Une autre forme de Happy end...
BY Miss31
De mauvaise humeur aujourd'hui, pourtant j'ai pas mes ragnagna et le WE arrive à grand pas...

Faut qu'j'me motive pour attaquer le ménage de la salle de bain.. et là j'suis toute raplapla-scrogneugneu.. va falloir dégainer le CD qui va bien pour l'auto-coup-de-pieds-au-cul.

Et toi?
BY Miss31
je tente un vieux rock furieux mais je crois que ca va vite me saouler et que je vais me rabatre sur un gentil et funky Will Smith.

Bah je sais pas Maria, Les degrés en moins du jour, pas loin de remettre le chauffage, je commence à cogiter sur le WE, demain j'vais esayer d'arriver à attendre que ce soit John qui me contact mais j'avais déjà envie ce matin de lui SMSer un truc et puis j'ai du me retenir... plus les bouchons du matin, j'ai du me garrer à l'arrache au taf ce que j'aime pas faire (mais 6min de retard = zero place sur le parking... dans ma boite ils construisent sur les parking..pppfffff), et pis scrogneugneu.. les feuilles des arbres que je vois tomber de mon bureau... l'ennui total au taf, meme si ambiance simpa, je suis loint d'utiliser toutes mes capacités et donc c'est mou du genoux... J'dois manquer de projet, de chalenge... et pas internet au taf, meme les ports USB sont bloqués donc pas de fichiers perso pour s'occuper... bref scrogneugneu... c'est long... aller la retraite dans.. 24ans
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :bon je confirme, Will Smith, C mieux pour le ménage.

Mais j'vais tirer au flan encore un peu :mrgreen:
he he, t'as raison
ou tirer au yaourth. Pas mal la confipote de Myrtille..

Et après en mode "c'est du propre" Salle de bain et Discotheque, ca, ca sera fait... finissage en mode vernis à ongle du coup.... quel programme de ouf...
BY Miss31
et zut. Je rempile avec des gressins au Sésame.

Apres j'demanderais à Roomba de passer l'aspirateur, on sera 2 à oeuvrer. pppffffff quelle flemme
BY Miss31
Chouquette a écrit :Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ...
qu'est ce t'as fait chouquette pour etre fort minable?
BY Nini84
Moi aussi suis mode flemme today...galere sur les transports ce matin, froid, pluie, rhume qui arrive et surtout , une oreille bouchée depuis ce matin ce qui est particulièrement désagréable....
BY Miss31
Nini84 a écrit :Moi aussi suis mode flemme today...galere sur les transports ce matin, froid, pluie, rhume qui arrive et surtout , une oreille bouchée depuis ce matin ce qui est particulièrement désagréable....
ha bah oui la grosse journée loose... ppfffff

chouquette putain racconte
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ...
Une inconnue a fait irruption dans ma fin de journée ... on s'est regardé tous les deux pendant une demi-heure en se souriant ... elle habite pas très loin de chez moi mais avec ses écouteurs j'ai pas osé lui parler ... j'suis nuuuuuuulle ... Putain, j'aurais du les lui enlever et mettre mes écouteurs dans ses oreilles quand je marchais à côté d'elle ...

Nini le rer c'est lequel ? Pas le B s'il te plait ... :p
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Une inconnue a fait irruption dans ma fin de journée ... on s'est regardé tous les deux pendant une demi-heure en se souriant ... elle habite pas très loin de chez moi mais avec ses écouteurs j'ai pas osé lui parler ... j'suis nuuuuuuulle ... Putain, j'aurais du les lui enlever et mettre mes écouteurs dans ses oreilles quand je marchais à côté d'elle ...

lol, mais non T pas nul <chouquette, ca sera pour la prochaine fois, et bon pas sur qu'elle aurait kiffé... les éccouteurs C pas très propre :P
BY Nini84
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :

Ben bien sur que c'est le B !! Pas de rer entre laplace et bourg la reine jusqu'à 20h au moins
BY Chouquette
Rer B à Bagneux ... et merde ^^

Si j'suis nul Miss ... parce que franchement c'était dans la poche ... et elle me plaisait plutôt beaucoup haha ^^
BY Nini84
Miss31 a écrit :nini pas de ligne de rer qui marche pour arriver jusque chez ton homme?
Yen a une mais mon homme sort avec ses potes ce soir donc c'est mort.
Ya une autre ligne de rer pour aller chez moi, c'est plus long et il ne passe qu'une fois toutes les demis heure mais je vais tenter, pas le choix !
BY Nini84
Chouquette, tu la recroisera peutetre !! Surtout si elle habite pas loin de chez toi !! :)

J'EN AI MARRE D'ETRE A MOITIE SOURDEUHHHHHHHH !!! AHHHHH
BY Chouquette
P'tain refuser de laisser entrer le destin par la porte c'est trop bête ... mais j'vais ouvrir la fenêtre, on sait jamais ;)
Soigne ton oreille Nini... si ça te trouve je t'ai déjà croisé dans le rer ;)
BY Nini84
Ben p'têtre oui chouquette ! Enfin, quuand je le prend suis en mode écouteurs dans les oreilles, jregarde personne
Je crierai chouquettte quand je le prendrai la prochaine fois !! (ah oui demain ya greve sur le B, tes au courant ?)
BY Chouquette
Nini84 a écrit :Ben p'têtre oui chouquette ! Enfin, quuand je le prend suis en mode écouteurs dans les oreilles, jregarde personne
Je crierai chouquettte quand je le prendrai la prochaine fois !! (ah oui demain ya greve sur le B, tes au courant ?)
Je viens de l'apprendre haha ... super ^^ la prochaine fois, n'hésité pas !! je crierais Nini ... c'est le code ;)
BY Miss31
j'en ai marre de faire des efforts de dingue pour des mecs qu'en ont rien à foutre de moi!!!!!

hhhhaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

(non non ca va m'ai j'viens de nettoyer les chiots "au cas ou John s'incruste un soir à l'arrache" alors que bon... probablement qu'il attendra pile le soir ou c'est tout pourri chez moi..... karma de merde).

Pppppffffffffffffffffff fatiguée. Y en a plein qui ont leur amoureux à domicile... et moii???!!!!! on m'a oublié dans la distribution ou merde???!!
BY Chouquette
Miss31 a écrit :Chouquette, chaque semaine tu es amoureux d'une nouvelle belle rencontre, et le WE t'es accro à ton EX...

Espèce de mec
Mais non ça n'a rien à voir .. c'est pas parce que quelqu'un t'attire que tu l'aimes ... ça n'a vraiment rien à voir ...

Et puis, tu sais Miss, j'ai coutume de dire que le romantisme est mort ... regarde autour de toi ... tout le confirme ;)
BY Miss31
putain j'ai meme nettoyé le sol... C sur il viendra pas ce WE, rien que pour faire chier. scrogneugneu.

j'essaye de dire que je l'ai fait pour moi mais bon... pppffffffff vivement la douche qu'on en parle plus. Quelle mauvaise humeur.. et pourtant j'ai pas de galère de RER moi...
BY Nini84
Cest le froid et la pluie, l'hiver qui arrive...ça fou le moral en l'air... Suis enfin dans le rer, 30 de trajet en mode sardine.....
Vivement...je sais pas quoi.
BY Miss31
Nini84 a écrit :Cest le froid et la pluie, l'hiver qui arrive...ça fou le moral en l'air... Suis enfin dans le rer, 30 de trajet en mode sardine.....
Vivement...je sais pas quoi.
vivement ta douche et ton lit... ;)
BY Miss31
putain la merde nini... et en plus de chercher un nveau taf pas envie de chercher un nveau chez toi moins galere en trasnport? coloc avec chouquette?
BY Nini84
Ah non jai emménagé en février ! un hlm deux piece tout neuf dans un quartier sympa dans un coin ou jai passé ma jeunesse ! Cest de taf que je vais changer pour.trouver plus pres
BY Chouquette
Nini84 a écrit :Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné ! :)
Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ... ;)
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Nini84 a écrit :Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné ! :)
Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ... ;)
ou le mec à girlnextdoor... :mrgreen:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
C'est pas ma faute si je l'entend prendre sa douche à 1h du matin tous les soirs ? :p
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
C'est pas ma faute si je l'entend prendre sa douche à 1h du matin tous les soirs ? :p
non lolita :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit : ou le mec à girlnextdoor... :mrgreen:
non lolita :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben j'y peux rien moi ... les murs sont en cartons comme disaient Nini .. 8-)
BY Nini84
Chouquette a écrit :
Ouai ben moi j'entendais mon voisin péter et roter, et sa remplaçante je l'entendais gemir pendant ses ébats donc bon...
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :ah ça me fait penser que mes voisins ont du déménager je les entends plus tous les soirs à 23h
ou ils se sont séparés et sont sur jrme
BY annick15
et bien, il se passe quoi ici, il y a rupture de stock de menottes et la chantilly est perimée ou quoi? :)

Lily tu as disparu du forum, comment vas-tu?????????????
pour moi, je parle avec mon ex regulièrement, mais j aimerais rencontrer quelqu un de local et disponible.

mon voyage en Europe m a fait réaliser que nous sommes bien ici au Canada, nous avons beaucoup d espace et une belle qualité de vie malgré tous les problèmes politiques et économiques que nous avons.

depuis quelques années, Montréal s appauvrit, beaucoup d immigration, la classe moyenne qui porte toutes les dépenses de leur intégration sur leur épaules.
mais c est qui fait que Montréal est Montréal, une ville avec plein de quartier d origine différentes, les espaces,

Mais a Genève, j ai été très surprise du changement qui c est effectué ces dernières années.Pas en mieux en tout cas. Moi, qui pensait allez revivre la-bas, et bien, je ne pense pas. En tout cas pas a Genève.

Parcontre Montreux et Chamonix, merveilleux.
les Francais, votre nourriture est excellente, et les prix encore abordable.

Voici, voila, alors quelqu un décide un jour de visiter mon merveillleux pays, je serais disponible pour vous montrer notre culture.

bisous a tous xx
BY Miss31
le dimanche en france oui, sauf les jardineries mais ils vendent pas de crême de marron.. mais c'est rajouté sur la liste des courses ;-)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :t'as cru que t'allais échapper au radar sned, hehehe 8-)
Et voilà que je me fais rattraper à l ordre maintenant !
Manquais plus que ça :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Toujours, rappel à l'ordre immédiat quand c'est nécessaire. You know how it works :mrgreen:
Puis je demander des precisons ? (je regrette déjà ce post :lol: )
BY Chouquette
Bon le sujet de ce soir, c'est Maria tu l'as compris ... Patate a un peu craqué ce soir, il lui a envoyé 3 messages un peu près à chaque fois à 30 minutes d'intervalle ... il lui en veut, il a été un peu violent dans ces messages (par exemple, il lui a dit qu'elle devait voir son avocate puisqu'elle répondait pas) ... mais dans le fond, pour moi il a été perturbé par les messages de Darthg ... il a d'ailleurs refait une référence à ça ce soir .. il s'est montré très jaloux ... donc le débat portait sur : que doit faire Maria ? Tout le monde était d'accord sur le fait de ne rien faire ce soir ... mais il y a eu des divergences sur que faire après ... moi je pense que Maria doit tenter le tout pour le tout, lui dire ce qu'elle pense, et tourner les talons, voir s'il la rattrape ou s'il s'en fou .... Maria doit pouvoir avancer, je pense .. cela fait 6 mois que ça stagne ... 6 mois !!! les autres étaient pas vraiment d'accord ... Nini surtout ...
Facebook m'énerve, cela beug beaucoup trop ..
BY Chouquette
Le problème c'est que Maria n'avance pas .. et je trouve que les autres lui conseille pas assez de se faire violence ... les choses stagnent ... je pense que Maria a besoin d'un coup de pied aux fesses pour avancer mais les autres n'étaient pas forcément d'accord encore une fois ... Moi, je veux que son bien à ma petite Maria mais là va falloir qu'il se passe quelque chose ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :bon j'ai pas suivi votre échange, va falloir que j'essaie de rattraper cette partie au moins. Histoire d'avoir le tout... Mais je pense aussi qu'il faut agir et ne pas continuer ainsi, ne pas contourner le problème, mais aller droit dedans... depuis le temps
Ben on est reparti sur fb, visiblement ça beug plus de mon côté ...
BY Nini84
Euh je veux juste faire une précision chouquette. Je nai jamais dit que je netais pas d'accord avec toi. Je disais juste que là il était temps d'arreter de parler de ça. Maria était fatiguée et tergiverser là dessus avant d'aller dormir cest pas une bonne idée. Il faut également laisser faire le point de son coté seule et digérer l'histoirr des sms. Il fallait mieux continuer ce sujet a tête reposer, demain. Et ne pas lui faire un bourrage de crâne ce soir. Au bout.dun moment ça devient étouffant de rester sur le même sujet, surtout a 23h après une soirée pleine d'emotion.
Cetait là mon désaccord, je trouvais que cetait assez pour ce soit.
Autre chose, je pense que Maria sait que plusieurs personne pense quelle devrait tenter de le quitter, ça a été dit plusieurs fois. Mais ça, cest un cheminement qu'il faut quelle fasse elle même, il faut quelle soit prête.
On ne peut pas là forcer. Ça prend plus ou moins de temps selon chacun.
Et vu le temps et l'ernergie quelle a déployer pour sauver son couple, on peut tout a fait comprendre qu'elle ai du mal a sauter le pas.
Mais ça il ny a quelle qui peut le faire. Et de mon point de vue elle commence a se détacher doucement. Chacun son rythme cest tout.
Mais il faut lui laisser du temps pour faire mijoter ses pensées. Ça sert a rien de rabâcher toute une soirée. Voilou.
BY Chouquette
Nini84 a écrit :Euh je veux juste faire une précision chouquette. Je nai jamais dit que je netais pas d'accord avec toi. Je disais juste que là il était temps d'arreter de parler de ça. Maria était fatiguée et tergiverser là dessus avant d'aller dormir cest pas une bonne idée. Il faut également laisser faire le point de son coté seule et digérer l'histoirr des sms. Il fallait mieux continuer ce sujet a tête reposer, demain. Et ne pas lui faire un bourrage de crâne ce soir. Au bout.dun moment ça devient étouffant de rester sur le même sujet, surtout a 23h après une soirée pleine d'emotion.
Cetait là mon désaccord, je trouvais que cetait assez pour ce soit.
Autre chose, je pense que Maria sait que plusieurs personne pense quelle devrait tenter de le quitter, ça a été dit plusieurs fois. Mais ça, cest un cheminement qu'il faut quelle fasse elle même, il faut quelle soit prête.
On ne peut pas là forcer. Ça prend plus ou moins de temps selon chacun.
Et vu le temps et l'ernergie quelle a déployer pour sauver son couple, on peut tout a fait comprendre qu'elle ai du mal a sauter le pas.
Mais ça il ny a quelle qui peut le faire. Et de mon point de vue elle commence a se détacher doucement. Chacun son rythme cest tout.
Mais il faut lui laisser du temps pour faire mijoter ses pensées. Ça sert a rien de rabâcher toute une soirée. Voilou.
Je suis d'accord ... on veut le bien de Maria ... je suis pas forcément pour qu'elle le quitte moi personnellement, je suis pour qu'elle prenne une décision et s'y tienne .. voilà tout ;)
BY Maria2219
Hé mais ca parle de moi par ici, j'i bien noté vos points de vue, pour le moment je me laisse un peu de temps pour réfléchir a ce que je vais faire...
Bisous les amis!
BY bibounette
Hello Todos! Il y a presque un an Lilydr, tu m'avais proposé de rejoindre ce petit groupe. Me voici de retour sur JRME et j'ai grandement besoin de me changer les idées, donc voila, je suis là.
J'espère vous apporter beaucoup d'histoire "menottes et chantilly"!
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88