Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:lol: Ok, je me coucherai pas trop tard!Y a une de mes séries préférées en plus sur tf1!
Et puis demain, vu que je vais taffer un peu beaucoup, vaut mieux pas que je me couche tard et branché sur une pile électrique!
Merci de vos conseils, sinon je vous jure que j'aurais pas su quoi faire!
Je vous tiens au courant bien sûr et n'hésitez pas si vous avez besoin!
Ah lala, ce forum est vraiment une bonne chose!
Pourquoi j'y ai pas été plus tôt?
Peut être parce qu'il fallait se planter vraiment en beauté avant de se remettre vraiment en question
BY Badock
Peut être parce qu'il fallait se planter vraiment en beauté avant de se remettre vraiment en question
Oui, c'est malheureux, mais c'est comme ça. C'est souvent un mal pour un bien.
c'était la pensée de la soirée! :idea:
Tomber bas pour pouvoir monter plus haut!
ah au fait:
"notre absence est plus précieuse que notre présence"
je me la suis dite 1000 fois tout à l'heure! :lol:
BY quizz
Bon, je vous confirme que le film "le premier jour de ta nouvelle vie" est à déconseiller en début de SR, j'ai pleuré comme un con sur mon siège...
petite soirée un peu tristoune pour Quizz...
sinon, l'appart à bien avancé !
ouh lala, faut que j'ailles le voir ce film alors!J'adore tout ce qui me fait pleurer...Oui pathétique je sais...C'est comme les chansons tristes..."the greatest" de cat power...
A tomber...
Quizz, ne te laisse pas aller!
youhou les petits indiens!
Non juste pour dire que tu tiens quand même. Les premiers sont les plus difficiles!Tu es en plein dedans c'est normal mais ça ira mieux après...
Aller je vous souhaite une bonne soirée à tous je vais dormir...J'ai eu une nuit courte (2h30) alors je vais me rattraper...
"notre absence est plus précieuse que notre présence" :lol:
Oui astartee ça fait son effet
BY quizz
re texto ce soir ....
"Je suis perdue"
Elle m'échappe doucement, elle ne sait plus quoi faire et pour s'en sortir et arrêter de se flagéler et de me faire du mal, elle va couper les ponts, je la connais
AU SECOURS !!!
BY sapias
quizz a écrit :re texto ce soir ....
"Je suis perdue"
Elle m'échappe doucement, elle ne sait plus quoi faire et pour s'en sortir et arrêter de se flagéler et de me faire du mal, elle va couper les ponts, je la connais
AU SECOURS !!!
Il n'y a que toi qui peut/doit choisir. Je peux juste te dire que tu dois la laisser se "perdre", la laisser s'échapper sans la retenir, l'accompagner au besoin. Ou pas. Dans ce cas prépare-toi à la grosse tempête hivernale !!
Le SR sert à ça aussi également : que chacun regarde la vérité au fond des yeux même si ce qui en sort fait peur/mal voire "tue" !
BY quizz
merci Sapias
mais bof bof...si je la laisse faire son choix sans intervenir, elle va se flageler de me faire souffrir, et à ce moment là elle va couper les ponts pour se dire qu'il vaut mieux arrêter entre nous que de me blesser
et si j'interviens, c'est pour dire quoi ? elle connait mes sentiments, il faut que je lui mette des coups de pieds dans le cul, mais de quelle manière ?
BY sapias
quizz a écrit :...si je la laisse faire son choix sans intervenir, elle va se flageler de me faire souffrir, et à ce moment là elle va couper les ponts pour se dire qu'il vaut mieux arrêter entre nous que de me blesser
va lire le témoignage de proxémie (oui, je parle encore de toi ! ;) ) et ce qu'elle a courageusement décidé de faire aujourd'hui (http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... a&start=10). Une vraie petite guerrière, c'est bon aussi d'avoir cet état d'esprit ?!
La possibilité que tu décris par rapport à ton ex n'est-elle pas la mieux pour la période considérée, même si elle est brutale, douloureuse et risquée ? Ton choix en ce moment est là. En plus, tu reprends en partie le contrôle de la situation alors que là tu es totalement passif. Tu attends la grosse claque, on dirait, p-e en as-tu besoin ? (sorry si je suis un peu dur, tu as autant besoin qu'elle de coups de pied au Q !).
Je ne sais si ça peut t'encourager mais lors des 2 fois où mon ex a tout stoppé, je l'ai laissée à chaque fois, SR total, mode sous-marin en mission de combat réel.
Les 2 fois elle est revenue alors...
BY quizz
demain, elle "doit" venir prendre un café chez moi, je lui dirai :
jamais tu n'as été méchante avec moi, jamais je ne t'ai sentie perdue,et aujourd'hui, tu fais/ressens les 2. tu te rends méchante contre nature. et tu perds ton chemin en même temps que ton amour.
utilise tes vacances pour méditer sur ça. il n'y a pas de poupée de chiffon, mais un homme
quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu'il a la rage...elle est blessante en ce moment. choid et froid ...
BY Twiny
quizz a écrit :re texto ce soir ....
"Je suis perdue"
AU SECOURS !!!
Mais je ccomprends Quizz !!
De toute façon elle t'a déjà quitté, elle pouvait pas faire PIRE !!
Et puis prend le dessus avant qu'elle le fasse, fait le pour toi fait un silence radio !!
Et c'est pas que tu coupes les ponts c'est que tu te fais respecter !!
Tu l'obliges à penser un peu à toi en faisant le SR à voir qu'il n'y a pas qu'elle sur cette planète.
Qu'elle pourrait se concentrait sur quelqu'un d'autre qu'elle pour une fois et comprendre que tu souffres aussi !!
BY Twiny
quizz a écrit :demain, elle "doit" venir prendre un café chez moi, je lui dirai :
jamais tu n'as été méchante avec moi, jamais je ne t'ai sentie perdue,et aujourd'hui, tu fais/ressens les 2. tu te rends méchante contre nature. et tu perds ton chemin en même temps que ton amour.
utilise tes vacances pour méditer sur ça. il n'y a pas de poupée de chiffon, mais un homme
quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu'il a la rage...elle est blessante en ce moment. choid et froid ...
Je comprends toujours pas !!
Ce n'est pas à elle qui faut un coupe de pied au cul tu sais !!
Pense à TOI QUIZZ je ne n'arrête pas de te le dire.
Et pourquoi tu as rendez-vous avec elle si tu es en silence radio ???
ARRÊTE !!

Si tu veux je suis prête à te parler au tél quand tu veux car là je comprends rien.
Tu pourrais me poser tes questions, toutes en une fois même.. Il suffit juste de te remettre dans la bonne optique TOI..
Mais j'ai l'impression qu'il me manque des éléménts..
Car tu allais bien, n'avait pas répondu, tu as avancé ton appart, aller au ciné. C'était bien.
Et là je rentre et tu pètes ton silence radio.. Je sais plus quoi te dire...
Si tu veux de mon aide n'hésite pas à écrire en MP, voir au tél.
Car là je trouve qu'il y a URGENCE pour toi. Elle se perd très bien on s'en fou j'ai envie de te dire, elle prends des décisions et elle les assumes, tu vas pas rester là à attendre gentiment qu'elle voit le mec super que tu es.. Car en attendant c'est toi que tu perds !!
Non pense à toi !!
BY quizz
Twiny,je suis tellement remonté contre elle que demain, je vais lui dire les choses calmement, mais tellement clairement qu'elle va mettre du temps pour les apprécier.
je ne veux pas lui faire de reproche, mais pas facile
Modifié en dernier par quizz le 13 août 2008, 23:47, modifié 1 fois.
Hello à tous. J'entame mon troisième jour de SR... Pfiou, c'est pas évident, mais ça fait du bien de se reprendre en main.
En allant me coucher, hier soir, j'ai vu que mon ex avait tenté de m'appeler trois fois, et, juste au moment où je me mettais au lit, un texto de sa part : "Coucou! Soit tu me fais le gueule. Soit tu n'es pas là... Je ne sais pas si tu reçois mes textos. Je voulais te poser une question au sujet de mon prochain concert. Sinon j'espère que tout va bien pour toi. Bisous"... Le jour où elle m'écrira sans vouloir me demander quelque chose, ça sera un grand jour. :mrgreen:
coeurperdu: le jour où elle t'enverras un texto sans te poser une question ce sera qu'elle aura mise sa fierté de côté et qu'elle avouera qu'elle a abusé et qu'elle se rendra compte qu'elle te perd. ça peut mettre du temps mais je pense en effet qu'elle commence un peu à réaliser.Il faudrait peut être qu'elle se pose les bonnes questions!
Quizz: mmm, je suis du même avis que twiny, tu ne penses pas assez à toi dans tout ça! Botte-toi les fesses et ne te laisse pas attendrir trop!
Bon vais lui envoyer le message aujourd'hui, j'ai mal au ventre...lol
BY quizz
Hello,
je viens d'acheter mes billets d'avion, je pars seul, c'est décidé.

j'ai explosé mon quota de gentillesse, maintenant, moi, et uniquement moi.

SR me voilà (revoilà), à bloc
Modifié en dernier par quizz le 13 août 2008, 23:47, modifié 1 fois.
Bravo Quizz!!!!!

Ne regrettes pas ce depart seul, vraiment....
Moi aussi j'ai entendu ce genre de connerie:"j'ai pas envie".....

Et ben à toi aussi de ne pas avoir envie d'etre à sa botte sans aucun retour....

Et puis ces vacances te feront le plus grand bien et tu va retrouver fiereté et dignité de te retrouver TOI et de penser pour TOI.....

Gardes le cap surtout, on est tous avec toi ;)
we are all together!!!
Bien dit quizz!!Tu te réveilles!!grrrrrrrrrrrrrrr
M-30 avant que je lui envoie le sms...Au fait, je fais quoi si il me demande ce qui m'occupe? :?
Polie et évasive.... :)
"notre absence est plus précieuse que notre présence"
BY nina
envie de le contacter !non!! car je suis persuadée que ça va gacher mon SR mais j'ai tellement envie de savoir de ses nouvelles, il me manque tant, et je suis déçu qu'aprés 15 jours de silence il ne me cherche pas, et aujourd'hui je n'ai plus de force.
arggg ces questions qu'on peut bien se poser...
"mais que fait il?", "Pourquoi il ne prend pas des nouvelles?"....
A aujourd'hui tu n'a pas de reponses et je comprend que tu t'interroge et que tu est mal.
Mais 15j de SR c'est peu tu sais pour se poser les bonnes questions, il faut que tu t'occupe afin d'eviter de penser, et essayer d'avancer toi...

Et puis moi je releve un truc tres positif dans tout ça, tu n'a PAS envie de le contacter car NON tu ne craquera et crois moi ça c'est plus qu'important?

Que fait tu depuis?des sorties?des amis?du sport?
occupes toi le plus possible, profites de faires toutes les choses dont tu avais envie et que tu a repoussé jusqu'a maintenant et vient nous parler!!!!! ;)

On avance plus vite à plusieurs, si si , c'est vrai promis :D
BY nina
je m'occupe à fond, j'ai entamé plusieurs projets pour moi , pour me faire plaisir, mais je ne vous cache pas que de temps à autre j'ai peur , peur que ça ne marche pas, peur q'ul connaisse quelqu'un d'autre,
cert, je me suis éloigné de lui une fois 03 mois et il n'a pas connu d'autre filles, mais j'ai peur de ne pas réussir, c'est pour ça quand j'ai senti que je n'aillais pas bien , je suis venu vers ce post!
tu a bien fait de venir sur ce post nina...

Et je ne comprend que trop bien ces peurs...

C'est normal de passer par plusieurs phases differentes pendants le SR...

Désolée mais ça fait un moment que tu ne vient plus; j'ai besoin que tu ns rafraichisse un peu la memoire sur ton histoire... :)
Cbien de temps la séparation?Pour quel motifs?
j'ai trouvé ton histoire tte seule comme une grande :D

Encore un monsieur qui ne sait pas ou il va, grrrr on a le meme ex on dirais lol....

Mais tu sais si il est perdu, il lui faudra encore plus de temps que ça pour se retrouver et savoir ce qu'il veut....

Il t'a dis ou il en etais avec toi?
BY nina
alors je te raconte,
on a vécu moi et lui une histoire un peu hors du commun, il avait connu une fille bien avant moi et il a eu un bébé avec, une petite fille, personne n'était aucourant car ses parent à lui ne voulaient pas de cette relation, le jour ou o s'est connu il n'avait tout dit et me demanda si j'accepte, bien sure toute cette histoire c'est passé avant moi!
bref,
c'est moi qui a introduit la petite dans sa famille, il a perdu ses parents l'un aprés l'autre et j'était toujours là au moment du choc, en a vécu des choses trop fortes, mais comme il avait gardé pendant deux ans sa vie en cachètte , il a gardé l'habitude de faire les choses comme bon lui semble, je comprenais bien qu'il garde toujours le contacte avec son ex vu la petite mais il faisait des fois plus qu'il ne fallait et c'est la ou j'ai craqué, elle devait partir à l'étranger mais ça n'a pas marché.

je suis parti loins pendans trois mois pour qu'il fasse son ménage, il n'avait rien compris et il la trés mal pris mais quand je suis revenu je n'ai fait que des interdit.

on a essayé de devenir copain mais ça n'a pas marché on s'estretrouvé à fantasmer l'un sur l'autre et c'est lui qui a commencé. je lui ai demandé de prendre une décision ;il a dit qu'il a besoin de temps pour se retrouver

et depuis j'ai commençais mon silence radio.

voilà!
BY quizz
hello Fannette, chouchou, twiny et tout le monde...
j'aime les coups de pieds dans fondement ...si si j'aime ça...P....n, que c'est bon quand ça s'arrête...

aujourd'hui, je l'ai appelé(et pas de message répondeur), je l'ai eu : pas de café, ta présence avec moi en italie est interdite, je ne veux pas te voir !

j'ai fait une petite nuit( ;) ), mais riche d'enseignement
aujourd'hui est VERITABLEMENT né le nouveau Quizz. je dis ce que pense, je fais ce que je dis et ce qui me plait...
ça à l'air simple, mais il faut juste se jeter dans le vide en se disant que les ailes vont bien finir par pousser avant de toucher le sol !
bonjour à tous!
me voilà dans mon 24ème jour de sr
je me rends compte que bcp dentre vous ont des nouvelles de leur ex ... moi rien et je peux pas m'empêcher d'être déçue...
je suis à un cheveux de l'appeler, pour prendre la température ... mais je sais bien que c'est trop tôt ... alors j'essaie de me concentrer sur ce qui est plus important, boulot, logement (que j'ai peut être enfin trouvé d'ailleurs!) et comme ça, ma foi, les jours passent ....
BY nina
j'ai trouvé ton histoire tte seule comme une grande

Encore un monsieur qui ne sait pas ou il va, grrrr on a le meme ex on dirais lol....

Mais tu sais si il est perdu, il lui faudra encore plus de temps que ça pour se retrouver et savoir ce qu'il veut....

Il t'a dis ou il en etais avec toi?
hey chouchou tu es là??
lol nina je suis revenue :D

Effectivement ton histoire n'est pas simple et sur certains points ressemble à la mienne....

Ex perdus, des problemes à regler, mais toujours de l'attirance, mais peur de s'engager, blablabla.....

Seulement voila.Ma récente expériente m'a fait me poser des questions essentielles je pense:
Ils sont perdus, certes...Et nous ont subit, on reste là à les soutenir parce que les pauvres, tu comprend, ce qu'ils traversent c'est super dur, et puis on crois qu'on peut les aider....
Mais non.On ne peut pas les aider....On ne peut pas être leur bequille, ni leur psy, ni leur confident....et on merite mieux que ce role d'ailleurs.....
Tant qu'il n'auront pas un déclic tout seul pour avoir envie d'avancer, on ne pourra pas les aider , ni forcer les choses...
Et cette relation ambigue ou l'on espere en secret ne fait que nous detruire à petit feu...
Sans le vouloir, ils nous entrainent avec eux vers le fond et il y a un moment ou il faut savoir dire STOP.....

Moi aussi j'ai entendu, j'ai besoin de temps pour me retrouver ...
Et j'ai subit ce scénario de yoyo pendant 5 mois.....
Mais je comprend ta situation, et je sais que les sentiments ne se commandent pas...

Par contre choisit de faire vraiment le SR pour toi, qu'il le prenne mal ou pas...
Il pourra peut etre réaliser et avouer ses vrais sentiments, ne plus avoir peur peut etre un jour...si les sentiments sont sinceres, il te reviendra...
En attendant.....tu sais ce qui te reste à faire ;)

Courage, je suis de tout coeur avec toi
Entièrement d'accord avec toi Chouchou !

Vous avez déjà essayé de sauver quelqu'un de la noyade s'il se débat comme un forcené? Ben vous risquez de vous noyer tous les 2 !
Ben là c'est pareil. Il faut les laisser se débattre tout seul dans leur méandres sentimentaux et trouver tout seul la force d'arriver au rivage.
Les ex veulent souvent nous garder près d'eux, qu'on ne les laisse pas tomber... alors qu'eux ne se sont pas gênés pour nous trouer le coeur en nous quittant (et en nous mentant souvent avant la rupture). C'est vraiment trop facile pour eux, cette situation.
Mais je crois qu'ils doivent comprendre que, au fond de notre coeur, on veut tout ou rien.
S'ils ont vraiment besoin de nous, qu'ils reviennent. Non mais !
Pour ma part, même si sa voix me manque et que, quand on ne parlait pas de son nouveau mec, j'aimais vraiment lui parler, certaines choses, si je me les répète un peu, me donnent envie de tenir ce SR:
- quand elle m'a quitté, elle m'a dit qu'elle savait bien qu'elle me perdrait. Voilà, ça, c'est fait.
- sa mère qui m'écrit : "vous ne pouvez vivre l'un sans l'autre". Bon, ben, si elle ne peut vraiment pas vivre sans moi, qu'elle fasse un choix entre moi et lui.
- elle qui m'a dit plus d'une fois, alors qu'on se prenait la tête au sujet de la rupture et des explications que je lui demandais et qu'elle n'arrivait pas à trouver, : "ça vaut mieux qu'on coupe les ponts, pour oublier. Et pour que tu me reviennes en acceptant d'être mon ami. Ok pour la première proposition. Par contre, la seconde, tu peux te la carrer dans l'oignon. :P
- excédé par ma réaction (il avait mis, sur un site, sur son profil, une photo de "sa chérie", donc mon ex, qui dort, photo que j'avais prise moi-même il y a deux ans quand on était ensemble et amoureux ; ça m'avait énervé), après s'être foutu de moi (en m'écrivant un truc du genre: "je connais ta grande gentillesse et ton sens de la diplomatie. Aurais-tu l'immense bonté de me laisser garder cette photo? PS: Bisousssssssssssss"), son nouveau mec m'a envoyé un mail (via mon ex) disant: "elle est entourée d'amis. A toi de voir si tu as ta place ou non dans cette sphère de l'amitié. Si tu jartes, c'est pas grave". Cette phrase m'a fait réfléchir. C'est pas grave? Alors je jarte. Amen.
BY Choup
Comme toi Céline..aucune nouvelle depuis presque 20j, du coup j'ai craqué et ai appelé, même si je l'ai pas eu au bout du fil c'est le SR à reprendre depuis le début et ca n'aura servit à rien car je doute qu'il me rapelle. :/
Tient encore le coup quelques temps, courage.
BY Badock
halalala, c'est vraiment pas simple de tenir.

Faut que je me coupe littéralement de msn. Elle vient juste à l'instant de me dire bonjour et me demander comment ça va, je répond ou non ?

A chaque fois elle casse mon Sr pour des bêtises, je comprendrai jamais le sexe opposé.
BY Badock
Désolé double post.

Elle vient de me demander pour qu'on se voie, pour lui rendre ses dernières affaires et récupérer des vêtements. Je sais que c'est un prétexte, mais bon.

Un conseil avant que je réponde ou non ?
et bah dis-lui que t'as pas le temps en ce moment!D'autres choses à faire...Désolé c'est une réponse un peu tardive...Je sais pas si ça va grandement t'aider...
C'est un prétexte et il vaut mieux pour toi qu'elle te dise qu'elle a envie de te voir comme ça et pas pour ça.
Bon j'ai un souci enfin vous allez sans doute me remettre dans le droit chemin...
J'ai répondu au sms que mon ex m'a envoyé je lui ai mis: "ça va, je travailles pas mal en ce moment et beaucoup de choses à faire pour les vacances. Merci de ton message à +"
Et pas de réponses...Est-ce que j'étais censé en avoir aussi? Je suis un peu déçue j'avoue...J'ai peur qu'il ne me redonne pas de nouvelles...Vous le trouviez si positif que ça son sms?
P.....n bottez moi les fesses!!!!!!!!!
BY quizz
Badock a écrit :Désolé double post.

Elle vient de me demander pour qu'on se voie, pour lui rendre ses dernières affaires et récupérer des vêtements. Je sais que c'est un prétexte, mais bon.

Un conseil avant que je réponde ou non ?

un rappel : http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... -2/rappel/

mais surtout, prend le temps de la réponse, demain pas avant, il n'y a pas urgence pour ses affaires. et tu dois savoir si elles sont importantes, dans le cas contraire, elle trouvera une autre excuse dans qq jours
BY Ariane
*prépare son pied*
N'attends pas de réponse ! de toute façon y a pas matière.
Bon t'inquiète c'est pas le pire interdit qui existe, tu as répondu à un truc et ça prouve juste que t'es pas morte. Maintenant repars en SR fissa. Et tu le recontacteras en temps voulu. Pi s'il te réécrit avnt, ben là tu verras si c'est positif. Mais ne te prends pas la tête sur un texto !!!
BY sapias
fannette872 a écrit : J'ai répondu au sms que mon ex m'a envoyé ...
Et pas de réponses...Est-ce que j'étais censé en avoir aussi? Je suis un peu déçue j'avoue...J'ai peur qu'il ne me redonne pas de nouvelles...Vous le trouviez si positif que ça son sms?
Tu as appliqué l'un des principes JRME, nickel. Ton ex ne te redonne pas de nouvelles ? Oui, sans doute, 1 jour, 1 semaine, 15 jours, peu importe ! C'est la méthode, personne n'a dit que c'était facile, que ça permettait à tous les coups de récupérer son ex, etc.
La seule garantie que tu auras en appliquant les "tables de la Loi" c'est de te récupérer au bout, de te retrouver cohérente et entière, prête à repartir dans la vie. Que préfères-tu ? La est ta seule interrogation, ton unique choix !
fannette872 a écrit : P.....n bottez moi les fesses!!!!!!!!!
Nous ne sommes pas suffisamment intimes !
:D
BY koala75
sapias a écrit :
fannette872 a écrit : J'ai répondu au sms que mon ex m'a envoyé ...
Tu as appliqué l'un des principes JRME, nickel. Ton ex ne te redonne pas de nouvelles ? Oui, sans doute, 1 jour, 1 semaine, 15 jours, peu importe ! C'est la méthode, personne n'a dit que c'était facile, que ça permettait à tous les coups de récupérer son ex, etc.
La seule garantie que tu auras en appliquant les "tables de la Loi" c'est de te récupérer au bout, de te retrouver cohérente et entière, prête à repartir dans la vie. Que préfères-tu ? La est ta seule interrogation, ton unique choix !
fannette872 a écrit : P.....n bottez moi les fesses!!!!!!!!!
Nous ne sommes pas suffisamment intimes !
:D
Tout a fait d'accord avec sapias!
fesant partit des vieux de JRME (plus d'un mois de SR quand meme! lol :lol: ) je peux te dire qu'on "se" recupère et qu'on vit mieux. Le sevrage est dur au debut mais si tu y mets de la bonne volonté tu n'en seras que plus forte et tu n'auras peut etre plus envis de le reconquerir car tu seras tellement mieux sans lui (c'est un peu mon cas) alors evidement, on aimerait qu'il (elle) rappelle, s'excuse, nous dise qu'il(elle)nous aime mais pour repartir comme avt?? ah non! Ce sont eux qui doivent nous reconquerir car on a pris une autre voix qu'eux, et pas l'inverse!
Courage a toi
Modifié en dernier par koala75 le 11 août 2008, 00:10, modifié 1 fois.
BY quizz
Le SR continue, et les coups de pieds sont du bonheur, j'ai pris mon café tout seul, comme un grand, et me dire que je peux poser les pieds sur la table sans me faire engueuler, c'est sympa ... :D
je sens que je vais trouver de plus en plus de bon côté...gare aux plaisirs de la solitude !
un coup comme ça qui dure trop et on finit vieux garçon !!! ;)
Merci à vous tous!
Koala, je suis d'accord sur ce que tu dis. C'est à eux aussi de nous reconquérir!
Mais bon là ce soir, un peu tristoune...ça passera. En tout cas, je sais que j'ai commencé à changer, plus les mêmes réactions qu'auparavant. Dur dur de tenir mais je tiens!!Grâçe à vous!!!Heureusement que vous êtes là
quizz: et oui tu tiens!!!!!ça va aller mieux de jour en jour pour toi!Tu verras! ;)
parole de fannette!
Soutenons-nous tous dans ce ***** de SR si peu évident mais si efficace.
Pour ma part, du nouveau ! Un mystérieux "numéro inconnu" qui m'a appelé trois fois dans la journée et mon meilleur ami qui vient de m'écrire: mon ex l'a harcelé sur msn et lui a écrit deux textos, tout ça pour savoir où je suis et pourquoi je ne lui répond plus... :P
Heureusement, au courant de mon SR, il ne lui a pas répondu.
et bah dis donc coeurperdu, elle y va pas mollo!Elle a la trouille parce que ses habitudes changent et que tu n'es plus celui qui lui répondait tout le temps, elle a perdu ton contrôle et ça chamboule son petit monde. Encore quelques temps et elle cogitera assez pour se demander réellement pourquoi tu ne répondais pas
Bien joué pour ton ami en tout cas!Tu peux compter dessus! ;)
Cannelle a écrit :Oh oh ! C'est elle qui commence à harceler? C'est bien ça ! Les rôles s'inversent, tu reprends le contrôle de la situation on dirait... ;)
Disons que ce qui me pousse à tenir (outre ses mensonges et toutes les dénégations et autres masacarades qui entourent la séparation et son "amitié" à mon égard), c'est ce que son mec m'a dit un soir, via elle, sur msn, en parlant du "cercle d'amis" qui l'entoure (mon ex) : "si tu jartes, c'est pas grave"... :twisted:
fannette872 a écrit :oui ça refroidit bien!
En effet, ça refroidit. Mais justement, je me dis: "ça ne fait rien si je jarte? On va voir ça...". Si en effet "ça ne fait rien", c'est que, vraiment, je n'ai plus rien à faire avec elle, ni en amitié, et encore moins en amour.
BY Kaoru
Me voilà repartie pour 2 semaines
De SR.
2 Semaines minimum,
Car vu sa froideur, je ne sais pas trop si j'aurais envie de l'appeller.
Quel boulet, shit...
8-)
BY quizz
@coeurperdu,

J'ai l'impression que l'on vit la même chose au même moment...à la différence, c'est qu'elle n'a pas de mec pour me foutre la haine, mais je n'ai pas besoin de ça, cette semaine, j'ai pété mon SR par faiblesse, on ne m'y reprendra pas.
je peux te dire que quand tu es lancé dans un projet personnel, tu oublies vite ta belle...avant, je campais devant mon tél mobile en attente de news, comme un toutou, avec un peu de volonté, j'ai réussi à me raisonner, et je ne le prends plus sur moi au cas où...un asservissement total, une dépendance affligeante !!! MSN/mail, tu ne les a pas tout le temps avec toi, mais le mobile, c'est un outil malsain dans notre cas, il est toujours là, objet de la tentation, il te mine sans t'en rendre compte !!!!

J'ai découvert ça, ben oui, on est aveugle quand on est amoureux...
BY Badock
Bon, elle craque !!

Ce matin, 2 appels en absences, un texto et un message vocal. Un message sur msn hier aussi. Pour me demander certaine chose et récupérer des broles du grenier ( pas terribles comme prétexte).

Je pensais pas devoir le dire, mais j'étais bien en Sr, de plus, c'est le premier jour ou je me lève avec une pêche d'enfer, avec la musique plein la tête et une force à tenir tête à un taureau.

J'imagine que je ne dois pas lui répondre avant ce soir ? Vos conseils sont les bienvenus.
Coucou Badock,

ça fait plaisir de voir que tu a la peche aujourd'hui...
Par contre pour ne pas gacher la bonne humeur, je te conseille de ne pas te ruer sur ton téléphone...
Continue sur ta lancée, et ne te laisse pas polluer par des messages sans importance...

Car si je ne m'abuse, qu'est ce qu'on entasse dans un grenier hein?et ben des choses dont on ne se sert plus.....
Donc oui franchement je pense que tout ça peut attendre....
BY Ariane
Je suppose que le grenier ne va pas s'effondrer ? bon donc ta réponse n'est pas urgente.
Ca serait moi (et je ne sais pas si je suis de bon conseil car là je suis dans ma phase énervée et en colère), je lui enverrai un texto demain, juste pour dire que tu n'as pas eu le temps de répondre plus tôt (mais en faisant poli hein, pas glacial), et que tu la recontacteras pour tes affaires dès que tu auras un moment (dans trèèèès longtemps).
BY Badock
Oui, je sais tres bien.

Mais je sais bien que c'est avant tout pour m'entendre.J'en ai tres envie aussi, mais je ne veux plus casser mon Sr chaque semaine pour des broutilles.

Je tiendrai bon, mais je ne veux surtout pas me montrer indifférent, elle croirait que je n'ai pas évolué.
Badock a écrit :Bon, elle craque !!

Ce matin, 2 appels en absences, un texto et un message vocal. Un message sur msn hier aussi. Pour me demander certaine chose et récupérer des broles du grenier ( pas terribles comme prétexte).

Je pensais pas devoir le dire, mais j'étais bien en Sr, de plus, c'est le premier jour ou je me lève avec une pêche d'enfer, avec la musique plein la tête et une force à tenir tête à un taureau.

J'imagine que je ne dois pas lui répondre avant ce soir ? Vos conseils sont les bienvenus.
Pour ma part, je ne sais pas non plus quoi faire face à ses textos et ses appels (elle a encore tenté deux fois de m'appeler cette nuit, je viens de le voir). Ne pas lui répondre pendant un mois ou deux? Ou lui écrire dans quelques jours que "je suis très occupé en ce moment. On se rappelera un autre autre. A +" ??
Un autre pote à moi vient de me dire qu'elle lui a aussi écrit sur msn pour lui demander où je suis, mais lui non plus ne lui a pas répondu. Avec mon meilleur ami et ce pote, on est trois à faire un SR à mon ex... ;)
BY nina
salut chochou,

j'ai pensé hier à ce que tu m'as dit, et je me demandais , du moment que c'est lui qui a demandé de l'espace , dois je attendre qu'il fasse lui le 1er pas??
euh coeurperdu....
Tu peut aussi repondre que la nuit tu ne repond pas pour une raison tres simple...TU DORS!!!!!!!
c'est quoi ce delire, de nous fuire et d'appeller en pleine nuit qd l'envie lui prend à ELLE....
Limite manque de respect franchement....

Donc d'accord avec toi, SR, ça non plus ça ne merite pas de réponse NON MAIS :evil:
Bonjour tout le monde!
20 jours de SR et je reviens bronzée de la plage, de quoi être de bonne humeur!

Sinon Badock, on dirait bien qu'elle craque. J'ai toujours ton histoire à l'esprit et c'est vrai que dans ta situation il ne faut pas l'ignorer, mais il faut quand même te
faire désirer par elle, dans le sens où il faut que ton ex voit à quel point elle tient encore à toi. ;)

Répond lui ce soir ou demain un message gentil et bref, mais sans être froid bien-sûr, qu'elle voit que tu ne l'oublie pas.

Profite de ta journée d'autant plus que tu t'es levé du bon pied!
chouchou a écrit :euh coeurperdu....
Tu peut aussi repondre que la nuit tu ne repond pas pour une raison tres simple...TU DORS!!!!!!!
c'est quoi ce delire, de nous fuire et d'appeller en pleine nuit qd l'envie lui prend à ELLE....

Donc d'accord avec toi, SR, ça non plus ça ne merite pas de réponse NON MAIS :evil:
Complètement d'accord avec toi Chouchou! Ils sont marrants d'appeler à des heures pas possible et de nous en vouloir ensuite!
On a eu des nuits assez difficiles comme ça franchement, à leur tour de faire un peu d'insomnie! :D
Nina,

Je pense que c'est à toi de lui montrer que tu est sois disant capable de lui montrer que tu peut respecter son besoin d'espace....
La vérité est que tu dois faire un SR pour reprendre un peu des forces avant tout, pour TA pomme parce que ce genre de situation c'est épuisant.... :roll:
Astartee a écrit :
chouchou a écrit :euh coeurperdu....

Complètement d'accord avec toi Chouchou! Ils sont marrants d'appeler à des heures pas possible et de nous en vouloir ensuite!
On a eu des nuits assez difficiles comme ça franchement, à leur tour de faire un peu d'insomnie! :D
Tout à fait d'accord. Disons que face à ses appels, ses textos... et sa façon de "harceler" mes amis, j'aimerais lui écrire, dans quelques jours, lui dire que j'étais trop occupé, qu'elle sache au moins que je ne l'oublie pas. Et d'un autre côté, je me dis que, après le coup qu'elle m'a fait et ce que m'a balancé son mec sur le fait que, si je jarte, c'est pas grave, elle mérite que je ne lui adresse même plus la parole et que je la raye de ma vie.
coeurperdu: là franchement elle abuse!T'appeler en pleine nuit!!Non mais oh!!y en a qui dorme!Et en plus pour des trucs de rien du tout!Tu lui réponds dans quelques temps que t'avais pas vu ses appels parce que TU dormais et que t'es un peu occupé en ce moment!
Elle a qu'à se bouger les fesses pour réfléchir aussi!
Quand aux autres mec, bah franchement vos ex, c'est du harcèlement en ce moment ou quoi????
Elles ont pris de la drogue? :lol: :o
Bon, moi fais chier, je me suis réveillé ce matin en pensant à lui et ça m'en fait mal au ventre!Alors zut!Je vais travailler en me l'enlevant de la tête!!Il a qu'à se bouger ce petit c..!
Astartee, j'espère que t'es revenue pas trop crâmée :D
coeurperdu tu ne m'en veut pas d'etre direct hein???

Je pense qu'il y a vraiment un soucis de respect dans votre relation....
Alors réellement ou elle se jour la comédie, ça tu n'en sais rien pour le moment mais en tout cas les faits sont là....
Et comme ça fais mal.....

Choisit de te respecter toi, ne la laisse surtout pas jubiler en repondant immédiatement à ses messages....
Le silence et le meilleurs des mépris... ;)
Tu peut lui laisser qd meme une petite porte ouverte au cas ou...toute petite....
Juste une petite reponse tres breve, et surtout ne te jsutifie pas!!!!!Que tu sois occupé ou pas on s'en fout c'est pas le probleme....

Elle se fout de ta gueule avec son con de mec, tu est au dessus de tout ça et tu repond juste par politesse.
Point barre....
SEUL TON INDIFFERENCE POURRA LA FAIRE REAGIR

Courage ;)
BY nina
Nina,

Je pense que c'est à toi de lui montrer que tu est sois disant capable de lui montrer que tu peut respecter son besoin d'espace....
La vérité est que tu dois faire un SR pour reprendre un peu des forces avant tout, pour TA pomme parce que ce genre de situation c'est épuisant....
donc je fait quoi chouchou, je suis perdu! tu assurement plus d'expérience que moi!
chouchou a écrit :coeurperdu tu ne m'en veut pas d'etre direct hein???

Je pense qu'il y a vraiment un soucis de respect dans votre relation....
Alors réellement ou elle se jour la comédie, ça tu n'en sais rien pour le moment mais en tout cas les faits sont là....
Et comme ça fais mal.....

Choisit de te respecter toi, ne la laisse surtout pas jubiler en repondant immédiatement à ses messages....
Le silence et le meilleurs des mépris... ;)
Tu peut lui laisser qd meme une petite porte ouverte au cas ou...toute petite....
Juste une petite reponse tres breve, et surtout ne te jsutifie pas!!!!!Que tu sois occupé ou pas on s'en fout c'est pas le probleme....

Elle se fout de ta gueule avec son con de mec, tu est au dessus de tout ça et tu repond juste par politesse.
Point barre....
SEUL TON INDIFFERENCE POURRA LA FAIRE REAGIR

Courage ;)
Tu as parfaitement raison. Le silence est le meilleur des mépris. Que n'ai-je réagi comme ça il y a quatre mois quand elle m'a largué sans préavis.
Là, oui, tout semble n'être qu'une vaste comédie, même mon meilleur ami me le dit.
La photo d'eux deux sur msn, le nom de son mec entouré de petits coeurs dans son pseudo... et en même temps le fait qu'elle tente encore de m'appeler avant de dormir, ses gestes au stage...
(Je m'étais amusé, quand elle avait créé son profil sur copainsdavant, à la mettre dans "ma famille", en "compagne", et, quand elle a reçu le mail lui demandant si elle acceptait ou non, elle a accepté. Ce qui fait que pendant une semaine, on était marqués "compagnon" et "compagne". Après une semaine, elle me dit que son copain l'a vu, qu'il n'a pas du tout apprécié... et qu'elle ne s'était pas rendu compte que c'était "compagne" et pas "amie". Une heure après, son mec avait créé son profil et était à ma place dans "compagnon" sur le profil de mon ex... :D :D :D)
J'aurais presque envie de ne plus la contacter du tout pendant un mois ou plus... et que ça soit elle qui en bave et qui vienne ramper. Elle m'a mis plus bas que terre, elle m'a menti, manipulé, brisé le coeur, elle a joué à la princesse, elle a admis ne pas aimer faire des choix (voilà pourquoi elle voulait "essayer avec lui" et me garder près d'elle)... Qu'elle paye, maintenant.
oui coeurperdu tu semble ouvrir les yeux sur tout ça et c'est une boone chose...
Dis toi que toute cette rage vas te permettre d'avancer...
Par contre profite de ce SR pour faire la page des choses, apaiser toutes ces tensions aussi car une reconquete remplie de rancoeurs de servirais à rien....
Pour le moment reconstruit toi et laisse le temps faire son oeuvre....
Et affirmes toi, Reprend ton rôle de mec bordele!!!!! :D :lol: :lol:

Courage en tout cas on est tous avec toi....

Nina,

ce qu'il faut que tu fasse, c'est tres simple: le SR....
Je pense que tu devrait relire un peu le site à ce sujet, tu trouvera déja pas mal de réponses....
Apres je suis là pour en discuter avec toi, il n'y pas de soucis...
Bon courage miss, et bonne lecture ;)
Badock a écrit :Astartee : coach numeros 1 du fofo !!
:lol: En effet, je commence à radoter ma foi! C'est le soleil ça... ;)

Fannette: Je n'ai pas trop cramée non plus, bien que mon bronzage soit très artistique :mrgreen:

Coeurperdu: Je suis ravie de te voir te rebeller ainsi. Elle a rompu, elle assume. Et comme les conseils toujours excellents de Chouchou, respecte-toi avant tout! Tu as déjà assez attendu comme cela, à elle maintenant de patienter. En plus, elle pourra réfléchir ce qu'elle veut réellement vis-à-vis de toi.
BY melodi
Pfiouuuuuuuuuuuu!! Coeurperdu ton histoire me mets sur le ....derrière!!
je pense comme beaucoup que ton ex abuse abuse et abuse!!
Les appels la nuit c'est pour vérifier si tu es seul??...m'enfin elle sait pas sur quel pied elle danse!!!
le genre je suis avec quelqu'un mais je te garde sous le coude..je trouve ça incroyable!!
Il faut vraiment que ça cesse...ça va te faire tourner la boule!! :shock:
Je m'excuse d'être aussi direct hein...mais c'est ce que je pense vraiment!! ;)
mon conseil: prend du recul et soin de toi!!
pour ce qui est des réponses à ses appels où textos...prend ton temps pour répondre..reste gentil mais évasif...à ton tour d'imposer TES limites!!
Courage à toi et tiens bon!! :)
BY nina
Nina,

ce qu'il faut que tu fasse, c'est tres simple: le SR....
Je pense que tu devrait relire un peu le site à ce sujet, tu trouvera déja pas mal de réponses....
Apres je suis là pour en discuter avec toi, il n'y pas de soucis...
Bon courage miss, et bonne lecture
LE SILENCE RADIO m'aide beaucoup à me détacher, à m'occuper de moi même , mais je suis un peu perdu car je ne sais pas quand il sera pret à en parler, c'est lui qui voulais s'éloigner et le recontacter me pèse trés lourd, je risque de tomber mal, je voulais avoir ton avis sur le faite de le laisser lui faire le 1er pas!
melodi a écrit :Pfiouuuuuuuuuuuu!! Coeurperdu ton histoire me mets sur le ....derrière!!
je pense comme beaucoup que ton ex abuse abuse et abuse!!
Les appels la nuit c'est pour vérifier si tu es seul??...m'enfin elle sait pas sur quel pied elle danse!!!
le genre je suis avec quelqu'un mais je te garde sous le coude..je trouve ça incroyable!!
Il faut vraiment que ça cesse...ça va te faire tourner la boule!! :shock:
Je m'excuse d'être aussi direct hein...mais c'est ce que je pense vraiment!! ;)
mon conseil: prend du recul et soin de toi!!
pour ce qui est des réponses à ses appels où textos...prend ton temps pour répondre..reste gentil mais évasif...à ton tour d'imposer TES limites!!
Courage à toi et tiens bon!! :)
Moi aussi je suis sur le c... euh, le derrière, quand j'y repense. Quand je pense que, alors que je lui avais demandé qu'on coupe les ponts, elle m'a appelé trois jours après (soi-disant pour me demander la date du début de mes vacances), m'a raconté qu'elle avait couché avec son mec et que ça s'était mal passé, tout ça pour savoir si j'avais ou non déjà couché avec ma nouvelle copine (imaginaire, bien sûr). Et quand, pour la faire chier, je lui ai répondu que oui, elle est entrée dans une colère noire, me traitant de dégeulasse, de salaud... pour me dire une heure après, au téléphone, "non, non, je ne suis pas du tout jalouse, je trouve juste ça dégeulasse de ta part vis-à-vis d'elle"... :roll:
lol Nina on a du mal à se comprendre ce matin :lol:

Je pense que oui il faut que tu le laisse lui faire le premier pas.
Et il le fera qd il sera pret, car c'est lui qui t'a demandé tu recul si je ne m'abuse...
Donc d'abord respecte son choix, et surtout RESTE DIGNE!!!!!!
La tu apréhente une future reconquete mais j'ai bien l'impression que pour le moment tu met la charrue avant les boeufs!!!!
Je sais que c'est dur et que ça fait mal Nina, mais croies moi il vaut mieux le silence à un jeu de yoyo pendant plusieurs mois avec un mec qui ne sais tjrs pas ou il a mal...
Je ne connais que trop bien tout ça et le silence et beaucoup moins destructeur, et puis il te permet de te proteger et de te reconstruire...
Pour qu'au moment de la reconquete tu soit plus sure de toi, plus forte , plus positive et resplendissante!!!!!
Tu comprend Nina ?chaque chose en son temps...
Et puis il n'en sera que plus surpris de ta reconversion...et ça aura des effets positifs tu comprend...
Je sais que c'est dur, mais la douleur s'attenue vite croies moi, et puis ce forum nous fait avancer à la vitesse grand V.... ;)

Aies confiances NIna, on est tous avec toi.... ;)
BY melodi
Misèreuuuuuuuuuuuu!!! elle est incroyable!! :shock:
Rââââlâââlaaaaaaaaaaa!! sors vite de cet engrenage plus que néfaste pour toi!!!
Laisse la mijoter elle mérite!!
Et toi prend l'air!!!
Je te souhaite encore beaucoup de courage!! ;)
d'accord avec Melodi, ça va trop loin là...

Je n'aurais qu'on conseil......la fuite.....

Proteges toi car là franchement vu de l'exterieur, y'a comme un petit soucis ds votre relation....

C'est pas tres tres sain tout ça..... :shock: :?

Courage, on est là nous :D
BY nina
merci chouchou!

je tiendrai le coup, je suis contenete de lui avoir donné de l'espace dés qu'il a demandé, d'ailleurs il a essayé de me contacté de suite aprés et je n'ai pas répondu, "tu as demandé de l'espace et bien je t'en donne à gogo".

tu sais chochou, le plus dur c'est de réaprendre à vivre toute seule, à vivre pour soit,
on a vécu deux ans , je vivais pour lui et j'était le pivaux de sa vie, tout tournais autour de moi.
je reprend mes forces doucement, tu sais j'y crois vraiment à cette amour mais je crois aussi que c'est moi qui a mal agit, j'était toujours là, je lui ai appris de mauvaise habitude.

tu as raison , jevais m'occuper de moi rien que de moi!!

j'espère que ça va marcher!!
BY melodi
misèreuuuuuuuuuuuuuu (2)!!!
j'ai oublié de précisé pour Coeurperdu mon dernier post!! :D
enfin l'avant dernier maintenant....heu??? j'espère que j'me suis bien fais compris!!! :lol: :lol: :lol:
bravo Nina :D

Tu sais c'est dur, on en est tous là...
Je sais aussi que ça fait drôle de TOUT recevoir d'un coup, d'être surprise parfois de recevoir un amour si fort et d'un coup POF on te reprend tout comme ça :shock:
Et tu dois te debrouiller avec ça, et tu comprend pas.....

Comme je disais sur un autre post, ils sont égoîstes?et ben à nous de faire la même chose...

Il nous croient acquises et à leur botte?et ben à nous de provoquer la surprise.... ;)

Courage miss tu est sur la bonne voie....
BY quizz
coeurperdu a écrit : .. Et quand, pour la faire chier, je lui ai répondu que oui, elle est entrée dans une colère noire, me traitant de dégeulasse, de salaud... pour me dire une heure après, au téléphone... :roll:

j'ai aussi pratiqué involontairement la jalousie, je ne suis pas sur que ce soit super bon pour nous au final, car au passage, on ne se reconstruit pas vraiment sur ce point. Dans mon cas, j'ai dit que j'avais dialogué avec une personne sur un forum.... une rafale de questions : qui ? une femme ?s'avez dis quoi ? parlé de moi ? .....

elle était curieuse !! et JALOUSE !

Maintenant, je ne sais pas vraiment quel enseignement en tirer, contrairement à toi, elle n'a pas d'autre mec dans sa vie. je ne la trompe pas avec le forum, mais ça pourrait lui donner des idées à elle. bon, je m'en fiche, enfin pas temps que ça. même si c'est sa vie... il ne faudrait pas qu'elle se pose les mauvaises questions en essayant de me rendre jaloux à mon tour.
BY quizz
sapias a écrit :SR, jour 11

Petit moral, j'ai pensé à elle. Allez, j'en ai vu d'autres !
:?

taratata, tu as le droit de penser à elle c'est humain, mais tu as surtout l'OBLIGATION DE PENSER A TOI !!!
allez hop hop...
tu vas faire quoi aujourd'hui pour toi ?

Perso : je viens d'acheter une nappe, des serviettes, et un parure de lit !!! une vraie gonzesse...tapez pas trop fort les filles, j'chuis fragile...aïe..aïe ...
melodi a écrit :misèreuuuuuuuuuuuuuu (2)!!!
j'ai oublié de précisé pour Coeurperdu mon dernier post!! :D
enfin l'avant dernier maintenant....heu??? j'espère que j'me suis bien fais compris!!! :lol: :lol: :lol:
Un ami parisien (que mon ex a rentré dans ses contacts il y a plusieurs mois. et avec laquelle elle parle parfois) vient de m'écrire.
Alors que je lui demandais de ne plus répondre, au cas où mon ex lui demanderait de mes nouvelles, il m'a répondu : "elle l'a déjà fait, et je n'ai pas répondu". Visiblement, elle s'inquiète vraiment.
De toutes façons, même après le stage, j'ai préféré ne pas lui demander d'explications quant à son comportement plus qu'ambigu (qui a fait que des personnes m'ont dit : "ça se voit qu'elle t'aime" et que la prof de chant m'a dit, quand je l'ai vu il y a peu "je sais que c'est ambigu, mais je crois qu'elle t'aime... beaucoup...") pour ne pas avoir à subir une réponse immonde.
Quelques jours après m'avoir quitté (elle venait tout juste de se mettre avec son mec), elle est venue sur Paris (car elle m'avait déjà dit avant de me quitter qu'elle viendrait et elle a tenu à tenir sa parole) et on a passé trois jours ensemble. On a dormi ensemble et on s'est dit au revoir par un baiser. Quelques jours plus tard, je lui demande pourquoi toute cette tendresse. Elle me répond : "ça m'a fait de la peine, tu étais tellement gentil avec moi..."... De quoi vomir de dégoût.
BY quizz
coeurperdu a écrit :.. On a dormi ensemble et on s'est dit au revoir par un baiser. Quelques jours plus tard, je lui demande pourquoi toute cette tendresse. Elle me répond : "ça m'a fait de la peine, tu étais tellement gentil avec moi..."... De quoi vomir de dégoût.
c'est vrai, genre tu me fais pitié, alors je m'offre à toi sans amour, vas-y, fait ce que tu veux, genre condamné. Mais aujourd'hui, ces 3 jours et tout le reste la taraude... elle se demande ce que tu deviens ! elle est inquiète ! elle enquête ...
C'est du tout bon, mais il ne faut pas baisser la garde...courage, on est avec toi...
quizz a écrit :
coeurperdu a écrit :.. On a dormi ensemble et on s'est dit au revoir par un baiser. Quelques jours plus tard, je lui demande pourquoi toute cette tendresse. Elle me répond : "ça m'a fait de la peine, tu étais tellement gentil avec moi..."... De quoi vomir de dégoût.
c'est vrai, genre tu me fais pitié, alors je m'offre à toi sans amour, vas-y, fait ce que tu veux, genre condamné. Mais aujourd'hui, ces 3 jours et tout le reste la taraude... elle se demande ce que tu deviens ! elle est inquiète ! elle enquête ...
C'est du tout bon, mais il ne faut pas baisser la garde...courage, on est avec toi...
Moi aussi... je suis avec moi. :D Et avec vous tous.
De toutes façons, ce SR ne peut que nous être bénéfique. S'ils ne reviennent pas, on aura au moins appris à vivre sans eux.
BY lhionna
SR jour 2 :

Angoissée,
il est parti ce week end en rave party en italie et depuis pas de nouvelles, il n'a même pas appelé pour dire bonne nuit aux petits ! je ne sais même pas si il est encore vivant, je sais qu'il va mal en ce moment et je sais qu'à ce genre de soirée, la drogue coule à flots, j'espère qu'il n'a pas fait de bêtises.

Je meurre d'envie de l'appeler mais c'est plus fort que moi, je ne peut pas, je suis trop ecoeurée par le fait qu'il parte se défoncer la tete en rave party et sans se soucier de ses fils. Mais je me fait tellement de soucis, enfin on verra ...

Il doit passer demain matin pour dire aurevoir aux petits, j'ai même pas envie de lui montré mais je n'ai pas le droit de leur faire ça, on verra bien s'il vient !

Ca fait du bien d'écrire

Merci a tous ceux et celles qui me liront

Bisous
BY sapias
coeurperdu a écrit :
sapias a écrit :SR, jour 11

Petit moral, j'ai pensé à elle. Allez, j'en ai vu d'autres !
:?
C'est normal de penser à elle.
Tu as de ses nouvelles?
Elle est en vacances jusqu'au w-e prochain. Et moi je le suis et pars demain alors...
;)

Flash de dernière minute : c'est grave, au moment où j'écrivais ceci, mon portable sonne, c'était ELLE ! Evidemment, je ne suis pas là !!
Je viens d'écouter son msg : elle rentre en fin d'après-midi et me demande si elle peut passer !! Pitain, je fais quoi ?
BY Ariane
Tu l'as dit, t'es pas là ! Donc t'es vraiment pas là, tu sors toute la journée, tu laisses ton téléphone chez toi (tu lui diras ça à ton retour"désolée j'ai eu ton message trop tard, après c'était plus la peine de répondre et je suis parti en vacances"), et surtout tu ne flanches pas ! T'es pas un caniche !!!!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14