Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut petitemiss,

c'est les montagnes russes, ce matin comme toujours, ca allait moyennement, puis la au fil de la journée ca s'améliore, mais je sens que je suis pas bien, y a un truc qui va pas dans ma tête, ce manque, se dire que ce soir je la verrai pas etcc ca me fait mal, mais bon c'est la vie, va falloir s'y faire.

Au bureau j'essaie d'etre en positive attitude pour deja avoir l'air de qqch devant les clients surtout, mais pour que ca me booste aussi, mais je finis a 18H, et j'appréhende déja ce que je vais foutre ce soir, j'irai surement en terasse, mais apres quand tu te retrouves seul chez toi aie aie aie, puis j'attends tjrs un signe de sa part, mais bon j'attends dans le vent lol
Je pense que le taf ça permet de ne pas penser et être avec ses amis aussi. Après quand on est seul chez soi, c'est autre chose :/
Tu es encore dans l'attente à ce que je vois :/
Tu as eu du courage de ne pas la regarder, c'est déjà un bon pas.
mais si par chance je décroche ce taff, rolalala ce que je lui mettrais dans la gueule, le mec qui n'a pas de motivation pour se bouger, et bah en deux semaines il trouve un nouveau taff hahaha
Ah bah moi je suis sure à 100% qu'il ne me recontactera pas alors je n'attends rien ^^
J'espère que tu t'occupe pendant tes journées. Et tu vas mieux que hier déjà j'ai l'impression :)
Oui, tu pourras lui foutre dans les dents!
Bon, c'est déjà ça :)
Ca ira mieux obligé, pas maintenant mais ça arrivera :)
Je n'y croyais pas quand on me le disait mais c'est, la douleur est présente mais moindre. J'ai toujours la boule au ventre le matin mais moins fort qu'avant et la journée ça va assez bien sauf vraiment par moment où je chiale mais on est tous pareils.
Tu vas reprendre du poil de la bête ^^
Perso je suis allée prendre l'air...j'ai été m'occuper de mon cheval, et pendant une heure j'ai oublié mon histoire. C'est rien une heure mais ça m'a boostée :).
Et je regarde les vidéos d'Antoine ça fait du bien aussi, ça me met certaines choses au clair dans ma tête.
je sais pas a quoi elle pense, mais bordel elle pourrait au moins donner signe de vie, j sais pas moi on a passer un an et demi ensemble, et elle comme ca elle tire un trait sur notre relation, truc de ouf sérieux, j'ai l'impression que ca ne lui fait pas mal, ou alors je ne suis pas normal
Anumbreon: C'est cool, tu résistes :)

De_oro: Oui tu vis encore dans l'espoir (moi aussi d'ailleurs enfin ça dépend des fois), et j'ai l'impression que tu es encore trop en dépendance affective vis à vis d'elle.
Ce qui me retourne par rapport à lui alors que je n'y pense même pas c'est quand j'entend une musique de son groupe préféré ou j'entend parler de son équipe de foot! Direct je pense à lui et ça m'énerve!
Je bosse dans la restauration et ça me fait sourire car je sais qu'il est obligé de penser à moi à chaque fois qu'il va dans cette chaîne de restauration :) mouahahahah
Peut être qu'elle ne te contacte pas pour ne pas te faire de mal ou elle ne veut peut être pas t'affronter.
apres lors de notre 2 eme rupture je me souviens qu'elle 'mavait demander de ne pas la contacter car pour elle c'etait très dur qu'on se separe, mais cette fois ci elle veut vraiment en finir, je le sais, mais rien elle me délaisse, prends meme pas de news pour savoir si je m'en sors, car elle sait que je souffre, mes précédentes relations je prenais des news, j’accompagnais mon ex dans la rupture là que dalle !
Je suis dégoutée moi je peux plus écouter mon groupe préféré parce que c'était le sien aussi ..ça me rappelle nos concerts ensembles , les 100 aines de kilomètres pour nous y rendre...xD le comble putain...

Et oui je résiste, mais il était inquiét de me faire du mal et je comprends pas qu'il vienne pas en mode 'comment tu vas? '
si il me le demande pas c'est soit parce qu'il pense que je m'en remet et qu'il peut se le permettre...soit parce qu'il réfléchit...
Mais je préfère pas me monter la tête
ouai j suis encore grave, voir trop accrocher a elle, j suis dépendant car j'ai encore bcp de sentiments malgré que ca fait 3 semaines, j'arrive pas encore a m'en détacher, le SR me fait du bien dans ce sens, mais ouai je l'ai encore dans ma peau, c'est très dur a supporter
toutes les choses ce WE qui m'ont fendu le coeur, je suis parti a paris, quand j'ai vu le panneau Disney ca m'a tué le coeur..j'y etais y a meme pas 4 mois avec elle, comme un fait expres on s'est arrete a la meme aire de repos a l'aller et aux retours, je peux vous dire que j'ai speeder mes parents pour qu'on se casse, je croisais la meme voiture qu'elle a tous les coins de rue, meme couleurs, jantes etcc,
Tu es un mec bien parce que mon ex il m'a juste dit "qu'il avait mal de me faire du mal et qu'il savait qu'il me faisait souffrir" mais c'est tout, que dalle! Demerde toi pauvre fille! Je le prends comme ça maintenant! Il en a rien à secouer de ce que je deviens c'est toute l'impression qu'il donne!

Alors ne la contacte pas, sois fort, au fur et à mesure, tu iras mieux. On va tous aller mieux et un jour on en rira de tout ça quand on aura trouvé la personne qui sera vraiment là pour nous aimer :)
Tu es vraiment trop dépendant encore, ça me fait mal pour toi parce que plus le temps passe et plus tu devrais aller mieux mais si on a tous nos coups de blues. Tu sais qu'on est là!
ils ou elles doivent y penser, j'ose l’espérer, mais oui on est adulte, se soucier de l'autre un peu quand même c'est la moindre des choses quoi, dans un message elle me disait j'espère que tu t'en remettras vite t'es qq un de bien et u mérites le bonheur blablabla, donc je pense qu'elle donne pas de news car elle croit que j'ai enfin compris que, mais en fait elle capte rien du tout haha
anumbreaon, moi ca fait deja 3 semaines mais c'est comme si c'etait hier, j'ai des signes ou je me dis je revis un peu, mais elle reviendra plus mais j'arrive pas a me le dire c'est ca qui est dur
Petitemiss : rien d'autre? ... le mien m'a dit ça aussi mais en pleurant et me prenant contre lui , et en me disant qu'il préfère dire que c'est terminé comme ça je ferais mieux mon deuil et aurais une bonne surprise si il revient. Quand je lui ai dit qu'il avait besoin de se retrouver lui même , faire le point, avant de voir si il avait besoin de moi , avant de revenir, il me dit : je sais pas quoi te dire c'est atroce ="(
Oro, t'attends coûte que coûte n message de sa part , et si tu a reçois , ça va te faire quoi ? Surtout un simple , Salut comment va ?

J'ai reçu sa après 7 semaines de SR , et j'ai même pas fait attention , et dieu sait comment j'ai envie de la reconquerir . Mais déçu juste par son msg banal , après elle m'a rappeler et j'ai pas repondu , elle a pas laisser de message vocal , c est que c'était pas très important . Donc tu vois , sa ma pas avancer dans mon histoire la .
ouai petite miss avant mon SR, j'avais l'impresion que plus le temps passait et plus je m'enfoncais, là depuis 5 jours de SR y a du mieux malgré de gros coups de moins bien, c'est sur qu'on ira mieux un jour, mais pour le moment quelle galère, et voila, on se remettra plus ensemble ok mais j sais pas son attitude m'enerve, deja qu'elle me largue telle une merde via FB, pff comme me dise mes amis, rien que ca montre sa lachete et ca devrait t'aider à l'oublier, mais NON
Anumbreon: Non rien d'autre à part "tu es qqn d'exceptionnel, tu es belle et pleine de qualités, tu trouveras le bon"
Tout ça de vive vois au téléphone mais je ne l'ai plus jamais revu donc je n'ai jamais pu finaliser cette rupture en face à face si je puis dire.

On fonctionne tous differemment dans nos têtes et je pense que si un jour tu as une next et qu'elle l'apprend, elle aura une petite pointe de jalousie ^^ Larguée par sms moi donc pas mieux! Moi aussi je devrais vite oublier à me dire c'est un lâche mais j'ai du mal. Quand tu aimes qqn, tu ne l'efface pas du jour au lendemain!
Elle se dira que le mec qui était à ses pieds et qui s'est fait larguer à repris du poil de la bête et a qqn d'autre dans sa vie.
Et tu fais des rencontres De_oro? Tu n'es pas tenté d'essayer de rencontrer d'autres femmes?
Anumbreon, la ca va, c'est vrai ca te motive l'idée de le reconquérir et je suis passé par le meme stade et après tu verras que ca va pas si bien que ca ! Les fameuses montagnes russes en fait...

Tu as un cheval o.o ? Genre a toi ? Chez toi ?

Roh MrLova faut savoir ! Tu veux la recuperer puis non puis oui x) ce matin a 2h tu m'as dit que non mdr

Petitemiss tu travailles dans quelle chaine =P ?
C'est normal, pleure! Jte jure moi j'ai pleuré à mort, à mort ..et maintenant parfois je me force à penser à nos souvenirs et j'arrive plus à pleurer, je suis profondément triste, ça me tort le ventre mais je pleure pas.J'ai assez pleuré ces trois derniers jours. Y a que la nuit et le matin que ça va pas...la nuit parce que j'en rêve (la con de moooi xD), et le matin parce que je me souviens de ma nuit (cqfd).

Et oui j'ai un cheval à moi, pas chez moi mais dans une écurie de propriétaire , c'est trop de responsabilités à la maison :)
Mrlova est indécis ^^
Parfois je voudrais qu'il revienne et parfois je ne voudrais jamais le revoir (mon ex hein pas Mrlova :p)

Je suis chez le concurrent de Quick ^^

Et puis de parler avec vous, d'échanger, ça me fait un bien fou :) La nuit ça va c'est le matin le pire :/
Je vous ai dit , que je pense être le gars le plus zarbi du forum mdrr , la meuf me contacte par deux fois et moi je l'ignore lol , tout sa parcequ'elle à un next . Si elle était célibataire , je lui aurait repondu .
Mrlova: J'ai mis un petit comm sur ta photo ;)

On se comprend et on est pas seuls! C'est con que l'on soit éloignés on aurait pu se rencontrer ^^
Enfin, j'ai l'impression qu'il y a que moi qui suis exilée dans le nord est ^^
Anumbreon, oui je l'ai contacté durant cette periode, on est meme allé faire du ski ensemble, mais bon on est arrivé a un point ou elle veut plus etre en contact avec moi, je l'ai trop soulé, je l'ai eu au tel etcc on s'est meme vu a mon taff, mais depuis qu'elle m'a bloqué sur FB, plus rien, elle m'a meme demandé de l'aide pour ecrire un courrier un peu special, d'ailleurs j'ai accepté comme un con, j'aurai meme pas du repondre, mais là si je l'appelle quasi sur qu'elle répondra pas
Mrlova a écrit :Oro, t'attends coûte que coûte n message de sa part , et si tu a reçois , ça va te faire quoi ? Surtout un simple , Salut comment va ?

J'ai reçu sa après 7 semaines de SR , et j'ai même pas fait attention , et dieu sait comment j'ai envie de la reconquerir . Mais déçu juste par son msg banal , après elle m'a rappeler et j'ai pas repondu , elle a pas laisser de message vocal , c est que c'était pas très important . Donc tu vois , sa ma pas avancer dans mon histoire la .

En fait si elle m'envoyait un message, je pense qu'elle le fera via FB, donc faut deja qu'elle pense à me debloquer, et de fil en aiguille, je lui parlerait de tout et de rien, je prendrai des pincettes pour renouer le contact, c'est du vécu j'ai deja fait comme ca pour la reconquerir la premiere fois, si j'arrive a renouer contact je pense avoir encore mes chances, moi bon but avant tout c'est ca renouer le contact, apres la reconquerir c'est une autre histoire, on s'est tjrs dit que de se quitter ce serait dire meme si on etait améné a se separer, c'est pour ca que j'attends un signe de sa part...
anumbreon a écrit :De_oro, si tu l'as trop harcelée c'est normal ^^ fait attention à ne pas t'accrocher à une corde lisse...

C'est pour ca le SR me sert a lui montrer que j'ai compris en quelque sorte, elle n'a pas aimé du tout mon comportement apres la rupture, comportement que j'avais eu lors de notre premiere rupture, au moins elle doit se dire ca lui a servi, elle m'a quand meme dit qu'elle serait surement revenu si j'avais pas eu un tel comportement de mec immature a lui courrir apres, c'est pour ca que j'ai une lueur d'espoir, meme si elle m'a dit que lors de mon dernier gros interdit, que maintenant c'etait plus possible du tout !
J'ai l'impression que les mecs reviennent mieux que les filles ...perso je sais que quand je laissais mes ex c'est que j'étais lassée et clairement je savais des le départ que je voulais absolument pas revenir vers eux .. mon premier copain a espéré, je l'ai jamais contacté, maintenant je lui reparle, mais normalement, en tant qu'amis ... généralement je reste en couple jusqu'à ce que ça pète vraaaaiment et que j'en ai vraiment marre ..sinon je recolle les morceaux ..
c'est quelqu'un qui a beaucoup de fierté, 2 jorus avant la rupture elle me dit je t'aime, je veux continuer ensemble, elle peut pas tirer un trait comme ca, j'arrive pas a me le persuader mais elle doit souffrir aussi c'est pas possible autrement
moi elle est revenue 2 fois quand meme sur sa decision, la premiere fois c'etait moi qui ai tout arreté, mais j'ai fait machine arrière elle est revenue mais quelle galere, la deuxieme fois elle me degage mais elle est revenue sur sa decision, mais la c'est plus la meme chanson...
Ca m'inquiète De_oro que tu t'accroche comme ça. Parfois tu as l'air d'aller à peu près bien et parfois tu replonges bien bas.
Il faut que tu penses à toi et que tu te reprenne (plus facile à dire qu'à faire) parce que là j'ai l'impression que tu t'enfonce encore plus à chaque fois :/
Elle doit être mal mais pas autant que toi... C'est dur, oui, de se dire comment ils peuvent tirer un trait sur nous comme ça!
mes expériences antérieures, je ne suis jamais revenue vers mes exs, ca n'allait pas entre nous, mais là j' avais trouvé la personne qui rassemblait bcp de qualités que je recherchais, j'etais très amoureux et donc j'ai rampé pour la reconquerir, moi meme je ne me reconnais pas, mais avec elle ca m'a dechiré le coeur, surtout que la rupture est venue d'un coup d'un seul..
Et ça risque de faire mal mais dit toi que mon ex m'avait pseudo larguée, et moi je voulais le laisser déjà, il est revenu s'excuser, je lui ai dit non, il m'a dit qu'il reviendrait, il est revenu avec une rose etc et je lui ai dit non et je me suis même endormie pendant la discussion (pas fait exprès mais bon ) .. ça me faisait ni chaud ni froid et j'ai tiré un trait dessus, des le lendemain...
Petitemiss a écrit :Ca m'inquiète De_oro que tu t'accroche comme ça. Parfois tu as l'air d'aller à peu près bien et parfois tu replonges bien bas.
Il faut que tu penses à toi et que tu te reprenne (plus facile à dire qu'à faire) parce que là j'ai l'impression que tu t'enfonce encore plus à chaque fois :/
Elle doit être mal mais pas autant que toi... C'est dur, oui, de se dire comment ils peuvent tirer un trait sur nous comme ça!

Ouai moi aussi ca m'inquiète cet état de dépendance, je m'en aperçois aussi, des fois ca va mais des fois comme tu dis je replonge très bas, je pense que le SR va bcp de me servir si je le tiens, loin des yeux loin du coeur comme on dit
Ca fait encore plus mal quand c'est quasi du jour au lendemain et que qqles jours avant, ils nous sortaient des phrases d'amour.
Je suis sure que tu es un mec bien, droit et sincère, ça ne peut que t'être bénéfique mais essaye de te mettre dans la tête qu'elle ne reviendra pas, essaye de ne plus espérer. Accroche toi à quelque chose qui en vaut la peine.
Relève la tête, regarde toi dans un miroir et complimente toi et dis toi que tu vaut mieux que ça, que t'es un mec, un vrai, que tu as un coeur qui a été brisé mais qui pourra encore aimer à nouveau.
anumbreon a écrit :Et ça risque de faire mal mais dit toi que mon ex m'avait pseudo larguée, et moi je voulais le laisser déjà, il est revenu s'excuser, je lui ai dit non, il m'a dit qu'il reviendrait, il est revenu avec une rose etc et je lui ai dit non et je me suis même endormie pendant la discussion (pas fait exprès mais bon ) .. ça me faisait ni chaud ni froid et j'ai tiré un trait dessus, des le lendemain...

Mon probleme je pense que mes relations d'avant je n'etais pas tombé amoureux, ca durait 3/4 mois et puis basta, là, je suis resté 1 an et demi avec, chose incroyable, ca m'etait jamais arrivé, c'est pour ca que ca fait autant de dégâts je crois..pourtant comme me disait mes amis, la relation a debuté de la meme manière que les autres, j'etais avec elle, elle s'est tout de suite accroché alors que moi j'etzias un peu detaché je preferais sortir etcc, mais petit a petit je me suis accroché a fond a elle, car plus je la connaissait et plus ca marchait, alors qu'avant ce'tait le contraire dans mes autres relations, ouai elle restera une fille très spéciale pour moi, je vais ramer pour l'oublier
Petitemiss a écrit :Ca fait encore plus mal quand c'est quasi du jour au lendemain et que qqles jours avant, ils nous sortaient des phrases d'amour.
Je suis sure que tu es un mec bien, droit et sincère, ça ne peut que t'être bénéfique mais essaye de te mettre dans la tête qu'elle ne reviendra pas, essaye de ne plus espérer. Accroche toi à quelque chose qui en vaut la peine.
Relève la tête, regarde toi dans un miroir et complimente toi et dis toi que tu vaut mieux que ça, que t'es un mec, un vrai, que tu as un coeur qui a été brisé mais qui pourra encore aimer à nouveau.
ah mais j'essaie de me le dire, mais ca rentre pas encore, je mérite surement mieux comme me dis mon entourage, mais apres l'amour ca ne s'explique pas, mais j'ai confiance en moi je vais m'en relever mais doucement
De_oro : J'ai été pareille...sauf que mes relations duraient...deux de plus d'un an et demi et une de neuf mois . Je pensais être amoureuse...et puis je me rendait compte que je me lassais, j'avais envie d'aller voir ailleurs, alors je les quittais..
Jusqu'à ce que je tombe sur mon mec actuel ..coup de foudre ... peut être parce que contrairement aux autres il m'harcelais pas, il avait confiance en moi ..et moi j'ai été immature..j'ai joué la gamine capricieuse qui a besoin de propos rassurants et futiles . Je regrette amèrement ..je suis sure que sans ce comportement on serait toujours ensemble quoi..
Il y a toujours qqn qui a qqch de plus que les autres. Tu es tombé très amoureux et donc ça fait très mal.
Je te comprend tout à fait, ça va être dur de l'oublier et de ne plus avoir de sentiments.
Et comme tu le dis avec elle c'était une relation spéciale puisque ca a marché avec elle et que tu t'es attaché par rapport aux autres.

Ca commence à rentrer tout ce que je t'ai dis mais avec du mal quand même. Oui tu te relèvera avec l'aide de ta famille, amis et tierce personne. La vie est belle et plein de belles choses t'attendent :)
enfin voila, a cet instant ca va très bien d'ailleurs, ca me fait du bien de parler, mais le soir aie aie aie quoique j'ai des choses a preparer, ce qui fait mal c'est d'oublier les habitudes aussi, on vivait pas ensemble, donc me coucher seul c'est pas trop un probleme la semaine, mais toutes les habitudes que 'lon peut prendre avec qq un et du jour au lendemain ca n'existe pas, c'est dur dur
moi aussi c'etait un peu un coup de foudre a retardement en fait, on etait tellement fusionnel, elle qui ne s'est jamais vraiment livrer a qq un, de sa timidité j'ai reussi a la rendre rayonnante, vraiment, elle meme me disait je me suis jamais autant ouverte avec qq un et aussi rapidement etc...j'ai beaucoup de regret sur ma manière dont j'ai mené mon couple, je lui ai dis le temps change les personnes on est jeune encore, elle a rien voulu savoir..
Petitemiss a écrit :Il y a toujours qqn qui a qqch de plus que les autres. Tu es tombé très amoureux et donc ça fait très mal.
Je te comprend tout à fait, ça va être dur de l'oublier et de ne plus avoir de sentiments.
Et comme tu le dis avec elle c'était une relation spéciale puisque ca a marché avec elle et que tu t'es attaché par rapport aux autres.

Ca commence à rentrer tout ce que je t'ai dis mais avec du mal quand même. Oui tu te relèvera avec l'aide de ta famille, amis et tierce personne. La vie est belle et plein de belles choses t'attendent :)

ouai ca commence a rentrer petit a petit, le SR quoique j'en disse me fait du bien sans m'en rendre compte, mais si jamais je la croise ou autre, je vais replonger je le sais très bien..j suis bien entouré mais c'est moi seul qui ait les solutions, on peut parler, te convaincre etcc y a que moi qui pêut m'en sortir
ouai surement qu'elle avait ca en tete, une semaine avant on etait en vacances a faire du ski quand meme, voyage payé par ses soins, donc bon c'est difficile a valer, on me dit en rigolant c'etait son cadeau d'adieu...
Je viens de relire mes conversations avec mon ex (pas l'actuel mais l'autre avant)...j'étais assez sèche , voir méchante , mais j'étais quand même jalouse oO , le pire c'est que les messages remontent à un jour avant le jour ou je me suis mise avec mon copain / ex actuel ..je suis une énigme les gens... et ce qui me fait peur c'est que je me rends compte que j'ai été cruelle, et j'ai peur que mon copain/ex bah pense pareil de moi a l'instant présent : qu'il s'en fiche de moi autant que je me fichais de mon ex en le larguant..

Je me monte la tête mais bon
AAAh j'avoue BG le lovaa !
Pas besoin de la salle, corps d'Apollon au naturel !

Concurrent de Quick petitemiss, laisse moi déviner....... BURGER KING ?!
Je rigole ;) j'avais bien deviné alors, de ma première pensée.

Et non, moi je suis pas du sud ! Mais bientôt ^^

Anum, c'est la classe d'avoir son cheval !
J'adore depuis petite ... quand j'ai eu mon copain j'ai aussi eu mon premier cheval...le bonheur vous me direz..mais non, ce cheval me convenait pas, j'arrivais à rien avec alors ça me rendait malheureuse , et mon copain me voyais pas épanouie dans ma passion ..

la j'ai trouvé la jument de mes rêves ...et j'ai plus mon copain :'(
Merde, my bad, pense pas à ça !!

Moi c'est la même... je savais pas quoi faire en art martial, au début je voulais faire du Jeet Kune Do (bruce lee) et après mon ex m'a dit qu'elle aimait bien le TaeKwonDo... et pof, voilà j'ai fait... maintenant quand j'y vais je pense à elle, génial !

T'inquiète pas, ta jument elle te lache pas au moins. Tant que tu lui donnes des carottes
Jai toujours fait de l'équitation, depuis mes 6 ans... mais ce cheval me rendait malheureuse, et je culpabilisais de l'avoir acheté ...

Et maintenant que j'ai cette jument, je réussis, je suis heureuse de réussir, je sais que ça aurait tellement pesé dans la balance avec mon copain..et j'en ai pleuré cette aprem en quittant le centre équestre..il serait si fier de moi .. et moi je serais tellement plus épanouie..mais j'ai soit l'un soit l'autre :'(
Pense à toi avant tout. Tu réussis et il est pas là pour toi. Tu t'en fiche, ta jument et toi c'est ce qui importe dans l'équitation. Ca t'appartient, c'est ton monde, pas le sien, le laisse pas l'envahir. Lui c'était un truc à part, il était juste heureux ou malheureux pour toi, mais dis toi que là, il s'en fiche... ou pas mais il l'exprimera pas.
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 112