mick50 a écrit :oyé oyé camarades largués![]()
j'éspère que ça gaz pour tout le monde ici !
aujourd'hui cela fait tout juste 80 jours que je suis en Sr ha ha ; je pense que je vais écrire un bouquin , " le tour du sr en 80 jours "![]()
bon sinon ben je vais asser bien , je fait ma vie , je sort , je profite , voili voilou .
mon ex n'est pas revenu vers moi, quel dommage hé hé, je l'aurai bien envoyé bouler cette grosse conne![]()
maintenant que je vais mieux c'est bizarre, j'ai déja 3 prétendantes qui me tournes autour ( en même temps ha ha ) et je me suis même permis d'en repoussé 2comme quoi , la vie repart de plus belle mais seulement quand on décide de se retirer les doigts du cul
aller courage à tous !
ella2 a écrit :Moi aussi nouveaux prétendants et un qui insiste mais comme je suis devenue, comme le dit si bien PETITPANDA, aigrie et méchante, avec un coeur de pierre, voire, pas du tout, de coeur, bah il s'en prend plein la gueule le pauvre, mais bon, il insiste, il insiste... Il se prend des coups à la place de l'autre !Eh eh eh ma ella
Pas de news de ce traitre de batard d'ex, cela fait 3 mois! Alors que je rêve toujours de ma revanche... patience patience...
PETITPANDA a écrit :Et gros bisous à Strass !!!!... et gros bisouxxxxxxx PETITPANDA
coeurkc a écrit :Aller je viens me soulager, j'étais en sr pur depuis 1 semaine quand je recois des mails un peu bidons de mon ex pour son demenagement. Je réponds coo et lui dit que j'ai accepté la rupture et passé le cap. Et que me répond t'elle tu as de la chance moi je régresse lol elle m'a jeté comme une merde. J'avais rencontrer un fille sur le net avec qui j'avais manger un soir jolie symp mais je ne pouvais pas passer le cap j'avaiss deja annulé 2 rdv en pensant à mon ex. Et puis hier elle me relance et je lui donne rdv samedi prochain
chez moi. Juste pour le fun je vous mets l'echange de sms
elle- j'ai hate d'etre à samedi mais surtout annul pas stp
moi-c'est ok pour semadi je n'annulerais pas juste je recherche une idée de dinner
elle-je ne viens pas pour manger l...
Hello cela veut dire que tu craches à la gueule de ton ex ???? lol
On peut faire plus vite : un crachouillis ou un gros mollard !!!
Ma Kamyyyyyyyyyyyyyyyy
Suis trop contente de te relire...oui on a bien évolué...là, je suis la piste d'un next sérieux pour une fois....2eme RDV dimanche...on verra bien..je laisse faire....
Je vous embrasse tous mes lamas et bonne fête à nos ex : c la fête des cons...
Biz à tous;
moi-ok champagne et kokinerie cela te vas?
elle-pas des souci champagne et sexe me convient très bien.
moi ok bisous a samedi
Voila et que mon ex retourne avec son staff de looser
coeur
Kamy28 a écrit :Ah putain mon connard d'ex est MARIé sur facebook à une des putes...Marié sur facebook! tiens! ça me rappelle un vieux souvenir pourri d'il y a deux mois! Tu crois qu'on peut être marié sur facebook et pas dans la réalité?! ça craint ça
Délire ou pas je sais pas mais ça me fait bien chier !!
J'ai envie d'aimer rien que pr provoquer mais il croira que ça me fait chier non
Kamy28 a écrit :Oh bah voilà ils sont plus "mariés" des barres !!! C'est bien ce que je pensais, vieux délire... Pour me faire chier ? Aucune idée, je ss p-e parano je sais pas
capucine000 a écrit :bon coeurk, tu ne m 'as pas repondu. comt fais tu pour rencontrer sur le net. j y arrive pas. comt fait on ?On évite Capucine,on évite!!!!
asteroide a écrit :Si vous laissiez un peu moins de place à facebook dans vos vies, vous ne vous en porteriez pas plus mal…La vraie vie et les relations humaines c’est pas derrière un écran d’ordinateur que ça se passe.J'ai supprimé mon compte y a longtemps
asteroide a écrit :Si vous laissiez un peu moins de place à facebook dans vos vies, vous ne vous en porteriez pas plus mal…La vraie vie et les relations humaines c’est pas derrière un écran d’ordinateur que ça se passe.Je hais Facebook ! Quand je m'y était inscrit je pensais causer avec toutes mes connaissances, il en est rien ! Ils sont tous a essayer d'avoir le plus d'"amis" en te snobant. Après ça reste pratique quand ya des invitations à des évènements mais c'est tout...
coeurkc a écrit :Ben la fille qui vient samedi je lui es dit casch "je sors d'un truc galère j'ai juste envie d'un plan c.." elle "cela tombre bien moi aussi" moi "alors ce sera champagne et kokineries" elle " champagne et sexe me convient completement" . Bon on avait mangés ensemble elle est toute mignonne et sympa je du lui plaire aussi puisque c'est elle qui m'a recontactée.
Ma photo est à la dernière page du trombi si tu veux rigoler.
Up pour oasis
gabyel a écrit : Je hais Facebook ! Quand je m'y était inscrit je pensais causer avec toutes mes connaissances, il en est rien ! Ils sont tous a essayer d'avoir le plus d'"amis" en te snobant. Après ça reste pratique quand ya des invitations à des évènements mais c'est tout...@ Gabyel, je ne sais pas si c’est le bon topic pour s’étendre sur le sujet, mais j’ai envie de te répondre.
coeurkc a écrit :asteroid elle est ou boulette pour mon nom ????
PETITPANDA a écrit :mais j'y crois pas....entièrement ok avec toi qu'ils pourissent en enfer et qu'ils comme ont a souffert
Ici c'est le crachoir pour les ex...FB on s'en balance...les ex ft les gicler de fb, de msn, de tout, de nos vies qu'ils ont transformé en cauchemards...ici, on dit des choses horribles sur nos ex pour se défouler....
asteroide a écrit :comment tu sais que je suis laurentcoeurkc a écrit :asteroid elle est ou boulette pour mon nom ????Moi pas compris.
coeurkc a écrit :Mais tu plaisante où quoi ?!asteroide a écrit :comment tu sais que je suis laurentcoeurkc a écrit :asteroid elle est ou boulette pour mon nom ????Moi pas compris.
coeurkc a écrit :suis une truffes mais c'est pas grave je m'en fou même si elle connait le site elle peut bien lire ce que je dis cela lui remettra les idées en placeT'amuse pas à te cracher dessus!!!ou alors pour faire un peu plaisir à PP007 (PetitPanda)
PETITPANDA a écrit :mais bien sûr Oasisis t'es ma coupine et je t'adore....Moi aussi bibiche!!!!
coeurkc a écrit :salut les petits loups juste un petit coucou pour dire nos ex sont des loosers ils nous méritent pas bon je pars passer le journée avec ma poupée de 4 ans et sa mère et ce soir hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmAmuse toi bien CoeurKC!!!!et sors couvert hein ?;)
bonne journée à tous
lalwende a écrit :Salut tout le monde,hello lalwende, bienvenue par ici
Sympa ce topic! Se défouler, quelle bonne idée! Mais est ce que les propos vulgaires sont acceptés?![]()
J'en ai écrit des feuilles où je me défoulais sur la tete de cette pauvre merde fumante, des feuilles entières recto verso d'insultes et de nom d'oiseau en tout genre, pas gentil pour les oiseaux je sais...
Mon ex est vraiment le connard de ma vie et c'est bien une des seules personnes que je souhaite zapper définitivement. J'aimerais qu'il sache à quel point je le trouve minable, looser et qu'il le restera à mes yeux quoi qu'il fasse! Mais le contacter pour lui dire cela, c'est lui accorder de l'importance. Je passe déjà assez de temps à penser au mal qu'il m'a fait, à réaliser qu'il s'est bien foutu de ma poire pendant 4 ans et que j'ai rien vu pendant 2 bonnes années. qu'il a réellement montré son vrai visage il y a moins d'1 an et j'ai rien compris, je pensais que tout était de ma faute tout ça parce qu'il n'a pas assez de C... pour arrêter la relation, il me poussait à la rupture pour finalement revenir me chercher! Je le hais, j'aimerais etre totalement indifférente car le hair, c'est encore avoir des sentiments
guitywe a écrit :Salut la LAMA FATALE TEAM!!
Je vois que tout le monde poursuit sa petite route et que le bonheur arrive pour chacun au fur et à mesure, ça fait plaisir!!!
Que de chemin parcouru depuis cet été, n'est ce pas PP0007, Kamy, Mick...??
Bienvenue aux nouveaux arrivants! N'oubliez pas de cracher de temps en temps sur la sale gueule de nos ex, ils le mériteront tjs!!! Bon courage et tout passe avec le temps, faut juste y croire même si des fois c'est galère!!
Coeurck : l'indifférence marque en quelque sorte la fin de notre périple, la fin de notre reconstruction. Quand on y arrive on a tout gagné.
Sinon de mon côté tout va bien, j'ai rencontré quelqu'un depuis 1 mois et tout roule!!
Bonne journée à tous et bon courage et surtout n'oublions pas ce qui est devenu un peu notre devise : "Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."
Allez allez par ici les cadavres...
dydy22 a écrit :coucou la team!!!! contente de voir que tout ca progressivement mieux pour chacun d'entre nous!! pour ma part ca va mieux!! et jai eu des news!!! et bah tout le monde dit que la next de mon ex est une bitch qui le traite comme une merde!! elle est pas belle la vie?! ma foie bah tout le bonheur du monde à lui !!!hahahaAh raconte ma dydy !!!
Kamy28 a écrit :Salut à tousdydy22 a écrit :coucou la team!!!! contente de voir que tout ca progressivement mieux pour chacun d'entre nous!! pour ma part ca va mieux!! et jai eu des news!!! et bah tout le monde dit que la next de mon ex est une bitch qui le traite comme une merde!! elle est pas belle la vie?! ma foie bah tout le bonheur du monde à lui !!!hahahaAh raconte ma dydy !!!
PETITPANDA a écrit :Bon des petites news qui m'ont fait trop rire :
Vous vous rappelez la fameuse phrase de mon ex devenue cultissime lol
"je ne veux pas me réveiller à côté de toi en sachant que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 euros par moi" ?
et ben voilà :
le copain de sa soeur, David est en train de quitter la soeur de mon ex et ce dernier, blaireau de service lui dit "ma soeur t'a apporté bcp de choses quand même, blablbalb".
Réponse de David : tu comprends et t'es d'accord avec moi, ta soeur ce n'est pas un top model et en plus, elle ne gagne pas 6000 euros par mois".
Il paraît que mon ex s'est décomposé....j'aurai bien aimé voir sa gueule de connard mdr....
moouahhhhhhhhhhhhh
coeurkc a écrit :LoooooooolPETITPANDA a écrit :Bon des petites news qui m'ont fait trop rire :
"je ne veux pas me réveiller à côté de toi en sachant que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 euros par moi" ?
et ben voilà :
le copain de sa soeur, David est en train de quitter la soeur de mon ex et ce dernier, blaireau de service lui dit "ma soeur t'a apporté bcp de choses quand même, blablbalb".
Réponse de David : tu comprends et t'es d'accord avec moi, ta soeur ce n'est pas un top model et en plus, elle ne gagne pas 6000 euros par mois".
Il paraît que mon ex s'est décomposé....j'aurai bien aimé voir sa gueule de connard mdr....
moouahhhhhhhhhhhhh![]()
![]()
Geckette a écrit :coeurkc a écrit :LoooooooolPETITPANDA a écrit :Bon des petites news qui m'ont fait trop rire :
et ben voilà :
moouahhhhhhhhhhhhh![]()
![]()
Attend ya un mec qui a pondu cette phrase ?????
Mais j'espère que lui au moins c'est un top model millionnaire.
strass a écrit :Hello les ptits lamasoyé oyé !![]()
Vous en êtes où ? Un résumé please![]()
Mick, si tu passes par là, j'espère que tu te portes à merveille et que la roue tourne en ta faveur !![]()
Bonne journée à tous
Tonrix a écrit :Je rejoins la confrérie mes frères.
Mon ex m'a menti, manqué de respect, m'a fait croire que son next était un "ami", m'a annoncé qu'ils allaient coucher ensemble 2 semaines avant pour bien me torturer, elle m'a humilié, manipulé.
Qu'elle crève cette morue. Elle a gâché deux couples. Celui de 2 ans et 2 mois de son abruti, et le nôtre.
Qu'ils crèvent tous.
J'ai changé de pays pour cette conne, j'ai été son premier.
Mes amis je vous le dis, j'ai la haine.
PETITPANDA a écrit :sAD PANDA, mon cousin lolJe passe déjà à autre chose, elle m'y aide en plus en étant comme ça.
Tu peux venir ici et décharger ta haine autant que tu veux, personne ne sera là pour te juger !!! Sois courageux, la route n'est pas facile ais ici nous nous en sommes tous sortis, pas indemnes, mais nous avons survécu...
Bon courage à toi...
Biz
strass a écrit :PetitPanda, oasisisisSalut à tous un petit coucou pour ceux qui on le blues, 15 jours que je suis avec ma next a la base c'était un plan cul d'un soir lol. Ce we à été ciné repas aux chandelles croissant le matin je le revois mardi jeudi après j'ai ma puce donc semaine d'après. Mon ex me fait marrer cette conne m'envoie un sms il y 4 jours à 4h30 du mat pour me dire de ne pas oublier de lui virer le loyer prélever sur compte pour l'instant lol 4h30 une bonne heure pour discuter relol pas répondu. Qu'elle se trouve un moche et con comme elle.![]()
J'espère que vous vous portez bien les filles !
Kamy28 a écrit :Hello les amis !!!Chalut tout le monde !
J'ai vu mon ex (de loin) et là tous mes souvenirs sont remontés. J'ai un next, je l'aime, mais je crois que j'aime encore mon ex.. Mon next est tellement mieux que lui pourtant !! Mais je sais pas, je ne l'aime pas aussi fort que mon ex, ça me fout la haine d'avoir encore le coeur qui bat à 100 à l'heure qd je le vois !!!
Fait chier j'pensais être passée à l'indifférence !! Des fois j'ai des mini coups de blues, j'y pense, puis j'me dit pff c'était un naze puis je zappe, mais là je l'ai vu, je l'ai vu rire, j'étais à 2 mètres, pffiou... Merdeeee....