Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
damf03 a écrit :tout se que j ai dit en demandant pour savoir si son ex pense a moi avec le 3 question c est que j ai lu sa sur le site de JRME et je voulais savoir si c ete vrais
Tu as lu sur JRME que le fait que tes oreilles bourdonnent c'était signe que ton ex t'aimait?!!! :shock:
Tu as 26 ans! Et tu réagis comme si tu en avais 12!
A 12 ans c'est normal de croire à ce genre de connerie mais tu en as 26 et tu OSES demander si ça peut être vrai!!! Franchement, tu ne crois pas que quelque chose ne tourne pas rond?
Je vien d avoir un message de facebook sur mon ancien profil que j avais quand j avais avec mon ex qui me dit que mon ex a accepte un ami a moi que je lui avait sugerer qu elle voulait jamais accepter avant.
Il y a un truc bizarre qu elle acepte maintenant alors qu elle voulait jamais avant
Modifié en dernier par damf03 le 19 mars 2011, 14:36, modifié 1 fois.
Fanette a écrit :On est passé du "Pourquoi?" au "Qu'est ce qui?", tu sais que ça veut dire la même chose quand même!...

On aimerait bien savoir où tu as lu, dans la méthode, les conneries que tu as sorti juste avant!
A mon avis, tu t'es trompé de site ou tu as halluciné!
Bourdonnements + halucinations, c'est pas bon signe docteur..... :|
Bluenote30 a écrit :
Fanette a écrit :On est passé du "Pourquoi?" au "Qu'est ce qui?", tu sais que ça veut dire la même chose quand même!...

On aimerait bien savoir où tu as lu, dans la méthode, les conneries que tu as sorti juste avant!
A mon avis, tu t'es trompé de site ou tu as halluciné!
Bourdonnements + halucinations, c'est pas bon signe docteur..... :|
Si, sa copine est raide dingue de lui. Tu savais pas ça ? C'est la méthode qui le dit :twisted:
Bon allez si cette histoire est vraie, c'est mort pour la reccuperer, meme le SR servira a rien vu le manque de respect dont tu as fait preuve
ou alors peut etre que...
en faisant des photos de toi a poil sur un blog en retouchant ta zigounette avec photoshop pour la rendre ridiculement petite, et que tu la supplie de te pardonner...
Tu l'as humiliée en public, humilie toi en public, ca peut marcher lol
si tu veux vraiment la reccuperer c'est a toi d'agir. De savoir demander pardon a la meme hauteur que le mal que tu as pu causer. Mets toi un instant a sa place, a ce qu'elle a pu ressentir et imagine comment tu aimerais que la personne qui t'a fait ca se fasse pardonner.
Perso comme tu l'as humiliée, je pense que la mailleure facon d'attenuer sa colere c'est de t'humilier aupres d'elle
A tester...
sany a écrit : Tu crois que c'est une solution ? Moi je crois que c'est tout simplement impardonnable.

C'est vrai aussi, mais il a l'air de souffrir et de regretter son geste. On est humains on doit l'aider meme si il a fait un truc impardonnable.

damf : oui mettre des photos ridicules de toi lui prouvera que tu t'es mis a sa place pour comprendre qu'elle a eu mal
everlast a écrit :
damf : oui mettre des photos ridicules de toi lui prouvera que tu t'es mis a sa place pour comprendre qu'elle a eu mal
[/quote]

Moi je suis pas sure que ce soit une solution... :?

Perso, on met des photo de moi à poil, c'est pas le fait que le mec se ridiculise qui me fera revenir vers lui..... ca ne fera qu'empirer les choses.
Modifié en dernier par Bluenote30 le 19 mars 2011, 20:36, modifié 1 fois.
Bluenote30 a écrit :
everlast a écrit :
sany a écrit :
Moi je suis pas sure que ce soit une solution... :?

Perso, on met des photo de moi à poil, c'est pas le fait que le mec se ridiculise qui me fera revenir vers lui..... ca ne fera qu'empirer les choses.
Sauf que c'est pas moi qui l'ai écrit contrairement à ce que ta sélection de texte fait croire...
damf03 a écrit :on ma dit de faire un silence radio et d autre de faire un blog avec des photos nu de moi
Je sais pas se que je doit faire ?
Damf ici c'est un forum, le principe du forum c'est que chacun donne son avis sur une situation donnée, suivant sa propre expérience. Après c'est a TOI de faire un choix, t'es assez grand pour ca quand même. ;)
Mais alors commence par cesser d'agir stupidement!!

On est des dizaines à t'avoir conseillé, en dépit du fait que tu sois buté comme un âne. On t'a dit, dit, et redit: Fait un vrai SILENCE RADIO histoire de te faire une peu oublier tellement tu as été con pour le coup des photos.

Et toi, plutôt que d'écouter quoi que ce soit, tu fais juste le contraire en trouvant n'importe quel prétexte pour en rajouter une couche. Parler avec son pote (excuse, mais est-ce que ce n'est pas lui qui a balancé à ton ex l'histoire du blog? Alors?), faire joujou avec Facebook, t'embrouiller dans des histoires ridicules...

Alors oui les gens ont envie de se moquer de toi, mais parce que tu te comportes de façon complètement immature! On t'a posé la question de tes études pour savoir si c'était une question d'intelligence, mais là, c'est même plus ça, c'est de jugeote de base dont tu manques!

Tu veux récupérer ton ex? Mais pourquoi? Sérieusement, pourquoi? Parce que tu l'aimes et c'est tout?

Ça va pas suffire, clairement, pas si tu continues à te comporter et à penser comme un gosse de douze ans. Alors là, je ne sais même pas s'il y a quelque chose à faire ou non, mais ce dont je suis sûre, c'est qu'il faut que tu arrêtes les conneries. Tu es naïf, ok, à un point qui fait presque peur, mais ça n'empêche pas qu'on t'a tous donné des conseils SENSÉS, et qu'il serait grand temps de t'y mettre.

Et d'arrêter de jouer au con, franchement.
non c est pas lui il a ete au courant qu apres notre separation
et pour lui tout va bien pour moi c est se que je lui fait croire car je suis sur qui le dit a mon ex
Maintenant je fais du velo tout les jour et lundi je vais retourner vivre dans mon appart et je vais refaire toute la deco
damf03 a écrit :non c est pas lui il a ete au courant qu apres notre separation
et pour lui tout va bien pour moi c est se que je lui fait croire car je suis sur qui le dit a mon ex
Maintenant je fais du velo tout les jour et lundi je vais retourner vivre dans mon appart et je vais refaire toute la deco
Voila c'est ça maintenant elle va revenir, par contre pour qu'elle revienne c'est minimum 27 minutes de vélos à fond ok? Pas moins sinon elle revient pas.

Et surtout pas de bleu pour les papiers peints de ton appart ça a tendance à faire fuir les ex(je parle par expérience), et surtout, je dis bien surtout une nappe à fleur rouges sur la table ça marche quasiment à tous les coups pour faire revenir l'ex!
On va faire simple:

Dam, tu n'es pas en SR. Bah non. Tant que tu te renseignes sur la vie de ton ex, tant que tu fais passer des messages plus ou moins subliminaux, ce n'est pas du SR.

Donc, une fois de plus, arrête les conneries et mets-toi en SR, mais vraiment cette fois!!!
Nobodysperfect a écrit :
damf03 a écrit :non c est pas lui il a ete au courant qu apres notre separation
Voila c'est ça maintenant elle va revenir, par contre pour qu'elle revienne c'est minimum 27 minutes de vélos à fond ok? Pas moins sinon elle revient pas.

Et surtout pas de bleu pour les papiers peints de ton appart ça a tendance à faire fuir les ex(je parle par expérience), et surtout, je dis bien surtout une nappe à fleur rouges sur la table ça marche quasiment à tous les coups pour faire revenir l'ex!
Je comprends le désir d'ironiser, tout en trouvant ça déplacé... :? :evil:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 36