damf03 a écrit :Qu es qui te fait dire que je suis limite desesperer?Nan pas désespéré mais désespérant c'est différent!
damf03 a écrit :Qu es qui te fait dire que je suis limite desesperer?Nan pas désespéré mais désespérant c'est différent!
damf03 a écrit :tout se que j ai dit en demandant pour savoir si son ex pense a moi avec le 3 question c est que j ai lu sa sur le site de JRME et je voulais savoir si c ete vraisTu as lu sur JRME que le fait que tes oreilles bourdonnent c'était signe que ton ex t'aimait?!!!
damf03 a écrit :j ai jamais dit que j y croyer mais je voulais juste savoir si c ete vrais c toutD'après toi, c'est quoi la réponse? Etait-il nécessaire de poser une question aussi stupide?
damf03 a écrit :Je l ai poser car je sais plus quoi penser car on me dit que la methode JRME peut marcher et dedans c est marquer sa
Fanette a écrit :suspence......damf03 a écrit :Je l ai poser car je sais plus quoi penser car on me dit que la methode JRME peut marcher et dedans c est marquer sa![]()
![]()
![]()
damf03 a écrit :qu es qui te fait dire suspense?A chaque fois tu introduis un élément nouveau... c'est passionnant
Fanette a écrit :On est passé du "Pourquoi?" au "Qu'est ce qui?", tu sais que ça veut dire la même chose quand même!...Bourdonnements + halucinations, c'est pas bon signe docteur.....
On aimerait bien savoir où tu as lu, dans la méthode, les conneries que tu as sorti juste avant!
A mon avis, tu t'es trompé de site ou tu as halluciné!
Bluenote30 a écrit :Si, sa copine est raide dingue de lui. Tu savais pas ça ? C'est la méthode qui le ditFanette a écrit :On est passé du "Pourquoi?" au "Qu'est ce qui?", tu sais que ça veut dire la même chose quand même!...Bourdonnements + halucinations, c'est pas bon signe docteur.....
On aimerait bien savoir où tu as lu, dans la méthode, les conneries que tu as sorti juste avant!
A mon avis, tu t'es trompé de site ou tu as halluciné!
damf03 a écrit :je l ai vus laC'est un article pleins d'IRONIES alors forcément, comme l'ironie c'est pas ton fort...
http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... ore-a-moi/
damf03 a écrit :je l ai vus laMais as-tu la main qui gratte ?
sany a écrit :damf03 a écrit :je l ai vus laMais as-tu la main qui gratte ?
Bluenote30 a écrit :Oui ça va avec les bourdonnements... Si tu as le bourdonnement sans la main qui gratte, ben ça marche passany a écrit :damf03 a écrit :je l ai vus laMais as-tu la main qui gratte ?
http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... ore-a-moi/![]()
damf03 a écrit :tu te fout de moi
damf03 a écrit :sa a ete mit sur le cite pour faire se moquer les autre d une personneNan c'est pour faire sourire un peu ceux qui ont plus d'espoire de revoir leur ex
Bluenote30 a écrit :Je pense qu'il voulais dire que ça ne l'avait pas fait rire, mais il a oublié un mot.damf03 a écrit :mais moi sa ma fait rireNous aussi
Ariane a écrit :Aucun.Tiens ça ne te rappelle rien Ariane ?
Maintenant je vais te poser une question toute simple...est-ce que tu es vraiment honnête ?
Là j'ai comme un doute.
damf03 a écrit :il a quoi mon niveau intelectuel?Euh.........Tu veux vraiment que je réponde à cette question?
everlast a écrit :je t'ai donné un exemple plus hautTu crois que c'est une solution ? Moi je crois que c'est tout simplement impardonnable.
sany a écrit : Tu crois que c'est une solution ? Moi je crois que c'est tout simplement impardonnable.
everlast a écrit :[/quote]
damf : oui mettre des photos ridicules de toi lui prouvera que tu t'es mis a sa place pour comprendre qu'elle a eu mal
Bluenote30 a écrit :Sauf que c'est pas moi qui l'ai écrit contrairement à ce que ta sélection de texte fait croire...everlast a écrit :Moi je suis pas sure que ce soit une solution...sany a écrit :
damf : oui mettre des photos ridicules de toi lui prouvera que tu t'es mis a sa place pour comprendre qu'elle a eu mal![]()
Perso, on met des photo de moi à poil, c'est pas le fait que le mec se ridiculise qui me fera revenir vers lui..... ca ne fera qu'empirer les choses.
everlast a écrit :ca la fera au moins rire lol; c'est le debut du pardonMoi je trouverai ca pathétique! lol mais bon...
sany a écrit :Sauf que c'est pas moi qui l'ai écrit contrairement à ce que ta sélection de texte fait croire...Non c'est everlast, je le sais, c'est écrit dans le cadre plus haut
damf03 a écrit :alors je doit faire quoi d apres vous?
damf03 a écrit :alors je doit faire quoi d apres vous?lui fiche la paix et lui laisser vivre sa vie
everlast a écrit :oui navré SanyJ'ai réédité mon post c'est moi qui est mal "quoté", désolée
damf03 a écrit :Je voulais savoir se que je peus faire pour la recupererCa me rappelle la première page du post ca....
Bluenote30 a écrit :everlast a écrit :oui navré SanyJ'ai réédité mon post c'est moi qui est mal "quoté", désolée
damf03 a écrit :avec tout se que vous m avez tous dit je sais plus se que je doit faire?Et on t'a dit quoi ?
damf03 a écrit :on ma dit de faire un silence radio et d autre de faire un blog avec des photos nu de moi98 pages pour ça...
Je sais pas se que je doit faire ?
damf03 a écrit :on ma dit de faire un silence radio et d autre de faire un blog avec des photos nu de moiDamf ici c'est un forum, le principe du forum c'est que chacun donne son avis sur une situation donnée, suivant sa propre expérience. Après c'est a TOI de faire un choix, t'es assez grand pour ca quand même.
Je sais pas se que je doit faire ?
damf03 a écrit :d apres vous si je fait les 2 sa pourrai marcher?Et si je te dis de courire tout nu devant sa maison en criant "je t'aime, je t'aime, je t'aime", tu le ferais aussi?
damf03 a écrit :d apres vous si je fait les 2 sa pourrai marcher?Si elle est profondément stupide peut être.
damf03 a écrit :alors il faut que je fasse que par la methode du srQuelle que soit la méthode, il faudrait qu'elle soit stupide pour revenir. Fais toi une raison.
damf03 a écrit :elle est pas stupide mais elle m aimer a en mourir meme quelque jours apres notre separation en plus elle ma demander comme ami sur msn par mail le 4 mars a 22 h alors que je lui parler plus depuis le 2 marsOuai ben elle s'est bien vite retrouvé un mec derrière...
damf03 a écrit :non c est pas lui il a ete au courant qu apres notre separationVoila c'est ça maintenant elle va revenir, par contre pour qu'elle revienne c'est minimum 27 minutes de vélos à fond ok? Pas moins sinon elle revient pas.
et pour lui tout va bien pour moi c est se que je lui fait croire car je suis sur qui le dit a mon ex
Maintenant je fais du velo tout les jour et lundi je vais retourner vivre dans mon appart et je vais refaire toute la deco
Nobodysperfect a écrit :Je comprends le désir d'ironiser, tout en trouvant ça déplacé...damf03 a écrit :non c est pas lui il a ete au courant qu apres notre separationVoila c'est ça maintenant elle va revenir, par contre pour qu'elle revienne c'est minimum 27 minutes de vélos à fond ok? Pas moins sinon elle revient pas.
et pour lui tout va bien pour moi c est se que je lui fait croire car je suis sur qui le dit a mon ex
Maintenant je fais du velo tout les jour et lundi je vais retourner vivre dans mon appart et je vais refaire toute la deco
Et surtout pas de bleu pour les papiers peints de ton appart ça a tendance à faire fuir les ex(je parle par expérience), et surtout, je dis bien surtout une nappe à fleur rouges sur la table ça marche quasiment à tous les coups pour faire revenir l'ex!