeur de plus c'est elle qui viens aux new ! Pas toi donc tu n'as absolument rien à faire !
à la réflexion, je finirai mon texto par une question ouverte genre à la fin je lui demanderai si elle va bien aussi ?
ça lui laisse la porte ouverte pour une éventuelle réponse où là elle pourrait demander un rdv

bon, moi je le sent comme ça , lol !
pas con, c'est sur qu'en mettant une phrase fermé tu attend rien a part un tant mieux ou un truc dans le genre. LOLO tu voulais pas dire un truc tout à l'heure ?

j'ai bien mon idée quant à la "marche" à suivre, mais je préfère attendre l'avis éclairé de nos chers compagnons, dès qu'ils seront (enfin) réveillés !!
Oui j'hésitais entre demain et mercredi, en faite je veux qu'elle cogite, qu'elle se demande pkoi je ne lui répond pas tt de suite.... :? bon ben va pour demain

Oui lolo, j'y avais pensé aussi, pour laisser une ouverture, genre :
Salut xxxx, je vais bien merci. Les chiens ont bien grandi, ils ont doublé de volume en 1 mois, bonne année du dragon aussi. Et toi tu vas bien ? (mon prénom)

:P
Je m'inquiete vraiment pas pour toi en tout cas ;) J'aimerai être à ta place !
Pour moi je commence à être sûr à 90 % que mon ex reviendras !
Je serais parfait à ce rendez vous ou je lui proposerais une multitudes de choix d'ou se voir.
Je n'ai plus qu'a écrire une lettre en lui disant de la lire quand elle réflechira ou je sais pas quoi. Sa avais déjà marcher au début mais j'avais tout foiré peu de temps apres
sur FB toute à l'heure, il y avait une "pub" pour ce site avec un lien
je suis aller voir, et c'était un conseil de coach
il s'agit de faire une lettre à son ex où on va lui demander pardon (avec certaines formes à respecter)
vous avez vu ?
si oui, qu'en pensez vous ?

petite anecdote à ce sujet :
juste avant qu'elle ne parte, je lui avait écrit 4 pages et lui avait donné la lettre (je ne connaissais pas ce site)
j'aurais voulu qu'elle la lise une fois dans son appart, mais elle l'a lu avant.
bref, aucun effet.
par contre, lors de mes visites "illégales" chez elle, j'ai vu ma lettre dans un meuble (une sorte de grand panier ouvert) où elle pose sa télé....
donc elle ne l'a pas jeté et peut-être même qu'elle l'a relu ..........
merci lolo et HB :D

Rien est gagné pour moi, HB tu sais, ce n'est qu'un sms, meme si ça "pourrait" dire qu'elle pense à moi, cela ne veut pas dire qu'elle veuille revenir avec moi. Elle peut aussi faire ça pour me garder sous le coude :?

Content de voir que tu as repris du poil de la bête, continue dans cet état d'esprit :-1

C'est quoi le lien lolo de la pub ?
Ce qui est bien avec une lettre écrite, c'est que le destinataire sera curieux de la lire, et le fait qu'elle la entre les mains, elle peut la relire plusieurs fois, voir même la montrer a ses amis. Tandis qu'un mail sur un ordi c'est pas la même chose. C'est pkoi, il la préconise dans la méthode de John Alexander
tkt, j'ai aussi pu voir lors de mes "visites", qu'elle avait imprimé mes mails !!

voilà le lien FB : Comment demander pardon à son ex pour le/la récupérer ?
www.jerecuperemonex.com

à voir ....

sinon, comme tu disais à HB, bien sur ce n'est qu'un simple texto et qu'il ne faut pas en tirer de conclusions trop hatives, mais bon c'est déjà ça et perso, ça me ferait bien plaisir !!
BigSister a écrit :
lolo90 a écrit : je suis aller chez elle vendredi soir, elle était avec des amies + enfants et déjà en la voyant j'étais un peu déçu ... (faut qu'ils améliorent la netteté des webcam ! )
!

de toute façon, les rencontres grace au net c est super cheap et ringards au possible (j'ai testé + qu'a mon tour lol) rien ne vaut les rencontres dans la VRAIE VIE, grace aux hazards, aux amies, quand on voit la personne de visu...Le net ça encourage tellement le fantasme et la déception ...
Moi j'ai pas été déçu , au contraire, elle était encore plus belle :lol:
Toute mes ex, je les ai "trouvé" via le net ;)

Car c'est con mais même si tu habite à 15 minutes de chez elle, elle peut avoir un cercle d'amis avec aucune liaison au tien, ne jamais sortir là où tu toi tu sors etc..

Tu es mal tombé ma BS, puis il n'y a pas de hasard, que des proportionnalités et cà, on peut jouer avec :mrgreen:
Oui j'ai vu cet article =) il est pas mal, bon c'est vrai que je partais d'abors sur le principe d'être à se s pieds si je m'exusais, mais dans ma situation je lui mettais souvent la faute dessus etc, et c'est vrai qu'en passant un bon moment avec notre ex et lui montrer qu'on a changer et par la même occas s'exuser sa n'apporte que du bon..

Oui elle l'a surement relu, c'est possible ! ^^ si vous êtes resté enssembles longtemps sa ne dois pas être aussi simple pour elle, même si elle arrive à montrer le contraire...
Regarde, mon ex me parlais mal et me dit que maintenant elle mon amitié elle s'en balance, mais quand je l'avais croisé dans un train, je lui avais dit sa va toi ? je pense quoi oui loin des yeux loin du coeur XD et elle avais dit parle pour toi ..
Elle cache bien leurs jeux et surtout qu'on a tous içi peur de se faire oublier donc on voit plus le négatif qu'autre chose et cela nous empêche de voir le bon...

Je vais me rattraper car j'ait tout fait foiré ! je n'aurais pas rompu mon sr elle serais dans mes bras en ce moment, ou au boulot lol .. Je vais lui montrer que mon sens de l'humour qu'elle trouve unique est toujours présent et que celui dont elle étais tombé amoureuse est là mais que j'ai pris en compte toutes ses remarques pour faire de moi une personne meilleure. Et à la fin je lui dirais de prendre tel lettre et de la lire si un jour elle pense revenir.
Ah je n'avais pas vu ce nouvel article, merci pour le lien lolo

En règle général, les articles de Jean Baptiste, sont plein de bon sens, et il m'arrive de les lire plusieurs fois.

Je trouve que l'idée de la lettre pour exprimer ses excuses est pas mal, d'après ce que j'ai compris, elle sert surtout a apaiser les tensions quand il y'en a, car après la lettre vient le SR.

Motivé HB :shock: c'est vrai que les ex cachent bien leurs jeux :?
BigSister a écrit :
!

Alos la BS je suis pas trop d'accord , même si j'ai pas rencontré de mecs par internet , nous somme actuellement dans un monde ou nous avons plus le temps pour rien .

Boulot qui dure plus de 9 heures par moment , même groupe d'amis ( et donc plus rien d'interessant ) et donc pas de rencontre , les sites de rencontre permettent à des gens occupé ou busy de pouvoir se rencontrer.

Rencontrer dans la vrai vie ne t'empêche pas les fantasme et les deception .

:)
lili1982 a écrit :
BigSister a écrit :
!

Alos la BS je suis pas trop d'accord , même si j'ai pas rencontré de mecs par internet , nous somme actuellement dans un monde ou nous avons plus le temps pour rien .

Boulot qui dure plus de 9 heures par moment , même groupe d'amis ( et donc plus rien d'interessant ) et donc pas de rencontre , les sites de rencontre permettent à des gens timide ou busy de pouvoir se rencontrer.

Rencontrer dans la vrai vie ne t'empêche pas les fantasme et les deception .

:)
Perso j'aurais attendu mercredi pour renvoyer le texto. après cela n'engage que moi. Mais en le renvoyant maintenant n sent que tu es dans les startings blocs.
A ta place j'hésiterais aussi mais étant à la mienne, c'est plus faciel de conseiller.

Pour parler de cette lettre d'excuse, j'aimeraisla fairemais je suis pas certains qu'en étant en plein SR cela soit conseillé.
Votre avis ?
Pour le texto, je reste pour le moment sur ce model :

Salut xxxx, je vais bien merci. Les chiens ont bien grandi, ils ont doublé de volume en 1 mois, bonne année du dragon aussi. Et toi ca va ? (mon prénom)

Pour la date entre mardi et mercredi, je ne sais pas encore, j'ai envie de voir si elle me relance ou pas ce mardi, a la limite je peux envoyer mercredi matin :?:
lolo, moi aussi je croise les doigts pour ton rdv mercredi ;)

kikoboy, pour la lettre d'excuse, de ce que j'ai retenu de l'article (j'lai lu en diagonale), c'est surtout qd tu es en mauvais terme avec l'ex et c'est justement pour apaiser sa colère. Elle doit être faite juste avant le SR. Après, si tu es déjà en SR, je ne sais pas si ça aura le même impact...
j'hésite aussi à propos de cette lettre ...
c'est vrai que nos relations sont dès fois conflictuelles, donc j'aurai peut-être tout à gagner à essayer
comme dit le proverbe, qui n'essaie rien n'a rien, et puis, perdue pour perdue !
je me laisse encore un temps de réflexion... (j'ai le cerveau lent !, oui je sors )
t'as bien fait !
on va tous être croyant pendant un certain temps !!!

moi je devais avoir mes enfants ce soir comme tous mardis ...
hier je reçois un texto de mon ex disant : dsl, mais on a un truc de prévu depuis longtemps
Sur le coup j'ai juste répondu ok, pas de soucis
mais en fait je me suis dit que j'avais bien le droit de savoir, ce sont aussi mes enfants !
alors j'ai ddé ce matin à ma fille, elle veut pas me dire
j'ai envoyé un texto aussi à mon ex, pas de réponse
je lui ai envoyé un mail à son bureau, pas de réponse
est-ce normal ????????
lolo pour la lettre d'excuse, je crois que dans ton cas ça serait utile, comme vous êtes en conflit, ça pourrait un peu apaiser les tensions, et apparamment elle a gardé une autre lettre que tu lui avait écrite, donc celle là elle va la lire aussi.

Pour la garde de tes enfants, reste zen, meme si ca te fait chié, tu leur demandera qd tu les reverra ce que c'était. Peut etre que c'est un truc tout con, ca ne vaut pas le coup d'envenimer encore la situation.
je sais pas, je comprends ce que tu me dis, mais là on touche au domaine des enfants, et comme dirait l'autre, faut pas me chercher !
elle rentre dans l'illégalité la plus complète, je pourrai aller très loin ...
c'est pour ça que j'ai fait un mail, ça laisse une trace ...
LOLO je pense que c'est possible que ton ex dit à tes enfants que sa ne te regarde pas et de ne pas te répondre, c'est possible je n'en sais rien, c'est vrai que je la connais pas...
Tu as bien fait pour le mail, sa laisse une trace effectivement ;)

Shakka ce que je vais te dire ce n'est peut être pas le cas mais c'est ma perspection des choses : Si elle ne te répond pas maintenant c'est que ton temps de réponse l'a pte fait touché son orgeuil, elle fait peut être de même pour que toi aussi tu te pose des questions.
Et sa marche !!! :lol: Qui te dit qu'elle guette pas son tel voir si tu vas la harcelé !
Etonne la mec !!
je pense que ton sms va lui faire se poser un millions de questions. Le "mec" prend les décisions dans l'impulsivité contrairement aux femmes qui sont en général plus posées et réflechies.
Le temps fait les choses pour nous.
N'attend pas une réponse et tu verras que tu auras une bonne surprise ;)
en parlant d'impulsivité, je compris où mon ex allait avec les enfants ce soir et ça ne me fait pas plaisir !
on a un petit ciné dans le village et ils vont aller voir "intouchables"
c'est nul car je voulais aussi y aller !
pour mieux comprendre, ça veut quand même dire qu'elle me prend mon soir de garde, qu'ils seront à 200m de chez moi et repartiront ensuite avec elle !!
je pourrai prendre ça à la légère et penser avant tout à mes enfants, mais comme je bosse tout le week-end, je ne les aurait pas non plus ...
c'est dégueulasse !
Pis qui sais, pte qu'elle ne tiendras pas jusqu'a demain :lol: :lol: :lol:
Dans tout les cas si elle te répond demain elle pouvais avant donc c'est du fait exprès car son orgeuil en a pris un coup. Elle s'en foutrais elle te répondrais d'un coup.

Exemple mon ex m'avais proposé de nous voir j'ai répondu 3 après !
Je lui avais dit ce que vous m'avez conseiller "pas dispo ce wend je te contacte quand j'aurais le temps a+" Elle ne m'avais jamais répondu, donc je stressais je me demandais si elle l'avais eu ou pas.... Pis en la croisant dans ce fameux train elle me disais " c'étais à qui le numero 07 ? " donc elle avais eu le message ! mais sa fierté étais toucher par un numero inconnu et le temps de rep = il étais avec une fille ? :lol: :lol: :lol: Elle sen foutrais elle aurais rien demander et répondu de suite au sms ou m'aurais demandé par sms qui c'étais.

Tu vois ou je veux en venir ?
kikoboy oui j'espère aussi avoir une bonne surprise, enfin j'attend sans attendre une réponse, on verra bien :?

HB, oui j'espère que c'est ça, mais si elle me répond pas, ça va me tracasser un peu qd même lol

lolo, c normal que ca t'énerve, mais peut être qu'elle la fait expret pour voir ta réaction. C'est pas anodin, tu ne vas pas me dire qu'il ne pouvait pas attendre le WD pour aller voir le film ? Donc montre lui que ca ne te touche pas, et tes enfants ont du passé un bon moment, donc ne gache pas ça en leur montrant des parents qui se disputent
tu as sans doute raison HB (+ shakka), mais c'est chiant que ce soit toujours dans le même sens !
c'est toujours moi qui doit lacher du lest
c'est toujours moi qui doit faire "plaisir" à madame
c'est toujours moi qui doit me taire, etc ...
c'est dur à la fin !
et bien cesse de laissé passer ce genre de choses Lolo, en + le fait que tes enfants nez répondent pas a ton sms pour te dire ce qu'ils ont de prévu, je trouve ça moyen, ils sont mêlé a vos histoires entre ton ex et toi en quelques sortes alors que ça ne devrait pas
lolo90 a écrit : elle rentre dans l'illégalité la plus complète, je pourrai aller très loin ...
c'est pour ça que j'ai fait un mail, ça laisse une trace ...
jen reviens encore au fait qu'il serait bon que votre situation soit reellement encadré par la Justice et par des notifications disant qui a le droit de quoi
Ta réaction est normal... C'est vrai que c'est souvent le cas sa ..
Mais si tu montres que sa t'est égale sa va bien plus lui faire chier... C'est la pire arme l'ignorance, tu lui fera un jolie sourire lol elle sera perplexe. Et sa lui montrera pte un changement.

Veux tu vraiment recourir à la justice ? ou attendre si tout sa persiste voir empire..
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 31