Miss31 a écrit :bon je confirme, Will Smith, C mieux pour le ménage.he he, t'as raison
Mais j'vais tirer au flan encore un peu
darthg a écrit :ou tirer au yaourth. Pas mal la confipote de Myrtille..Miss31 a écrit :bon je confirme, Will Smith, C mieux pour le ménage.he he, t'as raison
Mais j'vais tirer au flan encore un peu
darthg a écrit :ouep, mais le dernier, c'est le plus cool....bon aller j me casse du taff...a plus....banzaiiiiile dernier quoi?
Chouquette a écrit :Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ...qu'est ce t'as fait chouquette pour etre fort minable?
Nini84 a écrit :Moi aussi suis mode flemme today...galere sur les transports ce matin, froid, pluie, rhume qui arrive et surtout , une oreille bouchée depuis ce matin ce qui est particulièrement désagréable....ha bah oui la grosse journée loose... ppfffff
Nini84 a écrit :Ah pis voila que ya un suicide sur ma ligne de rer, pas de train avant 20h. Youpi.
Miss31 a écrit :Une inconnue a fait irruption dans ma fin de journée ... on s'est regardé tous les deux pendant une demi-heure en se souriant ... elle habite pas très loin de chez moi mais avec ses écouteurs j'ai pas osé lui parler ... j'suis nuuuuuuulle ... Putain, j'aurais du les lui enlever et mettre mes écouteurs dans ses oreilles quand je marchais à côté d'elle ...Chouquette a écrit :Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ...qu'est ce t'as fait chouquette pour etre fort minable?
Chouquette a écrit :lol, mais non T pas nul <chouquette, ca sera pour la prochaine fois, et bon pas sur qu'elle aurait kiffé... les éccouteurs C pas très propreMiss31 a écrit :Une inconnue a fait irruption dans ma fin de journée ... on s'est regardé tous les deux pendant une demi-heure en se souriant ... elle habite pas très loin de chez moi mais avec ses écouteurs j'ai pas osé lui parler ... j'suis nuuuuuuulle ... Putain, j'aurais du les lui enlever et mettre mes écouteurs dans ses oreilles quand je marchais à côté d'elle ...Chouquette a écrit :Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ...qu'est ce t'as fait chouquette pour etre fort minable?
Nini le rer c'est lequel ? Pas le B s'il te plait ... :p
Chouquette a écrit :Ben bien sur que c'est le B !! Pas de rer entre laplace et bourg la reine jusqu'à 20h au moinsMiss31 a écrit :Une inconnue a fait irruption dans ma fin de journée ... on s'est regardé tous les deux pendant une demi-heure en se souriant ... elle habite pas très loin de chez moi mais avec ses écouteurs j'ai pas osé lui parler ... j'suis nuuuuuuulle ... Putain, j'aurais du les lui enlever et mettre mes écouteurs dans ses oreilles quand je marchais à côté d'elle ...Chouquette a écrit :Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ...qu'est ce t'as fait chouquette pour etre fort minable?
Nini le rer c'est lequel ? Pas le B s'il te plait ... :p
Miss31 a écrit :nini pas de ligne de rer qui marche pour arriver jusque chez ton homme?Yen a une mais mon homme sort avec ses potes ce soir donc c'est mort.
Nini84 a écrit :Ben p'têtre oui chouquette ! Enfin, quuand je le prend suis en mode écouteurs dans les oreilles, jregarde personneJe viens de l'apprendre haha ... super ^^ la prochaine fois, n'hésité pas !! je crierais Nini ... c'est le code
Je crierai chouquettte quand je le prendrai la prochaine fois !! (ah oui demain ya greve sur le B, tes au courant ?)
Nini84 a écrit :Oh ben on aura l'air de deux fous, rien d'inhabituel pour le rer quoiHaha exact ... moi je dis ça se tente ...
Miss31 a écrit :Chouquette, chaque semaine tu es amoureux d'une nouvelle belle rencontre, et le WE t'es accro à ton EX...Mais non ça n'a rien à voir .. c'est pas parce que quelqu'un t'attire que tu l'aimes ... ça n'a vraiment rien à voir ...
Espèce de mec
Nini84 a écrit :Cest le froid et la pluie, l'hiver qui arrive...ça fou le moral en l'air... Suis enfin dans le rer, 30 de trajet en mode sardine.....vivement ta douche et ton lit...
Vivement...je sais pas quoi.
Nini84 a écrit :Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné !Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ...
Chouquette a écrit :ou le mec à girlnextdoor...Nini84 a écrit :Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné !Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ...
Miss31 a écrit :C'est pas ma faute si je l'entend prendre sa douche à 1h du matin tous les soirs ? :pChouquette a écrit :ou le mec à girlnextdoor...Nini84 a écrit :Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné !Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ...
Chouquette a écrit :non lolitaMiss31 a écrit :C'est pas ma faute si je l'entend prendre sa douche à 1h du matin tous les soirs ? :pChouquette a écrit :ou le mec à girlnextdoor...
Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ...
Miss31 a écrit :Ben j'y peux rien moi ... les murs sont en cartons comme disaient Nini ..Chouquette a écrit :non lolitaMiss31 a écrit : ou le mec à girlnextdoor...C'est pas ma faute si je l'entend prendre sa douche à 1h du matin tous les soirs ? :p![]()
![]()
![]()
![]()
Chouquette a écrit :Ouai ben moi j'entendais mon voisin péter et roter, et sa remplaçante je l'entendais gemir pendant ses ébats donc bon...Nini84 a écrit :Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné !Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ...
bibifoc59 a écrit :ah ça me fait penser que mes voisins ont du déménager je les entends plus tous les soirs à 23hou ils se sont séparés et sont sur jrme
Peekaboo a écrit :hé mais, vous m'abandonnez moi aussi..tu vas etre obligée de devenir ami FB avec nous!
Peekaboo a écrit :hé mais, vous m'abandonnez moi aussi..
Nini84 a écrit :ben pareil Nini! FB!Peekaboo a écrit :hé mais, vous m'abandonnez moi aussi..
T'inquiète pas, on est deux.
Sned-x3 a écrit :t'as cru que t'allais échapper au radar sned, heheheEt voilà que je me fais rattraper à l ordre maintenant !
Sned-x3 a écrit :Toujours, rappel à l'ordre immédiat quand c'est nécessaire. You know how it worksPuis je demander des precisons ? (je regrette déjà ce post
Sned-x3 a écrit :bon j'ai pas suivi votre échange, va falloir que j'essaie de rattraper cette partie au moins. Histoire d'avoir le tout... Mais je pense aussi qu'il faut agir et ne pas continuer ainsi, ne pas contourner le problème, mais aller droit dedans... depuis le tempsBen on est reparti sur fb, visiblement ça beug plus de mon côté ...
Nini84 a écrit :Euh je veux juste faire une précision chouquette. Je nai jamais dit que je netais pas d'accord avec toi. Je disais juste que là il était temps d'arreter de parler de ça. Maria était fatiguée et tergiverser là dessus avant d'aller dormir cest pas une bonne idée. Il faut également laisser faire le point de son coté seule et digérer l'histoirr des sms. Il fallait mieux continuer ce sujet a tête reposer, demain. Et ne pas lui faire un bourrage de crâne ce soir. Au bout.dun moment ça devient étouffant de rester sur le même sujet, surtout a 23h après une soirée pleine d'emotion.Je suis d'accord ... on veut le bien de Maria ... je suis pas forcément pour qu'elle le quitte moi personnellement, je suis pour qu'elle prenne une décision et s'y tienne .. voilà tout
Cetait là mon désaccord, je trouvais que cetait assez pour ce soit.
Autre chose, je pense que Maria sait que plusieurs personne pense quelle devrait tenter de le quitter, ça a été dit plusieurs fois. Mais ça, cest un cheminement qu'il faut quelle fasse elle même, il faut quelle soit prête.
On ne peut pas là forcer. Ça prend plus ou moins de temps selon chacun.
Et vu le temps et l'ernergie quelle a déployer pour sauver son couple, on peut tout a fait comprendre qu'elle ai du mal a sauter le pas.
Mais ça il ny a quelle qui peut le faire. Et de mon point de vue elle commence a se détacher doucement. Chacun son rythme cest tout.
Mais il faut lui laisser du temps pour faire mijoter ses pensées. Ça sert a rien de rabâcher toute une soirée. Voilou.