Ma batterie est bientot naze.
Je vous aimes les amis lol.
A ce soir !
Mrlova a écrit :Oro, t'attends coûte que coûte n message de sa part , et si tu a reçois , ça va te faire quoi ? Surtout un simple , Salut comment va ?
J'ai reçu sa après 7 semaines de SR , et j'ai même pas fait attention , et dieu sait comment j'ai envie de la reconquerir . Mais déçu juste par son msg banal , après elle m'a rappeler et j'ai pas repondu , elle a pas laisser de message vocal , c est que c'était pas très important . Donc tu vois , sa ma pas avancer dans mon histoire la .
anumbreon a écrit :De_oro, si tu l'as trop harcelée c'est normal ^^ fait attention à ne pas t'accrocher à une corde lisse...
Petitemiss a écrit :Ca m'inquiète De_oro que tu t'accroche comme ça. Parfois tu as l'air d'aller à peu près bien et parfois tu replonges bien bas.
Il faut que tu penses à toi et que tu te reprenne (plus facile à dire qu'à faire) parce que là j'ai l'impression que tu t'enfonce encore plus à chaque fois :/
Elle doit être mal mais pas autant que toi... C'est dur, oui, de se dire comment ils peuvent tirer un trait sur nous comme ça!
anumbreon a écrit :Et ça risque de faire mal mais dit toi que mon ex m'avait pseudo larguée, et moi je voulais le laisser déjà, il est revenu s'excuser, je lui ai dit non, il m'a dit qu'il reviendrait, il est revenu avec une rose etc et je lui ai dit non et je me suis même endormie pendant la discussion (pas fait exprès mais bon ) .. ça me faisait ni chaud ni froid et j'ai tiré un trait dessus, des le lendemain...
Petitemiss a écrit :Ca fait encore plus mal quand c'est quasi du jour au lendemain et que qqles jours avant, ils nous sortaient des phrases d'amour.ah mais j'essaie de me le dire, mais ca rentre pas encore, je mérite surement mieux comme me dis mon entourage, mais apres l'amour ca ne s'explique pas, mais j'ai confiance en moi je vais m'en relever mais doucement
Je suis sure que tu es un mec bien, droit et sincère, ça ne peut que t'être bénéfique mais essaye de te mettre dans la tête qu'elle ne reviendra pas, essaye de ne plus espérer. Accroche toi à quelque chose qui en vaut la peine.
Relève la tête, regarde toi dans un miroir et complimente toi et dis toi que tu vaut mieux que ça, que t'es un mec, un vrai, que tu as un coeur qui a été brisé mais qui pourra encore aimer à nouveau.
Petitemiss a écrit :Il y a toujours qqn qui a qqch de plus que les autres. Tu es tombé très amoureux et donc ça fait très mal.
Je te comprend tout à fait, ça va être dur de l'oublier et de ne plus avoir de sentiments.
Et comme tu le dis avec elle c'était une relation spéciale puisque ca a marché avec elle et que tu t'es attaché par rapport aux autres.
Ca commence à rentrer tout ce que je t'ai dis mais avec du mal quand même. Oui tu te relèvera avec l'aide de ta famille, amis et tierce personne. La vie est belle et plein de belles choses t'attendent