Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oasisisis a écrit :Je te comprends Charlieee.Je sais que tu as peur de le perdre définitivement et que tu veux tenter le tout pour le tout.
Si tu te sens prête à assumer tes actes pourquoi pas?
Moi,ce n'est pas ce que je ferais parce que tu lui as déjà tendu une perche et qu'il fait le mort.J'ai juste peur qu'il ne réponde pas et que tu te sentes plus mal encore.
yep tenter le tout pour le tout ok! mais à quel prix? celui de ton coeur et de ta santé mentale charlieee?
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Je te comprends Charlieee.Je sais que tu as peur de le perdre définitivement et que tu veux tenter le tout pour le tout.
Moi,ce n'est pas ce que je ferais parce que tu lui as déjà tendu une perche et qu'il fait le mort.J'ai juste peur qu'il ne réponde pas et que tu te sentes plus mal encore.
yep tenter le tout pour le tout ok! mais à quel prix? celui de ton coeur et de ta santé mentale charlieee?
Charlieee t'es trop gentille comme fille, regarde un peu ce qu'il t'a fait, comment peux-tu encore avoir l'envie de le récupérer ??
Imagine que tu le récupères, tu crois que sa relation avec sa copine du moment ne te gênera en aucun cas ??

jesais que cest se dont vous avez peur...mais je ne referais pas un contacte a genoux...et je suis meme pas sur que je retournerais avec ( faudrait voir et sa cest une autre histoire ...) et en ce moment je parle avec vous pour éclairer ma pensée...et voir si je poursuis ma ligner...pour l'instant j'ai tout a gagner de le faire a mon avis...
charlieee a écrit :
oasisisis a écrit :Non je n'ai rien lu de tout ça.Mais juste du bon sens.Il a une next, pourquoi l'appellerais-tu?
Je pense que s'il a envie de te contacter il le fera.Mais je suis un peu déçue qu'il ne t'ait même pas remercié pour la carte.

de un : lhistoire ne doit pas parler de next ...on sait meme plus si elle est encore dans le décor de toute facon...ne pas considérer la next donc...de deux..

de deux : des déceptions oui jen ai eu pas mon tres grand choix oui et j'assume...il est comme ca...je ne le changerai pas aujourdhui...et j,avais accepté ce fait...

de trois : j'aivraiment envie de tester le livre de john alexander....sans attentes aucunes...toute facon j'ai plutot tout a gagner dans cette histoire vousnepensez pas ???
quand j'ai relus le bouquin il y a pas mal de chose dont j'avais déjà conscience et déjà effectuer, mais même si je sens prés pour la reconquête, il y a certaines parties de la reconstruction qui prennent plus de temps que prévu...
Kamy77 a écrit :
dydy22 a écrit :
Charlieee t'es trop gentille comme fille, regarde un peu ce qu'il t'a fait, comment peux-tu encore avoir l'envie de le récupérer ??
Imagine que tu le récupères, tu crois que sa relation avec sa copine du moment ne te gênera en aucun cas ??

il ne m'a rien fait kamy ... cest pas lui que jai envie de récuperer...mais moi meme pour etre capable de le regarder droit dans les yeux...cest moi que jeveuxrécupérer kamy...
L'essentiel est d'être sûre de toi.Tu ne veux plus être dans l'attente,et savoir où tu vas.C'est normal parce que l'attente et l'espoir sont des chaussures de plomb.Alors si tu veux être libre une bonne fois pour toutes et savoir,lance toi.
Mais ce que je ne comprends pas c'est lorsque tu dis que tu n'es pas sûre de le reprendre???
Alors pourquoi tout ça????
Bon les filles je vous interrompt...
Je vais me coucher avec des milliards de questions dans la tête.. Genre comment en est-il arrivé à me faire ça.. Alors qu'il y a 2 mois on s'aimait, on était heureux... Pourquoi au moindre soucis il s'est barré puis parti coucher avec des puputes qu'il se trouvait...
La plupart des filles ici sont désespérées car leur ex a une next.. Ben moi il se tape la première fille qu'il trouve ! Je sais pas ce qui est pire ! Quoi que moi c'est uniquement physique et pas sentimental mais bon...
Bref, bonne nuit les filles, j'espère que demain sera un jour meilleur !
Kamy77 a écrit :Bon les filles je vous interrompt...
Je vais me coucher avec des milliards de questions dans la tête.. Genre comment en est-il arrivé à me faire ça.. Alors qu'il y a 2 mois on s'aimait, on était heureux... Pourquoi au moindre soucis il s'est barré puis parti coucher avec des puputes qu'il se trouvait...
La plupart des filles ici sont désespérées car leur ex a une next.. Ben moi il se tape la première fille qu'il trouve ! Je sais pas ce qui est pire ! Quoi que moi c'est uniquement physique et pas sentimental mais bon...
Bonne nuit Kamy
C'est pire d'en avoir qu'une seule parce que des nouveaux souvenirs et bons moments se créent et que ceux que tu avais avec lui vont s'effacer...
oasis...comme tu es la seule a avoir répondu OUI...cest a toi que je pose ma question: tu veux bien m'aider a trouver un moyen d,entrer en contact avec xoxoxoxo ? a prévoir les gestes et conséquences

quelqu'un se joint a nous ? en faite ce qui m'aiderait serait d'avoir TOUT vos avis...et vos commentaires...vous pouvez faire fit de vos covictions un moment et m'encourager danslamienne ? je sais que cela va vous demander beaucoup mais je pense que l'onpeut tous apprendre juste en en discutant...

je veux un pan d'action clair, simple et teinté, d,amour ...

alors ????? qui de vous participe ?
oasisisis a écrit :L'âge de l'enfant et s'il est apte à comprendre les mots.
Comment veux tu être aider?

je peux tassurer oasis que tous les enfants de tous les age comprennent tres bien tout les mots...les intonations...le nonverbal...ils ont un ressenti onne peu plus développé...
Hellooooo
oasisisis a écrit :
Kamy77 a écrit :Bon les filles je vous interrompt...
Bonne nuit Kamy
C'est pire d'en avoir qu'une seule parce que des nouveaux souvenirs et bons moments se créent et que ceux que tu avais avec lui vont s'effacer...
Tu as raison.. Mais il a déjà tout oublié...
Putain ça me dégoûte pourquoi je pense à lui :x
Comment il a fait pour si vite passer à autre chose pff ils sont pas humains ces largueurs ils sont sans coeur ce sont des robots !
Alex27 a écrit :
oasisisis a écrit :Tu ne veux pas nous dire bonsoir Alex,tu boudes?
Sorry, j'étais sur autre chose...bsr à tous :oops:

et pour charlieee qui comprendra: "Lu mais pas de retour"
alex je suis pas certaine de bien comprendre...

oasisisis a écrit :Rien de rien ma belle,malheureusement
arfffffff il est trop gené pour te recontacter...pas fort ce qu'il a fait...mais toi si tu en as envie...faut déja savoir pardonner tous ces défauts a cette gent masculine sinon on risque de rester seules un cristy de bout !!!!
oasisisis a écrit :Charlieee,il faut appeler un chat,un chat!!!
Il avait une idée bien précise ce soir là et pas eu satisfaction.Il esst hors de question que je l'appelle.Il sait où me joindre!!!!

cest toi qui voit oasis :) moi je ne m'inquieterait pas trop de ca...
oasisisis a écrit :Pas la cata parce que tu allais le faire!!!!mais la cata parce que je me suis dis que tu as dû apprendre une mauvaise nouvelle!!!!Encore heureux qu'on ne règle pas ses comptes à la Kalachnikov!!
c'est une bonne idée mais préfére le FAMAS
:lol:
Alex27 a écrit :
charlieee a écrit :
Alex27 a écrit :bonsoir à tous
ici fait cho, moral tjrs en berne, et envie de casser du NEXT
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
alo alex...quest ce que tu veux dire au juste..
ce que je veux dire: c'est d'aller lui écraser la tête contre un mur..... :-Bam :twisted:

cest trop violent ca...trouve autre chose !!!

allo oasis :) comment tu vas toi ?
jarrive dune longue balade ou jai parler a personne et ou javais envie de crier...et ou chaque fois je me suis dit ...relaxe chage ta penser soit calme la colere cest pas bon etc....mais je suis frustrées au max...mais zen....mais frustrées au max...mais zen....arfffff
Alex27 a écrit :
oasisisis a écrit :Je ne sais pas ce que c'est :oops:
Fusil d'assault de l'armée française, tu peux viser jusqu'à 300m et perce un casque lourd à la mm distance
encore mieux un fusil de sniper tu te poste à 1500 métre, ni vu ni connu....

alex arete sa tu vas faire peur a tout le monde...
Alex merci pour ces infos.
Charlieee et Alex: dur dur certains jours et il y a des moments de merde qui sont très très longs à passer.Que dire que vous ne savez déjà?Serrer les dents,serrer les fesses et penser à tous les coeurs brisés qui sont là à se soutenir.
charlieee a écrit :
Alex27 a écrit :
oasisisis a écrit :Je ne sais pas ce que c'est :oops:
Fusil d'assault de l'armée française, tu peux viser jusqu'à 300m et perce un casque lourd à la mm distance
encore mieux un fusil de sniper tu te poste à 1500 métre, ni vu ni connu....

alex arete sa tu vas faire peur a tout le monde...
c'est juste des paroles.... qui ne faut pas prendre au sérieux....
charlieee a écrit :coucou dydy commment vas tu ? :)

Alex nous le savons nous mais des que tu n'es pas méchant

et oui Oasis les jours sont parfois hors di nerfs mais le meilleur reste a venir...en fait nous devrions déjaélébrer cela !!! :)
ca va car ma tite soeur est toujours là! nous avons passé encore la journée à la plage :)
sinon wahouwwwwwwwwwwwwww! à la plage un mec hyper canon à commencé à se diriger vers moi et notre groupe de copines, à hésité et à dévié comme si il avait eu peur!mes copines étaient persuadés " qu'il allait venir me parler mais...non! ( il a peut être eu peur nous étions 5filles), mon cœur battait à mille à l'heure!
Bref la classe, allure de star, bien sapé, petit air rital, la 30aine bien tapé (les garcon de mon âge ne m'intéressent plus depuis mon ex...pas pour autant que je veux un mec de 45!!!c'était l'extrême!) je suis deg!! je retourne demain au même endroit, qui sait? il est franchement très canon!
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :coucou dydy commment vas tu ? :)

Alex nous le savons nous mais des que tu n'es pas méchant

et oui Oasis les jours sont parfois hors di nerfs mais le meilleur reste a venir...en fait nous devrions déjaélébrer cela !!! :)
ca va car ma tite soeur est toujours là! nous avons passé encore la journée à la plage :)
sinon wahouwwwwwwwwwwwwww! à la plage un mec hyper canon à commencé à se diriger vers moi et notre groupe de copines, à hésité et à dévié comme si il avait eu peur!mes copines étaient persuadés " qu'il allait venir me parler mais...non! ( il a peut être eu peur nous étions 5filles), mon cœur battait à mille à l'heure!
Bref la classe, allure de star, bien sapé, petit air rital, la 30aine bien tapé (les garcon de mon âge ne m'intéressent plus depuis mon ex...pas pour autant que je veux un mec de 45!!!c'était l'extrême!) je suis deg!! je retourne demain au même endroit, qui sait? il est franchement très canon!
Aiiiiiie ma ptite dydy !!!!! C cool ça !!!! Moi aussi à la plage demain (38 degrés :shock: :shock: :shock: 8-) c'est bcp trop chaud !!!!!) espère me trouver un canon moi aussiiii ! :D
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :donc tu t'es bien amusée ma belle !!! j'aurais bien aimé moi avoir une petite soeur avec qui sortir :)
elle est toute jeune (14ans) je l'adore. :-Lov
En tout cas j'ai vraiment flaché sur le mec! j'espere le revoir demain :)
en tous cas oups
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :donc tu t'es bien amusée ma belle !!! j'aurais bien aimé moi avoir une petite soeur avec qui sortir :)
elle est toute jeune (14ans) je l'adore. :-Lov
En tout cas j'ai vraiment flaché sur le mec! j'espere le revoir demain :)

et si tu le revois ??? tu fais koi ? :)
charlieee a écrit :allo kamy :) donc la plage fait des miracles a ce que jelit ici :) ici il fait orage ...cest pas le moment pour la plage !!! je suis rentrer just'a temps...
Coucou :)
oh là là ici on crève les filles il faisait 36 à l'OMBRE tout à l'heure !!!!! :shock:
Puis je me suis embrouillée avec quick: je fais ma commande, tout est prêt, je paye par chèque... "nous n'acceptons pas les chèques" ! Pardon ? Bah j'ai que ça mon pauvre ! Alors j'me suis barrée j'ai tout laissé en plan :x du coup j'ai mangé un vieux sandwich carrefour à 3h de l'après-midi !!
Et 5h plage, parce qu'avant il fait trop chaud, et même à 5h toujours la même température, c'est invivable !! Et j'ai vu 38 demain !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 22